Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) devil wears prada
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
    Voir le deal
    19.99 €

    (f) devil wears prada
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Fév - 0:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : prada ◇ Prénom : rose ◇ Âge : vingt-sept ans ◇ Date et lieu de naissance : au choix (à voir avec liandro), née à milan en même temps que son frère jumeau. ◇ Nationalité : italienne ◇ Orientation sexuelle : bisexuelle ◇ Statut amoureux : célibataire, c'est une croqueuse de diamants ◇ Statut social : très aisée. ◇ Études majeures : au choix ◇ Études mineures : au choix ◇ Choix avatar 1 : emilie didonato ◇ Choix avatar 2 : au choix ◇ Choix groupe 1 : eliot house ◇ Choix groupe 2 : cabot house


    Rose Prada
    feat emilie didonato

    HISTOIRE
    Née à Milan ◇ Possède un frère jumeau, Lisandro. Ils sont inséparables depuis plusieurs années jusqu'à ce que Wlllow ne montre le bout de son nez. ◇ Est très jalouse de sa petite soeur, et ce depuis un long moment. ◇ Lorsque Willow est allée dans un centre de désintoxication, tout était de sa faute puisque c'est Rose qui l'a internée (un truc que personne n'est au courant.) ◇ Travaille dans l'entreprise familiale, jusqu'à ce que son père ne décède, en Avril passé. Ça l'a démolie, bien que la brunette n'a rien montré. ◇ Est une vraie garce, encore plus odieuse que sa petite soeur et quand elle veux quelque chose, elle l'obtient, ce peu importe le prix. ◇ Est une croqueuse de diamant, la demoiselle cherche l'amour, celui qui en a plus dans le porte-feuille plutôt que dans la cervelle. ◇ Est arrivée à Boston il y a maintenant six ans. ◇ Rose rêve de faire le tour du monde en secret. ◇ N'as pas la langue dans sa poche, il n'y a aucun filtre qui retient son esprit. ◇ Est végétarienne et ce depuis le début de son enfance, quelque chose l'a traumatisée et ça n'a pas changer depuis tout ce temps. ◇

    LES LIENS
    ❖ WILLOW PRADA - BRIDGET SATTERLEE - Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.

    ❖ LISANDRO PRADA - AVATAR EN COURS - Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.

    ❖ THOMAS PRADA - DAVE FRANCO - Petit frère, lien à déterminer avec la joueuse.

    ❖ ROCCO PRADA - KEITH POWERS - Petit frère, lien à déterminer avec la joueuse.

    TELL US MORE

    Ici tu décris tes exigences concernant ton scénario, l'activité, le lien, l'avatar, lâches toi! Ici tu décris tes exigences concernant ton scénario, l'activité, le lien, l'avatar, lâches toi! Ici tu décris tes exigences concernant ton scénario, l'activité, le lien, l'avatar, lâches toi! Ici tu décris tes exigences concernant ton scénario, l'activité, le lien, l'avatar, lâches toi! Ici tu décris tes exigences concernant ton scénario, l'activité, le lien, l'avatar, lâches toi! Ici tu décris tes exigences concernant ton scénario, l'activité, le lien, l'avatar, lâches toi! Ici tu décris tes exigences concernant ton scénario, l'activité, le lien, l'avatar, lâches toi!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév - 9:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’est en cours mais rien a faire je débarque :devilish:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév - 11:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rose Prada je suis avec le mauvais compte mais j’suis trooooop contente que tu tentes le scénario  hanwii (je suis malade en ce moment mais demain je termine le scénario (f) devil wears prada 152426858 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév - 11:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La grande sœur bitch (f) devil wears prada 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév - 11:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah mais j’ai craquer quand j’ai vu ce scénario et comme jouer les bitch j’adore (f) devil wears prada 1001568715
    Prend ton temps pour le scénario
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév - 11:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la voilà la vilaine (f) devil wears prada 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév - 17:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rose Prada c'est miiiiiieux (f) devil wears prada 3850463188 
    bon, je finis le scénario demain ma belle :heaart: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Fév - 14:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hello la famille ; je vous envoie ici comme ça cela m’évitera de poster un mp à tout le monde comme il y a bcp de Rose sur le forum je dois changer ce pseudo mais j’ai pas d’idée : avez-vous une idée à me soumettre ?

    Bisous
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Fév - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rose Prada je t'ai envoyé un mp (f) devil wears prada 152426858 (f) devil wears prada 3850463188 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Fév - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ok chérie je vais t’envoyer mon Skype dans un instant
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum