Partagez| .
ROBYN ANDREWS ► kaya scodelario
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
avatar
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
uk J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge. . J'ai posé mes affaires ici le : 05/02/2018 et depuis, j'ai posté : 10 messages et gagné : 9 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en communication et côté coeur, je suis : célibataire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Kaya Scodelario ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : skelie , et un grand merci à : liloo_59 ✽ DC/TC : : aucun.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Lun 5 Fév - 22:38

ID CARD

Nom : Andrews ◇ Prénom : Robyn Olympe ◇ Âge : 24 ans ◇ Date et lieu de naissance : 15 mai 1993 à Londres, UK ◇ Nationalité : britannique ◇ Orientation sexuelle : hétérosexuelle ◇ Statut amoureux : célibataire ◇ Statut social : aisée ◇ Job étudiant : aucun ◇ Études majeures : multimédia ◇ Études mineures : informatique

Code:
Robyn Andrews - 24 ans - septième année - communication

Robyn Andrews
feat Kaya Scodelario


DUNSTER HOUSE
Robyn, c'est une bosseuse, c'est ce qu'on lui a toujours appris dans la vie : si tu veux quelque chose, donnes toi les moyens d'y arriver, alors c'est ce qu'elle fait. Elle s'implique pour avoir la vie qu'elle rêve par la suite. Elle sait se déconnecter bien sûr, mais elle n'oublie pas son objectif principal : réussir ses études. Elle veut rendre fiers ses parents tout comme elle-même, elle veut pouvoir se dire par la suite que si elle en est là maintenant, c'est grâce à ce qu'elle a accompli par le passé. Loin d'être une tête de linotte, elle sait rester focalisée sur son objectif et n'hésitera d'ailleurs pas une seule seconde à aider ses frères et soeurs à rester concentrés sur ce qu'ils veulent et leur donner un coup de main si besoin est.
QUINCY HOUSE
La Quincy House, c'est le second choix de Robyn, parce que c'est dans son caractère, d'aider les autres. Dans ses années d'adolescence, elle était la première à aller aider la spa et à venir en aide à des oeuvres caritatives. Cette notion d'aide, elle l'a grâce à ses parents, qui lui ont appris la valeur de chaque chose et qu'aider son prochain était essentiel. En quoi son bonheur peut-il être parfait quand on ne peut que constater la souffrance dans le reste du monde. Robyn ne faillit pas, elle a beau être très impliquée dans ses études, il lui reste du temps pour pouvoir s'investir dans des associations ou même porter son aide aux personnes qui en ont besoin.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
J'ai eu "la chance" de ne pas avoir été touchée, ni par les agressions et ni par la prise d'otage.
Je ne connaissais pas les personnes qui ont été agressées mais le fait de voir que ce n'était que des femmes, ça m'a complètement bouleversée. Je ne comprenais déjà pas qu'on s'en prenne à des personnes qui n'avaient rien fait, mais alors encore moins à des femmes. Pourquoi ? Parce qu'elles semblaient plus faibles et plus faciles à atteindre ? C'était navrant et abject. J'ai eu peur d'aller sur le campus à certains moments, je n'étais pas rassurée de me retrouver seule, j'avais pour la première fois un spray au poivre toujours à porter de main. La prise d'otages m'a encore plus révulsée, plusieurs endroits avaient été touchés. Je me trouvais dans la cour à ce moment-là, je n'ai pas compris ce qui se passait, j'entendais des cris, des voitures de police étaient arrivées de toute part, les membres de ma famille m'appelaient sans cesse pour avoir des nouvelles. Là encore, cette prise d'otage m'a tendue et je n'étais plus rassurée. Mes parents voulaient que je rentre à la maison et que je cherche une autre fac, mais j'avais refusé, j'étais quand même bien ici, même si la peur me nouait les entrailles au départ.

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Je n'étais pas au Chili lorsque le tremblement de terre a eu lieu, encore un drame d'éviter pour moi. J'étais partie en Angleterre à ce moment-là pour passer du temps avec ma famille. J'en avais entendu parlé aux informations et ils avaient d'ailleurs parlé que des élèves d'Harvard avaient été touchés. Je connaissais certaines personnes de loin, avec qui j'allais en cours et j'ai envoyé des sms rapidement. Heureusement, la plupart d'entre eux avaient eu une fracture au maximum, mais rien d'autres, j'étais soulagée.

TON ADMISSION À HARVARD
Je l'avais bossé de fond en comble, aller à Harvard, c'était mon but. J'ai bossé mon dossier pendant mes études dans le secondaire, j'ai travaillé dur. Harvard, c'était mon but ultime, ma mère y avait été, mon père aussi, il fallait perpétuer la tradition. Je voulais les rendre fiers, leur montrer que je pouvais y arriver moi aussi. J'ai toujours voulu par la suite m'intéresser au comportement des gens. J'en ai fait part dans mon dossier, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai choisi psychologie en études majeures. J'étais stressée à l'entretien, mais je savais que les notes que j'avais m'aiderais grandement, j'avais toujours été une bonne élève, ayant minimum B dans chaque matière. Je m'étais privée de plusieurs choses, mais c'était pour atteindre Harvard. Mon essai avait été détaillé et au final, l'entretien s'était passé sans encombre.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle skelie et j'ai 25 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un forum de pub & créations. J'ai trouvé le forum si actif,
avec un design tellement soigné et une ambiance qui a l'air vraiment au top
alors j'ai décidé de m'inscrire sur le forum sous les traits de Robyn O. Andrews. J'utilise Kaya Scodelario comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par lolitaes & zuz'. Je fais environ 500/600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8102]►[/url] ► <span class="pris">KAYA SCODELARIO</span> ◊ “ Robyn O. Andrews ”[/size]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
avatar
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
uk J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge. . J'ai posé mes affaires ici le : 05/02/2018 et depuis, j'ai posté : 10 messages et gagné : 9 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en communication et côté coeur, je suis : célibataire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Kaya Scodelario ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : skelie , et un grand merci à : liloo_59 ✽ DC/TC : : aucun.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Lun 5 Fév - 22:41

MORE OF YOUR OWN STORY



CHAPTER ONE
Robyn est née à Londres, en Grande-Bretagne, d'une mère américaine et d'un père anglais. Elle est d'ailleurs le seul enfant de la famille et elle fait la fierté de ses parents. Ses parents se sont rencontrés à Harvard et ça a été le coup de foudre immédiat. Cependant, grâce à des familles assez aisées, ils ont pu quitter les Etats-Unis pour s'installer en Grande-Bretagne, dans la banlieue chic de Londres. Bien sûr, ils ont fini leurs études et ont pu trouver du boulot comme avocate pour sa mère, et comme traducteur de livre pour son père. Ils ont passé une dizaine d'années en Angleterre avant de repartir aux Etats-Unis. Ils ont donc emménagé par la suite sur la côte Ouest des Etats-Unis, en Floride près d'Orlando alors que Robyn avait sept ans. Ses parents n'ont pas beaucoup déménagé par la suite, préférant donner une scolarité stable à leur fille et ne pas la bouleversée avec trop de changements.
D'ailleurs, Robyn, Rob' comme la surnommait ses amis, était plutôt appréciée à l'école : elle ne faisait pas de vagues, n'osait pas se lancer dans des bêtises comme certains de ses camarades, ce qui lui valait parfois le surnom de poule mouillée. Elle a toujours mené une vie épanouie, ayant des parents présents pour elle, pas trop pris par leur travail et elle ne manquait jamais de rien. C'est pour ça, qu'elle a toujours cherché à leur rendre la pareille, histoire des les remercier aussi à sa manière.

CHAPTER TWO
Arrivée au lycée, la demoiselle a toujours cherché à exceller dans toutes les matières, et elle a commencé à se mettre un peu à son dossier pour son entrée à l'université. Mais elle n'avait pas pris  un paramètre en compte : les garçons. Si elle n'y avait pas fait attention jusque là, son regard se perdait parfois sur certains de ses amis, il y avait l'un d'entre eux d'ailleurs qui était plus attirant que les autres. La belle était tombée amoureuse d'un de ses meilleurs amis et c'était réciproque. Ca l'avait aussi éloignée de ses études. Elle avait tout fait avec lui, et elle était restée deux ans avec lui. Il lui avait fait connaître un monde qu'elle n'avait pas fréquenté jusque là : celui de la fête. C'était le temps des expériences, elle a découvert l'alcool, la cigarette, la drogue, elle avait beaucoup changé pour lui. Il était son premier baiser, sa première fois, son premier chagrin d'amour aussi quand leur histoire s'est terminée dans les larmes, alors qu'il avait voulu aller voir ailleurs. Très peu pour elle. Leur relation avait été toxique au final, car elle s'y était jetée corps et âmes, aveuglée par l'amour et elle avait perdu beaucoup d'elle dedans. Elle avait été déprimée mais elle avait décidé de remonter la pente et de faire en sorte de ne plus se laisser distraire par qui que ce soit. Elle était d'ailleurs devenue bénévole dans une SPA et sa famille avait d'ailleurs adopté un berger australien qui se prénommait Lucky. C'était devenu son petit bébé aussi et ça lui permettait d'avoir d'autres responsabilités.Elle partait régulièrement à l'étranger, à Londres surtout pour voir sa famille. Et maintenant la voilà, à Harvard, prête à en découdre, sans savoir ce qui l'attends là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
avatar
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
blblblbl J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 21/01/2018 et depuis, j'ai posté : 149 messages et gagné : 182 dollars. Actuellement, je suis : Étudiant, mannequin et côté coeur, je suis : Amoureux . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Nick Bateman ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Lance , et un grand merci à : D.S.R bazzart ✽ DC/TC : : //


I'M WAY TOO GOOD FOR YOU
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

✻ ✻ ✻


NOM DU PERSONNAGE

caractère - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.



OHANA
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DEVERSE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.


LOVERS
I WANT YOU ALL TO MY SELF

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.


FRIENDSHIP
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.


ft Kenny

ft Louve.

ft Rosie

ft Arianna

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: Huitième année
CURSUS SUIVI: Psychologie, danse
En ligne

Message(#) Lun 5 Fév - 22:53
FIIIIRST

Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
avatar
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
uk J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge. . J'ai posé mes affaires ici le : 05/02/2018 et depuis, j'ai posté : 10 messages et gagné : 9 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en communication et côté coeur, je suis : célibataire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Kaya Scodelario ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : skelie , et un grand merci à : liloo_59 ✽ DC/TC : : aucun.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Lun 5 Fév - 23:04
Merci ! hanwii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN - BOSTON
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  CITIZEN - BOSTON
J'ai : 26 ans et je vis à : Back Bay, avec Gaïa ma fille . J'ai posé mes affaires ici le : 18/12/2012 et depuis, j'ai posté : 16595 messages et gagné : 427 dollars. Actuellement, je suis : la co-proprietaire du Time of the Art, et qui travaille aussi pour le MIT, et côté coeur, je suis : célibataire, ma carrière passe avant. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : lily james. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : komorebi. (hailee) , et un grand merci à : abisror (av) ✽ DC/TC : : xaver von hohenzollern

ALASKA - demi-soeur, ma famille, ma vie
ALCIBIADE - père, relation difficile
DECLAN - demi frere par alliance


CADEN - one night stand, compliqué

lien:
LISBETH -



CABOT DUNSTER ELIOT LOWELL MATHER QUINCY WINTHROP STUDENTS STAFF CITIZENS KIDS



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: non
ANNÉE D'ÉTUDES: c'est fini
CURSUS SUIVI: Mathématique appliqué & informatique

Message(#) Lun 5 Fév - 23:06
bienvenue sur le forum :heaart:



i left my heart in a place, never to be recovered.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
avatar
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
21 J'ai : 21 ans et je vis à : la Eliot House. . J'ai posé mes affaires ici le : 29/11/2017 et depuis, j'ai posté : 891 messages et gagné : 1217 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en journalisme (majeure) et informatique (mineure) et côté coeur, je suis : en couple avec Douglas. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Anna Speckhart. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Katia , et un grand merci à : leave. ✽ DC/TC : : aucun.


ME MYSELF AND I
she is like a diamond in the sky.
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Elle étudie le journalisme car cela l'a toujours passionné. L'informatique en second lieu parce que devant un ordinateur elle gère. Elle est en couple avec Douglas depuis cinq ans, depuis trois ans ils vivent une histoire à distance. Elle a décidé de le rejoindre à Harvard quand elle a commencé à ressentir un petit quelque chose pour un de ses camarades de fac en Ecosse. Eden, elle aime courir au moins trois fois par semaine et va à la salle de sport deux fois par semaine. C’est juste une petite hygiène de vie pour lui permettre de garder son corps en forme. Pour autant, elle ne fait pas spécialement attention à ce qu’elle mange et il lui arrive de manger pas mal de conneries. Eden, cette enfant pourrie gâtée, à tendance à être parfois une fille chiante. Râleuse et boudeuse quand elle n’a pas ce qu’elle veut. Elle a parfois l’air hautaine, bien qu’au fond elle ne l’est pas réellement. Elle accorde sa confiance facilement Eden, peut-être un peu trop. Et elle voit le bon côté chez tout le monde. Elle est sociable la gamine et n’a pas de mal à aller vers les autres. Loyale, elle l’est aussi, lorsqu’elle te porte dans son coeur.
Elle intègre Harvard mi-novembre 2017.
02.12.17 - 05.02.18 : bizut de la eliot house
05.02.18 - aujourd'hui : membre de la eliot house
Elle intègre les harvard's lionesses à l'ouverture du club.
Elle s'est fait agressée, dans la nuit du 31 janvier au 1 février 2018, à la sortie d'un bar avec Hae-Seong, contrairement à ce dernier elle n'a rien eu (physiquement).
FAMILY TREE
we are family like a giant tree.
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Eden est née et a grandis en Ecosse. Son père est un cardiologue renommé et sa mère chirurgienne tout aussi réputé. Elle a un petit frère de dix-huit ans. Ses parents sont toujours aussi amoureux l'un de l'autre et c'est une source d'inspiration pour elle en terme d'amour véritable. Elle vient d'une famille riche et heureuse. Elle a eu une enfance facile et à tout ce qu'elle veut. Noam, c'est le cousin d'Eden, qu'elle considère comme une grand frère. Elle l'a toujours apprécié et a toujours eu de l'admiration pour lui, c'est un peu son modèle au masculin.
YOU SAY LOVERS ?
And I will love you until infinity.
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Douglas, c'est le petit ami d'Eden depuis 5 ans. L'homme de sa vie. Celui avec qui elle envisage l'avenir. Depuis trois ans ils entretiennent une relation à distance. Elle est venue à Harvard pour retrouver son Douglas.
HAPPY TREE FRIENDS
et la petite citation qui va bien
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Eliana c'est la coloc de chambre d'Eden, elles s'entendent bien et Amy aidera Eden dans ses études et par la suite elle la considérera comme une grande soeur. Arthur elle l'a connu lors d'un voyage à Monaco. Elle était venue visiter le palais et elle a joué avec Arthur par hasard, sans savoir qui il était. Quand elle a su elle a apprécié le fait qu'il ne prenne pas la grosse tête. Une relation amicale qui s'est poursuivie à distance avant de s’estomper avec la distance. En arrivant ici, c'était comme s'ils n'avaient jamais arrêté de se parler. Hae-Seong, elle l'a rencontré en écosse, grâce à un ami qu'elle avait à l'université. L'entente est bien passée entre les deux, si bien qu'elle le considère comme le grand frère qu'elle n'a pas.
BYE HATERS
et la petite citation qui va bien
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Kale, elle l'a rencontré un peu par hasard, une bousculade, et l'attitude hautaine qu'Eden a parfois qui n'a pas plu au jeune homme. Alors depuis, on va pas dire que c'est l'amour fou entre les deux.


à ajouter:
 


Les couleurs:
 



En cours

Douglas (2)Hae-Seong (2)BrentHarvard's LionessesNoamJinnyElianaTG eliotDouglas (3)KaleHae-Wook


Terminé

Serah (1)Douglas (1)Hae-Seong (1)Sofia (1)

Abandonné

CeceVictoriaMarziaThibautEliana
En ligne

Message(#) Lun 5 Fév - 23:24
Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
avatar
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
uk J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge. . J'ai posé mes affaires ici le : 05/02/2018 et depuis, j'ai posté : 10 messages et gagné : 9 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en communication et côté coeur, je suis : célibataire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Kaya Scodelario ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : skelie , et un grand merci à : liloo_59 ✽ DC/TC : : aucun.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Lun 5 Fév - 23:29
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HARVARD'S STUDENT
avatar
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston, dans une petite maison avec ma fiancée Suzy et Cody le petit chien adopté début janvier . J'ai posé mes affaires ici le : 04/02/2016 et depuis, j'ai posté : 23108 messages et gagné : 1738 dollars. Actuellement, je suis : en 8ème année d'économie et de français et côté coeur, je suis : fiancé à la petite Suzy depuis le 11 déc. et accro à ses petits jeux sexuels. Je suis plus amoureux que jamais. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis difficile à cerner. Je suis un bipolaire instable mais attachant, j'suis loin du stéréotype même du parfait petit Eliot. Celui a été élu le plus sexy en 2016, le mec adorable qui cherche à bien faire même s'il ne fait que des conneries . Oh et puis, on dit que je ressemble à : HNH (Harvey Newton Haydon) ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : .soulmates (louise) , et un grand merci à : la talentueuse sweet disaster ✽ DC/TC : : Ezio Scorsese (marianodv)

SLOAN LUCAS BUSHNELL
LA VIE N'EST QU'UN LONG SUICIDE INCONSCIENT
SCIZOPHRENIA BEATS DINING ALONE, ALONE
. . . . . . .



NEWS | Sloan a fait une tentative de suicide par overdose en avril 2017, il est resté deux semaines à l'hôpital et a tout fait pour que ça reste secret. Il refuse toujours de soigner sa bipolarité. Il est en couple avec SUZY depuis le 15/09/2017 et décide d'assumer cette relation au grand jour. Sloan est très attaché cette fille et l'aime comme un fou. Début novembre 2017, Suzy tombe enceinte de lui mais ensemble, ils décident d'avorter. Quelques jours plus tard, ell perd naturellement le bébé. Sloan a un peu de mal à avancer depuis la fausse couche. Le 11/12/2017, il plie un genou et lui demande de l'épouser. Suzy accepte de l'épouser, le mariage est prévu pour le 07 août 2018. Sloan a acheté un chien, CODY, pour se prouver qu'il peut s'attacher à un animal et pourquoi pas à un enfant par la suite.

BIO | Sloan est venu au monde il y a vingt-six ans, dans un quartier défavorisé de New York, connu sous le nom du Bronx. Son père est décédé lorsqu'il n'avait que cinq ans mais c'est à ce moment que sa famille s'est soudé. Très proche de KYRA, sa petite soeur, il l'a prit sous son aile et a remplacé la figure paternelle qui leur manquait tant. Grand frère très protecteur, Sloan a toujours été présent pour elle. Plutôt bon à l'école, ses fréquentations à l'extérieur n'étaient pas convenable. Il s'est rapidement retrouvé dans un monde aussi impur qu'illégal. Il a fumé très jeune, s'est pris sa première cuite alors que d'autres s'amusaient aux Playmobils. Une enfance plutôt chaotique qui lui a valut un séjour de deux ans dans un pensionnat en France. Un centre pour jeune délinquant comme demeure, c'est là-bas que l'attitude de Sloan s'est dégradée. Il a fait la connaissance de mecs torturés et cinglés, il y a apprit à fabriquer sa propre mixture de weed. Deux ans inoubliables pour lui, qui marqueront à jamais son existence. Sa mère s'est ruinée pour rien. Ce fut donc un Bushnell encore plus perturbé qui rentra à New York. Durant ces deux ans, sa petite soeur s'est éloignée de lui et sa mère avait rencontré un nouvel homme, Georges. Grâce à lui, Sloan intègre donc la prestigieuse EH et, de ce fait, n'a pas eu d'autres choix que de changer de comportement. Il loge dans une suite d'hôtel privée louée depuis plus de huit ans. C'est chez lui et il s'y sent bien. Il s'est calmé niveau attitude mais depuis le récent décès de sa mère, il devient plus bipolaire que jamais. Il garde en lui une colère qu'il n'arrive pas à exprimer. Georges devient de plus en plus exigent envers Sloan et le suit à la trace, ne digérant toujours pas sa dernière relation amoureuse. A lui de se montrer digne de Georges et des Eliots, la bonne blague.

MOOD | Sloan est quelqu'un que l'on peut qualifier de bipolaire depuis environ un an. Le deal avec son beau-père était pourtant simple : il devait de se calmer en échange d'une place à Harvard, à la EH et d'une succession assurée. Il avait accepté. Il était d'accord pour mettre de côté son passé de délinquant et ainsi tirer une croix sur ses fréquentations du Bronx pour pouvoir fouler les couloirs de cette prestigieuse université. Les premières années furent magiques, prit dans son propre jeu, Sloan se montrait tel que la société le voulait : un fils de riche, un peu snobinard et prétentieux. Mais les choses ont rapidement dégénérés pour lui. A force de jouer un double jeu, il se perdit en route. A la récente mort de sa mère, il multiplia les crises de bipolarité, enchaînant des phases de violence extrême avec des moments de vide total. Sloan peut arborer trois personnalités bien différentes : Celui qu'il est réellement au fond de lui, un enfant du Bronx. Un homme perturbé par la disparition de son père, en recherche permanente d'affection. Celui qui multiplie les conneries et les délits pour attirer l'attention sur lui. Un bon gamin, attachant et marrant, à qui il est arrivé de mauvaises choses. Celui pour qui ment pour réussir, un mec avec une putain d'ambition. Un garçon fier de sa confrérie, prêt à tout pour défendre la bleusaille. Un petit intello plongé dans ses cours sans la moindre impulsivité, mal dans sa peau mais incapable de demander de l'aide autour de lui. Un gars sur de lui et comblé. Celui qui ne contrôle plus rien en lui, un sale schizophrène impulsif. Un homme qui n'arrive pas à exprimer toute la haine et la rage qu'il garde à l'intérieur de lui. Un mec perdu qui fait preuve d'excès de violence sans avoir la moindre emprise sur lui-même. Celui-là lui fait très peur, surtout quand il n'est pas seul.

FAMILY | IRIS, sa petite soeur, sa vie. Sloan est très proche d'elle et la protège quoiqu'il arrive. il surveille ses fréquentations et défonce premier qui oserait lui faire du mal. c'est sa seule famille, surtout depuis la disparition de leur mère, ils rattrapent le temps perdu. HAYDEN, son cousin côté paternel. Ils sont très fusionnels. Sloan a du mal à se faire au vide qu'il a laissé en quittant Boston. AARIC, son cousin. Parfois proches, parfois distants, c'est un peu spécial entre eux. Ils s'entendent bien dans l'ensemble. SERAH, sa demi soeur. En réalité, le père de Sloan n'est pas mort, il s'est juste barré avec une autre femme, avec qui il a construit une nouvelle vie. Ils ne se connaissent pas encore mais leur rencontre va lui faire un choc.

RELATIONSHIP WITH U
I WAS DIAGNOSED WITH EVERYTHING FROM
SCHIROPHRENIA TO MULTIPLE PERSONALITY DISORDER
. . . . . . .



PRESENT | SUZY, la meilleure amie du cousin. Sloan l'a croisé alors qu'elle déprimait, il s'est mit en tête de lui remonter le moral et de la faire sourire. Le feeling est rapidement passé entre eux, elle le fait rire, elle l'anime et lui apporte une vague de légèreté. La journée film et la virée à Milan les ont rapprochés. Suzy l'intrigue, son sourire le perturbe et son regard le transperce. Ils sont officialisés leur relation le 15/09/2017 et depuis, ils sont plus amoureux que jamais. Suzy est devenue le nouveau repère de sa vie.

PAST | EMILIA est une ex. Ils sont sortis quelques mois ensemble début 2014 mais se sont séparés d'un commun accord, aujourd'hui ils s'entendent très bien et sont dans la confidence. Ils s'entraide beaucoup depuis l'histoire de l'exclusion d'Harvard. WILLOW, son ex. Ils sont sortis quelques mois ensemble mais ont préférés restés amis. L'amour n'était pas assez fort pour continuer une histoire, néanmoins, ils ont gardés contact.

BEST | JONATHAN, son meilleur ami et sans doute celui qui le soutien le plus dans sa vie. C'est son pilier, son repère. ATHENA, sa meilleure amie depuis son arrivé à Harvard. elle l'apaise, le canalise et sait le raisonner. il la défendra quoiqu'elle fasse et est prêt à tout pour elle. c'est la femme de sa vie, elle représente tant pour lui. DANNEEL, sa moitié, son tout. Il aime cette fille et a besoin d'elle pour vivre. Elle est de très bons conseils et arrive à le calmer, chose qui semble parfois impossible. Elle a un pouvoir sur Sloan. ARIZONA, sa confidente. Il l'a connu lors de sa tentative de suicide début 2017. Sloan essayait de la fuir parce qu'il se sentait en danger mais Arizona a su trouver les mots pour le rassurer et l'inciter à se livrer davantage. Aujourd'hui ils parlent de plus en plus, Sloan sait qu'il peut se confier à elle, et inversement.

OTHER | NIENKE, sa fausse fiancée avant qu'elle ne devienne la petite amie d'Hayden, son cousin. Il l'appréciait jusqu'à ce qu'elle ne quitte Boston et le laisse dans un sale état. A cause d'elle, son cousin a quitté la ville. CECILIA est sa confidente, sa marraine la bonne fée. elle veille sur lui et s'assure que ses conquêtes soient à la hauteur de ses espérances. elle vend du rêve la coach en lingerie féminine. ROSIE, il entraîne cette fille dans ses coups fourrés. il est ce petit grain de folie qu'il lui manque et veut lui prouver qu'on peut s'amuser dans la vie. DENYS est le chef d'équipe au summer camp. une bonne amitié est né entre les deux même si leurs maisons s'opposent. ASHLEIGH, avec cette meuf c'est la folie. Ils font la tournée des bars, se mettent minables ensemble. une vraie complicité, des délires, des fous rires. bref, que du bonheur. c'est un peu le même style de relation qu'avec. NINA, cette fille est juste magnifique. ils se lancent des défis, se taquinent, se dragouillent même un peu. non vraiment, elle a du potentiel et une vraie complicité est née entre eux. ils sont aussi dérangés l'un que l'autre. WILLA, sa petite protégée. sloan est possessif envers elle et ne supporte pas qu'un mec l'approche. ils s'engueulent souvent mais en vrai, ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. une belle amitié les unis. CAPUCINE, sa petite geek. ils ont passés noel ensemble, un rapprochement non prévu pour une complicité délectable. PHILIP, son ennemi juré. Il ne l'aime pas depuis qu'il a apprit que philip avait des sentiments pour rhia. sloan l'a bousillé au bal. Aujourd'hui, ils s'ignorent complètement. MILENA, son crush d'enfance. Il l'a rencontré à une soirée mondaine où il s'est incrusté illégalement. Il a flashé sur elle et s'est fait passer pour un fils de riche. Quand Milena a su qu'il venait du bronx, elle n'a plus jamais voulu le revoir. Aujourd'hui, Sloan l'a reconnu à Harvard mais pas elle.  



DISPONIBLE POUR RP FULL
RÉVEIL TES ARDEURS ET AUGMENTE LES DIFFICULTÉS
UN BONHEUR UNIT NOUS DEVIENT ENNUYEUX

0/7

wwwsuzyunderwood
wwwarizonarosenwald
wwwmaximebambisuzy
wwwewardbushnell
wwwsuzyunderwood
wwwhaydenbushnell
wwwhopejfkennedy


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Co capitaine de l'équipe de Basket.
ANNÉE D'ÉTUDES: huitième année.
CURSUS SUIVI: Economie et Français.

Message(#) Mar 6 Fév - 0:03
Bienvenue, bon courage pour ta fiche




You and me together, through the days and nights. I don't worry 'cause everything's going to be alright. People keep talking they can say what they like but all I know is everything's going to be alright


save the date #sluzy:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
FLOODEUSE DU MOIS
avatar
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE  FLOODEUSE DU MOIS
italienne J'ai : 21 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 06/01/2018 et depuis, j'ai posté : 3020 messages et gagné : 1279 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en droit (M) et design de mode (m) et côté coeur, je suis : attirée par quelqu'un, mais n'est sûre de rien pour l'instant Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je me fiche bien de ces rumeurs . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Megan Fox ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Maud , et un grand merci à : moi-même ✽ DC/TC : : aucun

I JUST WANNA LOOK GOOD FOR YOU
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) Sheila Sorabella ◇ née à Vérone (Italie) le 6 juin 1996 ◇ fait des études de droit (majeur) et design de mode (mineur) ◇ sa mère est propriétaire d'une boutique de souvenirs/salon de thé et son père est un cueilleur d'olives ◇ fille unique ◇ possède de nombreux tatouages ◇
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
come on nom, follow my lead
(blabla) ambitieuse, tolérante, altruiste, ouverte d'esprit, affectueuse, valeureuse, assidue, douce, attachante, têtue, honnête, empathique, créative, intuitive, gourmande, optimiste, impulsive, pacifique, déterminée, fidèle, diplomate, loyale, posée, organisée, sensible, attentionnée, peu patiente, bienveillante, économe, un peu timide au premier abord


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



Friendship


Bambi & Kitty, mes adorables Totally Spies ! / Enora, parce que même sur un malentendu, la bonne entente est présente / Janessa, la bizut adorable en RP comme en flood / Lorelei, parce que les incidents de la vie peuvent rapprocher / To be continued ...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Love me harder


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Haters gonna hate



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -




Elle un apparue par un jour ensoleillé en Italie, un six juin mille neuf-cent quatre-vingt-seize. C'était une enfant désirée, l'unique nouvelle branche de la famille Sorabella. Une gosse bercée par l'amour que lui portait ses parents et qui faisait leur fierté. Elle était si sage, si brillante. Mais un beau jour ce bébé devenu grand veut voler de ses propres ailes et fait tout son possible pour intégrer la prestigieuse université d'Harvard. Ses parents n'y voyant pas du tout l'inconvénient, voulant le meilleur avenir possible pour elle, l'ont bien sûr soutenue.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Cependant, dans ce genre d'histoire un peu trop lisse, il y a toujours une ombre au tableau. Sheila se passionne très jeune pour la mode : un jour, elle tombe sur un célèbre magazine de mode, Vogue, dans la salle d'attente d'un dentiste, et c'est la révélation. Bien éduquée, elle demande s'il lui est possible de ramener le magazine chez elle. Sa requête acceptée, elle contemple les pages avec admiration et essaye de redessiner chaque tenue. Depuis ce jour, elle s'est nettement améliorée et croque des vêtements sortis tout droit de son imagination quand elle a un moment de libre.

Elle s'est promise que si elle était acceptée à Harvard, elle commencerait une nouvelle vie selon ses propres choix et non ceux de ses parents. C'est pour cela que ses études majeures sont sa couverture pour la continuité de ses rêves. Néanmoins, elle redoute le moment où elle devra annoncer tout ceci à sa famille.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Girls just want to have fun ft Bambi ◇ Work Hard, Play Hard ft Enora ◇ Lip Sync Battle ft les Lowells ◇ Bad afternoon ft Lorelei ◇ Un petit verre et ça repart ft Kenny ◇ Binôme un jour, binôme toujours ? ft Kitty ◇ To more than I can be ft Alejandro ◇ Like an echo ft Janessa ◇ Dancing to your hearbeat ft Silas ◇ When your nightmares came back, it's time to wake up ft Cosimo ◇ A little party never killed nobody ft Alan ◇

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: négatif
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème année
CURSUS SUIVI: Droit (M) & design de mode (m)

Message(#) Mar 6 Fév - 0:12
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
avatar
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
uk J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge. . J'ai posé mes affaires ici le : 05/02/2018 et depuis, j'ai posté : 10 messages et gagné : 9 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en communication et côté coeur, je suis : célibataire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Kaya Scodelario ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : skelie , et un grand merci à : liloo_59 ✽ DC/TC : : aucun.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Mar 6 Fév - 0:20
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» (F) Kaya Scodelario ~ négociable
» (F/LIBRE) Kaya Scodelario
» Danielle Campbell & Kaya Scodelario crackship
» [Mini-Scénario] Anniversaire de Swann
» Le calendrier des rps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Bienvenue à Harvard !-