Partagez| .
engraved in wildness. (nikola)
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : harbor area, sur boston. . J'ai posé mes affaires ici le : 28/10/2017 et depuis, j'ai posté : 590 messages et gagné : 809 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en architecture. et côté coeur, je suis : officiellement fiancé mais, officieusement célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : ... . Oh et puis, on dit que je ressemble à : tyler hoechlin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : mélissa. , et un grand merci à : timeless. ✽ DC/TC : : maxence (h.cavill) et timoteï (m.bomer)

TIC TAC, ME YOU SMACK, YOU TEAR,
WE MAKES CRACK CRACK AND I STICK YOU.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -