::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TESSY REBEKA MAGYAR ► hailey baldwin

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t76464-camila-wildingham-adelaide-kane http://www.i-love-harvard.com/t76839-camila-most-girls http://www.i-love-harvard.com/t76483-camila-abracadabra-nope-you-re-still-a-bitch http://www.i-love-harvard.com/t88570-camila-wildingham-456-248-4278 http://www.i-love-harvard.com/t85763-http-formspring-me-camilawildingham http://www.i-love-harvard.com/t84977-http-instagram-com-camilawild http://www.i-love-harvard.com/t76908-snap-camila#2702324
STAFF D'I LOVE HARVARD  JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
Camila Wildingham
STAFF D'I LOVE HARVARD
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
J'ai : 22 ans et je vis à : beacon hills, au milieu des souvenirs . J'ai posé mes affaires ici le : 11/03/2014 et depuis, j'ai posté : 23943 messages et bu : 86 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en architecture et côté coeur, je suis : mariée à la plus belle, mon unique amour, cléolya mais surtout en couple avec le plus beau parfait de l'univers, Pluton. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le mot "peste" porte ma photo dans le dico, que je suis mentalement instable aussi askip . Oh et puis, on dit que je ressemble à : adelaïde kane ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : blue comet (jen) , et un grand merci à : la plus belle ✽ DC/TC : : meghan harrison (madelaine petsch), vega avgeropoulos (vanessa hudgens), demetria o'meara (emeraude toubia)

the water is clear, but your wrists are stained
your face says happy, but your eyes say pain

camila queen wildingham

W H O A M I ? | l'intrépide. le feu et la glace en même temps. capable de tout dévaster en un temps éclair ou au contraire, de faire fondre n'importe qui d'un sourire. sauvage, on ne peut l'approcher que si elle le souhaite, la comprendre si elle veut même si en généralité, elle sait manipuler tout et n'importe quoi pour ne laisser parvenir que ce qu'elle a envie. frivole et surtout polyamoureuse, elle ne s'engage dans aucune relation. camila, elle peut aimer pour dix et surtout, dix personnes en même temps. elle se lasse aussi vite qu'elle s'accroche. prétend avoir un coup de foudre pour succomber à un autre deux jours plus tard. elle aime l'humanité dans son ensemble, les bons, les mauvais, les filles, les garçons. camila elle ne supporte aucune forme d'autorité, diras toujours noir si on lui dit blanc et s'aventurera sans hésiter dans le chemin contraire de celui où on l'attends. parce que camila ne vit que pour elle et refuse de se voir imposer des règles, parce que camila chérit tellement la liberté que tout est prétexte à s'évader. nature peinture, elle dit ce qu'elle pense, tout le temps. sans faux semblant, sans mâcher ses mots. quand c'est moche, c'est moche donc quand t'es laid, t'es laid. pas de demi-mesure chez camila, elle ne connait pas.

┈┈┈┈┈┈ ☆ ★ ☆ ┈┈┈┈┈┈
she's just a crownless queen

Q U I C K L Y | ◇ mesure tout juste un mètre cinquante six ◇ a faillit perdre son grand frère, son tout peu avant le summer camp 2017 ◇ s'est mise en couple avec pluton le 24 juin 2017, il la trompe le 12 juillet mais elle finit par lui pardonner et reviendra avec lui le 29 juillet avant que les choses ne dérapent encore une fois à cause de willa ◇ claustrophobe ◇ décide de rejoindre la cabot house à la rentrée 2017/2018 ◇ s'est fait tatouer « you are the risk i'll awalys take » sous le sein droit en gage de son amour pour pluton ainsi que « with every heartbeat » sous le sein gauche. ◇ au cours d'une soirée arrosée, s'est fait tatouer le numéro 10 sur sa fesse gauche après un délire avec enaël ◇ a finit par quitter pluton le 30 octobre incapable de lui pardonner. ◇ s'est mise en couple avec lenny après ça. ◇ puisque la malchance la suis, elle prend un coup de couteau à l'estomac en sortant d'un bar début novembre 2017 ◇ de nouveau en couple avec pluton depuis le 4 décembre 2017 ◇ ils sont fiancés depuis le 21 décembre ◇ elle est enceinte depuis le 4 décembre 2017 et décide de le garder ◇ avorte sous la pression de sa famille ◇ se fiance à abelard le 3 février 2018 ◇ pdg de marriott international depuis le départ de dimitri pour l'australie. ◇ se marie à cléo, sa meilleure amie le 3 juin 2018 mettant par la même occasion un terme à son engagement avec le prince de belgique. ◇ épouse pluton westerberg à mykonos le 22 août 2018 pour le meilleur et pour le pire

┈┈┈┈┈┈ ☆ ★ ☆ ┈┈┈┈┈┈
burnin' like a fire gone wild

P A R E N T S | VERONICA et CHARLES sont mes parents. deux personnes sûrement trop avides de pouvoir et d'argent. la première, c'est la pire. une mésentente continuelle entre nous, des insultes et un manque de compréhension important. le deuxième, il était plus doux. plus compréhensif. plus aimant. mais la vie ne tient qu'à un fil et celui-ci a été coupé le 21 mai 2017. ne pas lui avoir dit que je l'aimais ? mon plus grand regret.

S I B L I N G S | DIMITRI ma plus grande force, mon grand frère. comme les deux doigts de la main. si bien qu'il n'est pas rare qu'on nous pense jumeaux. mais une fille à suffit à l'éloigner, nos vies ont prit deux directions différentes et maintenant qu'il a prit le large pour l'australie, moi je me sens abandonnée.

R E L A T E D | COLE, le cousin adoré. bien chiant sur les bords, un peu trop sur mon dos mais toujours mon plus grand soutien. alors depuis qu'il est parti pour londres, y a comme un vide un peu trop dur à combler. ATHÉNAËLLE la cousine, comme une soeur pendant des années. puis s'est révélée être fausse, cracher sur sa famille à chaque fois, choisir les autres plutôt que moi. j'ai plus de nouvelle et.. j'en demande pas ? WADE comme un frère. dans cette famille désastreuse, j'étais son seul soutien. et j'lui souhaite tout le bonheur du monde avec briony et sa fille. il mérite un peu de paix.

┈┈┈┈┈┈ ☆ ★ ☆ ┈┈┈┈┈┈
smiles aren't always happy

B E S T O F T H E B E S T | CLÉOLYA, l'unique amour de ma vie. ma moitié, la plus importante, ma plus grande faille. pour toujours et à jamais, une promesse qu'on a de cesse d'honorer. elle est d'ailleurs ma femme depuis le 3 juin 2018 pour le meilleur comme pour le pire.

W E A R E J U S T F R I E N D S | MAXINE c'est une rencontre au starbucks, un manque de civilité de la part d'abelard et une réaction violente de ma part. un petit bout de femme un peu trop fragile qu'il faut pousser vers le haut pour qu'elle prenne son envol. NOAH c'est en premier lieu un ami. puis un amant. puis de nouveau un ami. et je sais que je peux compter sur lui même si ce n'est pas facile tous les jours de le comprendre. avec HADES il y a eu des hauts, des bas mais dans tout ça, je l'ai toujours soutenu et vice-versa. alors malgré les prises de tête, on peut compter l'un sur l'autre. ELLIOT ex de cléo la plus belle mais surtout, une personne qu'il faut apprendre à connaître. un des rares à ne pas me juger, à juste écouter. et j'crois qu'on se talonne dans le concours de la vie la plus pourrie. TESSY c'est avant tout une aventure de quelque mois qui s'est terminé sans trop de fracas. puis qui reste une amie malgré tout ça.

┈┈┈┈┈┈ ☆ ★ ☆ ┈┈┈┈┈┈
not ur five-minutes cigarette break

O N E L O V E | PLUTON, meilleur ami, coup de foudre au premier regard, relation en dent de scie mais un amour tellement sincère qu'on s'est toujours battu pour être l'un avec l'autre. jusqu'à ne plus pouvoir lutter. et maintenant, il semble que c'est chacun de son côté même si les trois tatouages sur ma peau prouveront toujours qu'il est mon âme-soeur, mon tout. et je crois que finalement, la lutte a finit par reprendre. en couple depuis la victoire de l'angleterre sur la suède. pour le meilleur et pour.. le meilleur.
- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -
B R O K E N H E A R T | LENNY et moi, ça a toujours été beaucoup trop compliqué. multiples trahisons, coups bas. deux aimants qui gravitent l'un à côté de l'autre sans pourtant réussir à fonctionner à deux. alors après un peu trop de haine et deux chemins totalement différent, il faut croire qu'on s'en tiendra simplement à l'amitié. ABELARD, fiancés depuis le 3 février 2018. et disons que le choix, je ne l'ai pas eu. d'ami à amant il n'y a qu'un pas et force est de constater que les sentiments que je peux éprouver à son égard ont prit énormément de place. mon homme, mon roi. ouais, jusqu'à la séparation définitive. et maintenant ? maintenant rien.

┈┈┈┈┈┈ ☆ ★ ☆ ┈┈┈┈┈┈
oh, feel free to tremble

F U C K Y O U | WILLA certainement la personne que je déteste le plus au monde. tellement désespérée d'être aimée qu'elle vient écarter les jambes n'importe où. lui taper en plein dans le nez, la trainer par les cheveux dans une pièce.. faut croire qu'elle a finit par comprendre la leçon finalement. LOUISON c'est la nouvelle 4L de pluton. alors en soit, j'fais abstraction mais elle a l'air d'apprécier me diaboliser un peu trop. probablement qu'elle a peur de voir le dunster lui échapper et.. elle a bien raison. preuve étant que finalement : j'ai gagné.

tu passes la porte et la refermes derrière toi. tu la regardes reprenant "je préfères la robe rouge si tu sais pas laquelle mettre" une facon détournée d'engager la conversation avec celle que t'aimes. Ca t'brises le coeur de la voir comme ça et surtout de la voir si loin de toi parce que tu l'aimes. Ca t'défonces le coeur mais tu l'aimes.
┈┈┈┈┈┈ ☆ ★ ☆ ┈┈┈┈┈┈
« douces ou amères, les larmes soulagent toujours. ne le laisse pas t'atteindre, il le fait exprès... je t'ai dit quoi ? T'es la plus forte et la plus belle personne Camila, rien, ni personne n'a le droit de te mettre dans cet état. tu m'as moi, j'te lâcherais pas, à deux, on est plus forte. »

┈┈┈┈┈┈ ☆ ★ ☆ ┈┈┈┈┈┈

(#) Mer 14 Fév - 12:35
Bonjour

Le délai pour rédiger ta fiche est sur le point d'être terminé Tu peux demander un délai supplémentaire, sinon sans réponse de ta part je serais dans l'obligation d'archiver ta fiche et ton compte sera supprimé samedi.
N'hésite pas à me taguer afin de me donner ta réponse

Code:
@"Camila Wildingham"

i keep you with me in my heart you make it easier when life get's hard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(#) Mer 14 Fév - 17:32
Invité
bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t40064-asia-i-ferrari-emeraude-toubia http://www.i-love-harvard.com/t40379-t-auras-beau-tuer-le-temps-c-est-toujours-lui-qui-finira-pas-t-enterrer http://www.i-love-harvard.com/t40392-asia-i-ferrari-456-007-1826 http://www.i-love-harvard.com/t45480-http-formspring-me-asiaferrari http://www.i-love-harvard.com/t72896-http-instagram-com-ferraribitch http://www.i-love-harvard.com/t93124-asia-i-ferrari
STAFF D'I LOVE HARVARD  JE RESTE À LA MAISON
Asia I. Ferrari
STAFF D'I LOVE HARVARD
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 27 ans et je vis à : North End . J'ai posé mes affaires ici le : 29/03/2013 et depuis, j'ai posté : 14464 messages et bu : 64 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en dernière année d'arts visuels (M) et informatique (m) et côté coeur, je suis : détruite... une fois de plus... une fois de trop Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'électron libre, l'alcoolique qui a replongé, la folle bonne à interner, la maudite en amour . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emeraude Toubia ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : bonnie (ava), astra (sign) ✽ DC/TC : : Beau Griffith (shawn mendes) & Macy Rowan (demi lovato)
Queen Asia la ténébreuse

you are more than a girl. you are a force of NATURE. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of O N E person.

Fille du PDG de Ferrari • Née à Rome • Fière de ses origines italiennes et pour couronner le tout elle a le caractère qui va avec • Son père en bon macho l'a toujours détesté du fait qu'elle soit une fille et l'ambiance est toujours électrique entre eux • Passionnée par le cinéma depuis qu'elle a eu sa première caméra à ses 6 ans, elle passe d'ailleurs des heures et des heures à filmer • Aventureuse et espiègle c'est une vraie casse cou, elle ne compte plus le nombre de fractures, d'entorses et de points de suture qu'elle a eu • Belle et intelligente, c'est tout naturellement qu'elle a postulé à Harvard pour rejoindre son frère et étudier en arts visuels (M) et informatique (m), il s'agit de sa septième année • Elle n'a jamais été vraiment intéressée par les relations sérieuses avant de faire la rencontre de Connor • Une idylle de presque 2 ans avant que celui-ci ne meurt lors de l'attentat à la bombe • Sa mort l'a totalement détruite, elle a fait des dizaines de séances chez le psy mais ça ne l'a pas empêché d'effectuer une longue descente aux enfers au point de boire des dizaines de bouteilles tous les jours • Après une soirée qui s'est mal terminée, elle a décidé de se faire aider et donc d'intégrer un centre de soins • Deux mois de reconstruction en été 2013 pour soigner son alcoolisme • Sobre depuis 4 ans, elle continue néanmoins à se rendre à certaines réunions de AA • Fière de la personne qu'elle est, et ne s'en cache pas: espiègle, spontanée, téméraire, lunatique, jalouse, rancunière, impulsive, naturelle, volage, franche, honnête, dérangée, violente, blessante • Aussi froide de l'extérieur que brûlante à l'intérieur • A cause de son passé sentimental tragique, elle ne s'attache plus aux hommes mais elle aime les côtoyer et avoir un beau tableau de chasse • Ancienne membre des Némésis • Cette fille est un vrai électron libre, elle ne se soucie pas de grand chose même pas d'elle même • Possède une Ferrari 458 Italia, son bébé et tout récemment la dernière Ferrari, 812 superfast, un petit bijou • Il n'y a que dans la violence et la douleur qu'elle a la capacité de ressentir des émotions • Victime d'une agression en mai 2017, elle arbore toujours une cicatrice sur le haut de sa jambe droite • A replongé dans l'alcool depuis juillet alors qu'elle était sobre depuis 5 ans •

Ferrari is our blood

DEMETRIA (++--) la jumelle qui vient de faire une entrée fracassante dans sa vie. asia est clairement perturbée par cette soeur cachée et ne sait comment agir avec elle.
ENZO (+++++) le frère ainé, le plus grand soutien d'Asia, un lien fusionnel au delà de toute compréhension. Avec lui tout est simple, naturel, elle parvient à être elle même. Il est son ancre depuis qu'elle a vu le jour.
NOAH (++++) son frère, la prunelle de ses yeux. Même s'ils leur arrivent de se crêper le chignon, elle le défendra toujours bec et ongles. C'est eux contre le monde entier. Leur relation est plutôt conflictuel ces derniers temps, l'italienne se sentant abandonnée par son jeune frère.

Best thing I never had
KAYA (+++++) sa meilleure amie, elles n'ont pas grand chose en commun et pourtant elles s'adorent comme cul et chemise, Asia donnerait sa vie pour elle.
DINA (++++) Une amie de longue date. Malgré leur mode de vie opposés, elle s'entendent particulièrement bien. Dina est une personne sur qui Asia peut compter et inversement. Il s'agit également de sa colocataire.
BRAEDEN (++++) leur amitié n'a clairement pas commencé de la meilleure façon qui soit. Une engueulade mais ils se sont finalement rendu compte qu'ils se ressemblent bien plus qu'ils ne le pensent. On pourrait les croire comme chien et chat mais au final ils se soutiennent comme jamais.
DAVI (++++) un de ses plus proches amis. elle le considère comme un frère, c'est d'ailleurs pourquoi elle l'a friendzoné lorsqu'il lui a avoué avoir un crush pour elle. asia ne voulant clairement pas perdre une amitié des plus précieuses à ses yeux.
MARGOT (+++) la soeur de sa meilleure amie, elle ne la connait que très peu mais ont le même but protéger Kaya. L'italienne a eu la chance d'avoir la rousse comme cavalière au bal.
PLUTON (+++) les deux se connaissent brièvement, s'appréciant même plutôt bien. Il ont partagé le même lit une nuit. Les deux ayant besoin un temps de fuir leurs soucis.
OLIVER (+++) son complice de la lowell, la victime de ses bizutages surtout et pourtant ça ne les empêche pas d'entretenir d'excellents rapports.
MIKKEL (++) cet homme grognon avec un fort penchant pour l'alcool qu'elle essaye de comprendre mais surtout d'aider, tout en usant de la manière forte.

Give your heart a break

ANSEL (+++++) cet homme qui l'a sauvé des mains de plusieurs brutes. Il n'en a pas fallu plus pour que le jeune homme entre définitivement dans sa vie, devenant ainsi son meilleur ami. Pour lui, elle serait capable de cacher un cadavre. Sans Liam, la brune serait perdue. Il lui a fallu du temps et surtout beaucoup de courage pour lui ouvrir son coeur quant à ses sentiments. Malheureusement le passé d'Ansel a mis en péril la vie d'Asia a plusieurs reprises et a décidé de s'éloigner d'elle pour la protéger. Depuis cette rupture, l'italienne est dévastée.
AEL (++++) son premier coup de coeur, sa première fois aussi. Pendant longtemps ce fut la guerre entre eux, ils se sont infligés les pires douleurs qui soient. Mais Asia a réussi à surmonter sa peur, à se livrer à lui et à lui confier à nouveau son coeur. Deux mois d'amour et de haine avant qu'il ne se donne la mort. Son plus grand regret, ne lui avoir jamais dit "je t'aime".
CONNOR (+++++) son premier défunt petit ami qu'elle a perdu lors de la bombe, accepter sa mort fut une terrible épreuve à l'origine de sa méfiance d'aujourd'hui.
CLARENCE (++++) est un professeur de droit avec qui elle a eu une relation tumultueuse mais ce dernier l'a planté et ne lui a jamais donné la moindre nouvelle.
LUCAS (+++) et elle ont eu une union libre, ce fut une bouffée d'air frais pour l'italienne mais lui aussi a foutu le camp, son retour ne l'enchante guère.

You're gonna hear me roar
ROYCE(---+) aka le gars qui lui sort par les yeux, moins elle le voit mieux elle se porte. Et pourtant cette haine mutuelle ne les a pas empêché de passer une nuit de folie au SB, et de réitérer l'expérience à plusieurs reprises, mettant ainsi en péril son amitié avec Kaya mais également son couple. Depuis ils ne s'adressent plus la parole. Mais elle ne peut nier qu'il est à ce jour un de ses meilleurs coups.
NICHOLAS (----) le mari de sa meilleure amie qu'elle est loin de porter dans son coeur. Ce mec l'insupporte. Il a trop bouleversé la vie de sa Kaya alors elle ne lui fais pas confiance. Mais elle a promis à Kaya de se la fermer, d'accepter leur relation parce qu'elle veut son bonheur mais à la moindre erreur du jeune homme, elle n'hésite pas à sortir les crocs. Elle le tient pour responsable pour la tentative de suicide de Kaya.
AYMALYNE (-----) celle qu'elle pourrait qualifier comme sa pire ennemie. Elles ne peuvent pas se voir en peinture. Point barre. Leurs brefs échanges sont des plus tumultueux.
ELIOT (---) celui qui fut un de ses plus grands soutiens, un ami à qui elle a offert sa confiance. elle n'a pas supporté qu'il l'abandonne sans un mot et même si dorénavant elle sait le comment du pourquoi, la rancoeur est toujours aussi profonde.
CHARLOTTE (---) l'amie qui lui a tourné le dos lorsqu'asia a quitté les eliots. une incompréhension totale pour l'italienne, depuis elle essaye de raisonner la blonde.

"Je ne sais pas pourquoi je t’ai choisi toi mais je sais que c’est l’un des meilleurs choix que j’ai pu faire dans ma vie. Et tant pis si parfois j’ai envie de tuer, tant pis si par moment je te déteste au point de t’hurler dessus, tu resteras pour toujours la meilleure chose de ma vie. " Kaya to Asia

CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCambridge CitizensBoston CitizensStaff

Affaire à suivre
ft. Braeden
ft. Liam
ft. Noah
ft. Eliot
ft. Liam
ft. Charlotte

(#) Ven 16 Fév - 21:43
Malheureusement sans nouvelles de ta part, je suis contrainte d'archiver ta fiche
Mais il n'est pas encore trop tard, si jamais tu vois ce message, n'hésites pas à me contacter

You're my epilogue, my prologue

and every chapters that exists in between
ANAPHORE

pasta is life:

Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5