Partagez| .
engraved in wildness. (nikola)
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : harbor area, sur boston. . J'ai posé mes affaires ici le : 28/10/2017 et depuis, j'ai posté : 590 messages et gagné : 809 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en architecture. et côté coeur, je suis : officiellement fiancé mais, officieusement célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : ... . Oh et puis, on dit que je ressemble à : tyler hoechlin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : mélissa. , et un grand merci à : timeless. ✽ DC/TC : : maxence (h.cavill) et timoteï (m.bomer)

TIC TAC, ME YOU SMACK, YOU TEAR,
WE MAKES CRACK CRACK AND I STICK YOU.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) Il est séropositif depuis quelques années déjà ✻ Ne pas connaître une certaine stabilité dans sa vie ✻ Aimer donner des surnoms idiots à tout le monde ✻ Ne pas savoir du tout cuisiner au point de mettre le feu à toute la maison. ✻ Aimer la pizza ✻ Être arrivé en 2016 sur Boston. ✻ Avoir déjà tabassé le père Noël .✻ Aimer rire jusqu'à étouffer. ✻ Avoir déjà essayé de compter les étoiles. ✻ Rendre un culte à la raclette. ✻ Avoir un instinct de dieu grec. ✻ Aimer faire chier les gens. ✻ Être très impulsif. ✻ Aimer dormir à la belle étoile. ✻ Aimer les Disney. ✻ Ne pas faire le ménage parce que c'est un truc de fille. ✻ Aimer les bains de minuit. ✻ Boire quasiment tous les soirs. ✻ Souffrir en silence. ✻ Aime regarder les belles meufs. ✻ Il se mordille parfois la lèvre lorsqu'il est nerveux ✻ Il est parfois jaloux ✻ Il aime avoir les femme à ces pieds ✻ Il n'aime pas avoir tord. ✻ Il adore inventés des conneries. ✻ La mélodie de la pluie sur les carreaux. ✻ Lles longues balades ✻ Les écouteurs dans les oreilles et les lunettes de soleil sur le nez ✻ Porter des habits qui sortent du pressing ✻ La nourriture française. ✻ Il déteste les films d'horreur. ✻ Il adore être seul. ✻ Il possède une addiction aux boissons gazeuses. ✻ Son pêché mignon ? Des churros avec du nutella... ✻ il est pas très famille. y a qu'une seule personne qui compte pour lui, sa cousine quelqu'un qui importe suffisamment pour qu'il envisage de tout quitter, pour qu'il a déjà tout laissé tomber. aussi loin qu'il s'en souvient, ça a toujours été comme ça. nikola et bambi, bambi et nikola. ✻ il collectionne les conquêtes depuis qu'il a 17 ans. il a cessé de compter à partir d'une trentaine. ✻ il n'est fidèle qu'en amitié ; ses amis comptent énormément pour lui et il se définit à travers eux. ✻ Nikola est le fils à papa par excellence. pour lui, il est l'héritier parfait, seulement parce que le jeune homme accepte qu'il le pense. en réalité il manipule souvent son paternel pour ses bons plaisirs, sachant qu'il est incapable de lui refuser quelque chose. ✻ il préfère de loin passer du temps avec ses amis à s'amuser ou à draguer les plus belles filles de la ville. ✻ il est capable de passer une journée entière à dormir après une soirée trop arrosée. ✻ il ne croit ni en dieu, ni à l'âme sœur, ni au destin. il n'est pas superstitieux et n'a foi qu'en lui-même. ✻ pour lui, le seul art est celui du corps des femmes et de la nature.
it's the way that we live.
(blabla) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

FAMILY MEANS NO ONE GETS LEFT BEHING.
BUT IF YOU WANT TO LEAVE, YOU CAN.

(blood) bambi - description à venir.

the greatest thing you'll ever learn is
just to love and be loved in return.

(best)
friends
weird

IN ALL THESE LOST SOULS WHICH FORGOT
TO BELIEVE IN THE UNLIMITEDNESS OF THE LOVE.

(present) il est fiancé à une jeune femme qu'il n'aime pas du tout. pourtant, il est obligé de suivre les directives de son père ... puisque c'est lui qui est derrière ce mariage forcé. toutefois, nikola ne renonce pas pour autant à son célibat. il profite pleinement de sa jeunesse et des courbes féminines attrayantes à ses yeux.
(crush) meadow est une jeune femme qu'il a rencontré à plusieurs pince-fesses, au Monténégro. ils se tenaient compagnie l'un et l'autre tout simplement. ils s'empêchaient de s'ennuyer pendant les rendez-vous de leurs parents respectifs. ayant une grande attirance entre eux, ils n'ont pas pu s'empêcher de flirter ensemble sans qu'il ne se passe quelque chose. d'ailleurs, nikola à poster une demande de recherche de colocation sans savoir que c'est la jeune femme qui a répondu. il y a que nikola qui se souvient intégralement d'elle, une situation cocasse à devenir. surtout qu'il n'est pas au courant de la cécité de la demoiselle pourtant, une attirance plus que palpable est toujours présent entre les deux jeunes gens.
(awkward) megara est une jeune femme avec qui Nikola couche régulièrement. elle est sa dose quotidienne, il n'arrive pas à décrire l'attraction qu'il peut éprouver à son égard. c'est plus fort que lui. c'est extrêmement passionnelle entre vous, c'est intense. # cassilia en cours.
(past)

you are literally too stupid
so that one offend you.

(hate)
(too much hate)

this is the day. (nikodow#1) # i wish a beautiful evening of not st-valentin. (nikodow#2) # m'abandonner dans tes bras. (megara) # say it again. (cassilia)

Message(#) Dim 4 Fév - 19:47
Ne pas connaître une certaine stabilité dans sa vie ✻ Aimer donner des surnoms idiots à tout le monde ✻ Ne pas savoir du tout cuisiner au point de mettre le feu à toute la maison. ✻ Aimer la pizza ✻ Être arrivé en 2016 sur Boston. ✻ Avoir déjà tabassé le père Noël .✻ Aimer rire jusqu'à étouffer. ✻ Avoir déjà essayé de compter les étoiles. ✻ Rendre un culte à la raclette. ✻ Avoir un instinct de dieu grec. ✻ Aimer faire chier les gens. ✻ Être très impulsif. ✻ Aimer dormir à la belle étoile. ✻ Aimer les Disney. ✻ Ne pas faire le ménage parce que c'est un truc de fille. ✻ Aimer les bains de minuit. ✻ Boire quasiment tous les soirs. ✻ Souffrir en silence. ✻ Aime regarder les belles meufs. ✻ Il se mordille parfois la lèvre lorsqu'il est nerveux ✻ Il est parfois jaloux ✻ Il aime avoir les femme à ces pieds ✻ Il n'aime pas avoir tord. ✻ Il adore inventés des conneries. ✻ La mélodie de la pluie sur les carreaux. ✻ Lles longues balades ✻ Les écouteurs dans les oreilles et les lunettes de soleil sur le nez ✻ Porter des habits qui sortent du pressing ✻ La nourriture française. ✻ Il déteste les films d'horreur. ✻ Il adore être seul. ✻ Il possède une addiction aux boissons gazeuses. ✻ Son pêché mignon ? Des churros avec du nutella... ✻ il est pas très famille. y a qu'une seule personne qui compte pour lui, sa cousine quelqu'un qui importe suffisamment pour qu'il envisage de tout quitter, pour qu'il a déjà tout laissé tomber. aussi loin qu'il s'en souvient, ça a toujours été comme ça. nikola et bambi, bambi et nikola. ✻ il collectionne les conquêtes depuis qu'il a 17 ans. il a cessé de compter à partir d'une trentaine. ✻ il n'est fidèle qu'en amitié ; ses amis comptent énormément pour lui et il se définit à travers eux. ✻ Nikola est le fils à papa par excellence. pour lui, il est l'héritier parfait, seulement parce que le jeune homme accepte qu'il le pense. en réalité il manipule souvent son paternel pour ses bons plaisirs, sachant qu'il est incapable de lui refuser quelque chose. ✻ il préfère de loin passer du temps avec ses amis à s'amuser ou à draguer les plus belles filles de la ville. ✻ il est capable de passer une journée entière à dormir après une soirée trop arrosée. ✻ il ne croit ni en dieu, ni à l'âme sœur, ni au destin. il n'est pas superstitieux et n'a foi qu'en lui-même. ✻ pour lui, le seul art est celui du corps des femmes et de la nature.

the sky is the limit.
You who penetrate into my heart, do not pay attention on the disorder. ▬ damaged people are dangerous. they know they can survive.
Revenir en haut Aller en bas
J'ai : 23 ans et je vis à : harbor area, sur boston. . J'ai posé mes affaires ici le : 28/10/2017 et depuis, j'ai posté : 590 messages et gagné : 809 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en architecture. et côté coeur, je suis : officiellement fiancé mais, officieusement célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : ... . Oh et puis, on dit que je ressemble à : tyler hoechlin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : mélissa. , et un grand merci à : timeless. ✽ DC/TC : : maxence (h.cavill) et timoteï (m.bomer)

(à savoir) Il est séropositif depuis quelques années déjà ✻ Ne pas connaître une certaine stabilité dans sa vie ✻ Aimer donner des surnoms idiots à tout le monde ✻ Ne pas savoir du tout cuisiner au point de mettre le feu à toute la maison. ✻ Aimer la pizza ✻ Être arrivé en 2016 sur Boston. ✻ Avoir déjà tabassé le père Noël .✻ Aimer rire jusqu'à étouffer. ✻ Avoir déjà essayé de compter les étoiles. ✻ Rendre un culte à la raclette. ✻ Avoir un instinct de dieu grec. ✻ Aimer faire chier les gens. ✻ Être très impulsif. ✻ Aimer dormir à la belle étoile. ✻ Aimer les Disney. ✻ Ne pas faire le ménage parce que c'est un truc de fille. ✻ Aimer les bains de minuit. ✻ Boire quasiment tous les soirs. ✻ Souffrir en silence. ✻ Aime regarder les belles meufs. ✻ Il se mordille parfois la lèvre lorsqu'il est nerveux ✻ Il est parfois jaloux ✻ Il aime avoir les femme à ces pieds ✻ Il n'aime pas avoir tord. ✻ Il adore inventés des conneries. ✻ La mélodie de la pluie sur les carreaux. ✻ Lles longues balades ✻ Les écouteurs dans les oreilles et les lunettes de soleil sur le nez ✻ Porter des habits qui sortent du pressing ✻ La nourriture française. ✻ Il déteste les films d'horreur. ✻ Il adore être seul. ✻ Il possède une addiction aux boissons gazeuses. ✻ Son pêché mignon ? Des churros avec du nutella... ✻ il est pas très famille. y a qu'une seule personne qui compte pour lui, sa cousine quelqu'un qui importe suffisamment pour qu'il envisage de tout quitter, pour qu'il a déjà tout laissé tomber. aussi loin qu'il s'en souvient, ça a toujours été comme ça. nikola et bambi, bambi et nikola. ✻ il collectionne les conquêtes depuis qu'il a 17 ans. il a cessé de compter à partir d'une trentaine. ✻ il n'est fidèle qu'en amitié ; ses amis comptent énormément pour lui et il se définit à travers eux. ✻ Nikola est le fils à papa par excellence. pour lui, il est l'héritier parfait, seulement parce que le jeune homme accepte qu'il le pense. en réalité il manipule souvent son paternel pour ses bons plaisirs, sachant qu'il est incapable de lui refuser quelque chose. ✻ il préfère de loin passer du temps avec ses amis à s'amuser ou à draguer les plus belles filles de la ville. ✻ il est capable de passer une journée entière à dormir après une soirée trop arrosée. ✻ il ne croit ni en dieu, ni à l'âme sœur, ni au destin. il n'est pas superstitieux et n'a foi qu'en lui-même. ✻ pour lui, le seul art est celui du corps des femmes et de la nature.
(blabla) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

(best)
friends
weird

(present) il est fiancé à une jeune femme qu'il n'aime pas du tout. pourtant, il est obligé de suivre les directives de son père ... puisque c'est lui qui est derrière ce mariage forcé. toutefois, nikola ne renonce pas pour autant à son célibat. il profite pleinement de sa jeunesse et des courbes féminines attrayantes à ses yeux.
(crush) meadow est une jeune femme qu'il a rencontré à plusieurs pince-fesses, au Monténégro. ils se tenaient compagnie l'un et l'autre tout simplement. ils s'empêchaient de s'ennuyer pendant les rendez-vous de leurs parents respectifs. ayant une grande attirance entre eux, ils n'ont pas pu s'empêcher de flirter ensemble sans qu'il ne se passe quelque chose. d'ailleurs, nikola à poster une demande de recherche de colocation sans savoir que c'est la jeune femme qui a répondu. il y a que nikola qui se souvient intégralement d'elle, une situation cocasse à devenir. surtout qu'il n'est pas au courant de la cécité de la demoiselle pourtant, une attirance plus que palpable est toujours présent entre les deux jeunes gens.
(awkward) megara est une jeune femme avec qui Nikola couche régulièrement. elle est sa dose quotidienne, il n'arrive pas à décrire l'attraction qu'il peut éprouver à son égard. c'est plus fort que lui. c'est extrêmement passionnelle entre vous, c'est intense. # cassilia en cours.
(past)

so that one offend you.

(hate)
(too much hate)

this is the day. (nikodow#1) # i wish a beautiful evening of not st-valentin. (nikodow#2) # m'abandonner dans tes bras. (megara) # say it again. (cassilia)

Message(#) Dim 4 Fév - 19:48
+1

the sky is the limit.
You who penetrate into my heart, do not pay attention on the disorder. ▬ damaged people are dangerous. they know they can survive.
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : dans un appartement avec Rocco et Thomas, je leurs en fais baver à ces deux là. . J'ai posé mes affaires ici le : 03/12/2017 et depuis, j'ai posté : 1259 messages et gagné : 2852 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en droit pénal (M) en langues (m) et accessoirement fêtarde. et côté coeur, je suis : la fille volage qui dès qu'elle s'attache se fait jeté. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : l'orpheline adopté par l'une des famille les plus influente et riche d'Italie. Celle qui rêve de venger ces parents. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : madelaine petsch. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : infinity. , et un grand merci à : morrigan ✽ DC/TC : : rose bourgeois (student+perrie edwards)

Argentine, elle a eu une enfance heureuse jusqu'à ce que ces parents soient assassiner lors d'un cambriolage. Elle se trouvait en camp de vacance lorsque c'est arrivé et c'est retrouvé à l'orphelinat. Elle sera recueillit en famille d’accueil une première fois, mais ne se remettant pas du drame, Megara deviendra agressive et distante envers tous le monde. Du coup, elle sera ramené à l'orphelinat. Pour ses seize ans, elle est une nouvelle fois recueillit, mais la mère la battra et un soir le père tentera de la violer, Megara finira par fuguer. Finalement retrouvé par la directrice de l'orphelinat celle ci se sentira touchée par l'histoire de Megara et finira par l'emmener aux Etats Unis auprès de sa famille. Ils s'attacheront tous à elle et elle finira par être adoptée. Ne connaissant rien de la politique italienne, elle ne connaît pas beaucoup la réputation de son père adoptif, elle sait juste qu'elle est tombée dans une famille riche et tout ce qu'elle veut c'est une famille. Petit point important, elle a un accent latino qu'elle n'a jamais perdue et elle est accroc au sexe.

EN CE MOMENT, suite à de multiple échec, tu as décidé de redevenir celle qui tu étais. Tu ne veux pas t'attacher et prendre du plaisir en espérant que rien ne vienne bouleversé tes plans.

TINDER Tu as fais plusieurs rencontres sur ce site où tu chasses régulièrement, tu as couché avec CAMILLE et EZIO. Seulement tu n'avais pas prévue de retrouvé JAVIER, lui le petit garçon qui prenait soin de toi lors de tes fugues de l'orphelinat, il est devenu un homme aujourd'hui et tu ne sais pas ce que son retour près de toi va donner. tu as peur de son impact sur toi.

SEXE Tu as couché régulièrement avec BASILE vivant une relation passionnelle jusqu'à ce que tout s'arrête subitement.

LE DEMON il a le dont de te faire péter des câbles, il en fait qu'à sa tête LEO, il te contrôle à sa guise et près de lui tu oublis toutes les règles. Il débarque quand ça lui chante et à chaque fois tu tombes dans ces bras. Seulement, t'as essayé à de nombreuses reprises de le virer de ta vie, mais rien n'y fait, il revient et t'accepte encore parce qu'il a un truc qui te rend fébrile.

AWKWARD Depuis peu ROCCO est ton nouveau colocataire, si en apparence vous êtes de très bons potes la réalité est tout autre. Il t'attire énormément, mais tu fais la meuf insensible devant lui pour le faire chier mais jusqu'à quand ? Quant à NIKOLA, il coule dans tes veines comme un poison. Tu ne sais pas pourquoi il te rend si vivante, entre vous c'est passionnelle et intense et y a rien à faire t'es devenue accroc t'as besoin de ta dose. T'arrive pas à comprendre pourquoi il te fait cette effet.

LA PROIE c'est SIMEN, tu l'as vu tu l'as voulu, seulement voilà ta chère ennemie Deirdre a décidé qu'elle le voulait aussi. Alors que la meilleure gagne ! Enfin ça c'était avant qu'il ne se rende compte de votre manège et qu'il profite de la situation.

LE PASSÉ Dernière en date, KIRA vous étiez dans une relation purement physique jusqu'à ce qu'une forte attraction ne vous lie. T'as pas pu faire autrement tu t'es attaché et quand t'as eu des sentiments la brune à prit ces distances, une nouvelle fois tu t'es fait planté. Relation de quelques mois avec THIBAUT jusqu'à ce qu'il se barre sans un mot et qu'il te plante comme une conne. Encore un pour qui t'auras eu des sentiments et qui t'auras abandonné. Tu as vécue une relation charnelle et passionnelle avec ELIOTT pendant un long moment, jusqu'à ce qu'il t'éjecte de sa vie sans aucune explications. La relation qui t'a sans doute le plus marqué dans ta vie c'est LENNY sans doute parce que tu savais qu'elle se terminerait avant même d'avoir commencé. C'était une relation très forte et inexplicablement intense. Tu ne t'attendais pas à le revoir et à ce que tout remonte à la surface depuis tu rêves d'une seconde chance pour votre histoire fini trop tôt. Vous avez décidé de vous laisser du temps pour voir si vous étiez vraiment destiner à être ensemble.

FAMILLE, tu t'imaginais seule au monde depuis la mort de tes parents jusqu'à ce que tu apprennes que tu avais un demi frère, ta mère étant enceinte de toi quand elle à rencontré celui que tu avais pris pour ton père jusqu'à sa mort. Ce qui aurait du te réjouir ne l'est pas du tout car ELIOTT et toi étiez amants jusqu'à ce qu'il apprenne la vérité et te lâche comme une merde. Aujourd'hui, vous avez décidé d'essayer d'être frère et soeur même si c'est pas toujours simple. Il est en train de devenir ton centre de gravité.

LES MEILLEURS AMIS parce qu'il y a SILAS, il est ton meilleur ami et ce que tu as de plus précieux au monde. Depuis quelques temps ui as constamment peur qu'il s'éloigne de toi. Il y a aussi la magnifique SIENNA, cette fille et toi, vous ne vous êtes jamais quitté. Inséparable, vous essayer de vous voir le plus possible toutes les deux. Une certaine ambiguïté c'est même installé.

LA BANDE avec GRAYSON vous êtes liés et inséparable, il est à toi et tu à lui. vous entretenez une relation passionnelle et possessive étant amants malgré l'avis de vos deux amis. tandis qu'avec THOMAS vous êtes un vrai binôme, passant la plupart de votre temps sur le canapé à mater des séries tant en mangeant des cochonneries. Seulement depuis qu'il t'a dit que tu lui plaisais, tu le vois différemment et tu sais pas trop comment gérer ça.

MA FEMME à tes yeux, l’irremplaçable, ta moitié et surtout la femme de ta vie c'est SERAH. Vous êtes jamais longtemps l'une sans l'autre, vous partagez tout et les délires s’enchaînent les uns après les autres et le meilleur dans tout ça, elle est super canon.

JE T'AIME PAS et avec NOAM c'est bien le cas, professeur particulier avec qui ça a été directement une joucte verbale. Seulement tu dois avouer que t'as terriblement envie de lui. Tandis que DEIRDRE c'est la guerre toujours sur les même coups, il règne entre vous une forte rivalité qui fait des étincelles, seulement elle te plait bien et coucher avec elle serait gratifiant pour toi.

COMPLET

LENNY#3 # SILAS#2 # NOAM#2 # GRAYSON # JAVIER # SOFIA # KIRA # NIKOLA # THIBAUT#2 # SIMEN # ROCCO # LEO # THOMAS # AJAY # CASSILIA

Message(#) Dim 4 Fév - 19:57
Je crois qu'il nous faut THE LIEN
Ton personnage et le mien ont pas mal de similitude et je vois tellement un lien fort et explosif

DIVINE DIABLESSE. Chacun a le frisson Dès qu'il la voit Cruelle, cruelle Elle semble une araignée Guettant sa proie  D'abord on prend Cruelle pour un diable Et puis après avoir reçu le choc Soudain on s'aperçoit Qu'elle est là devant soi Vous guettant suspendue sous un roc  Comme un vampire Qui vous fait frémir Il faut qu'on l'enferme Dans une cage de fer Je n'en connais pas qui soit plus perverse Que cette cruelle diablesse

(best)
friends
weird

(past)

so that one offend you.

(hate)
(too much hate)

Message(#) Dim 4 Fév - 20:38
@Megara Berlusconi ah oui ?
c'est quoi les points de similitudes entre eux ? tu as une idée précise ?

the sky is the limit.
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : dans un appartement avec Rocco et Thomas, je leurs en fais baver à ces deux là. . J'ai posé mes affaires ici le : 03/12/2017 et depuis, j'ai posté : 1259 messages et gagné : 2852 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en droit pénal (M) en langues (m) et accessoirement fêtarde. et côté coeur, je suis : la fille volage qui dès qu'elle s'attache se fait jeté. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : l'orpheline adopté par l'une des famille les plus influente et riche d'Italie. Celle qui rêve de venger ces parents. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : madelaine petsch. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : infinity. , et un grand merci à : morrigan ✽ DC/TC : : rose bourgeois (student+perrie edwards)

Argentine, elle a eu une enfance heureuse jusqu'à ce que ces parents soient assassiner lors d'un cambriolage. Elle se trouvait en camp de vacance lorsque c'est arrivé et c'est retrouvé à l'orphelinat. Elle sera recueillit en famille d’accueil une première fois, mais ne se remettant pas du drame, Megara deviendra agressive et distante envers tous le monde. Du coup, elle sera ramené à l'orphelinat. Pour ses seize ans, elle est une nouvelle fois recueillit, mais la mère la battra et un soir le père tentera de la violer, Megara finira par fuguer. Finalement retrouvé par la directrice de l'orphelinat celle ci se sentira touchée par l'histoire de Megara et finira par l'emmener aux Etats Unis auprès de sa famille. Ils s'attacheront tous à elle et elle finira par être adoptée. Ne connaissant rien de la politique italienne, elle ne connaît pas beaucoup la réputation de son père adoptif, elle sait juste qu'elle est tombée dans une famille riche et tout ce qu'elle veut c'est une famille. Petit point important, elle a un accent latino qu'elle n'a jamais perdue et elle est accroc au sexe.

EN CE MOMENT, suite à de multiple échec, tu as décidé de redevenir celle qui tu étais. Tu ne veux pas t'attacher et prendre du plaisir en espérant que rien ne vienne bouleversé tes plans.

TINDER Tu as fais plusieurs rencontres sur ce site où tu chasses régulièrement, tu as couché avec CAMILLE et EZIO. Seulement tu n'avais pas prévue de retrouvé JAVIER, lui le petit garçon qui prenait soin de toi lors de tes fugues de l'orphelinat, il est devenu un homme aujourd'hui et tu ne sais pas ce que son retour près de toi va donner. tu as peur de son impact sur toi.

SEXE Tu as couché régulièrement avec BASILE vivant une relation passionnelle jusqu'à ce que tout s'arrête subitement.

LE DEMON il a le dont de te faire péter des câbles, il en fait qu'à sa tête LEO, il te contrôle à sa guise et près de lui tu oublis toutes les règles. Il débarque quand ça lui chante et à chaque fois tu tombes dans ces bras. Seulement, t'as essayé à de nombreuses reprises de le virer de ta vie, mais rien n'y fait, il revient et t'accepte encore parce qu'il a un truc qui te rend fébrile.

AWKWARD Depuis peu ROCCO est ton nouveau colocataire, si en apparence vous êtes de très bons potes la réalité est tout autre. Il t'attire énormément, mais tu fais la meuf insensible devant lui pour le faire chier mais jusqu'à quand ? Quant à NIKOLA, il coule dans tes veines comme un poison. Tu ne sais pas pourquoi il te rend si vivante, entre vous c'est passionnelle et intense et y a rien à faire t'es devenue accroc t'as besoin de ta dose. T'arrive pas à comprendre pourquoi il te fait cette effet.

LA PROIE c'est SIMEN, tu l'as vu tu l'as voulu, seulement voilà ta chère ennemie Deirdre a décidé qu'elle le voulait aussi. Alors que la meilleure gagne ! Enfin ça c'était avant qu'il ne se rende compte de votre manège et qu'il profite de la situation.

LE PASSÉ Dernière en date, KIRA vous étiez dans une relation purement physique jusqu'à ce qu'une forte attraction ne vous lie. T'as pas pu faire autrement tu t'es attaché et quand t'as eu des sentiments la brune à prit ces distances, une nouvelle fois tu t'es fait planté. Relation de quelques mois avec THIBAUT jusqu'à ce qu'il se barre sans un mot et qu'il te plante comme une conne. Encore un pour qui t'auras eu des sentiments et qui t'auras abandonné. Tu as vécue une relation charnelle et passionnelle avec ELIOTT pendant un long moment, jusqu'à ce qu'il t'éjecte de sa vie sans aucune explications. La relation qui t'a sans doute le plus marqué dans ta vie c'est LENNY sans doute parce que tu savais qu'elle se terminerait avant même d'avoir commencé. C'était une relation très forte et inexplicablement intense. Tu ne t'attendais pas à le revoir et à ce que tout remonte à la surface depuis tu rêves d'une seconde chance pour votre histoire fini trop tôt. Vous avez décidé de vous laisser du temps pour voir si vous étiez vraiment destiner à être ensemble.

FAMILLE, tu t'imaginais seule au monde depuis la mort de tes parents jusqu'à ce que tu apprennes que tu avais un demi frère, ta mère étant enceinte de toi quand elle à rencontré celui que tu avais pris pour ton père jusqu'à sa mort. Ce qui aurait du te réjouir ne l'est pas du tout car ELIOTT et toi étiez amants jusqu'à ce qu'il apprenne la vérité et te lâche comme une merde. Aujourd'hui, vous avez décidé d'essayer d'être frère et soeur même si c'est pas toujours simple. Il est en train de devenir ton centre de gravité.

LES MEILLEURS AMIS parce qu'il y a SILAS, il est ton meilleur ami et ce que tu as de plus précieux au monde. Depuis quelques temps ui as constamment peur qu'il s'éloigne de toi. Il y a aussi la magnifique SIENNA, cette fille et toi, vous ne vous êtes jamais quitté. Inséparable, vous essayer de vous voir le plus possible toutes les deux. Une certaine ambiguïté c'est même installé.

LA BANDE avec GRAYSON vous êtes liés et inséparable, il est à toi et tu à lui. vous entretenez une relation passionnelle et possessive étant amants malgré l'avis de vos deux amis. tandis qu'avec THOMAS vous êtes un vrai binôme, passant la plupart de votre temps sur le canapé à mater des séries tant en mangeant des cochonneries. Seulement depuis qu'il t'a dit que tu lui plaisais, tu le vois différemment et tu sais pas trop comment gérer ça.

MA FEMME à tes yeux, l’irremplaçable, ta moitié et surtout la femme de ta vie c'est SERAH. Vous êtes jamais longtemps l'une sans l'autre, vous partagez tout et les délires s’enchaînent les uns après les autres et le meilleur dans tout ça, elle est super canon.

JE T'AIME PAS et avec NOAM c'est bien le cas, professeur particulier avec qui ça a été directement une joucte verbale. Seulement tu dois avouer que t'as terriblement envie de lui. Tandis que DEIRDRE c'est la guerre toujours sur les même coups, il règne entre vous une forte rivalité qui fait des étincelles, seulement elle te plait bien et coucher avec elle serait gratifiant pour toi.

COMPLET

LENNY#3 # SILAS#2 # NOAM#2 # GRAYSON # JAVIER # SOFIA # KIRA # NIKOLA # THIBAUT#2 # SIMEN # ROCCO # LEO # THOMAS # AJAY # CASSILIA

Message(#) Dim 4 Fév - 20:57
@Nikola Kovacevic Alors ils sont instable dans leurs vies, ils sont tous deux des collectionneurs de conquêtes, ils boivent tous les deux et sont très impulsifs. Je pense qu'on pourrait partir sur ça justement. Ensemble c'est tout ou rien, ils se cherchent, se trouvent puis se jettent mais ils finissent toujours par revenir l'un vers l'autre. Je les vois bien s'engueuler pour de vrai, à la dure et laisser leur impulsivité prendre le dessus. Vraiment quelques choses d'extrême du genre ils sont tout les deux volages, mais ils acceptent pas de voir l'autre faire la même chose. Ils perdent le contrôle ensemble et ils détestent ça.
Je sais pas si un lien comme ça te conviendrait.

DIVINE DIABLESSE. Chacun a le frisson Dès qu'il la voit Cruelle, cruelle Elle semble une araignée Guettant sa proie  D'abord on prend Cruelle pour un diable Et puis après avoir reçu le choc Soudain on s'aperçoit Qu'elle est là devant soi Vous guettant suspendue sous un roc  Comme un vampire Qui vous fait frémir Il faut qu'on l'enferme Dans une cage de fer Je n'en connais pas qui soit plus perverse Que cette cruelle diablesse

BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : à la QH avec ma poupée, Brianna. . J'ai posé mes affaires ici le : 15/09/2017 et depuis, j'ai posté : 2666 messages et gagné : 1205 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en Droit et côté coeur, je suis : paumée. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : une marquise désormais aveugle, qui se bat pour garder sa soeur auprès d'elle et gagne sa vie en faisant des photos de charme. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Taylor Swift ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Missbunny , et un grand merci à : Hollow Bastion & ma partner ❤️ ✽ DC/TC : : Bambi (Barbara Palvin) & Jocelyn (Willa Holland)
MEADOW KIM ROJAS
SEXY LASS IN HER BLINDNESS WORLD

WHO SHE WAS BEFORE22 ans ● espagnole pure souche et fière de l'être ● 3ème année de Droit (M) & Danse (m) ● hypermnésique ● aveugle depuis peu ● a une sœur de 5 ans, Brianna ● orpheline ● cordon bleu ● adore dormir ● parle anglais & espagnol ● était très proche de ses parents ● marquise au titre uniquement honorifique puisque sans le sou ● les moments de liberté sont vitaux pour elle ● fait des photos de charme assez osées pour subvenir aux besoins de sa sœur et aux siens ● Quincy & fière de l'être ● rêve d'être avocate de renom, de défendre la veuve et l'orphelin ● ne peut pas blairer la trahison ● jure comme un charretier ● choque souvent son entourage ● gentille, mais faut pas la titiller de trop près ● sexy & coquette ● jalouse ● butée ● déteste le fait d'être grande (1,79m) ● adore son husky, Milka, qui l'accompagne partout ● fan de son vieux pickup rouge, qu'elle ne peut malheureusement plus utiliser ● sa couleur préférée est le vert pomme ● bisexuelle ● très fan des réseaux sociaux...
WHO SHE IS NOWa perdu la vue lors d'un accident ayant coûté la vie à ses parents en novembre 2017 ●

FAMILY IS A LOVING COCOON
I WOULD BE NOTHING WITHOUT MY CLAN

MY BLOOD, MY LIFE, MY EVERYTHINGBRIANNA est sa petite sœur de cinq ans, son petit trésor, son petit ange. Elle la suit partout et s'adorent, Meadow ferait n'importe quoi pour la protéger. Qui plus est, depuis que sa sœur est devenue aveugle, Brianna est extrêmement protectrice envers elle également. MAXENCE est son cousin adoré, son pilier. Il pourrait lui demander n'importe quoi qu'elle foncerait tête baissée sans demander son reste, parce qu'ils sont comme ça dans la famille, et qu'ils resteront comme cul et chemise à jamais. AARIC est son deuxième cousin, avec qui elle a toujours été également très proche. Depuis son accident, la perte de sa vue et de ses parents, il la surprotège telle une petite sœur.

MY HEART'S IN A PRISON
MY HEART IS LOST AND COULD BE BLIND

WHAT IS LOVE ?pour le moment, Meadow est trop instable dans sa vie pour accepter que quelqu'un la partage. Mais qui sait...

YOU'RE MY TORTURE, MY TEMPTATIONAvec NIKO, ils se sont connus à plusieurs pince-fesses, pendant lesquels ils se sont tenus compagnie en toute simplicité, s'empêchant ainsi de s'ennuyer. Ils n'ont évidemment pas pu s'empêcher de flirter un peu ensemble, car tel est leur tempérament, mais cela n'a pas été plus loin. Pour le moment, Meadow ne sait pas du tout que le jeune homme ayant accepté de lui louer une partie de sa villa et d'être en coloc avec elle n'est autre que Nikola... si elle a encore bien son visage en tête, sa voix lui échappe, et lui seul se souvient d'elle désormais. Mais la cécité de la demoiselle, et les fiançailles du damoiseau d'un autre côté ne vont faire que compliquer largement une attirance hautement palpable...

WHEN IT'S COMPLICATED...ARTHUR est son meilleur ami, son tout, un pilier extraordinaire qui l'a aidée bien avant son accident mais également après. Il adore sa petite sœur, Brianna, qu'il considère comme sienne, et tout était au mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à ce que, juste avant les fêtes, les deux jeunes gens ne fassent une langoureuse bêtise. Moment extrêmement plaisant mais qui a troublé la jeune aveugle plus que de raison, se sentant en prime repoussée lorsque le prince a commencé à la fuir juste après. Cette tension, après son retour de Monaco, alors qu'il est désormais fiancé à une princesse, saura-t-elle s'apaiser ?
COULD I BE FLIRTY ?SALINGER s'est invité à sa table au McDo, un jour où Meadow y était seule. Mais à force de faire preuve de culot, l'espagnole l'a pris à son propre jeu, mettant la barre plus haute encore. Reste à savoir s'ils resteront sur cette ligne de jeu agréable, ou deviendront potes...
YOU WERE IN MY HEART ONCE...blablabla

BEST FUCKIN' FRIENDS EVER
BEST FRIENDSHIPS NEVER DIE

YOU'RE LIKE FAMILY TO METIMOTEÏ est le frère que Meadow n'a jamais eu, son meilleur ami de toujours. Ce que voudrait la jeune aveugle, c'est le sentir heureux dans sa vie, car il le mérite un milliard de fois à ses yeux. C'est sans doute pourquoi, récemment, elle a tenté de jouer les entremetteuses avec l'une de ses amies... QIAO est une amie très proche, aux petits soins avec elle depuis son accident. Meadow l'aime beaucoup et ferait n'importe quoi pour elle, à commencer par lui donner des conseils juridiques afin d'aider sa famille... et à l'aider à mieux se débrouiller en anglais. ARTHUR est son ange gardien, son garde du corps, son soutien le plus précieux. Il l'encourage dans ses photos de charme, la guidant pour les dessous à mettre - sans aucune ambiguïté - tandis qu'ils se confient l'un à l'autre sur tout ce qui constitue leurs deux vies. Une amitié indestructible les lient. WILLOW s'estime être une garce d'ordinaire, mais dès qu'il s'agit de Meadow, cette dernière la protège, la défend et s'adoucit immanquablement. La jeune aveugle adore cette fille, qu'elle trouve géniale, et adorerait lui rendre la pareille car elle fait tellement pour son bien-être... COLOMBE est la meilleure amie de Meadow, et leur amitié date de bien avant l'accident de la jeune Quincy. Hélas, depuis que la blonde a perdu la vue, la brune est un brin bizarre vis à vis de cela, craignant avant tout les apparences... c'est pourquoi Meadow lui a fait vivre une expérience similaire à son existence de tous les jours, pour qu'elle constate qu'il n'y a pas mort d'homme. HOLLY ou sa super nana préférée. Toujours fourrées ensemble, prêtes à faire les pires conneries de la terre - y compris depuis l'accident de Meadow - la Quincy se sent vivante aux côtés de la blonde. Elles sont deux bombes à retardement prêtes à exploser à tout instant, pour leur plus grand plaisir. TALYA est sa meilleure amie, sa confidente, sa fashion préférée, à qui elle confie tout. Ensemble, elles sont adeptes des soirées pyjamas, comme deux ados attardées, entre cochonneries sucrées et papotage. ALAN est un jeune homme extraordinaire aux yeux de Meadow, et elle se confie très souvent à lui. Mieux encore, elle lui voue une confiance sans faille, il connaît tout d'elle - y compris le boulot qu'elle fait pour subvenir aux besoins de sa petite sœur - mais aussi son viol. Il l'aide et la protège, même lorsqu'elle a une crise de panique survenue de nulle part...
BUDDIES OF THE YEARHONEY est une perle en informatique, et cherche depuis que c'est arrivé le violeur de Meadow. Bien que cela mette souvent mal à l'aise l'étudiante en droit, elle a aussi besoin de savoir pour le mettre en taule, et ne remerciera jamais assez la Dunster de tout le mal qu'elle se donne pour elle... ATTICUS est muet, Meadow aveugle. Ils se sont rencontrés alors que le jeune homme jouait une mélodie que la blondinette a trouvée agréable, et s'est mise à danser dessus, sans savoir pourquoi. Ce n'est qu'à la fin, après l'avoir complimenté sur son doigté, qu'elle s'est rendue compte qu'il s'exprimait grâce à une application. Depuis, leur relationnel est devenu très tendre, tout en respect. MILA est extrêmement protectrice depuis que cette dernière a appris pour la cécité de Meadow. Au même titre qu'elle protège Atticus, elle aide la demoiselle autant qu'elle le peut et la jeune Quincy adorerait lui rendre la pareille... à sa douce façon. ZELDA possède une boutique de cupcakes pour laquelle Meadow est la meilleure clientes. Souvent, la propriétaire privatise d'ailleurs ce bel endroit pour elle et sa petite sœur, Brianna, afin d'aiguiser son sens de l'odorat, tout en créant des cupcakes spéciaux pour elle. Autant de raisons qui font que la blonde l'adore au delà des mots. ALEXYS est une amie de longue date, que Meadow connaît par cœur. Elles se sont rencontrées bien avant l'accident lui ayant coûté la vue et la blonde pourrait reconnaître la voix ou le parfum de la brune à des mètres. Récemment, la jeune femme lui a annoncé sa grossesse, en présence de Brianna, et Meadow va tout faire pour la soutenir. EWEN est un ami très proche, mais pas que. Ce dernier l'a toujours soutenue, et sa protection envers elle s'est considérablement renforcée depuis son accident. Récemment, il lui a avoué être l'unique acheteur de ses photos de charme, craignant que n'importe quel œil ne se pose dessus...
FRIENDS OF MY LIFEKWAN étant extrêmement doué en musique, il est souvent parvenu à faire danser Meadow, à se libérer, sans honte ni retenue. Pour la jeune aveugle, ce qu'il fait signifie énormément. KATHLEEN s'est occupée d'elle lors de son accident, en tant qu'interne à l'hôpital. Depuis c'est elle qui la suit, qui prend de ses nouvelles et l'écoute. Parfois même, Meadow se réfugie chez elle quand vraiment ça ne va pas... elle fait partie des rares amies féminines de SERAH, et en est fière. Depuis son accident, en prime, la Mather n'a de cesse de l'encourager pour qu'elle n'abandonne pas et se batte... ce qui aide Meadow à relever la tête et à continuer sa route malgré le regard des autres. KITTY a récemment rencontré Meadow, particulièrement curieuse vis à vis de sa cécité et de comment tourne sa vie depuis son accident. Autant dire qu'une telle curiosité sortie de nulle part ne manque pas d'intriguer la jolie blonde... ENZO connaît très bien les photos de charme que fait Meadow pour subvenir aux besoins de sa petite sœur, et en est même fan. Récemment, d'ailleurs, alors qu'elle venait juste boire un verre au Royale, il l'a reconnue et n'a pas manqué de lui offrir un verre... ENORA l'a contactée via Tinder après un "match" à la plus grande surprise de Meadow, présente sur l'appli par simple curiosité. Après s'être bien entendue, la blonde lui a avoué sa cécité mais également confié rechercher quelqu'un pour l'aider à mieux se mouvoir. De cette manière, elles se sont rencontrées pour la première fois, la coach sportive ayant accepté de l'aider par l'intermédiaire de la zumba... JAKE l'a également contactée sur Tinder, utilisant la bouffe comme entrée en matière, ne manquant pas d'amuser follement la demoiselle. Reste à savoir s'ils iront jusqu'à se rencontrer...

HATE ON ME HATER
DON'T TALK TO ME, I WON'T PAY ATTENTION

YOU DESERVE MY DISINTERESTblablabla
I'LL HATE YOU UNTIL THE DAY I DIEblablabla

MY PRECIOUS MILKA
NOTHING BETTER THAN A DOG FRIENDSHIP

MILKA est sa chienne husky sibérien d'un an avec qui elle vit les bonheurs comme les galères, qui est son binôme, son soutien, son petit rayon de soleil et l'aide à se diriger dans les ténèbres de sa nouvelle existence. :heaart:

WRITING WITH BESTIES, ALWAYS
ENGRAVE IMPORTANT THINGS IN STONE

this is the day (nikodow #1) ✻ i wish you a beautiful evening of not saint valentin (nikodow #2) ✻ happy birthday (meathur #2) ✻ a challenge can hide another (meathur #3) ✻ mais cela ne va pas bien dans ta tête ?! (qiao) ✻ cadeau surprise (cael) ✻ one true friend to get through the tough times (alan) ✻ i'll always got your back no matter what (holly) ✻ what's that beautiful news ? (alexys) ✻ beautiful evening between girls (erin) ✻ did you recognize me ? (enzo) ✻ i have to speak to you (tim #1) ✻ tes yeux de chat, ma faim de loup (salinger) ✻ the only thing worse than being blind is having sight but no vision (kitty) ✻ two souls in need of softness (andrew) ✻ is that really you ? (nova) ✻ i need you, but... (savannah) ✻

To add : Erin, Jeffrey, Jamie, Maxine, Nova, Savannah.

MATHER QUINCY WINTHROP DUNSTER ELIOT LOWELL CABOT STUDENTS CITIZENS C CITIZENS B STAFF KIDS

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: VP du club de natation
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème
CURSUS SUIVI: Droit (M) & Journalisme (m)

Message(#) Dim 4 Fév - 21:25
@Nikola Kovacevic comme promis je viens faire pipi sur ta fifiche
Parce que Nikodow et que notre lien déchire

- Je ne veux pas l'aumône, je ne veux pas déranger mais juste un peu d'eau pour faire des ricochets... -
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston, en colocation . J'ai posé mes affaires ici le : 26/07/2017 et depuis, j'ai posté : 3400 messages et gagné : 1783 dollars. Actuellement, je suis : étudiant, en sport et éducation scolaire et côté coeur, je suis : en couple avec le célibat. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : discret, mais charmant . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ben Barnès. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : thiago , et un grand merci à : lux aeternz ✽ DC/TC : : n. camille bonaparte (mh + colton haynes); dani reynolds (dh + elizabeth gillies)

“Be the change that you wish to see in the world.”
KALE MANNING

né le dix août mille neuf cent quatre vingt dix à wellington en nouvelle zélande ● issu d'une famille au statut social modéré, son père est comptable et sa mère infirmière ● pratique le football américain et le rugby depuis qu'il sait marcher ● a toujours rêvé d'étudier à harvard ● parle couramment anglais, maori, italien, russe ● hyperactif, il se dépense un maximum dans toute sortes de sport, il prend des cachets une à deux fois par jour ● grâce à ça, il peut vivre normalement et est donc quelqu'un de très discret ● charmant, séducteur, attentionné, galant, il a été éduqué comme à la vieille époque où les hommes ouvraient les portes aux dames ● il étudie en sport et en education scolaire, il ne sait pas encore quel métier il voudrait exercer plus tard ● de revenu modeste, il n'a pas pu voyagé autant qu'il l'aurait voulu les pays qu'il a visité sont : australie, russie, italie et portugal ● winthrop depuis son arrivée à harvard, il n'y a que durant l'année 2016/2017 qu'il a quitté la maison. revenu pour l'année 2017/2018, il repart en tant que bizut.
Kale est le genre d'homme qu'on rêverait d'avoir comme grand-frère, protecteur, il ferait n'importe quoi pour protéger les personnes qu'il chérit. Généreux, franc, loyal, honnête et intelligent, c'est l'ami parfait sur qui on peut vraiment compter.
Il ne vous mentira pour vous faire plaisir, préférant opter pour la vérité qui vous blessera mais vous fera du bien plus tard. Sportif de haut niveau,
il n'a pourtant pas du tout confiance en lui et manque énormément d'assurance (bien qu'il soit conscient de ses capacités), il n'arrive pas à croire en lui. Qui plus est, le néo-zélandais est du genre jaloux et possessif, il n'aime pas voir ceux qu'il aime lui tourner le dos et cela se répercute énormément sur ses relations. Pas rancunier pour un sou, il fera la tête pendant quelques jours avant de revenir vers vous comme si rien ne s'est passé : trop bon, trop con, comme on dit.
Toujours atteint par la TDAH, le traitement se fait un peu plus lourd pour Kale. Qui plus est, il a désormais un casier judiciaire après avoir conduit en état d'ivresse et placé en cellule de dégrisement. Il a fait cela pour sauver la vie de Lily puisqu'il est désormais sous le joug du Maitre Chanteur. Kale est célibataire depuis le 05/01/2018. Il a eu un accident de voiture le 09/01/2018
qui l'a rendu paraplégique temporaire, il ne se déplace qu'en chaise roulante pour le moment.

LOVE STORY
Célibataire, Kale ne recherche plus vraiment l'amour,
attendant simplement son tour.
HANNAH est son premier amour, sa première fois et son premier tout. Elle s'en est allée sans nouvelle plus jeune et ils se sont retrouvés à Harvard, ils ont rapidement couché ensemble de nouveau. QUINN, ex-petite amie, ils se sont quittés parce que Quinn n'acceptait plus le manque de confiance de Kale.LEYAH, c'est la fille qu'il a fréquenté par deux fois le temps de vacance en Australie. JOCELYNest une fille avec qu'il est sortie alors qu'ils avaient tout deux vingt-ans. Malgré un peu plus d'un an de relation, ils se sont quittés parce qu'ils n'arrivaient pas à s'avouer leur sentiment l'un à l'autre. ADRIA est une personne qu'il a hébergé en début d'année scolaire. Ils ont couché ensemble récemment et ont décidé d'apprendre à se connaître avant d'engager quelque chose de plus sérieux. Finalement, Kale a décidé de se mettre en couple avec une autre ce qui l'a fortement blessée. LILY, qu'il a rencontré au SC 2017, ils se sont rapprochés et ont finalement couché ensemble. Des sentiments ont commencé à naître chez Kale, mais elle a préféré un autre homme. Après de nombreuses péripéties, ils ont décidé de se mettre ensemble le 13.12.2017. Finalement, Lily l'a plaqué le 05/01/2018. HOLLY est une ex-petite amie, il l'appréciait beaucoup jusqu'à ce qu'il apprenne qu'elle l'a trompé et s'est servi de lui. CONSTANCE est une fille avec qu'il est resté durant trois mois, ils ont rompu avant le SC. Il était attaché à elle, elle n'arrivait pas à développer des sentiments alors ils se sont quittés. ENORA et lui ont été en couple le temps de quelques semaines, de belles semaines avant qu'ils ne se quittent lorsqu'elle a obtenue son diplôme et il n'a plus eu de nouvelles.TALYA est le genre de fille avec qui tout est très clair. Ils sont amis, mais profitent de leur moment pour profiter de certains plaisirs charnels.LOUVE est un ancien plan cul, ils se sont perdus de vus pendant le SC. MALICIA est une fille rencontré le soir de sa rupture avec Lily et avec qui il a passé la nuit.

OTHER RELATIONSHIPS
ROYCE & AARIC sont ses deux meilleurs amis. Les seuls vrais amis sur qu'il peut compter à coup sûr. Il faut ajouter à ces deux hommes, la présence de NOVA dans sa vie qui est sa meilleure amie. Malgré les disputes, les querelles, Kale ferait n'importe quoi pour ces personnes là. WILLOW, petit amour de vacances. Ils se sont quittés parce que le père de Willow n'acceptait pas leur relation. Aujourd'hui, elle est plus sa meilleure amie qu'une ex-petite amie. SUZY est une fille avec qu'il a flirté un certain temps sans aboutir à autre chose qu'une amitié. SACHA est l'ex-petite amie de son meilleur ami, Royce. Ils s'apprécient, Kale aime passer du temps avec la Cabot. SULLIVAN, c'est le mec assez introverti que Kale a décide de prendre sous son aile.MILENA, c'est une fille qu'il aime bien, qu'il apprécie. Et vu qu'il a une dent contre Abel, Kale fait tout pour lui faire comprendre que c'est un sacré con. MARZIA est la petite soeur de Willow, il n'en reste pas moins qu'ils sont amis. Elle le dragouille pour rendre folle sa soeur, ça le fait rire lui. Puis, elle est de bons conseils pour Kale. AURA est sa colocatrice, il l'apprécie pour le moment et elle n'est pas du tout envahissante. ELLIOT est un mec de la WH. Ils partagent presque le même handicap ce qui les a évidemment rapprocher.NEVADA est la patronne du Ostra et donc celle de Kale, ils se connaissent depuis Harvard et il lui donne aussi des cours de fitness. BASILE est un garçon qu'il adore, ils sont très bon amis même si parfois, ça clashe entre eux du fait du caractère du Mather. NOAM est un garçon avec qu'il s'entend bien, ils s'entraînent souvent ensemble au niveau des sports de combats et les capacités de Noam sont assez impressionnantes. SANTO est un mec qu'il a aidé lors d'un bagarre, ils ont vite sympathisé même si l'italien a été très lourd avec lui, par la suite, c'est au tour de Santo d'avoir aidé Kale lors d'une bagarre et Kale lui en est tout aussi reconnaissant. SALINGER est un mec avec qui il s'est battu, il y a trois ans pour des conneries, avant qu'ils ne deviennent aujourd'hui de très bons amis. KINGSLEY est un de ses bro de la confrérie, mais plus que ça, c'est un véritable frère pour Kale. En plus,il a pu parlé à sa mère (la juge qui a traité son cas) pour qu'elle soit clémente et ça, Kale lui en est reconnaissant. ANDREA est son ancienne meilleure amie, ils sont sortis ensemble pour du fake, puis alors qu'ils ont couché ensemble pour tester juste une fois, elle est partie. Elle revient seulement maintenant dans la vie de Kale. JIM travaille à l'hôpital, il a pu voir le cas de Kale et vu qu'il est inconnu, Kale n'a pas eu de mal à se confier à lui. KITTY est un peu la petite fille qu'il a envie de protéger, il se considère comme son ange-gardien. REENA est une fille avec qu'il discute virtuellement depuis l'adolescence. Cela fait des années qu'ils se côtoient sans jamais se voir, mais maintenant qu'elle est à Boston, Kale compte la voir enfin. ERNESTO est son ami, il sont bros par la WH. NALA est la petite soeur de Nova, donc évidemment il la protège comme il le peut.KIRA est cette fille qu'il apprécie après qu'elle lui ai montré ce que la danse peut lui permettre de faire. SIMEN est le frère de Nova, mais également un Winthrop. Du coup, il a promis à Nova de le surveiller. NIKOLA est un ami de longue date, il l'a même poussé à rejoindre la WH. LUCKY est une fille qu'il connaît par rapport aux jeux vidéos, mais plus que cela, il l'apprécie énormément. MARLA, il l'a rencontré sur Tinder et ils ont vite accroché malgré sa timidité. AYMALYNEest la soeur de Cléo, rencontré par son biais, mais ils ont accroché jusqu'à ce que Kale en soit son confident attitré. IRIS lui plaît, mais il tente aussi de lui faire comprendre qu'elle est une femme et non pas un objet. Meme si SELENA a repoussé ses avances dans le passé, ils sont encore amis aujourd'hui. THOMAS est le frère de Willow, du coup ils se connaissent et sont donc amis même si ce dernier ne comprend pas comment Kale a pu repoussé Adria. ALEXYS est la meilleure amie de l'ex-femme d'Aaric. Kale n'a pas compris son comportement du coup il ne la porte pas vraiment dans son coeur.
EDEN, c'est le genre de nana trop hautaine qu'il peut pas du tout blairer. JAX l'a fait fumer de la drogue lors d'une soirée, Kale l'a un peu mauvaise contre lui depuis. ABEL est son ancien colocataire qui a couché avec Lily, depuis il le hait. DEIRDRE est la meilleure amie de Constance, et apparemment, elle n'apprécie pas le fait que Kale soit réapparu dans sa vie.

chronologie:

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Foot US & Quidditch
ANNÉE D'ÉTUDES: 8ème année
CURSUS SUIVI: Sport & Education scolaire

Message(#) Lun 5 Fév - 9:06
@Nikola Kovacevic salut jeune loup rouge

I used to pray for a miracle, but now
I know that it's all over
And we were making plans When you were next to me And all these little things, they start to slip away And all these little things start to fade away

(best)
friends
weird

(past)

so that one offend you.

(hate)
(too much hate)

Message(#) Mar 6 Fév - 18:22
@Megara Berlusconi j'aime bien l'idée, par contre je pense que Nikola s'en foutrait un peu que Megara aille voir ailleurs que lui il n'est pas du genre possessif s'il n'est pas amoureux puis, il serait mal placé pour dire quoique ce soit étant donné qu'il est fiancé à une femme qu'il n'aime pas (merci les parents) sinon, j'aime bien l'idée qu'ils perdent le contrôle et qu'ils détestent ça l'un comme l'autre

@Meadow K. Rojas j'attendais que tu viennes justement :loukas:
j'kiff notre liiiiien hanwii

@M. Kale Manning hey, loup rouge j'imagine un lien positif entre eux

the sky is the limit.
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston avec Royce et Oscar ou en train de squatter chez Capucine et Isaiha. . J'ai posé mes affaires ici le : 03/12/2016 et depuis, j'ai posté : 2846 messages et gagné : 826 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en enseignement primaire et en design de mode. et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : une fille qui est généreuse, peut-être un peu naïve mais qui préfère voir le bon côté des choses (ou qui essaie du moins). . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Luca Hollestelle. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Lya , et un grand merci à : vinyles idylles (avatar) & Exordim (signature) ✽ DC/TC : : Savannah Dawson-Reed (A. Ren)

SOFIA WEASLEY
   IT'S WHERE MY DEMONS HIDE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
   WE LOOK PRETTY HAPPY

(Kaya) tu es ma moitié, mon double, ma jumelle. jamais je ne pourrais concevoir ma vie sans toi. (Margot) ma petite soeur. tu es tout pour moi. ma petite perle à protéger. (Millicent) même si on est pas du même sang, tu es comme une soeur pour moi. (Nicholas) tu es la mari de ma jumelle, le père de son bébé. je compte sur toi pour prendre soin d'eux. (Blueberry) cousine du côté de maman, tu as toujours voulu m'aider à prendre d'avantage ma place..

IT'S A LOVE STORY
   THIS LOVE IS DIFFICULT

P R E S E N T | Célibataire
   P A S T | (Jake) tu m'a fait croire que l'amour existe, tu m'as permis de le vivre à deux reprises dans tes bras. au final, c'est un amour perdu, un amour qui n'ira jamais plus loin. (Nate) depuis le temps qu'on se connait, on a passé par plus que de l'amitié, on s'est posé mille et une questions nous concernant. Le verdict, notre amitié nous convient grandement.
   F L I R T / S E X L I S T | (Eliam) tu me faisais craquer auparavant. on s'est même déjà embrassé. mais tu es le meilleure amie de ma petite soeur et par respect pour elle, on a pas été plus loin. (Abel) Je voulais attendre et j'ai malgré succombé. Je t'en ai voulu très longtemps de m'avoir enlever la seule chose sur laquelle j'avais du pouvoir. j'ai fini par faire la paix avec ça (Nathanaël) un simple flirt qui n'a jamais été plus loin que ça mais duquel en est ressorti une amitié. (Camille) quand j'étais avec Jake, tu t'étais mis en tête de me séduire. je doute que la situation ait changé malgré ma rupture.

MY OATH TO YOU
   BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND

B E S T | (Capucine) je suis ta poupée, ta petite rouquine. tu es ma meilleure amie, celle à qui je confit tout.(Ariana) hautes comme trois pommes, on se connaissait déjà. tu es mon amie depuis le jardin d'enfant. (Megara) coup de coeur en amitié, tu m'aide à surmonter ma peine, à ne plus me laisser abattre par les autres
   F R I E N D S / O T H E R S | (Isaiha) un grand frère, voila ce que tu es à mes yeux. toujours là pour moi quand j'en ai besoin et maintenant, le fiancé de ma Capucine d'amour. (Royce) toi et moi, on vit ensemble avec ton fils. colocataire, ami. je suis même la marraine du petit Oscar. (Eliot) tu sors avec ma petite soeur et je compte sur toi pour en prendre soin. (Sacha) boule d'énergie que tu es une amie en or si qui on peut toujours compter pour s'amuser.(Jane) clairement, ma relation avec Jake ne te plaisait pas et tu ne te gênais pas pour me le faire savoir.(Elliot) on s'est rencontré à l'hôpital lors de tes suivis pour ta perte de mémoire. j'ai rencontré un garçon gentil et je sais que tu es ce garçon au fond et pas celui que tu prétend être. (Mackenzie) tu me donnes des conseils, me protège si nécessaire. tu agis comme une grande soeur envers moi.(Brent)tu es l'ami de Nate et même si on ne passe pas beaucoup de temps ensemble, je t'apprécie. (Minna) Je t'ai pris sous mon aile dès ton arrivée à Harvard et plus on passe de temps ensemble, plus je découvre une fille sympathique. (Arizona) je te vois comme la nouvelle petite amie de Nate et toi, tu me vois comme une rivale. (Alicia) tu te passionnes pour la mode à temps plein. tu t'es intéressée à mon travail et de fil en aiguille, nous commençons à travailler sur notre ligne de vêtements. (Alice) tu es chez les quincy, la confrérie que je veux intégrer à la rentrée prochaine. tu m'aide à m'y intégrer d'avance.

Confréries:

MinnaMargotMegaraJimNathan

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Harvard's lionness
ANNÉE D'ÉTUDES: 4e année
CURSUS SUIVI: Éducation scolaire & Design de mode

Message(#) Mar 6 Fév - 18:57

sofia weasley

(best)
friends
weird

(past)

so that one offend you.

(hate)
(too much hate)

Message(#) Mar 6 Fév - 19:49
@Sofia Weasley
tu as une idée ?

the sky is the limit.
Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant