Partagez| .
dream felicia jones ► kylie jenner
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 29 ans et je vis à : Harbor Area, Boston avec ma BFF Malicia et sa fille adoptive Lison . J'ai posé mes affaires ici le : 14/01/2018 et depuis, j'ai posté : 490 messages et gagné : 1162 dollars. Actuellement, je suis : coach sportif à Btone Fitness et mannequin professionnel et côté coeur, je suis : en couple avec un sexy professeur de sport, Aaron Miller Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la coach sportif la plus sexy de Boston, la mannequin en vogue mais surtout celle qui a peur de souffrir en amour . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Minka *hot* Kelly ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : spf. , et un grand merci à : (c) sur l'image (bazzart) ✽ DC/TC : : R.A.S, ma schizophrénie se porte bien pour le moment

ENORA'S INFERNAL LIFE
ENORA'S INFERNAL LIFE 

INFOS EN VRAC née à Boston ~ père américain, avocat réputé et mère espagnole, femme au foyer et ancienne mannequin ~ fille unique ~ parents divorcés ~ a été cheerleader au lycée ~ a toujours attiré les regards et en jouait ~ a eu sa première histoire au lycée avec le quaterback de son lycée mais il l'a trompé avec son ancienne meilleure amie ~ elle a été étudiante à Harvard de ses 18 ans à ses 26 ans en sport ~ ancienne Dunster, même si elle aurait pu être Eliot ou Cabot ~ diplômée depuis 3 ans ~ travaille au Btone Fitness depuis 3 ans ~ aime sortir dans les bars pour tester son sex appeal ~ possède un compte Tinder depuis un moment ~ aime faire de nouvelles rencontres amicales ou autre ~ aime les plaisirs de la chair

CARACTERE gourmande ~ séductrice ~ hyper sociable ~ rancunière ~ sérieuse dans son boulot ~ fidèle en amitié et en amour ~ a peur de souffrir à nouveau en amour ~ aime le sexe (sans être nymphomane) ~ aime réaliser des fantasmes avec ses partenaires ~ fêtarde ~ sportive ~ hyperactive ~ sûre d'elle ~ sait qu'elle plait mais aime rester naturelle

IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES
IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES 
PRESENT (Aaron) une rencontre dans un bar début 2017, une nuit passée ensemble et depuis, une relation charnelle, fusionnelle et exclusive qui s'est installée entre nous. A tel point qu'il hante mes pensées dès que je ne suis pas dans ses bras. Désormais, il est l'homme de ma vie et je suis toute à lui pour toujours.

PAST Une seule histoire d'amour qui remonte au lycée, une histoire en laquelle j'ai cru jusqu'à ce qu'il me trahisse en couchant avec ma meilleure amie de l'époque. Depuis, je préférais le sexe jusqu'à l'entrée d'Aaron dans ma vie.

SEXLIST Parce qu'une femme à hommes a forcément un beau tableau de chasse, avec qui elle peut rester en contact amicalement ou non avant début 2017

Sexlist:

YOU FOUND A FRIEND IN ME
YOU FOUND A FRIEND IN ME 

FAMILY Enora est fille unique ~ ses parents sont divorcés ~ sa mère est espagnole et son père américain ~ (Salinger) mon cousin maternel que ma mère m'a toujours refusé de côtoyer à cause du métier de son père et pourtant il est comme le petit frère que j'ai jamais eu et inversement

THE BEST (Malicia) Une amie d'enfance, devenue une BFF, un soutien sans faille et récemment ma coloc de choc ~ (Arizona) Une amie avec qui j'ai partagé le plaisir de draguer à l'université, presque une confidente encore aujourd'hui alors qu'on devient plus sérieuse toutes les deux ~ (Jocelyn) Une seconde meilleure amie, connue grâce au mannequinat. Jo' a beau avoir stoppé sa carrière pour la police, cela ne nous a jamais empêchées de rester en contact.

NEW FRIENDS ? (Ezio) Une connaissance faite sur Tinder, à voir où cela nous mène ~ (Sheila) Une stagiaire de mon père, venue se renseigner pour prendre des cours de sport, sur les conseils de ce dernier et pourtant une nouvelle amitié va se créer entre nous ~ (Meadow) Une connaissance faite via Tinder, je vais lui donner des cours particuliers de Zumba afin qu'elle prenne plus confiance en elle ~ (Andrew) Un nouveau client de la salle qui n'a pas froid aux yeux, qui aimerait me mettre dans son lit, y arrivera il ? Sans doute pas ~ (Sally) Une amie rencontrée à un cours de Zumba et qui va s'avérer être une ex d'Aaron ~ (Brent) L'ex de Malicia que je ne connais peu mais qui m'a l'air sympathique ~ (Elana) Une connaissance faite grâce à une petite annonce pour devenir modèle en dessin.

I HATE YOU SO MUCH
(Jayson) Une connaissance connue à la sortie d'un shooting il y a quelques temps, a un crush sur moi, est fou et me fait peur ~ (Willow) Une garce que je n'apprécie pas et réciproquement

Tout rp n'ayant pas de réponse au bout de 15 jours sera archivé, sauf si absence du partenaire.

SOUS LE FEU BRULANT D'ENARON:

Janvier 2018

Sheila #1
Andrew #1
Malicia #1
Enaron #1
Alejandro #1
Sally #1
Brent #1
Meadow #1

Aaric #1
Enaron #2

Mackenzie #1
Elana #1

Fashion Week 2018 - New York (du 12 au 15 février

Willow #1
Enaron #3
Arthur #1 (en attente)

Boston Comic Con 2018 (du 16 au 18 février)

Andrew #1 (en attente)
Enaron #4 (en attente)

Spring Break 2018 (Bahamas - du 3 au 17 mars)

Pas encore lancé.

En attente : Kale - Sallinger - Arizona

Terminés : Talya #1

Abandonnés : Lavender #1 (FB)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: Diplômée depuis 3 ans
CURSUS SUIVI: Sport

Message(#) Sam 10 Fév - 8:10
Bienvenue parmi nous

Enaron

(Eno' sera à la Fashion Week de New York du 12 au 15 février puis à la Boston Comic Con avant les Bahamas pour le SB)

En présence réduite du 29 janvier au 15 mars 2018, but i'm still here  :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 26 ans et je vis à : Boston, dans mon loft luxueux du quartier de Downtown . J'ai posé mes affaires ici le : 18/12/2017 et depuis, j'ai posté : 709 messages et gagné : 459 dollars. Actuellement, je suis : le tueur à gages devenu avocat du diable après de nombreuses années à étudier et côté coeur, je suis : célibataire, Cupidon n'est pas mon copain et je ne veux pas qu'il le devienne. L'amour et moi faisons deux. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'aime personne, que je suis fou à lier mais qu'à côté de ça il ne vaut mieux pas m'avoir comme ennemi. Beaucoup de choses sont dites sur moi, mais personne ne sait la vérité pure et dure. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : ce ténébreux Théo James ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : la dulcinée de Roméo , et un grand merci à : morsmordre pour l'avatar, blue comet aka Jendy pour la signature et les codes du profil, tumblr's artist ✽ DC/TC : : Uniquement ce royal killer, for now.

absolem noam fitzgerald
(there's a crosshair locked on my heart)
en vrac : Il est né le 7 mars à Edimbourg • Il est très attaché à ses origines, et d'où il vient. D'ailleurs son père est écossais et sa mère à des origines françaises du côté maternel. • Il est arrivé à Harvard il y a huit ans, et a commencé ses études en droit pour devenir avocat comme son père, et sport pour garder la forme. Il a passé ses examens par anticipation lors de sa dernière année et a ouvert son cabinet. • Son père est un riche avocat très renommé à Edimbourg, sa mère possède un ranch dans les montagnes écossaises • Il est tueur à gages depuis qu'il a seize ans. Il a mal tourné dû à un traumatisme lors de ses trois ans • Il a des abords froids, on dit de lui qu'il est assez mystérieux • Il a un humour très noir, et est très sarcastique • On dit qu'il a du charme et sait s'en servir avec arrogance pour manipuler les autres • Avec les gens qu'il aime il est adorable et n'hésite pas à se plier en quatre pour leur venir en aide, sauf qu'il aime peu de monde • Il possède un chien, un husky sibérien, de trois ans qui s'appelle Spoon • Il est accro à sa playstation 4 et peut y jouer pendant des heures • Accro aussi à l'univers Marvel et DC et HP • Il fume comme un pompier, et n'est pas contre un, deux, trois voire plusieurs verres • Même si c'est un ancien Eliot il aime faire la fête. On a toujours dit que c'était un Mather refoulé. • il n'a que très peu d'attache envers les autres, ne croit pas en l'amour et compte pas mal de femmes au compteur. • il est assez lunatique, peut te sourire et deux secondes après t'envoyer sur les roses. • il possède une moto, et adore en faire. • il parle parfaitement bien l'anglais et le français

ohana means family
(nobody gets left behind.... or forgotten)

Famille vivant dans la richesse, j'ai toujours eu tout ce que je désirai voire plus. J'ai qu'une seule soeur, qui est décédée dans un accident de voiture il y a plusieurs mois maintenant. J'ai eu du mal à m'en remettre, je ne suis pas remis et je m'en remettrais certainement jamais. • Eden, cousine du côté paternel. Tu as toujours eu de l'admiration pour moi, cela m'a flatté et me flatte encore. Nous sommes très proches, tu es un peu comme ma petite soeur. • Céleste est le fruit des infidélités de mon père. Nous sommes fortement attirés l'un par l'autre sans savoir que nous avons en partie le même sang.

love with the shape of you
(the heart wants what it wants)

PRESENT - Célibataire, j'ai du mal à m'attacher aux autres et fais très peu confiance aux femmes. Surtout depuis que la femme de ma vie, ma soeur Emma, est partie. Je suis un coureur de jupons, et ça me plait. Sauf que t'es là Sacha, t'es un peu mon moi féminin. Passionnés tous les deux par les jeux vidéos, les super héros, et les parties de jambes en l'air, notre relation ne pouvait qu'être parfaite. Sauf le jour où tu découvres qu'en fait je m'amuse à tuer des gens. Mais ça, au final tu t'en fiches et nous sommes de plus en plus proches. J'ai besoin de toi dans ma vie.
PAST - Tasmin, je t'ai aimé, tu m'as aimé. Un amour fort passionnel, qui était censé durer, surtout lorsque l'on sait que je ne m'attache pas. Tu me rendais des services pour mes recherches de victime, tu ne savais pas ma vraie nature.. Mais dans la vie tout fini par se savoir, et tu as fait le rapprochement. Depuis tu as peur de moi, de ce que je pourrais faire. Mais c'est fuis moi, je te suis, suis moi je te fuis. • Je sais que je t'ai fait de la peine, Jane, en étant si froid avec toi lorsque l'on s'est mis ensembles. Tu m'as quitté alors que je commençais à m'attacher. Disons que c'est un mal pour un bien.
COMPLICATED - Lily, t'es maybe ma future épouse. WTF ? Personne ne le sait sauf toi et moi. Je veux apprendre à te connaitre, quitte à me mettre mon pote Kale à dos. •

friends, they are everything
(friends just wanna have fun)

BEST - Leyah, coup de coeur amical. Nous sommes très proches et j'adore passer du temps avec cette nana. Jusqu'au jour où tout dérape lorsque nous avons couché ensembles.. • Liam est mon meilleur pote. Nous sommes cul et chemises ensemble. Je te donne des conseils au niveau des meufs et tu fais de même, nos deux caractères donnent une relation explosive.
FRIENDS - Kale et moi sommes de très bons amis. Nous aimons faire du sport, notamment les sports de combat. • Je suis la nuit, Teddy, tu es le jour. Nous sommes comme chien et chat. On s'entend bien, mais parfois on se prend la tête au possible. • Serah, t'es cette mather avec qui j'aime coucher inévitablement, mais qui aime me rappeler que je suis un Mather refoulé en Eliot. • Janessa est une fille que j'ai rencontré par le biais de mon père. Ce dernier était l'avocat de ton père. Je connais ton lourd secret, mais tu ne connais rien de moi ce qui n'empêche que nous sommes amis. • Camila est ma petite princesse. Avec toi j'ai fait les 400 coups et cela depuis l'enfance. Personne n'y touche, sinon il aura affaire à moi. • Thibaut t'es un super bon pote. A deux on se lance des défis, j'adore déconner sur les femmes avec toi. Machos ? Oui je pense •

ENNEMIES - Megara, cette fille a qui je donne des cours particuliers imposés par le Doyen. Cette fille qui me tient tête et que je n'apprécie absolument pas. Cette fille pour qui j'ai une attirance physique. • Visiblement je t'ai ôté la virginité, Willa, en partant comme un voleur le lendemain. Je ne m'en souviens pas, mais toi si et tu m'en veux.. Moi je m'en fiche un peu.

Mes Rps en cours

www (sacha v.1)
www (dina v.1)
www (leyah v.2)
www (sacha v.2)
www (megara v.2)
www (eden v.1)
www (camila v.1)
www (jane v.1)
www (scarlett v.1)
www (willa v.1)
www (céleste v.1)
www (leyah v.4)
www (talya v.1)

Je me permets d'archiver les rps sans réponse au bout de 3 semaines

Mes Rps terminés

www (leyah v.1)
www (megara v.1)
www (alaia v.1)
www (tasmin v.1)
www (lily v.1)
www (leyah v.3)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sam 10 Fév - 14:30
Bienvenue sur ILH
Bon choix avec miss Jenner

this chaos, it defies imagination
You won't get much closer Till you sacrifice it all. You won't get to taste it with your face against the wall. Get up and commit show the power trapped within. Do just what you want to and now stand up and begin
CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, en colocation avec Philip et Rosalie . J'ai posé mes affaires ici le : 08/02/2018 et depuis, j'ai posté : 114 messages et gagné : 156 dollars. Actuellement, je suis : assistante manager dans l'entreprise Strauss et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un électron libre, une ancienne eliot et celle qui provoque trop facilement . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ella Purnell ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : wild. (candice) , et un grand merci à : ailahoz (avatar) et anesidora (signature) ✽ DC/TC : : anciennement Aaron W.-Buckley.

Spoiler:

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: non.
ANNÉE D'ÉTUDES: ancienne étudiante.
CURSUS SUIVI: astronomie et audiovisuel.

Message(#) Lun 12 Fév - 23:56
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:

† maybe I don't really want to know, how your garden grows. I just want to fly. you and I are gonna live forever. we're gonna live forever.
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : la Eliot House, à Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 16/10/2013 et depuis, j'ai posté : 12964 messages et gagné : 1088 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en design de mode et communication dans le but d'ouvrir un jour mon magasine de mode et côté coeur, je suis : en couple avec Royce. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la fille de riche qui aime son petit luxe et qui parait assez froide aux premiers abords. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Leighton Meester ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lovebug (marie) , et un grand merci à : morrigan (avatar) ✽ DC/TC : : N. Jude S-Montgomery (p. badgley)

| MY THOUGHTS ARE STARS I CANNOT FATHOM INTO CONSTELLATIONS |

INFOS l Canadienne, elle est née à Montréal et y a vécu deux ans avant de déménager à San Francisco, Californie ● Son père est le premier employé puis directeur d'eBay dans les années 90, la fortune de sa famille est estimée à 5 milliards de dollars ● Elle étudie le design de mode et la communication multimédia ● Elle a pour ambition d'ouvrir son propre magasine de mode après ses études ● Elle a fréquenté les écoles privées de San Francisco ● Elle parle couramment le Français et l'Anglais ● Elle n'a pas du tout d'accent quand elle parle puisqu'elle parle mieux l'Anglais que le Français.

CARACTÈRE l Amalthia est ambitieuse ● dynamique ● travailleuse ● fêtarde ● control freak ● séductrice ● hautaine ● fragile ● peur de s'attacher.

| SOME INFINITIES ARE BETTER THAN OTHER INFINITIES |

Fille unique ● Ses parents vivent à San Francisco, en Californie ● Son père est Canadien, sa mère est Américaine mais elle ne possède que la nationalité Canadienne ● Sa cousine du côté de sa mère est REAGAN mais elle n'a pas eu de contact avec elle depuis leur adolescence. Ama ne sait pas pourquoi et elle n'a pas tellement cherché à savoir à l'époque.

| YOU DON'T GET TO CHOOSE IF YOU GET HURT IN THIS WORLD, BUT YOU HAVE SOME SAY IN WHO HURTS YOU |

PAST l JIM est le premier petit ami qu'elle a eu, le premier dont elle est tombée amoureuse et sa première fois aussi. Ils avaient 16 ans et à cause de la distance et d'autres facteurs, ils ont décidé de rompre après plusieurs mois de relation. Ils sont cependant restés en très bon terme et son encore très proches ● Elle est sortie il y a cinq ans avec ANTWAN, le cousin de son ancienne meilleure amie Emily. Après que cette dernière soit tombé dans le coma dans l'incident de la bombe survenu à Harvard il y a quelques années, celui-ci a rompu avec Ama, lui brisant le coeur ● Elle n''aime pas trop s'attacher aux hommes : elle a vécu une histoire d'amour très sincère avec JAMAL malgré qu'ils ne soient pas du même monde mais celui-ci trainait dans des histoires de drogue et lui avait caché, ce qui l'a rendu furieuse. Ama a donc préféré rompre avec lui mais elle a encore du mal à digéré cette rupture qui fut très douloureuse car elle était amoureuse du jeune homme ●

PRESENT l Commence une relation avec ROYCE mais celui-ci est encore amoureux de son ex alors elle ne sait pas trop quoi faire ● Fait semblant auprès de ses parents de sortir avec SILAS pour qu'ils arrêtent d'essayer de les caser.

|THE MARKS HUMANS LEAVE ARE TOO OFTEN SCARS|

BESTIES l ROYCE, c'est son meilleur ami. Elle lui fait confiance et lui dit absolument tout, il n'y a pas de filtre avec lui.

FRIENDS l Ça n'a pas été facile au début avec MARGOT à cause de leurs différences : leur truc, c'est de se taquiner malgré l'affection qu'elles ont l'une pour l'autre ● A rencontré MINNA avec qui elle a une passion commune pour la mode et la haute couture ● ENORA l'a aidé à faire quelques stages dans la mode, c'est une passion qui les lies depuis plusieurs années ● CAMILA est une amie d'enfance d'Amalthia, elle tient beaucoup à elle et lui fait une confiance aveugle ● Encore très proche de son ex JIM à qui elle raconte tout et en qui elle a confiance ● Amie avec NINA depuis leur adolescence.

Ne sait pas trop comment se comporter avec SACHA, l'ex de son meilleur ami et accessoirement, petit ami actuel.

FUCK YOU l Ne peut plus se voir en peinture NOAH, JONATHAN, HADES ou encore ABELARD ● Relation très conflictuelle avec SILAS qu'elle connait depuis quelques années.

SUJETS PRIVÉS
CAMILA
JIM
MARGOT
MINNA
REAGAN
ROYCE
SILAS

TOPIC DE GROUPE
ELIOT HOUSE
ANTI SAINT-VALENTIN

pas à jour
à jour

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Nope
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème
CURSUS SUIVI: Design et mode (M) Communication digitale (m)

Message(#) Mar 13 Fév - 9:32
Hello Le délai d'une semaine pour réaliser ta fiche se termine est terminé, as-tu besoin de plus de temps ? Si d'ici quelques jours nous n'avons pas de réponse de ta part, ta fiche sera malheureusement archivée et ton compte sera supprimé samedi
N'hésites pas à me notifier ici pour que je puisse revenir vers toi le plus vite possible.

Code:
@"Amalthia M. Skoll"

Your words cut deeper than a knife
You've got a hold of me, don't even know your power. I stand a hundred feet but I fall when I'm around you. Please have mercy on me. Take it easy on my heart. Even though you don't mean to hurt me, you keep tearing me apart (c)lazare.

MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : la Winthrop House . J'ai posé mes affaires ici le : 03/11/2017 et depuis, j'ai posté : 463 messages et gagné : 460 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en Histoire, la matière la plus enrichissante et sexy et côté coeur, je suis : célibataire, mais à la vision aveuglée par un ange déchu Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un mec sympa et ouvert d'esprit, mais au coeur difficile et fermé . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Joe Keery ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : banana , et un grand merci à : Pixelarts et tumblr ✽ DC/TC : : ///

Odoric Hermes Goodwin
(911, call me some time)
bio : Né à Boston le 22 octobre 1993, ses parents possèdent une entreprise en nutrition. Son père bouge régulièrement, apportant quelques fois son fils en voyage, alors que sa mère conservait un poste près des bureaux. Hermes fut laisser à lui-même, mais ça n'empêcha pas la création de quatre autres enfants. Olympe, Athéna, Persephone et Héra. La thématique régnait dans la maison. S'occuper d'eux fut une mission des plus importantes, mais ça ne l'empêcha pas d'être un élève des plus apprécier de son école. Conscient de la richesse de sa famille, il refuse de le crier sur tout les toits. À Harvard, il prit deux années avant d'intégrer la Winthrop House, préférant se concentrer sur ses études d'histoire et religions.

caractère - Rieur, rancunier, rêveur, sensible, charmeur, critique, réservé, grand coeur, honnête, passionné, maladroit,

en plus : Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

nothing like a winthrop
(And that's just who I am)
Bizut de la Winthop House ➢ (03/11 au 03/01)[/font">

Donna told me she loves me
(and then I tell her I love cake)
PRESENT - Entre Ajay et Hermes, c'est un mystère total. L'un est fondu dans l'autre alors que l'autre tente de s'échapper. Il est différent ce mec, Hermes en perd la tête, mais c'est pas possible. Pourtant, il craque face à son regard azur et ses putains de sourires. Toujours à se faufiler entre les doigts du blond, le rouge finira par frapper un mur puisque, l'amour n'est jamais bien loin entre un dieu et un ange.

PAST - Lily une amie qu'il a vu trop souvent pleurer pour des mecs. Il en a marre, son petit coeur à craquer pour la demoiselle, mais il a tout caché jusqu'au dernier moment, n'aillant jamais la chance de révéler son secret à la brunette Billie et lui, c'est vague. Il l'aime, elle non. Est-ce qu'il le sait ? Pas trop, mais il commence à s'apercevoir que la belle blonde se tourne vers une autre.

Mirror, mirror on the wall, who?
(The loneliest of them all, me.)
BEST - Jinny est plus qu'une meilleure amie à leur temps perdu. Entre flirt et amitié, Hermes trouve un réconfort absolut chez la jeune femme. Les secrets n'existent pas, seul la joie règne entre les deux étudiants.
FRIENDS - Carter et Goodwin sont deux enfants qui ne cessent de se jouer des tours. Parfois intelligents, parfois stupides, les deux amis se rejoignent parfaitement pour faire un duo des plus énervants.Daisy, croiser à une arcade, la simplicité de la jeune étudiante fit craquer Hermes. Il espère la recroiser un jour bien qu'il connaisse la relation de celle-ci par rapport à Ajay. Et puis, Solaris. Mox dicta finierat, multitudo omnis ad, quae imperator voluit, promptior laudato consilio consensit in pacem ea ratione maxime percita, quod norat expeditionibus crebris fortunam eius in malis tantum civilibus vigilasse, cum autem bella moverentur externa, accidisse plerumque luctuosa, icto post haec foedere gentium ritu perfectaque sollemnitate imperator Mediolanum ad hiberna discessit.Quinn.Mox dicta finierat, multitudo omnis ad, quae imperator voluit, promptior laudato consilio consensit in pacem ea ratione maxime percita, quod norat expeditionibus crebris fortunam eius in malis tantum civilibus vigilasse, cum autem bella moverentur externa, accidisse plerumque luctuosa, icto post haec foedere gentium ritu perfectaque sollemnitate imperator Mediolanum ad hiberna discessit.

HATE - Gypsy est un énorme point d’interrogation pour Hermes. Camille.

You're good at being perfect
(We're good at being troubled)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

I'm wondering if I don't come back
(Maybe then I'll know)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème
CURSUS SUIVI: Histoire

Message(#) Ven 16 Fév - 1:41
Kylie

Bienvenue sur ilh

buddy holly

but you know I'm yours and I know you're mine and that's for all time
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : North End . J'ai posé mes affaires ici le : 29/03/2013 et depuis, j'ai posté : 12272 messages et gagné : 1129 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en dernière année d'arts visuels (M) et informatique (m) et côté coeur, je suis : en train de me reconstruire avec MON bad boy russe aka Liam Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille du PDG de Ferrari, l'électron libre, l'ancienne alcolo, la folle bonne à interner, la maudite en amour . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emeraude Toubia ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : gainsboro ✽ DC/TC : : C. Nevada Eova-Tessier (kat graham) & Keyla Haven Hepburn (demi lovato)

"Je ne sais pas pourquoi je t’ai choisi toi mais je sais que c’est l’un des meilleurs choix que j’ai pu faire dans ma vie. Et tant pis si parfois j’ai envie de tuer, tant pis si par moment je te déteste au point de t’hurler dessus, tu resteras pour toujours la meilleure chose de ma vie. " Kaya to Asia

Asia la ténébreuse

you are more than a girl. you are a force of NATURE. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of O N E person.

Fille du PDG de Ferrari • Née à Rome • Fière de ses origines italiennes et pour couronner le tout elle a le caractère qui va avec • Son père en bon macho l'a toujours détesté du fait qu'elle soit une fille et l'ambiance est toujours électrique entre eux • Passionnée par le cinéma depuis qu'elle a eu sa première caméra à ses 6 ans, elle passe d'ailleurs des heures et des heures à filmer • Aventureuse et espiègle c'est une vraie casse cou, elle ne compte plus le nombre de fractures, d'entorses et de points de suture qu'elle a eu • Belle et intelligente, c'est tout naturellement qu'elle a postulé à Harvard pour rejoindre son frère et étudier en arts visuels (M) et informatique (m), il s'agit de sa septième année • Elle n'a jamais été vraiment intéressée par les relations sérieuses avant de faire la rencontre de Connor • Une idylle de presque 2 ans avant que celui-ci ne meurt lors de l'attentat à la bombe • Sa mort l'a totalement détruite, elle a fait des dizaines de séances chez le psy mais ça ne l'a pas empêché d'effectuer une longue descente aux enfers au point de boire des dizaines de bouteilles tous les jours • Après une soirée qui s'est mal terminée, elle a décidé de se faire aider et donc d'intégrer un centre de soins • Deux mois de reconstruction en été 2013 pour soigner son alcoolisme • Sobre depuis 4 ans, elle continue néanmoins à se rendre à certaines réunions de AA • Fière de la personne qu'elle est, et ne s'en cache pas: espiègle, spontanée, téméraire, lunatique, jalouse, rancunière, impulsive, naturelle, volage, franche, honnête, dérangée, violente, blessante • Aussi froide de l'extérieur que brûlante à l'intérieur • A cause de son passé sentimental tragique, elle ne s'attache plus aux hommes mais elle aime les côtoyer et avoir un beau tableau de chasse • Ancienne membre des Némésis • Cette fille est un vrai électron libre, elle ne se soucie pas de grand chose même pas d'elle même • Possède une Ferrari 458 Italia, son bébé et tout récemment la dernière Ferrari, 812 superfast, un petit bijou • Il n'y a que dans la violence et la douleur qu'elle a la capacité de ressentir des émotions • Victime d'une agression en mai 2017, elle arbore toujours une cicatrice sur le haut de sa jambe droite •

Ferrari is our blood
ENZO (+++++) le frère ainé, le plus grand soutien d'Asia, un lien fusionnel au delà de toute compréhension. Avec lui tout est simple, naturel, elle parvient à être elle même.
NOAH (++++) son frère, la prunelle de ses yeux. Même s'ils leur arrivent de se crêper le chignon, elle le défendra toujours bec et ongles. C'est eux contre le monde entier.

Best thing I never had
KAYA (+++++) sa meilleure amie, elles n'ont pas grand chose en commun et pourtant elles s'adorent comme cul et chemise, Asia donnerait sa vie pour elle.
DINA (++++) Une amie de longue date. Malgré leur mode de vie opposés, elle s'entendent particulièrement bien. Dina est une personne sur qui Asia peut compter et inversement. Il s'agit également de sa colocataire.
ENZO (++++) Ce dernier la connaît mieux que quiconque. Un des rares à connaître ses bons côtés, à ne pas l'avoir abandonné malgré sa descente aux enfers. Asia n'a pas peur de se confier à ce dernier.
CAMILLE (+++) des années qu'ils se connaissent. Les deux ont passé pas mal de bon temps ensemble hélas les aléas de la vie ont fait qu'ils ont fini par s'éloigner. Asia ayant préféré l'éloigner de sa vie. Les retrouvailles ont été à la fois explosives et torrides. L'italienne a réappris à le connaître, faisant ainsi place à une belle amitié. Camille espérant plus mais l'italienne tente de mettre des barrières entre eux mais a parfois tendance à jouer avec le feu.
MARGOT (+++) la soeur de sa meilleure amie, elle ne la connait que très peu mais ont le même but protéger Kaya. L'italienne a eu la chance d'avoir la rousse comme cavalière au bal.
PLUTON (+++) les deux se connaissent brièvement, s'appréciant même plutôt bien. Il ont partagé le même lit une nuit. Les deux ayant besoin un temps de fuir leurs soucis.
OLIVER (+++) son complice de la lowell, la victime de ses bizutages surtout et pourtant ça ne les empêche pas d'entretenir d'excellents rapports.

Give your heart a break
LIAM (+++++) cet homme qui l'a sauvé des mains de plusieurs brutes. Il n'en a pas fallu plus pour que le jeune homme entre définitivement dans sa vie, devenant ainsi son meilleur ami. Pour lui, elle serait capable de cacher un cadavre. Sans Liam, la brune serait perdue. Encore plus maintenant qu'elle a développé des sentiments certains pour lui. Il est son essentiel, celui qui détient la clé de son coeur mais ce dernier est malheureusement bien trop verrouillé à cause de multiples blessures. L'italienne a terriblement peur de s'engager, de le perdre comme tous les autres mais culpabilise de rendre les choses si difficiles entre eux.
AEL (++++) son premier coup de coeur, sa première fois aussi. Pendant longtemps ce fut la guerre entre eux, ils se sont infligés les pires douleurs qui soient. Mais Asia a réussi à surmonter sa peur, à se livrer à lui et à lui confier à nouveau son coeur. Deux mois d'amour et de haine avant qu'il ne se donne la mort. Son plus grand regret, ne lui avoir jamais dit "je t'aime".
CONNOR (+++++) son premier défunt petit ami qu'elle a perdu lors de la bombe, accepter sa mort fut une terrible épreuve à l'origine de sa méfiance d'aujourd'hui.
CLARENCE (++++) est un professeur de droit avec qui elle a eu une relation tumultueuse mais ce dernier l'a planté et ne lui a jamais donné la moindre nouvelle.
LUCAS (+++) et elle ont eu une union libre, ce fut une bouffée d'air frais pour l'italienne mais lui aussi a foutu le camp.

You're gonna hear me roar
ROYCE(---+) aka le gars qui lui sort par les yeux, moins elle le voit mieux elle se porte. Et pourtant cette haine mutuelle ne les a pas empêché de passer une nuit de folie au SB, et de réitérer l'expérience à plusieurs reprises, mettant ainsi en péril son amitié avec Kaya mais également son couple. Depuis ils ne s'adressent plus la parole. Mais elle ne peut nier qu'il est à ce jour un de ses meilleurs coups.
NICHOLAS (----) le mari de sa meilleure amie qu'elle est loin de porter dans son coeur. Ce mec l'insupporte. Il a trop bouleversé la vie de sa Kaya alors elle ne lui fais pas confiance. Mais elle a promis à Kaya de se la fermer, d'accepter leur relation parce qu'elle veut son bonheur mais à la moindre erreur du jeune homme, elle n'hésite pas à sortir les crocs. Elle le tient pour responsable pour la tentative de suicide de Kaya.
AYMALYNE (-----) celle qu'elle pourrait qualifier comme sa pire ennemie. Elles ne peuvent pas se voir en peinture. Point barre. Leurs brefs échanges sont des plus tumultueux.
ANASTASIA (---) anciennement amis, ce n'est désormais plus le cas. Asia ne supportant pas la personne qu'Ana est devenue. Mais ce qui l'irrite le plus, c'est qu'elle traine avec son petit frère.

CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudents Cambridge CitizensBoston CitizensStaff

Affaire à suivre
ft. Kaya
ft. Enzo
ft. Olivia
ft. Liam
ft. Sheldon
ft. Oliver
ft. Zea & Lily
ft. Pluton
ft. Camille
ft. Noah
Ferrari Dinner
ft. Hippolyte

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Némésis
ANNÉE D'ÉTUDES: septième année
CURSUS SUIVI: arts visuels (M) informatique (m)

Message(#) Ven 16 Fév - 21:42
Malheureusement sans nouvelles de ta part, je suis contrainte d'archiver ta fiche
Mais il n'est pas encore trop tard, si jamais tu vois ce message, n'hésites pas à me contacter

Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5