Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVIOLET DIANA GOLDMAN ► dua lipa
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
    19.99 € 39.99 €
    Voir le deal

    VIOLET DIANA GOLDMAN ► dua lipa
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Fév - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : Goldman,  descendante du co-fondateur de la banque Goldman Sachs. ◇ Prénom : Violet, c'est joli qu'en anglais, et Diana qui est le prénom de sa grand-mère maternelle. ◇ Âge : Vingt trois ans, un pied dans la tombe. ◇ Date et lieu de naissance : 17 octobre 1995, à New York ◇ Nationalité : Américaine. ◇ Orientation sexuelle : Instable, ça varie selon la personne en face. ◇ Statut amoureux : Libre comme l'air. ◇ Statut social : Aisé. ◇ Job étudiant : Elle travaille de temps en temps à la banque, petit job à droite à gauche pendant les vacances, parce que c'est important de planter ses propres graines. ◇ Études majeures : Economie pour comprendre ce que son père dit à table. ◇ Études mineures : Administration, pour reprendre le flambeau un jour, ou créer un concurrent.

    Code:
    Violet D. Goldman - 23 ans - cinquième année - économie (M) & administration (m)

    Violet D. Goldman
    feat Dua Lipa


    ELIOT
    Depuis toute jeune, Violet est éduquée de manière stricte, dans l'optique de rejoindre le monde impitoyable de l'économie et de la banque, même si son caractère laisse à désirer. L'argent, il a toujours abondé, mais ce n'est pas pour autant que la jeune femme s'est laissée aller à ses privilèges, tout ce qu'elle a, elle doit le gagner. Depuis quelques années, elle est devenue le nouvel espoir de ses parents et elle se plie maintenant à l'autorité parentale. Elle est destinée à prendre les rennes, à être ambitieuse. Après tout, on sait tous que les banques dirigent le monde.
    CABOT
    Féministe, pour l'égalité, et persuadée que la solidarité féminine permettra d'outrepasser le regard machiste et sclérosé de la société, Violet serait une sœur exemplaire pour les membres de la sororité. Impliquée, déterminée, elle pourrait se donner à 1000% pour atteindre les objectifs de la maison.

    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
    Harvard, c'est sa maison. Alors quand ces terribles événements sont survenus, il n'y avait rien de pire que de ne pas se sentir en sécurité dans sa propre maison. Les agressions pouvaient tomber sur n'importe qui, et Violet a beau être une grande gueule, elle n'en restait pas moins stressée. Les prises d'otages ont eu raison de son caractère, et elle eut une période très renfermée, traumatisée par les événements. Elle a même prit des vacances dans un autre pays, en Corée du Sud plus précisément pour éviter d'y penser. Elle s'en est remise au fur et à mesure, mais rien ne pourra jamais faire taire la petite voix dans sa tête qui lui souffle que cela pourrait recommencer un jour, si d'autres malades avaient la même idée...

    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
    Un des rares Spring Break que Violet a manqué. D'habitude, elle s'y rend presque sans réfléchir, automatiquement. Seulement, cette fois, son père lui avait intimé l'ordre de rester travailler avec lui, une forme de punition pour une énième insolence de sa part envers son géniteur. Des amis à elle étaient présents, et l'inquiétude lui était montée, au point qu'elle avait voulu prendre le premier avion pour les rejoindre et les aider, foncer tête la première sans réfléchir au danger.

    TON ADMISSION À HARVARD
    Ses parents ont fait leurs études à Harvard, et cela sonnait comme le passage obligé pour la petite Violet. Sa grande soeur, l'espoir de ses parents, avait également passé les SATs quelques années auparavant, mais avait échoué pour se retrouver à Yale. Violet avait prit comme un défi les examens, elle qui avait désormais l'attention de ses parents, habituellement le vilain petit canard. Bien qu'elle n'avait jamais eu d'excellents résultats plus jeune (plus par flemme que véritable difficultés), la jeune femme s'est révélée dotée d'une mémoire photographique très utile, et la voilà à l'entretien d'admission. Finger in the nose...

    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Elessedil et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un top-site. Je tournais autour du forum depuis trèèès longtemps, j'ai enfin sauté le pas alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Dua Lipa comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par BALACLAVA & Cigarette Daydream. Je fais environ 400/500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8107]►[/url] ► <span class="pris">DUA LIPA</span> ◊ “ Violet D. Goldman ”[/size]
    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Fév - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MORE OF YOUR OWN STORY


    Evoquer Goldman Sachs, ça fait peur. Leur réputation les précèdent, leur méthode est froide et sans pitié. Goldman Sachs, c’est cette banque où tout doit être irréprochable, un empire financier, un gouffre à fric. Même si le PDG a changé, les héritiers des fondateurs ont leur petite place au chaud. Tout doit être nickel, les tenues parfaites, le comportement exemplaire.

    Papa Goldman, c'est un type gentil, mais un peu bizarre. Il avait toujours voulu d'un petit garçon, il voyait déjà son successeur porter ses vieux costumes de marque, car il l'imaginait aux même mesures que lui. Malheureusement, et deux fois de suite, il se retrouvait avec deux filles, dont les courbes ne plairaient peut-être pas à ses chemises Gucci. Mais peu importe, il plaçait ses espoirs en son aînée, qui avait tout pour réussir. Elle était calme, elle était docile, jolie, la petit Eris. Déjà toute jeune elle était la parfaite petite fille. Et puis, il y avait Violet. Indomptable, insaisissable. Elle menait déjà la vie dure étant enfant, pas parce qu'elle pouvait tout avoir, mais parce qu'elle ne voulait rien. On pourrait s'attendre qu'avec tant de richesse, et un compte en banque déjà rempli avant même d'être en âge d'avoir une carte bleue, ça forge les caractères d'enfants gâtées, et que les parents deviennent laxistes. Que les jouets rattrapent les pleurs, et que les 1000 dollars d'argent de poche toute les semaines, c'est tout naturel. Pas pour les Goldman. Chez eux, il faut mériter ce que tu reçois, et pour cela, il faut travailler, ou rendre service à la famille. Eris s'y plie, elle est élevée ainsi, les espoirs sont placés en elle. Violet, c'était pire, Violet, c'était le cauchemar. A l'adolescence, elle part, elle disparaît des jours sans que l'on sache comment elle vit car elle ne prend pas l'agent de ses parents, elle revient comme une fleur (violet, fleur, ok, c'était méga nul). Elle t'aime avec la puissance d'un ouragan, ou elle te déteste froidement et t'enfonces au plus bas. Elle est intenable, elle doit faire mille choses à la fois, se présente à des fêtes peu recommandables. De toute façon, inutile de compter sur elle pour Goldman Sachs : elle n'est pas tenable loin de convenir à l’image de la banque. Son image est censurée, de peur d’entacher le nom des Goldman, ses réseaux sociaux sont cachés, privés, ou son nom est changé, elle est tout simplement cachée au monde. Ses études, elles se passent. Violet s'en sort sans grand effort, sans briller, tout juste assez pour ne pas être répudiée. Eris, elle conquiert, elle monte les échelons, elle ne dit rien et murmure à ses parents que sa sœur finira par se calmer, par comprendre les enjeux de la succession. Et vint le jour où la destinée des sœurs se mit à basculer vers un monde alternatif qui en ferait pâlir les super-héros de comics. Vous savez, ces épisodes spéciaux « et que se serait-il passé sur Spider-Man s'était fait mordre par une fourmi plutôt qu'un araignée ? ». Même genre.

    Eris passe les SATs, un an avant Violet. Tout le monde est confiant, tout le monde est fier. Mais c'est l'échec, et pour ainsi dire, le premier échec de sa vie. Harvard, c'est une institution, c'est une tradition familiale. Papa Goldman est sous le choc, Maman Goldman souffle un « tant pis » alors qu'Eris fait ses bagages pour Yale. Mais soudain ils se souviennent : ils ont une deuxième carte en mains. Une carte abimée, indomptable, celle qu'on cache dans sa manche pour mieux tricher au poker. Violet n'a pas le choix, elle doit s'y plier. Elle devra prendre la suite d'Eris, qui ne pourra jamais avoir suivi le chemin de ses parents. Et brusquement, Violet se calme, depuis que l'attention de ses géniteurs s'est reportée sur elle, comme si c'est ce qu'elle avait toujours voulu obtenir. Les décevoir n'est plus une option, elle doit tirer son épingle du jeu. Elle passe les SATs, elle réussit et confirme qu'elle n'est plus la petite vilaine. Elle prend des responsabilités, travaille à la banque pour gagner son pain, car la règle est toujours la même : on mérite ce qu'on gagne. Mais Eris guette, elle ne peut supporter cette situation qui voit s'effondrer des années de travail, et pour sûr qu'elle reviendra à la charge, pour sûr qu'elle analysera chaque faux pas. Violet ne doit pas laisser ses démons gagner pour le bien de son avenir, car c’est connu, chassez le naturel, il revient au galop. Mais le pire, ça serait tout de même que son ancienne vie d'excès refasse surface. Elle ne peut pas lutter bien longtemps avant que ses anciennes envies ne la gagnent, et le monstre fetard refait surface, pour amuser la galerie ; oublier tout simplement le reste de sa vie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Fév - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CAIT + LE PRENOM, je suis déjà fan de toi hanwii VIOLET DIANA GOLDMAN ► dua lipa 4046487928 VIOLET DIANA GOLDMAN ► dua lipa 4046487928
    Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche VIOLET DIANA GOLDMAN ► dua lipa 1946740601
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Fév - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous VIOLET DIANA GOLDMAN ► dua lipa 1365124802
    Good luck pour ta fiche and have fun VIOLET DIANA GOLDMAN ► dua lipa 1230098378
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Fév - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Caitlin, le pseudo, j'aime tout VIOLET DIANA GOLDMAN ► dua lipa 4205929361
    bienvenue sur ILH :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Fév - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche VIOLET DIANA GOLDMAN ► dua lipa 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Fév - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue, bon courage pour ta fiche VIOLET DIANA GOLDMAN ► dua lipa 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Fév - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous VIOLET DIANA GOLDMAN ► dua lipa 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Fév - 19:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    caitlin VIOLET DIANA GOLDMAN ► dua lipa 4205929361 réserve-moi un lien VIOLET DIANA GOLDMAN ► dua lipa 152426858
    la bienvenue par ici VIOLET DIANA GOLDMAN ► dua lipa 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Fév - 19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    caitlin VIOLET DIANA GOLDMAN ► dua lipa 4205929361 VIOLET DIANA GOLDMAN ► dua lipa 4205929361
    bienvenue parmi nous, bon courage pour la fiche. VIOLET DIANA GOLDMAN ► dua lipa 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum