Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  ::  :: Internet :: Formspring Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

http://formspring.me/idkmyname

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
STAFF D'I LOVE HARVARD CO-PRESIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
Meghan Wright
STAFF D'I LOVE HARVARD
CO-PRESIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t82496-ziggy-atkinson-willa-holland http://www.i-love-harvard.com/t83429-ziggy-all-they-ever-do-is-let-me-down http://www.i-love-harvard.com/t82505-meghan-i-m-a-nightmare-dressed-like-a-daydream http://www.i-love-harvard.com/t92433-meghan-harrison-456-875-3257#3392000 http://www.i-love-harvard.com/t85764-http-formspring-me-idkmyname http://www.i-love-harvard.com/t91289-http-instagram-com-meggy#3347125 http://www.i-love-harvard.com/t83460-snap-zigzag#3009825 http://www.i-love-harvard.com/t83862-ziggy-atkinson
avatar
J'ai : 20 ans et je vis à : cambridge, près du campus . J'ai posé mes affaires ici le : 21/11/2017 et depuis, j'ai posté : 3861 messages et gagné : 1044 points. Actuellement, je suis : étudiante en psychologie et côté coeur, je suis : mariée à l'homme de ma vie Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis incapable de la fermer, relou, coincée parfois, trop de truc en fait . Oh et puis, on dit que je ressemble à : madelaine beautiful petsch ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : acid rain (jen) , et un grand merci à : ice&fire ✽ DC/TC : : naeun min (lalisa manoban), vega avgeropoulos (park sora), camila westerberg (adelaide kane)

hello ginger head
it's just the way it is,
maybe it's never gonna change

☾ meghan c'est l'énergumène. elle ne tient pas en place, est toujours partout et semble ne jamais s'arrêter. c'est une professionnelle de la répartie, une amoureuse de la vie. le genre de nana aux trois milles activités extra scolaires, hyper populaire disposant d'une faculté hors norme pour créer des liens. un petit bout de femme au caractère qui dépote, qui crie plus que ce qu'elle ne mord mais qu'il ne faut absolument pas chercher. meghan, elle est née à toronto -du moins, c’est ce qu’elle croyait- avant de s'installer à vancouver. née le 29 juillet 1998 (20 ans). fille unique, aimée et chérit plus que tout au monde. elle a tout pour être heureuse et l'est d'ailleurs. elle se bat corps et âme quand elle trouve les situations injuste, n'a certainement pas peur de mettre les deux pieds dans le plat. meghan, elle n'a pas peur de grand chose dans la finalité. peut-être juste de le perdre lui ; sully. meghan elle fait l'effet d'une tornade et c'est en la rencontrant que vous comprendrez pourquoi les tempêtes sont nommés comme les gens.

hyperactive depuis sa plus tendre enfance ∙ a fait partie de la mather house pendant à peine deux mois avant de se diriger vers la quincy house ∙ est vegan depuis maintenant trois ans et attire sully à sa cause∙féministe jusqu'au bout des ongles elle défend coûte que coûte le droit des femmes et l'égalité des sexes ∙ parle couramment anglais et français ∙ ne connait pas le principe d'être à l'heure -donc de préférence, vaut mieux lui donner des fausses horaires pour être certains qu'elle soit là dans les temps- ∙ porte des lentilles de correction même si peu de personne savent ce détail. ∙s'est mariée à vegas avec holly, sa partners in crime, son amour et désormais sa colocataire. ∙ elles ont un fils ensemble : oscar, une beauté de la nature. ∙ holly à malheureusement disparu de la circulation lui laissant l'appartement, le chien et un divorce sur les bras ∙ depuis peu, sa vie est sens dessus dessous, probablement parce qu'elle doute de plus en plus d'être.. elle ∙ après bien trop de question, philip finira par lui parler lui aussi de ses doutes ∙ elle fait un test adn et reçoit les résultats le 15 février ◇ elle est donc meghan harrison, soeur de philip et anya ∙découvre être enceinte après un malaise au retour du spring break ∙ décide d'un commun accord avec sullivan de garder les jumeaux qu'elle porte, ils ont d'ailleurs déjà décidés des prénoms addison et simon ∙ meghan ne fait jamais rien comme les autres et demande le winthrop en mariage dans le gymnase d'harvard ∙ les jumeaux sont nés le six mai 2018addison, sa petite fille, est diagnostiquée sourde le 09 août 2018 ◇ pendant l'excursion de sullivan à mykonos, meghan s'est fait tatoué sous le sein gauche son prénom suivit d'une ancre en gage de son amour éternel ∙ co-présidente de la quincy house avec son bébé, maxine. membres de l'équipe de cheerleading. épouse sullivan le 6 octobre et devient officiellement ; meghan wright. elle s'est fait agresser sexuellement mercredi 24 octobre. une vidéo de ce supplice sort en ligne le 27 octobre à son plus grand désarroi.



i'm in a mood for chaos
it would be nothing compared
to the storm that was gathering
a storm of c h a o s named meghan

(family) les atkinson sont ceux qui l'ont élevé et ont fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui. malgré les procès et décisions juridiques, elle les considèrent toujours comme ses parents et rien ne pourra changer ça. les harrison sont sa famille biologique. en contact avec eux depuis peu, meghan a du mal à s'entendre avec le père, rejette assez souvent l'amour de la père et n'a pas spécialement nouée de lien avec sa soeur anya. elle est par contre proche de philip son grand frère même si l'entente reste difficile la plupart du temps. elle connait aussi les wright depuis qu'elle est gamine et considère corey et abigail comme sa famille. elle a d'ailleurs épousée leur fils sullivan avec qui elle a deux magnifiques enfants addison et simon. et c'est par dépit qu'elle se tape daniel en tant que beau frère. disons qu'il s'est incrusté dans la famille un beau matin et qu'elle n'a d'autre choix que de composer avec. (et peut être qu'elle commence à l'apprécier, peut être)


love is just a game
you wanted fire ?
sorry, my speciality is ice

(present) - sullivan - meilleur ami pendant quatorze ans avant de finalement devenir petit-ami puis mari. meghan, elle l'a épousé sans une seule hésitation quand il lui a demandé. parce que sully, il est toute sa vie. et même s'ils sont diamétralement opposés, même si parfois ils peinent à se comprendre, elle l'aime d'un amour si profond qu'elle est prête à se battre pour lui envers et contre tout.

(past) - marin (pnj) - une histoire de quelques mois qui s'est plutôt mal fini. parce que marin, il l'a traité comme une moins que rien et que meghan elle a été blessé dans son égo. et c'est sûrement pour cette raison qu'elle a affiché le français lors du bal de fin d'année 2018. la revanche ça s'mange n'importe quand. elliot - c'était son meilleur ami avant tout, son âme soeur, son tout. et puis les choses ont dérapé. peut être parce qu'elle était trop attirée par lui et lui, incapable de résister. elle a trompé sullivan dans les bras du beau blond et a du se résoudre à faire un choix. maintenant, elle souffre en silence de ne plus l'avoir dans sa vie.



you catatonic bimbos
you've got the combined
vocabulary of a b a k e d potato

marla - meilleure amie de sully dès leurs arrivés à harvard. et meghan, en premier lieu, elle l'a vu d'un mauvais oeil pas spécialement apte à partager son canadien. mais marla c'est une douceur et en fin de compte, une amie sur qui elle peut compter alors désormais, c'est les rousses contre le reste. maxine - c'est la soeur qu'elle n'a jamais eu. la nana qui est sans cesse sur son dos à vérifier que tout va bien et sa co-présidente depuis le début de l'année. une amitié qui pourrait bien résister à toute épreuve. toni - son meilleur ami. non, ce n'est pas une légende, les roux se lient toujours plus facilement d'amitiés entre eux. et puis à toni, elle lui raconte tout. c'est la cerise sur son milkshake. eliot (pnj) - une amitié crade mais tellement réelle. pas de faux semblant, pas de discours "je suis une fille et je pète des paillettes". non. c'est des concours de rot, des sessions hsm pour passer le temps et puis surtout le parrain de son fils. margot (pnj) - encore une rousse dans l'histoire mais surtout la femme d'eliot et marraine de son fils. un amour, une douceur, de la crème chantilly sur un chocolat chaud.hecate (pnj) - c'était son double, son reflet dans le miroir, sa partenaire au nirvana mais du jour au lendemain, elle a prit la route laissant meg derrière alors.. y a parfois quelques messages mais l'histoire s'est stoppée dans le temps. serena - elle était présente lors du calvaire qu'à vécu la rouquine. présente et impuissante. mais faut croire que ça rapproche et meg, elle voit en elle comme un pilier avec qui elle peut partager. roxanne - c'est une rencontre à une réunion de jeunes maman étudiantes. un truc qui se créer en toute simplicité et un soutien sans faille, tout le temps. nohan - c'est le confident. son bibimbap préféré au monde. du coup, c'est avec plaisir qu'elle est sa deuxième baguette pour son bol de riz. céleste - c'est la petite soeur de marla et une douceur surtout. le genre qu'on a envie de protéger de tout et de rien et que meghan apprécie beaucoup. léonora - c'est une amitié un peu malsaine par moment. elles peuvent être aussi proches que ce qu'elles se rentrent dedans. parce que léo elle aime sûrement un peu trop contrôler les choses et que meg, elle se laisse pas facilement à attraper. ça pète un jour sur deux mais au fond, c'est terriblement vrai. isabella - c'est un message échangé après la pire épreuve pour la rouquine et un refus de cette dernière de discuter. mais petit à petit, elle trouve en isabella la seule personne apte à comprendre ce qu'elle traverse et sûrement qu'elle passe le plus clair de son temps à se réfugier auprès d'elle.


you're a stone cold bitch
the answer is
a double cherry on top NO.


colombe - la soeur de marin, son ex petit ami. une pimbêche qui n'a de cesse de se pavaner alors qu'elle dispose de l'intelligence d'une moule. et meghan, elle la supporte pas cette garce qui se croit tout permis. encore moins depuis qu'elle a voulu utiliser sully pour l'atteindre. à la guerre comme à la guerre, tous les coups sont permis.



J'SAIS PAS POURQUOI T'AS SOUDAINEMENT ÉTÉ EN TRAVERS DE MON CHEMIN NI POURQUOI TU T'ES ARRÊTÉ SUR MOI MAIS J'REMERCIE TOUS LES JOURS LA TERRE ENTIÈRE DE M'AVOIR PERMISE D'AVOIR UN PEU DE TOI. LA TERRE GRAVITE AUTOUR DU SOLEIL ET MOI, JE GRAVITE AUTOUR DE TOI. T'ES PAS JUSTE MON ANCRE, T'ES MON MONDE. TU REPRÉSENTES MON MONDE TOUT ENTIER ET SI TOI T'ES PAS LÀ, JE VEUX RIEN. JE VEUX MÊME PAS ESSAYER PARCE QUE JE N'AI PAS DE SENS SI T'ES PAS À MES CÔTÉS.


(#) Dim 29 Juil - 19:09
rep




man i feel like cleopatra, joan of arc, queen of hearts, tonight it's only me that matters. oh, you on that feminist tip ?. hell yeah i am. i don't need a man, if i'm loving you it's cause i can, i don't want your cash, i put my own rock on my hand.

Revenir en haut Aller en bas
ANIMATEUR  MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Ushuaia Lannister
ANIMATEUR
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93385-ushuaia-lannister-tiera-skovbye http://www.i-love-harvard.com/t93396-ushuaia-belive-in-your-inner-beyonce http://www.i-love-harvard.com/t93399-ushuaia-lannister-456-284-1830 http://www.i-love-harvard.com/t93430-http-formspring-me-ushuaialannister http://www.i-love-harvard.com/t97766-http-instagram-com-shuchi http://www.i-love-harvard.com/t93483-snap-shuchi#3432930 http://www.i-love-harvard.com/t93397-ushuaia-lannister#3430042
avatar
J'ai : 20 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 27/07/2018 et depuis, j'ai posté : 1608 messages et gagné : 1571 points. Actuellement, je suis : étudiante en médecine vétérinaire et études de la femme et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une jeune femme douce, sportive, mais avec son caractère bien à elle . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Danielle Campbell ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mannie , et un grand merci à : schuylers (avatar), old money (signature), tumblr (gifs) & dark dreams (logo) ✽ DC/TC : : Wade Hepburn (ft. Toni Mahfud) & Tessy Magyar (ft. Katherine Langford)


ushuaia shuchi lannister
(believe in your inner beyoncé)
caractère - Ushuaia est une jeune femme passionnée dans tout ce qu’elle entreprend. Les gens s’entendent également pour dire qu’elle est tout simplement adorable, en plus d’être simple. C’est une véritable bouffée d’air frais. Souriante, la jeune femme joue du violon à la perfection. Si elle n’était pas aussi passionnée par la médecine vétérinaire, elle serait devenue violoniste professionnelle. Amoureuse de la vie, elle profite de chaque moment, sachant que rien ne dure éternellement. Pure de la tête aux pieds, Ushuaia n’est pratiquement jamais en colère et déteste toutes formes de violence. Elle en a trop vu, lorsqu’elle vivait avec ses parents biologiques. Aussi délicate qu’une fleur, vous n’allez jamais la voir faire du mal à une mouche. Très proche de son frère, Quito, elle le protège à sa façon, ce qui peut être étrange pour certaines personnes, mais Ushuaia s’en fou de leurs avis. Les gens qui la connaissent bien savent qu’elle aime s’amuser et rire. Il y a toujours une bonne occasion de rire. Innocente, cela peut la mettre dans le trouble, mais elle s’en sort toujours bien, étant débrouillarde. Ushuaia est une personne très démonstrative, que ce soit en amour ou en amitié. Elle aime dire aux gens qu’elle aime à quel point ils comptent pour elle. Autrefois, lorsqu’elle vivait dans la rue avec Quito, elle était voleuse, mais elle a arrêté, dès qu’elle a été adopté par le couple Lannister.

en plus : Elle a été adopté à l'âge de douze ans par la famille Lannister ✻ elle a un frère biologique, Quito ✻ elle est passionnée par la musique, plus précisément par le violon ✻ elle désire devenir vétérinaire ✻ elle déteste la violence ✻ c'est une jeune femme timide et douce, mais elle a son petit caractère bien à elle ✻ sa famille adoptive compte beaucoup à ses yeux, même si ce n'est pas facile à tous les jours ✻ son surnom est shuchi ✻ elle fait de l'équitation et du tennis ✻ elle déteste les gens hypocrites ✻ l'infidélité est quelque chose qu'elle n'accepte pas ✻ sa saison préférée est l'été ✻ elle n'aime pas parler de son passé. peu de personnes connaissent son passé ✻ son repas préféré est le saumon grillé ✻ elle chante bien, mais sans plus ✻ elle a déjà rêvé d'être actrice ✻ elle est bisexuelle et l'assume parfaitement ✻ elle est passionnée par les chats, les chevaux et les loups ✻ elle aimerait faire le tour de l'Europe en sac-à-dos ✻ de temps en temps, elle aime faire la fête ✻ peu de personnes sont au courant, mais elle parle un peu l'espagnol ✻ shuchi n'a pas encore eu d'histoires d'amour, étant encore très jeune ✻ elle s'exprime parfaitement sur ce qu'elle ressent ✻ elle est féministe ✻ pour elle, les pingouins sont mignons ✻ elle adore la noix de coco et la mangue




ohana mean family
(family is forever)
ALEXANDRIE u.c QUITO est son frère biologique. Ils ont vécu des moments très difficiles, ayant fuit un foyer violent, alors qu'ils avaient dix ans et treize ans. Ils ont vécu deux ans dans les rues, avant de se faire adopter par les Lannister. La jeune femme ne sait pas ce qu'elle ferait sans Quito. JAKARTA u.c PHOENIX est sa soeur adoptive. Les deux jeunes femmes sont super complices, ayant plusieurs points en commun. Shuchi ne sait pas qu'elle couche avec Quito, mais elle a quelques soupçons. NICE u.c LONDON u.c SYDNEY u.c



and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
CRUSH - MACY est une jeune femme qu'Ushuaia a rencontré au summer camp de 2018, en Grèce. Lorsqu'elle l'a vu, pour la première fois, Ushuaia avait les yeux qui brillaient et rougissait plus facilement qu'à la normale. Son coeur battait rapidement. Oui, Ushuaia craque pour elle. La jeune femme veut apprendre à la connaître et elle espère qu'elle resta longtemps dans sa vie. GABRIEL u.c TONI est un jeune homme qu'elle connaît depuis quelques temps. Ushuaia est attirée par lui.
PAST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte




one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - ADRIAN est son meilleur ami. Ils se sont rencontrés lors d'une compétition de l'Ivy League. Adrian était à Yale et Shuchi est à Harvard. Ils ont vite sympathisé et sont devenus très proches. La jeune femme est heureuse qu'Adrian vienne à Harvard. Ils vont pouvoir se voir plus souvent et passer plus de temps ensemble. Shuchi tient sincèrement à son amitié avec le jeune homme.
FRIENDS - SAPHIR u.c ZOEY u.c ZACHARY u.c LIDIYA u.c PHINEAS est un jeune homme qu'elle a rencontré à Harvard, il y a environ cinq mois. Ushuaia l'a tout de suite trouvé beau, mais était trop timide pour aller lui parler et tenter quoi que ce soit. Un jour, il l'a bousculé, dans un couloir. Ils se sont donc mis à parler. Depuis, ils se parlent à l'occasion, mais Ushuaia veut en savoir plus sur Phineas, ce jeune homme mystérieux et très attachant. En fin de compte, ils sont amis.




what if i'm crazy
(haters gonna hate)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

ajouter ; hardin, romeo & toni

PLUS DE PLACES DISPONIBLES



(#) Lun 30 Juil - 17:41
Qui est la personne la plus importante dans ta vie?





--- and suddenly
i was there, in a life i've always wanted.


Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD CO-PRESIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
Meghan Wright
STAFF D'I LOVE HARVARD
CO-PRESIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t82496-ziggy-atkinson-willa-holland http://www.i-love-harvard.com/t83429-ziggy-all-they-ever-do-is-let-me-down http://www.i-love-harvard.com/t82505-meghan-i-m-a-nightmare-dressed-like-a-daydream http://www.i-love-harvard.com/t92433-meghan-harrison-456-875-3257#3392000 http://www.i-love-harvard.com/t85764-http-formspring-me-idkmyname http://www.i-love-harvard.com/t91289-http-instagram-com-meggy#3347125 http://www.i-love-harvard.com/t83460-snap-zigzag#3009825 http://www.i-love-harvard.com/t83862-ziggy-atkinson
avatar
J'ai : 20 ans et je vis à : cambridge, près du campus . J'ai posé mes affaires ici le : 21/11/2017 et depuis, j'ai posté : 3861 messages et gagné : 1044 points. Actuellement, je suis : étudiante en psychologie et côté coeur, je suis : mariée à l'homme de ma vie Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis incapable de la fermer, relou, coincée parfois, trop de truc en fait . Oh et puis, on dit que je ressemble à : madelaine beautiful petsch ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : acid rain (jen) , et un grand merci à : ice&fire ✽ DC/TC : : naeun min (lalisa manoban), vega avgeropoulos (park sora), camila westerberg (adelaide kane)

hello ginger head
it's just the way it is,
maybe it's never gonna change

☾ meghan c'est l'énergumène. elle ne tient pas en place, est toujours partout et semble ne jamais s'arrêter. c'est une professionnelle de la répartie, une amoureuse de la vie. le genre de nana aux trois milles activités extra scolaires, hyper populaire disposant d'une faculté hors norme pour créer des liens. un petit bout de femme au caractère qui dépote, qui crie plus que ce qu'elle ne mord mais qu'il ne faut absolument pas chercher. meghan, elle est née à toronto -du moins, c’est ce qu’elle croyait- avant de s'installer à vancouver. née le 29 juillet 1998 (20 ans). fille unique, aimée et chérit plus que tout au monde. elle a tout pour être heureuse et l'est d'ailleurs. elle se bat corps et âme quand elle trouve les situations injuste, n'a certainement pas peur de mettre les deux pieds dans le plat. meghan, elle n'a pas peur de grand chose dans la finalité. peut-être juste de le perdre lui ; sully. meghan elle fait l'effet d'une tornade et c'est en la rencontrant que vous comprendrez pourquoi les tempêtes sont nommés comme les gens.

hyperactive depuis sa plus tendre enfance ∙ a fait partie de la mather house pendant à peine deux mois avant de se diriger vers la quincy house ∙ est vegan depuis maintenant trois ans et attire sully à sa cause∙féministe jusqu'au bout des ongles elle défend coûte que coûte le droit des femmes et l'égalité des sexes ∙ parle couramment anglais et français ∙ ne connait pas le principe d'être à l'heure -donc de préférence, vaut mieux lui donner des fausses horaires pour être certains qu'elle soit là dans les temps- ∙ porte des lentilles de correction même si peu de personne savent ce détail. ∙s'est mariée à vegas avec holly, sa partners in crime, son amour et désormais sa colocataire. ∙ elles ont un fils ensemble : oscar, une beauté de la nature. ∙ holly à malheureusement disparu de la circulation lui laissant l'appartement, le chien et un divorce sur les bras ∙ depuis peu, sa vie est sens dessus dessous, probablement parce qu'elle doute de plus en plus d'être.. elle ∙ après bien trop de question, philip finira par lui parler lui aussi de ses doutes ∙ elle fait un test adn et reçoit les résultats le 15 février ◇ elle est donc meghan harrison, soeur de philip et anya ∙découvre être enceinte après un malaise au retour du spring break ∙ décide d'un commun accord avec sullivan de garder les jumeaux qu'elle porte, ils ont d'ailleurs déjà décidés des prénoms addison et simon ∙ meghan ne fait jamais rien comme les autres et demande le winthrop en mariage dans le gymnase d'harvard ∙ les jumeaux sont nés le six mai 2018addison, sa petite fille, est diagnostiquée sourde le 09 août 2018 ◇ pendant l'excursion de sullivan à mykonos, meghan s'est fait tatoué sous le sein gauche son prénom suivit d'une ancre en gage de son amour éternel ∙ co-présidente de la quincy house avec son bébé, maxine. membres de l'équipe de cheerleading. épouse sullivan le 6 octobre et devient officiellement ; meghan wright. elle s'est fait agresser sexuellement mercredi 24 octobre. une vidéo de ce supplice sort en ligne le 27 octobre à son plus grand désarroi.



i'm in a mood for chaos
it would be nothing compared
to the storm that was gathering
a storm of c h a o s named meghan

(family) les atkinson sont ceux qui l'ont élevé et ont fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui. malgré les procès et décisions juridiques, elle les considèrent toujours comme ses parents et rien ne pourra changer ça. les harrison sont sa famille biologique. en contact avec eux depuis peu, meghan a du mal à s'entendre avec le père, rejette assez souvent l'amour de la père et n'a pas spécialement nouée de lien avec sa soeur anya. elle est par contre proche de philip son grand frère même si l'entente reste difficile la plupart du temps. elle connait aussi les wright depuis qu'elle est gamine et considère corey et abigail comme sa famille. elle a d'ailleurs épousée leur fils sullivan avec qui elle a deux magnifiques enfants addison et simon. et c'est par dépit qu'elle se tape daniel en tant que beau frère. disons qu'il s'est incrusté dans la famille un beau matin et qu'elle n'a d'autre choix que de composer avec. (et peut être qu'elle commence à l'apprécier, peut être)


love is just a game
you wanted fire ?
sorry, my speciality is ice

(present) - sullivan - meilleur ami pendant quatorze ans avant de finalement devenir petit-ami puis mari. meghan, elle l'a épousé sans une seule hésitation quand il lui a demandé. parce que sully, il est toute sa vie. et même s'ils sont diamétralement opposés, même si parfois ils peinent à se comprendre, elle l'aime d'un amour si profond qu'elle est prête à se battre pour lui envers et contre tout.

(past) - marin (pnj) - une histoire de quelques mois qui s'est plutôt mal fini. parce que marin, il l'a traité comme une moins que rien et que meghan elle a été blessé dans son égo. et c'est sûrement pour cette raison qu'elle a affiché le français lors du bal de fin d'année 2018. la revanche ça s'mange n'importe quand. elliot - c'était son meilleur ami avant tout, son âme soeur, son tout. et puis les choses ont dérapé. peut être parce qu'elle était trop attirée par lui et lui, incapable de résister. elle a trompé sullivan dans les bras du beau blond et a du se résoudre à faire un choix. maintenant, elle souffre en silence de ne plus l'avoir dans sa vie.



you catatonic bimbos
you've got the combined
vocabulary of a b a k e d potato

marla - meilleure amie de sully dès leurs arrivés à harvard. et meghan, en premier lieu, elle l'a vu d'un mauvais oeil pas spécialement apte à partager son canadien. mais marla c'est une douceur et en fin de compte, une amie sur qui elle peut compter alors désormais, c'est les rousses contre le reste. maxine - c'est la soeur qu'elle n'a jamais eu. la nana qui est sans cesse sur son dos à vérifier que tout va bien et sa co-présidente depuis le début de l'année. une amitié qui pourrait bien résister à toute épreuve. toni - son meilleur ami. non, ce n'est pas une légende, les roux se lient toujours plus facilement d'amitiés entre eux. et puis à toni, elle lui raconte tout. c'est la cerise sur son milkshake. eliot (pnj) - une amitié crade mais tellement réelle. pas de faux semblant, pas de discours "je suis une fille et je pète des paillettes". non. c'est des concours de rot, des sessions hsm pour passer le temps et puis surtout le parrain de son fils. margot (pnj) - encore une rousse dans l'histoire mais surtout la femme d'eliot et marraine de son fils. un amour, une douceur, de la crème chantilly sur un chocolat chaud.hecate (pnj) - c'était son double, son reflet dans le miroir, sa partenaire au nirvana mais du jour au lendemain, elle a prit la route laissant meg derrière alors.. y a parfois quelques messages mais l'histoire s'est stoppée dans le temps. serena - elle était présente lors du calvaire qu'à vécu la rouquine. présente et impuissante. mais faut croire que ça rapproche et meg, elle voit en elle comme un pilier avec qui elle peut partager. roxanne - c'est une rencontre à une réunion de jeunes maman étudiantes. un truc qui se créer en toute simplicité et un soutien sans faille, tout le temps. nohan - c'est le confident. son bibimbap préféré au monde. du coup, c'est avec plaisir qu'elle est sa deuxième baguette pour son bol de riz. céleste - c'est la petite soeur de marla et une douceur surtout. le genre qu'on a envie de protéger de tout et de rien et que meghan apprécie beaucoup. léonora - c'est une amitié un peu malsaine par moment. elles peuvent être aussi proches que ce qu'elles se rentrent dedans. parce que léo elle aime sûrement un peu trop contrôler les choses et que meg, elle se laisse pas facilement à attraper. ça pète un jour sur deux mais au fond, c'est terriblement vrai. isabella - c'est un message échangé après la pire épreuve pour la rouquine et un refus de cette dernière de discuter. mais petit à petit, elle trouve en isabella la seule personne apte à comprendre ce qu'elle traverse et sûrement qu'elle passe le plus clair de son temps à se réfugier auprès d'elle.


you're a stone cold bitch
the answer is
a double cherry on top NO.


colombe - la soeur de marin, son ex petit ami. une pimbêche qui n'a de cesse de se pavaner alors qu'elle dispose de l'intelligence d'une moule. et meghan, elle la supporte pas cette garce qui se croit tout permis. encore moins depuis qu'elle a voulu utiliser sully pour l'atteindre. à la guerre comme à la guerre, tous les coups sont permis.



J'SAIS PAS POURQUOI T'AS SOUDAINEMENT ÉTÉ EN TRAVERS DE MON CHEMIN NI POURQUOI TU T'ES ARRÊTÉ SUR MOI MAIS J'REMERCIE TOUS LES JOURS LA TERRE ENTIÈRE DE M'AVOIR PERMISE D'AVOIR UN PEU DE TOI. LA TERRE GRAVITE AUTOUR DU SOLEIL ET MOI, JE GRAVITE AUTOUR DE TOI. T'ES PAS JUSTE MON ANCRE, T'ES MON MONDE. TU REPRÉSENTES MON MONDE TOUT ENTIER ET SI TOI T'ES PAS LÀ, JE VEUX RIEN. JE VEUX MÊME PAS ESSAYER PARCE QUE JE N'AI PAS DE SENS SI T'ES PAS À MES CÔTÉS.


(#) Mer 1 Aoû - 17:29
@Ushuaia Lannister mes parents




man i feel like cleopatra, joan of arc, queen of hearts, tonight it's only me that matters. oh, you on that feminist tip ?. hell yeah i am. i don't need a man, if i'm loving you it's cause i can, i don't want your cash, i put my own rock on my hand.

Revenir en haut Aller en bas
God
Invité
avatar

(#) Sam 10 Nov - 21:21
God
C'est quand que tu trouves un homme, un vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Briséis Avgeropoulos
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93294-briseis-avgeropoulos-kaia-gerber http://www.i-love-harvard.com/t93338-fast-and-furious-briseis http://www.i-love-harvard.com/t93339-briseis-avgeropoulos-456-666-1609#3428318 http://www.i-love-harvard.com/t93340-http-formspring-me-bripoulos#3428324 http://www.i-love-harvard.com/t95029-http-instagram-com-briseis http://www.i-love-harvard.com/t96661-snap-bridelice#3537893 http://www.i-love-harvard.com/t93342-briseis-avgeropoulos#3428366
avatar
J'ai : 19 ans et je vis à : Cambridge avec Agathe dans un appart mais aussi dans une chambre à la Kirkland avec Nolan ; enfin actuellement j'squatte chez les poulpes. . J'ai posé mes affaires ici le : 24/07/2018 et depuis, j'ai posté : 1149 messages et gagné : 805 points. Actuellement, je suis : étudiante en archéologie et traductrice pour sainsbury (et surtout cléolya en fait) et côté coeur, je suis : ptdr Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis sans prise de tête frère . Oh et puis, on dit que je ressemble à : kaia gerber ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : wildbeast (kenza) , et un grand merci à : jendy la queen (avatar) ASTRA (sign) ✽ DC/TC : : maxine thomspers (taylor hill - quincy)
- - - THE DEVIL
IS CALLING ME
BACK HOME. - - -



BRISÉIS " BRIDÉLICE " AVGEROPOULOS. - - -
৩৩৩

( who's that girl ? ♪ ) - née à ermoupoli en grèce le 19 septembre 1999 ◇ vivait avec son père, et après une infinité de disputes, sa mère a trompé son père et est partie, laissant une famille détruite derrière elle. ◇ aventurière dans l'âme, elle s'est décidée à s'orienter vers l'archéologie après avoir joué à lara croft et uncharted, oui, oui. elle en a même fait l'objet de son essay. ◇ elle fuguait très souvent de chez elle quand ses parents se disputaient, c'était l'unique fois où elle fuyait ses problèmes. ◇ elle a pris soin de son père pendant des semaines, mois pour qu'il guérisse de sa peine de coeur, elle ne croit pas en l'amour, à cause de ce que cela a fait sur son père. ◇ elle a fait un road trip à la fin du lycée pour parcourir l'asie et découvrir des endroits peu connus. ◇ elle arrive à harvard en septembre 2018 pour sa première année, elle a choisi l'université pour sa réputation et être plus proche de ses cousins. ◇ surnommée bridélice par vega.

( she's so fiiiiiiine ♪ ) - franche (déteste l'hypocrisie, sachez le), anticonformiste, impulsive, relativement je m'en foutiste, solaire, familière, pas prise de tête, surprenante, drôle, fraîche, gourmande (toujours up pour un bon big mac), loyale, ambitieuse, réaliste, expressive, curieuse, sensible à la tristesse de autres, ne reste jamais triste très longtemps.

(+) - toujours opé pour niquer des mères ◇ membre de la kirkland house baby.


- - - WE'RE
ALL IN THIS
TOGETHER. - - -



AVGEROPOULOS AND PROUD - - -
৩৩৩
(same blood in our veins) - VEGA et bridélice ce sont deux tranches de pain d'un big mac, moelleuses et connectées, l'une ne va pas sans l'autre, sinon le sandwich s’effondre. ◇ SAPHIR c'est son petit bébé bien qu'elle soit plus grande qu'elle, un amour de cousine. ◇ ZENO, son cousin, parti, elle ne l'a vu que quelques semaines. ◇ briséis ne connait pas encore NORA-BLUE mais ça ne saurait tarder, elle a l'air cool comme meuf. UPDATE, cette meuf est trop cool, la bise.

- - - A WOMAN THAT
REALIZES HER WORTH IS
A DANGEROUS WOMAN. - - -



TROIS PETITES MEUFS
EN PLEINE TEMPÊTE SANS MAÎTRISE. - - -
৩৩৩
(calyéis) - CLÉOLYA c'est la jeune femme perdue au beau milieu d'un quartier dans un pays asiatique, bri a su la renseigner, la guider et parler pour elle afin qu'elle rentre saine et sauve. ◇ CAMILA c'est une heureuse rencontre, d'abord sur son formspring. finalement, elles vont se voir, se croiser en vrai, et elle aura une grande influence sur briséis. avant, c'était une tornade, grâce à cami, elle va détruire chaque personne qui voudra lui faire du mal.
ensembles, ce sont des niqueuses de mères professionnelles. peu importe les épreuves qui les attendent, elles vont tout défoncer sur leur passage.


- - - YOU'LL NEVER
UNDERSTAND THE HELL
I FEEL INSIDE MY HEAD - - -



I'LL FOLLOW YOU INTO THE DARKNESS - - -
৩৩৩
(present) - l'amour ? keske ?
(past) - FLOYD, un ancien petit-ami, bri est sorti avec lui virtuellement il y a plusieurs années, ils ne se s'étaient jamais vus jusqu'à récemment, où elle a appris que floyd était en réalité un grand timide.
- - - I'LL BE THERE
FOR YOU WHEN
THE RAIN STARTS TO POUR - - -



LOYALTY. BRAVERY. LEARNING. CUNNING. - - -
৩৩৩
(bffs) - ASIA c'est la queen qui s'est trompée de numéro et qui a fini par se confier à Bri, autant ça peut être le grand amour entre les deux autant ça peut être électrique, parce qu'elles sont semblables les queens. Et plus le temps passe, plus elles se rapprochent, et ce peu importe leur différence d'âge. ◇ ELIAS le mannequin, celui qui a fait un shooting en Grèce, le courant est passé direct entre eux, adeptes de bêtises et d'aucune prise de tête.

(friends) - PHILIP est le gars qui a emmené Bri aux urgences quand elle a eu sa chute, ils sont restés en contacts depuis. c'est un peu son big bro quoi. ◇ PLUTON c'est le camarade avec qui elle parle roadtrip, voyage sur un site de globetrotteur. elle lui a envoyé plein de photos de son roadtrip et compte bien lui envoyer une photo d'Harvard prochainement. ◇ NOLAN le camarade gamer, croisé sur un jeu. ils ont parlé pendant plusieurs mois, années, mais le pauvre va se rendre compte qu'il avait affaire à une fille et non à un garçon. ◇ MAËL l'ami proche, ils ont plein de points communs et ils aiment bien déconner et se charrier ◇ ELLIOT, l'ami rencontré en Grèce alors qu'il était avec ses parents. il n'a su que récemment qu'elle était la cousine de Vega ◇ MADDOX est la bff de vega, obvs que les deux filles allaient s'entendre. elle l'aime maddox, vraiment beaucoup. c'est la famille. ◇ BETH est comme une grande soeur pour briséis. elles ont leur franchise en commun et même si beth est une princesse, ça n'arrête pas les deux jeunes filles d'avoir une belle amitié. ◇ CÉLESTE est la bff de saph et récemment arrivée à harvard tout comme elle. peut être que bri va lui faire peur au fur et à mesure qu'elle découvrira sa personnalité complètement folle. ◇ WILHELM aka un match tinder, ils ont très bien accrochés et se sont faits un date pas date au domac et bri va juste retenir que c'est un gros blagueur mais un petit joueur. ◇ QUITO aka un autre match tinder mais aka l'ex de nb, un peu bizarre tout ça mais il reste un pote.

- - - I WON'T WASTE
WORDS ON PEOPLE WHO
DESERVE MY SILENCE - - -



NO MERCY FOR THE TRAITORS - - -
৩৩৩
(weird)JAXON le p'tit con, bien qu'elle ne le haïsse pas vraiment, elle ne peut quand même pas le piffrer. Elle le piffre un peu plus aujourd'hui, mais bon c'pas le grand amour quoi. par contre, il a contribué à sauver sa vie quand elle a eu sa crise cardiaque, donc elle ne sait plus trop comment agir avec lui.

(haters) ✻ vous n'existez pas pour elle, sorry not sorry.


www. nolan
www. floyd
www. asia
www. wilhelm
www. jaxon
www. vega
www. zed
www. camila
www. philip
www. elliot

ON EST TRYZOPHRÈNE, CONSTITUÉES DE CELLULES CHELOUS. TROIS PETITES MEUFS EN PLEINE TEMPÊTE SANS MAÎTRISE. UN TRIPTUQYE NEUF QUI S'COMPLÈTE COMME UN TETRIS. EXTRÊMES SATYRES, ISSUES D'UNE BATAILLE SUR VÉNUS. SI LA PREMIÈRE CHUTE, LA DEUXIÈME LA RATTRAPE, LA TROISIÈME LA RELÈVE.



(#) Sam 10 Nov - 21:30
c'est quoi être une féministe pour toi ?




HEART OF GLASS - MY MIND OF STONE — but I hope some day I'll make it out of here, even if it takes all night or a hundred years. need a place to hide, but I can't find one near. wanna feel alive, outside I can't fight my fear ;;


ABSENTE JUSQU'AU 18 NOVEMBRE

T'ES PAS PRÊT POUR ÇA !:
 
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD CO-PRESIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
Meghan Wright
STAFF D'I LOVE HARVARD
CO-PRESIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t82496-ziggy-atkinson-willa-holland http://www.i-love-harvard.com/t83429-ziggy-all-they-ever-do-is-let-me-down http://www.i-love-harvard.com/t82505-meghan-i-m-a-nightmare-dressed-like-a-daydream http://www.i-love-harvard.com/t92433-meghan-harrison-456-875-3257#3392000 http://www.i-love-harvard.com/t85764-http-formspring-me-idkmyname http://www.i-love-harvard.com/t91289-http-instagram-com-meggy#3347125 http://www.i-love-harvard.com/t83460-snap-zigzag#3009825 http://www.i-love-harvard.com/t83862-ziggy-atkinson
avatar
J'ai : 20 ans et je vis à : cambridge, près du campus . J'ai posé mes affaires ici le : 21/11/2017 et depuis, j'ai posté : 3861 messages et gagné : 1044 points. Actuellement, je suis : étudiante en psychologie et côté coeur, je suis : mariée à l'homme de ma vie Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis incapable de la fermer, relou, coincée parfois, trop de truc en fait . Oh et puis, on dit que je ressemble à : madelaine beautiful petsch ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : acid rain (jen) , et un grand merci à : ice&fire ✽ DC/TC : : naeun min (lalisa manoban), vega avgeropoulos (park sora), camila westerberg (adelaide kane)

hello ginger head
it's just the way it is,
maybe it's never gonna change

☾ meghan c'est l'énergumène. elle ne tient pas en place, est toujours partout et semble ne jamais s'arrêter. c'est une professionnelle de la répartie, une amoureuse de la vie. le genre de nana aux trois milles activités extra scolaires, hyper populaire disposant d'une faculté hors norme pour créer des liens. un petit bout de femme au caractère qui dépote, qui crie plus que ce qu'elle ne mord mais qu'il ne faut absolument pas chercher. meghan, elle est née à toronto -du moins, c’est ce qu’elle croyait- avant de s'installer à vancouver. née le 29 juillet 1998 (20 ans). fille unique, aimée et chérit plus que tout au monde. elle a tout pour être heureuse et l'est d'ailleurs. elle se bat corps et âme quand elle trouve les situations injuste, n'a certainement pas peur de mettre les deux pieds dans le plat. meghan, elle n'a pas peur de grand chose dans la finalité. peut-être juste de le perdre lui ; sully. meghan elle fait l'effet d'une tornade et c'est en la rencontrant que vous comprendrez pourquoi les tempêtes sont nommés comme les gens.

hyperactive depuis sa plus tendre enfance ∙ a fait partie de la mather house pendant à peine deux mois avant de se diriger vers la quincy house ∙ est vegan depuis maintenant trois ans et attire sully à sa cause∙féministe jusqu'au bout des ongles elle défend coûte que coûte le droit des femmes et l'égalité des sexes ∙ parle couramment anglais et français ∙ ne connait pas le principe d'être à l'heure -donc de préférence, vaut mieux lui donner des fausses horaires pour être certains qu'elle soit là dans les temps- ∙ porte des lentilles de correction même si peu de personne savent ce détail. ∙s'est mariée à vegas avec holly, sa partners in crime, son amour et désormais sa colocataire. ∙ elles ont un fils ensemble : oscar, une beauté de la nature. ∙ holly à malheureusement disparu de la circulation lui laissant l'appartement, le chien et un divorce sur les bras ∙ depuis peu, sa vie est sens dessus dessous, probablement parce qu'elle doute de plus en plus d'être.. elle ∙ après bien trop de question, philip finira par lui parler lui aussi de ses doutes ∙ elle fait un test adn et reçoit les résultats le 15 février ◇ elle est donc meghan harrison, soeur de philip et anya ∙découvre être enceinte après un malaise au retour du spring break ∙ décide d'un commun accord avec sullivan de garder les jumeaux qu'elle porte, ils ont d'ailleurs déjà décidés des prénoms addison et simon ∙ meghan ne fait jamais rien comme les autres et demande le winthrop en mariage dans le gymnase d'harvard ∙ les jumeaux sont nés le six mai 2018addison, sa petite fille, est diagnostiquée sourde le 09 août 2018 ◇ pendant l'excursion de sullivan à mykonos, meghan s'est fait tatoué sous le sein gauche son prénom suivit d'une ancre en gage de son amour éternel ∙ co-présidente de la quincy house avec son bébé, maxine. membres de l'équipe de cheerleading. épouse sullivan le 6 octobre et devient officiellement ; meghan wright. elle s'est fait agresser sexuellement mercredi 24 octobre. une vidéo de ce supplice sort en ligne le 27 octobre à son plus grand désarroi.



i'm in a mood for chaos
it would be nothing compared
to the storm that was gathering
a storm of c h a o s named meghan

(family) les atkinson sont ceux qui l'ont élevé et ont fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui. malgré les procès et décisions juridiques, elle les considèrent toujours comme ses parents et rien ne pourra changer ça. les harrison sont sa famille biologique. en contact avec eux depuis peu, meghan a du mal à s'entendre avec le père, rejette assez souvent l'amour de la père et n'a pas spécialement nouée de lien avec sa soeur anya. elle est par contre proche de philip son grand frère même si l'entente reste difficile la plupart du temps. elle connait aussi les wright depuis qu'elle est gamine et considère corey et abigail comme sa famille. elle a d'ailleurs épousée leur fils sullivan avec qui elle a deux magnifiques enfants addison et simon. et c'est par dépit qu'elle se tape daniel en tant que beau frère. disons qu'il s'est incrusté dans la famille un beau matin et qu'elle n'a d'autre choix que de composer avec. (et peut être qu'elle commence à l'apprécier, peut être)


love is just a game
you wanted fire ?
sorry, my speciality is ice

(present) - sullivan - meilleur ami pendant quatorze ans avant de finalement devenir petit-ami puis mari. meghan, elle l'a épousé sans une seule hésitation quand il lui a demandé. parce que sully, il est toute sa vie. et même s'ils sont diamétralement opposés, même si parfois ils peinent à se comprendre, elle l'aime d'un amour si profond qu'elle est prête à se battre pour lui envers et contre tout.

(past) - marin (pnj) - une histoire de quelques mois qui s'est plutôt mal fini. parce que marin, il l'a traité comme une moins que rien et que meghan elle a été blessé dans son égo. et c'est sûrement pour cette raison qu'elle a affiché le français lors du bal de fin d'année 2018. la revanche ça s'mange n'importe quand. elliot - c'était son meilleur ami avant tout, son âme soeur, son tout. et puis les choses ont dérapé. peut être parce qu'elle était trop attirée par lui et lui, incapable de résister. elle a trompé sullivan dans les bras du beau blond et a du se résoudre à faire un choix. maintenant, elle souffre en silence de ne plus l'avoir dans sa vie.



you catatonic bimbos
you've got the combined
vocabulary of a b a k e d potato

marla - meilleure amie de sully dès leurs arrivés à harvard. et meghan, en premier lieu, elle l'a vu d'un mauvais oeil pas spécialement apte à partager son canadien. mais marla c'est une douceur et en fin de compte, une amie sur qui elle peut compter alors désormais, c'est les rousses contre le reste. maxine - c'est la soeur qu'elle n'a jamais eu. la nana qui est sans cesse sur son dos à vérifier que tout va bien et sa co-présidente depuis le début de l'année. une amitié qui pourrait bien résister à toute épreuve. toni - son meilleur ami. non, ce n'est pas une légende, les roux se lient toujours plus facilement d'amitiés entre eux. et puis à toni, elle lui raconte tout. c'est la cerise sur son milkshake. eliot (pnj) - une amitié crade mais tellement réelle. pas de faux semblant, pas de discours "je suis une fille et je pète des paillettes". non. c'est des concours de rot, des sessions hsm pour passer le temps et puis surtout le parrain de son fils. margot (pnj) - encore une rousse dans l'histoire mais surtout la femme d'eliot et marraine de son fils. un amour, une douceur, de la crème chantilly sur un chocolat chaud.hecate (pnj) - c'était son double, son reflet dans le miroir, sa partenaire au nirvana mais du jour au lendemain, elle a prit la route laissant meg derrière alors.. y a parfois quelques messages mais l'histoire s'est stoppée dans le temps. serena - elle était présente lors du calvaire qu'à vécu la rouquine. présente et impuissante. mais faut croire que ça rapproche et meg, elle voit en elle comme un pilier avec qui elle peut partager. roxanne - c'est une rencontre à une réunion de jeunes maman étudiantes. un truc qui se créer en toute simplicité et un soutien sans faille, tout le temps. nohan - c'est le confident. son bibimbap préféré au monde. du coup, c'est avec plaisir qu'elle est sa deuxième baguette pour son bol de riz. céleste - c'est la petite soeur de marla et une douceur surtout. le genre qu'on a envie de protéger de tout et de rien et que meghan apprécie beaucoup. léonora - c'est une amitié un peu malsaine par moment. elles peuvent être aussi proches que ce qu'elles se rentrent dedans. parce que léo elle aime sûrement un peu trop contrôler les choses et que meg, elle se laisse pas facilement à attraper. ça pète un jour sur deux mais au fond, c'est terriblement vrai. isabella - c'est un message échangé après la pire épreuve pour la rouquine et un refus de cette dernière de discuter. mais petit à petit, elle trouve en isabella la seule personne apte à comprendre ce qu'elle traverse et sûrement qu'elle passe le plus clair de son temps à se réfugier auprès d'elle.


you're a stone cold bitch
the answer is
a double cherry on top NO.


colombe - la soeur de marin, son ex petit ami. une pimbêche qui n'a de cesse de se pavaner alors qu'elle dispose de l'intelligence d'une moule. et meghan, elle la supporte pas cette garce qui se croit tout permis. encore moins depuis qu'elle a voulu utiliser sully pour l'atteindre. à la guerre comme à la guerre, tous les coups sont permis.



J'SAIS PAS POURQUOI T'AS SOUDAINEMENT ÉTÉ EN TRAVERS DE MON CHEMIN NI POURQUOI TU T'ES ARRÊTÉ SUR MOI MAIS J'REMERCIE TOUS LES JOURS LA TERRE ENTIÈRE DE M'AVOIR PERMISE D'AVOIR UN PEU DE TOI. LA TERRE GRAVITE AUTOUR DU SOLEIL ET MOI, JE GRAVITE AUTOUR DE TOI. T'ES PAS JUSTE MON ANCRE, T'ES MON MONDE. TU REPRÉSENTES MON MONDE TOUT ENTIER ET SI TOI T'ES PAS LÀ, JE VEUX RIEN. JE VEUX MÊME PAS ESSAYER PARCE QUE JE N'AI PAS DE SENS SI T'ES PAS À MES CÔTÉS.


(#) Dim 11 Nov - 0:27
god : quand tu porteras tes couilles.

@Briséis Avgeropoulos le dernier de mes soucis.




man i feel like cleopatra, joan of arc, queen of hearts, tonight it's only me that matters. oh, you on that feminist tip ?. hell yeah i am. i don't need a man, if i'm loving you it's cause i can, i don't want your cash, i put my own rock on my hand.

Revenir en haut Aller en bas
cc
Invité
avatar

(#) Dim 11 Nov - 13:45
cc
Décris ta chaine Youtube stp
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD CO-PRESIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
Meghan Wright
STAFF D'I LOVE HARVARD
CO-PRESIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t82496-ziggy-atkinson-willa-holland http://www.i-love-harvard.com/t83429-ziggy-all-they-ever-do-is-let-me-down http://www.i-love-harvard.com/t82505-meghan-i-m-a-nightmare-dressed-like-a-daydream http://www.i-love-harvard.com/t92433-meghan-harrison-456-875-3257#3392000 http://www.i-love-harvard.com/t85764-http-formspring-me-idkmyname http://www.i-love-harvard.com/t91289-http-instagram-com-meggy#3347125 http://www.i-love-harvard.com/t83460-snap-zigzag#3009825 http://www.i-love-harvard.com/t83862-ziggy-atkinson
avatar
J'ai : 20 ans et je vis à : cambridge, près du campus . J'ai posé mes affaires ici le : 21/11/2017 et depuis, j'ai posté : 3861 messages et gagné : 1044 points. Actuellement, je suis : étudiante en psychologie et côté coeur, je suis : mariée à l'homme de ma vie Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis incapable de la fermer, relou, coincée parfois, trop de truc en fait . Oh et puis, on dit que je ressemble à : madelaine beautiful petsch ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : acid rain (jen) , et un grand merci à : ice&fire ✽ DC/TC : : naeun min (lalisa manoban), vega avgeropoulos (park sora), camila westerberg (adelaide kane)

hello ginger head
it's just the way it is,
maybe it's never gonna change

☾ meghan c'est l'énergumène. elle ne tient pas en place, est toujours partout et semble ne jamais s'arrêter. c'est une professionnelle de la répartie, une amoureuse de la vie. le genre de nana aux trois milles activités extra scolaires, hyper populaire disposant d'une faculté hors norme pour créer des liens. un petit bout de femme au caractère qui dépote, qui crie plus que ce qu'elle ne mord mais qu'il ne faut absolument pas chercher. meghan, elle est née à toronto -du moins, c’est ce qu’elle croyait- avant de s'installer à vancouver. née le 29 juillet 1998 (20 ans). fille unique, aimée et chérit plus que tout au monde. elle a tout pour être heureuse et l'est d'ailleurs. elle se bat corps et âme quand elle trouve les situations injuste, n'a certainement pas peur de mettre les deux pieds dans le plat. meghan, elle n'a pas peur de grand chose dans la finalité. peut-être juste de le perdre lui ; sully. meghan elle fait l'effet d'une tornade et c'est en la rencontrant que vous comprendrez pourquoi les tempêtes sont nommés comme les gens.

hyperactive depuis sa plus tendre enfance ∙ a fait partie de la mather house pendant à peine deux mois avant de se diriger vers la quincy house ∙ est vegan depuis maintenant trois ans et attire sully à sa cause∙féministe jusqu'au bout des ongles elle défend coûte que coûte le droit des femmes et l'égalité des sexes ∙ parle couramment anglais et français ∙ ne connait pas le principe d'être à l'heure -donc de préférence, vaut mieux lui donner des fausses horaires pour être certains qu'elle soit là dans les temps- ∙ porte des lentilles de correction même si peu de personne savent ce détail. ∙s'est mariée à vegas avec holly, sa partners in crime, son amour et désormais sa colocataire. ∙ elles ont un fils ensemble : oscar, une beauté de la nature. ∙ holly à malheureusement disparu de la circulation lui laissant l'appartement, le chien et un divorce sur les bras ∙ depuis peu, sa vie est sens dessus dessous, probablement parce qu'elle doute de plus en plus d'être.. elle ∙ après bien trop de question, philip finira par lui parler lui aussi de ses doutes ∙ elle fait un test adn et reçoit les résultats le 15 février ◇ elle est donc meghan harrison, soeur de philip et anya ∙découvre être enceinte après un malaise au retour du spring break ∙ décide d'un commun accord avec sullivan de garder les jumeaux qu'elle porte, ils ont d'ailleurs déjà décidés des prénoms addison et simon ∙ meghan ne fait jamais rien comme les autres et demande le winthrop en mariage dans le gymnase d'harvard ∙ les jumeaux sont nés le six mai 2018addison, sa petite fille, est diagnostiquée sourde le 09 août 2018 ◇ pendant l'excursion de sullivan à mykonos, meghan s'est fait tatoué sous le sein gauche son prénom suivit d'une ancre en gage de son amour éternel ∙ co-présidente de la quincy house avec son bébé, maxine. membres de l'équipe de cheerleading. épouse sullivan le 6 octobre et devient officiellement ; meghan wright. elle s'est fait agresser sexuellement mercredi 24 octobre. une vidéo de ce supplice sort en ligne le 27 octobre à son plus grand désarroi.



i'm in a mood for chaos
it would be nothing compared
to the storm that was gathering
a storm of c h a o s named meghan

(family) les atkinson sont ceux qui l'ont élevé et ont fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui. malgré les procès et décisions juridiques, elle les considèrent toujours comme ses parents et rien ne pourra changer ça. les harrison sont sa famille biologique. en contact avec eux depuis peu, meghan a du mal à s'entendre avec le père, rejette assez souvent l'amour de la père et n'a pas spécialement nouée de lien avec sa soeur anya. elle est par contre proche de philip son grand frère même si l'entente reste difficile la plupart du temps. elle connait aussi les wright depuis qu'elle est gamine et considère corey et abigail comme sa famille. elle a d'ailleurs épousée leur fils sullivan avec qui elle a deux magnifiques enfants addison et simon. et c'est par dépit qu'elle se tape daniel en tant que beau frère. disons qu'il s'est incrusté dans la famille un beau matin et qu'elle n'a d'autre choix que de composer avec. (et peut être qu'elle commence à l'apprécier, peut être)


love is just a game
you wanted fire ?
sorry, my speciality is ice

(present) - sullivan - meilleur ami pendant quatorze ans avant de finalement devenir petit-ami puis mari. meghan, elle l'a épousé sans une seule hésitation quand il lui a demandé. parce que sully, il est toute sa vie. et même s'ils sont diamétralement opposés, même si parfois ils peinent à se comprendre, elle l'aime d'un amour si profond qu'elle est prête à se battre pour lui envers et contre tout.

(past) - marin (pnj) - une histoire de quelques mois qui s'est plutôt mal fini. parce que marin, il l'a traité comme une moins que rien et que meghan elle a été blessé dans son égo. et c'est sûrement pour cette raison qu'elle a affiché le français lors du bal de fin d'année 2018. la revanche ça s'mange n'importe quand. elliot - c'était son meilleur ami avant tout, son âme soeur, son tout. et puis les choses ont dérapé. peut être parce qu'elle était trop attirée par lui et lui, incapable de résister. elle a trompé sullivan dans les bras du beau blond et a du se résoudre à faire un choix. maintenant, elle souffre en silence de ne plus l'avoir dans sa vie.



you catatonic bimbos
you've got the combined
vocabulary of a b a k e d potato

marla - meilleure amie de sully dès leurs arrivés à harvard. et meghan, en premier lieu, elle l'a vu d'un mauvais oeil pas spécialement apte à partager son canadien. mais marla c'est une douceur et en fin de compte, une amie sur qui elle peut compter alors désormais, c'est les rousses contre le reste. maxine - c'est la soeur qu'elle n'a jamais eu. la nana qui est sans cesse sur son dos à vérifier que tout va bien et sa co-présidente depuis le début de l'année. une amitié qui pourrait bien résister à toute épreuve. toni - son meilleur ami. non, ce n'est pas une légende, les roux se lient toujours plus facilement d'amitiés entre eux. et puis à toni, elle lui raconte tout. c'est la cerise sur son milkshake. eliot (pnj) - une amitié crade mais tellement réelle. pas de faux semblant, pas de discours "je suis une fille et je pète des paillettes". non. c'est des concours de rot, des sessions hsm pour passer le temps et puis surtout le parrain de son fils. margot (pnj) - encore une rousse dans l'histoire mais surtout la femme d'eliot et marraine de son fils. un amour, une douceur, de la crème chantilly sur un chocolat chaud.hecate (pnj) - c'était son double, son reflet dans le miroir, sa partenaire au nirvana mais du jour au lendemain, elle a prit la route laissant meg derrière alors.. y a parfois quelques messages mais l'histoire s'est stoppée dans le temps. serena - elle était présente lors du calvaire qu'à vécu la rouquine. présente et impuissante. mais faut croire que ça rapproche et meg, elle voit en elle comme un pilier avec qui elle peut partager. roxanne - c'est une rencontre à une réunion de jeunes maman étudiantes. un truc qui se créer en toute simplicité et un soutien sans faille, tout le temps. nohan - c'est le confident. son bibimbap préféré au monde. du coup, c'est avec plaisir qu'elle est sa deuxième baguette pour son bol de riz. céleste - c'est la petite soeur de marla et une douceur surtout. le genre qu'on a envie de protéger de tout et de rien et que meghan apprécie beaucoup. léonora - c'est une amitié un peu malsaine par moment. elles peuvent être aussi proches que ce qu'elles se rentrent dedans. parce que léo elle aime sûrement un peu trop contrôler les choses et que meg, elle se laisse pas facilement à attraper. ça pète un jour sur deux mais au fond, c'est terriblement vrai. isabella - c'est un message échangé après la pire épreuve pour la rouquine et un refus de cette dernière de discuter. mais petit à petit, elle trouve en isabella la seule personne apte à comprendre ce qu'elle traverse et sûrement qu'elle passe le plus clair de son temps à se réfugier auprès d'elle.


you're a stone cold bitch
the answer is
a double cherry on top NO.


colombe - la soeur de marin, son ex petit ami. une pimbêche qui n'a de cesse de se pavaner alors qu'elle dispose de l'intelligence d'une moule. et meghan, elle la supporte pas cette garce qui se croit tout permis. encore moins depuis qu'elle a voulu utiliser sully pour l'atteindre. à la guerre comme à la guerre, tous les coups sont permis.



J'SAIS PAS POURQUOI T'AS SOUDAINEMENT ÉTÉ EN TRAVERS DE MON CHEMIN NI POURQUOI TU T'ES ARRÊTÉ SUR MOI MAIS J'REMERCIE TOUS LES JOURS LA TERRE ENTIÈRE DE M'AVOIR PERMISE D'AVOIR UN PEU DE TOI. LA TERRE GRAVITE AUTOUR DU SOLEIL ET MOI, JE GRAVITE AUTOUR DE TOI. T'ES PAS JUSTE MON ANCRE, T'ES MON MONDE. TU REPRÉSENTES MON MONDE TOUT ENTIER ET SI TOI T'ES PAS LÀ, JE VEUX RIEN. JE VEUX MÊME PAS ESSAYER PARCE QUE JE N'AI PAS DE SENS SI T'ES PAS À MES CÔTÉS.


(#) Dim 11 Nov - 14:03
cc ; inexistante.




man i feel like cleopatra, joan of arc, queen of hearts, tonight it's only me that matters. oh, you on that feminist tip ?. hell yeah i am. i don't need a man, if i'm loving you it's cause i can, i don't want your cash, i put my own rock on my hand.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Internet :: Formspring-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: