Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytu as goût de vengeance. (kira)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -34%
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
    Voir le deal
    919 €

    tu as goût de vengeance. (kira)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Fév 2018 - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu as goût de vengeance // @I. Kira Chaplin ※※※Je me suis réveillé encore en retard ce matin, faut dire que les nuits dernièrement sont assez courte depuis que je passe mon temps à faire des cauchemars. Je devrais finalement pas être surprise ça fini toujours pas s'intensifié pendant la période de la mort de mes parents. Du coup, lorsque que je me suis finalement décide à me lever, j'ai filé dans la salle de bain pour prendre une douche express et j'avais filé pour me rendre à l'université. Je n'étais pas d'humeur à prendre les escaliers, faut dire qu'avec la tonne de personnes qui se baladaient ici, c'était pas facile pour avancer rapidement. Fallait dire pardon toutes les deux minutes ou bien bousculé certaines personnes et ça finissait généralement en clash avec moi. Vu mon humeur ce matin, il valait mieux choisir de prendre l'ascenseur pour me rendre en cour. Je trichais parce que normalement c'était pour les handicapés ou les blessés, mais là je voulais juste pas me prendre la tête. J'appuyais donc sur le bouton et j'entrais à l'intérieur. Alors que les portes allaient se fermé une main glissa pour les ouvrir et je te voyais faire ton entré dans l'ascenseur. Je me reculais pour me poser contre la paroi alors que je te fixais du regard. Toi qui me fuyait depuis des mois, toi qui m'avait jeté alors que j'ignorais encore le motif. Toi encore que j'avais eu dans la peau au point de finir par avoir des sentiments. Je te détestais tellement. Et pourtant, il suffisait que je pose le regard sur tes courbes pour en frémir encore. Pour rêver de les toucher et de t'entendre crier encore. Je finis par prendre la parole la première. « Je crois que c'est trop tard pour prendre la fuite. » Les portes s'étaient refermé à présent et nous étions que toutes les deux.

    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév 2018 - 10:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { tu as goût de vengeance }
    crédit/ tumblr ✰ w/@Megara Berlusconi

    Il était de ces journées où tout allait de travers. Déjà, ce fichu réveil qui n'avait pas sonné ce matin. Pas très fraîche de sa sortie de la veille, Kira commençait à se dire qu'elle devrait se calmer si elle voulait tenir tout le semestre. Après tout, elle aimait le cursus qu'elle suivait et si elle se reposait sur ses acquis, elle n'avait pas envie qu'ils la lâchent et qu'elle soit complètement à la ramasse. Doubler son année serait synonyme de mort auprès de sa mère. Qui en passant en profiterait pour lui couper les vivres en plus. La grosse galère en somme. Prenant son courage à deux mains, la brunette se leva et fila se doucher pour se donner du courage. Une bonne douche tiède qui éveillait ses sens et lui permit de ne pas retourner se glisser sous les draps. Un café aussi, son breuvage miracle auquel elle était accro, pire que de la drogue. Ensuite, vint le temps des vêtements, une tenue assez décontractée, un jean slim et un pull nouée au niveau de la poitrine, couleur prune. Une couleur qui lui va si bien au teint. Un petit coup de brosse après un maquillage léger et Kira était prête. Les transports en commun n'en avaient fait qu'à leur tête ce jour-là également et elle avait juré comme un camionneur tout du long. Les nerfs à vif, elle pensait qu'elle allait rater l'ascenseur une fois arrivée sur le campus et ce fut avec un soupir de soulagement qu'elle bloqua les portes pour s'y engouffrer... jusqu'à ce qu'elle découvre l'identité de la personne qui était déjà dans la cage de fer. Pitié non, pas elle. Megara. Celle qu'elle essayait d'éviter depuis que cette jolie chevelure de feu s'était éprise d'elle. Un gâchis à son avis. Elle avait déjà eu envie de pouvoir profiter de ses courbes et il avait fallu que des sentiments viennent s'y mêler. Le mot rébarbatif pour la Brésilienne. Visage fermé, bras croisés devant son décolleté, la Chaplin levait les yeux au ciel. "A croire qu'on peut pas tout le temps fuir le destin..." Malheureusement. "T'en fais pas, plus que deux étages et..." C'est alors qu'un bruit sourd se fit entendre et qu'elles ne bougèrent plus. Paniquée, Kira se mit à pianoter rapidement sur les touches, essayant de débloquer la situation. "C'est une blague ?" Elle se tourna alors vers Megara, le regard paniqué.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév 2018 - 13:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu as goût de vengeance // @I. Kira Chaplin ※※※Il y a de ces rencontres qui vous consume, qui vous bousille jusqu'à l'os à vous en laissé morte sur le bitume. Ces rencontres qui remettent tout en question, quand la simple aventure devient soudain un besoin vitale, une sensation indescriptible et que vous perdez tout contrôle. Ce moment où votre peur devient réel, où vos questionnement sont tout à coup fondé et que vous en venez à tout perdre par la suite. Tu m'as eu Kira, tu m'as sondé et maîtrisé, réussi à faire ce que peu de personnes étaient parvenu à faire et ensuite tu m'as laissé, comme une chienne dont tu ne trouverais plus d'intérêt, abandonné. Je suis plus la même aujourd'hui parce que t'as été la fille de trop, celle qui a fait renaître le démon en moi, celle qui me rappelle constamment qu'une personne n'est qu'un corps et une chair sans autre utilité que comblé mes désirs les plus salace, partenaire pour m'enfoncer dans la luxure la plus total. Je compte bien te faire regretter ton comportement, te faire sentir combien aucune ne te donnera le plaisir que j'ai pu te donner. Alors te voire là piégé dans cette ascenseur avec moi, ça m'amuse, un rictus apparaît au coin de mes lèvres tandis que nous nous retrouvons coincés dans cette ascenseur. On dirait que le destin à envie de me donner un coup de pouce. « Non s'en est pas une, tu vas visiblement devoir resté ici avec moi. » Je venais tout de même près de toi pour vérifier que nous étions bien coincé alors que je jubilais presque de voir l'angoisse dans tes yeux. Je me passe une main dans les cheveux et je me rapproche de toi jusqu'à ce que ton corps soit collé contre la paroi, alors que je te regarde de haut en bas et me mord la lèvre sans aucune gène. « Tu sais que ça fait un petit moment que je te cherche, je crois qu'on a des choses à ce dire. »

    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Fév 2018 - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { tu as goût de vengeance }
    crédit/ tumblr ✰ w/@Megara Berlusconi

    Cette fois, Kira en était certaine, c'était de l'acharnement pur et dur. Soit le destin essayait de lui faire passer une message, soit il appréciait juste le fait de lui gâcher la vie. Encore et toujours. Parce qu'être bloquée dans un ascenseur n'était pas le seul pépin qu'elle avait à gérer, elle devait en plus être confrontée à Megara. Cette chevelure de feu qui avait su en allumer un en elle il y avait quelques mois de cela. A tel point que leurs deux esprits se laissèrent prendre au jeu et celui de Meg encore plus. Jusqu'à franchir la barrière interdite. Jusqu'à développer des sentiments pour elle et ça, c'était plus qu'elle ne pouvait l'accepter. On ne tombait pas amoureuse d'elle, elle était bien trop compliquée et ratée pour ça dans le fond. Un destin fracturé, une fille bien trop volage et libre pour penser à se poser quelque part. Et croyez-le ou non mais cette fille, Kira n'avait pas voulu la briser. Elle s'était un peu reconnue en elle, certains aspects de sa vie ou de sa personnalité, une lueur dans ses yeux qui avait fait écho à celle qu'elle-même pouvoir voir lorsqu'elle se regardait dans une glace. Quelque chose de bien trop ressemblant pour qu'elle l'envoie six pieds sous terre comme elle. C'est bien marrant tout ça, de se chercher, de se trouver, se repousser pour finalement retomber dans les bras l'une de l'autre... jusqu'à ce que l'une d'entre elles ne tombe amoureuse. Le pas qui avait fait fuir la Brésilienne et qui l'avait faite devenir amère envers la rousse. Froide. Glaciale. Sans coeur. Quelque chose qui ne lui ressemblait pas du tout et voir Megara lui rappelait l'erreur qu'elle avait faite. Le monstre qu'elle était devenue face à elle et ça lui retournait l'estomac. Donc elle s'affairait sur ces boutons, elle les maltraitait en espérant fortement que l'un d'entre eux réagirait et finirait par les sauver. Mais ça, c'était sans compter son ancienne amante qui se rapprochait dangereusement. "Je pense pas non, je vais finir par trouver un moyen, prends pas tes rêves pour une réalité." Evitant toujours le contact visuel, Kira n'aimait pas être aussi sèche sans réelle raison envers quelqu'un. C'est alors qu'elle sentit le regard de la rousse se poser sur elle, un peu trop longuement. Ouvrant grand la bouche, la Brésilienne arqua un sourcil. "T'es sérieuse là ?" lui demanda-t-elle par rapport à sa petite séance de reluquage. "Quoi ? Qu'est-ce que t'as de si important à me dire que t'utilises tes mauvaises ondes pour nous bloquer ici toutes les deux ?" Osant cette fois la regarder pour donner plus d'impact au venin qu'elle crachait, Kira s'était transformée en véritable vipère pour cacher ce qu'elle n'avait encore jamais avoué à Megara.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Fév 2018 - 18:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu as goût de vengeance // @I. Kira Chaplin ※※※Trop similaire. Trop semblables. Ce que tu ressentais, je le ressentais aussi, trop fort, trop intensément. Je t'ai laissé entrer dans mon espace, je t'ai laissé passé les barrières les unes après les autres. T'as tout ravager, comme une tornade sur ton passage. T'as tout mit en miettes, tout laissé derrière toi. Tu m'as laissé, délaissé et pour quoi ? Parce que t'as rien assumé de ce qui se passait, t'as prit la fuite et choisi la facilité. Si tu savais comme j'en crève à l'intérieur de t'avoir laissé me blessé. Si tu savais comme j'ai la haine contre toi. Pourtant, te regarder m’assaigne une fois de plus un coup de massue. T'es la beauté incarné, déesse de mes nuits, de mes envies plus mauvaises qu'elle ne l'était déjà. Je te désire, je le sens en moi ça brûle, je suis en feu et je peu pas résister. Non, je ne veux pas. Parce que je veux te retrouver, sentir tes courbes et ta chaleur. Tu ne me diras sans doute rien, tu ne me donneras pas les réponses aux questions que je me pose, mais ton corps n'a jamais su me mentir. Regard fuyant, je sais que tu tentes de me tenir tête. Je la vois cracher son venin et je garde mon sourire pervers sur les lèvres, t'es piégé princesse et je sais que tu pourras pas me résister. « Mais c'est qu'elle mordrait presque la vilaine.. » Maintenant que ton regard accroche le mien, je viens saisir tes poignet les relevant au dessus de ta tête pour plaquer mon corps contre le tien. J'approche mon visage près du tien frôlant presque tes lèvres. « Non, je voulais te dire que tu n'allais pas tardé à crier mon nom.. » Soufflais-je, alors que je plaque violemment mes lèvres contre les tiennes, un baiser passionnelle autant qu'il est déchirant et haineux. Putain, je te déteste de me faire encore vriller, de me faire tant d'effet. Ose me dire que ça ne te fait rien maintenant !

    (a) blue moon
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum