Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDinolya ₪ Sorry is not enough but try to understand
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
    11.39 €
    Voir le deal

    Dinolya ₪ Sorry is not enough but try to understand
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Fév 2018 - 13:11
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Sorry is not enough but


    try to understand



    ( Dina & Cléo )




    J'étais partagée entre la haine et la compassion, parce que dans le fond, je n'appréciais pas tellement que tu chauffes celui qu'était depuis peu mon copain. Je n'étais pas spécialement à l'aise à l'idée qu'on se rencontre dans ces circonstances, mais j'avais envie d'être présente pour toi. C'était dingue quand on me connaissait, à croire qu'à être avec Elliot, ça me rendait.. Gentille ? Ouais, je n'étais pas convaincue, mais puisque lui ne pouvait pas être à ton chevet, je préférais l'être. Si j'avais été dans cette situation, j'aurais aimé que quelqu'un fasse cette démarche, qu'on m'explique ce qu'il en était. Peut-être aussi, que c'était l'occasion pour toi de voir que je pouvais être bonne pour lui et que t'allais peut-être arrêter de le chauffer ? On avait rien sans rien, alors je plaçais toutes mes chances de mon côté, même si toutes ces questions n'était qu'une probabilité que j'espérais devenir réelle. J'arrivais à l'hôpital, sans émotion apparente sur mon visage et je demandais à l'accueil le numéro de ta chambre. J'arrivais devant cette dernière, sans crainte que tu me rejetes, puisque c'était ton droit de ne pas apprécier cette intrusion d'une inconnue comme moi. Je frappais doucement à la porte avant de pousser la porte.

    « Dina ? » Que je soufflais en pénétrant un peu plus dans la chambre.

    ©️ BLACK CHERRY
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Fév 2018 - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Sorry is not enough but try to understand.
    CLEOLYA & DINA.

    Je me sentais faible, vulnérable, seule. Je détestais ça et pourtant c’est moi qui ai voulu de cette solitude, j’avais demandé à ce que l’on prévienne personne. Ni famille ni amis. Je m’en voulais, je m’en voulais à mort pour cet accident et d’avoir aucune nouvelle d’Elliot ça me retournait l’estomac. On ne m’avait rien dit, je ne savais rien, même pas s’il avait survécu ou pas. Et le simple fait de penser à ça m’obstrue la gorge, je déglutis difficilement et je pousse le plateau avec sa bouffe dégueulasse plus loin. Je mangeais plus rien depuis que je suis ici, rien ne voulait passer et même quand je faisais l’effort j’allais tout gerber dix minutes plus tard. Je serre les poings, ferme fort les yeux pour reprendre mon calme et calmer ma respiration. J’humidifie mes lèvres, me glissant un peu plus sous le drap pour poser la tête sur l’oreiller. J’avais goût a rien, je regardais en boucle les quatre murs de cette chambre et les machines qui s’occupent de moi, je les regardais et je n’avais qu’une envie, tout saccager. La porte s’ouvre trop silencieusement, je ne te vois pas arriver mais ta voix m’appelle alors je me retourne. Te dévisage un instant mais tu ne me dis rien.. Rien de rien. Alors toi aussi t’as sombré dans mes souvenirs ? Toi aussi tu me connais ? T’es encore un de ses souvenirs que mon cerveau a voulu oublier ? - Je souffre d’amnésie d’après les médecins, alors je m’excuse d’avance de pas te reconnaître si on est amies ou quelque chose dans le genre.. Que je balance naturellement en me redressant tant bien que mal. Je désigne la chaise près du lit, t’invitant à t’y installer. T’as fait le chemin jusqu’ici alors je peux bien être agréable pendant quelques minutes. - Fais comme chez toi.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév 2018 - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Sorry is not enough but


    try to understand



    ( Dina & Cléo )




    C'était le flou le plus complet, parce qu'en l'espace de quelques semaines, tout mon monde était parti en vrille, alors j'essayais de faire les choses correctement. T'étais sûrement mal en point et j'avais une certaine appréhension à rentrer dans ta chambre. Elliot m'avait dit les raisons de votre accident, et même si sur le coup, j'avais eu du mal avec cette annonce, j'avais quand même un cœur. Peut-être que c'était un signe de faiblesse, mais pour lui, j'avais besoin de voir ça de mes propres yeux. Poussant la porte, annonçant mon entrée par ton prénom, c'était timidement que je pénétrais dans ta chambre. T'étais belle, trop belle, compréhensible qu'Elliot avait du mal à te résister.

    « Mmh, si j'te dis que j'suis une parfaite inconnue, ça te rassure sur l'état de ton amnésie ? »

    Je n'étais pas douée pour les entrées en matière moi, mais au moins j'annonçais la couleur. Je n'étais pas une amie, et sur le papier tout nous opposait. Tu m'invitais à m'installer sur la chaise près du lit, ce que je faisais d'un pas assuré. Exit la timidité, de toute façon, j'avais des choses à te dire dans tous les cas.

    « Dis.. Tu te souviens de ce qu'il c'est passé avec ton amnésie ou pas ? »

    J'étais la diseuse de mauvaise aventure certes, mais peut-être que t'allais me faciliter la tache.
    ©️ BLACK CHERRY
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum