Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythey had the world at their feet (Novëlle)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -34%
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
    Voir le deal
    919 €

    they had the world at their feet (Novëlle)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar 2018, 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu soupire, étrangère de toi même, tu ne te reconnais plus, tu ne sais plus à quelle moment tu à changer, ni même les raison de ce changement si soudain, tantôt douce et gentille et tantôt froide et distante, tout le monde en faisait les frais. Mais pour le moment, tu te souvient encore de Nova et Arthur à cette foutue sortie Otaries. Tu à besoin de savoir, besoin de comprendre pourquoi ! Dans le fond tu le sais déjà, c'est un mariage arrangé, mais tout de même, des princes sa court les rue de nos jours, enfin non, mais à Harvard oui ! Tu ne t'était jamais cacher de ta relation passé avec Arthur à Nova, et tu lui avait très certainement une fois ou deux soufflet que tu aurais aimé continuer cette histoire. Alors non tu ne comprend pas ce mariage arrangé, en réalité tu te voile la face, tu ne veux pas et non ne peux pas le comprendre, c'est tout une nuance, une nuance que tu ne veux pas voir. Tu tourne en rond dans ta chambre d’hôtel et Sloan à fini par s'endormir, il est tard. Tu fini par attraper ton téléphone portable, et tu envois un sms à Nova. [Salut Nova, Retrouve moi sur la plage, j'ai besoin de parler avec toi. Athé-] C'était simple, mais en même temps tu ne voulais pas tourner autour du pot pendant cent ans avec un échange très cordiale de messages, non toi tu voulais aller droit au but, comme toujours, tu as toujours été une personne franche et direct, alors quand tu à mis des barrière dans ton amitié avec Nova, ça t'as saoulée, tu n'es pas du genre à esquiver, mais tu ne voulais pas non plus la perdre en clashant contre elle inutilement, car au fond de toi, tu le sais, elle n'y est pour rien dans cette histoire de mariage, tout comme Arthur en est innocent.

    Lissandre t'attend, tu monte dans le véhicule et ton chauffeur te dépose à la plage. tu dois à tout prix régler cette histoire. Comme à ta plus grand habitude, tu es en robe, légère, souple, dès que tu sort du véhicule la petite brise du soir te fait du bien, tu commence à avoir du mal à supporter la chaleur de cette endroit en pleine journée, mais tu doit avouer que de nuit, avec une petite brise, et la fraîcheur de la mer, c'est plutôt agréable, presque divins même. ton homme de main, chauffeur et toutes autre casquette qu'il endosse, à pour ordre de t'attendre à la voiture, et toi, tu t'avance seule sur la plage. Visiblement une soirée à eu lieu un peu plus tôt puisque tu te retrouve face au braise d'un feu qui peine à s'éteindre, mais y parviens petit à petit, la braise éclaire ton visage et réchauffe tes jambe nue. Il ne te reste plus que à attendre Nova, tu espère qu'elle est vus ton message et qu'elle t'accorde de son temps, après tout tu la fuit tel la peste et le colhérat depuis que tu as appris pour ses fiançailles avec Arthur, tu te souviens de ce jour comme si c'était hier. Tu l'as appris dans la presse, et deux minutes après Arthur ou Nova à appeler sur ton portable, tu n'as jamais répondu. Mais passons. Tu es là sur cette plage, prête à enfin avoir une discussion seine et calme avec ton amie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mar 2018, 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette journée, la pire de tout le spring break. Tu voulais juste passer un bon moment, découvrir les Otaries et au final ça s'est vraiment mal terminé... Sachant très bien que Nathan n'était pas libre, t'as proposé à Arthur de t'accompagner. Il t'as bien fait comprendre qu'il voulait passer du temps en dehors des soirées, juste comme ça et surtout sans arrière pensées. Dans ta tête c'était clair, il n'y avait rien de malsain, rien de plus dans cette sortie. Juste "deux amis" à la découverte des Bahamas mais le message n'a malheureusement pas été compris comme ça... Là, t'avais envie d'une seule chose : noyer cette peine, cette douleur qui te consumais avec plusieurs verres voir la bouteille. Quittant ta chambre pour un bar de la plage, la nuit était tombée depuis des heures, mais tu n'avais pas envie de rester enfermer. T'avais besoin de sortir, de prendre l'air et oublier toute cette journée... Enfin ça c'était avant de recevoir un message d'Athénaëlle te donnant rendez-vous sur la plage. Fronçant les sourcils, tu ne t'attendais pas à recevoir un message de la jeune femme. Depuis que t'es fiancée avec Arthur, c'était à peine si elle t'adressait la parole. Tu ne comprenais pas son attitude sachant que t'avais rien demandé. Après quelques minutes de réflexion, tu changeais ta direction pour cette plage où l'Eliot t'attendais. Enlevant tes chaussures, tu marchais sur le sable fin, appréciant cette brise qui te changeais de la chaleur la journée. C'était le meilleur moment pour sortir, pour apprécier le calme ou les petites soirées organisées sur la plage. Tu pouvais voir Athé au loin près de ce feu qui n'arrivait pas à s'éteindre. Arrivant à sa hauteur, tu posas tes chausses sur le sable non loin d'elle « Tu voulais me voir alors je suis là. » lâchas-tu avant de t'asseoir sur ce sable, proche du feu pour garder un peu de chaleur sur ta peau « J'ai pas mal hésité entre toi et cette foutu bouteille, j'crois que la bouteille attendra demain. » elle savait pourquoi, tu n'avais pas besoin de lui faire un dessin vu comment s'est terminé votre escapade auprès des otaries...

    Athénaëlle Wildingham-W

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum