::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

we do not forget his family (namen)

avatar
Invité
Invité

(#) Mar 6 Fév - 16:03
Invité

 Simen ne s'en rend pas forcément compte, mais depuis l'arrivée de Nova dans la famille, il a délaissé sa jeune soeur. Il ne l'a pas oublié. Il pense toujours à elle, s'inquiète pour elle, est toujours le frère surprotecteur qu'il a toujours été, mais leur relation est aujourd'hui différente. Ils se sont éloignés, même si pour Simen rien n'a changé. Il n'en a simplement pas conscience. Il ne sait pas qu'en agissant de la sorte, il ne fait que blesser Nala. Et oui Simen n'est pas parfait. Il est même stupide dans ce cas-là. Mais il ne le fait pas exprès. Heureusement il n'a pas complètement délaissé sa jeune soeur. Il aime toujours autant traîner avec elle, l'inviter par surprise quelque part. Comme aujourd'hui. Il a l'impression que la dernière fois qu'il s'est retrouvé qu'avec elle, ça remonte à quelque temps. Se sentant coupable pour ça, il décide de l'inviter par texto à le rejoindre au centre commercial. Le shopping, les filles adorent. Après lui avoir acheté quelques fringues, peut-être qu'elle lui pardonnera sa négligence. Devant l'entrée du shopping center, il attend l'arrivée de cette dernière qui a confirmé sa venue au rendez-vous. Bien que peu patient en général, pour sa sœur il prend sur lui et scrute chaque coin de rue pour surveiller son arrivée.
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Mar 13 Fév - 12:32
Invité
Cela fait un moment que tu n'as plus vu ton frère, à vrai dire tu le fais exprès de l'éviter. Jamais tu n'aurais pu penser, qu'un jour, il te délacerait de la sorte pour une autre car même quand Ambre été encore en vie et sa jumelle officielle jusque là, il été toujours là pour toi, pouvant t'écouter des heures et des heures sans s'en lasser, surtout quand tu jouais du violon en face de lui. Puis il y a eu ce fameux coup d'état et plus rien n'a été comme avant. Tu as vu Simen changer et désormais, tu n'étais plus la seule petite rebelle de la famille De Glücksbourg bien que tu restes plus sage que ton frère. Il est devenu le vilain petit canard de la famille se foutant de ses responsabilités, multipliant les conquêtes féminines mais c'est pas vraiment ça que tu lui reproches, il fait ce qu'il veut de sa vie. Non, toi, ce que tu lui reproches c'est de t'avoir totalement mise de côté depuis l'arrivée de Nova et ça, tu n'arrive pas à le digérer et tu es bien connue pour ta rancune, malheureusement. Bien tranquille chez toi à réviser, ton téléphone vibre et tu souffles en voyant le nom s'afficher sur l'écran. Quand on parle du loup... tu réponds positivement car, bien sûr, tu aimes le retrouver, il reste ton frère et tu l'aime énormément même s'il te déçoit. Il te donne rendez-vous au centre commercial histoire de faire un peu de shopping et profiter de ce moment pour se retrouver. Ce pendant, tu vas utiliser cet excuse de shopping pour lui dire ses quatre vérités et lui claquer ce que tu penses réellement. Peut-être qu'il va prendre conscience de son acte, qui sait ? Tu finis par te préparer te le rejoindre sans trop tarder. Il te manque, c'est certain, et tu ne peux rien lui refuser. Une fois arrivée à destination, tu ne mets pas longtemps à l'apercevoir et tu te rapproche de lui. Salut. Lui lances-tu calmement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Lun 19 Fév - 18:12
Invité

 Après de longues minutes à patienter dans le froid, finalement il voit enfin sa jeune sœur arriver. Elle sait se faire désirer la coquine. Elle lui lance alors un « Salut » très calme. Limite neutre. Sans émotions. Ni même excitation. Elle est où la gamine qui lui sautait dans les bras tellement elle était contente de voir son grand frère ? Du coup il le trouve assez froid ce salut. Même pas tiède. « Ben ça va toi ? Tu n'as pas l'air en forme ? » C'est sans doute ça. La santé. Elle doit être dans une petite forme, ce qui explique son faible "salut". Simen ne voit pas d'autres explications. « Prêtes à dévaliser les boutiques ? » Dit-il en invitant sa sœur à entrer dans le centre commercial. Aujourd'hui la fréquentation est plutôt basse, donc ils vont pouvoir être tranquille. Et même s'il n'aime pas particulièrement faire du shopping, il sait que c'est une activité qui peut faire plaisir à Nala. Il fait donc l'effort pour elle. Mais celle-ci ne semble pas très emballer. Inquiet de voir sa sœur si peu réactive, il s'aventure à lui demander. « Tu malade ? Quelque chose ne va pas ? ».
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Dim 25 Fév - 12:17
Invité
Tu te doute qu'en agissant de la sorte, ton frère allait forcement se poser des questions. Et c'est ce que tu veux, qu'il réfléchisse et qu'il trouve la réponse par lui même. Tu es persuadée qu'il mettra le doigt dessus. Tu lui souris légèrement, J'ai un léger mal de gorge avec ce foutu temps, lui réponds-tu calmement. Tu ne lui mens pas puisque c'est réel. Tout fois, tu restes distante et tu comptes le rester jusqu'au moment où il percute. N'empêche qu'il a eu une bonne idée pour le shopping car tu as donné les vêtements que tu ne mets plus à une association pour personnes défavorisées et il faut, donc, te rhabiller. Tu commences à avancer vers les boutique qui te tapent à l'oeil et c'est pas forcement les plus chers, ce qu'il y a de bien avec toi c'est que tu es assez simple et sans prise de tête et tu fonctionnes au coups de cœur peu importe si c'est du lux ou non. C'est en regardant les vestes en cuir qu'il te pose enfin la question. Tu te retournes vers lui. A ton avis, Simen ? Lui réponds-tu tout en gardant un peu le suspens pour qu'il continue de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Mar 13 Mar - 18:03
Invité

 La séance shopping débute, mais Simen trouve sa jeune sœur étrange. Même si elle lui assure que ce n'est qu'un mal de gorge, il sent que quelque chose cloche. Il n'est peut-être pas aussi proche de cette dernière depuis quelque temps, mais il connait encore sa frangine. Du coup il peut sentir s'il y a un truc qui la tracasse. Bien sûr il n'est pas divin, donc il ne peut pas deviner quoi. Et ça, même en y mettant du sien. Du coup il questionne nala à ce sujet, lui demande directement. Sauf que sa réponse le met au pied du mur. A son avis ? Il n'en sait rien. Oui parfois il peut être long à la détente. Quel con. Il reste béa devant elle à essayer de deviner. S'il sort quelque chose et que ce n'est pas ça, il va s'en prendre plein la gueule. « Je suis censé deviner ? » Il est dans le flou total. Dans ce genre de situation, Simen n'est pas très fut-fut. « Tu as un soucis avec quelqu'un ? Des ennuis ? Tu sais que tu peux tout me dire » Dit-il pour l'inviter à se confier, à parler. Parce que vu comment c'est lancé, il n'est pas prêt de deviner par lui-même.
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-
Sauter vers: