Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  ::  :: Internet :: Formspring Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

HTTP://FORMSPRING.AARONMILLER

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Namek
Invité

(#) Lun 5 Fév - 10:55
Namek
Comment tu vis le fait d'être un tueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Lolita4
Invité

(#) Lun 5 Fév - 12:01
Lolita4
Pourquoi quitter la WH en cours d'année ?
cheshire
Invité

(#) Lun 5 Fév - 13:53
cheshire
Tu vas la faire tourner en bourrique encore longtemps Enora ?
Coco
Invité

(#) Lun 5 Fév - 13:54
Coco
T'as baisé combien d'étudiante ?
Coco
Invité

(#) Lun 5 Fév - 13:56
Coco
T'as pas un peu raté ta vie ? Être un pauvre prof de sport c'est la loose non ?
Polochon
Invité

(#) Lun 5 Fév - 14:22
Polochon
Penses tu que tes étudiantes en pince pour toi ?
Polochon
Invité

(#) Lun 5 Fév - 14:24
Polochon
As-tu déjà couché avec l'une de tes étudiantes ?
dilemme
Invité

(#) Lun 5 Fév - 18:50
dilemme
Tu préfères avoir une odeur monstrueuse dans le nez mais seul toi peut la sentir, ou avoir une odeur agréable dans le nez mais tout le monde trouve que tu sens la merde ?
STAFF D'HARVARD
Aaron Miller
STAFF D'HARVARD
. J'ai : 37 ans et je vis à : city center. . J'ai posé mes affaires ici le : 11/01/2017 et depuis, j'ai posté : 842 messages et gagné : 195 points. Actuellement, je suis : je me débrouille. et côté coeur, je suis : amoureux de la belle Honey. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : un ambitieux sportif au grand coeur. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Théo James. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : merci aux créateurs de bazzart. , et un grand merci à : Dark Passenger. ✽ DC/TC : : Non.

I'M WAY TOO GOOD FOR YOU
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

✻ ✻ ✻

NOM DU PERSONNAGE

caractère - Curieux + Arrogant + Charismatique + Discret + Égoïste + Émotif + Excessif + Impliqué + Impatient + Impulsif + Lunatique + Mystérieux + Passionné + Rancunier + Romantique + Taquin + Têtu + Timide.

OHANA
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DEVERSE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.

LOVERS
I WANT YOU ALL TO MY SELF

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.

FRIENDSHIP
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

- Sujet: L ALCOOL NE TE REUSSI PAS DU TOUT FEAT Honey.

- Sujet: (FB) MEMORIES GIFTS FROM THE PAST FEAT Ellen.

- Sujet: UNE SOIREE PIZZA ENTRE AMIE FEAT Talya.

- Sujet: UNE SOIREE DE BOWLING DE FOLIe FEAT Elisa.

- Sujet: PARTAGEONS UNE GLACE FEAT Tania.

- Sujet: PARIS,NOUS VOILA FEAT [u]Honey.

(#) Mer 7 Fév - 17:42
Voilà répondu, si j'ai oublié une personne faite-moi signe. En coup cas je me suis beaucoup amusé, vous étiez en forme.

Aaron Miller ☩
Un jour la mer aura emporté tout le sable. Les océans s’assécheront, et le soleil s’éteindra. Mais quand ce jour viendra, je t’aimerai encore. Mon amour sera éternel..
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t89714-antonio-munoz-ricardo-baldin http://www.i-love-harvard.com/t89771-antonio-i-only-call-you-when-it-s-half-past-five-the-only-time-that-i-ll-be-by-your-side http://www.i-love-harvard.com/t89804-antonio-munoz-456-823-1907 http://www.i-love-harvard.com/t91065-http-instagram-com-antoniomunoz http://www.i-love-harvard.com/t90248-snap-antoniomunoz http://www.i-love-harvard.com/t89862-antonio-munoz
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Antonio Munoz
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston dans mon appartement . J'ai posé mes affaires ici le : 01/05/2018 et depuis, j'ai posté : 1946 messages et gagné : 3140 points. Actuellement, je suis : étudiant en sport ainsi qu'en informatique mais je passe aussi mon temps derrière l'objectif puisque je suis mannequin et côté coeur, je suis : totalement seul et je profite des plaisirs de la vie au maximum Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : tellement de chose que je fais même pas attention et à vrai dire je m'en cogne de l'avis des autres à mon égard . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Nick Bateman ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : OVOXO , et un grand merci à : viceroy (ava) Endlesslove (signa) ELESSEDIL & MARIE (gif) ✽ DC/TC : : None

I'M WAY TOO GOOD FOR YOU
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body

Il ne s’accroche que très peu aux personnes à cause de son passé douloureux ≈ C’est le pire connard qui existe sur terre avec les femmes (rien que ça) ≈ Il a été battu durant son enfance puis abusé sexuellement par son père ≈ Il reste marqué à vie par les coups de ceintures de son père dans le dos mais raconte que ces cicatrices sont dû à des griffures de femmes ≈ Il a voyagé de foyer d’accueil en foyer d’accueil≈ Il est célibataire depuis toujours et ne se lance jamais dans du sérieux ne souhaitant plus s’attacher à qui que ce soit ≈ Dès qu’il a eu la possibilité de quitter l’Espagne, il l’a fait pour aller à Boston ≈ Il hait son père, et en veut énormément à sa mère ≈ Il est étudiant en fac de sport et mannequin à ses heures perdues.

OHANA
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DEVERSE

LOVERS
I WANT YOU ALL TO MY SELF

(past) SAVANNAH tu n'étais à l'origine qu'une simple conquête et au fur et à mesure du temps je t'ai revu bien plus que de raison et il y avait cette attraction effrayante mais tellement agréable en même temps. Malheureusement malgré tout ce que j'ai tenté tu ne m'as jamais rien avoué sur tes sentiments avant de partir, me les gravant sur un papier dont je me serais bien passé puisque ça ne fait que me crever encore plus le coeur de savoir que t'es partie car tu m'aimais. AMELIA c’était ma voisine à Séville, elle sait tout de moi et notamment ce que m’a fait subir mon père et c’est la seule à le savoir même si je m’en serais bien passé, mais au-delà de ça c’est ma première fois et ça ne s’oublie pas. Je l’ai quitté en même temps que Séville et maintenant là revoilà ici à Boston ce qui me perturbe d’autant plus n’ayant pas envie que mon secret se sache mais aussi car je suis suffisamment perturbé avec Savannah. LEAH surement l’une des seules à pouvoir dire que j’ai été son copain même si au fond cela date quand même puisque l’on avait 16 ans et que notre relation n’aura duré que 7 petits mois. Il n’y avait pas vraiment d’amour ou du moins c’était une amourette d’enfants puisque l’on s’est rencontré à la maternelle, cette dernière étant ma correspondante. Aujourd’hui il n’y plus rien, peut être une petite attirance physique car on est ni l’un ni l’autre maqué mais c’est tout

(sexlist) CLARY on s’est rencontrés dans une soirée masquée et inévitablement les choses ont dérapé mais nous avions gardé nos masques pour rester dans l’inconnu. Tu m’avais laissé ton numéro ainsi que ton masque et en retombant dessus je t’ai recontacté et je ne le regrette pas car on s’amuse vraiment bien dans le même lit. COLOMBE tu as cet esprit de compétition qui m’amuse et me donne envie de régulièrement me frotter à toi au sens figuré tout comme au sens propre. Avec toi ça en vaut toujours la peine même si au final tu finis toujours par perdre. ANGEL à la base tu n’étais rien d’autre qu’une collègue avec qui j’ai dû poser pour une marque de maillot de bain mais on sait tous que dans ce métier propice au rapprochement les choses finissent toujours par vriller et tu n’as pas fait exception à la règle. TALYA tu étais ma partenaire de shooting photo lorsque je suis arrivée dans l’agence et en plus de ça on passait du bon temps ensemble en privé. Aujourd’hui tu as quelqu’un il parait mais si t’es ouverte je ne vais pas me faire prier. ELLEN toi c’est quelque chose, tes origines latines parlent pour toi et même si pour le moment il ne s’est encore rien passé sexuellement entre nous tu sais très bien que c’est qu’une question de temps car l’un comme l’autre on en a envie. MAGDALENA tu es une rencontre Tinder tout ce qu’il y a de plus banal, mais tu as été directe et moi aussi car j’aime ça. On s’amuse vraiment bien et on remet ça quand tu veux, tu sais ou me trouver. TONI une autre rencontre Tinder avec qui je me suis amusé sur une plage déserte et c’était tout simplement génial. Une chose est sûre c’est que l’on se recroisera un jour pour une baise aussi intense et sauvage, tu peux compter sur moi. SIRINE t’es un plan cul avec qui je passe régulièrement du bon temps. Tu n’attends rien de moi et c’est mieux ainsi car je te préfère nue dans mon lit ou ailleurs. CLAUDIA c'est une rencontre Tinder lors du Summer Camp et très vite tu t'es montrée sur la même longueur d'ondes que moi alors forcément les choses ont vite dérapé entre nous. Il n'est pas impossible que l'on remette ça, c'est même fort probable. ANAYAH pour moi c’est plutôt simple tu n’es qu’une distraction, avec toi je me suis bien amusé par le passé mais t’as eu des sentiments et tu pensais que l’on était ensemble ce qui n’était pas le cas. Tu t’es éloignée mais là on s’est revu et bien entendu on a de nouveau passé la nuit ensemble. Personnellement je n’y vois pas de problème puisque je ne t’ai rien promis, mais si t’en souffres ça ne sera pas mon problème

FRIENDSHIP
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

HATERS
STAY AWAY FROM ME

(hate) SAMARA que dire de toi ? T’es frustrée parce que je n’ai pas su me rappeler de ton prénom mais tu n’es pas seule et des comme toi j’en trouve à tous les coins de rues donc continues à déverser ta haine pendant que je continue à me soulager avec des conquêtes dont j’ignore aussi le nom. Je t'ai dans le collimateur et malheureusement c'est pas la meilleure position à avoir, tu aurais dû mieux choisir ton camp

(#) Mar 17 Juil - 17:55
@Aaron Miller T'as déjà couché avec une de tes élèves ?

Sad
I gave her everything, she took my heart and left me lonely. I think broken heart's contagious, I won't fix, I'd rather weep. I'm lost then I'm found but it's torture bein' in love. I love when you were around but I fuckin' hate when you leave ♛ by endlesslove.
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant