Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPilan ∞ Is it too late now to say sorry - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Pilan ∞ Is it too late now to say sorry
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév - 13:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Is it too late now to say sorry
    — with ALAN.



    Je suis surprise en écoutant ce qu'il me dit. Enfin, je sais que sa mère m'a toujours aimé, mais je ne pensais pas qu'elle me voyait comme sa fille. Parfois, je me dis que j'aurais aimé être une Landrum. Même si leur vie n'est pas toute rose, on sent ce lien familial, cet amour qu'il y a entre eux. Alan n'est pas mon frère, madame Landrum n'est pas ma mère est pourtant, je les considère comme telle. Je lui souris, ça fait du bien t'entendre ces mots, de se sentir aimer par une figure maternelle. Je venais souvent chez lui, pour écharper à ma mère ou tout simplement pour être avec mon meilleur ami. La porte de chez lui m'était toujours ouverte, il y avait toujours une place pour moi à table. Alors, ouais, quand Alan m'a dit qu'il ne m'a jamais considéré comme sa sœur, ça m'a fait mal. J'ai eu l'impression qu'on m'arrachait le cœur, un membre. Mais bon, on tourne la page et ça ne recommencera pas. "C'est une sage décision !", je lui réponds en riant. Posant mes yeux sur la photo toute abîmée, le Mather me demande s'il peut la récupérer. Je lève mon regard vers lui, lui rendant la petite photo. "Oui, tiens pardon !", je lui souris, le regardant la ranger. Nous finissons par continuer notre balade, discutant de notre enfante, de ce qu'on a pu faire à l'époque de New-York, tout en baladant Zelda.

    © LOYALS

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum