Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAE-WOOK CHOI ► Jeon Jungkook
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • HAE-WOOK CHOI ► Jeon Jungkook
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Fév 2018 - 16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : Choi ◇ Prénom : Hae-Wook ◇ Âge : 21 ans ◇ Date et lieu de naissance : Séoul, Corée du Sud, 18 février 1996 ◇ Nationalité : Sud-coréen◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuel ◇ Statut amoureux : bien loin des problèmes ◇ Statut social : Riche  ◇ Job étudiant : aucun  ◇ Études majeures : Économie ◇ Études mineures : Musique

       
    Code:
    Hae-Wook Choi - 21 ans - 3ème année - économie - au chomage
       

       
    Hae-Wook Choi
       feat Jeon Jungkook

       
    Student
    Il n'est pas du tout friand de cette espèce d'idée d'agglutinée les gens en les catégorisant, selon leurs hobbys ou leur personnalité. Il est tout aussi répugné par la conception d'un bizutage et ne laisserait personne lui dicter quoi faire pour être au final jugé si oui ou non il est en mesure d'intégrer le groupe. Non seulement il ne donne pas sa confiance à n'importe quel crétin qui passe, il refuse de mettre des efforts où cela lui mènera nulle part. Ça convient peut-être à d'autre, mais certainement pas pour lui.

       
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
     Hae-Wook est du genre à penser à son propre nombril plutôt d'occuper son voisin. Mais une nuit, alors qu'il s'en allait prendre la route pour rejoindre son appartement au centre-ville, il avait remarqué une silhouette féminine marcher en direction des dortoirs, rien d'alarmant dans ça. Ce qui avait piqué son intérêt était la silhouette masculine et imposante qui suivait d'un peu trop prêt la jeune femme. Il n'avait pas pensé une seConde de plus pour les suivre et d'arrêter l'agresseur avant qu'il puisse s'attaquer à sa victime. Il avait tenté d'enlever la cagoule du malfaiteur, mais ce dernier s'est enfui en courant, disparaissant dans la noirceur. Il avait raccompagné la jeune femme à son immeuble, lui conseillant vivement de ne pas traîner aussi tard dans la nuit. Peu de jours après cet accident, la prise d'otage s'est produite. Il était dans l'établissement quelques minutes avant que tout n'arrive et était à deux cheveux de faire partie des otages.

       
    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
       Hae-Wook a préféré passer ses vacances dans la résidence familiale à Séoul, comme à chaque Spring Break. Il ne partage pas cette folie de boire comme un trou, fumer et de faire la fête jusqu’aux petites heures du matin, puis se taper  tout ce qui a une paire des seins ou une jupe courte. Il n’a pas et n’a jamais eu cette espèce de phase que traverse ses bizuts de confrérie ou même l’intégralité des membres d’une maison. Donc, il a préféré éviter tout ce cirque et retourner au bercail, rendre visite à quelques potes à lui et profiter de respirer sans être sous pression. Bien qu’il se sentait un peu mal pour ceux qui ont été victimes du tremblement de terre, sa sympathie n’a duré qu’une minute avant qu’il ne hausse des épaules et continuer le cours de sa journée. Comme il le dit toujours, Shits happen. Il en très conscient de cela.  

    TON ADMISSION À HARVARD
    Les vraies de ce monde savent de qui il est la progéniture et le respect auquel il s'attend à recevoir. Malgré la réputation qui vient avec son nom, Hae-Wook a déjà prouvé, avec ses propres capacités de quoi il est capable. Ces notes lui ont faits obtenir des prix de mérites et de reconnaissances, et ce d'année en année. Toujours au top de sa classe,tout en faisant partie de la classe des surdoués. La compétition était bien plus féroce que la normale. Bien qu'il ait les moyens de le faire, Hae-Wook s'est résolu à utiliser que sa propre tête pour se rendre où il est aujourd'hui. Il s'est fait sa propre renommé sans l'aide de personne. Depuis son accident, il a dû abandonner l'idée d'intégrer Harvard en tant que membre de l'équipe de Basketball de l'université, et c'est avec amertume qu'il a choisi le programme d'économie afin de pourvoir avoir les connaissances requises pour succéder l'empire de ses parents, car aux dernières nouvelles, il est le seul fils dont ils sont fiers..

    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Catplnt. et j'ai 23 ans. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à bazzart depuis un booooon moment HAE-WOOK CHOI ► Jeon Jungkook 3997999705. Il me manquait trop ce petit bijou alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Jeon Jungkook comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par
    SKATE VIBE
    . Je fais environ 350 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Hae-Seong Choi.

       Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
        adhérer un flood d'intégration (?)
        je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

       Je recense mon avatar
       
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8103]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t83941-m-petit-frere-aux-reves-brises]►[/url] <span class="pris">JEON JUNGKOOK</span> ◊ “ Hae-Wook Choi”[/size]
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Fév 2018 - 16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MORE OF YOUR OWN STORY


       
    and our world was burst in two.

    « Ne abeojie. Oui père » Tu venais tout juste de rentrer de tes cours, quand tu eus la grande et horrifiante surprise de voir tes parents présents à la résidence familiale. Tu savais que quelque chose de mauvais allait se produire dès que les parents t'appelaient par ton nom complet et que le majordome fermait la porte du bureau derrière toi. Tu t'attendais au pire, mais l'ouragan se fit aux abonnés des absents cette journée. Tu t'attendais à leurs réprimandes, mais pas à des félicitations et des compliments pour tes notes impeccables. Le visage de ton père, qui faisait partie de ceux qui tenaient constamment une mine amère, plié de quelques rides par un sourire léger. Celui de ta mère restait tout de même, sans surprise, neutre, car elle aimait bien bourrer son visage de cette fausse immortalité qu'offrait le botox. Votre conversation bouclée, tu sors du bureau, légèrement indécis sur ce qui venait de se produire, et faillis rentrer nez à nez avec Hae-seong. Ce n'était pas à son habitude d'écouter aux portes et tu ne lui en voulais pas de l'avoir fait, car toi aussi ta curiosité t'aurais piqué à suivre son exemple. « Hyung, on va jouer dehors ? » tu avais besoin d’un peu d’air après avoir assisté à cette scène plus qu’inhabituel. Comme il ne te refusait presque rien, il accepta et vous eûmes la bonne idée de grimper l’arbre auquel vous avez l’habitude de monter. La vue de là n’avait rien de comparable avec celle qu’offrait la fenêtre de ta chambre. Malgré cette drôle de conversation, tu étais tout de même d’humeur guilleret. Tu t’amusais à agacer un peu ton grand-frère, tous les deux encore perchés sur le tronc de l’arbre. « Arrête ça tout de suite c'est dangereux. » Tu fais la sourde oreille et continuait à bien l’emmerder, récoltant en retour un sourire joueur de la part d’Hae-seong. Ce dernier répliqua à son tour en te donnant sur l’épaule, mais, par m’égare, tu avais une mauvaise balance sur la branche d’arbre et cela fut un gros facteur de ta chute. Tout se passa à une vitesse étourdissante. Tu te souviens d’avoir perdu l’équilibre, d’essayer d’agripper la main d’Hae-Seong, l’horrible plongeon du vide, une vive douleur insoutenable, des cris, des pleurs, puis…le noir complet.

    you weren't there anymore.

    Tu avais l'impression d'avoir dormis pendant une éternité. Rien qu'ouvrir tes paupières étaient presque impossible à faire. L'esprit encore dans les vapes, tu remarques deux ombres noires à proximité de toi. « Eomma, Appa ? Maman, papa ? » De façon plutôt flou, tu distinguais à peine le visage de tes parents, les traits striés par l'inquiétude. Tu étais complètement désorienté et n'arrivais pas à te souvenir des derniers moments. La vue encore embuée, tu pouvais tout de même remarquer l'absence d'une autre figure familière. Tu scrutes de ton mieux tes environs, mais aucun signe de la présence d'Hae-Seong. Comment-se-fait-il que tu te retrouves à l'hôspital ? Tu essaies de te remémorer, mais fais face à un brouillard de pensés complètement incohérent.« Appa … il est où Hyung ? » les lèvres de ton père forma une ligne, laissant sans réponse ta question. « Eomma, Hae-seong est là ? » tu demandes à ta mère en tournant la tête de son côté. Elle suit l'exemple de ton père et ne pipa aucun mot. « Hyung ? » tu essaies de l'appeler, mais ta voix était trop faible pour être entendu. Tu tentas une deuxième fois, et commenças t'agiter en ne voyant pas apparaître Hae-Song. Tu essayes de te relever, malgré l'horrible douleur qui traversa l'une de tes jambes, criant sans cesse le nom de ton frère. Tes parents tentèrent de te calmer, mais tu ne voulais rien entendre. Tu crias à plein poumon, refusant d'abandonner sans que tu n'aies vu ton frère. Une infirmière accourra pour te maîtriser, mais tu la tassas facilement de sur toi. D'autres de ces collègues virent à son aide, en tentant de te clouer au lit, mais tu te débattais comme un diable. Quand l'un d'entre eux parvient à t'injecter un calmant, tu retombas vite dans un profond néant.

    no more dream.

    « Vous êtes sûre qu'il n'y a rien à faire ? Aucune opération peu arrangé les choses ? » demande ton père pour une unième fois au médecin, mais c'était vain comme tentative, car le discours du professionnel resta intact tout au long des questions interminables de tes parents. « Je suis désolé Monsieur Choi, mais il m'est d'aucun moyen possible d'améliorer l'état de votre fils. La fracture à fait plus de dommages que la normal. Il manquait de peu pour que nous l'amputions. Heureusement que les secours étaient là à temps. Comme je vous le disais, il peut toujours suivre les thérapies de rétablissement, mais cela ne rendra pas la capacité maximale de sa jambe. Je suis désolé. » Ces mots fatidiques clouèrent ton destin. Tu avais arrêté de l'écouter  dès le premier mot. Tu l'avais senti en tentant de marcher après qu'ils t'aient enlevé ton plâtre. Tu avais senti que rien n'était plus pareil. Non seulement Hae-Seong avait fait ses valises, mais il a aussi emporté la chose qui t'est la plus chère. Ton rêve.

    send my prayers towards you.

    À ton retour à la maison, tout ce que tu trouvas à faire est de saccager ta propre chambre. À la vue de ton rêve placardé dans tous les recoins de ta chambre fut la goute de trop. Trophées, posters, t-shirts d'équipe, etc. Rien ne trouva grâce sous ta colère. Tout termina en pièce ou déchiré. Personne n'osa t'arrêter, ne voulant pas s'initier à cette tornade meurtrière laquelle tu t'étais transformé. Quand tu tombas sur une photo de toi et d'Hae-Seong, tous les deux souriants à pleine dent, portant fièrement le t-shirt de votre joueur préféré de basket, plus proche que jamais, tu l'envoyas valser à l'autre bout de la pièce, faisant exploser le cardre en mille morceaux. Finalement, quand rien ne pouvait trouver destruction sous tes mains, les larmes tombèrent sans que tu ne puisses les arrêter. Non seulement tu souffrais à cause de ton sort, mais aussi de l'absence de ton grand-frère. La seule unique personne qui aurait pu être le baume afin d'adoucir la situation. Mais non. Il a préféré s'enfuir comme un vrai connard et te laisser à ton sort. L'amour fraternel que t'éprouvais pour lui fut remplacé le dégoût et la haine d'année en année. Tu t'étais donnée pour objectif de détruire à ton tour, ce qui lui était le plus cher afin qu'il comprenne et goûte ta propre souffrance.  L'idée de surpassé ton frère se mit à grainer dans ton esprit pour finalement se mettre en action. Tu étais déjà à la base intelligent . Tu décides d'exploiter à son plein potentiel ce petit côté génie que tu as. Toujours au top de ta classe, tu te battais bec et ongles s'il le fallait pour maintenir ton titre. Les mérites, les prix nationaux et de reconnaissances se pleuvaient sur toi. C'était plus qu'une part de gâteau pour toi d'obtenir ton acceptation au sein d'un établissement universitaire. Tu n'avais pas besoin de réfléchir plus d'une fois pour savoir où tu prévoyais poursuivre ton chemin. Harvard était la fac où tu projetais d'aller, non pour les programmes offerts, mais bien pour la simple et bonne raison qu'Hae-Seong y étudiait. Tu n'avais pas perdu comme but de lui faire voir de toutes les couleurs possibles et lui regretter de t'avoir laissé derrière lui. Éventuellement, en recevant ta lettre qui signalait ton acceptation au sein de l'université, il n'y avait aucun doute que tu allais parvenir à tes fins.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Fév 2018 - 17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wookiiiiiiiiiiiiiiii !
    je plore voilà :TT:

    ravis de te revoir ici petit chat, tu m'avais trop manqué HAE-WOOK CHOI ► Jeon Jungkook 1365124802 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Fév 2018 - 17:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    AAAAAAH JE HURLE OMG HAE-WOOK CHOI ► Jeon Jungkook 1924519849
    je suis beaucoup trop contente. avec mon baby kookie en avatar, c'est trop beau. :TT:
    haeseong va se rattraper et devenir le meilleur grand frère du monde, tu vas voir.
    je suis trop contente. je me répète ouais, mais tu fais ma journée lalala. :ôô:
    (re)bienvenue parmi nous du coup HAE-WOOK CHOI ► Jeon Jungkook 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Fév 2018 - 17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue et bon courage pour ta fiche! HAE-WOOK CHOI ► Jeon Jungkook 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Fév 2018 - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH, bon courage pour ta fiche blablabla et surtout amuse toi bien :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Fév 2018 - 18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jinny Bezos-Park Tu m'as manqué aussi ptit chat :TT: HAE-WOOK CHOI ► Jeon Jungkook 2511619667

    @Hae-Seong Choi GNÉÉÉÉÉÉ ton scéna a juste été un vrai coup de coeur pour moi, je ne pouvais pas passer par-dessus HAE-WOOK CHOI ► Jeon Jungkook 387742012 HAE-WOOK CHOI ► Jeon Jungkook 2511619667 . Il va lui en faire baver encore un peu au grand frère HAE-WOOK CHOI ► Jeon Jungkook 1153642411

    @Selena Herrera merciiiii HAE-WOOK CHOI ► Jeon Jungkook 1365124802

    @Elliot Maxwell mdrrrr HAE-WOOK CHOI ► Jeon Jungkook 1881463262 blablah = tu connais le discours habituel HAE-WOOK CHOI ► Jeon Jungkook 166564858 HAE-WOOK CHOI ► Jeon Jungkook 1881463262
    merciiiii hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Fév 2018 - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous HAE-WOOK CHOI ► Jeon Jungkook 1365124802
    Good luck pour ta fiche and have fun HAE-WOOK CHOI ► Jeon Jungkook 1230098378
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Fév 2018 - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kookiiiiiiiie HAE-WOOK CHOI ► Jeon Jungkook 4205929361
    Bienvenue parmi nous ! HAE-WOOK CHOI ► Jeon Jungkook 3850463188 HAE-WOOK CHOI ► Jeon Jungkook 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Fév 2018 - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche HAE-WOOK CHOI ► Jeon Jungkook 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum