Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysous les draps de nos émois. (chloé) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
    Voir le deal

    sous les draps de nos émois. (chloé)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Fév 2018 - 16:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sous les draps de nos émois
    chloé & valentin
    ••••

    elle voulait lier ses lèvres aux siennes, goûter à la douceur de ses bras fermes, entendre son rire résonner sur les murs d'une pièce trop encombrée. elle souhaitait retrouver cette complicité, cette unicité qu'ils avaient autrefois. elle le voulait à ses côtés, se réveillant dans le même lit, son bras autour de sa taille. passer ses bras autour de ses épaules pendant qu'il écrivait, sentir son souffle sur sa nuque. il lui manquait, atrocement. les soirées passées au coin de l'âtre de la cheminé, à débattre de sujets plus ou moins sérieux, n'entendre que son rire dans l'obscurité, une mélodie parmi les rayons lunaires. les souvenirs se bousculaient dans sa tête. la fabrication des anneaux, précipitée par l'approche de la séparation tant redoutée, la cérémonie intimiste, le soleil pour seul témoin, ces vœux échangé, ces promesses oubliées. parce qu'elle n'était plus cette personne, elle n'était plus l'élue de son cœur, elle était un souvenir perdu, un moment passé dont la mélodie s'était essoufflée, la brune ayant pris sa place. chloé s'apprêta à répondre, commençant à lever les épaules. elle se rappela ses mots, levant son regard dans le sien. elle ne comprenait pas. elle ne comprenait pas pourquoi il y avait cette incohérence dans son discours. valentin n'était jamais incohérent, ne se laissant rarement tromper par les mots, maîtrisant parfaitement sa langue maternelle. "attends, tu viens pas de me dire y a deux secondes qu'elle était à harvard ? ou alors, t'en a trouvé une autre ?" elle passa sa main sur sa nuque, frottant légèrement celle-ci, anxieuse. peut-être. peut-être qu'il était seul. l'espoir faisait vivre comme on disait. un sourire tentant de se dessiner sur ses lèvres, le réprimant difficilement. elle tentait de fuir, parce qu'il pourrait causer sa perte, apprendre la vérité, apprendre que son cœur battait pour lui. "tu peux l'être, c'est rare que j'accorde mon temps aux gens, je suis très prise." chloé prenait un air faussement supérieur, elle disait la vérité, ajoutant une légère provocation à ses paroles. mais elle n'était pas prise que par ses études, mais par un être humain, un être qui lui avait permis de tenir, qui lui avait insufflé une envie de se battre. louis, le fils qu'elle lui avait caché. elle comptait lui montrer ce livre, cet ouvrage qu'elle avait trouvé passionnant, merveilleusement écris. elle voulait lui montrer, parce qu'elle savait qu'il pourrait l'inspirer, pour lui montrer que son talent pouvait être supérieur, qu'il n'avait pas à douter de celui-ci. sauf que voilà, maladresse oblige, son portefeuille était tombé. révélant à la fois, l'anneau, prouvant qu'elle ne l'avait pas oublié et qu'elle gardait précieusement ce symbole de leur amour passé. mais aussi, et surtout, la photo de louis. de cet enfant. de son fils. un inconnu pour lui alors qu'il était son père. il se baissa avant elle pour le ramasser, remarquant la photo, posant la question fatidique. elle était prise au piège, son secret en danger, elle paniquait beaucoup plus qu'auparavant. des plaques rouges apparaissaient sur sa poitrine, se frottant frénétiquement l'avant-bras, fuyant son regard sur tous les objets aux alentours, passant l'autre main dans ses cheveux. "euh...bah..c'est mon neveu. le fils de nathan." elle tentait de sourire, tentant de le convaincre avec ses paroles. piètre prestation.    

    ••••

    by Wiise
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév 2018 - 13:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {sous les draps
    de nos émois}
    crédit/ tumblr@chloé e. mendes

    ça faisait bien longtemps qu'il avait quitté son ex petite-amie. dès leur retour dans la capitale française en réalité, il avait commencé à faire les cents pas dans la chambre de son appartement, avait mit le bordel dans sa chambre en jetant des livres contre les murs, en déchirant ses écrits. pas parce qu'il regrettait ce qu'il avait fait avec la jolie blonde mais parce qu'il l'avait fait au détriment d'une autre. et même si ses sentiments envers la brune avaient toujours été incertains il n'avait put s'empêcher de culpabiliser, de se dire qu'il l'avait trahit. alors il avait finalement prit la décision de mettre un terme à l'heure histoire, après lui avoir avoué l'entière vérité histoire de faire le tri dans ses pensées. et il en était arrivé à la conclusion que son cœur battait toujours pour la même personne. que même si son visage n'apparaissait plus devant lui, que son rire ne chatouillait plus ses oreilles, elle était toujours présente dans sa tête au point de le hanter pendant son sommeil. et voilà que maintenant elle se retrouvait en chair et en os devant lui, posant des questions sur un relation oubliée et perdue depuis le début. « tu es crédule, chloé. non seulement elle n'est pas à harvard, mais en plus je suis célibataire. heureux de savoir que tu est toujours aussi jalouse. » il lui adressa un clin d’œil complice avant d'éclater de son doux rire mélodieux. parce que franchement sur ce coup là il l'avait bien eue, même si elle allait très certainement lui faire payer cher sa petite blague. il leva les yeux au ciel lorsqu'elle adopta un air hautain pour lui avouer qu'elle était très prise, elle savait très bien qu'il n'aimait pas les personnes imbues d'elles-même croyant dur comme fer que leur monde leur appartenait. mais il ne pouvait pas répondre puisque ses yeux restaient bloqués sur la couverture de son livre, de son plus grand mensonge. et il ne pouvait définitivement pas dire que derrière le pseudonyme se cachait sa propre identité. parce que c'était prendre des risques à cause de son nom de famille, comme si il avait lui-même senti lors de la rédaction de ses écrits que cette histoire là, ce bouquin là, pourrait changer toute sa vie d'écrivain. mais voilà elle lui présentait un échappatoire sur un plateau d'argent avec la photo de l'enfant et l'anneau fané. « nathan a eu un fils ? je savais pas qu'il était en couple. enfin bon, j'ai pas eu de nouvelles pendant ces deux dernières années. en tout cas il a des traits de famille. » avec sa tante pour commencer. mais il était bien trop inquiet par le livre pour tenter de comprendre ce qui clochait dans le discours de la jeune femme. parce qu'il voyait bien que quelque chose n'allait pas, pas forcément dans ses mots mais dans son comportement physique alors qu'une plaque rouge s'étirait sur sa poitrine et qu'elle se frottait l'avant-bras. il fronça les sourcils « qu'est-ce qui t'arrive ? c'était un secret d'état que nathan est papa ? détends-toi, je suis heureux pour lui. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Fév 2018 - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sous les draps de nos émois
    chloé & valentin
    ••••

    son coeur était remplis de regret, son esprit ? tourmenté par les questions, par les "et si", par les suppositions insufflées par le doute, par la peur, par ces regrets qui la rongeait de l'intérieur. et si, elle était partie avec lui, à paris, vivre une vie heureuse, auprès de l'homme qu'elle aimait. se serait-il séparés ? aurait-ils étaient de véritables âmes-sœurs ? le changement d'univers, de culture, de mœurs pouvaient perturber le cours du destin, de leur vie. et si, elle n'avait pas couché avec cette fameuse nuit ? si elle n'avait pas succombé à l'ivresse de ses baisers, la douceur de ses caresses ? le verrait-elle en face d'elle ou seraient-ils devenus des inconnus l'un pour l'autre ? et si, elle lui avait dit la vérité, si elle avait réussi à lui faire face, à oser affronter son regard à l'annonce de sa grossesse ? les choses seraient-elles différentes ? aurait-il été présent ? aimant ? sa grossesse se serait-elle mieux passait ? aurait-ils formés une famille heureuse ? elle n'en savait rien, car rien de cela ne s'était produit. ce n'était que des scénarios parallèles, des chimères présentes dans son cerveau, rien ne s'était déroulé selon cet enchaînement. tout n'avait que solitude, tristesse et regrets. elle reposa ses iris sur le visage du brun, faisant une grimace amusée face à ses paroles. elle était piégée, s'était faite avoir. après tout ce temps, ces années, il arrivait encore à se jouer d'elle. elle soupira. "je serais toujours crédule et jalouse quand il s'agit de toi, val'. par contre, c'est méchant de se jouer de moi quand je t'offre, généreusement, ma précieuse aide." elle fronça les sourcils en posant ses mains sur ses hanches à la prononciation de ces mots. la vérité était qu'elle n'était pas contrariée, bien au contraire. il était célibataire. seul. l'espoir remontait en flèche, elle se mordilla la lèvre inférieure tout en déposant un regard furtif sur le jeune homme. un regard venant tout droit du passé, un regard désireux, enivré par la puissance de ses sentiments. mais ce petit moment de détente, de flânerie se transforma en piège dangereux, chloé au bord du précipice. cette photo. son fils. plutôt, leur fils. et il se jetait dessus, s'engouffrant sûrement dans cette faille. il allait finir par faire imploser son monde. "t'avais l'air heureux, j'ai pas eu envie de te déranger durant ces deux ans. et on a pas vraiment eu le temps de discuter la dernière fois qu'on s'est vus..." elle mentait, elle aurait voulu le déranger, qu'il reste, qu'il l'aime et élèvent leurs fils ensemble. mais la vie avait choisi un chemin différent, une issue radicalement opposée. "euh...non non, ahah. c'est que, bin...bref tiens, ce livre va te plaire, j'en suis sûre. c'est clairement ton univers." et elle lui tendit le livre, un grand sourire aux lèvres, elle voulait tout pris éviter le sujet concernant louis.  

    ••••

    by Wiise
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Fév 2018 - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {sous les draps
    de nos émois}
    crédit/ tumblr@chloé e. mendes

    il avait envie de glisser ses doigts dans la chevelure blonde de la jeune femme, de renouer avec leur agréable douceur. avec leur senteur fruitée. il avait envie de mêler ses lèvres aux siennes pour redécouvrir cette agréable sensation oubliée depuis deux longues années maintenant. il avait envie passer ses bras dans son dos pour la serrer dans ses bras musclés, lui montrer à quel point il l'aimait encore. mais tout cela était pour l'instant impossible parce qu'il ne savait pas ce qui se passait dans sa vie à elle. si elle avait finit par l'oublier et par se reconstruire au bras d'un autre homme. en tout cas pour sa part il avait finit par avouer qu'il se jouait d'elle, que ça faisait bien longtemps qu'il avait lâché la main de sa brune. « et toi, ta vie amoureuse ? maintenant que tu sais pour moi, tu peux pas me cacher le nom de celui qui fait battre ton cœur. » il cherchait les informations, savoir si elle était célibataire enlèverait un poids dans son cœur. un soupir roula sur ses lèvres, elle était toujours aussi belle chloé. alors forcément elle devait faire tourner la tête des hommes qu'elle croisait. mais voilà il n'avait pas le temps de s'attarder plus sur ce sujet puisqu'elle sortait un livre de son sac, son livre. sa respiration s'accéléra soudainement, il détestait cette situation mais heureusement une porte de secours s'offrait à lui. la photo du petit garçon et l'anneau fané. « il s'appelle comment ? » mais si lui cherchait à changer de sujet pour échapper à celui du livre, son interlocutrice faisait le sens inverse. elle cherchait à fuir le sujet de la photo pour revenir sur celui du livre. il secoua la tête « j'ai essayé de le lire, j'aime pas du tout le style de l'auteur. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév 2018 - 13:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sous les draps de nos émois
    chloé & valentin
    ••••

    la situation était quand même particulière. la dernière foi qu'ils s'étaient vus, ils s'étaient à nouveau liés de manière charnelle. pourtant, ils ne s'étaient pas contactées durant les deux ans qui avaient suivis. et ils discutaient tranquillement, actuellement, comme de vieux amis qui ne s'étaient pas vus depuis quelques temps. cette situation aurait pu la déranger, mais chloé était trop heureuse de le revoir, de pouvoir lui parler et le prendre dans ses bras. le seul petit soucis, le seul point noir dans tout ça. il allait rester. ils allaient forcément se revoir. il finirait par découvrir que louis n'est pas son neveu mais son fils. ce mensonge était déjà en surcis. mais chloé s'occuperait de ce détail plus tard, leurs retrouvailles étaient plus importantes à ses yeux. elle haussa un sourcil. pourquoi s'intéressait-il à sa vie amoureuse ? mais il avait raison, elle la première s'y était intéressée et il avait fini par être honnête. elle soupira. "oh, au point mort depuis deux ans, ahah. j'ai plus le temps avec mon...neveu." purée. sa langue aurait sa peau. les mots étaient traîtres et voulaient la piéger. comme une vérité qui voulait sortir, tentant de s'insinuer par tous les chemins possibles. et voilà qu'il demandait son prénom. il s'engouffrait vraiment dans cette voie ? elle se morda violemment la lèvre. "louis. mon petit prince." ses yeux dévoraient la photo du petit garçon, trahissant ses pensées. elle l'aimait. tellement. il était son monde. "il a ton sale caractère, d'ailleurs." elle rigola joyeusement. avant de s'arrêter. elle le regarda, totalement désemparé. heureusement, le sujet du livre était remis sur la table, elle s'y engouffra rapidement. feignant une mine outrée. "t'as pas de goût, en fait." lui frappant gentiment l'épaule avec le livre. "bon on va chercher ta sale ? tu vas jamais être à l'heure sinon." lui adressa-t-elle en gardant sa contenance le plus possible.

    ••••

    by Wiise
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév 2018 - 15:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {sous les draps
    de nos émois}
    crédit/ tumblr@chloé e. mendes

    il plissa les yeux, un soupir roula sur ses lèvres. il était clairement soulagé de savoir que la jeune femme ne fréquentait pas d'homme depuis deux ans, c'était un poids qui s'enlevait de ses épaules de savoir cette information. mais il tentait de ne pas imaginer à nouveau un avenir avec elle, parce que même si elle était célibataire ça ne prouvait rien. elle avait sans doute quand même tourné la page et elle attendait juste de trouver le bon pour écrire un nouveau chapitre de son histoire. il ne pouvait pas réellement croire qu'après deux ans elle n'avait toujours pas tiré un trait sur lui, ils n'étaient pas dans un conte de fées ni dans un film de princesse disney où valentin était le prince sur son cheval blanc qui venait délivrer sa princesse grâce à un baiser d'amour. un léger rire s'échappa néanmoins de ses lèvres « tu vas finir vieille fille avec des chats. » il lui tira la langue pour la taquiner un petit peu, les chances pour que la jeune femme ne goûte pas une nouvelle fois à l'amour étaient faibles. mais voilà maintenant elle parlait de son neveu auquel elle semblait particulièrement attaché, au point de l'appeler son petit prince. il fronça néanmoins les sourcils à ses paroles, vrillant son regard sur le visage de son interlocutrice. comment ça il avait son caractère ? c'était quelque chose qui se disait pour une descendance comme l'on disait à une fille qu'elle avait les cheveux de sa mère, les yeux de son père, pour ce genre de paroles il fallait forcément un lien de parenté. les pensées du jeune homme commençaient à s'entremêler dans son cerveau, pourquoi elle gardait une photo de son neveau dans son portefeuille à côté de leur anneau fané ? puis il avait quel âge ce bébé ? celui qu'aurait l'enfant de chloé si elle était tombée enceinte deux ans auparavant. non, jamais elle ne lui aurait caché cette information et il se détestait de penser subitement cela de la jeune femme, de douter d'elle « c'est parce que ton frère m'a trop côtoyé ça, j'ai transmit mon mauvais caractère à nathan et son fils en a hérité. » un rire nerveux s'échappa de sa gorge. aux paroles de la jeune femme il recommença à marcher dans le couloir « si t'évitais de vider ton sac sur le sol on avancerait plus vite hein. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Fév 2018 - 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sous les draps de nos émois
    chloé & valentin
    ••••

    tout était bien compliqué dans sa vie. et pourtant, tout continuait à tenir, elle ne savait pas comment ni pourquoi. la vie lui réservait peut-être un autre destin, quelque chose de plus beau ou de plus ténébreux. ce qui était sûr, c'est que cet événement, ces retrouvailles auraient un impact dans sa vie. elle ne savait pas comment, mais ils ne pourraient continuer comme si de rien était, comme si ils n'étaient que des amis de longue dates. ils étaient plus, allant jusqu'à devenir parents. sauf que. parce qu'il y avait un mais. il n'était pas au courant de sa paternité, elle lui avait caché, elle aimait se laisser penser qu'il avait sa part de responsabilité, que si il n'avait pas été en couple, tout aurait été différent. ouais mais voilà, la vérité était qu'elle avait été lâche, elle n'avait pas assumé, de peur d'être rejeté, d'être jugée, d'être reléguée à la seconde place par l'homme qu'elle aimait. elle avait eu peur de le perdre à cause de la brune,
    à cause de cet embryon qui se développait en elle. alors, elle avait fuit, elle avait caché, elle s'était tus dans un silence de pierre. elle n'avait rien dit, le laissant s'éloigner, parce que c'était plus simple, beaucoup moins blessant. de la sorte, elle était responsable, elle prenait la décision, elle n'avait pas à la subir comme elle avait déjà trop subi par le passer. alors, elle avait fait subir, elle avait imposer sa décision. et il n'avait rien pu faire, il était victime de son mensonge comme elle était victime de son passé. douce ironie, elle en avait souffert et souffrait encore. alors elle mentait, elle souriait, elle faisait semblant d'aller bien. elle faisait toujours semblant. masque et mensonge. deux armes qu'elle maîtrisait parfaitement. "pardon ? moi vieille fille avec des chats ? J'aurais pas le temps avec mon boulot. toi par contre..." elle lui accorda un sourire taquin, cherchant clairement à profiter de sa présence, de son rire, de sa chaleur. elle l'aimait et voulait passer du temps avec. ouais mais voilà, le destin reprend la main, son caractère revient au galop. face à la photo de louis, elle n'avait pu assumer la vérité, elle n'avait pu lui révéler cette information. alors, elle mentait, encore et toujours. plus facile mais plus douloureux dans un sens. ouais mais voilà, elle était comme ça et ne changerait pas aisément. "ouais, tu corromps tout le monde là, tu fais ta tribu." et elle continua la conversation, passant à un autre sujet, souhaitant s'enfuir de ce piège qui se resserrait autour d'elle. piège qui aurait sa peau un jour ou l'autre. elle ne pu s'empêcher de rire avec légèreté face à sa remarque, il avait pas tord, elle reprit ses affaires et suivi valentin, effleurant ses doigts en se ramenant à sa hauteur. un frisson la parcourut, jetant un coup d’œil dans sa direction. "alors, tes parents savent que tu es de retour ?"

    ••••

    by Wiise
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Fév 2018 - 10:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {sous les draps
    de nos émois}
    crédit/ tumblr@chloé e. mendes

    la situation était réellement compliquée. il était lui-même partagé entre deux émotions distinctes, celle de fuir parce que chloé était son ex petite-amie et qu'il n'était jamais bonne idée de se remettre avec quelqu'un ayant partagé sa vie par le passé et celle de renouer avec elle, de la serrer dans ses bras pour ne plus jamais la quitter. en attendant il arborait un sourire confiant, sans la moindre nuance de mélancolie dans son regard pour ne pas dévoiler une faille dans son comportement, dans ses pensées. il était l'écrivain, il ne voulait laisser personne lire en lui comme dans un livre ouvert, lire l'histoire de sa vie qu'il écrivait d'une plume majestueuse à l'aide de son sang sur les pages vierges de son organe saignant. pourtant il n'était sûr de rien, surtout pas de la relation qu'il entretenait avec la jolie blonde ni de ce qui allait se passer par la suite ; ce n'étaient que des retrouvailles, maintenant il allait la croiser tous les jours ou presque dans les couloirs, entre deux cours et peut-être même dans les rues de boston. un sourire étira ses lèvres alors qu'elle doutait de devenir une vieille fille avec des chats, contrairement à lui. « désolé mais j'ai toujours eu une préférence pour les chiens. ils sont plus fidèles et attachants. » à nouveau son rire s'échappa de la barrière de ses lèvres pour masquer la gêne qu'il commençait à ressentir. pour deux raisons maintenant, la première s'était tenue fermement dans les mains de chloé et se matérialisait sous une épaisse couverture aux pages dorées, l'autre sous les traits d'un petit garçon dont la silhouette lui était renvoyée par une photo posée près de l'anneau fané. et il ne comprenait pas les paroles de son interlocutrice, pourtant il ne faisait que y penser, réfléchissant activement au message qu'elle avait tenté de lui faire passer et priant pour que la vérité soit différente de celle qu'il était en train d'imaginer. « j'ai pas d'enfants, je peux pas encore faire une tribu. attends de voir quand j'aurais une progéniture, je les éduquerai exprès pour qu'ils viennent emmerder les tiens. » mais bon ce n'était pas quelque chose qu'il imaginait sur le court terme, être papa à vingt-trois ans ne faisait clairement pas parti de ses nombreux plans. alors qu'il marchait un frisson remonta le long de sa nuque en sentant les doigts de la jeune femme effleurer les siens. « évidemment qu'ils sont au courant, j'allais pas dormir à la rue. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév 2018 - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sous les draps de nos émois
    chloé & valentin
    ••••

    que devait-elle faire ? rester et renouer avec son ancien ami, son premier amour ou disparaître pour ne plus jamais croiser le regard du père de son fils ? elle ne savait pas comment réagir, quelle décision prendre. tout se bousculait dans son cerveau, il réveillait des sentiments enfouis en elle grâce à l’écho de son rire. son instinct lui disait de se laisser aller, de retomber dans les bras du brun mystérieux tandis que sa logique froide lui dictait de fuir immédiatement, que cette situation n'offrirait rien de bon. qui écouter ? comment agir ? elle soupira, se recentrant sur la conversation, après tout, elle n'était pas obligée de le recontacter, de demander à le voir. elle pouvait se contenter de moments inattendus. toutefois, elle savait que ces pensées n'étaient que mensonges, qu'elle voulait le voir beaucoup plus souvent, le sentir à ses côtés chaque matin, son sourire, ses yeux. bordel, elle devait chasser ces pensées. elle leva les yeux au ciel. "t'as toujours eu des goûts décevants, écoute." elle ne pouvait s'empêcher de le taquiner, de sourire en regardant ses traits. il lui avait manqué, terriblement. mais la situation devint plus stressante, moins frivole et étrange. le malaise était palpable dans l'air, dans ce duo qu'il formait. elle avait envie de lui crier la vérité, d'arrêter ce mensonge qui lui brûlait le cœur, de panser ses plaies. mais les habitudes étaient ancrées, et elles ne souhaitaient pas abandonner. "fait gaffe à ce que ton ex t'ai pas fait un gosse dans le dos. tu connais les tactiques perfides des femmes." elle lui fit un clin d’œil, elle s'enlisait dans ses idioties, elle avouait à demi-mots ce qu'elle avait fait, même si cela n'avait pas été intentionnel. tout prenait une tourturne qu'elle finirait par ne plus maîtrisait. "et puis, mon fils sera un diable, qu'ils viennent faire chier, ça va finir en combat à mort." elle se mordit la lèvre en le regardant, sentant ses doigts frôler les siens. elle voulait lui raconter des anecdotes, lui décrire le caractère de son fils qu'il ne connaissait pas. elle voulait lui offrir la possibilité d'assumer sa paternité ou non, de lui laisser le choix. mais encore une fois, la mélodie était trop entraînante, elle se laissait absorber par celle-ci. "oh bah écoute, t'aurais pu, hein. Vu que tu préviens pas les anciens." un sourire taquin étira ses lèvres. "ça fait longtemps que je les aient pas vus, ils vont bien ?"  

    ••••

    by Wiise
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Fév 2018 - 10:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {sous les draps
    de nos émois}
    crédit/ tumblr@chloé e. mendes

    il arpentait les couloirs, les mains enfouies dans les poches de son long manteau comme il avait l'habitude de le faire lorsqu'il était perdu dans ses pensées. sur ses lèvres ne cessaient de rouler des soupirs, non pas parce que la situation l'ennuyait mais parce qu'l devenait de plus en plus mal à l'aise au fil des secondes, secondes qui lui donnaient la désagréable impression de se transformer en minutes. il commençait à presque regretter d'avoir fait le choix de débarquer à harvard simplement dans l'espoir de la reconquérir mais l'université était l'une des plus réputées mondialement, alors même si chloé finissait par disparaître de ses pensées il devait tirer parti de l'enseignement de ses professeurs pour améliorer ses écrits. à la remarque de la jeune femme il haussa simplement les épaules, tournant son regard vers son visage pour briser le silence d'un ton rieur, le sourire narquois pointant sur la commissure de ses lèvres « c'est faux, mon ex petite amie parisienne était très jolie. » une simple petite pique simplement pour la taquiner un peu plus, peut-être pour l'énerver parce qu'il connaissait la jalousie de la jeune femme, jalousie dont lui-même était incapable de faire preuve. il fronça néanmoins les sourcils la seconde fois, son visage se tordant en une sorte de grimace de dégoût alors qu'elle évoquait la possible perfidie de son ex. mais il avait beau avoir quitté la jeune femme dans une crise de larmes il la connaissait bien pour savoir qu'elle n'était pas le genre de personnes à faire ce genre de coups bas, à lui cacher quelque chose d'aussi grave. « hé, je sais que tu la portes pas dans ton cœur mais c'est pas une connasse, elle ne ferait jamais ça. elle saurait que je serai incapable de lui pardonner et refuserai de voir le gosse, puis c'est une fille mature qui assume ses décisions alors t'inquiètes pas pour moi, je n'ai encore aucune descendance. » et heureusement parce qu'il devait bien admettre ne pas se sentir prêt à être papa à seulement vingt-trois ans. il avait un bel avenir devant lui où il allait pouvoir écrire jour et nuit de jolies phrases mélodieuses alors il ne voulait pas s’embarrasser d'un môme pour courir dans tout l'appartement en hurlant, l'empêchant au passage de se concentrer. il était loin d'avoir la fibre paternelle valentin. la discussion commençait finalement à s'adoucir en se dirigeant vers un sujet plus simple à aborder, celui de son arrivée à harvard. « pourquoi prévenir, je savais très bien que j'allais vous croiser un jour ou l'autre toi, arthur et camille. j'ai simplement prévenu ma petite ronnie. » il esquissa un sourire « mes parents vont bien oui. et toi, ils vivent bien le fait d'être grands-parents ? »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum