Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybe my valentine (sluzy)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • be my valentine (sluzy)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Fév - 19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est le jour de la st-valentin. C'est dommage que ce jour soit un mercredi, parce que tous les deux nous avions eu une journée chargé de cours. Comme on a déjà beaucoup trop manqué à cause de la mise à pied, nous avions décidés de reporter notre petite soirée à deux, à demain. Mon dernier cours était à 15h, ce qui m'a permis de rentrer chez moi à 17h. Je gare ma voiture dans l'entrée, après être arrivée un peu en retard... À cette heure-là, les routes sont pleine de voiture et le trafique est hyper lent. Je trace mon chemin jusqu'à l'entrée de la maison et comme d'habitude, je m'attends à voir Cody courir vers moi en remuant la queue. J'suis enfin rentrée mon chéri ! Les gens ne savent pas conduire de nos jours, c'est frustrant. Je relève la tête et constate que Sloan est juste là, devant moi.

    @Sloan Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Fév - 19:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sloan n'était pas romantique et absolument pas un gentleman. Voilà plus de dix jours qu'il se torturait l'esprit à savoir ce qu'il allait pouvoir offrir à sa belle. Suzy lui avait fait clairement remarquer que la saint valentin arrivait à grands pas. Il avait imprégné sa remarque et n'avait pas cessé d'y penser, sans trouver quoi faire. Et puis, un jour, il se réveilla avec une illumination et savait exactement quel cadeau il allait lui faire. C'était une surprise, il n'en avait pas reparlé depuis et avait fait exprès d'oublier le sujet. De se faire oublier. Légèrement à la bourre, il fut soulagé de voir que sa fiancée était en retard. Il se dépêcha pour terminer de se préparer et, lorsqu'il entendit la voiture de Suzy, dévala les escaliers pour se foutre dans l'entrée. « Les gens sont tous des connards. T'as passé une bonne journée mon amour ? » lui demanda-t-il en sifflotant entre ses lèvres. Un fin sourire se dessina sur ses lèvres, il ne pouvait pas garder le secret bien longtemps. « Bon écoute bb, j'sais qu'on avait dit qu'on ne ferait rien pour la saint valentin, à part un repas et une journée glandouille demain ... mais j'ai voulu te faire un petit quelque chose, quand même. » Sloan sortit un foulard de la poche de son jean et s'approcha d'elle, un sourire malicieux. Il posa le bandeau sur les yeux de Suzy, en faisant exprès de garder le suspense.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Fév - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En ce qui me concerne, j'adore tout ce qui est dégoulinant d'amour, tout ce qui est romance. Je passe pratiquement tout mon temps libre à lire des romans romantique, regarder des séries dramatique. Par contre, lorsqu'il s'agit de grand gestes, de déclarations d'amour et des cadeaux, je manque énormément de pratique. Ça a l'air tellement plus facile dans les bouquins et à la télé... Quoi qu'il en soit, je ne comptais pas passer à côté de cette occasion pour lui offrir une journée d'amour et de petites attentions, même si je ne suis pas la plus douée pour tout ça. Ouais, ça va ! Enfin je comprends déjà un peu plus... mais il est clair qu'il va me falloir de l'aide de mes profs' là. Je lui souris en retirant mes bottes et mon manteau pour finalement entrer dans la maison. La suite me surprend, Sloan préparait une surprise ? Mon sourire s'agrandit on ne peut plus. Ah ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Je ferme les yeux et le laisse me couvrir les yeux de son foulard. Qu'est-ce que tu fais ?? Je ris en tapotant son bras pour m'assurer qu'il était encore là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Fév - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sloan sortit le foulard de la poche de son jean, créant la surprise dans les yeux de sa fiancée. Il vint lui mettre devant les yeux et s'approcha d'elle pour lui accrocher derrière la tête. Il prit soin de bien nouer le foulard pour s'assurer qu'elle ne voyait rien du tout à travers. « Je te bande les yeux parce que j'ai une petite, une infime surprise pour toi. » s'amusa-t-il à dire malicieusement. Il secoua sa main devant elle pour s'assurer qu'elle ne le voyait plus. Profitant d'avoir l'avantage sur elle, il vint capturer ses lèvres pour tendre baiser. L'Eliot était en manque, c'était dur de rester sérieux et de respecter l'abstinence. Il se recula et lui attrapa les mains. « Tu m'fais confiance bébé ? » murmura-t-il. Sloan serra ses mains et recula pour la faire avancer. En voyant qu'elle le suivait, il fit un tour dans le salon pour tromper les pistes. « Ah, attention, il y a des marches. » Tout ceci l'amusait énormément. Ils montèrent les escaliers et, une fois en haut, il entra dans la pièce du fond. Celle qui était en bordel complet hier encore. Une fois dans la pièce, il referma la porte derrière elle et vint se coller dans son dos. « J'savais pas quoi t'offrir ... j'espère que ça va te plaire. » dit-il faiblement en dénouant le foulard pour qu'elle voit ce qu'il avait fait de cette chambre. Sloan y avait passé toute la journée et avait transformé le bordel en un véritable nid douillet. D'énormes bibliothèques ornaient trois murs, il avait tout monté dans la journée. Il avait installé un canapé, deux fauteuils, un lampadaire, un énorme écran blanc était accroché sur le dernier mur. Il en avait fait une pièce spéciale pour elle, une pièce pour Suzy, avec que des livres, partout, et un home cinéma pour qu'elle puisse faire la geek sur grand écran.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Fév - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce qui allait être une soirée tranquille, s'est aussitôt transformée en soirée surprise. Sloan me bande les yeux et je ne peux m'empêcher de sourire, d'être excitée à l'idée de recevoir un cadeau de saint-valentin. Une petite surprise ? C'est quoi ? Lui demandai-je, en sautillant de plaisir. J'attrape son bras pour m'assurer qu'il est toujours là, qu'il va me guider en fait. J'serais définitivement pas une bonne aveugle, parce que j'passe mon temps à me péter les petits orteils dans le noir ! Le jeune homme m'embrasse et j'en profite, même si j'ai hâte qu'il arrête de me faire poireauter. Oui j'te fais confiance ! Je me mord la lèvre et le suit partout à travers la maison. J'ai déjà perdu le fil, d'ailleurs, j'ai très peu de talent en orientation... Et j'saurais même pas quoi faire avec une boussole, alors c'est plutôt facile de me perdre. Lorsqu'il prévient les marches, je fais gaffe à chercher les escaliers avec mes pieds, plutôt qu'essayer de monter avec assurance. Tu m'as fais faire le tour de la maison pour me faire monter ? C'est cruel ! J'éclate de rire en grimpant petit à petit, tranquillement pour ne pas me péter la gueule. Sloan me traîne jusqu'au fond du couloir et finalement, détache le foulard de mes yeux après s'être collé à moi. Je ne reconnaissais pas la pièce du tout... où est-ce qu'on est au juste ? Mais putain... c'est chez nous tout ça ? J'admire ce qu'il a fait de la place... les bibliothèques étaient immenses, les canapés semblaient douillets et l'écran blanc me laissait croire que c'était une sorte de cinéma maison. Je me retourne vers mon futur mari avec un sourire énorme. T'es... t'es sérieux ?? T'as fait ça pour moi là ? Je ris et me glisse dans ses bras pour le serrer fort contre moi. Oh bébé... j'adore ! J'vais passer toute ma vie ici, tu t'en rends compte ? Je le retourne à nouveau et observe les bibliothèques. C'est mes bouquins ou bien t'en a racheté ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Fév - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis la seconde même où Suzy avait claqué la porte, il avait tout mit en oeuvre pour transformer cette pièce en véritable Suzyroom. Il avait tout débarrassé et avait même monté les bibliothèques de ses propres mains. Il n'avait pas arrêté une seule seconde et s'était dévoué corps et âme dans sa surprise. Lorsqu'il ôta le bandeau des yeux de sa belle, Sloan scruta sa réaction avec attention. Elle semblait être émerveillée et avait presque des étoiles dans la yeux. « Bien sûr que j'ai fait ça pour toi, ça fait plus d'une semaine que je prévois tout. » dit-il pour se valoriser un petit peu. En réalité, l'Eliot était plutôt fier de ce qu'il avait fait. Rien que le fait d'avoir eu cette idée tout seul, c'était déjà énorme. Suzy vint se coller à lui et se glisser dans ses bras. « C'est vrai ? Hm, oui je sais, tu pourras m'faire découvrir tes séries et tes films .. tu pourras même mater tes vidéos pornos sur grand écran. » s'amusa-t-il à dire pour la taquiner. Suzy lui demanda si c'était ses bouquins ou s'il en avait rajouté. Sloan déposa un chaste baiser sur sa joue, elle était trop mignonne, il ne pouvait pas résister. « Alors j'te laisserai regarder mais j'en ai rajouté quelques uns, beaucoup même, tu verras il y a quelques éditions originales là dedans. » Sloan avait dissimilé quelques perles rares un peu partout dans les bibliothèques. Il voulait qu'elle les découvre au fur et à mesure. « C'est pas tout bébé ... Viens, suis-moi. » dit-il en attrapant sa main. L'Eliot sortit de la Suzyroom et avança dans le couloir avant de s'arrêter devant une autre porte. « Tu t'souviens de ce qu'il y a derrière cette porte ? La grande pièce où tu faisais sécher le lingue, où y'avait les machines tout ça ? Bah ... il faudra que tu trouves une autre place pour tes machines parce que ... » Sloan ouvrit la porte et la laissa découvrir ce qu'il avait fait de cette pièce. Cette fois-ci ce n'était pas lui mais deux ouvriers qui étaient venus détapisser et passer de la peinture beige et blanche sur les murs. L'odeur de la peinture arrivait rapidement à leurs narines. La pièce était vide, complètement vide. Il y avait juste un petit doudou sur le rebord de la fenêtre. Un doudou beige aussi. Sloan voulait lui faire comprendre, à travers ce petit changement, qu'il était prêt. Enfin prêt.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Fév - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est comme dans un rêve, mais encore mieux. Sloan me connait par cœur, il connait mon amour pour les romans, pour les séries et pour les jeux vidéos... et rien que pour me faire plaisir, il a transformé une pièce qui ne servait à rien en véritable paradis. À l'avenir, je pourrai me détendre dans une pièce qui m'est complètement dédié et Dieu sait que j'en avais besoin. Tu veux vraiment découvrir mes séries ? Oh... tu vas y passer Bushnell, t'as pas idée dans quoi tu t'embarques ! Mais oui grave, j'espère que t'as mis des rideaux foncés aux fenêtres parce que les voisins vont encore plus nous espionner avec de la porno sur le grand écran... Je ris doucement en serrant son bras contre moi. Merci mon amour, c'est parfait, je suis vraiment très très très contente ! Sauf que l'homme m'apprend que ce n'est pas tout, qu'il y a plus à la surprise. Alors je m'écarte et le regarde d'un air étonné. Ah ? Sa main attrape la mienne et encore une fois, je le suis à travers la maison. Au moins, je n'avais pas peur de me péter la gueule cette fois-ci, puisqu'il ne m'a pas caché la vue. Sloan ne m'emmène pas très loin, puisqu'il s'est arrêté à seulement quelques portes de notre chambre et de la "salle de jeux" surprise qu'il venait de me faire. Ouais ? Répondis-je, lorsqu'il me demande si j'me rappelle de cette pièce. Je vis ici aussi, donc forcément... je connais un peu ma maison quand même. Je me doute qu'il a fait des rénovations vu comment il a préparé son discours, mais je m'attendais à une nouvelle salle de lavage ou quelque chose dans le genre. Sauf qu'il ouvre la porte et je découvre une salle fraîchement peinte, vide, épurée. Les premières secondes, je ne comprends pas, j'suis même presque déçue parce que j'sais pas où j'vais foutre les fringues... Mais après avoir fait travailler le petit hamster dans mon crâne, j'ai finalement souris. Le doudou qui était soigneusement plié sur le rebord de fenêtre confirme ce qui m'avait traversé l'esprit et les émotions me montent aux yeux. Je pouffe un petit rire que je n'ai pas pu retenir, tellement je me sens heureuse et excitée. Je fond. La première surprise était excitante et extraordinaire en elle-même, je ne m'attendais pas à ce qu'il réussisse à se surpasser en moins de trois minutes. Je suis sous le choc... j'en ai perdu les mots. Quelques secondes passent, le silence peut paraître lourd à ses yeux... Après tout, il vient de me faire une surprise assez significative, il doit s'attendre à une réaction. Peut-être même qu'il stress, je n'en sais rien... Lorsque je me sens enfin prête à parler, j'ouvre la bouche mais encore rien ne sort. En fait... ce moment est juste trop parfait. Parler me donnerait l'impression de tout gâcher. Alors je me retourne brusquement vers lui et me met sur le bout des pieds pour l'embrasser passionnément. Mes mains plonge dans ses cheveux et je presse on ne peut plus mes lèvres contre les siennes... Fuck. J'en ai envie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Fév - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Malgré toute sa maladresse, Sloan avait réussi à garder le secret et à faire en sorte que Suzy ne le grille pas. Elle ne l'avait pas cramé et n'y avait vu que du feu. Il avait tout manigancer pour être capable d'organiser sa surprise en seulement 10 heures. Il avait remué ciel et terre pour prévoir la couleur des murs, pour trouver les bonnes étagères sur mesure ainsi que le canapé, les fauteuils et un peu de déco. Il avait tout organisé avec un certain goût. Il avait même réussi à trouver des premières éditions de livres que sa fiancée avait lu ou lisait. En réalité, il voulait également se faire pardonner de son comportement du week-end dernier et oublier la tension qui avait pu naître entre eux. Debout dans la future chambre bébé, Sloan regardait aussi le travail que les ouvriers avaient fait, il n'avait pas encore eu l'occasion de checker avant. C'était propre et épuré. L'Eiot posa son regard sur sa fiancée et afficha un mince sourire. « Alors ça te plait ? » lui demanda-t-il, un peu surpris de ne pas avoir encore eu de réaction de sa part. La brunette regardait la pièce puis, sans même prendre le temps de prévenir, elle se tourna vers lui et vint sauter dans ses bras pour l'embrasser fougueusement. Pris de court, le jeune homme n'hésita pas une seule seconde à prolonger le baiser et passa même ses mains autour d'elle, dans son dos, la rapprochant de lui. « J'prends ça .. pour un .. oui. » marmonna-t-il entre deux baisers, les lèvres collées aux siennes. A la fin du baiser, Sloan se recula légèrement mais la garda dans ses bras. Il plongea ses prunelles dans les siennes avec envie. Il était conquis de la voir aussi heureuse. « Et t'sais quoi ? J'ai acheté du popcorn donc si tu veux qu'on se matte un film dans la nouvelle suzyroom, ça peut se faire. J'ai testé vite fait l'écran et le son, c'est une tuerie. » s'amusa-t-il à lui proposer. L'Eliot ne parlait pas de la chambre bébé, non, il faisait des efforts mais en parler de vive voix restait encore compliqué pour lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Fév - 13:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sloan venait de me faire une surprise extraordinaire. Pour la saint-valentin, je me serais attendu à rien de plus que des fleurs et du chocolat, peut-être au max un dîner romantique qui se fini en baise torride dans la chambre. Mais là... là, il surpasse toutes mes attentes. Pas juste pour la saint-valentin en fait mais mes attentes envers lui en général. Sloan me prouvait qu'il était prêt, qu'il était à fond dans cette aventure tout comme moi. Et de ce que j'en conclus de cette surprise et de notre petite embrouille du week-end dernier... il est probablement trop orgueilleux pour admettre qu'il en a probablement plus hâte que moi. J'suis touchée... mais terriblement. J'en ai les larmes aux yeux et les papillons dans l'estomac. L'amour que j'ressens pour lui en ce moment, est encore plus intense que le premier jour. Lorsqu'il me demande si ça me plait, je ne lui réponds pas. J'suis noyée dans les émotions, tellement que je n'arrive pas à réagir. J'suis extatique, voilà. Je me retourne vers lui et prise dans un vent de folie, je l'embrasse passionnément et sauvagement. Sloan prend quelques secondes avant d'entourer mon corps de ses bras et me serre fort contre lui. Sans quitter ses lèvres, j'hoche légèrement la tête pour lui dire que oui, il peut prendre ça pour un oui. J'suis heureuse, j'ai comme une impression que ma vie commence enfin... Ma vraie vie. Celle qui n'est pas attachée à mes études, à la préparation d'une future carrière, une vie future. C'est le début de ce que j'ai construis toute ma vie, je ne pourrais pas lui être plus reconnaissante. Lorsque le baiser prend fin, je repose mes talons parterre tout en restant près de lui. La Suzyroom ? Je le dévisage en riant doucement. C'est comme ça que tu l'appelles, sérieusement ? Mais ouais, ça me plairait... Par contre, on ne risque pas d'le regarder bien longtemps si tu veux mon avis... Lui dis-je, en arquant un sourcil avec le sourire aux lèvres. Je lui prend la main pour descendre à la cuisine, histoire de préparer le popcorn et les sodas. Une fois en bas, je me rappelle aussitôt de mon propre cadeau de saint-valentin. Oh, j'allais t'offrir ma surprise demain mais du coup je peux le faire ce soir ! Attend... Je gambade (presque) jusqu'au salon où j'avais cachée le petit boîtier dans mon petit endroit secret. Ouais, en fait, il y a une planche du parquet qui est facile à enlever... mais chuuutt, faut pas que Sloan connaisse mon secret ! Il peut être pratique pour les cadeaux à venir aussi. Bref, j'retourne auprès de lui pour lui tendre un Samsung Galaxy S8, un téléphone portable pour remplacer l'ancien. C'est le premier cadeau, j'en ai un deuxième va pas croire ! Je ris. Ce serait vraiment nul en fait si son seul cadeau était ce qu'il m'avait demandé... La boîte est déjà ouverte, c'est parce que j'l'ai déjà tout préparé pour toi. T'as pas à t'faire chier avec les contacts et tout, j'm'en suis occupée pendant que tu dormais. Ouais et d'ailleurs le nom de mon contact c'est "Ma petite femme d'amour ♥️" et j'refuse qu'on l'enlève ! Lorsque Sloan l'ouvre pour regarder le téléphone, je ne peux pas me retenir de sourire bêtement en le voyant admirer le fond d'écran. Surprise 2.0, j'ai fais un petit photoshoot professionnelle en sous-vêtements rien que pour ses beaux yeux. La suite du photoshoot est dans ta galerie et y'a un mot de passe pour y accéder... Comme ça, si quelqu'un tombe dessus il ne pourra pas aller voir. Et ouais, j'te permet de changer le fond d'écran justement pour cette raison-là... j'l'ai mis maintenant juste pour voir ta réaction. Je ris encore un peu avant de me rapprocher de son oreille. Le mot de passe c'est le nom de ma position préférée... j'te laisse le plaisir de chercher.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév - 4:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « La suzyroom, t'aime pas ? Cette pièce t'es entièrement dédiée bb, c'est ta pièce, tu en fais ce que tu veux. La suzyroom j'trouve ça pas mal moi. » s'amusa-t-il à répondre, fier de sa petite trouvaille. « Tout dépend du film que tu veux regarder ... » répondit-il, accompagné un clin d'oeil. Rapidement, elle vint lui prendre la main et l'emmena en bas, dans la cuisine pour se préparer des popcorn et des boissons. La perspective de passer la soirée dans leur nouveau canapé, plongés dans le noir, à regarder un film sur un écran géant, enchantait particulièrement Sloan qui semblait en être ravi. C'était exactement comme au cinéma, sans les inconvénients. Il n'y avait pas le mec trop grand devant, le gamin qui tapait dans le siège derrière et enfin, les jeunes qui bouffaient leur popcorn en faisant un maximum de bruit. C'était le pied total. Ils allaient même pouvoir faire quelques cochonneries sous le plaid tout doux qu'il avait également pensé à acheter. « J'attends, j'attends. » répéta-t-il, impatient d'avoir son tout nouveau portable. Il la regarda se précipiter dans le salon et vint la perdre de vue. Ce n'était plus vraiment une surprise puisqu'il avait, explicitement, demandé à avoir ce cadeau. Sloan n'avait besoin de rien d'autre que d'un portable. C'était déjà un beau cadeau en soit. Lorsqu'elle revint vers lui, il se mit à rigoler. « Même pas tu t'es fait chier avec un emballage cadeau ? » vint-il la taquiner en saisissant le coffret comportant le portable. Il l'ouvrit tout en écoutant Suzy parler. « Rien que le portable était suffisant bébé. » Il prit l'objet dans ses mains et l'alluma pour découvrir la nouvelle interface de son nouveau bijou de la technologie. Il vint saisir son code et eut l'agréable surprise de voir Suzy en fond d'écran. Il écarquilla les yeux et afficha un mince sourire pervers sur ses lèvres. Ne décrochant pas ses yeux du téléphone, il approcha même son visage pour voir d'un peu plus près. Sur les conseils de sa belle, il alla directement voir dans les photos et effectivement, il y avait bien un dossier qui portait le prénom de sa fiancé. Il cliqua rapidement dessus et plissa le yeux en se confrontant à un mot de passe. « Le nom de ta position préférée ? Laisses-moi réfléchir ... » Sloan prit deux secondes avant de pianoter ses doigts sur le clavier et de déverrouiller le code, du premier coup. « Avoues que t'es étonnée de ma perspicacité. » Il rigola avec elle. Le dossier comprenait une vingtaine de photos, toutes plus sexy les unes que les autres. Sans attendre plus longtemps, il cliqua sur la première pour l'admirer dans les moindres détails. Suzy vint lui demander quelque chose mais il ne répondit pas. « Hein ? J'suis momentanément indisponible là. » répondit-il vaguement, absorbé par la première photo. Son doigt fit défiler le cliché pour laisser la place au suivant. « Tu m'rejoins là-haut ? Ahh j'aime bien celle-là ! » Sloan attrapa le saladier de popcorn qu'il manqua de faire tomber et monta les escaliers, un peu à l'aveugle, ne pouvant détacher ses yeux du portable. Il arriva miraculeusement en haut et vint s'affaler dans le canapé. Il posa le saladier sur la petite table à côté de lui. En bon impulsif, il foudroya Suzy du regard lorsqu'elle vint le rejoindre. « T'as fait ça où ? Qui t'as prit en photo ? » demanda-t-il agressivement. En un quart de seconde, il passa de l'amusement à l'agressivité. Personne n'avait le droit de prendre des clichés en petite tenue de sa copine. Personne.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum