Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Bambi) Like a jail
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    (Bambi) Like a jail
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Fév - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouverture du bras avec un couteau, franchement, t'es le meilleur pour ça mais t'es aussi le meilleur pour ne pas avoir mal. En fait, tu t'en fous. Tu t'es ouvert le bras, sans faire exprès en voulant couper le pain et bien sur le couteau à riper et tu es aux urgences. T'es allongé, le bras non compressé par des trucs qui puent, sous la tête et tu regardes le plafond. Tu bouges pas parce que tu as fumé avant, tu bouges pas aussi parce que tu es légèrement attaché en fait aussi. Bah ouais, quand tu insultes les infirmières parce qu'elles te font mal, voilà ce que ça donne. Alors tu souffles et le médecin quitte la pière. Ellen et Jack arrivent ? Mais non. C'est une blague. Tu souffles Oh ça va, je suis pas suicidaire, t'es con ou quoi ? Sinon, je serais allé sous un train ! lâches-tu avant de bouger et de grimacer. Allez détachez moi, je suis pas un animal, en plus, j'ai enviede boire .... Sil vous plait lâches-tu avant de souffler et la porte se referme. Ton doigt d'honneur se fit violence mais tu le montres quand même, tu en as vraiment marre sérieux, c'est infernal.. Tu soupires doucement, tu attends que le temps passe et tu ne peux même pas dessiner vu que tes mains sont prises au pièce. Faire chier...

    @BAMBI C. CORLEONESI (Bambi) Like a jail 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Fév - 14:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi poursuivait son stage à l'hôpital, et ce jusqu'à son accouchement. Il n'était pas question d'arrêter ses études à moins que son gynéco ne le lui ordonne. Bien entendu, ses horaires étaient un tout petit peu aménagés, lui permettant ainsi de s'asseoir ou de s'allonger dès que le besoin d'en faisait sentir... mais aujourd'hui, malgré l'insomnie qu'elle avait subit la nuit dernière, la future maman se trouvait dans une forme quasi olympique, portée par ses hormones, sans nul doute. Elle visitait plusieurs patients qu'elle suivait depuis un moment déjà, lorsque, dans le couloir, une voix qu'elle aurait reconnue entre mille lui parvint aux oreilles. Hayden. Ah oui, quand même... rit-elle doucement en poussant la porte de la chambre, retrouvant son ami non seulement alité mais en prime attaché à son lit, comme s'il était prêt à se faire du mal ou qu'il devait être placé dans le service psychiatrique de toute urgence. Tu ne t'es pas raté, apparemment chou... nota-t-elle en observant son bras avec attention. Tu peux m'expliquer pourquoi on t'a attaché, par contre ?
    @K. Hayden Bushnell (Bambi) Like a jail 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu entends un rire et bien sur, tu déposes ton regard sur la personne qui vient d'entrer. Bambi... Mais c'est une blague ? Tu commences en rire de bon coeur avant d'arrêter d'un coup Mais ... T'es grosse bordel ?! Tu as abusé des macdo ou quoi ? lâches-tu d'un coup avant de froncer les sourcils et finalement, elle regarde ta blessure, tu soupires. Tu regardes le bandage, tu regardes ailleurs Ca va, le pain 1 point, Hayden 0. Ca arrive à tout le monde se couper avec du pain non ? Ah moins que je sois le premier dis-tu un peu gêné pour le coup et voilà qu'elle voit les menottes, tu joues le coup de la rigolade On teste le SM avec une infirmière, elle est partie en voyant que j'étais sérieux, du coup, j'ai toujours ça dis-tu alors que tu comprends qu'elle ne va pas rire ou si mais pour te poser la même question, quelques minutes plus tard J'ai frappé le médecin, ce con m'a fait mal au bras et du coup, le coup est partit tout seul, il a le nez pété je crois. Un petit con en passant aussi. Et l'infirmière a appelé la sécurité, la petite prude quoi... Tu peux me détacher ? J'ai mal au bras comme ça moi et je peux ni boire, ou manger.. tu regardes Bambi S'il te plait ma biche ... regard mignon, de la mort qui tue bien sur, sinon c'est pas drôle ..

    @Bambi C. Corleonesi (Bambi) Like a jail 2922479706
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Fév - 14:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi éclata de rire face à la remarque d'Hayden, qui sortait sûrement des chaussettes. Il aurait fallut que je bouffe vachement de Mcdo pour en arriver à ce stade... non, je suis enceinte de jumeaux, coglione ! s'exclama-t-elle, le traitant de couillon dans sa langue natale au passage. Néanmoins, le sujet de la grossesse de l'italienne passa rapidement, la future maman s'étonnant de voir son pote s'être fait une telle blessure avec... un couteau à pain. J'ai le droit de dire que tu es le premier ? rit-elle doucement, même si elle avait mal pour lui. Le Lowell avait dû y aller tout sauf mollo avec les infirmières pour être menotté à son lit. Elle doutait fortement qu'il soit bon pour le service psychiatrique, et heureusement, mais ne pouvait s'empêcher de trouver cela drôle. Non pas qu'il l'ait mérité, du moins aux yeux de la brunette, mais c'était tout de même fun de le retrouver dans pareille situation. On ne t'a même pas soigné ? s'enquit-elle avant même de répondre au sujet des menottes. Il la suppliait pourtant, l'appelant ma biche, essayant de l'amadouer très certainement, lui arrachant un sourire attendri. Je n'ai pas les clefs des menottes, tu es au courant chou ?
    @K. Hayden Bushnell :lol2:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum