Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  ::  :: Internet :: Formspring Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

http://formspring.me/PiperRedmayne

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t83588-snap-pipz
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
Piper J. Lewis-Kennedy
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, avec Alek . J'ai posé mes affaires ici le : 16/07/2017 et depuis, j'ai posté : 1660 messages et gagné : 20 points. Actuellement, je suis : Etudiante en médecine et côté coeur, je suis : Mariée à Alek Lewis-Kennedy . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Shelley Hennig ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Undercover , et un grand merci à : Wesleynator ✽ DC/TC : : Alice Grimadi-D.M. & Ravenna A. Mikaelson

EVERYBODY GOT THEIR DEMONS
EVEN WIDE AWAKE OR DREAMING

Piper a 23 ans, elle est née à Vancouver ✯ Elle a une jumelle, Janessa ✯ Ses parents ont divorcé quand elle était petite. La mère a eu la garde Piper, tandis que le père a eu celle de sa jumelle ✯ Quelques mois après le divorce, Piper et sa mère ont déménagé aux USA, à New-York où vit le nouvel amant de madame -ex- Redmayne ✯ Elle a toujours voulu devenir médecin, chirurgien plus précisément, c'est pour cela qu'elle a rejoint l'université d'Harvard à la rentrée 2012 ✯ Elle fait partie de la Cabot House ✯Piper n'était pas là pour les agressions, mais la prise d'otages oui. Elle était d'ailleurs au Chili pendant le tremblement, elle faisait une promenade à cheval ✯ Elle a beau avoir un visage d'ange, Piper a un petit caractère bien trempé qui se cache derrière son doux sourire ✯ Elle est douce, marrante, sociable, souriante, attentionnée, drôle, énergique, passionnée, ouverte d'esprit mais aussi compétitrice, têtue, perfectionniste dans son travail et rancunière ✯ Piper aime bien faire du sport, mais juste pour entretenir son corps ✯ Elle a trois tatouage, qui sont plutôt discrets. Un sur le poignet, un sur le pied, presque au niveau de ses doigts et un sur le côté de son majeur ✯ Elle adore les animaux, si elle le pouvait, elle adopterait tout les animaux du monde ✯ Si elle devait être une créature légendaire, elle serait une sirène. Elle adore l'eau, petite d'ailleurs, sa mère passait d'ailleurs 30 minutes à lui hurler dessus pour qu'elle sorte de l'eau ✯ La jeune femme adore faire la fête, boire et manger, bien que ça ne soit pas super pour la santé. Mais bon, elle s'en moque puisqu'elle peut manger autant qu'elle le désire, elle ne grossit jamais. Merci le sport. ✯ Elle adore voyager ✯ Elle aime beaucoup la musique, danser et peindre.

PIPER JANE REDMAYNE
she walks in beauty like the night of
cloudless climes and starry skies

(what about now) Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

WHAT BRINGS ME JOY. YOU,
OF COURSE. ALWAYS YOU.

Heard about all the things you've done
And all the wars that you've been in

(family) Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

EVERYTIME YOU SMILE, I FALL
MORE IN LOVE WITH YOU.

Heard about all the love you lost
It was over before it began

(lovers) Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

(ex-lovers) Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

IF YOU THINK NO ONE LOVES
YOU REMEMBER THAT I DO.

Heard about all the miles you've gone
Just to start again

(best friends) Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

(friends) Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

baby, i'm dancing in the dark with you between my arms, barefoot on the grass, listening to our favorite song, when you said you looked a mess, i whispered underneath my breath, but you heard it, darling, you look perfect tonight.

(#) Sam 3 Fév - 21:53

Formspring

|
► Envoyer ta question
QUESTION PAR Spectre
Des projets d'avenir avec Alek ou t'as peur qu'il te fasse le même coup qu'à son ex femme ? .
Si j'avais peur, je ne serais pas avec Alek. On fait tous des erreurs, petites ou grandes et nous avons tous le droit à une seconde chance ;)
QUESTION PAR Whoru
Tu crois pas qu'Alek cherchait juste de la chaire fraîche à se mettre sous la dent ?
Si je ne suis que de la chaire fraîche à se mettre sous la dent, pourquoi est-ce qu'il est toujours avec moi 7 mois plus tard ?
QUESTION PAR Riverdal
Il y a vraiment que de l'amitié avec Andrew ?
Oui, il n'y a que de l'amitié entre Andrew et moi, du moins, pour ma part.
QUESTION PAR Bouyacha
que penses tu d'athénaelle ? .
Je pense qu'elle aime jouer avec les mecs, qu'elle aime les faire souffrir

QUESTION PAR Trust.me
Ton couple est-il solide ? .
Bien sûr qu'il est solide du con !
QUESTION PAR Trust.me
Penses-tu fonder une famille, exactement comme Alek l'a fait avant toi ?
Ouais, mais avec le voisin je pense
QUESTION PAR Trust.me
Si tu devais reprocher un truc à ton mec, ça serait quoi ?.
Franchement, pour le moment, je n'ai rien à lui reprocher, à part le fait qu'il ne se bouge pas les fesses à trouver un job.
QUESTION PAR Trust.Me
Où te vois-tu dans 10 ans ? .
Je me vois docteur, peut-être bien mariée et mère de famille
QUESTION PAR Namek
C'est normal que t'es l'air aussi ouverte extérieurement qu'intérieurement ? .
Hein ? What the fuck ?

QUESTION PAR Namek
T'as pris du cul. C'est parceque t'es enceinte où juste parce que tu manges un peu trop ? .
Les deux probablement
QUESTION PAR Malaise
Comment tu peux avoir confiance en Alek après ce qu'il a fait à Nevada ?.
Encore une fois, on fait tous des erreurs...sérieux, faut se renouveler dans les questions. Vous êtes fans d'Alek ou quoi ?
QUESTION PAR Malaise
On t'a déjà dit que t'avais une sale tête ?
C'est ce que je me dis tout les matins en me réveillant
QUESTION PAR Galaad
La prochaine fois tu peux éviter de faire ça à Disney stp ?
Faire quoi à Disney ?

QUESTION PAR Alek E. Lewis-Kennedy
Tu trouves pas qu'Alek est un connard ?
Si, en vrai t'es un gros bâtard
QUESTION PAR Whoru
Es-tu consciente de rabaisser l'image de la femme en sortant avec ce type ?
Es-tu conscience que ma vie privée de te regarde pas ? Encore plus quand tu n'as pas les couilles de montrer qui tu es, en étant anonyme !

QUESTION PAR GOTCHA
Tu trouves pas qu'on te voit de moins en moins maintenant que t'es casée ? Je crois bien que t'as perdu tout ton fun, c'est dommage .
C'est vrai que je passe de moins en moins de temps avec mes amis, mais eux aussi sont occupés et si je leur manque tant que ça, ils savent où me trouver...
QUESTION PAR Voldemor
Entre Zelda et Alek, tu choisis qui ?
Zelda of course
QUESTION PAR Namek
A quand une sextape ? On a tous envie de voir ton petit boule se déhancher !.
Quand ta mère arrêtera de baiser avec ton frère
QUESTION PAR Alan Landrum
Tu penses quoi d'Alan Landrum ?
T'es sérieux ? Bon ok, c'est le jeu alors je vais répondre honnêtement et faire comme si quelqu'un d'autre me l'avait demandé...Alan Landrum est un jeune homme que je connais depuis des années, que je considère comme mon frère. J'ai eu mes plus gros fou rire avec lui, j'ai pleurer dans ses bras. On a pas le même sang, mais c'est mon frère. Sauf que récemment, j'ai apprit que pour lui, je ne suis rien. Ca fait mal t'entendre ça, venant de la personne la plus importante pour moi, mais la vie est une pute et Alan me l'a bien montré.

J'ai entendus dire qu'il s'en voulait terriblement, qu'il ruminait jour et nuit sa connerie, qu'il n'a jamais eu plus honte que ce jour où il a blessé la personne qui comptait le plus pour lui. Tu ne veux pas lui laisser une chance de se faire pardonner ?
Pourquoi pardonner, c'est ce qu'il pensait après tout...
Je pense que si tu le laissais s'expliquer, tu te rendrais compte que ses mots ont dépassés sa pensée et que cette dernière est bien différente de ce que tu as pu entendre ce jour-là.
Je crois qu'Alan a mon numéro de téléphone, et que c'est plus simple d'en parler que de s'afficher ici.

QUESTION PAR Whoru
Combien de queues es-tu capable de prendre dans ta bouche en même temps ?.
Alors, faisons le compte : Ton père, ton oncle, ton frère, ton parrain et ton mec donc ça fait 5

Alek & Piper
i will love you until the stars burn out

Revenir en haut Aller en bas
spectre
Invité

(#) Sam 3 Fév - 22:05
spectre
des projets d'avenir avec Alek ou t'as peur qu'il te fasse le même coup qu'à son ex femme ?
WhoRU
Invité

(#) Dim 4 Fév - 2:43
WhoRU
Tu crois pas qu'Alek cherchait juste de la chaire fraîche à se mettre sous la dent ?
Riverdal
Invité

(#) Dim 4 Fév - 7:41
Riverdal
Il y a vraiment que de l'amitié avec Andrew ?
Bouyacha
Invité

(#) Dim 4 Fév - 7:44
Bouyacha
que penses tu d'athénaelle ?
TRUST.ME
Invité

(#) Dim 4 Fév - 12:15
TRUST.ME
Ton couple est-il solide ?
TRUST.ME
Invité

(#) Dim 4 Fév - 12:16
TRUST.ME
Penses-tu fonder une famille, exactement comme Alek l'a fait avant toi ?
TRUST.ME
Invité

(#) Dim 4 Fév - 12:17
TRUST.ME
Si tu devais reprocher un truc à ton mec, ça serait quoi ?
TRUST.ME
Invité

(#) Dim 4 Fév - 12:18
TRUST.ME
Où te vois-tu dans 10 ans ?
Namek
Invité

(#) Dim 4 Fév - 12:39
Namek
C'est normal que t'es l'air aussi ouverte extérieurement qu'intérieurement ?
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant