Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  ::  :: Internet :: Formspring Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

http://formspring.me/NoahFerrari

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
ANIMATEUR  MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Noah M. Ferrari
ANIMATEUR
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t78480-noah-m-ferrari-benjamin-eidem http://www.i-love-harvard.com/t78493-noah-rentre-dans-mon-monde-mais-n-y-sort-jamais http://www.i-love-harvard.com/t95973-noah-m-ferrari-456-749-4654 http://www.i-love-harvard.com/t85735-http-formspring-me-noahferrari http://www.i-love-harvard.com/t78503-http-instagram-com-noahferrari http://www.i-love-harvard.com/t88374-snap-noah http://www.i-love-harvard.com/t83994-noah-ferrari
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston dans mon immeuble avec son homme, dans le même lit ou bien dans le lit avec Emilia, ça dépend des envies du jour . J'ai posé mes affaires ici le : 05/07/2017 et depuis, j'ai posté : 18940 messages et gagné : 6856 points. Actuellement, je suis : étudiant en commerce et relations internationales, le choix de vie d'un Ferrari quoi et côté coeur, je suis : en couple libre avec Emilia, la plus belle des princesses, mais aussi attirée par une autre princesse, Charlotte Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le fils déchu qui n'a plus de coeur, l'italien au sang chaud qui s'hésite pas à détruire les autres pour avoir ce qu'il veut. Mais aussi, celui dont les femmes sont obsédées et cèdent à la tentation. Ou encore, le mec qu'on appelle pour rendre jaloux son petit ami.. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Benjamin Eidem ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nightbird (Ludiwine) , et un grand merci à : dark dreams. (avatar) Nightbird (profil) Tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Phoenix Lannister (Jenna Louise Coleman) et A. Cesar de Bourbon-W. (Aron Piper)

NOAH MATHEO FERRARI
↞-----------------↠

⇛ Histoire Il est né à Rome ⁂ C'est un italien de pur sang ⁂ Fils du PDG de Ferrari, il souhaite reprendre la suite de l'entreprise ⁂ C'est un amoureux de la vie, profiter, jouer et rire, il connait ⁂ Il n'a pas sa langue dans sa poche ⁂ C'est un petit con qui est prêt à tout pour arriver à ses fins ⁂ Souvent critique, il sourit aux mots qu'on peut prononcer sur lui ⁂ C'est un grand joueur d'échec, son grand père lui a apprit ⁂ Facilement discutable, sa façon de voir les choses est complexe ⁂ Il a rencontré LA fille avec qui il voulait se poser ⁂ Changement radical de comportement, il est devenu plus sage ⁂ Il est entré à Harvard à la Eliot House en septembre 2012 ⁂ Fiancé depuis deux mois, les bombes sont arrivées et ont détruit leur amour ⁂ Elle l'a quitté, il a préféré redevenir l'enfoiré qu'il était ⁂ Il a fait une dépression pendant six mois, retournant en Italie pour retrouver son père. ⁂ Finalement, il est revenu en 2013 à Harvard et à rintégrer à la Eliot House en septembre 2014 ⁂ C'est avec sa soeur qu'il se sent le mieux ⁂ Souvent confondu, il a toujours joué de la ressemblance avec elle pour avoir des femmes ⁂ Son côté amour et coeur a disparut, il veut vivre au jour le jour maintenant ⁂ Déterminé et assoiffé de vengeance, il ne supporte pas la défaite et encore moins les critiques

⇛ Personnalité Artistique pour emmerder les gens ⁂ Agressif pour faire chier les gens ⁂ Bagarreur quand il faut ⁂ Casse-cou tous les jours ⁂ Complice avec sa famille pour le meilleur et le pire ⁂ Cynique parce qu'il a adore ça ⁂ Déterminé pour reprendre l'entreprise des mains de son frère ⁂ Direct parce qu'il n'aime pas les faux culs ⁂ Énergique depuis toujours ☆ aussi Froid de le vent de Scandinave ⁂ Grossier seulement en italien ⁂ Hypocrite c'est ce qu'il fait de mieux ⁂ Inventif pour arriver à ses fins ⁂ Impulsif face à une colère noire ⁂ Libre dans ses choix et sa façon d'être ⁂ Loyal envers sa famille et ses meilleurs amis ⁂ Mystérieux juste pour les femmes ⁂ Nonchalant quand il n'aime pas les gens ⁂ Observateur pour trouver les failles de son adversaires ⁂ Odieux avec son frère et son père ⁂ Positif sauf qu'il n'y a plus d'espoir ☆ Rusé avec l'ennemi ⁂ Sportif jusqu'au bout des doigts ⁂ Têtu et heureusement ⁂ Unique parce qu'il n'y en a pas deux comme lui.

⇛ Awards Élu le plus snob 2018 ⁂ Élu avec Hadès pour la bro(ro)mance Eliot 2018 ⁂ Élu Eliot le plus actif ⁂ Elu Roi de la Eliot House avec Hadès et Nova pour la Reine ⁂

ELIOT HOUSE :
⁂ 09.2011 - 11.2012 - bizut
⁂ 11.2012 - 01.2012 - membre
⁂ 01.2012 - 09.2014 - En italie
⁂ 09.2014 - 11.2014 - bizut
⁂ 11.2014 - 05.2017 - membre
⁂ 09.2017 - 11.2017 - bizut
⁂ 11.2017 - 04.2018 - vice président
⁂ 04.2018 - 09.2018 - président
⁂ 09.2018 - 09.2019 - vice président
⁂ 09.2018 - aujourd'hui - membre

Ohana Means Family
↞-----------------↠

⇛ Sang (Asia) est la femme de ta vie par excellence, celle qui sera toujours là pour toi, même si vous vous faites la gueule. Celle qui arrive à te canalyser ou bien au contraire, à te prendre la tête pour rien. Ta vie. Ta grande soeur, vous êtes assez similaires sur certains points, ce qui fait votre grande force, d'ailleurs, il vous arrivait quelque chose de vous faire passer pour des jumeaux, choses que vous n'arrivez plus aujourd'hui puisque tout le monde vous connait ⁂ (Enzo) et toi possédés une relation compliquée avec lui, c'est quelqu'un que tu n'aimes pas. Non, tu n'aimes pas ton frère pour la simple et bonne raison que vous voulez la même chose. Manque de bol, tu ne vas pas lui donner sans te battre, ce qui a d'ailleurs le don de t'énerver. Tu n'aimes pas sa façon de voir les voir, sa façon d'être, tu ne l'aimes pas tout court. Mais, il le sait et il l'accepte malheureusement.

This Love is Difficult
↞-----------------↠

⇛ Présent (Emilia) est cette princesse pour qui tu es tombé y’a peu, une princesse qui te procure toutes les sensations possibles et inimaginables. Celle qui arrive à te faire sourire et rire en deux secondes mais qui arrive aussi à te mettre en rogne ou à te rendre jaloux en deux secondes aussi. Vous êtes officiellement ensemble depuis le 3 juillet 2018

⇛ Compliqué (Tessy) est la personne la plus dangereuse que tu connaissances. Votre relation basée sur l'envie de se faire désirer et l'envie de connaitre les limites. Tu as fait sa rencontre par hasard et depuis c'est devenu un petit bout de toi. Tant de manigance pour passer du temps avec elle, tant de volonté pour éviter de lui faire comprendre qu'en fait, tout est compliqué. Mais elle te cherche, tu la cherche. Ca va mal finir.. ⁂ (Philippa) ⁂ (Michelle)

⇛ Passé (Hope) (Octobre 2018- Novembre 2018) uc ⁂ (Anastasia ) (Octobre 2017-Février 2018) était une jeune femme plutôt importante dans ta vie quand tu y penses vu comment votre relation a évolué. Et puis, vous ne faites aucun mal à personne et heureusement en fait. Juste du bon temps tous les deux. Sauf quand autre chose s'en mêle. Finalement, après une longue dispute et quelques mots échangés, tu as décidé de lui donner une chance et depuis le 1er novembre, tu es avec Ana. Bonne ou mauvaise, seul le temps nous le dira. Mais voilà. Le 5 décembre, tu merdes et tu la quittes avant de le regretter aussitôt malheureusement. Le reste se passe parfaitement, tu réussis difficilement à la retrouver avant que tu ne quittes tout en Février ⁂ (Camila) (Septembre 2017-Octobre 2017) C’était fini pour toi de devoir te cacher derrière des comportements alors que tu dois assumer tes sentiments avec tu as sauté le pas, tu lui as demandé d'être avec toi, parce que tu le voulais et tu en avais. Mais après une petite histoire tu as décidé de la laisser partir. ⁂ (Nicola) (2006-Janvier 2012) est la femme de ta vie, du moins, c'est ce que tu pensais jusqu'au jour où elle t'a laissé comme une merde, le lendemain des bombes. Tu avais pourtant prévu ton avenir avec, tes fiançailles, elle était celle avec qui tu voulais partager ta vie, mais maintenant, elle n'est plus rien

(Hadès et Noah qui sortent de boite le lendemain)
Friendzone Time
↞-----------------↠

⇛ Meilleurs amis (Hades ) et (Abelard ) ⁂ (Cléolya ) , (Camila ) et (Nina) uc

⇛ Amis (Alexandrie) uc ⁂ Willa) uc ⁂ (Nova) uc ⁂ uc

⇛ Relation bizarre (Violet) uc ⁂ (Lottie) uc ⁂

⇛ Ennemis (Eliot)

Eliot/CabotBizut Eliot/Cabot Lowell/MatherBizut Lowell/Mather Quincy/Kirkland Bizut Quincy/Kirkland Winthrop/Dunster Bizut Winthrop/Dunster

(#) Dim 4 Fév 2018 - 11:40

Formspring

|
► Envoyer ta question
QUESTION PARMALAISE
Tu crois pas que faire un procès à l'une des votres pour une histoire sans importance, ça contribue à décrédibiliser totalement la Eliot ?
Tu crois que porter un pseudo pareil pour une question sans importance, ça contribue à te décrédibiliser totalement ? Je réponds oui.

QUESTION PAR MALAISE
Ça te dirait pas d'avoir un peu de fierté au lieu de courir comme un toutou derrière une mather qui ne veut plus de toi ?
Je viens d'apprendre que je cours après les gens. C'est génial, tu connais bien plus ma vie privée que moi.

QUESTION PAR LEFTOVER
T'as pas l'impression de pas avoir ta place dans la présidence ?
T'as pas l'impression d'avoir poser une question inutile ?

QUESTION PAR WHORU
Crois-tu qu'être l'héritier de Ferrari te donne l'impression d'être important alors que pas du tout ?
Bien sur que je suis important vu que tu me connais.

QUESTION PAR BLABLA
Tu penses à qui quand tu te touches ?
Hades toujours

QUESTION PAR GOTCHA
Ça te fait quoi de voir que Camila t'a échappé pour aller vers Pluton et que maintenant elle va vers Abélard ?
Je suis super heureux pour elle. Si elle a trouvé en Abelard la perle rare, alors elle mérite d'être heureuse.

QUESTION PAR SPECTRE
Pourquoi t'as toujours pas fait interner ta folle de soeur ?
Parce que je suis aussi folle qu'elle

QUESTION PAR BIGMAMA
Un VP Eliot qui sort avec une mather... t'as pas le sentiment d'être tombé bien bas ?
Je vois pas de quoi tu parles

QUESTION PAR BIGMAMA
Tu penses vraiment que tu la mérites ta place à la présidence ?
Bah oui la preuve, je suis toujours là

QUESTION PAR CHESHIRE
Un Eliot amoureux d'une Mather, c'est cliché non ?
Tu préfères que je me marie à Las Vegas bourré ?

QUESTION PAR CHESHIRE

Tu roules en Ferrari ou tu fais des infidélités ?
100 % Fidèle

QUESTION PAR CHESHIRE
Le procès d'Amalthia, tu trouves pas que c'est too much ?
J'en parlerai à mon avocat, il prendra contact avec toi, t'inquiète

QUESTION PAR CHESHIRE
Tu crois que t'es crédible à la tête de ta confrérie ?
Je suis pas à sa tête, je suis second, sorry

QUESTION PAR CHESHIRE
Tu crois vraiment pouvoir avoir les yeux partout ?
Je vois que les choses intéressantes, la preuve, je te réponds 1 mois plus tard

QUESTION PAR COCO
Tu l'aimes ta Ana ??
Sans doute

QUESTION PAR COCO
Tu réponds quoi à ceux qui disent que t'es pas un vrai eliot car tu sors avec une mather ?
Je m'en bats les couilles : c'est une super réponse, tu trouves pas ?

QUESTION PAR COCO
Les 2 personnes les plus importantes de ta vie ?
J'en ai 4. Hades. Cléo. Asia et Ana

QUESTION PAR ANDREW T. KOCH
En toute honnêteté ça fait quoi d'être l'héritier d'une des marques de bagnoles les plus connues et de ne pas savoir conduire?
En toute honnêteté, ça fait quoi d'être à la Eliot House et d'être personne ?
QUESTION PAR ASIA I. FERRARI
Pourquoi est ce que tu choisis tes amis au détriment de ta famille ?
 J'ai décidé de choisir mes amis, le jour où tu as décidé de ne plus me soutenir.

QUESTION PAR VALAK
Tu l'aimes ta fiancée ?
 A ton avis ?

QUESTION PAR ASIA I. FERRARI
Pourquoi je te soutiendrai alors que tu te fiches totalement que je crève ou non ? Quand est ce que tu comprendras que tu n'es pas le centre du monde ? Tu as beau être un Ferrari, tu n'es absolument rien.
T'as peur de ce que les gens penseraient de toi pour venir me répondre en privé plutôt qu'en public ?
 Tu as refait ma journée j'ai jamais autant rigolé mais t'es pas le centre du monde Asia, donc j'ai autre chose à foutre que de répondre à tes questions de gamine, puérile et peu importe. Tu sais, j'ai mes amis qui ont besoin de moi. Bien cordialement :heaart:

QUESTION PAR BRISÉIS AVGEROPOULOS
dis, c'est quand tu t'achètes une répartie ? ah non. j'suis bête, le talent ne s'achète pas. allez, comme t'es une attention whore, j'vais te poser une vraie question. ça fait quoi d'essayer de se poser en victime et d'échouer lamentablement ?
 Demande à ma soeur, askip la victime de la famille c'est elle. Et puis pour le reste, je te pose aussi la question vu la répartie de merde que tu as. Mais la question que je me poses surtout c'est : qui tu es ?

Code:
[b]QUESTION PAR [i]..[/i][/b]
[color=#b89280]►[/color] ..
[color=#755b4e]►[/color]  ..

Revenir en haut Aller en bas
malaise
Invité

(#) Dim 4 Fév 2018 - 13:32
malaise
Tu crois pas que faire un procès à l'une des votres pour une histoire sans importance, ça contribue à décrédibiliser totalement la Eliot ?
malaise
Invité

(#) Dim 4 Fév 2018 - 13:35
malaise
Ça te dirait pas d'avoir un peu de fierté au lieu de courir comme un toutou derrière une mather qui ne veut plus de toi ?
leftover
Invité

(#) Dim 4 Fév 2018 - 14:15
leftover
T'as pas l'impression de pas avoir ta place dans la présidence ?
WhoRU
Invité

(#) Dim 4 Fév 2018 - 16:14
WhoRU
Crois-tu qu'être l'héritier de Ferrari te donne l'impression d'être important alors que pas du tout ?
blabla
Invité

(#) Dim 4 Fév 2018 - 18:28
blabla
Tu penses à qui quand tu te touches ?
gotcha
Invité

(#) Dim 4 Fév 2018 - 18:28
gotcha
Ça te fait quoi de voir que Camila t'a échappé pour aller vers Pluton et que maintenant elle va vers Abélard ?
spectre
Invité

(#) Dim 4 Fév 2018 - 22:57
spectre
Pourquoi t'as toujours pas fait interner ta folle de soeur ?
BIGMAMA
Invité

(#) Lun 5 Fév 2018 - 3:14
BIGMAMA
Un VP Eliot qui sort avec une mather... t'as pas le sentiment d'être tombé bien bas ?
BIGMAMA
Invité

(#) Lun 5 Fév 2018 - 3:16
BIGMAMA
Tu penses vraiment que tu la mérites ta place à la présidence ?
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant