Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityADEL CYRUS ► debby ryan
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • ADEL CYRUS ► debby ryan
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév 2018 - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : cyrus, hérité de mon père, qui lui même l'a hérité de son père et je vais m'arrêter là vu que ce nom est perpétué depuis des générations. ◇ Prénom : adélaïde, très rapidement raccourci pour adel. si quelqu'un m'appelle adélaïde, je sais que ça sens les emmerdes. ◇ Âge : vingt trois ans tout pile. ◇ Date et lieu de naissance : le six décembre de l'année mille neuf cent quatre vingt quatorze, à nashville dans le tennessee. ◇ Nationalité : américaine à cent pour cent. ◇ Orientation sexuelle : seulement attirée par les beaux mâles. ◇ Statut amoureux : éternelle célibataire. ◇ Statut social : dans la moyenne je dirais, ni pauvre, ni riche, c'est compliqué de jauger. ◇ Job étudiant : vendeuse et conseillère dans une boutique vintage. ◇ Études majeures : informatique. ◇ Études mineures : chinois.

    Code:
    Adel Cyrus - 23 ans - sixième année - informatique (M) chinois (m) - vendeuse et conseillère dans une boutique vintage

    Adel Cyrus
    feat Debby Ryan

    LOWELL
    adel elle a été bercée dans la musique, encore dans le ventre de sa mère c'était elvis presley, dolly parton ou encore les rolling stones qui rythmait ses journées, alors c'est tout naturellement qu'en grandissant elle se pris d'un amour passionnel pour la musique, quitte à en faire un de ses passe temps principaux, présidente et membre de la chorale a cappella de l'université, aussi connu sous le nom de "the opportunes", elle consacre beaucoup de son temps, en plus de ses études et de son boulot à cette chorale qui lui tient tant à coeur, même si elle ne s'y connaît pas en art en général, je pense que la lowell pourrait convenir à une passionnée comme adel.
    DUNSTER
    si adel n'est pas chez les lowell, la confrérie qui se rapproche le plus d'elle c'est bien dunster, la jeune fille a toujours été déterminée en ce qui concerne son avenir, l'informatique c'est son dada et si elle pouvait exercer à l'étranger ça serait encore mieux, elle rêve de révolutionner le monde du multimédia et pour ça elle ne lâchera rien, son tempérament perfectionniste et passionnée lui permettront d'arriver à ses fins. en somme, la dunster peut tout aussi bien convenir à adel.

    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
    heureusement pour elle, adel n'était pas sur le campus lors de la prise d'otage, mais elle a longtemps eu des frissons quand elle passait dans les lieux ciblés par ces mêmes prises d'otages. en ce qui concerne les agressions, elle n'en a pas été victime par chance, mais il faut dire qu'elle avait pris ses précautions, hors de questions pour elle d'être dehors seule, sans sa bombe au poivre et elle sans un couteau planqué dans son sac de cours, personne de son entourage n'a été touché non plus et elle s'en réjouit encore aujourd'hui, c'est un épisode qui a bouleversé la vie du campus et aussi la sienne, car même n'étant pas une victime, elle vivait dans la peur constante.

    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
    encore une fois, sa bonne étoile s'est penchée sur elle, car elle n'a pas participé au spring break cette année là, trop occupée à préparer une compétition de chant a cappella avec les opportunes, elle a rapidement eu vent de tout ça en allant sur les réseaux sociaux et en allumant la télévision, seulement son grand frère était présent sur les lieux, elle a très vite fait le rapprochement et à paniqué pendant de longues heures avant d'enfin avoir un appel de sa part disant qu'il allait bien et qu'il était en sécurité, c'est d'ailleurs depuis cet incident qu'elle est d'autant plus proche de lui tellement elle a eu peur de le perdre définitivement.

    TON ADMISSION À HARVARD
    harvard a toujours été un rêve pour elle, sa famille est passée par là, chacun dans un domaine différent qu'ils affectionnaient respectivement, alors elle ne se voyait pas casser cette petite tradition familiale. adel a toujours été bonne élève et avait donc un dossier béton à la fin du lycée, première de la classe, participant à de nombreuses activités extra-scolaires, et elle a passé toutes les épreuves d'admission avec succès, sachant se vendre comme il le fallait à l'entretien, montrant son côté passionnée et investie en premier plan. elle n'a jamais demandé harvard en premier choix par obligation, seulement par envie, et c'est sans doute bien ressorti dans toutes les phases d'admissions.

    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle weaslaide. et j'ai vingt trois printemps. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à je ne sais plus quoi, mais sérieux, qui ne connaît pas ilh ?. il est parfait franchement alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise debby ryan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par abisror. Je fais environ je ne sais pas combien de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8100]►[/url] ► <span class="pris">DEBBY RYAN</span> ◊ “ Adel Cyrus ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév 2018 - 20:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MORE OF YOUR OWN STORY


    Adel(aïde) Cyrus 05/02/2018
    c'est fini, fini le temps de l'innocence, la vie d'adulte m'ouvre les bras, je ne suis plus une enfant, pas encore une maman, mais je suis une femme, femme forte, libre et autonome, je suis par la même occasion toujours cette jeune fille du tennessee, aimée par tout ceux qui lui sont chers, entourée par ses parents, ses nombreux frères et soeurs et surtout entourée par un amour incommensurable, quelque chose que chaque être humain présent sur cette terre rêverait d'avoir à mon sens. sans tout cela je ne serais pas là jeune femme que je suis aujourd'hui, cette jeune femme passionnée, sociable, débrouillarde, travailleuse, optimiste, celui qui aime s'amuser, chanter, danser, cuisiner, embêter son monde, faire la fête, boire des coups. c'est grâce aux nombreuses valeurs inculquées par mes parents que je suis la adel d'aujourd'hui, et je ne changerais cela pour rien au monde, je suis heureuse d'avoir grandie dans la bienveillance, le respect, la tolérance, l'acceptation de l'autre et de son opinion, ses goûts. aujourd'hui je fais ce que j'aime parce que j'ai toujours été poussée par mes parents pour accomplir mes rêves, jamais forcée, jamais stoppée en chemin, toujours épaulée. je n'ai pas eu un chemin facile, assez longtemps semé d'embuche, de bâtons dans les roues, mais j'ai toujours gardé la tête haute, les pieds sur terre, je me suis donné les moyens sans jamais m'avouer vaincu au moindre échec, parce que l'échec c'est ce qui forge le caractère, c'est ce qui permet d'avancer, et c'est pas un caillou dans la chaussure qui viendra à me faire arrêter de marcher.  me voilà aujourd'hui, en deux mille dix huit, à vingt trois ans, étudiante dans le domaine de mes rêves, futur informaticienne de renommé mondiale, parlant non pas une, ni deux, mais trois langues vivantes, présidente d'une chorale de chant a cappella, mais aussi membre de nombreuses associations qui me tiennent toutes à coeur, bossant à temps partiels dans une boutique qui regroupe bon nombre de choses que j'aime, je suis une jeune fille qui croque la vie à pleine dent, je suis celle que j'ai toujours voulu être, je suis moi, je suis adélaïde cyrus.


    ☆☆☆☆☆☆☆☆

    adel fait partie d'une famille nombreuses, trois frères et quatre soeurs, qui vont de sept à trente ans, sa famille n'a aucune religion mais ce situerait plutôt du côté des agnostiques que des athées, elle a grandis dans une ferme, entourée de plusieurs animaux, c'est une chose qui lui manque aujourd'hui et elle est heureuse quand elle rentre chez ses parents de retrouver aussi ce petit monde. ses parents sont tout les deux vétérinaires mais ils n'ont jamais forcés aucun de leurs enfants à suivre un chemin dans le même domaine ou dans un domaine semblable. ☆ adel est la plus passionnée de la famille, elle aime tellement de choses que ses proches se demandent comment elle arrive à accorder assez de temps à tout ça sans perdre la tête, l'informatique, la musique, les comics, le cinéma, le tutorat, le sport, les langues, c'est un vrai couteau suisse humain. ☆ caractériellement parlant, elle est optimiste, geek, bavarde, sociable, coquette, passionnée, loyale, rancunière, sympathique, fonceuse, généreuse, bonne cuisinière, travailleuse, intelligente, polie, fêtarde, heureuse de vivre, perfectionniste, proche de sa famille.




    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév 2018 - 20:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Debby ryan j'aime ce choix hanwii ADEL CYRUS ► debby ryan 3850463188
    Bienvenuue à toi ADEL CYRUS ► debby ryan 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév 2018 - 20:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue, bon courage pour ta fiche ADEL CYRUS ► debby ryan 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév 2018 - 20:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci vous deux ADEL CYRUS ► debby ryan 2109348208 ADEL CYRUS ► debby ryan 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév 2018 - 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue ADEL CYRUS ► debby ryan 1f618 & Bonne chance pour ta fiche
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév 2018 - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche ADEL CYRUS ► debby ryan 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév 2018 - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue ! ADEL CYRUS ► debby ryan 3850463188

    Haaaannn une fille toute mignonne je m'en vais de ce pas quémander un lien en mp ADEL CYRUS ► debby ryan 2511619667 ADEL CYRUS ► debby ryan 1946740601
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév 2018 - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuue chez toi :heaart: .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév 2018 - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci beaucoup ADEL CYRUS ► debby ryan 1001568715
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum