:: take a break :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

we do not forget his family (namen)

Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t85864-snap-simengluck http://www.i-love-harvard.com/t85865-simen-de-glucksbourg
avatar
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Simen De Glücksbourg
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : dans une grande villa avec cinq cinglés . J'ai posé mes affaires ici le : 30/01/2018 et depuis, j'ai posté : 771 messages et gagné : 2770 dollars. Actuellement, je suis : prince de norvège et étudiant en droit économie (M) et social (m) et côté coeur, je suis : un coeur à prendre, mais difficile à atteindre Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le prince fêtard, queutard de Norvège, une tâche pour la famille royale . Oh et puis, on dit que je ressemble à : un dieu, aka julian schratter ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : julie, ou p'tite puce , et un grand merci à : Scarlett pour l'avatars, beylin pour la signature, BONNIE pour le profil ✽ DC/TC : : je suis unique, pour l'instant
« O N C E U P O N A T I M E»


◇ ◆ ◇

— ADVENTURE OF A LIFETIME —
Il est le fils d'Haakon De Glücksbourg, prince héritier de la Norvège et de Mette-Marit, styliste. Il a une plus jeune sœur, Nala De Glücksbourg et une sœur jumelle, Nova De Glücksbourg ✯ Avant que Nova ne fasse partie de la famille, il y avait Ambre. Jusqu'à son décès, Simen pensait que c'était elle sa sœur jumelle. Il s'est avéré qu'en fait elle avait été échangée à la naissance. ✯ En tant que Prince de Norvège, Simen a forcément reçu une éducation stricte. Toutes ses journées étaient millimétrées, laissant peu de place à la liberté. Et en tant qu'enfant quasi parfait, il suivait sans broncher toutes les règles qui lui étaient imposées. ✯ Après le décès d'Ambre et l'arrivée de Nova, l'attitude de Simen changea. Il eut comme un déclic et s'est rendu compte qu'il passait à côté de beaucoup de choses. L'ère du Prince parfait et modèle toucha à sa fin pour laisser place au Prince rebelle et turbulent. ✯ Il est devenu en quelques années la cible des magasines à scandales : ivresse, stupéfiants, coucherie, que des faits salissants l'image toute lisse de la famille royale. ✯ Il utilise souvent son titre et sa richesse pour voyager, faire le tour du monde. Et même s'il arrive à profiter de ses expériences incognito, il arrive que ses déboires arrivent jusqu'aux oreilles de journalistes qui en profitent pour sortir de nouveaux articles. ✯ Il est dans une sorte de crise d'ados. Il s'est retenu pendant des années et agissait presque comme un robot. Aujourd'hui, après avoir lâché prise, il se laisse emporter et s'enivre de chaque plaisir que la vie lui offre. ✯ Son changement de comportement est un virage à 180° qui en a dérouté plus d'un. Heureusement il peut compter sur ses sœurs, notamment Nova avec qui il a développé une relation très fusionnelle. ✯ Il est toujours partant lorsqu'il s'agit de réaliser des conneries avec ses bros. Il est très fidèle en amitié et les considère comme sa seconde famille. A trop de retenir pendant longtemps, Simen est devenu quelqu'un d'extrême. Donc quand il dit qu'il donnerait sa vie pour sa famille, ses amis les plus proche, ce n'est pas des salades.

suite:
 


{FICHE}
◇ ◆ ◇


same blood ◇ ◆ ◇
I'VE GOT 99 PROBLEMS AND ALL OF THEM ARE BEING HAPPY.


elle était sa sœur, sa jumelle, du moins c'est ce qu'il pensait. Même si avec AMBRE il n'était pas aussi proche qu'avec sa véritable jumelle, il l'aimait et elle faisait partie de sa famille. Sa disparition donc profondément bouleversé Simen. ◆ sa véritable fausse jumelle a été retrouvée en la personne de NOVA. Elle a rapidement comblé la sensation de vide que ressentait Simen depuis des années. Rapidement une relation fusionnelle s'est installée entre eux et le jeune prince se montre très protecteur envers la belle. ◆ sa petite soeur, sa petite perle. Il a toujours chouchouté NALA et a toujours été un frangin très protecteur. Mais difficile de cacher le fait que depuis l'arrivée de Nova dans la famille, Simen s'est éloigné, sans s'en rendre compte, de sa jeune soeur.
burning desire ◇ ◆ ◇
MY HEART IS BLUE, I'VE GOT THE BLUES FOR YOU.


present - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

flirt - Il ignore encore dans quoi il est fourré, mais depuis peu il a remarqué que deux jeunes femmes lui tournent légèrement autour. MEGARA et DEIRDRE veulent mettre le grappin sur Simen et entre elles, tout les coups sont permis. ◆ avec ARIELLE c'est totalement WTF. Difficile de décrire leur relation tellement elle est malsaine. Elle pose pour lui, il aime ça, mais ça ne l'empêche pas de jouer avec elle, la menaçant même de poster les photos sur le net. ◆ il n'y a encore rien eu avec SERAH et Simen voit bien qu'elle l'approche pour faire chier eliott, son coloc. Mais Simen n'est pas connu pour résister face à une jolie demoiselle.

past - HARPER est son premier amour. Il en était dingue. Si dingue qu'il l'aurait épousé. Sauf qu'elle a joué avec ses sentiments et s'est approchée de lui uniquement pour son statut. Depuis il la déteste. A cause d'elle, il n'a plus jamais eu une seule relation sérieuse. ◆ ZORA c'est la petite aventure d'un été. Rencontrés sur les routes, ils ont parcouru un bout de chemin ensemble. Rien de bien sérieux pour Simen, comme à son habitude. Il s'est bien amusé, en a bien profité, puis du jour au lendemain il est rentré, laissant la jeune femme derrière lui. Mais surprise, il se trouve qu'ils vont être coloc'.
smiles don't lie ◇ ◆ ◇
I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU.


best - ANASTASIA c'est sa bff, son poto. Les deux se complètent bien se cherchent, s'emmerdent bien mais au final ils se kiffent bien. Même s'ils s'embrouillent, ils reviennent très vite l'un vers l'autre. C'est beau l'amitié. ◆ LUCAS c'est le bro' qu'il n'a jamais eu. Toujours fourrés ensemble, ils sont inséparables. Ensemble, ce sont des gosses. Finalement il est comme son double, c'est sans doute pour ça qu'ils se comprennent aussi bien.

friends - DINA n'est pas une amie comme les autres. Il n'a jamais rencontré la jeune femme physiquement, pourtant elle connaît sa vie en détail, et de même pour lui. Une relation virtuelle intense où chacun s'est livré à cœur ouvert pendant des années. Mais l'heure de la rencontre a sonné. ◆ ELIOTT c'est un bro de la confrérie avec qui Simen enchaîne les conneries. Il est entraîné par le jeune étudiant et ensemble ils ne peuvent pas s'empêcher d'être de véritables gamins. ◆ Un autre bro de la confrérie, GRAYSON. Ils vivent la période de bizutage ensemble, donc forcément ça rapproche. Ils se soutiennent, s'entraident, comme de véritables frangins. ◆ PALMYR est le genre de fréquentation que ses parents détestent. Et bien allant à l'encontre de leurs avis, Simen s'est lié d'amitié avec la jeune femme. ◆ ARTHUR c'est l'ami d'enfance. Le type cool avec qui Simen aimait traîner. Mais depuis les fiançailles de ce dernier avec sa jumelle, le jeune prince s'est éloigné de lui. Il ne voit pas d'un très bon œil ce mariage et compte bien exprimer son désaccord. De plus depuis l'accident de Nova, leur relation s'est beaucoup détériorée. ◆ avec LIZ c'est je t'aime, moi non plus. Ils se crachent souvent sur la gueule, ne sont pas tendre l'un avec l'autre et malgré ce que l'on pourrait croire, ils sont amis. Ils s'adorent, ils le savent sans se le dire. Une sorte d'amitié vache qui perdure malgré les ont-dit des autres qui n'y croient pas une seconde. ◆ KALA c'était comme sa petite soeur quand ils étaient gosses. Mais ils se sont perdus de vue avant de se retrouver sur le campus. Voyant toujours la belle comme une gamine, Simen s'est vite comporter comme un big bro' à nouveau. Sauf que la gamine a bien grandi. ◆ a la base CHARLOTTE est une amie du fait que leurs deux familles vont bientôt être liées par le mariage. Mais voilà depuis un petit moment Simen a décidé de la faire chier et de la séduire un peu, uniquement pour agacer Arthur.

cool -
go fuck yourself ◇ ◆ ◇
I DON'T CARE ABOUT YOU.


awkward - Elle n'était qu'une connaissance, une gosse de riche, aujourd'hui COLOMBE a de quoi entacher l'image de Simen. Généralement il s'en fout, mais là les membres de sa famille peuvent également être touchés. Heureusement il a de quoi briser l'image de princesse que joue au quotidien la jeune femme devant son daron. Chacun est le bourreau de l'autre et ils ont chacun une épée de Damoclès au-dessus de leur tête. Un jeu dangereux.

hate - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.


(#) Mar 6 Fév - 16:03

 Simen ne s'en rend pas forcément compte, mais depuis l'arrivée de Nova dans la famille, il a délaissé sa jeune soeur. Il ne l'a pas oublié. Il pense toujours à elle, s'inquiète pour elle, est toujours le frère surprotecteur qu'il a toujours été, mais leur relation est aujourd'hui différente. Ils se sont éloignés, même si pour Simen rien n'a changé. Il n'en a simplement pas conscience. Il ne sait pas qu'en agissant de la sorte, il ne fait que blesser Nala. Et oui Simen n'est pas parfait. Il est même stupide dans ce cas-là. Mais il ne le fait pas exprès. Heureusement il n'a pas complètement délaissé sa jeune soeur. Il aime toujours autant traîner avec elle, l'inviter par surprise quelque part. Comme aujourd'hui. Il a l'impression que la dernière fois qu'il s'est retrouvé qu'avec elle, ça remonte à quelque temps. Se sentant coupable pour ça, il décide de l'inviter par texto à le rejoindre au centre commercial. Le shopping, les filles adorent. Après lui avoir acheté quelques fringues, peut-être qu'elle lui pardonnera sa négligence. Devant l'entrée du shopping center, il attend l'arrivée de cette dernière qui a confirmé sa venue au rendez-vous. Bien que peu patient en général, pour sa sœur il prend sur lui et scrute chaque coin de rue pour surveiller son arrivée.
 




i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Mar 13 Fév - 12:32
Invité
Cela fait un moment que tu n'as plus vu ton frère, à vrai dire tu le fais exprès de l'éviter. Jamais tu n'aurais pu penser, qu'un jour, il te délacerait de la sorte pour une autre car même quand Ambre été encore en vie et sa jumelle officielle jusque là, il été toujours là pour toi, pouvant t'écouter des heures et des heures sans s'en lasser, surtout quand tu jouais du violon en face de lui. Puis il y a eu ce fameux coup d'état et plus rien n'a été comme avant. Tu as vu Simen changer et désormais, tu n'étais plus la seule petite rebelle de la famille De Glücksbourg bien que tu restes plus sage que ton frère. Il est devenu le vilain petit canard de la famille se foutant de ses responsabilités, multipliant les conquêtes féminines mais c'est pas vraiment ça que tu lui reproches, il fait ce qu'il veut de sa vie. Non, toi, ce que tu lui reproches c'est de t'avoir totalement mise de côté depuis l'arrivée de Nova et ça, tu n'arrive pas à le digérer et tu es bien connue pour ta rancune, malheureusement. Bien tranquille chez toi à réviser, ton téléphone vibre et tu souffles en voyant le nom s'afficher sur l'écran. Quand on parle du loup... tu réponds positivement car, bien sûr, tu aimes le retrouver, il reste ton frère et tu l'aime énormément même s'il te déçoit. Il te donne rendez-vous au centre commercial histoire de faire un peu de shopping et profiter de ce moment pour se retrouver. Ce pendant, tu vas utiliser cet excuse de shopping pour lui dire ses quatre vérités et lui claquer ce que tu penses réellement. Peut-être qu'il va prendre conscience de son acte, qui sait ? Tu finis par te préparer te le rejoindre sans trop tarder. Il te manque, c'est certain, et tu ne peux rien lui refuser. Une fois arrivée à destination, tu ne mets pas longtemps à l'apercevoir et tu te rapproche de lui. Salut. Lui lances-tu calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t85864-snap-simengluck http://www.i-love-harvard.com/t85865-simen-de-glucksbourg
avatar
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Simen De Glücksbourg
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : dans une grande villa avec cinq cinglés . J'ai posé mes affaires ici le : 30/01/2018 et depuis, j'ai posté : 771 messages et gagné : 2770 dollars. Actuellement, je suis : prince de norvège et étudiant en droit économie (M) et social (m) et côté coeur, je suis : un coeur à prendre, mais difficile à atteindre Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le prince fêtard, queutard de Norvège, une tâche pour la famille royale . Oh et puis, on dit que je ressemble à : un dieu, aka julian schratter ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : julie, ou p'tite puce , et un grand merci à : Scarlett pour l'avatars, beylin pour la signature, BONNIE pour le profil ✽ DC/TC : : je suis unique, pour l'instant
« O N C E U P O N A T I M E»


◇ ◆ ◇

— ADVENTURE OF A LIFETIME —
Il est le fils d'Haakon De Glücksbourg, prince héritier de la Norvège et de Mette-Marit, styliste. Il a une plus jeune sœur, Nala De Glücksbourg et une sœur jumelle, Nova De Glücksbourg ✯ Avant que Nova ne fasse partie de la famille, il y avait Ambre. Jusqu'à son décès, Simen pensait que c'était elle sa sœur jumelle. Il s'est avéré qu'en fait elle avait été échangée à la naissance. ✯ En tant que Prince de Norvège, Simen a forcément reçu une éducation stricte. Toutes ses journées étaient millimétrées, laissant peu de place à la liberté. Et en tant qu'enfant quasi parfait, il suivait sans broncher toutes les règles qui lui étaient imposées. ✯ Après le décès d'Ambre et l'arrivée de Nova, l'attitude de Simen changea. Il eut comme un déclic et s'est rendu compte qu'il passait à côté de beaucoup de choses. L'ère du Prince parfait et modèle toucha à sa fin pour laisser place au Prince rebelle et turbulent. ✯ Il est devenu en quelques années la cible des magasines à scandales : ivresse, stupéfiants, coucherie, que des faits salissants l'image toute lisse de la famille royale. ✯ Il utilise souvent son titre et sa richesse pour voyager, faire le tour du monde. Et même s'il arrive à profiter de ses expériences incognito, il arrive que ses déboires arrivent jusqu'aux oreilles de journalistes qui en profitent pour sortir de nouveaux articles. ✯ Il est dans une sorte de crise d'ados. Il s'est retenu pendant des années et agissait presque comme un robot. Aujourd'hui, après avoir lâché prise, il se laisse emporter et s'enivre de chaque plaisir que la vie lui offre. ✯ Son changement de comportement est un virage à 180° qui en a dérouté plus d'un. Heureusement il peut compter sur ses sœurs, notamment Nova avec qui il a développé une relation très fusionnelle. ✯ Il est toujours partant lorsqu'il s'agit de réaliser des conneries avec ses bros. Il est très fidèle en amitié et les considère comme sa seconde famille. A trop de retenir pendant longtemps, Simen est devenu quelqu'un d'extrême. Donc quand il dit qu'il donnerait sa vie pour sa famille, ses amis les plus proche, ce n'est pas des salades.

suite:
 


{FICHE}
◇ ◆ ◇


same blood ◇ ◆ ◇
I'VE GOT 99 PROBLEMS AND ALL OF THEM ARE BEING HAPPY.


elle était sa sœur, sa jumelle, du moins c'est ce qu'il pensait. Même si avec AMBRE il n'était pas aussi proche qu'avec sa véritable jumelle, il l'aimait et elle faisait partie de sa famille. Sa disparition donc profondément bouleversé Simen. ◆ sa véritable fausse jumelle a été retrouvée en la personne de NOVA. Elle a rapidement comblé la sensation de vide que ressentait Simen depuis des années. Rapidement une relation fusionnelle s'est installée entre eux et le jeune prince se montre très protecteur envers la belle. ◆ sa petite soeur, sa petite perle. Il a toujours chouchouté NALA et a toujours été un frangin très protecteur. Mais difficile de cacher le fait que depuis l'arrivée de Nova dans la famille, Simen s'est éloigné, sans s'en rendre compte, de sa jeune soeur.
burning desire ◇ ◆ ◇
MY HEART IS BLUE, I'VE GOT THE BLUES FOR YOU.


present - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

flirt - Il ignore encore dans quoi il est fourré, mais depuis peu il a remarqué que deux jeunes femmes lui tournent légèrement autour. MEGARA et DEIRDRE veulent mettre le grappin sur Simen et entre elles, tout les coups sont permis. ◆ avec ARIELLE c'est totalement WTF. Difficile de décrire leur relation tellement elle est malsaine. Elle pose pour lui, il aime ça, mais ça ne l'empêche pas de jouer avec elle, la menaçant même de poster les photos sur le net. ◆ il n'y a encore rien eu avec SERAH et Simen voit bien qu'elle l'approche pour faire chier eliott, son coloc. Mais Simen n'est pas connu pour résister face à une jolie demoiselle.

past - HARPER est son premier amour. Il en était dingue. Si dingue qu'il l'aurait épousé. Sauf qu'elle a joué avec ses sentiments et s'est approchée de lui uniquement pour son statut. Depuis il la déteste. A cause d'elle, il n'a plus jamais eu une seule relation sérieuse. ◆ ZORA c'est la petite aventure d'un été. Rencontrés sur les routes, ils ont parcouru un bout de chemin ensemble. Rien de bien sérieux pour Simen, comme à son habitude. Il s'est bien amusé, en a bien profité, puis du jour au lendemain il est rentré, laissant la jeune femme derrière lui. Mais surprise, il se trouve qu'ils vont être coloc'.
smiles don't lie ◇ ◆ ◇
I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU.


best - ANASTASIA c'est sa bff, son poto. Les deux se complètent bien se cherchent, s'emmerdent bien mais au final ils se kiffent bien. Même s'ils s'embrouillent, ils reviennent très vite l'un vers l'autre. C'est beau l'amitié. ◆ LUCAS c'est le bro' qu'il n'a jamais eu. Toujours fourrés ensemble, ils sont inséparables. Ensemble, ce sont des gosses. Finalement il est comme son double, c'est sans doute pour ça qu'ils se comprennent aussi bien.

friends - DINA n'est pas une amie comme les autres. Il n'a jamais rencontré la jeune femme physiquement, pourtant elle connaît sa vie en détail, et de même pour lui. Une relation virtuelle intense où chacun s'est livré à cœur ouvert pendant des années. Mais l'heure de la rencontre a sonné. ◆ ELIOTT c'est un bro de la confrérie avec qui Simen enchaîne les conneries. Il est entraîné par le jeune étudiant et ensemble ils ne peuvent pas s'empêcher d'être de véritables gamins. ◆ Un autre bro de la confrérie, GRAYSON. Ils vivent la période de bizutage ensemble, donc forcément ça rapproche. Ils se soutiennent, s'entraident, comme de véritables frangins. ◆ PALMYR est le genre de fréquentation que ses parents détestent. Et bien allant à l'encontre de leurs avis, Simen s'est lié d'amitié avec la jeune femme. ◆ ARTHUR c'est l'ami d'enfance. Le type cool avec qui Simen aimait traîner. Mais depuis les fiançailles de ce dernier avec sa jumelle, le jeune prince s'est éloigné de lui. Il ne voit pas d'un très bon œil ce mariage et compte bien exprimer son désaccord. De plus depuis l'accident de Nova, leur relation s'est beaucoup détériorée. ◆ avec LIZ c'est je t'aime, moi non plus. Ils se crachent souvent sur la gueule, ne sont pas tendre l'un avec l'autre et malgré ce que l'on pourrait croire, ils sont amis. Ils s'adorent, ils le savent sans se le dire. Une sorte d'amitié vache qui perdure malgré les ont-dit des autres qui n'y croient pas une seconde. ◆ KALA c'était comme sa petite soeur quand ils étaient gosses. Mais ils se sont perdus de vue avant de se retrouver sur le campus. Voyant toujours la belle comme une gamine, Simen s'est vite comporter comme un big bro' à nouveau. Sauf que la gamine a bien grandi. ◆ a la base CHARLOTTE est une amie du fait que leurs deux familles vont bientôt être liées par le mariage. Mais voilà depuis un petit moment Simen a décidé de la faire chier et de la séduire un peu, uniquement pour agacer Arthur.

cool -
go fuck yourself ◇ ◆ ◇
I DON'T CARE ABOUT YOU.


awkward - Elle n'était qu'une connaissance, une gosse de riche, aujourd'hui COLOMBE a de quoi entacher l'image de Simen. Généralement il s'en fout, mais là les membres de sa famille peuvent également être touchés. Heureusement il a de quoi briser l'image de princesse que joue au quotidien la jeune femme devant son daron. Chacun est le bourreau de l'autre et ils ont chacun une épée de Damoclès au-dessus de leur tête. Un jeu dangereux.

hate - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.


(#) Lun 19 Fév - 18:12

 Après de longues minutes à patienter dans le froid, finalement il voit enfin sa jeune sœur arriver. Elle sait se faire désirer la coquine. Elle lui lance alors un « Salut » très calme. Limite neutre. Sans émotions. Ni même excitation. Elle est où la gamine qui lui sautait dans les bras tellement elle était contente de voir son grand frère ? Du coup il le trouve assez froid ce salut. Même pas tiède. « Ben ça va toi ? Tu n'as pas l'air en forme ? » C'est sans doute ça. La santé. Elle doit être dans une petite forme, ce qui explique son faible "salut". Simen ne voit pas d'autres explications. « Prêtes à dévaliser les boutiques ? » Dit-il en invitant sa sœur à entrer dans le centre commercial. Aujourd'hui la fréquentation est plutôt basse, donc ils vont pouvoir être tranquille. Et même s'il n'aime pas particulièrement faire du shopping, il sait que c'est une activité qui peut faire plaisir à Nala. Il fait donc l'effort pour elle. Mais celle-ci ne semble pas très emballer. Inquiet de voir sa sœur si peu réactive, il s'aventure à lui demander. « Tu malade ? Quelque chose ne va pas ? ».
 




i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Dim 25 Fév - 12:17
Invité
Tu te doute qu'en agissant de la sorte, ton frère allait forcement se poser des questions. Et c'est ce que tu veux, qu'il réfléchisse et qu'il trouve la réponse par lui même. Tu es persuadée qu'il mettra le doigt dessus. Tu lui souris légèrement, J'ai un léger mal de gorge avec ce foutu temps, lui réponds-tu calmement. Tu ne lui mens pas puisque c'est réel. Tout fois, tu restes distante et tu comptes le rester jusqu'au moment où il percute. N'empêche qu'il a eu une bonne idée pour le shopping car tu as donné les vêtements que tu ne mets plus à une association pour personnes défavorisées et il faut, donc, te rhabiller. Tu commences à avancer vers les boutique qui te tapent à l'oeil et c'est pas forcement les plus chers, ce qu'il y a de bien avec toi c'est que tu es assez simple et sans prise de tête et tu fonctionnes au coups de cœur peu importe si c'est du lux ou non. C'est en regardant les vestes en cuir qu'il te pose enfin la question. Tu te retournes vers lui. A ton avis, Simen ? Lui réponds-tu tout en gardant un peu le suspens pour qu'il continue de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t85864-snap-simengluck http://www.i-love-harvard.com/t85865-simen-de-glucksbourg
avatar
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Simen De Glücksbourg
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : dans une grande villa avec cinq cinglés . J'ai posé mes affaires ici le : 30/01/2018 et depuis, j'ai posté : 771 messages et gagné : 2770 dollars. Actuellement, je suis : prince de norvège et étudiant en droit économie (M) et social (m) et côté coeur, je suis : un coeur à prendre, mais difficile à atteindre Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le prince fêtard, queutard de Norvège, une tâche pour la famille royale . Oh et puis, on dit que je ressemble à : un dieu, aka julian schratter ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : julie, ou p'tite puce , et un grand merci à : Scarlett pour l'avatars, beylin pour la signature, BONNIE pour le profil ✽ DC/TC : : je suis unique, pour l'instant
« O N C E U P O N A T I M E»


◇ ◆ ◇

— ADVENTURE OF A LIFETIME —
Il est le fils d'Haakon De Glücksbourg, prince héritier de la Norvège et de Mette-Marit, styliste. Il a une plus jeune sœur, Nala De Glücksbourg et une sœur jumelle, Nova De Glücksbourg ✯ Avant que Nova ne fasse partie de la famille, il y avait Ambre. Jusqu'à son décès, Simen pensait que c'était elle sa sœur jumelle. Il s'est avéré qu'en fait elle avait été échangée à la naissance. ✯ En tant que Prince de Norvège, Simen a forcément reçu une éducation stricte. Toutes ses journées étaient millimétrées, laissant peu de place à la liberté. Et en tant qu'enfant quasi parfait, il suivait sans broncher toutes les règles qui lui étaient imposées. ✯ Après le décès d'Ambre et l'arrivée de Nova, l'attitude de Simen changea. Il eut comme un déclic et s'est rendu compte qu'il passait à côté de beaucoup de choses. L'ère du Prince parfait et modèle toucha à sa fin pour laisser place au Prince rebelle et turbulent. ✯ Il est devenu en quelques années la cible des magasines à scandales : ivresse, stupéfiants, coucherie, que des faits salissants l'image toute lisse de la famille royale. ✯ Il utilise souvent son titre et sa richesse pour voyager, faire le tour du monde. Et même s'il arrive à profiter de ses expériences incognito, il arrive que ses déboires arrivent jusqu'aux oreilles de journalistes qui en profitent pour sortir de nouveaux articles. ✯ Il est dans une sorte de crise d'ados. Il s'est retenu pendant des années et agissait presque comme un robot. Aujourd'hui, après avoir lâché prise, il se laisse emporter et s'enivre de chaque plaisir que la vie lui offre. ✯ Son changement de comportement est un virage à 180° qui en a dérouté plus d'un. Heureusement il peut compter sur ses sœurs, notamment Nova avec qui il a développé une relation très fusionnelle. ✯ Il est toujours partant lorsqu'il s'agit de réaliser des conneries avec ses bros. Il est très fidèle en amitié et les considère comme sa seconde famille. A trop de retenir pendant longtemps, Simen est devenu quelqu'un d'extrême. Donc quand il dit qu'il donnerait sa vie pour sa famille, ses amis les plus proche, ce n'est pas des salades.

suite:
 


{FICHE}
◇ ◆ ◇


same blood ◇ ◆ ◇
I'VE GOT 99 PROBLEMS AND ALL OF THEM ARE BEING HAPPY.


elle était sa sœur, sa jumelle, du moins c'est ce qu'il pensait. Même si avec AMBRE il n'était pas aussi proche qu'avec sa véritable jumelle, il l'aimait et elle faisait partie de sa famille. Sa disparition donc profondément bouleversé Simen. ◆ sa véritable fausse jumelle a été retrouvée en la personne de NOVA. Elle a rapidement comblé la sensation de vide que ressentait Simen depuis des années. Rapidement une relation fusionnelle s'est installée entre eux et le jeune prince se montre très protecteur envers la belle. ◆ sa petite soeur, sa petite perle. Il a toujours chouchouté NALA et a toujours été un frangin très protecteur. Mais difficile de cacher le fait que depuis l'arrivée de Nova dans la famille, Simen s'est éloigné, sans s'en rendre compte, de sa jeune soeur.
burning desire ◇ ◆ ◇
MY HEART IS BLUE, I'VE GOT THE BLUES FOR YOU.


present - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

flirt - Il ignore encore dans quoi il est fourré, mais depuis peu il a remarqué que deux jeunes femmes lui tournent légèrement autour. MEGARA et DEIRDRE veulent mettre le grappin sur Simen et entre elles, tout les coups sont permis. ◆ avec ARIELLE c'est totalement WTF. Difficile de décrire leur relation tellement elle est malsaine. Elle pose pour lui, il aime ça, mais ça ne l'empêche pas de jouer avec elle, la menaçant même de poster les photos sur le net. ◆ il n'y a encore rien eu avec SERAH et Simen voit bien qu'elle l'approche pour faire chier eliott, son coloc. Mais Simen n'est pas connu pour résister face à une jolie demoiselle.

past - HARPER est son premier amour. Il en était dingue. Si dingue qu'il l'aurait épousé. Sauf qu'elle a joué avec ses sentiments et s'est approchée de lui uniquement pour son statut. Depuis il la déteste. A cause d'elle, il n'a plus jamais eu une seule relation sérieuse. ◆ ZORA c'est la petite aventure d'un été. Rencontrés sur les routes, ils ont parcouru un bout de chemin ensemble. Rien de bien sérieux pour Simen, comme à son habitude. Il s'est bien amusé, en a bien profité, puis du jour au lendemain il est rentré, laissant la jeune femme derrière lui. Mais surprise, il se trouve qu'ils vont être coloc'.
smiles don't lie ◇ ◆ ◇
I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU.


best - ANASTASIA c'est sa bff, son poto. Les deux se complètent bien se cherchent, s'emmerdent bien mais au final ils se kiffent bien. Même s'ils s'embrouillent, ils reviennent très vite l'un vers l'autre. C'est beau l'amitié. ◆ LUCAS c'est le bro' qu'il n'a jamais eu. Toujours fourrés ensemble, ils sont inséparables. Ensemble, ce sont des gosses. Finalement il est comme son double, c'est sans doute pour ça qu'ils se comprennent aussi bien.

friends - DINA n'est pas une amie comme les autres. Il n'a jamais rencontré la jeune femme physiquement, pourtant elle connaît sa vie en détail, et de même pour lui. Une relation virtuelle intense où chacun s'est livré à cœur ouvert pendant des années. Mais l'heure de la rencontre a sonné. ◆ ELIOTT c'est un bro de la confrérie avec qui Simen enchaîne les conneries. Il est entraîné par le jeune étudiant et ensemble ils ne peuvent pas s'empêcher d'être de véritables gamins. ◆ Un autre bro de la confrérie, GRAYSON. Ils vivent la période de bizutage ensemble, donc forcément ça rapproche. Ils se soutiennent, s'entraident, comme de véritables frangins. ◆ PALMYR est le genre de fréquentation que ses parents détestent. Et bien allant à l'encontre de leurs avis, Simen s'est lié d'amitié avec la jeune femme. ◆ ARTHUR c'est l'ami d'enfance. Le type cool avec qui Simen aimait traîner. Mais depuis les fiançailles de ce dernier avec sa jumelle, le jeune prince s'est éloigné de lui. Il ne voit pas d'un très bon œil ce mariage et compte bien exprimer son désaccord. De plus depuis l'accident de Nova, leur relation s'est beaucoup détériorée. ◆ avec LIZ c'est je t'aime, moi non plus. Ils se crachent souvent sur la gueule, ne sont pas tendre l'un avec l'autre et malgré ce que l'on pourrait croire, ils sont amis. Ils s'adorent, ils le savent sans se le dire. Une sorte d'amitié vache qui perdure malgré les ont-dit des autres qui n'y croient pas une seconde. ◆ KALA c'était comme sa petite soeur quand ils étaient gosses. Mais ils se sont perdus de vue avant de se retrouver sur le campus. Voyant toujours la belle comme une gamine, Simen s'est vite comporter comme un big bro' à nouveau. Sauf que la gamine a bien grandi. ◆ a la base CHARLOTTE est une amie du fait que leurs deux familles vont bientôt être liées par le mariage. Mais voilà depuis un petit moment Simen a décidé de la faire chier et de la séduire un peu, uniquement pour agacer Arthur.

cool -
go fuck yourself ◇ ◆ ◇
I DON'T CARE ABOUT YOU.


awkward - Elle n'était qu'une connaissance, une gosse de riche, aujourd'hui COLOMBE a de quoi entacher l'image de Simen. Généralement il s'en fout, mais là les membres de sa famille peuvent également être touchés. Heureusement il a de quoi briser l'image de princesse que joue au quotidien la jeune femme devant son daron. Chacun est le bourreau de l'autre et ils ont chacun une épée de Damoclès au-dessus de leur tête. Un jeu dangereux.

hate - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.


(#) Mar 13 Mar - 18:03

 La séance shopping débute, mais Simen trouve sa jeune sœur étrange. Même si elle lui assure que ce n'est qu'un mal de gorge, il sent que quelque chose cloche. Il n'est peut-être pas aussi proche de cette dernière depuis quelque temps, mais il connait encore sa frangine. Du coup il peut sentir s'il y a un truc qui la tracasse. Bien sûr il n'est pas divin, donc il ne peut pas deviner quoi. Et ça, même en y mettant du sien. Du coup il questionne nala à ce sujet, lui demande directement. Sauf que sa réponse le met au pied du mur. A son avis ? Il n'en sait rien. Oui parfois il peut être long à la détente. Quel con. Il reste béa devant elle à essayer de deviner. S'il sort quelque chose et que ce n'est pas ça, il va s'en prendre plein la gueule. « Je suis censé deviner ? » Il est dans le flou total. Dans ce genre de situation, Simen n'est pas très fut-fut. « Tu as un soucis avec quelqu'un ? Des ennuis ? Tu sais que tu peux tout me dire » Dit-il pour l'inviter à se confier, à parler. Parce que vu comment c'est lancé, il n'est pas prêt de deviner par lui-même.
 




i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD :: take a break :: RPs-
Sauter vers: