::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RIO WOLFE ► Alexis Ren

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
avatar
Invité
Invité

(#) Mer 7 Fév - 21:56
Invité

ID CARD

Nom : Wolfe. Louve devenue solitaire, les canines toujours de sorties. Sauvage parce que le manque me ronge, toujours dans l’ombre d’une forêt hostile pour oublier que je suis seule au milieu de tout les arbres. ◇ Prénom : Rio. Un doux rêve, une douce promesse d’avenir, les mains liées avec ma moitié. On se l’était promis, on l’avait imaginé cent fois, fait défiler les photos cent fois avant de se dire que, c’est bon, cette fois c’est la bonne. Rio, c’est le goût du sang amer et d’une promesse morte incendiée.◇ Âge : Vingt-deux ans. Je ne vois plus le temps passer, je ne sais plus quand est-ce qu’on doit dormir et quand est-ce qu’on doit se lever. Je ne vois plus que les barreaux de cette cellule encore et encore, que des murs épais de béton et un bout de rayon de soleil auquel je ne fais plus attention. ◇ Date et lieu de naissance : Vingt-quatre Novembre 1996. Pas loin de Cali, nuit agitée, nuit sombre mais la lune qui ne se défait jamais de sa beauté. L’une de nous en a gardé un morceau, de la lune, l’autre n’a gardé que le tonnerre et les orages dévastateurs.◇ Nationalité : Américaine pour oublier. Pour effacer et tout recommencer. ◇ Orientation sexuelle : Ni l’un, ni l’autre. Il y a un moment maintenant que je n’accorde plus aucune importance à la chaire. Plus aucun plaisir charnel depuis des années, est-ce que je m’en souviens même encore ? Je prends, je baise, je jette sans jamais y trouver mon compte, sans jamais rien ressentir. ◇ Statut amoureux : Seule. À vie, à vif. ◇ Statut social : Les poches pleines de mensonges, de drame et d’illégale. ◇ Job étudiant : Aucun.  ◇ Études majeures : ◇ Astronomie. Études mineures : Sociologie.

Code:
Rio Wolfe - 22 ans - cinquième année - astronomie -

Rio Wolfe
feat Alexis Ren

Student
La vraie liberté c’est pas de s’enfermer dans des boites où règnent quelques adjectifs à la con fais pour se représenter. J’ai pas besoin de ces boites pour être libre d’être ce que je suis, pour qu’une confrérie merdique me représente. La vraie liberté, c’est être ce qu’on a envie d’être quand on le veut. Un caméléon dans toute sa splendeur, un jour dessiné de rouge, l’autre de noir et le lendemain un peu des deux. J’ai pas envie de m’allier à ces clichés qui ne sont là que pour qu’on se sente exister.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Je n’étais pas là à l’époque. J’en ai entendu parler par les bruits de couloirs, par les autres qui revenaient du parloir, mais c’est tout. J’étais déjà en train de croupir dans une cellule, à l’abris du monde et de ceux qui l’assassinent. J’ai fais partie de ceux-là, ceux qui soufflent l’anarchie sur le monde alors est-ce que j’ai vraiment le droit de porter un jugement ? Ça ne serait qu’hypocrisie, alors j’ai juste regardé de loin sans dire un mot. J’ai entendu de loin sans répéter, sans m’offusquer.

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Là aussi j’étais absente. J’étais bien loin de tout ça. Mère nature qui fait encore des ravages, des caprices et nous, qu’est ce qu’on y peut dans tout ça ? Rien. J’en avais même pas entendu parler ou alors c’est juste que je ne m’en souviens pas. Les événements passent, fusent, les journaux télévisés ne cessent de déblatérer et à force, on écoute plus. On lâche prise.

TON ADMISSION À HARVARD
Pas un rêve, pas une envie, juste un peu trop de pognon pour l’image qui passe bien. Je suis restée dans l’ombre, un an, un an entier pour parcourir les bouquins, jamais fermer l’œil de la nuit. Je voulais pas lâcher le morceau, j’avais pas le choix pour réussir à entrer dans l’université des plus prestigieuses. Pour la retrouver. Je devais réussir pour elle, pour moi, pour nous. Alors j’ai travaillé nuits et jours, jours et nuits pour avoir une note qui m’ouvrirait les portes. J’ai réussi, je l’ai eu à la sueur de mon front, le cerveau en miette et les cernes jusqu’aux genoux. J’étais ici par la seule motivation de casser un mythe, d’être sûre, de soulager mon esprit une bonne fois pour toute. J’étais là pour elle, pour me reconstruire et tout reprendre à zéro. On m’a dit qu’elle était ici, qu’elle était là à Harvard alors j’étais venue juste pour elle. Palmyr. Pour faire cesser mes cauchemars, me réinventer une deuxième fois.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle ARABELLA et j'ai 23 piges . Je suis française et j'ai connu le forum grâce à moi-même. cheum Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Dina J. Ricci (Mather). J'utilise Alexis Ren comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 500-1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé..

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8108]►[/url] ► <span class="pris">ALEXIS REN</span> ◊ “ Rio Wolfe ”[/size]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Mer 7 Fév - 21:56
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY


Il pleut, comme le jour où tout a commencé. Il pleut et les larmes se mêlent aux gouttes, les visages qui passent sous nos yeux et le regard plein de chagrin, de pitié, de nostalgie parfois. Il y a ces visages que je ne connais même pas, il y en a d’autres beaucoup trop familiers. C’est eux qui se montrent les plus compatissants, c’est eux qui nous font ressentir réellement que tout est fini, qu’à présent, on est toutes seules. Je les détestent ces visages qui reflètent tout ce qu’on ne dit pas pour ne pas faire peur, pour ne pas pleurer plus fort, pour se vouloir rassurant dans toute leur hypocrisie parfaite. La vérité est ce qu’elle est, à partir de maintenant, c’et toi et moi contre le monde. Pour toujours et à jamais. On se l’est promis devant ces cercueils, deux mains qui se lient, sans s’adresser ni un mot ni un regard. On se l’est promis. Il y a cette femme, debout près de toi qui veut calmer tes peines d’une douce caresse trop maternelle. Elle te rappelle celle de notre mère et tes yeux s’inondent à la seconde même. Je serre les dents, moi j’ai pas le droit de pleurer, je dois être là pour toi et te montrer qu’on pourra tout surmonter tant qu’on est toutes les deux. À quatre ans déjà, je voulais être ton pilier, ta force, celle qui te donnera toujours envie d’avancer. Pourtant j’ai le cœur en miettes, j’ai l’âme qui brûle et qui s’éteint ce jour-là. J’ai décidé de mettre à feu et à sang n’importe quel sentiment qui pourrait me rendre vulnérable. J’ai tout détruit à l’intérieur, l’amour, l’amitié, l’attachement, l’envie, le plaisir. Tout sauf toi. Je ne t’ai jamais abandonné au fond de moi. Ce jour là, tu es devenue ma seule raison de vivre, mon seul espoir et c’était toi et moi contre le monde.

« Fais moi confiance ». C’est comme ça que tout a commencé, c’est comme ça, avec quelques mots que j’ai réduit à cendres notre union. Toi, tu le sentais pas ce coup, tu savais qu’il ne se terminerait pas aussi bien que je pouvais te le faire croire. Mais t’as quand même accepté, pour moi, et c’est ton amour pour moi qui t’as tué. Parce qu’avec moi, t’avais peur de rien. Quand on est là, toutes les deux, on se sent invincible, comme si personne ne pouvait nous atteindre. Pourtant si, ils ont pu, ils ont réussis, soufflant sur nos rêves et nos espoirs d’un seul appuie sur la détente, d’une seule balle, d’un bout de fer. On s’était pourries à force de traîner de foyer en foyer, on s’était salies et on avait oublié ce qu’on était avant que l’ange de la mort vienne récupérer leur âmes. On avait tout oublié, même leurs visages, alors c’est sûrement pour ça qu’on a préféré sombrer vers le côté obscur. C’était plus facile pour oublier qu’on oublie, plus facile d’acheter l’amour de quelques caïds plutôt que de la gagner pour de vrai. On était quatre, on a finit qu’à trois. Les cris, les hurlements qui m’arrache la gorge à l’en faire saigner. Les larmes qui coulent pour la première fois, et le sang qui tâche tes vêtements. Je peux même pas t’approcher, pourtant je fais tout pour, je suis même à deux doigts de me briser les poignets dans ces menottes. T’es par terre, gisant au sol, qu’à quelques mètres de moi mais je ne peux même pas te toucher. Te sauver. On me pousse, je me débat mais rien y fait. La fin est la même, aucune issue, juste une voiture de flic dans laquelle on me jette. Je te regarde par la fenêtre, les dents serrées et la rage qui m’emporte. Tout est de ma faute, je t’ai tué ce soir là. T’es morte pour moi ce soir là.

Il y a ces murs en n’en plus finir. Qui donne le tournis à force de les regarder, qui nous abrite du temps, de l’heure, de la vie qui coule entre mes doigts sans que je ne puisse la rattraper. J’étais foutue. Je t’avais condamnée à mort toi et moi, condamnée à vie. Alors j’avais le droit à des lettres aux milles promesses, à des lettres qui nous transporte. Qui nous enivre à l’encre douce. C’était la seule chose à laquelle je m’accrochais là-bas, derrière la prison de fer, de béton. Tes lettres qui me donnait l’impression que ça vie était un peu moins à chier. Que je valais le coup d’être aimé, d’être encore en vie alors qu’elle était morte. Putain de morte. Mais t’as tout arrêté toi aussi, t’as plus envoyé de lettres du jour au lendemain, je suis retourné en Enfer du jour au lendemain. Je t’en veux. Je te déteste. T’as réveillé la flamme sans avoir l’intention de te brûler. Elles me manquent, tes lettres, mais je te le dirais pas. Jamais. Je n’ai droit qu’à ses trois murs, des barreaux et un bout de ciel.

Pas morte. C’est le bruit qui court, c’est le bruit que j’entends dehors quand je n’ai pas envie de sortir. C’est le bruit et le mensonge qui ronge mon esprit, pourtant j’ai envie de savoir. J’ai envie d’être certaine que c’est faux, que ça n’est qu’une stupide rumeur, qu’un putain de mytho pour enfoncer le couteau dans la plaie plus fort. Même après toutes ces années ici. Je devais savoir. Alors j’ai fait appel, j’ai demandé à être libéré pour bonne conduite. Un fantôme dans une cellule, voilà ce que j’étais. Certaine ne savait même pas que j’étais là, que je respirais encore sous le drap crade. Alors ils ont acceptés, j’ai refoulé le goudron à nouveau, j’ai respiré le soleil, j’ai attrapé la lune et j’ai respiré à nouveau. Je n’avais qu’un but, te retrouver. Faire taire le mensonge ou faire crier la vérité. Te retrouver. Harvard, nouveau visage, nouvelle vie, celle de la gamine trimballée de foyer en foyer elle était morte. Restée en taule, entre ces trois murs. Aujourd’hui, c’était Rio Wolfe. Juste, Rio Wolfe. Pour une rêve inaccomplie, pour la vie de louve que j’ai menée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Mer 7 Fév - 22:00
Invité
Rebienvenue :heaart: bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t91530-natacha-de-savoie-aoste-maiara-walsh http://www.i-love-harvard.com/t91592-natacha-i-m-just-me-better-than-unique http://www.i-love-harvard.com/t91596-natacha-de-savoie-aoste-456-250-4095 http://www.i-love-harvard.com/t91599-http-instagram-com-natacha-dsa
avatar
JE RESTE À LA MAISON
Natacha De Savoie-Aoste
JE RESTE À LA MAISON
italienne J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, dans une villa trop grande pour moi. Du coup j'ai Madison comme coloc . J'ai posé mes affaires ici le : 06/01/2018 et depuis, j'ai posté : 4574 messages et bu : 6 culs sec. Actuellement, je suis : en quatrième année de droit et philosophie et côté coeur, je suis : célibataire, mais pas à l'abri d'un mariage arrangé avec un autre prince Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la princesse la plus cool de la planète . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Maiara Walsh ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Maud , et un grand merci à : mes talents ✽ DC/TC : : Angel Damon (Sarah Stephens + Student) & Mira Andersen (Lauren Brock + Boston Citizen), anciennement Sheila Sorabella
Absente du 11/07 au 22/07

Dispo RP :

Viendez !

Tout RP sans réponse au bout de 21 jours sera archivé sans préavis
(sauf si absence)

LOOK WHAT YOU MADE ME DO
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) Natacha De Savoie-Aoste est née le 25 avril 1995 à Florence (Italie) ◇ C’est la Princesse héritière d'Italie car son père n'est autre que Aimon De Savoie-Aoste, prétendant au trône d'Italie dans l'ordre de succession. Cependant, elle n'en possède que le titre car elle n'a aucun pouvoir ◇ Considérant qu'elle pouvait toujours rêver pour régner un jour, elle s'est rebellé dès son plus jeune âge contre le protocole et l'appliquant à sa guise, au grand dam de sa famille qui la laissait faire ◇ De ce fait, elle devient la première femme de sa lignée à intégrer une école militaire à ses 18 ans, la même qui avait formé son grand-père, l'École militaire Nunziatella ◇ Elle s'inscrit à Harvard pour ses 19 ans ◇ Son plat préféré est les soccas même si elle ne jure que par la cuisine de son pays ◇ Athée mais le cache ◇ Parle couramment italien, français, espagnol, portugais et anglais ◇ Passionnée par l'univers fantastique
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
come on nom, follow my lead
(blabla) Anticonformiste, tu n'as que faire des règles et du protocole imposé, que tu suis uniquement si tu en ressens l'utilité ou le besoin. Impulsive, tu fais souvent des choses sur un coup de tête. Après tout, on a qu'une vie ! Naturelle, tu sors bien plus en jean et t-shirt, sans maquillage, que tirée à quatre épingles. Déterminée, quand tu te fixes des objectifs, tu fais tout ton possible pour les atteindre. Romantique, tu veux que celui qui fera battre ton coeur t'écrive des poèmes et t'offre des roses. Enjouée, tu as quasiment toujours le sourire aux lèvres et tu ne connais que très peu les coups de blues. Mais aussi : loyale, attachante, empathique & diplomate

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -







Friendship


Bests :

Arthur est son meilleur ami, à la vie à la mort depuis les couches-culottes

Bambi est sa meilleure amie. Elle l'a rencontrée lors de vacances à Palerme quand elle n'était âgée que de 6 ans

Friends :

William D'abord connu vaguement lors de soirées mondaines, c'est devenu son tuteur quand elle est arrivée à Harvard. Elle a beaucoup d'affection pour lui et essaye de décoincer ce jeune homme un peu trop sage à cause des conventions.

Alejandro et elle se sont côtoyés sur les bancs de la fac, pendant leurs cours de droit. Même si cette année, il a décidé de prendre une année sabbatique pour voyager, ils ont décidés de garder contact et s'envoient régulièrement des lettres.

Cool :


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Love me harder


(present) Personne dans ma vie pour le moment

(past)


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Haters gonna hate



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Harvard Fraternities ➤ Cabot HouseDunster HouseEliot HouseLowell HouseMather HouseQuincy HouseWinthrop HouseStudentsCambridgeBostonHarvard Staff

To add : Liam, Madison, Maverick

Is it love ? ft Arthur ◇ Par hasard ft Maverick ◇ Tutto bene ft Bambi ◇ Remember back then ft William ◇ Letters from a princess to a traveler ft Alejandro ◇



(#) Mer 7 Fév - 22:01
Rebienvenue ici & bonne chance pour ta fiche





Tu vuo' fa' ll'americano
Mericano, mericano...
Sient'a mme chi t' 'o ffa fa' ?
Tu vuo' vivere alla moda,
Ma se bevi whisky and soda
Po' te siente 'e disturba'...

Ambiance-toi avec Natacha:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Mer 7 Fév - 22:06
Invité
(re)bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t66894-bambi-c-corleonesi-barbara-palvin http://www.i-love-harvard.com/t78082-bambi-on-se-remet-en-chasse-et-on-fait-main-basse http://www.i-love-harvard.com/t66907-bambi-c-corleonesi-456-024-5892 http://www.i-love-harvard.com/t76557-http-instagram-com-bamboo http://www.i-love-harvard.com/t75596-snap-bamboo#2646828 http://www.i-love-harvard.com/t83755-bambi-c-corleonesi#3023955
avatar
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
Bambi C. Corleonesi
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
J'ai : 23 ans et je vis à : Harbor Area dans un grand loft. . J'ai posé mes affaires ici le : 22/09/2016 et depuis, j'ai posté : 41883 messages et bu : 62 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en médecine et côté coeur, je suis : totalement sous son charme... envoûtant ! Mon évidence ? L'avenir nous le dira délicieusement ! ❤️ Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un bonbon qui a vécu trop de désillusion et qui préfère accumuler les conneries pour compenser. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Barbara Palvin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nymphali , et un grand merci à : .Cranberry ✽ DC/TC : : Drogo (Nico Tortorella)
Bambi Cara Corleonesi
Nobody puts baby in a corner

The pastest sicilienne pure souche ✻ on l'appelle souvent "Bamboo" ou "Bibi" ✻ aime beaucoup son prénom, que son père a choisi ✻ très proche de son père, mais déteste sa mère et c'est réciproque ✻ a vécu les 16 premières années de sa vie à Palerme, avant de déménager à la fin de son lycée avec son petit frère Luis à LA ✻ a beaucoup voyagé avec son père, Alessio, l'accompagnant lors de ses nombreux déplacements à travers le monde ✻ bien que fille de mafieux, a toujours été protégée de ce milieu ✻ étudiante en médecine, métier pour lequel elle a le feu sacré ✻ possède une capacité de travail hors du commun ✻ insomniaque sur les bords ✻ maniaque et ne s'en cache pas ✻ a perdu un bébé à cause de son ex, qui l'a battue quasiment à mort et laisser à brûler dans une maison en flammes ✻ elle a gardé de nombreuses brûlures et cicatrices de cet évènements ✻ est marquée à vie, mais a toujours voulu être mère ✻ a vécu plusieurs désillusions en amour, mais toujours restée romantique ✻ maternelle, cajoleuse, très protectrice envers ses proches et amis ✻ est clown pour enfants dans un centre spécialisé depuis plusieurs années ✻ mais si tu veux connaître plus de détails sur moi... viens chercher bonheur par iciiiii !

The presentBambi souffre d'une dégénérescence pulmonaire depuis son enfance ✻ aura bientôt besoin d'une greffe ✻ a été élue "meilleure Cabot" au bal 2017 à sa plus grande surprise ✻ rêve d'avoir des enfants mais sa maladie l'en empêche ✻ on la considère un peu comme "mi ange mi démon" quand on la connaît bien ✻ déteste de plus en plus sa mère depuis sa dernière visite à Boston ✻ a fait partie de l'équipe des ABLEUMINABLES au Summer Camp 2017 ✻ elle a appris relativement récemment qu'elle avait une demi-sœur, fruit d'un adultère de son père, qu'elle a accueilli à bras ouverts dans la famille ✻ après une nouvelle désillusion amoureuse, est prête à reprendre ses anciens démons...
Family, loving cocoon
My clan, my everything

Mon sang, ma vie, mon repèreALESSIO est son père, son pilier, son modèle devant l'éternel. Bambi l'admire énormément, et elle est son trésor depuis toujours. Bien que parrain de la Mafia sicilienne, il l'a toujours protégée de ce milieu, et encouragée à faire ses études de médecine aux USA pour qu'elle ait une vie normale et lumineuse - FABIO est son grand frère, son protecteur, son modèle. Elle lui dit toujours tout de sa vie et a une confiance totale en lui. LUIS est son petit frère, son piccolino comme elle le surnomme. Elle est arrivée avec lui aux USA et a vécu des choses extraordinaires, joyeuses comme tristes. Bambi s'est inquiétée telle une folle lorsqu'il est parti un an, et n'est pas fâchée qu'il soit aujourd'hui de retour près d'elle... sans savoir qu'il envisage d'être donneur anonyme pour elle, de l'un de ses poumons, pour ne pas la perdre lui non plus. Un lien inébranlable les lient et les liera toujours. TALYA est sa demi-sœur dont elle vient d'apprendre l'existence. Petit à petit, Bambi l'accepte et l'aide à se faire accepter du reste de la famille. Leur lien est de plus en plus fort, et Talya la soutient avec cette nouvelle déconvenue. De son côté, l'étudiante en médecine est toujours là pour sa soeurette.
Heart's familyHONEY est sa sœur de cœur à la Cabot, celle qui lui en apprend plus sur la France tandis qu'elle la guide chez les roses. AARON est son frère de cœur, son meilleur ami, ils s'entendent à merveille et se disent tout sans exception. Une grande confiance les lient. JAMIE est son grand frère de cœur, papa d'une petite Zoé que Bambi adore autant que le papa. Il a disparu un brin de la circulation récemment, mais l'italienne sait qu'ils se retrouveront de toute façon, et jamais elle ne portera de jugement sur ses raisons. Elle l'adore trop pour cela.


Us against the world
you jump, I jump

Bambi a été trop déçue par l'amour pour se caler avec quelqu'un pour le moment. Elle préfère profiter, voilà tout.
Best fuckin' friends ever
my second family in life

newest family in heartERNESTO, est son meilleur ami italien, qu'elle connaît depuis très longtemps et avec qui elle a toujours été proche. Ils connaissent tout l'un de l'autre et il l'a toujours soutenue. SHEILA est une amie d'enfance, italienne, que Bambi adore plus que tout. Elle pourrait lui confier sa vie les yeux fermés en étant sûre que c'est réciproque. Elles ont tout vécu ensemble et c'est vraiment son amie la plus précieuse, sa meilleure amie. SALLY est une amie d'enfance retrouvée après l'avoir longtemps perdue de vue, et avec qui le feeling est revenu aussitôt. Bambi est ravie que la demoiselle soit enfin heureuse avec le beau Jamie, le père de sa petite Zoé.
Mes buddiesCAPUCINE est sa pote de "sexe" avec qui ça part toujours en couille et c'est toujours fun au possible. Elle s'est immédiatement entendue avec MARGOT, aussi gaga de chiens qu'elle, ce qui les a automatiquement rapprochées. LEANDRA est la copine de Jude, dont elle babysitte le fils. Elles se sont rencontrés à la CH et sont devenues très amies, Bambi l'ayant beaucoup soutenue pendant sa grossesse. ANASTASIA est sa confidente, Bambi est très proche d'elle et elles ne se cachent rien. SUZY est une très bonne amie, qu'elle a connue lorsque cette dernière était encore en couple. Aujourd'hui, Bambi la soutient dans sa grossesse. KATHLEEN a connu Bambi en colonie de vacances à NY et se sont revues à plusieurs reprises pendant les vacances, se rapprochant avec les années. Mais depuis qu'elles sont sur Harvard et ont partagé la même confrérie, elles ne se quittent plus.
Friends of lifeEMILIA est sa pote de conneries dont elle s'est rapproché suite à un accident de voiture. JUDE est son parrain en médecine et elle babysitte souvent son fils. JONATHAN est un Eliot dont elle vient de faire la connaissance. NEVADA et elles ont sympathisé grâce au petit garçon de celle-ci. NATE rencontré à un mariage, ils ont de suite accroché et depuis, faire les gamins est leur crédo. ALISON est une amie proche, connue grâce à Jamie et elles se confient sur leurs vies sentimentales, en plus de faire front pour défendre la cause animale. Mais elles se sont encore plus rapprochées dernièrement, au point que Bambi la considère de plus en plus comme la petit sœur qu'elle n'a jamais eue... ALAN est étudiant en médecine, tout comme Bambi. Elle l'a déjà aidé sur un cours de Biologie et grâce à ça, le courant est très facilement passé. Mais en plus de ça, elle lui a proposé de lui donner un coup de main en étant clown dans le centre pour enfants malades, et il a accepté. QIAO, rencontrée avec maladresse, est devenue une très bonne amie avec le temps. Bambi l'aide même pour apprendre mieux l'anglais, et à se diriger dans le campus, où elle est encore nouvelle. LIAM et Bambi se sont rencontrés en promenant leurs chiens respectifs, avant que ces derniers ne partent "vivre leur vie". Problème : Missy va se retrouver bientôt pleine, à la plus grande surprise de la future maman...

Hate on me, hater
you're really nothing to me

AGATHE est persona non grata pour elle : après avoir dragué son ex à une soirée, elles se sont battues... sauf que le bourre-pif d'Agathe s'est limite transformé en hémorragie pour Bibi. MINNA lorgnait sur son ex. Pas étonnant que Bambi a vu rouge et vienne en personne lui dire de garder ses distances... quitte à ne pas y mettre du tout les formes !
My precious Missy
nothing better than a dog friendship

MISSY est sa chienne berger australien d'un an qu'elle aime d'amur :heaart:





Writing with besties, always
engrave important things in stone

je veux retrouver ma meilleure amie ! (cômbi #4) ✻ awkward but sexy trip (cômbi #5) ✻ from paris with... (cômbi #6) ✻ you're my breath (homi #3) ✻ danger in her eyes (ernesto #3) ✻ have fun again (benjamin) ✻ two days of kiff (honey) ✻ let's have a party & drink a lot of beer (chris) ✻ this is a nice way to know each other... (rio) ✻ are you serious ? (milow #4) ✻ harsh reveal (karolina) ✻ you're back roomie... (cassie) ✻

To add : Milow, Lyliah, Vega, Nathan, Nova, Hope, Elyes, Jinny, Oxana, Riyaaz, Natacha, Chris, Rio, Karolina, Cassie.

MATHER QUINCY WINTHROP DUNSTER ELIOT LOWELL CABOT STUDENTS CITIZENS C CITIZENS B STAFF KIDS


(#) Mer 7 Fév - 22:07
Rebienvenuuuuuuuue





- c'est dans tes yeux qu'j'oublie qu'tout va mal... -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t83416-iris-bushnell-emily-didonato http://www.i-love-harvard.com/t83493-iris-the-beauty-of-the-devil http://www.i-love-harvard.com/t83494-iris-bushnell-456-279-1289 http://www.i-love-harvard.com/t85723-http-formspring-me-irisbushnell http://www.i-love-harvard.com/t91583-http-instagram-com-irisbb#3359711 http://www.i-love-harvard.com/t83495-snap-irisbb#3011783 http://www.i-love-harvard.com/t83812-iris-bushnell#3024887
avatar
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Iris Bushnell
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 22 ans et je vis à : Harbor Area en colocation avec Liam. Depuis que j'ai perdu mon frère, je vis chez Aaric avec Clary. . J'ai posé mes affaires ici le : 23/09/2017 et depuis, j'ai posté : 1869 messages et bu : 12 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en journalisme et relations internationales. et côté coeur, je suis : il va bien, merci. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je m’en contre fous des « on dit » . Oh et puis, on dit que je ressemble à : camila mendes ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : pretty lady (élodie) , et un grand merci à : kane. ✽ DC/TC : : Milena Cohan (margot robbie)
ABSENTE DU 13 JUILLET AU 13 AOÛT

IRIS BUSHNELL
OH BABY YOU'RE SO SEXY


INFOS → Iris est née le 2 Février 1996 à New York dans un quartier défavorisé du nom de Bronx. Lorsqu'elle avait un an, son père est décédé, c'est donc son frère Sloan qui est devenu la figue paternel d'Iris. Non seulement il est le frère très protecteur et possessif envers elle, mais il est aussi pour elle le père qui est toujours là pour elle et qui la rassure quand ça ne va pas. Elle est bien plus proche de son frère que de sa mère. D'ailleurs elle fait les 400 coups avec Sloan, ils n'ont tous les deux que de mauvaises fréquentations qui ont eu pour conséquence de fumer jeune, boire de l'alcool et faire des conneries. Sauf que leur mère a décider de mettre Sloan dans un pensionnat en France pendant deux ans, Iris en a voulu à sa mère. Tandis qu'ils se sont éloignés durant ces deux ans, sa mère rencontre un mec du nom de Georges White, Iris le déteste au premier regard. Elle fait tout pour le séparer de sa mère et malgré ses plans machiavéliques, ils restent ensemble ce qui n'est pas du goût de la belle Iris. Il a beau être riche, elle n'aime pas cet homme et encore moins le luxe dans lequel ils vivent, ce n'est pas la vie dont elle veux faire partie et le fait bien comprendre de son comportement de rebelle, elle se mets même à fuguer. Durant sa fugue, elle connait son premier amour avec qui elle fait des conneries, fume, boit, enfin bref le genre de relation qui la détruit. Il est même plus âgé qu'elle, mais ils s'en foutent. Si ils se sont séparés, c'est parce qu'il a rencontrer une autre femme de son âge, elle l'a retrouver avec une autre dans son lit, ça l'a détruite. Du coup Iris est retourner chez elle, George voulait la mettre à la porte, Sloan est revenu à ce moment et il a changer. Elle n'aime pas ce qu'il est devenu et fait tout pour le faire redevenir comme avant. Ceci dit, Iris décide de s'inscrire à Harvard, elle a tout fait pour réussir ses études et arriver de ses propres moyens et non par George, elle a obtenu de très bons résultats pour intégrer Harvard. Elle a du mal à s'habituer, mais elle s'intègre facilement tout de même. Iris intègre la Mather House parce qu'il s'agit de la seule confrérie qui lui correspond totalement, elle fait tout pour changer son frère de confrérie, elle déteste qu'il soit à la Eliot House. Lors des agressions sexuels d'Harvard, elle faisait partie des victimes, elle ne l'a jamais dit à son frère ni à personne, sachant qu'il serait devenu fou. En Août 2016 sa mère est décédée, elle fait comme si ça allait, mais au fond elle est très affectée par son décès, elle s'en veux de ne pas avoir était la fille modèle, elle l'aimait sa mère. Elle en veux aussi à Georges, il n'a rien à voir, mais elle lui fait porter le chapeau. Le pire c'est que depuis Juin 2017 il s'est mis en couple avec sa secrétaire et il a l'intention de se marier, Iris ne le sait pas encore, mais quand elle l'apprendra elle deviendra folle. Sloan fait une tentative de suicide qui inquiète énormément Iris, elle reste toujours là pour lui et lui fait prendre conscience qu'il est bipolaire. Quelques mois plus tard, il vit le grand amour avec Ariana, Iris la voit d'un très bon oeil pour l'instant, du moment que son frère est heureux, si un jour elle ose lui faire du mal, Iris lui arrachera les yeux, tout quoi. Ariana tombe enceinte et ils décident d'avorter, sauf qu'elle perds le bébé naturellement. Un autre secret dont elle n'est pas encore au courant, c'est que son père est encore vivant, elle ne se souvient pas de lui, mais elle va être bien surprise. Iris, elle croit pas en l'amour, elle profite de sa vie, elle est jeune et à 22 ans. De toute façon, Iris est bisexuelle.
Vient de perdre son frère dans un accident de voiture.




BUSHNELL POWER
MY FAMILY, THE BLOOD


Sloan c'est mon frère, mon essentiel, mon tout. Très protecteur et possessif envers moi, il n'aime pas quand un homme se rapproche de moi et pareil quand je le vois avec une autre. Il y a aussi Hayden qui est mon cousin mais aussi mon frère de coeur, mon confident mon tout. Sans oublier son frère Aaric avec qui j'ai perdu ma virginité, non ce n'est pas de l'inceste vu que c'est de la famille adopté. Clary c'est ma cousine, la soeur d'Hayden. On est très proches et je la considère comme ma soeur.



LOVE ME HARDER
I'M IN LOVE WITH SHAPE OF YOU


PRESENT → Je connais Néo par le biais de mon cousin. On s'est séduits et on a finit par coucher ensemble. Nous étions si proches et attirés tous les deux que on a failli se mettre en couple. Sauf qu'il est partit à ce moment là et sans donner de nouvelles. Un an plus tard il revient, je lui en veux, mais je tiens à lui. Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis, je t'aime moi non plus, jusqu'où ça va nous mener?
PAST → Aaric est ma première fois, j'ai perdu ma virginité avec lui. Il est mon cousin, mais comme il est adopté on est pas vraiment de la même famille. On continue à coucher ensemble ✯ Basile est mon premier amour. Je l'ai rencontrer à Paris lors de ma fugue et on s'est de suite rapprochés. On fumait, buvait, bref la totale, une relation qui a durer quelques semaines et au final m'a détruite. Je l'ai surpris avec une autre et ça m'a mis un coup, je commençais à m'attacher à lui. Aujourd'hui c'est encore assez tendue, je lui en veux encore et bien que j'essaie d'oublier, c'est plus fort que moi ✯ Nathan était plutôt un passe temps pour ma part. Je ne voulais pas vraiment me poser, il était un "pansement" et du coup il a mal pris la rupture, c'est tendu.
AMBIGUË → Kale et moi avons eu deux rendez-vous et pourtant nous sommes devenu très proches, je le trouve très attirant aussi, il ne s'est encore rien passer, mais pour combien de temps? Bien qu'il soit partit sans un mot et sans donner de nouvelles, je ne peux pas lui en vouloir longtemps ✯ J'ai connu Elliot sur Tinder et je n'ai pu résister à la tentation ✯ C'était une rencontre originale avec Côme. On a beaucoup trop bu lors d'une soirée et on on a totalement oublier celle-ci, se réveillant ans le même lit d'une chambre d’hôtel sans rien comprendre. Finalement nous sommes devenus amis et même plus si affinités.



I'LL BE THERE FOR YOU
MY FRIENDS FOREVER


BESTS → Clio c'est ma meilleure amie, ma soeur, mon tout. Mon tic de mon tac, quoi ✯ Colombe est aussi ma meilleure amie, on a une belle complicité, elle est ma confidente, on forme un joli duo toute les deux ✯ Samuel c'est mon meilleur ami, on a une complicité et des délire que personne ne pourrait comprendre. En faites c'est le seul qui me comprends, on est fous l'un comme l'autre et souvent tout le monde nous croit en couple alors que pas du tout, on couche souvent ensemble, mais on est libres et ça ne change rien en notre amitié fusionnel.
FRIENDS → Alan est un bon ami de la MH ✯ Rhéa est une bonne amie que je connais depuis des années. Elle est partie de Boston et a couper les ponts avec moi, quand elle est revenue je lui en ai voulu ✯ Poppy c'est la seule Eliot que je peux supporter. Ma pote de conneries les plus folles ✯ Ariana qui est mon ex belle soeur, je m'entendais bien avec elle et ça m'a fait de la peine pour mon frère qui se soient séparés.


FUCK YOU BITCH
HATE YOU SO MUCH


No one.



Spoiler:
 





MES RPS
Colombe PerolCôme D. RothschildKale ManningSamuel Cavendish

THE END
Happy new yearSloan BushnellElliot MaxwellCamille BonaparteLiam GremlinsColombe PerolRhéa KostasM. Kale ManningAaric BushnellI. Kira ChaplinBasile Mulliez

(#) Mer 7 Fév - 22:16
Ton prénom j'ai direct penser à la casa de papel hanwii
Rebienvenuuuuue bb :heaart:




just bad girl
Dig up her soul but leave the soul alone. Let her find a way to a better place. Broken dreams and silent screams, empty churches with soulless curses. by tik tok
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t68388-willa-mary-cavendish-phoebe-tonkin http://www.i-love-harvard.com/t68444-willa-when-i-m-with-you-all-i-get-is-wild-thoughts http://www.i-love-harvard.com/t64650-willa-mary-cavendish-456-111-6387 http://www.i-love-harvard.com/t64655-http-formspring-me-willacavendish http://www.i-love-harvard.com/t64652-http-instagram-com-willacvd http://www.i-love-harvard.com/t75112-snap-willacvd http://www.i-love-harvard.com/t83707-willa-cavendish
avatar
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
Willa M. Cavendish
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 10/08/2012 et depuis, j'ai posté : 37070 messages et bu : 72 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en économie (M) et sociologie (m) et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la plus maladroite de l'univers . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alycia Debnam-Carey ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : leftovers , et un grand merci à : juju ✽ DC/TC : : royce (d. sharman) & quito (k. harington)
⋆ — imperfections make you
more beautiful

WILLA CAVENDISH
Willa est née à San Diego, elle a un frère plus vieux, son père est un célèbre journaliste, le nom Cavendish ne passe pas inaperçu. Sa mère a été prise en otage et a été assassinée par des malfaiteurs qui voulaient la fortune de la famille. C'est une fille charmante, droite, honnête au gros caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est de temps en temps l'ange et de temps en temps le démon. Elle devient la pire des pestes quand on ne va pas dans son sens. Sinon elle n'a jamais connu l'amour et s'en fiche complètement. Elle fait des études d'économie et de sociologie et elle espère devenir un personnage important dans la société.



⋆ — we don't chose
our family


(blood) - SAMUEL est son grand frère, elle l'a suivi à Harvard car elle ne se sent pas capable d'être loin de lui, il est son pilier. Leur lien est plus fort que jamais depuis l'assassinat de leur mère. Si le père Cavendish considère Willa comme une incapable car c'est une femme, Victor lui, croit en sa soeur et la soutiendra quoi qu'il arrive.



⋆ — love, love, what is it good for ?
absolutely nothing



(complicated) - PHINEAS, l'enfant heureux, celui qui s'attire des emmerdes et qui se fout dans ses situations embarrassantes. Et vous savez quoi ? ça fait son charme, Willa est séduite par ce garçon innocent.

PAST :
L'épisode BEAU est sans doute sa plus grande histoire d'amour, même si elle n'a duré que deux mois. Elle était dingue de lui mais elle l'a plaqué car il ne voulait pas coucher avec elle, gardant comme secret fatidique qu'il était puceau ☆ LENNY est une rencontre récente et pourtant, ça a tout de suite accroché. Simple, amusant, taré, tout ce qui plait à Willa et peut-être qu'il commence à lui plaire un peut trop, elle perd les pédales quand elle est avec lui. Le truc qui rend leur relation encore plus compliquée, c'est qu'elle est enceinte de lui, un petit garçon va chambouler leur vie ☆ PLUTON ou le garçon qui l'a invitée au bal et qui l'a faite sentir importante l'espace d'un instant. Ils ont entamé une courte relation pas pour autant exclusive et Willa a sérieusement du mal à se dire qu'il faut qu'il sorte de sa vie.





⋆ — A friend is someone who gives you
total freedom to be yourself.


(friends)ALEK est son meilleur ami, son frère, son moundir et peu importe s'ils ont couché ensemble une fois, ce fut une agréable expérience mais l'amitié est toujours présente ☆ NINA quant à elle est sa meilleure amie, elles se complètent, leur relation est très fusionnelle et Willa ne sait pas ce qu'elle ferait sans elle ☆ ASRA est son amie d'enfance et actuellement, elles vivent ensemble, réalisant ainsi leur rêve de petites filles ☆ JULES a beau être mather, ça reste un très bon ami et même s'ils avaient avant l'habitude de coucher ensemble, cela ne change rien à leur relation, mais Willa ne peut pas s'empêcher de bouder quand il est en couple.



⋆ — jealousy is gonna
kill you babe.


(friends)CAMILA, bien qu'elle s'en foutait de son existence, lui a donné un coup de poing le jour où elle a appris que Willa couchait avec Pluton. Depuis ce jour, c'est la guerre des brunes.



















☆ ☆ ☆

(liam)(megara)(vega)(wolfgang)(phineas)(braeden)(lauri)(samuel)

(#) Mer 7 Fév - 22:27
Rebienvenue





Ain't got no tears left to cry
Right now I'm in a state of mind. I wanna be in like all the time. Ain't got no tears left to cry. So I'm pickin' it up. Oh I just want you to come with me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t84079-a-reagan-gallagher
avatar
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
A. Reagan Gallagher
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 21 ans et je vis à : Cambridge. . J'ai posé mes affaires ici le : 20/11/2016 et depuis, j'ai posté : 895 messages et bu : 1 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en botanique et astronomie. et côté coeur, je suis : libre, indépendante et bien comme ça, même si je m'accroche un peu trop à un homme dernièrement Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis sans réputation pour le moment. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : lili reinhart. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : century sex , et un grand merci à : la merveilleuse personne qui a écrit son pseudo dans un coin ✽ DC/TC : : leandra carreirao et tamsin watts.

in my defense i was left unsupervised


you're the type of guy
REAGAN GALLAGHER › Elle a par moment des baisses de moral et ça ne va pas, ça arrive, pas souvent mais ça arrive. Son état de légume, quoi. → Elle pense bien trop souvent aux autres avant de penser à elle. → Ses études à Harvard, c'est la volonté de ses parents. Elle n'est là que par curiosité dans les matières qu'elle a choisi. → L'astronomie c'est parce qu'elle adore les étoiles et tout ce qui s'y passe. La botanique c'est pour survivre si elle se perd en pleine nature. Avec ces deux choses là, on survit, elle le sait. La curiosité, vous voyez. → Elle veut faire de la musique dans sa vie, ça et rien d'autre, c'est son occupation première, ce qui lui prends tout son temps, toute son énergie, ça passe avant tout. → Elle est auteure de pas mal de chanson de grand artiste. Elle écrit puis revends ses morceaux. Elle peut ainsi mieux vivre. Si vous vous demandez, non, elle n'a jamais rencontré aucun des artistes pour qui elle a écrit, elle n'a affaire qu'à des négociateurs et autres bêtes de ce genre. → Elle est douce et rêveuse mais sait aussi mordre et se battre. → Moralement, elle peut prendre beaucoup sur elle. Physiquement, c'est un sucre. Sa peau marque vite les coups. → Elle a pris son second prénom comme principal à cause de son passé. Certaines personnes connaissaient son histoire rien qu'à son nom et ça l'embêtait énormément. → Elle a énormément d'influences musicales, normal. → Elle a grandit au rythme et aux blagues douteuses des Gilmore Girls. Rory est son modèle, d'où Harvard et rien d'autre.


i'd make a sandwich for
CALL IT WHAT YOU WANT › JASPER ELLINGTON + un petit jeu naît entre nous, même si pour lui je ne suis qu'une proie facile.
A. SILAS ROTHSCHILD +
JUDE MONTGOMERY + Je lui ai appris quelques accords de guitare pour qu'il fasse plaisir à sa copine. Il s'y prends comme un manche, j'espère qu'elle arrivera à reconnaître la chanson.

CALL IT WHAT YOU WANT › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus






(#) Mer 7 Fév - 22:28
reeeee :heaart:
si t'as besoin d'aide pour l'avatar, n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Mer 7 Fév - 22:41
Invité
Rebienvenue et bon courage pour ta fiche. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées-
Sauter vers: