Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  ::  :: Internet :: Formspring Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

http://formspring.me/PiperRedmayne

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t83588-snap-pipz
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
Piper J. Lewis-Kennedy
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, avec Alek . J'ai posé mes affaires ici le : 16/07/2017 et depuis, j'ai posté : 1660 messages et gagné : 20 points. Actuellement, je suis : Etudiante en médecine et côté coeur, je suis : Mariée à Alek Lewis-Kennedy . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Shelley Hennig ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Undercover , et un grand merci à : Wesleynator ✽ DC/TC : : Alice Grimadi-D.M. & Ravenna A. Mikaelson

EVERYBODY GOT THEIR DEMONS
EVEN WIDE AWAKE OR DREAMING