Partagez| .
j'm'appelle thomas. mais appelle-moi toto daddy, c'est plus court. (thomas)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston dans la villa de Willow, avec mon fils une semaine sur deux . J'ai posé mes affaires ici le : 04/06/2014 et depuis, j'ai posté : 10372 messages et gagné : 1887 dollars. Actuellement, je suis : médecin à l'hopital de Boston et côté coeur, je suis : marié à Willow après une soirée à Las Vegas. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis loin d'être l'homme parfait. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Andrew Cooper. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Aurélie , et un grand merci à : Bazzart ✽ DC/TC : : Le parfait Dimitri

Mon bébé

Maxime Theo Jackson
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
Née en 1990 à Paris A un jumeau Ils sont très proches et se comprennent en un regard Faisaient toujours en rond les professeurs en se faisant passer pour l'autre jumeau Son jumeau a toujours été le préféré de son père, parce que celui-ci voulait devenir avocat Veut devenir sportif professionnel A gagné quelques tournois en junior au tennis Aimerait devenir aussi grand joueur que Roger Federer A même eu l'occasion de le rencontrer, enfin du moins d'avoir son autographe A gagné l'édition junior de Roland Garros Son père ne cautionnait pas qu'il veuille devenir tennisman pro Etait moins bon élève que son frère Il préférait largement la fête, l'alcool, les filles et surtout le tennis Lorsque son frère lui a dit qu'il comptait aller à Harvard comme leur père, Max s'est mis à travailler, ne voulant pas être séparé de son jumeau Ils sont énormément différent au niveau du caractère, mais ça ne les empêche pas d'être lié comme les deux doigts de la main A eu son bac et est partit pour Harvard avec son jumeau A du aller en médecine pour que son père finance la fac A réussis à prendre en étude mineur du sport, et fait du tennis à côté Est barman en cas de besoin de son patron Collectionne les filles Mon père veut qu'il intègre les Dunster mais il a été accepté chez les Mathers, mais il fait croire à son père qu'il est chez les Dunster

Est sortie avec Quinn lors du Summer Camp, mais elle l'a quitté en partant d'Harvard Redevient le coureur de jupons, voir même pire, il ne veut vraiment pas s'attacher aux filles Il ne veut plus entendre parler de l'amour Son frère est partit après le Spring Break 2015 Maxime est tombé tellement bas Il ne faisait que fumer, boire, et rester chez lui Il a fait un coma éthylique, mais heureusement que Talya était avec lui, et qu'elle a appelé les urgences Isaac est revenu en apprenant cela Il a décidé de pardonner à son jumeau Est sortit quelques mois avec Andrea Mais ils ont rompu durant le Homecoming Du coup il est décidé à profiter maintenant et de ne plus se mettre en couple Vers Juillet il va devenir papa Il a mit enceinte GRACE Il a adopté un bébé chien (husky) au mois de novembre Est sortis quelques semaines avec Méline, jusqu'à ce qu'elle le trompe A rencontré Ashleigh au mois d'Août 2016 avec qui il a tourné une sextape A revu son ex Athena, et ils se sont remis en couple Est terriblement jaloux de Tate A cru qu'il allait perdre Athena, il a donc flirté avec Lucky, qui a finit par l'embrasser Tente de ralentir les joints quand il est avec Athena, mais sinon c'est devenu un vrai accro Fait une dernière et neuvième année de médecine, en cancérologie Il a trompé Athena avec Willow et ils ont finis par rompre en Août 2017

THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY
ETHAN c'est mon fils, né le 1er Août 2016. Même si au début, j'ai eu du mal à m'y faire à l'idée d'être papa, j'en suis plus qu'heureux et je l'aime de tout mon coeur, je ferais tout pour lui.
ISAAC c'est mon jumeau, mon tout. Je l'ai suivis à Harvard, parce que je n'avais aucune envie d'être séparé de lui. On a longuement vécu ensemble dans un appartement. Mais il y a eu des disputes qui ont fait qu'on a finit par s'éloigner. J'ai commencé en couchant avec sa meilleure amie Talya, et il a continué en se vengeant avec une ex, ex qui a beaucoup compté pour moi. Je lui ai pardonné, mais je n'ai plus confiance à cent pour cent en lui.
THOMAS c'est son demi frère, il l'a apprit un peu par hasard et même si au début il était réticent à l'idée d'un demi frère, au final ils ont appris à se connaître et s'entendent plutôt bien.
GRACE fait en quelque sorte partie de la famille maintenant. C'est la mère de mon fils qui va naître au mois d'Août. A la base, on ne faisait que coucher ensemble. Mais un soir, sous l'effet de la drogue, j'ai oublié de me protéger et aller savoir pourquoi la pilule n'a pas fait son travail, et voilà elle est tombée enceinte. Et même si nous faisions que coucher ensemble, on a réussit à créer une forte amitié tous les deux.

IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T | WILLOW au début, elle voulait juste briser mon couple avec Athena, et au final, même si en couchant ensemble, elle a brisé mon couple, je l'apprécie, et on est du genre à toujours se chercher. Sauf qu'à force de coucher ensemble et malgré ce qu'on s'était dit, elle a finit par m'avouer ses sentiments. Quelques jours plus tard, le 16 Novembre, on se mettait en couple. Moins d'un mois plus tard, le 13 Décembre on se marie à Las Vegas après une soirée trop arrosé.
P A S T | Il y a eu Chrissy durant le Summer Camp 2014, ensuite Andrea en 2015 jusqu'au HomeComing et enfin Méline en 2016, durant deux mois.
ATHENA, on est sortit ensemble en 2014, jusqu'à ce qu'elle disparaisse sans me donner de nouvelles. On se revoit en Août 2015 pour se mettre en couple fin Octobre, jusqu'en Août 2017 où on rompt parce que je l'ai trompé.
C O M P L I C A T E D & S E X E | HIPPOLYTE on a flirté ensemble à Paris pendant quelques jours et maintenant qu'elle sait que je suis un Mather, elle m'évite comme la peste, mais elle peut pas ignorer ce qui s'est passé entre nous.

MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T | ASHLEIGH, nous relation a commencé pas comme les autres. Nous n'étions qu'une aventure d'une nuit pour l'un et l'autre et pourtant, on est devenu proche très proche. C'est grâce à elle et à notre sextape que je suis avec Athena donc je ne peux que la remercier. Je te considère vraiment comme ma meilleure amie en tout cas.
EZIO c'est mon meilleur pote. On forme le duo de beau goss, prêt à choper le maximum de filles. Bon on s'est calmé pendant un an, mais maintenant on va revenir en force, je vous le dis.
F R I E N D S |
CARTER elle m'insupporte, mais je l'adore dans un autre sens. Elle me surveille avec l'alcool et moi je la fait tourner en rond. On a couché ensemble au SC 2016, mais ça n'a rien changé. Et depuis que je sais certaines choses, j'ai juste envie de prendre soin d'elle, et d'une manière ou d'une autre, ce Summer Camp nous a rapproché.
AARON c'était mon meilleur pote. On était un peu pareil, c'est pour ça qu'on s'entendait très bien. Mais il a couché avec Chrissy, et c'est quelque chose que je ne supporte pas en réalité. On en est venu aux mains, et ça m'a fait du bien de me défouler sur lui. Entre temps, on s'est revu et ça s'est arrangé, mais durant le Spring Break 2016, tout a changé. Il a été marié à Méline, ma copine, et il ne le supporte pas. On s'est tapé dessus. Mais maintenant que Méline est sortie de nos vies, on a réussit à retrouver notre amitié. On ne sera peut être plus les meilleurs amis au monde, mais au moins on peut se parler, sans se taper. D'autant plus qu'il est papa aussi.
LUCKY la meilleure amie d'Ashleigh. Je me suis occupé d'elle pendant son coma. Mais c'est aussi avec elle que j'ai flirté et avec elle que j'ai ressentis l'envie d'aller plus loin. Mais l'amour que je porte à Athena, m'a empêché de faire l’impardonnable. Malgré tout, elle m'a embrassé et j'en suis resté perturbé.
ALEXYS je l'adore, on se connaît depuis tellement longtemps. A plusieurs reprises on a passé le cap de l'amitié, mais à chaque fois c'était de bons moments, et malgré tout cela, on est resté ami et on l'est toujours. On devient vraiment de plus en plus proche elle et moi.
CECILIA elle me drague, donc je la drague. Mais en soirée, souvent on se retrouve à fumer de bons joints ensemble.
BAHI je l'adore, mais il me fait rire à la fois à ne pas être à l'aise avec les filles, donc je me suis engagé à le décoincer un peu, à le faire sortir et surtout à rencontrer et serrer des filles.
IVY je l'ai connu à Paris, j'étais son crush même, mais à Harvard, on n'a jamais vraiment eu de contact.
H A T E R S |
TATE je le déteste. Il me déteste aussi, c'est parfait. Et surtout il est jaloux de ma relation avec Athena. En même temps elle s'éloigne de lui pour se rapprocher de moi. Je suis mieux que lui, c'est tout (a).

.
cabot housedunster houseeliot houselowell housemather housequincy housewinthrop housestudentkidsstaff d'harvardcitizen

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Club de Tennis
ANNÉE D'ÉTUDES: Entame sa 7ème année
CURSUS SUIVI: Médecine en majeur, sport en mineur

Message(#) Mar 13 Fév - 20:26
@Thomas Prada Outre le mariage et divorce, au départ, ils ne s'entendaient pas super bien, parce que Willow essayait de foutre la merde dans le couple de Maxime
Sauf que pendant une soirée, ils ont couchés ensemble et Maxime a trompé sa copine
Par la suite, ils ont continué de se voir et de coucher ensemble, jusqu'à ce que Willow ressente quelque chose pour lui et depuis ils ont en couple
Donc oui à voir comment tu veux jouer le frère de Willow vis à vis de Maxime (a)

Yellow
I swam across I jumped across for you Oh what a thing to do 'Cause you were all yellow I drew a line I drew a line for you Oh what a thing to do And it was all yellow -byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 20 ans et je vis à : boston, dans une petite chambre donnant sur le port . J'ai posé mes affaires ici le : 03/02/2018 et depuis, j'ai posté : 85 messages et gagné : 118 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en musique et littérature, plus hôtesse de caisse du cinéma du theater district et côté coeur, je suis : célibataire, sortant d'un scandale à son ancien lycée ayant provoqué son arrivée aux états-unis . Oh et puis, on dit que je ressemble à : dajana rads ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : asmodae (lucie) , et un grand merci à : morrigan (av) beylin (signa) ✽ DC/TC : : anciennement phèdre m.

« BITTER SWEET
S Y M P H O N Y »

née dans le sud est de la france - son vrai prénom est véronica, ronnie n'est qu'un diminutif - étudie la musique (M) et la littérature française (m) - d'origines françaises et italiennes - first year - son truc à elle, c'est la composition, elle maîtrise un nombreux panel d'instruments, même si le piano reste son premier - bordélique, elle loue un minuscule studio sur le port de boston, envahi de bouquins et vinyles par centaines - a l'oreille musicale - aux états-unis depuis la rentrée 2017 - a donc un charmant accent français - travaille au cinéma du theater distrcitc - parle couramment le français, l'italien et l'anglais - a eu une aventure avec un professeur de son lycée, est arrivé aux états-unis peu après le scandale que ça a provoqué - blessée, elle tente de faire profil bas pour remettre de l'ordre dans ses sentiments et dans sa vie en général - a toujours un livre sur elle, passant d'un classique de stendhal par du robin hobb - fait partie du club de musique et de l'équipe de basket - a une peur bleue des zombies et autre fantômes, dans le sens film d'horreur j'entends - aimerait tout voir, tout vivre, tout ressentir - se damnerait pour des sushis - discrète, méfiante, passionnée, secrète, loyale, susceptible, observatrice, empathique, rancunière, attentionnée, cynique, émotionnellement excessive, honnête, imaginative, franche, malicieuse, jalouse, sensible, joueuse, spontanée, uc.

◇ ◆ ◇

actuellement - (sept 2017) fait sa rentrée à harvard.

« BURNING
D E S I R E »

present - no one.

affinity - THIBAUT (ancien lien fusionnel, ami puis one night avant de s'envoler pour harvard)

past - lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

« SMILES
D O N ' T L I E »

best - ROCCO (bff, italie, rencontré à travers sa famille il y a presque dix ans, l'homme de sa vie quoi)

friends - VALENTIN (ancien pion de son lycée, l'a soutenue lorsque sa relation a été exposée, comme un grand frère) CHAOL (correspondance épistolaire puis rencontre à harvard, longues soirées autour d'un livre)

cool - JULES (rencontré en soirée puis en sortie du boulot, match tinder contre l'avis de ronnie) CAMILLE (rencontre d'une réunion de début d'année, discutent par messages depuis)

« DON'T CARE
A B O U T Y O U »

awkward - lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

hate - MEGARA (une bousculade dans un couloir, un regard de travers, c'est devenu physique, elles se se supportent pas)

à ajouter : reena, thomas.

« ECRITS
E N C O U R S »

Message(#) Mar 13 Fév - 21:31
@thomas prada ah bah ça, faut voir avec lui, il se voile la face, je vois que ça

Flare Guns
IN MY HEAD
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
.. J'ai : 24 ans et je vis à : boston . J'ai posé mes affaires ici le : 19/07/2016 et depuis, j'ai posté : 1367 messages et gagné : 726 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en médecine et côté coeur, je suis : en couple avec le célibat Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la fille discrète qui est aussi nouvelle dans sa famille . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Amber Heard. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : CD , et un grand merci à : toi ✽ DC/TC : : oui.

Message(#) Mer 14 Fév - 15:57
@Thomas Prada peut être dans un bar, le jour de la date d'anniversaire de la morte de sa mère, elle buvait un verre, il aurait pu lui demander si elle avait un chagrin d'amour et elle lui aurait répondu directement sans ce cacher qu'elle buvait parce qu'à cette date là quelques années plutôt elle avait perdu sa mère

men made madness and the romance of sadness.
La vie c’est des étapes… La plus douce c’est l’amour… La plus dure c’est la séparation… La plus pénible c’est les adieux… La plus belle c’est les retrouvailles.
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
FLOODEUSE DU MOIS
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE  FLOODEUSE DU MOIS
italienne J'ai : 21 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 06/01/2018 et depuis, j'ai posté : 3298 messages et gagné : 1589 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en droit (M) et design de mode (m) et côté coeur, je suis : attirée par quelqu'un, mais n'est sûre de rien pour l'instant Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je me fiche bien de ces rumeurs . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Megan Fox ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Maud , et un grand merci à : moi-même ✽ DC/TC : : aucun

I JUST WANNA LOOK GOOD FOR YOU
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) Sheila Sorabella ◇ née à Vérone (Italie) le 6 juin 1996 ◇ fait des études de droit (majeur) et design de mode (mineur) ◇ sa mère est propriétaire d'une boutique de souvenirs/salon de thé et son père est un cueilleur d'olives ◇ fille unique ◇ possède de nombreux tatouages ◇
come on nom, follow my lead
(blabla) ambitieuse, tolérante, altruiste, ouverte d'esprit, affectueuse, valeureuse, assidue, douce, attachante, têtue, honnête, empathique, créative, intuitive, gourmande, optimiste, impulsive, pacifique, déterminée, fidèle, diplomate, loyale, posée, organisée, sensible, attentionnée, peu patiente, bienveillante, économe, un peu timide au premier abord

Friendship

Bambi & Kitty, mes adorables Totally Spies ! / Enora, parce que même sur un malentendu, la bonne entente est présente / Alicia, la fille adorable en RP comme en flood / Lorelei, parce que les incidents de la vie peuvent rapprocher / Arianna, mon match Tinder incongru / Julian & Jeffrey, mes amis d'enfance / Zéphyr, le geek discret / Jim, mon héros / Alan, mon cookie partner de thé glacé

Love me harder

Maybe you, ce n'est que le début mais tu m'accroches déjà le coeur

Haters gonna hate

Elle un apparue par un jour ensoleillé en Italie, un six juin mille neuf-cent quatre-vingt-seize. C'était une enfant désirée, l'unique nouvelle branche de la famille Sorabella. Une gosse bercée par l'amour que lui portait ses parents et qui faisait leur fierté. Elle était si sage, si brillante. Mais un beau jour ce bébé devenu grand veut voler de ses propres ailes et fait tout son possible pour intégrer la prestigieuse université d'Harvard. Ses parents n'y voyant pas du tout l'inconvénient, voulant le meilleur avenir possible pour elle, l'ont bien sûr soutenue.

Cependant, dans ce genre d'histoire un peu trop lisse, il y a toujours une ombre au tableau. Sheila se passionne très jeune pour la mode : un jour, elle tombe sur un célèbre magazine de mode, Vogue, dans la salle d'attente d'un dentiste, et c'est la révélation. Bien éduquée, elle demande s'il lui est possible de ramener le magazine chez elle. Sa requête acceptée, elle contemple les pages avec admiration et essaye de redessiner chaque tenue. Depuis ce jour, elle s'est nettement améliorée et croque des vêtements sortis tout droit de son imagination quand elle a un moment de libre.

Elle s'est promise que si elle était acceptée à Harvard, elle commencerait une nouvelle vie selon ses propres choix et non ceux de ses parents. C'est pour cela que ses études majeures sont sa couverture pour la continuité de ses rêves. Néanmoins, elle redoute le moment où elle devra annoncer tout ceci à sa famille.

I need a hero to save me now ft Jim ◇ Work Hard, Play Hard ft Enora ◇ It's a match ! ft Arianna ◇ Bad afternoon ft Lorelei ◇ Un petit verre et ça repart ft Kenny ◇ Binôme un jour, binôme toujours ? ft Kitty ◇ To more than I can be ft Alejandro ◇ Sublime et silence ft Jayson ◇ Dancing to your hearbeat ft Silas ◇ When your nightmares came back, it's time to wake up ft Cosimo ◇ A little party never killed nobody ft Alan ◇ It can't be you ! ft Jeffrey ◇ The night is still young ft Elijah & Julian ◇ TG Karaoké/Shooter ft Lowell + Mather ◇ Hey, Mr Robot ! ft Zéphyr ◇ Welcome home ! ft Alicia ◇ Singing in the rain ft Arianna & Andrew & Elijah ◇

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: négatif
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème année
CURSUS SUIVI: Droit (M) & design de mode (m)

Message(#) Mer 14 Fév - 17:13
@Thomas Prada Peut-être que y'a de quoi creuser le côté gamin de Thomas ... Sheila verrait en lui une sorte de frère de substitution, étant donné qu'elle est fille unique, et qu'ils sont tous les deux italiens

BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : en résidence. . J'ai posé mes affaires ici le : 16/02/2018 et depuis, j'ai posté : 185 messages et gagné : 216 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en médecine & informatique. et côté coeur, je suis : en train de refouler mes sentiments pour un certain jeune homme. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la fille fonceuse, celle qui part à l'aventure et qui prend pas la vie au sérieux. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alexis Ren. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Lya. , et un grand merci à : *.hurriicane (Avatar) ✽ DC/TC : : Sofia Weasley (L. Hollestelle).

Savannah Dawson-Reed
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY

(Carter) cousine du coté de maman. on a grandi ensemble dès le moment où tu as intégré notre famille. tu es comme une soeur pour moi. (Oliver) cousin dont j'ignorais l'existence jusqu'à ce qu'on se retrouve à Harvard. je ferais tout pour toi tout comme tu ferais tout pour moi.

IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT

P R E S E N T | (Rocco) tu étais tout. absolument tout pour moi. mais tu t'es barré alors que j'aurais eu besoin de toi et j'ai pas supporté que tu devienne aussi protecteur envers moi après. je t'en veux, je te veux. qu'est-ce qui me prend?
P A S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra.
S E X L I S T | (Liam) toi et moi, ça été des one night, ouais plusieurs, rien de régulier mais plaisant à chaque fois. (Pluton) une amitié améliorée, c'est comme ça qu'ils appellent ça? bref, c'est ce qu'on était avant. et maintenant, t'es de nouveau seul, mon choux. on remet ça. (Côme) ce qui a commencé sur tinder se poursuit. tu m'aide en médecine parce que je te l'ai demandé mais, entre toi et moi, j'en profite pour tenter de te séduire.

MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND

B E S T | (Megara) Tu es la meilleure, tout simplement. Toi et moi, on fait la paire. On est pas toujours d'accord, on a des sales caractères quand on veut mais rien ne viendra jamais se mettre entre nous. (Grayson) t'es mignon, j't'aime bien mais tu te tape Megara. on s'est déjà embrassé (c'est l'alcool évidemment) et ça reste entre nous (Thomas) petit garçon deviendra grand. ouais, t'a réellement beosin de mon aide pour t'ouvrir à la vie et aux filles. (Violet) mon pilier, la personne sur qui je peux me fier dans n'importe quelle situation à n'importe quel moment. et je ferais exactement la même chose pour toi.
F R I E N D S | (Arianna) on travaille ensemble au cinéma. deux petites vendeuses de pop-corn qui s'entendent bien. (Bambi) duo choc de la bonne humeur, de la joie de vivre. pas moyen d'être triste ou de s'ennuyer en notre présence. plaisir et éclats de rire garanti! (Ronnie) tu es la meilleure amie de Rocco. on s'est connu en Italie quand il m'y a amené et ça a bien cliqué entre nous. mais je ne suis plus avec Rocco depuis un bon moment. ça ne semble pas avoir changé notre relation mais on ne sait jamais. (Meadow) tu es arrivée en ambulance à l'hôpital alors que j'étais en stage. dans un accident de voiture, tu as perdu tes parents et la vue. pas facile pour toi mais je suis là si tu as besoin, même si tu me repousses de temps en temps. (Dani) une bonne copine, c'est le moins qu'on puisse dire. tu sais lire entre les lignes ma belle et voir ce que même moi, je refuse de voir. (Marla) j'ai pas de petite soeur mais si j'en avais une, ça serait toi. toute petite, tout mignonne. il faut bien que quelqu'un surveille tes arrière. (Beth) à la dunster house, on habite ensemble. je te vois aller avec ton copain et j'suis pas certaine que j'aime ça. tu mérites mieux, ma belle.

CarterVioletRoccoMeadowMegara

Message(#) Sam 17 Fév - 16:48
Me revoilà avec mon DC! Ça fonctionne toujours pour le lien? (Ici, Sofia) Va peut-être falloir revoir les détails puisque j'ai jumeler le personnage au scénario de Rocco qui, je crois, est ton cousin.
Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4