Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe are back || Les roses
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -15%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
    552.49 € 649.99 €
    Voir le deal

    We are back || Les roses
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Fév 2018 - 14:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    We are back — Enfin ! Enfin vous revenez à la Cabot House, enfin, vous reprennez vos couleurs, vous réintégrer Harvard, avec une somme d'argent. Même si cette somme ne sera jamais suffisante pour effacer le traumatisme que vous avez vécu. T'as toujours un bandage au bras, on t'a obligé à te scarifier. Mais tu t'en sortiras, t'es forte. Alors que tu profites avec Athéna de te promener, enfin, sur le campus, même si t'as la conviction que ton année est foutu et que tu vas repiquer avec ces conneries Ca fait du bien de revenir ici non ? tu te tournes vers elle, avec un sourire, toi comme elle essayer de reprendre vos vies en main après avoir faillit les perdre. Arizonna est avec vous deux, vous êtes probablement trop heureuse de rentrer enfin. On vous a traité comme des criminels pendant si longtemps et maintenant, vous êtes enfin innocentée. Vous avez manqué pleins de choses, comme la rush week, mais au moins, vous êtes enfin de retour ! Et on va enfin pouvoir voir les filles ! c'est probablement ça le mieux, le plus intéressant dans tout ça. Tu apperçois d'ailleurs ta maison au loin, t'as le smill, le sourire large comme tout en reprenant J'ai prévenu personne de notre retour par contre. que tu reprends en haussant les épaules, toi, perso, t'avais pas envie d'un truc énorme, tu voulais juste rentrer chez les roses, reprendre ta vie. Alors que tu pousses finalement la porte de la maison, tu reprends We are baaaack ! Sachaaaaa ! Ivyy ! Vous êtes là ? t'appelle au moins tes colocs, d'en bas. T'as envie quand même de les voirs, vous avez dû manquer tellement pendant votre absence...

    @Arizona Harper-Duval @Athena V. Campbell-Sloan @Ivy L. Martin @Sacha C. Angharad
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : We are back || Les roses Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : moonsister (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted We are back || Les roses Profil
    We are back || Les roses 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    We are back || Les roses 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caWe are back || Les roses Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |

    ✦ Milan Rodrič
    + grand frère
    ✦ Radovan Rodrič + triplé
    ✦ Zlatko Rodrič + triplé


    We are back || Les roses 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8We are back || Les roses Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |

    ✦ nobody + uc


    We are back || Les roses D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87We are back || Les roses Profil
    |RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO|

    ✦ Wade Bailey + ancien meilleur ami, relation ultra conflictuelle, le premier homme auquel elle s'est attaché autant et qui l'a aussi abandonné, il refuse de lui parler depuis des mois.
    ✦ Astra Rothschild + amie, attirance ++ elle aime son côté sauvage même si parfois elle blesse autant que les épines d'une rose
    ✦ Horace Dawson + client, ami, attirance ++ elle aime le fait qu'il soit si doux et gentil avec elle, elle se sent en confiance avec lui
    ✦ Milo Wilcox + meilleure amie, la douceur et l'espièglerie sans sa vie, l'aide énormément à en apprendre plus sur elle-même
    ✦ Harlow Wilcox + ancien meilleur ami, relation ultra conflictuelle, le premier homme auquel elle s'est attaché autant et qui l'a aussi abandonné, il refuse de lui parler depuis des mois.

    Description trois : We are back || Les roses Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 0
    Messages : 13651
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Fév 2018 - 16:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    We are back
    ft. Cabot Girls


     
    Cette dernière semaine à été plus qu'éprouvante. Il a fallut que je me remette de cette soirée de torture à l'entrepôt et à des mois de tortures mentales. Mais c'était enfin terminé ! Toute cette histoire était derrière nous. J'avais retrouvé ma vie, les cours, je pouvais retourner bosser à l'hôpital et surtout, j'avais retrouvé Nate. Et en prime, l'accès à la Cabot House nous était accordé de nouveau. Même si j'avais pas de chambre la bas, vivant dans mon appartement à côté du campus, il m'arrivait parfois d'aller squatter la bas, dans la chambre d'Emilia, de Minna ou encore Sacha. Pour le moment, je promène sur librement sur le campus avec Athéna et Emilia. On se dirige vers la Cabot en riant. « Bien sur que ça fait du bien ! Se balader sur campus sans risquer de se faire arrêter ! »  C'est ce qui nous pendait au nez pendant notre suspension. Emilia nous dit qu'elle n'a prévenu personne et je me dis que c'est peut-être mieux comme ça, au moins on leur fera une énorme surprise. Je suis toute excitée à l'idée de revoir les filles, alors quand on arrive au niveau de la CH, on se met à courir vers la porte. On entre toutes les trois en même temps en hurlant.  « ON EST LAAAAA ! SACHAAAAA ! IVYYYYY !!!! » Quel bonheur de rentrer chez soit. Personne n'est en bas alors on attends encore un peu, elles vont bien finir par nous entendre et arriver. Malgré nos blessures, le pieds de Athéna, le bandage d'Emilia et mon plâtre, toute cette histoire est derrière nous et on peut à présent se concentrer sur l'avenir et sur notre maison.
    ☾ ANESIDORA



    @Emilia S. De Bourbon @Athena V. Campbell-Sloan @Ivy L. Martin @Sacha C. Angharad




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Fév 2018 - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    We are back — Cauchemar fini la vie reprend son cours normal et t'es trop excitée tu vas pouvoir enfin rentrer chez toi retrouver tes soeurs. T'es toujours traumatisée par cette histoire mais t'es tellement contente de retrouver ta place avec tes amies que t'y peux rien tu souris. T'es avec Arizona et Em sur le campus vous vous balandez vous revisitez les lieux comme lors de votre première fois et t'es juste trop heureuse. Tu t'allumes une cigarette pour fêter ça C'est juste génial j'ai trop hate d'arriver je dois bien l'avouer. oui vous avez été exclues comme des mal propres alors t'es juste heureuse là maintenant de retrouver ta vie ta place à Harvard tes amis ton lit ta chambre tu peux pas rêver mieux. T'espère que cette histoire fera les pieds au doyen et qu'il décidera d'arrêter un peu avec vous tous parce que bon il est encore contre les confréries et toi ça te gave juste tu préferais celui d'avant plus cool. Il devrait être content vous faites tous la réputation d'Harvard. Tu regardes autour de toi le paysage et vous finissez à la cabot house. Oui j'ai trop hate de les revoir toutes ! C'est trop bien elles m'ont trop manqué ! Em a prévenu personne tu regardes Ari avant de reprendre Moi non plus. vous faites votre entrée trop tard tu souris en redécouvrant ta maison que t'as présidé un an t'es fière c'est vrai t'es contente, heureuse même. Les fiiiiiiiilles ?! Sachaaaaa ! Ivyyyyyy ! oui tu les appelles à ton tour trop heureuse de pouvoir les revoirs elles tes colocs avec em celles avec qui tu partages un bout de ta vie.

    @Arizona Harper-Duval @Emilia S. de Bourbon @Ivy L. Martin @Sacha C. Angharad
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Fév 2018 - 11:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    We are back — T'as envie que d'une chose c'est d'arriver à la Cabot House et de faire la fête, de décompresser un peu et de respirer vraiment. Ces derniers jours ont été tout sauf facile, tu dois bien l'admettre. T'as pas bien vécu cette situation, pas bien du tout même et t'en garderas probablement des séquelles à vie. Quand tu penses que des étudiants, par pur jalousie vous ont torturé de la sorte, tu trouves juste ça tellement horrible ... Ils sont allés trop loin en te traumatisant de la sorte. Pourtant t'es pas une pleureuse ou une chochotte, mais là, putain, c'était juste de la folie tout ce qui s'est passé. Une folie que t'as juste envie d'oublier, une bonne fois pour toutes. Tu veux plus en reparler, plus revoir toutes ces images dans ta tête qui trotte encore comme un mauvais disque rayé. Tu veux juste t'effacer et tout effacer par la même occasion. Bientôt, ton bras sera guérit, ça ne sera plus qu'une cicatrice, qui te rappellera que t'as survécu à ça. Quand vous passez toutes les trois la porte de la Cabot House, t'es outrée quand tu vois que vous avez pas de comité d'accueil. Elles sont pas là ? vous avez été viré et manqué toute une partie de l'année et quand vous revenez personne ? Non non non, tu continue de crier, en bas de la cabot Sachaaa ! Ivyyyyyy ! Les copines ! On est de retour ! en te déplaçant dans l'entrée. De toutes façons, là ou pas, vous êtes juste heureuse d'être rentré, finalement. D'être de retour chez les roses et à Harvard, de pouvoir reprendre vos études et votre vie en main.

    @Arizona Harper-Duval @Athena V. Campbell-Sloan @Ivy L. Martin @Sacha C. Angharad
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév 2018 - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    We are back — Ces derniers temps j'ai changé j'le sens. J'suis devenu plus mature! Même si ok j'ai gardé mon côté folle mais voilà, j'ai grandi, j'ai pris mes marques et des responsabilités comme par exemple mon nouveau rôle de présidente qui me tiens à cœur et que je prends très au sérieux. Je m'investis au maximum pour mes filles en ce moment mais c'est vrai qu'entre les cours et le tournage, bah ça m'donne un rythme de vie intense, tellement intense que j'en passe moins de temps à l'appart', avec mes chiens et mes amis... M'enfin, ça reviendra je me fais pas de soucis pour ça. Juste le temps que ça se fasse. Bref, là j'ai fais mes devoirs, j'me suis douché et habillée et ouais, dormir un peu à la cabot ça a ses avantages pour gagner du temps. De ma chambre je n'entends pas les filles qui sont de retour, c'est seulement quand je sors de ma chambre et que je descend les escaliers que j'entends crier en bas Sachaaa ! Ivyyyyyy ! Les copines ! On est de retour ! fronçant les sourcils, je tends un peu plus l'oreille et j'entends crier encore. Nul doute possible! Ce sont les filles! Grand sourire, j'accélère pour descendre plus vite et arriver en courant les bras grands ouverts "Ooooh! Mes chériiiiies vous êtes lààààààà!" que je cris en leur sautant dessus pour un câlin de la mort qui tue.

    @Arizona Harper-Duval @Athena V. Campbell-Sloan @Emilia S. de Bourbon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Fév 2018 - 15:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    We are back — Tu rentres chez toi. T'es tellement soulagée de pouvoir retrouver les tiennes, tes soeurs celles que t'aime par dessus tous faut le dire. Tu es toute heureuse et ça te redonne le sourire de savoir que tu vas retourner dans ta maison. Cette maison spacieuse, cette maison qui abrite ta seconde famille. T'as choisis les cabots quand t'es arrivée après ta cure. T'étais tellement heureuse d'y être comme ta mère. Tu sais qu'elle est quelque part loin de toi mais elle a toujours cultivé ce mythe de famille qu'on choisit, ce mythe de ces meilleures années qu'étaient les années de fac et toi t'es ravie aussi. Tu es impatiente, tu es heureuse il faut le dire je pense que personne ne peut réellement comprendre ce sentiment que t'as de soulagement, se sentiment de bonheur d'enfin retrouver ta place. Tes amies sont ici elles sont toutes là pour toi et vous avez toutes traverser ça ensemble, toi, Em, Arizona il faut le dire. Vous entrez dans la maison avant d'appeler les filles t'as hate. L'ombre d'une minute tu penses que personne n'est là, qu'elles ont juste oublié votre retour et ouais l'ombre d'un instant t'es quand même décue, t'es heureuse de les voirs mais t'es déçue que ça se passe comme ça. Heureusement la plus belle arrive : Sachatte fait son entrée et t'es juste trop contente tu lui cours dans les bras trop contente de la voir alors qu'elle dévale l'escalier a tout allure. On est rentrées ! Ca va toi ? que tu reprends avec un grand sourire. Oui cette journée restera dans ta mémoire.

    @Arizona Harper-Duval @Emilia S. de Bourbon @Ivy L. Martin @Sacha C. Angharad
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Fév 2018 - 16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    We are back — Bien sûr que t'es soulagée, soulagée d'enfin passer le pas de la porte de la cabot house, d'enfin revenir à Harvard, d'enfin recommencer à vivre à être toi, d'enfin reprendre le chemin des cours, d'enfin reprendre ta vie quoi, parce que ta vie a été en suspend pendant un moment et aucune compensation financière ne réparera ce que tu as vécu, ne réparera le traumatisme que t'as encore. Réintégrer la Cabot House est un premier pas vers le renouveau ou les retrouvailles de l'ancien, même si ta vie part en couille, t'es heureuse de repasser les portes de la maison de retourner sur le chemin des cours, t'es heureuse de reprendre ta vie en partie en main enfaite. T'es accompagnée d'Athéna et Arizona, toutes les trois, vous avez été les trois cabots mises de côtés et maltraité par un doyen assez stupide pour penser que oui, vous étiez capable du pire, c'est quand même un comble, quand même horrible non ? Qu'on t'ai pensé capable de ce bordel. Heureusement, maintenant c'est le passé. Quand tu pénètres dans l'enceinte de la maison, tu te sens de nouveau un peu comme chez toi et ça, ça n'a pas de prix. Alors que t'appelles tes colocs, personnes, Ari et Athéna en font de même et finalement, on entend une personne descendre les escaliers en fanfare, Sacha Angharad apparait dans ton champs de vision, elle court vers vous comme une folle et c'est le moment de l'énorme câlin. Parce que la cabot c'est ça, vous êtes toutes soeurs quoi qu'il arrive. Tu la serre contre toi alors que Athéna l'intérroge et tu reprends Ca fait trop plaisir de revenir ici ! t'as le smile jusqu'aux oreilles en reprenant par la même occasion Comment va notre superbe nouvelle présidente ? parce qu'il y a du mouvement RH ici, cette bombasse face à toi, cette licorne à paillette, c'est la présidente ma gueule. La présidente maintenant !

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum