Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynobody said it was easy ≈ alezava
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
    Voir le deal
    999.99 €

    nobody said it was easy ≈ alezava
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : xka0tika@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    nobody said it was easy ≈ alezava Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 06
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 61
    Messages : 62059
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Fév - 20:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {nobody said it was easy}
    crédit/ tumblr ✰ w/alezava

    J'avais du mal à y croire. D'ailleurs, je n'y croyais même pas en fait. Mais je dois en avoir le cœur net. Je dois savoir ce qui se passe dans cet hôpital. Est-ce que Maxine est totalement folle ou est-ce que c'est vrai... et Az est en vie ? Non, c'est pas possible. On l'a enterrée. On l'a mise sous terre et avec Ava, on a été la voir hier. Non, clairement, c'était une mauvaise blague de la part de la Quincy. Sauf que ce n'était pas son genre alors quoi ? Je savais pas trop quoi penser de tout ça et j'attends d'être à l'hôpital pour me faire ma propre idée. C'était alors naturellement que je demandais à Ava de se joindre à moi pour se rendre dans ce bâtiment imposant. Elle ne savait pas le pourquoi du comment, sûrement que j'étais trop secret pour le coup, mais j'avais besoin d'elle. Et si c'était pas elle? Et si c'était elle au contraire? Une fois à l'accueil, Ava à côté de moi, je restais évasif, ne montrant aucunement la photo que j'avais apporté et que je montrais à l'infirmière. Mais le premier signe, c'est que cette dernière la reconnaissait. Mon cœur se mit à battre un peu plus vite, l'angoisse montait et je me mis à suivre l'infirmière en question, ma main attrapant celle de ma sœur. Parce que crois-moi Ava, on était pas prêt pour ce qui allait suivre. On arrivait au niveau d'une chambre, porte fermée et l'infirmière l'ouvrit pour prévenir la jeune femme à l'intérieur qu'elle avait de la visite. « J'peux pas » Je lâchais alors Ava pour me mettre contre le mur, impossible alors pour la jeune femme de me voir. Az ou pas Az alors ?

    @Ava A-S Strudwick



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Fév - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {nobody said it was easy}
    crédit/ tumblr ✰ w/alezava

    Je trouvais ton attitude étrange et je ne comprenais pas trop pourquoi tu me demandais de t'accompagner à l'hôpital. Tu ne m'avais pas tellement donné de détail à part comme justification que tu ne voulais pas être seul. Je pouvais comprendre puisqu'hier, pour la première fois, tu avais enfin voulu m'accompagner au cimetière voir Az et Hendrix. Ca avait été a la fois déchirant et beau, d'être unis face à leur mémoire et ça m'avait aidé à aller un peu mieux. Alors je prenais mon rôle de petite sœur à cœur, faisant tout mon possible pour te faciliter la vie comme tu le faisais avec moi. On arrivait à l'hôpital et c'était dans un premier temps à l'accueil qu'on se dirigeait, étant toujours dans le flou le plus total, tu montrais une photo à la femme, que j'essayais d'apercevoir sans grand succès et ouais, je commençais à paniquer, on allait voir qui ? Si ça se trouve, je ne connaissais pas cette personne et tu avais juste besoin de moi pour te soutenir si tu n'allais pas bien. Je gardais ce petit sourire aux lèvres, me disant qu'il serait bien que j'passe voir Anton au passage. J'attrapais mon téléphone pour envoyé un message à Abélard pour savoir si ça ne le dérangeait pas que j'aille le voir si l'occasion se présentait à moi. La main d'Alex se glissait dans la mienne et si j'étais surprise, je serais un peu plus ma main dans la tienne.

    « Eh.. Ça va aller, j'suis là. » Que je disais en te regardant tendrement.

    On avait survécu à bien pire, alors tu le savais que j'étais là pour toi non ? L'infirmière ouvrait une porte et Alex se calait contre le mur.

    « Je vais y aller pour toi, tu veux que je dise que t'es là ? » Que je soufflais sans me rendre compte de ce que j'allais voir.

    Je commençais à pénétrer dans la chambre, les pas timides, un peu gênée de rencontrer... Az ?! AZ ! Je reculais de quelques pas, heurtant le mur, la bouche ouverte. Elle semblait paisible cette jeune femme, mais c'était juste impossible. Non ce n'était vraiment pas possible. Alors je sortais de la chambre en pleure.

    « Alex... T'aurais pu me dire que sa sœur jumelle était à Boston... Je n'étais pas prête. » Que je disais en séchant mes larmes.
    Good Morning BostonPersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Good Morning Boston
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 45
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : journalisme
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : nobody said it was easy ≈ alezava 61EeWAN2rmL._AC_SY450_
    Avatar utilisé : .
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : x
    RPS : 11
    Messages : 658
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Fév - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ⋆ — nobody said it was easy je ne savais pas depuis combien de temps j'étais là exactement. j'crois qu'on me l'avait dit mais j'avais zappé l'information. c'était compliqué en fait. compliqué d'être dans ma position. c'était comme si j'avais la tête vide mais affreusement pleine en même temps. et c'était la même routine tous les jours. vérifier comment j'allais, me demander la date du jour, me faire marcher un peu, les réunions de groupe puis la réunion en tête à tête. comment je m'appelle ? j'étais pas certaine de le savoir. la seule chose que j'avais était une alliance comportant l'inscription a&a. un "a" lui aussi tatoué sur mon doigt. probablement que je devais m'appeler alice ou quelque chose comme ça. les probabilités étaient infinis à vrai dire. assise en tailleur sur le lit d'hôpital, la télé tournant dans le vide, j'avais toujours cet anneau dans les mains que je faisais tourner entre mes doigts. parfois, je me disais que si je le contemplais assez longtemps je finirais par avoir les réponses que je voulais. c'était pas le cas mais on ne cessait de me répéter que je devais avoir de l'espoir alors c'était que je faisais. espérer encore et encore. tournant la tête légèrement au bruit de la porte, je voyais l'infirmière qui -pour une fois- ne venait pas m'annoncer que je devais faire un nouveau check up mais que j'avais de la visite. ah. de la visite. et ça devait se voir à mon visage que j'étais intriguée, que je ne comprenais pas spécialement. j'avais même le coeur qui battait un peu trop vite comme si ça allait changer ma vie. j'entendais une voix masculine mais c'était une femme qui entrait finalement et qui ressortait presque immédiatement comme si elle avait vu un fantôme. ah. j'étais pas certaine de comprendre. et je descendais doucement de mon lit m'accrochant comme je pouvais au pied à perfusion pour rejoindre la porte ou il y avait donc deux personnes. "je.." et encore une fois, j'avais du mal à placer un mot devant l'autre. comme si j'avais pas la fluidité pour m'exprimer correctement. "une soeur ?" parce que c'est ce que j'avais entendu. soeur jumelle. et donc peut être un moyen de me sortir de l'inconnu dans lequel j'étais.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : xka0tika@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    nobody said it was easy ≈ alezava Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 06
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 61
    Messages : 62059
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Fév - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {nobody said it was easy}
    crédit/ tumblr ✰ w/alezava

    J’aurais sûrement du lui dire, la prévenir de ce qui allait se passer. Mais voilà, j’avais été dans l’incapacité de mettre des mots sur ce qui l’attendait parce que moi-même je ne savais pas. Comment lui dire que Maxine avait peut-être trouvé Az, qu’elle n’était pas morte, enterrée dans cette tombe qu’on a été voir la veille ? Non, c’était pas des mots que je pouvais dire dans le plus grand des calmes. Alors je l’avais alpaguée, lui demandant de venir avec moi à l’hôpital et découvrir sur le fait accompli si Maxine se foutait de ma gueule ou non. Et ouais, j’étais anxieux, j’anticipais un peu trop ce qui allait se passer et j’avais peur. Peur de faire face à ma femme, peur de ne pas faire face à elle justement. C’était étrange, c’était quelque chose qui me bouffait un peu trop en cet instant et quand on était face à cette porte, je ne savais pas si j’étais capable de voir la vérité en face. Quand l’infirmière ouvrait la porte pour prévenir la jeune femme, je me poussais sur le côté, incapable de regarder dans la chambre, me fiant alors uniquement à Ava. Désolé d’ailleurs, de te faire subir ça, mais j’étais vraiment incapable. T’as bien vu combien de temps j’ai mis avant d’aller sur sa tombe. Hier… entre juin et hier, il y avait tout un monde. « Non, t’en fais pas.. » Et elle y allait. Elle entrait et elle voyait. Et elle réagissait Ava. Elle se reculait et elle me parlait. « Qu-quoi ? » Alors Maxine avait raison ?! Le cœur battant, je n’arrivais pas à bouger mais c’était la jeune femme qui débarquait, à l’endroit où Ava était, à quelques centimètres de moi également. Et cette voix.. cette voix me fit tourner la tête. C’était elle.. bordel c’était elle. « Az… » Ravalant ma salive, je me tournais pour être face à elle et j’attrapais sa main libre, celle qui tenait pas le pied à perfusion et cette main, elle avait un tatouage dessus. Sur le doigt. Un “a.”. Et elle tenait une bague. Sa bague. « Az… Azraël, c’est toi »



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Fév - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {nobody said it was easy}
    crédit/ tumblr ✰ w/alezava

    Je n'étais pas certaine de comprendre ce que je faisais ici, mais puisque tu me l'avais demandé, je l'avais fait. C'était ça être une bonne sœur non ? Savoir répondre présente sans poser de question quand tu me le demandais. Qu'est-ce qu'il se passait Alex ? Bien sûr que je me posais des million de questions, surtout quand je voyais en un coup d'œil que t'étais stressé. Il se passait quoi Alex ? On s'approchait d'une porte et j'me sentais juste en trop, puisque j'étais incapable de comprendre ce qu'on faisait ici. Je te voyais te plaquer contre le mur et j'entrais finalement à ta place, très gênée. BORDEL DE MERDE ALEX ! Tu n'avais pas le droit de me faire ce genre de truc. Tellement d'émotion de voir la copie conforme de ma sœur qu'automatiquement, je pleurais, reculant, car j'avais bien trop les pieds sur terre pour imaginer que c'était elle. Je te retrouvais à l'extérieur à la fois paniqué et touché de cette "surprise" parce qu'en réalité, ça me chamboulait plus que ça ne me faisait plaisir, me rappelant à quel point elle me manquait. Mais cette jeune femme arrivait et cette intonation dans sa voix, ça façon de dire "sœur"... Que j'avais tant entendu depuis mon plus jeune âge. J'comprenais pas, c'était elle ? Et mes yeux suivaient ceux d'Alex vers les mains de ma sœur. Parce qu'il n'y avait plus de doute. À croire qu'un poids s'envolait, me sentant d'un coup plus légère. Et je souriais en même temps que je pleurais.

    « Comment ? »

    Comment, c'était possible ? Alors ma main retrouvait celle d'Alex et mon regard se tournait vers lui.

    « Tu veux dire.. Elle est en vie ? Pour de vrai Alex ? Ce n'est pas sa jumelle ? »

    J'étais peut-être naïve d'y croire, mais j'en avais besoin à cet instant. J'avais besoin que tu me le dises, parce que depuis des mois, c'était toi mon pilier, c'était toi ma raison de vivre.
    Good Morning BostonPersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Good Morning Boston
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 45
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : journalisme
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : nobody said it was easy ≈ alezava 61EeWAN2rmL._AC_SY450_
    Avatar utilisé : .
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : x
    RPS : 11
    Messages : 658
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Fév - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ⋆ — nobody said it was easy  est-ce que je les connaissais ? probablement. je ne les mettrais pas dans des états pareil dans le cas contraire. mais c'était perturbant parce que moi, je n'arrivais pas à situer grand chose et ouais, j'étais plus paumée qu'autre chose dans tout ça. j'avais juste fait l'effort de venir jusqu'à la porte parce que je voulais comprendre, parce que j'étais fatiguée des zones de flous et qu'ils étaient les premiers à venir me rendre visite ici alors.. ouais, j'avais le droit d'être perturbée. j'voyais leurs visages et ils avaient l'air.. au bout du rouleau ? je me demandais si ce n'était pas pire que moi au final. est-ce qu'ils allaient me fournir des réponses ? je ne savais pas trop et j'étais pas encore capable de réellement tenir sur mes jambes pendant un long moment. puis y avait le mec, là, il attrapait ma main d'un coup me faisant sursauter, regardant mon tatouage puis cet anneau que je ne lâchais pas. azraël.. la brune à la réunion de groupe m'avait appelé par le même prénom la veille. "c'est.. moi ?" j'en savais rien alors forcément que c'était plus une question qu'autre chose. j'étais juste paumée dans tout ça, ils réalisaient ou pas. et j'sentais que j'avais les jambes qui tremblaient un peu. si bien que je lâchais sa main pour m'appuyer sur le mur comme s'il pourrait me soutenir. bordel, j'étais tellement paumée dans tout ça. j'avais l'impression que les gens en face de moi me connaissait mais moi, j'avais même pas un flash dans tout ça. sauf lui.. lui.. y avait un truc. je ne saurais pas dire quoi mais c'était présent. juste un peu mais c'était là. fallait que je retourne sur mon lit surtout mais j'étais pas sûre d'avoir la force de faire demi-tour alors j'restais là, regardant la brune qui ne cessait de pleurer. "si tu pleures à cause de moi, désolée.. ?" wow, première phrase correcte.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : xka0tika@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    nobody said it was easy ≈ alezava Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 06
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 61
    Messages : 62059
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Fév - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {nobody said it was easy}
    crédit/ tumblr ✰ w/alezava

    C’était sûrement mesquin comme façon de faire mais je n’avais pas vu d’autre façon de faire. Ava devait être surprise, pour que je puisse y croire. Je sais pas, tout est assez flou dans mon esprit, complètement sans dessus dessous et il m’était impossible de savoir si ce que Maxine m’avait dit était vrai ou faux. Visiblement, à la réaction d’Ava, c’était vrai et c’était pour cette raison que j’étais sur le cul. Mais il fallait se faire une raison. Az était en vie, ma vision de son tatouage, de cette bague qu’elle avait choisi et qui normalement était gravée de nos initiales. Oui, tout ça, c’était preuve que Maxine avait eu raison et qu’Az était bel et bien en vie, face à nous. Face à Ava et moi. « C’est elle Ava.. C’est son tatouage, c’est mon initiale » Parce que oui, elle avait tatoué le A de Alex sur sa peau, parce qu’elle m’avait dans la peau. Et malgré les erreurs que j’avais pu faire, c’était elle et moi contre le reste du monde. Az s’adressait à son tour à elle, bien que je voyais ses jambes tremblantes. Elle devait être à la recherche de la moindre force à puiser pour rester ici et non, je ne voulais pas qu’elle finisse au sol. « Attends, viens, repose-toi dans ton lit » que je disais à l’attention d’Azraël, qui était clairement encore trop faible pour rester debout à discuter à la porte de sa chambre. Je lâchais Ava - non sans regrets parce qu’elle m’aidait à supporter tout ça - et je m’approchais de ma femme et je l’aidais à retourner à son lit sans qu’elle ne vienne à tomber. Une fois confortablement installée et surtout exemptée de tout effort, je m’installais sur un des sièges, invitant Ava à en faire de même. « Tu dois te demander qui on est… ce qu’on fait là… » C’était légitime et c’était clairement inespéré, mais je pense que je vais profiter de chaque instant, parce que j’ai cette impression que c’est un rêve. Sauf que je ne veux plus jamais me réveiller.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Fév - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {nobody said it was easy}
    crédit/ tumblr ✰ w/alezava

    Elle était là. Vraiment. Et c'était dingue de ce dire qu'elle nous faisait face. Je n'étais pas certaine de réaliser, parce que depuis des mois, déjà, tu nous avais quitté et depuis des mois, on essayait de faire notre deuil sans grande réussite. On survivait, sans avoir réellement pris goût à la vie sans elle, parce qu'il était clair qu'elle occupait une grande place dans nos cœurs. Je pleurais, je n'arrêtais pas de pleurer même. Est-ce que c'était une réaction normale ? J'en savais rien, mais c'était trop d'émotion, c'était le moyen d'évacuer toute la douleur que j'avais accumulé depuis des mois déjà. C'était la plus belle nouvelle de toute ma vie de la retrouver, mais j'avais tellement de mal à réaliser que c'était vrai tout ça... Sa voix putain.. C'était comme un doux souvenir qui revenait à la surface, son visage, aussi perdu que les nôtres. J'avais tellement envie de la prendre dans mes bras, de sentir son odeur et de me souvenir ce que ça faisait de l'avoir près de moi, mais elle était pas réellement elle-même.

    « Ne t'excuses pas.. Ce sont des pleurs de joie. »

    Même si ça n'avait pas l'air, c'était réellement perturbant pour nous tous là... Tu me lâchais pour finalement supporter Az jusqu'à son lit et très vite, tu l'installais dans le lit et on se posait sur des sièges. Et tu lançais le sujet sur la table.. Je séchais les dernières larmes et je restais simplement muette... Comment lui dire qu'on était sa famille adoptive et qu'elle était tombé amoureuse de son.. Frère ?
    Good Morning BostonPersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Good Morning Boston
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 45
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : journalisme
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : nobody said it was easy ≈ alezava 61EeWAN2rmL._AC_SY450_
    Avatar utilisé : .
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : x
    RPS : 11
    Messages : 658
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Fév - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ⋆ — nobody said it was easy j’avais pas envie de la faire pleurer. j’étais déjà assez perdue dans tout ça pour en plus être responsable du malheur des autres. et je regrettais sincèrement ne pas être capable de mettre un nom sur son visage parce que clairement, j’avais l’air de lui causer de la peine et d’être plutôt importante à ses yeux. elle le confirmait d’ailleurs avec ses mots. des pleurs de joie. ma tête était un gros bordel en fait, j’avais l’impression d’être complètement ailleurs, de ne pas avoir ma place ici, d’être vide en fait. et sûrement étais-ce parce que j’étais même pas capable de me souvenir de mon prénom mais clairement, c’était lourd à porter. alors bien sûr que je sautais sur l’occasion quand je les voyais ici. parce qu’ils étaient peut être ceux qui allaient finalement m’apporter des réponses et.. ouais, j’en avais besoin. réellement. mon tatouage ? son initiale ? je regardais le « a » sur mon doigt l’air perplexe reportant mon attention sur lui. était-il le « a » sur l’alliance aussi et donc hypothétiquement mon mari ? j’avais trop de question qui fusait dans ma tête et même pas la force de les poser. chose qu’il ressentait d’ailleurs parce qu’à la seconde même où mes jambes devenaient un peu trop tremblantes, il réagissait au quart de tour m’entrainant jusqu’à mon lit. fermant les yeux quelques secondes, j’inspirais profondément. j’comprenais pas pourquoi est-ce que tout me semblait aussi difficile. parler, manger, marcher. certes, je sortais d’un coma plutôt long et d’après les médecins, je devais m’estimer chanceuse de ne pas avoir plus de séquelle mais ça restait tout de même difficile à surmonter. encore plus en étant seule. inspirant un coup, j’reposais mes yeux sur eux, qui s’étaient installés sur les fauteuils vide depuis mon réveil visiblement prêt à me raconter tout et n’importe quoi. « je.. oui. » ouais, clairement c’était exactement ce que je me demandais. « personne n’est jamais venu alors.. » ni pendant mon sommeil prolongé, ni depuis que j’étais réveillée. forcément que j’étais surprise. « j’savais même pas si j’avais quelqu’un qui m’attendait. » ni même mon prénom donc ouais, c’était chaud en fait.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : xka0tika@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    nobody said it was easy ≈ alezava Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 06
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 61
    Messages : 62059
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév - 12:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {nobody said it was easy}
    crédit/ tumblr ✰ w/alezava

    C'était comme un rêve qui prenait vie. C'était inespéré et pourtant, elle était bel et bien là. Elle était face à moi, son regard plongé dans le mien. Certes, je pouvais lire de la confusion, peut-être même de la peur. Mais moi, j'étais soulagé. Parce que ma femme n'était pas morte. Depuis tout ce temps, elle était en vie, se battant pour rester dans ce monde. Il est clair que cet accident à changer notre vie, pas forcément en bien.. mais c'est clairement moins pire que ce que j'avais cru penser ces derniers mois. Elle était là, Az. Là, face à moi. La portant jusqu'à son lit, pour qu'elle se repose, Ava et moi prenions place à ses côtés, sur les fauteuils présents. Ouais, elle devait avoir énormément de questions puisque j'avais compris que sa mémoire lui faisait quelque peu défaut. « Déjà, moi c'est Alexander... mais tu m'appelles comme ça uniquement quand tu es énervée. T'as tendance à m'appeler Alex, comme tout le monde. Et je suis ton mari » Mari, frère adoptif aussi, mais vaut mieux éviter de le préciser pour l'instant. « Tu t'appelles Azraël-Sky, mais les gens t'appellent Azraël ou plus simplement Az » J'esquissais un sourire, encore dans l'euphorie du moment, parce que je la retrouvais. Az. Az était là, face à moi. « Et ton plus grand soutien de ce monde, c'est Ava » Je me tournais alors vers elle, elle qui était aussi mon plus grand soutien dernièrement, depuis qu'Az nous avait quitté.. Enfin, c'était ce qu'on croyait. Je n'en disais cependant pas plus, lui laissant tout de même prendre soin de se présenter elle-même, ne serait-ce que pour communiquer et puis répondre aussi à quelques questions qu'Az pouvait se poser.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum