Partagez| .
TESSY REBEKA MAGYAR ► hailey baldwin
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité

Message(#) Mer 7 Fév - 18:31
Rebienvenue, bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : boston avec alec, l'homme parfait . J'ai posé mes affaires ici le : 30/01/2018 et depuis, j'ai posté : 751 messages et gagné : 1198 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en sixième année de comptabilité et design de mode, et accessoirement propriétaire de la boutique sephora de cambridgeside et côté coeur, je suis : désintéressée, la tête à mes affaires et à mon frère. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : tout me sourit, une femme qui semble parfaite en tous points et qui maîtrise intégralement sa vie, et accessoirement celle des autres . Oh et puis, on dit que je ressemble à : olivia culpo la canon ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : vixen (mégane) , et un grand merci à : moi-même ✽ DC/TC : : sirine safra (k. jenner)

accompagnée d'alec

LESLIE SELENE BALLMER

les femmes qui veulent être les égales
des hommes manquent d'ambition

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
( n o u v e a u t é s ) uc
il ne s'agit pas de prévoir l'avenir,
mais de le rendre possible

( h i s t o i r e ) t'as grandi à los angeles avec une cuillère en or dans la bouche, chouchoutée par ton père, ancien ceo de microsoft, tandis qu'a contrario, t'as jamais réellement été proche de ta mère. grâce à eux, t'arbores fièrement tes origines franco-américaines. il va donc de soi que tu parles couramment l'anglais et le français, en plus de ton amour pour le portugais. t'es finalement arrivée à boston à la rentrée 2012 lorsque t'as intégré la célèbre université d'harvard. de suite, tu t'es jointe à l'eliot house, que t'as quittée à la fin d'année 2017 pour te concentrer sur ta boutique, dont t'es devenue propriétaire en début d'année. en janvier 2016, t'es tombée enceinte de ton fiancé, flavio, avant de perdre votre enfant dans un grave accident de voiture au mois de juin suivant, à ta vingt-troisième semaine de grossesse. à cet instant précis, tout ton monde s'est écroulé et tu t'es renfermée sur toi-même. aujourd'hui, t'as repris ta vie en main et t'es prête à lui sourire.

( c a r a c t è r e ) énervante, agaçante, t'es le genre de femme qui semble parfaite en toute circonstance sans une once d'effort femme de caractère, tu détestes perdre le contrôle sur ta vie et t'apprécies assez de garder le contrôle sur celle des autres également ne pas être le centre de l'attention t'insupporte au plus haut point, alors tu fais tout pour que les regards soient braqués sur toi, mais toujours avec classe pourrie-gâtée, t'as tendance à être plutôt capricieuse quand bien même t'essayes de ne pas le montrer de nature jalouse et ultra-possessive, tu refuses tout bonnement qu'on s'approche de ceux sur qui t'as jeté ton dévolu, davantage encore lorsqu'il s'agit de ton frère particulièrement sérieuse et ambitieuse, les études ont une énorme importance pour toi et tu t'y donnes à fond pour te surpasser sans cesse et surpasser les autres au passage pour autant, t'es une nana plutôt extravertie qui n'a pas grand mal à se mélanger aux gens t'as cet air hautain malgré toi, sans doute l'héritage de ta mère, mais mieux vaut ne pas se fier à cet aspect de toi dans la vie, tu sais ce que tu veux et tu l'obtiens toujours, peu importe ce qu'il doit t'en coûter malgré l'image que tu peux renvoyer, t'es probablement l'une des amies les plus fidèles qu'on puisse avoir et l'une des femmes les plus douces dans l'intimité.

la famille, là où la vie commence
et où l'amour ne finit jamais

( b l o o d ) ALEC est absolument tout pour toi. plus qu'un frère, plus que ton jumeau, il est très clairement l'homme de ta vie et personne ne saurait prendre sa place dans ton esprit et dans ton cœur. t'es d'ailleurs torturée depuis toujours par ta possessivité envers lui, ne supportant pas qu'une autre femme que toi puisse le toucher. sans gêne, t'hésites d'ailleurs pas à faire en sorte de balayer d'un revers de main toute prétendante. la nuit, c'est dans ses bras que tu vas te réfugier. une relation que tu sais malsaine, et pourtant, t'es incontrôlablement attirée par cet homme...

( h e a r t ) KALA (comme une soeur, connue enfant, protégée) JANESSA (soeur de coeur, confidente)

il n'y a rien de plus fort que l'amour,
mais il n'y a rien qui fasse aussi mal

( t o r t u r e ) MAGNUS est tout ce que tu redoutes. tu le connais depuis que t'es haute comme trois pommes et, bien vite, t'as eu cette attirance pour lui. t'en as jamais réellement tenu compte au vu de la distance qui vous séparait, mais depuis peu, depuis que vous vous retrouvez ici, à harvard, ça te torture l'esprit. si ça tenait qu'à toi, tu te jetterais à l'eau, dans ses bras, tu ferais en sorte d'aller plus loin. mais le problème dans tout ça, c'est que c'est le meilleur pote de ton jumeau, et ça, tu peux pas ne pas en tenir compte.

( t i m e h a s c h a n g e d ) FLAVIO -PV- (OCT 2013 - JUN 2016), cet homme dont t'étais éperdument amoureuse et avec qui tu te voyais d'ores et déjà faire ta vie. après deux ans d'amour, vous avez pris la décision d'avoir un enfant. et quelques mois plus tard, t'es tombée enceinte pour ton plus grand bonheur. du moins, c'est ce que tu pensais jusqu'à ce que tu perdes votre enfant des suites d'un accident de la route. tu l'as pas supporté, et tu t'es enfuie sans plus jamais lui donner de nouvelles. t'as essayé tant bien que mal de tourner la page, mais il reste là, gravé au fin fond de ton âme. et t'as clairement la trouille de devoir lui faire face.

( p a s s i o n ) PSEUDO uc

( p a s t ) PSEUDO uc

l'amitié est un feu qui éclaire l'esprit
et qui réchauffe sans jamais brûler

( b e s t ) JAXON (bff, le duo qui vend du rêve) DINA (bff, confidente, ton tout)

( f r i e n d s ) ELLIOT (relation tendue au départ, devenu un réel ami au summer camp 2017)

si un ennemi donne de bonnes paroles,
c'est qu'il a de mauvaises intentions

( h a t e r s ) PSEUDO uc

HAVING FUN TOGETHER

s'il ne restait plus que toi (alec)la surprise (alec)we crave what we can't have (magnus)je t'avais promis un festin (magnus)a simple hello could lead to a million things (andrew)il est temps de préparer l'anniversaire de kala (magnus)when she worries about you, it means she cares (magnus)

à venir : janessa

Message(#) Mer 7 Fév - 19:11
la bienvenuuuue

Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
STAFF D'I LOVE HARVARD
VICE-PRÉSIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  VICE-PRÉSIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, avec des malades mentaux (Elias, Eliot & Margot) dans un appart et avec d'autres guests parfois. . J'ai posé mes affaires ici le : 30/03/2016 et depuis, j'ai posté : 6020 messages et gagné : 4806 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en anthropologie et psychologie et côté coeur, je suis : en couple, fin de la friendzone les gars Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis personne, l'avantage de ne pas avoir de casserole au cul. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : taylor marie hill. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : wildbeast. (kenza) , et un grand merci à : breakfast club. (av) bb jendy d'amour. (profil) sial (sign.) tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : .

( cavalière d'elias caldeira :heaart: )

⋆ — open your eyes
i'm all a disguise

MAXINE THOMSPERS
(bio) - née à genève (suisse) le 14 février 1994 ◇ fait des études d'anthropologie (majeur) et psychologie (mineur) ◇ sa mère est une chirurgienne anglo-suisse et son père est un politique russe naturalisé suisse ◇ a une jumelle, Agathe, ex-présidente de la eliot house ◇ son oncle fait parti de la mafia russe, son père l'aide d'ailleurs assez souvent, mais elle n'en savait rien, elle l'a découvert il n'y a pas très longtemps ◇ vice-présidente puis présidente de la cabot house pour l'année 2014-2015. ◇ a été en dépression entre octobre 2015 et avril 2016, après avoir appris le cancer de sa cousine Calypso ◇ ses parents l'ont forcé à rentrer et à aller en cure pour sortir de sa dépression. ◇ de retour sur boston depuis début avril 2016 sans avoir prévenu personne (excepté sa soeur) ◇ en proie à un grand mal-être qu'elle tentera de combler en disant à tout le monde qu'elle veut croquer la vie à pleines dents ◇ néanmoins, elle agira comme avant sa dépression pour que personne ne comprenne son mal-être. ◇ voulait réintégrer la cabot house, voulant retrouver une trace de sa période où tout allait bien pour elle. au final, elle n'a pas terminé son bizutage et est redevenue student. ◇ ses parents lui ont redonnés des vivres en échange de son sérieux dans ses cours. ◇ entre à la quincy house en septembre 2017, devient vice-présidente en janvier 2018.

⋆ — there is a time to fight
and a time to yield

(caractère) - déterminée, travailleuse, fidèle, loyale, rancunière, souriante, ambitieuse, altruiste, franche, réfléchie, attentionnée, bavarde, bienveillante, peu confiante, polie, cultivée, curieuse, délicate, ordonnée, perfectionniste, digne, économe, expressive, fêtarde, peu gourmande, jalouse comme toutes les filles quand elle est en couple, joue très bien la comédie) patiente, imprudente, réaliste, têtue, tolérante ◇ entre lunatique et instable, elle peut péter un câble et changer d'humeur en un quart de secondes, partagée entre ce qu'elle est et ce qu'elle doit montrer.

(+) - reine du bal de 2015, award de la plus coquette au bal 2016. ◇ faisait partie de l'équipe Purple Reign au summer camp 2016. ◇ son meilleur ami Lennox est décédé le 2 mai 2017, Maxine en est très affectée. Un peu plus d'un mois plus tard, le 16 juin 2017, sa meilleure amie Azraël décède lors d'un accident. Maxine est au plus bas, ayant perdu les deux âmes soeurs de sa vie. ◇ a dû effectuer un chantage pour garantir la sécurité d'Anja. ◇ fête noël à New York et le nouvel an à Disney avec Elias ◇ a passé un mois à l'hôpital depuis le 6 janvier au soir, a perdu la mémoire sur les deux dernières années de sa vie suite à une chute à cause du maître chanteur. ◇ elle retrouve peu à peu sa mémoire au fil du temps. ◇ elle croise Azraël à l'hôpital alors qu'elle la pensait morte.

⋆ — i don't want you to leave
will you hold my hand ?

(blood)Agathe est sa soeur jumelle, sa moitié, son tout, même si elles ne s'entendent pas forcément, Maxine l'aime énormément et ce n'est pas près de changer, bien qu'en ce moment, ça se fight un peu. Aujourd'hui, tout va mieux entre elles et Max est plus proche de sa soeur jumelle, encore plus qu'avant.

⋆ — here i go to the eye of the storm
just to feel your love

(present) ✻ en couple avec Elias aka son colocataire mannequin qui l'a friendzonée pendant des mois. il la rend totalement folle, son affection et son attirance se sont transformés en amour, qui devient plus fort chaque jour passant ; la chute sera rude. face

⋆ — on the highway
to become a badass woman

(les 4M)Margot est le soutien le plus important de Maxine hors sa jumelle et Az. Les jeunes filles sont très amies, même Maxine voit en Margot une meilleure amie surtout depuis qu'elles sont si proches. Margot est son amour de rousse quoi. ◇ Marla est une amie récente de Maxine, qu'elle a rencontré par le biais de Meghan ; Max la trouve trop mignonne et l'aide tant bien que mal lorsqu'elle lui demande des conseils. ◇ Meghan c'est le bébé de Maxine, avec ses joues trop cuties ; Max en est presque gênante quoi. Ok, elle est totalement gênante, mais c'est la faute de Meghan, elle n'avait pas qu'à être cute.

⋆ — it looks like you
might be one of us ?

(best)Azraël est sa meilleure amie d'amour, sa brunette adorée. elle est très protectrice avec elle et très proche d'elle. leur lien est presque indescriptible tellement il est fort. Elle est décédée le 16 juin 2017, lors d'un accident. Sauf que non, elle n'est pas morte mais avait perdu la mémoire. Maxine l'a revu alors qu'elle était elle-même à l'hôpital, depuis elle ne la lâche plus, comme avant. ◇ Lennox (†) est son meilleur ami, comme un frère aussi. Ils sont très proches, ils comptent l'un sur l'autre bien que leur façon très original de se dire 'je t'aime' c'est de se battre constamment dans l'appartement. Mais il est parti d'Harvard. Puis il est revenu. Mais il est parti définitivement rejoindre les anges le 2 mai 2017. (elle a d'ailleurs très longtemps prié pour qu'il aille au paradis, ce petit con)

(special)Hendrix (†) est le fils d'Alezael, filleul de Maxine, né le 22 mai 2016 et décédé le 16 juin 2017 tout comme sa mère, sa disparition lui a également brisé le coeur. ◇ Robyn est la fille d'Alexander et de Milena, elle l'a rencontré lors de la prise d'otage. Elle s'était occupée d'elle et était sortie parmi les premiers, ses parents ayant été blessés.

(friends)Eliot est son colocataire, comment vous dire qu'entre eux, c'est taquineries sur taquineries. et maintenant qu'elle sait qu'il a beaucoup de poil, elle va le surnommer gentiment le singe. ◇ Agathe est sa colocataire et tout comme Nora, elles s'entendent très bien, elle la considère comme une amie. Il arrive que Maxine rigole toute seule quand elle s'adresse à Agathe, parce qu'elle pense souvent à sa jumelle ◇ Philip est le bro des Eli dont elle est le plus proche, elle s'est aussi rapprochée de lui avec l'histoire de chantage qu'ils ont chacun reçus. elle s'inquiète beaucoup pour lui et a l'impression qu'il ne lui dit pas tout. ◇ Marin, le grand adepte des supercheries. Maxine l'apprécie, surtout depuis sa blague à Elias et leur escapade à Cuba. ◇ Briony et Maxine, c'est une longue histoire, elle avait cramé Briony à la CH la nuit au début, mais elles ont fini par devenir amies, au grand plaisir de Maxine. ◇ Ava est la soeur jumelle d'Azraël, elles se connaissent via celle-ci. elles s'entendent très bien et Maxine la considère également comme une amie. ◇ Cléolya et Maxine se sont connues assez récemment ; alors que Maxine aide Cléolya à combattre sa peur des microbes en l'emmenant dans des voyages humanitaires, Cléolya rend Maxine plus badass en lui enseignant l'art de tirer avec une arme. ◇ Jules est le meilleur ami d'Agathe mais elle ne l'a connu que l'an dernier, ils s'entendent plutôt bien.

⋆ — devil came home
(hate) ✻ Maxine is too kind for this world. face

www. ELINE #9www. ELINE #12www. PHILIPwww. ELINE & PHILLIOTwww. TG PRIVÉwww. ELINE #14www. TG CLUB HUMANITAIREwww. MARGOTwww. ELINE #16www. CAMILAwww. MARIAGE LLEWEASLEYwww. BABY SHOWER SUGGYwww. TABLE 10

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: nop.
ANNÉE D'ÉTUDES: cinquième année.
CURSUS SUIVI: anthropologie (majeur) & psychologie (mineur)

Message(#) Mer 7 Fév - 19:31
rebienvenue parmi nous, bon courage pour la fiche.

make me lose my mind. make me feel alive. make me addicted to you. make me love you so much that my fall will be hard.

Spoiler:

Invité
Invité

Message(#) Mer 7 Fév - 19:49
Re-bienvenue parmi nous ! Vic
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge dans un beau loft avec Ael le bâtard même si j'ai aussi une chambre à la confrérie. . J'ai posé mes affaires ici le : 26/11/2017 et depuis, j'ai posté : 1729 messages et gagné : 120 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en médecine obstétrique et côté coeur, je suis : célibataire et libre comme l'air Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : une demoiselle sociable et toujours souriante qui a toujours une connerie à raconter ! . Oh et puis, on dit que je ressemble à : katie cassidy ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Marion , et un grand merci à : obsession27 ✽ DC/TC : : aucun

LOVE ME LIKE YOU DO
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) (un) ambre est la seule famille d'une famille de quatre enfants, son grand frère s'appelle Priam et ses petits frères, des jumeaux s'appellent Liam et Adam. (deux) son père est le grand Christian Lacroix et grâce à lui elle a très vite mis un pied sur un podium pour au final être mannequin à plusieurs occasions même si elle ne cherche pas forcément à réussir de ce côté là. (trois) est atteinte de la mucoviscidose mais a une forme asymptomatique de la maladie (quatre) sa mère est morte en mettant au monde ses petits frères mais elle vit toujours avec elle, son amour pour elle est sans limite même si elle ne l'a presque pas connue (cinq) a été championne de France de danse puis championne du monde, a intégré la casting de Danse avec les stars avant de se blesser et devoir arrêter la danse a haut niveau (six) la médecine c'est comme une deuxième vie, une renaissance, elle s'épanouit auprès des futurs mamans et des bébés même si elle n'est qu'en cinquième année (sept) véritable rayon de soleil, elle vit sa vie au jour le jour et la croque à pleines dents, elle veut profiter de chaque instant et se donne les moyens de réussir tout ce qu'elle entreprend, c'est sa philosophie. (huit) loyale et normalement fidèle, elle l'est en amitié, en amour il peut y avoir des exceptions, elle ne veut pas dire jamais... de sa loyauté découle un côté très rancunier et revanchard quand on lui fait des crasses. (neuf) est arrivée à Harvard en septembre 2013 et a intégré les cabots mais vient d'intégrer les eliots, s'y sentant prête. (dix) elle vit dans un grand loft à Cambridge, elle l'adore parce qu'il est immense, peut être même un peu trop grand pour elle toute seule, elle qui aime vivre entourée.

LET'S THE SUN SHINE

(blood) PRIAM est son grand frère très protecteur, ils sont très proches. ☆ LIAM & ADAM sont ses jumeaux de petits frères qu'elle adore et qui lui manquent énormément. ☆

they will ignore you until they need you

(present)
(crush)
(past)

FREE HUGS

(best)
(friends) AEL est son colocataire depuis le début du mois, il la croit un peu froide et hautaine mais elle est bien décidée à le faire changer d'avis. ☆
(weird)

you're vagina has more users than facebook

(hate)
(too much hate)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 7ème
CURSUS SUIVI: Médecine Pédiatrique

Message(#) Mer 7 Fév - 21:32
Bienvenue
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston avec la plus belle aka violet beau regard . J'ai posé mes affaires ici le : 15/06/2013 et depuis, j'ai posté : 20409 messages et gagné : 2494 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en droit (M) et sport (m) et côté coeur, je suis : redispo sur le marché des plans cul Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le bipolaire qui fait des blagues cochonnes . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Daniel Sharman ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : leftovers , et un grand merci à : freesia ✽ DC/TC : : willa (a. debnam-carey) & liam (k. harington)
⋆ — don't judge a book
by its cover

ROYCE MAGYAR
Il est né à Balatonfüred, en Hongrie, le 27 avril 1990 ✗ Il a un accent hongrois assez prononcé ✗ Il est bipolaire ou maniaco-dépressif ✗ Winthrop depuis plusieurs années✗ Il est bisexuel mais il le cache ✗ Il a fréquenté la mafia pendant quelques mois ✗ Faussement accusé comme étant un des agresseurs de GANA ✗ Il a perdu son fils de huit mois en mars 2015 suite à une maladie ✗ Il est père une seconde fois ✗ Il a eu un accident de moto et sa mémoire a été perturbée pendant plusieurs semaines ✗ Il a tué un homme pour sauver sa famille durant le Summer Camp 2015 et il enterrera ce secret dans sa tombe ✗ Il est coach de football américain pour les juniors.

Il est le kicker de l'équipe de foot américain, son numéro est le 15 × Il a reçu le prix du pire winthrop aux Awards 2014 ✗ Il a été élu Président Winthrop durant l'année 2014-2015 ✗ Il a été élu Roi du bal par les Harvardiens au Awards 2015, ensuite élu le plus infidèle et le meilleur dragueur aux Awards 2016 et pour finir, élu meilleur winthrop aux Awards 2017.

⋆ — we don't chose
our family

(blood) - Grand frère de TESSY qu'il apprécie selon son humeur, il y a un lien fort entre eux ✗ Cousin de GABRIEL, de LIVIA et de JEISA du côté de sa mère. Ils s'entendent à merveille ✗ (octobre 2014) ⊹ Il a eu un petit garçon nommé Charles en octobre 2014 mais celui-ci est décédé quelques mois après sa naissance à cause d'une maladie respiratoire ✗ (10 septembre 2015) ⊹ OSCAR est l'enfant qu'il a eu avec Leevy. Il essaye d'être un bon père pour lui.

⋆ — love, love, what is it good for ?
absolutely nothing

(love) P R E S E N T | la fille qu'il a dans ses pensées actuellement, c'est ALICE la princesse. Il ne peut pas clairement expliquer leur relation mais elle est devenue si importante pour lui en si peu de temps. Il a besoin d'elle comme la glace et le chocolat. En couple avec elle depuis le 26 mars.

P A S T | (2014-2015) ⊹ LEEVY a été sa fiancée. Leur relation n'a pas été toujours aussi simple, ils ont traversés pas mal d'épreuves ensemble mais malgré les réconciliations, leur relation a pris fin ✗ (2016-2017) ⊹ SACHA est sa moitié, elle fait partie de lui et est sans doute la chose qu'il préfère chez lui. Très vite ils ont accrochés et très vite ils se sont mis ensemble. Un bon nombre de dispute et de rupture ont fait qu'ils ne sont plus ensemble. Il le cache bien mais il en souffre et ne sait plus comment s'y prendre pour la récupérer. Pour prouver son amour, il s'est fait tatoué 'mea culpa" au poignet, tatouage choisi par elle mais ça n'a pas suffit. Elle lui a demandé de tourner définitivement la page.

⋆ — A friend is someone who gives you
total freedom to be yourself.

(friends) ✻ Il considère WADE est le frère qu'il n'a jamais eu ✗ Il a fait la connaissance d'ALEXYS en venant lui demander de la drogue et il s'est tout de suite sentis en confiance avec elle, ils se comprennent ✗ TAMSIN était sa meilleure sexfriend de tous les temps et ils sont encore très tactile à l'heure actuelle ✗ avec CARTER c'est jamais simple, il y a une attirance mais lui ne l'a voit que comme une amie qui est chère à ses yeux, elle est un peu comme son ange gardien ✗ ARIANNA est un ancien crush d'il y a longtemps mais ils n'ont jamais franchi le cap car il est sorti avec une autre fille entre temps, actuellement c'est plutôt amical entre eux ✗ AGATHE c'est sa pote mather alcoolique qui est toujours partante pour s'enjailler avec lui ✗ ASIA est son fantasme absolu, même s'ils se détestaient au début, au fond, il l'apprécie un chouïa, juste assez pour sourire quand il la voit, même si elle veut le trucider à cause de ses avances ✗ LUCKY ou la blonde ultra canon qu'il rêve de se faire depuis qu'elle l'a embrassé par surprise, c'est devenu une obsession ✗ SERAH ou la fille de ses rêves, le meilleur coup de toute sa vie ✗ il a rencontré par pur hasard MARLA et depuis, il y a quelque chose qui l'intrigue chez elle, il veut apprendre à la connaître, comme le besoin d'être proche d'elle ✗ LEYAH est une fille qu'il a rencontré sur une application de rencontre et elle lui plait bien la petite ✗ il parlait avec ADRIA sur internet et le courant a tout de suite bien passé, le hic c'est qu'ils se sont découvert pour de vrai lors d'un rendez-vous et qu'en plus, elle est amoureuse de son bff ✗ MEGHAN est un match sur tinder et quand ils se voient en vrai, c'est plutôt torride ✗ AMALTHIA est sa meilleure amie, ou peut-être plus... il a tout fait foirer en voulant essayer une relation séreuse avec elle.

(sacha)(elisa)(sacha)(violet)(alice)(poppy)(liam)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Kicker de l'équie de football américain
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème année
CURSUS SUIVI: Droit et économie: Droit (M) & Sport (m)

Message(#) Mer 7 Fév - 22:30
@Tessy R. Magyar Oh oui Tessy ma soeur pas touche hanwii hanwii trop contente de te (re)voir ? par contre, j'ai changé l'âge de Royce sous peu, je l'ai rajeuni et j'ai pas encore eu le temps de changer l'âge de Tessy, car ça reste sa petite soeur, elle peut pas être plus grande que lui héhé. Tu pourrais changer son âge pour 21-22 si ça ne te gêne pas trop ? Vic
Bienvenue en tout cas, hâte de rp

☆☆☆ In a dark room we fight, make up for our love. I've been thinking about you, about us. And we're moving slow, our hearts beat so fast. My love is wasted, sorry for this I never meant to be, hurting ourselves. I'm complicated, you won't get me out of trouble, understanding myself.
Invité
Invité

Message(#) Jeu 8 Fév - 7:08
Rebienvenue, ce choix d'avatar en plus
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston. . J'ai posé mes affaires ici le : 03/01/2018 et depuis, j'ai posté : 939 messages et gagné : 192 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en astrophysique (M) sport (m) et dogsitter depuis mai et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis au dessus des rumeurs . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jeremy Irvine ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : faded (Céline) , et un grand merci à : EXORDIUM (av) amalthia (profil) beylin (signa) ✽ DC/TC : : Aucun.

| I AM GOING TO USE THIS TORCH TO BURN DOWN THE GATES OF PARADISE |

INFOS l Freddie est né à Boston dans une famille riche qui avait, à priori, tout pour le combler + ses parents sont avocats + leur travail leur prend très vite du temps, beaucoup trop pour pouvoir s'occuper de leur fils comme il le faudrait + Freddie, lui, il souffre de ce manque d'attention alors il réclame pleins de jouets et pleure dans les bras de sa grand mère les vacances venues, il lui dit qu'il est pas heureux, qu'il voudrait avoir de vrais parents + les années passent et Freddie apprend à trouver de l'attention ailleurs, à l'école, en faisant le pitre, ses parents se font convoquer à plusieurs reprises, maintenant Freddie se voit offrir des claques à la place des jouets + l'enfant turbulent laisse place à l'adolescent arrogant, il se met à fumer, à sécher quelques cours, bref il fait sa crise + ses parents s'énervent, en ont marre de le reprendre alors ils le menacent de couper les vivres s'il ne ramène pas de meilleurs notes + le fils honteux devient prodige, il bosse, rattrape son retard, il a du mal mais il n'abandonne pas + petit à petit il remonte dans l'estime de ses parents qui remplacent les jouets par des voitures, des chaussures de marques, des montres de luxe + Freddie prend goût à être le premier dans certaines matières, il veut continuer à dépasser les autres, son esprit compétiteur s'éveille, désormais il ne fait plus ça pour ses parents + il entre à Harvard, ses parents le privent de tous ses cadeaux car il n'est pas allé en droit mais lui s'en fiche il ne respecte plus les règles, il sait que ses parents ne lui couperont pas les vivres, cela tâcherait leur réputation + tout change lorsque sa grand mère Nana meurt, son monde s'effondre, ses notes chutent, il réalise qu'il ne peut pas continuer à vivre en dépendant de sa famille alors il relève le défi qu'elle lui a donné : se trouver un boulot étudiant pendant quatre mois + il a du mal à enchaîner les cours car, maintenant indépendant de ses parents, il a pris l'habitude de faire la fête, de travailler moins dur et cela se ressent au niveau des notes. ● 

CARACTÈRE l fêtard + séducteur + honnête + anticonformiste + sportif + sociable + courageux + lunatique + insaisissable + ne s'attache pas + n'a jamais été en couple + volage + loyal + ambitieux + compétitif. ● 

MORE l Freddie n'a jamais été en couple + il aime chiller devant des séries Netflix, il peut passer son temps devant ça + il adore les jeux vidéos, en fait il a ce côté geek dont personne ne se doute ● 

| IF PEOPLE WERE RAIN I WAS DRIZZLE AND SHE WAS HURRICANE |

PAST l elisa son ancien coup d'un soir. ● 

SEXFRIEND/WEIRD l ellie une ex devenue sexfriend. alix il l'aime autant qu'il la déteste, il adore la rendre dingue autant qu'il adore la voir sourire, il sait pas vraiment ce qu'il veut avec elle mais il sent que c'est pas stable. hope une femme qui essaye de lui faire tourner la tête, de le conquérir pour lui briser le coeur sauf qu'elle ignore que ses ailes sont en feu. tessy une fille qu'il a rencontré avec qui il veut faire un plan à trois, il passe son temps à la chercher, à jouer avec elle. ● 

CRUSH l maddox son coup de foudre, il a le coeur qui bat vite, trop vite quand il est avec elle. ● 

PRESENT l  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat ● Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. ● 

| WE THINK WE ARE INVINCIBLE BECAUSE WE ARE |

BLOOD l ariana , elle le calme et il la protège. liz sa cousine. kala son autre cousine. zora sa cousine dont il est le plus proche, sa bff. magnus le cousin fêtard et sportif avec qui il déconne bien. levi la cousine rebelle avec qui il fait des conneries. ● 

|WE GO TO SEEK A GREAT PERHAPS|

BESTIES l vega c'est un commentaire twitter qui l'a mené à elle, au départ il voulait juste la pécho puis, au fur et à mesure, elle a pris de la place dans sa vie. ● 

FRIENDS l Il a un cours en commun avec marla et lui a été assigné comme tuteur, il l'aime bien elle l'aide à garder le cap avec ses cours et, parfois, il lance une compétition entre les deux. ● 

WEIRD l dylane avait un crush sur lui avant de se rendre compte que c'était un connard. ●

FUCK YOU l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat ● Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. ● 

Spoiler:

rps en cours

vega + alix + alix 2 + théa

rps terminés/abandonnés

magnus +

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Jeu 8 Fév - 10:43
Bienvenue

Summertime
SADNESS
KISS ME HARD BEFORE YOU GO

J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge dans un somptueux loft avec Hae-Seong et j'passe quelques fois au sein de la WH dans la chambre 1 avec Elliot , Nate et Brooklyn . J'ai posé mes affaires ici le : 12/01/2018 et depuis, j'ai posté : 3736 messages et gagné : 9993 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en sport (M) et propriétaire du bar Lord Hobo. et côté coeur, je suis : célibataire, grand macho. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ryan Guzman ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nohemy , et un grand merci à : Faustine d'amour (a) et endlesslove (s) ✽ DC/TC : : aucun

si vous n'y êtes pas, prévenez moi !

22 RPs du 11/05 au 18/05
02 RPs du 18/05 au 25/05

Ernesto c'est un gars intelligent, ça ne se voit pas tellement par rapport à sa carure mais il l'est. Il est également violent et agressif, il a un certain caractère l'italien. On peut continuer avec les défauts en disant qu'il est impulsif et très sûr de lui. et il ne ferme pas sa gueule. Il peut se montrer très cruel quand il le veut. C'est un homme qui ferait tout pour parvenir à ses fins, il adore manipuler les personnes, adore se montrer machiavélique et vicieux. il sait également se montrer courageux et ambitieux. tu ne le feras pas changer d'avis. Il a toujours ce qu'il veut, quand il le veut, où il le veut. Il ne pense qu'à sa gueule, il est très individualiste même s'il fait un effort avec ses bros de la Winthrop. Oh et puis c'est un gars méga rancunier il ne pardonne que très rarement mais ça va bien avec le reste de son caractère. Concernant la gente féminine il est très poli et se comporte comme un gentleman. comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences. Il est aussi coureur de jupons et infidèle et ce n'est pas faute de lui avoir dit d'arrêter ses infidélités permanentes. Il adore séduire, se sentir aimé. Il est un peu narcissique voire même beaucoup. En résumé c'est un leader charismatique autoritaire..

C H I L D R E N | UC

WINTHROP HOUSE :
∙ 2017/2018 - bizut
∙ 2018/ - membre

N E W S | septembre 2017, rentrée à Harvard • il est devenu le patron du Lord Hobo le même mois. • devenu bizut de la Winthrop House • s'est marié à Athénaëlle le 7/02/18 dans le seul but de faire chier Andrew et ont divorcés le 22/02/18 après avoir menti à tout le monde dans le seul but de toucher de l'argent •

B E S T | ELLIOT, ton poto de ouf. tu adores partager tes expériences avec lui et lui de-même. à qui le meilleur coup. + AARIC, vous faîtes parti d'un groupe d'amis bien soudés. c'est ton bro de la Winthrop. +ROYCE, comme ton frère. celui avec qui tu partages tant de choses. + BAMBI, ta meilleure amie. celle qui connaît tout de toi. celle avec qui tu partages énormément de choses. C'est ton second bras, ta seconde jambe. + MATTEO, ton meilleur ami depuis des années déjà. deux italiens ensemble pour davantage de folie.
B U D D I E S | NATE, ton ami. Vous vous aidez mutuellement. + AGATHE, tu es pris d'attachement et d'attention envers elle. c'est rare venant de ta part. une de tes meilleures employés, tu ne la perds pas du regard, évitant qu'elle soit encore victime de ce qu'il s'est passé y a un an. + JAX c'est ton ami de confiance. celui qui est au courant de tes pensées les plus sombres. celui qui est au courant des meurtres au sein de ta famille. c'est ton psychologue à toi. + LEANDRA, amitié sportive. + HAE-SEONG ami et colocataire.

P R E S E N T | TALYA, ta cabot préférée niveau sexe. relation sans attache, purement sexuelle.
P A S T | .

A W K W A R D | Tu persécutes le pauvre SULLIVAN. il n'est pas comme toi et tu ne peux le supporter. tu le rabaisses. physiquement et mentalement. ça t'plaît bien en plus. + DINA, ta favorite au lit. celle à qui tu ne devais pas toucher parce que ton frère était sur elle. mais c'est celle avec qui tu as couché, sans regret. relation sans attache. relation néfaste. tu peux faire pression sur Dina, vis-à-vis de son frère. +
E N E M I E S | tu as une haine énorme envers SERAH, mais vu qu'elle est bonne, tu couches avec. +

Spoiler:

Alice + Arianna + Bambi #3 + Dina + Hae-Seong +Janessa + Leah + Nate + Tania + table 7 +

terminé:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: première année.
CURSUS SUIVI: sport (M)

Message(#) Jeu 8 Fév - 15:57
re bienvenue
courage pour ta fiche

let a sky comes falling down

"Le fusil calé sur l'épaule prêt à faire la guerre à tous les humains du monde" calabrese

-byendlesslove
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
. J'ai : 23 ans et je vis à : à Cambridge dans un très grand appartement financé par papa et maman avec la team power rangers . J'ai posé mes affaires ici le : 14/06/2017 et depuis, j'ai posté : 3052 messages et gagné : 6084 dollars. Actuellement, je suis : une étudiante de cinquième année qui étudie la politique (M) et les langues (m) et côté coeur, je suis : Officieusement en couple avec Nathan, une relation compliqué, mais que j'assume. Officiellement fiancé à Arthur, le prince de Monaco depuis le réveillon de Noël 2017. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la princesse de Norvège qui a été échangé à la naissance par une infirmière incompétente et qui m'a séparé de ma famille, de mon histoire. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emma Stone ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : bad liar , et un grand merci à : cosmic love (avatar) et bad liar. (signature) ✽ DC/TC : : jane m-disney (c.accola) + clary bushnell (a.benson)

accompagnée par son fiancé ARTHUR GRIMALDI-D.M.
Tout rp sans réponse au bout de 3 semaines sera automatiquement archivé (sauf si absence).
NOVA DE GLÜCKSBOURG
✰✩✰✩✰✩
RECENT NEWS | Amnésique et bloqué à ses 17 ans depuis son accident de voiture le 31/03/18 ✩ Officieusement en couple avec Nathan depuis mi-février et officiellement fiancée à Arthur, le prince de Monaco depuis le 25/12/17. Une annonce d'un mariage arrangé entre les deux familles, le jour de son 23 ème anniversaire, sans aucun sentiment ✩ fait d'horrible cauchemars depuis son enlèvement au bal, ses vieux démons depuis l'abus sexuel qu'elle a subi à 16 ans ✩ s'est fait enlevé au bal de thanksgiving et a été retrouvée 10 jours plus tard, le 03/12/17.
✰✩✰✩✰✩
STORY OF MY LIFE | Bornée, maline, opportuniste, égoïste avec les gens qu'elle aime, manipulatrice, assidue, observatrice et joueuse ﴾ Nova est norvégienne du côté de son père et anglaise du côté de sa mère ﴾ Princesse de Norvège et deuxième dans l'ordre de succession ﴾ Elle rentre en 5ème année en septembre et intégrera la Eliot House ﴾ Nova étudie la politique (M) et les langues (m) ﴾ Célibataire endurci, elle a beaucoup de mal à donner sa confiance aux hommes suite à un traumatisme de son passé ﴾ Nova n'a confiance en très peu de gens à part sa propre personne ﴾ Elle est née le jour de Noël quelques minutes avant son frère jumeau ﴾ Elle n'a pas grandi avec son frère, ni ses parents car elle a été échangé à la naissance avec une autre petite fille (erreur de bracelet de naissance par l'infirmière) ﴾ Elle a grandi avec sa mère, son père est décédé d'un accident de voiture le jour de sa naissance en se rendant à la maternité lors de l'accouchement ﴾ À cette annonce et quelques semaines après sa naissance, Nova a quitté la Norvège pour l'Angleterre avec sa mère ﴾ Le seul homme qu'elle a connue dans sa vie, c'est le meilleur ami de sa mère qu'elle trouvait très charmant et qui se montrait présent, doux et aidant dans chaque moment difficile de sa vie ﴾ Jeune adolescence douce et naïve, elle ne connaissait pas l'amour avant de le rencontrer. Elle qui attendait le prince charmant venait de tomber sur le méchant loup ﴾ C'est à ses seize ans qu'il lui a pris sa virginité de force. Quelque chose s'est brisé ce soir-là, il l'a brisé comme personne n'aurait pu le faire et il a recommencé à plusieurs reprises ﴾ Elle a vécue avec ça sur la conscience et sur le corps des semaines. ﴾ Nova a été suivi par un psychologue pendant de nombreuses semaines suite à ce traumatisme ﴾ Elle ne se laisse plus avoir si facilement par les hommes et peut se montrer très méfiante voir mauvaise ﴾ Pour aider sa mère, elle avait un boulot de serveuse dans un fast food après les cours au lycée, lui faisant manquer de nombreuses soirées avec ses amis ﴾ Nova a quittée l'Angleterre pour retourner en Norvège après ce cauchemars ﴾ C'est à dix-sept ans qu'elle a appris sa véritable identité, qu'elle a été échangé à la naissance et ça répondait inconsciemment à toutes ses questions qu'elle se posait depuis toute petite. Pourquoi est-ce qu'elle ne ressemblait pas à ses parents, aucun trait du visage, le regard, la couleur des cheveux. Pourquoi est-ce qu'elle ressentait ce gros vide dans sa poitrine, qu'elle avait mal alors que tout allait bien, qu'elle se sentait heureuse alors que tout allait mal ? Cette connexion invisible était en réalité liée à son frère, son jumeau et tout prenait sens petit à petit ﴾ Elle a mis quelques mois avant d'accepter l'offre de ses parents biologiques et d'avoir la vie qu'elle aurait dû avoir dès sa naissance en reprenant son nom de naissance qui lui revient de droit : De Glücksbourg. ﴾ Les négociations, elle a ça dans le sang et a très vite compris comment mettre à profit. L'annonce a été rendu publique peu avant son admission à Harvard ﴾ La petite fille généreuse a laissé place à une jeune femme fière de son rang et des conditions de vie qu'elle a, elle s'est transformée depuis son entrée à Harvard ﴾ Perfectionniste et battante, elle ne recule devant rien pour obtenir quelque chose. ﴾ Elle est fière de son héritage, de sa nouvelle vie et veut montrer une bonne image de la famille royale.

OHANA MEANS FAMILY
✰✩✰✩✰✩
BLOODLINE | SIMEN est son frère jumeau, sa moitié, son tout. Elle est prête à sacrifier sa vie pour lui et même si elle a perdu 17 ans de sa vie sans le connaître, ils sont plus proches que jamais ✩ NALA est sa petite soeur. Nova pensait être fille unique et quand elle a appris être princesse, elle a appris avoir une petite soeur. Malgré tout, elle essaye d'être proche, d'être une grande soeur, mais elle est maladroite et encore novice dans ce domaine.
ADOPTIVE | personne pour le moment.

LOVE IS A WEAKNESS
✰✩✰✩✰✩
PRESENT | NATHANça arrive. ✰Depuis le réveillon de Noël 2017, tu es fiancé à ARTHUR. Une annonce que ton paternel à partagé à ce repas de famille. Tu n'as pas vu le coup venir et pourtant c'est sérieux. Ton enlèvement à Thanksgiving a fait accélérer les choses c'est certain. Malgré tout, tu as rejoins le jeune homme pour le Nouvel An. Une rencontre agréable même si tu le connaissais que de vu (via l'Eliot House) sans avoir eu la chance de réellement lui parler. Aujourd'hui, les choses changent, tu échanges sur les réseaux sociaux sans savoir où ces fiançailles vont te mener. ✩ NATHANIEL l'attire. Il y a cette électricité, cette attraction qui la pousse vers lui. Il est une tentation et compte bien le faire succomber ✩
PAST | aucun pour le moment.
FLIRT | AARIC au début, une simple cible, mais rapidement des images sont apparus. Il te fait penser à ton démon, par sa façon de parler, ses gestes et tu es prise au piège, c'est le mal incarné, mais une tentation bien trop forte t'empêche de t'éloigner de lui. ✰ TEDDY c'est ton interdit. Celui vers qui tu vas, tête baisser sans te poser de question. Il arrive à te faire avancer et à profiter de la vie en oubliant tes soucis surtout depuis ton enlèvement à thanksgiving.

FRIENDSHIP NEVER DIES
✰✩✰✩✰✩
BEST | [b">ADRIA est ta meilleure amie, la femme de ta vie. Tu connais la blonde depuis ton enfance et malgré cette séparation lorsque tu as quitté Londres pour Olso, t'as gardé le contact. Tu ferais tout pour elle. Protectrice, possessive, tu l'aime plus que tout et même l'annonce de son cancer ne changera ça. Tu n'es pas prête à la perdre et tu es prête à te battre jusqu'au bout, à ses côtés ✰ KALE est ton meilleur ami, ton tout. Il est un des rare

F R I E N D S | LIAM est ton ami d'enfance. blabla
HATERS GONNA HATE
✰✩✰✩✰✩
HATE | aucun pour le moment.
COMPLICATED | personne pour le moment.

À AJOUTER ✩ nathan (tinder), magnus (premier amour/ex), franklin (meilleur ami), rosie (confidente), grayson (ex petit ami), liam (meilleur ami), noam (cousin adoptif), alice (belle-soeur), andrea (beau-frère), meadow (??), contance (??), ariana (??), tessy (??), mikkel (garde du corps)

WRITING WITH THEM

11/05 au 18/05 → 34 rps.
04/05 au 11/05 → 47 rps.
30/04 au 04/05 → 12 rps.
20/04 au 27/04 → 15 rps.
✰✩✰✩✰✩
HARVARD | thank you for being here (liam)let's swipe right (elliot)got your chemicals all in my veins (nathanaël)modern fairytale (eliam)swimming pool (teddy)
CAMBRIDGE/BOSTON | happy new year, darling (kale)friendship never dies (adria)i could be yours tonight (nathanaël)i can't hold on his skates (nathan)
AROUND THE WORLD | bonne année avec un en perspective (arthur)

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: Cinquième année
CURSUS SUIVI: La politique (M) et les langues (m)

Message(#) Jeu 8 Fév - 16:12
bienvenuuuuue chez toi :heaart: .

Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant