Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRONNIE ST-CLAIR ► dajana rads
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    RONNIE ST-CLAIR ► dajana rads
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Fév 2018 - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : st-clair, un père dans le marketing, une mère agent immobilier, et une enfant. ◇ Prénom : véronica, mais elle préfère ronnie, et tout le monde de loin l'appelle ainsi - exception faite de sa famille la plupart du temps. ◇ Âge : dix-neuf. ◇ Date et lieu de naissance : valence, sud-est de la france. a cela dit vécu ses dernières années en plein coeur de paris. ◇ Nationalité : française aux origines italiennes du coté de sa mère. ◇ Orientation sexuelle : hétérosexuelle. ◇ Statut amoureux : célibataire, laissant derrière elle un scandale qui l'a mené où elle est aujourd'hui. ◇ Statut social : moyen à aisé. rien d'outrageux mais bien assez pour avoir permis son inscription à boston et sa fuite à boston. ◇ Job étudiant : hôtesse de caisse au cinéma du theater district. ◇ Études majeures : musique. ◇ Études mineures : littérature.

    Code:
    Ronnie St-Clair – 19 ans – 1ère année – littérature & arts visuels - hôtesse de caisse dans un cinéma.

    Véronica « Ronnie » St-Clair
    feat Dajana Rads

    Student
    L’arrivée de Ronnie sur les bancs de la célèbre université n’est rien d’autre que l’opportunité d’une fuite désespérée. Et après tous les évènements qui se sont déroulés avant son déménagement, tout ce qu’elle cherchait, c’était un nouveau départ, loin de toutes agitations et tout regard. Loin des maisons en somme. La jolie française ayant besoin de temps pour elle et pour reprendre sa vie à zéro, elle a estimé que rester loin des conflits - volontaires ou non - régissant les différentes maisons seraient plus avisé pour cette année.    

    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
    C'était il y a maintenant  trois ans, Ronnie était encore loin du continent américain et n'a bien sur jamais eu vent de ce qui c'était passé à cette période-là. Après tout, on se doute bien que la pub à l'internationale pourrait être meilleure que de répandre la nouvelle à propos de certains étudiants des différentes maisons étant à l’origine de tout ça, de ce que sont devenus les protagonistes de tous ces évènements. Car peu importe ce dont les harvardiens essaient de se convaincre, ils sont en partie responsables de ce qu'il s'est passé. De tels actes de vengeance, aussi impardonnables soient-ils, ne naissent pas sans raisons. Ronnie a apprit cet incident il y a peu et elle est partagée. L'empathie est un sentiment dangereux mais en un sens, elle peut comprendre. Pas le geste, non. Mais l'intention. Elle vient d'un pays où ce genre de confréries n'existe pas réellement mais dans lequel leur réputation les précède. Si elle ne fait pas de quelques exceptions une généralité, loin de là, elle a pu vérifier que ce sont elles qui font bien souvent le plus de bruit.

    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
    Pareillement que pour la prise d'otage et les agressions, Ronnie n'était pas encore sur le continent américain à cette période-ci. Elle en a cela dit entendu parler, les nouvelles de telles catastrophes naturelles se propageant rapidement sur la surface du globe. Les infos n'ont parlé que de ça pendant deux bonnes semaines. Elle ignorait cependant le rapport entre les étudiants de harvard et le tremblement de terre, elle n'a apprit que récemment que le chili était la dernière destination du spring break. En ce qui la concerne, elle n'a pas été saisi par la peur de repartir à nouveau en voyage. Ronnie n'a jamais vraiment voyagé auparavant, ses parents faisant partis de la classe hyperactive en union avec leur téléphones portables plus qu'eux-mêmes. Elle ignore depuis combien de temps ils n'ont pas pris de vacances. Elle adorerait pouvoir aller dans l'une des nombreuses destinations proposées par l'université

    TON ADMISSION À HARVARD
    Ronnie ne connaît pas tous ce qui s'est déroulé derrière son inscription. Elle suppose que l'administration est au courant de ce qu'il s'est passé dans son dernier lycée. La f rançaise a tout d'abord eu peur que cela lui ferme les portes que l'établissement, mais heureusement, il n'en fut rien. N'ayant obtenue qu'une seule lettre de recommandation venant de son professeur de musique, elle n'avait pour elle que sa réputation et ses notes. Mais elle voulait vraiment y aller. Dire que ce n'était pas pour fuir aurait été mentir. Sauf qu'en dehors de ça, elle avait toujours eu des vues sur les universités américaines, et particulièrement Harvard. Ronnie savait ce qu'elle voulait, et Ronnie était douée. Sous les méandres douteux de son passé, c'est une élève intègre que les sélecteurs de l'université ont trouvés, et c'est surement ce qui a penché en sa faveur.

    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle asmodae et j'ai vingt-cinq ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à bazzart. J'étais déjà présente sur le forum sous les traits de Phèdre Mikaelson et j'étais partie principalement parce que des liens qui étaient important pour moi avaient désertés à plusieurs reprises et que je ne me voyais pas recommencer la majorité des bases avec elle. ça associé au fait que le temps m'a vite manqué à cette période-là. Mais c'est toujours à ILH que je pensais quand j'avais envie d'écrire et d'évoluer un personnage, so... here i am again  :heaart: pardon pour le bug lors de ma première fiche, j'ai eu quelques soucis d'internet où j'habite, c'est un peu le trou du [remplir par la valeur correspondante] du monde, mais ça devrait être réglé. Je finis donc cette maudite fiche dans les deux prochains jours (parce que non, j'ai pas pris le temps de le faire sur word parce que je savais même pas si j'allais retrouver la wifi sur du long terme). Bref, j'parle trop. J'utilise dajana rads comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par cigarettes daydreams & balaclava. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé (et oui, j'suis une grande fan de riverdale, ça laisse des traces Richard) ..

    Je souhaite
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8095]►[/url] ► <span class="pris">DAJANA RADS</span> ◊ “ Ronnie St-Clair ”[/size]

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Fév 2018 - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ONCE UPON A TIME


    MELODY OF YOUTH

    Elle ne se souvient plus vraiment des premières notes qu'elle a entendu. Des premiers sons ayant pénétré ses oreilles d'enfant. Ronnie n'a pas eu de moment révélateurs ou de déclics comme on en voit dans les fictions. Elle a toujours su, là où la mène son plus ancien souvenir, qu'elle était faite pour la musique. Ou comme elle préfère l'énoncer, que la musique était faite pour elle. C'était l'un des deux seuls univers dans lequel elle savait s'émerger, s'engouffrer, s'y noyer avec une compréhension absolue. Née dans le sud de la France, dans une ville comme il en existe beaucoup, ni trop peuplée, ni pas assez, la jeune fille a grandi sans heurts. Malgré que ses parents n'étaient pas les plus présents de part leurs métiers respectifs, les St-Clair était une famille unie. Se laissant vivre au rythmes des saisons puis des années, elle a connu tout ce qu'une jeune fille épanouie a besoin de connaître. Des amis dont on se souvient toute sa vie, des rires, des cris, des pleurs, des rires à nouveau. Grand huit d'émotions qui érige un enfant. Elle avait presque tout vu. Tout sauf une chose. La passion. La passion et ses dévers, ses néants, ses pièges à vous arracher le cœur. La française n'allait pas tarder à apprendre à ses dépens, qu'elle peut nous mener vers de dangereux chemins.




    WHEN IT ALL FALLS DOWN

    Tout ça arriva quelques années plus tard, après le déménagement de la famille dans la capitale suite à une mutation de Nicolas St-Clair, le père de Ronnie. Cela faisait trois ans maintenant, et elle avait attaqué sa dernière année de lycée depuis quelques mois. C'est aujourd'hui qu'elle se dit avec amertume qu'elle ne se souvient plus de rien concernant cette journée, quand tout a basculé. Ni du temps qu'il faisait, ni des vêtements qu'elle portait. Tout ce dont elle se rappelle, ce sont les regards qui se posaient sur elle alors qu'elle marchait dans les couloirs du lycée. Les chuchotements indiscrets, les œillades tantôt méprisantes, tantôt pleine d'une pitié qu'elle ne s'expliquait pas. Mais le seul regard qui avait de l'importance n’était pas parmi eux. Ronnie ne tarda pourtant pas à le croiser quelques minutes plus tard. L'image en danse encore derrière ses paupières aujourd'hui, la hantant nuits et jours. Elle pensait connaître ses expressions par cœur, cette fossette au creux de sa joue lorsqu'Il souriait, la ride qui se formait entre ses sourcils lorsqu'Il était soucieux, la douceur qu'elle pouvait lire dans ses yeux lorsqu'il les posait sur elle. Mais celle qu'elle vit ce matin alors qu'elle le croisait au détour d'un couloir, aussi froide fut-elle, était le dernier souvenir qu'elle allait avoir de Lui. Je vous veux tous les deux dans mon bureau. Immédiatement. La voix du principal qui venait de s'élever près d'eux était sans appel. Ronnie jeta un regard plein d'incompréhensions et de panique à celui pour lequel son cœur battait ces derniers jours plus que de raison, mais n'obtint que la fuite alors qu'il emboîtait le pas à leur interlocuteur. Alors qu'ils s'asseyaient derrière le bureau, le principal posa avec une colère non dissimulé un journal devant la lycéenne. C'était celui de l'établissement, et ce qu'elle vit sur la page de garde lui coupa le souffle. Livide, il dut lui retirer l'hebdomadaire des mains alors qu'elle peinait à assimiler ce qu'elle venait d'y voir, et ce que cela signifiait. Alexis, tu me déçois beaucoup. Le concerné ne répondit rien, comprenant les conséquences que tout cela allait avoir. Car les protagonistes sur les photos trônant en première page du journal n'étaient autre qu'eux d'eux, dans des situations trop proches pour permettre le moindre doute sur leur relation. Tout ça aurait pu être tellement simple. Il aurait pu n'être qu'un lycéen comme les autres et rien ne serait alors arrivé. Mais ce n'était pas le cas. Alex était professeur. Et Ronnie encore mineur. Le genre de situation dont les gens se délectent dans les livres, à la télé, au cœur de leur fantasmes les plus inavoués. Rien qui n'égale la réalité des choses. Ils n'avaient rien demandé, rien voulu, rien contrôlé. C'était juste arrivé, comme ça, sans crier gare. Et les retombées étaient plus douloureuses que ce que la brune n'avaient jamais ressenti. Son corps entier cru se briser après ce jour-là. Tout se passa à une vitesse affligeante et pour être honnête, elle ne se souvient pas bien de tout, vivant le moment comme étrangère, une bobine qui s'étire devant ses yeux, une histoire qui n'est pas la sienne. Ce jour-là, Alexis s'était fait renvoyé et surement radié de la profession, elle n'a jamais réellement su les détails et ne l'a jamais revu. Suite au scandale, elle n'est plus jamais retourné à son lycée et a fini son année par correspondance, presque entièrement cloîtrée entre les murs de sa chambre. La plupart de ses amis ne l'étaient plus, ne comprenaient pas, la plaçant au mieux en victime d'un manipulateur. C'était plus simple pour eux, mais Ronnie, elle ne voulait plus les voir, fatiguée de leurs spéculations, de leurs réconforts ne servant qu'à apaiser leur culpabilité de l'avoir jugée, comme tout le monde. Alors elle a fuit, loin de Paris, loin de la France. Sa relation avec ses parents était brisée et ils accueillirent presque avec soulagement sa demande pour aller étudier à Harvard. C'était mieux pour tout le monde. Pour eux, comme pour elle. C'était ainsi qu'elle finit par être acceptée dans la célèbre université de Cambridge, là où personne ne connaîtrait son nom, son histoire. Là où elle pourrait tout recommencer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Fév 2018 - 23:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hâte d'en savoir plus sur la demoiselle.

    Re-bienvenue sur ILH & bon courage pour ta fiche. RONNIE ST-CLAIR ► dajana rads 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév 2018 - 0:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aime beaucoup le pseudo & l'avatar RONNIE ST-CLAIR ► dajana rads 4205929361
    Bienvenue RONNIE ST-CLAIR ► dajana rads 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév 2018 - 0:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue chez toiiii !! RONNIE ST-CLAIR ► dajana rads 1946740601 RONNIE ST-CLAIR ► dajana rads 1230098378 RONNIE ST-CLAIR ► dajana rads 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév 2018 - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome RONNIE ST-CLAIR ► dajana rads 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév 2018 - 2:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH ! hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév 2018 - 3:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'adore ta manière d'écrire Vic Bon retour parmi nous ! RONNIE ST-CLAIR ► dajana rads 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév 2018 - 5:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue à la maison  RONNIE ST-CLAIR ► dajana rads 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév 2018 - 9:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RONNIE ST-CLAIR ► dajana rads 4205929361 RONNIE ST-CLAIR ► dajana rads 3850463188
    Re bienvenue parmi nous et courage pour la fin de ta fiche RONNIE ST-CLAIR ► dajana rads 152426858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum