Partagez| .
Louis-Philippe de Bourbon-Habsbourg-Lorraine - Son Altesse Royale et Impériale
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
21 J'ai : 21 ans et je vis à : la Eliot House. . J'ai posé mes affaires ici le : 29/11/2017 et depuis, j'ai posté : 927 messages et gagné : 1388 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en journalisme (majeure) et informatique (mineure) et côté coeur, je suis : en couple avec Douglas. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Anna Speckhart. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Katia , et un grand merci à : pando. ✽ DC/TC : : aucun.

ME MYSELF AND I
she is like a diamond in the sky.
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Elle étudie le journalisme car cela l'a toujours passionné. L'informatique en second lieu parce que devant un ordinateur elle gère. Elle est en couple avec Douglas depuis cinq ans, depuis trois ans ils vivent une histoire à distance. Elle a décidé de le rejoindre à Harvard quand elle a commencé à ressentir un petit quelque chose pour un de ses camarades de fac en Ecosse. Eden, elle aime courir au moins trois fois par semaine et va à la salle de sport deux fois par semaine. C’est juste une petite hygiène de vie pour lui permettre de garder son corps en forme. Pour autant, elle ne fait pas spécialement attention à ce qu’elle mange et il lui arrive de manger pas mal de conneries. Eden, cette enfant pourrie gâtée, à tendance à être parfois une fille chiante. Râleuse et boudeuse quand elle n’a pas ce qu’elle veut. Elle a parfois l’air hautaine, bien qu’au fond elle ne l’est pas réellement. Elle accorde sa confiance facilement Eden, peut-être un peu trop. Et elle voit le bon côté chez tout le monde. Elle est sociable la gamine et n’a pas de mal à aller vers les autres. Loyale, elle l’est aussi, lorsqu’elle te porte dans son coeur.
Elle intègre Harvard mi-novembre 2017.
02.12.17 - 05.02.18 : bizut de la eliot house
05.02.18 - aujourd'hui : membre de la eliot house
Elle intègre les harvard's lionesses à l'ouverture du club.
Elle s'est fait agressée, dans la nuit du 31 janvier au 1 février 2018, à la sortie d'un bar avec Hae-Seong, contrairement à ce dernier elle n'a rien eu (physiquement).
FAMILY TREE
we are family like a giant tree.
Eden est née et a grandis en Ecosse. Son père est un cardiologue renommé et sa mère chirurgienne tout aussi réputé. Elle a un petit frère de dix-huit ans. Ses parents sont toujours aussi amoureux l'un de l'autre et c'est une source d'inspiration pour elle en terme d'amour véritable. Elle vient d'une famille riche et heureuse. Elle a eu une enfance facile et à tout ce qu'elle veut. Noam, c'est le cousin d'Eden, qu'elle considère comme une grand frère. Elle l'a toujours apprécié et a toujours eu de l'admiration pour lui, c'est un peu son modèle au masculin.
YOU SAY LOVERS ?
And I will love you until infinity.
Douglas, c'est le petit ami d'Eden depuis 5 ans. L'homme de sa vie. Celui avec qui elle envisage l'avenir. Depuis trois ans ils entretiennent une relation à distance. Elle est venue à Harvard pour retrouver son Douglas.
HAPPY TREE FRIENDS
et la petite citation qui va bien
Eliana c'est la coloc de chambre d'Eden, elles s'entendent bien et Amy aidera Eden dans ses études et par la suite elle la considérera comme une grande soeur. Arthur elle l'a connu lors d'un voyage à Monaco. Elle était venue visiter le palais et elle a joué avec Arthur par hasard, sans savoir qui il était. Quand elle a su elle a apprécié le fait qu'il ne prenne pas la grosse tête. Une relation amicale qui s'est poursuivie à distance avant de s’estomper avec la distance. En arrivant ici, c'était comme s'ils n'avaient jamais arrêté de se parler. Hae-Seong, elle l'a rencontré en écosse, grâce à un ami qu'elle avait à l'université. L'entente est bien passée entre les deux, si bien qu'elle le considère comme le grand frère qu'elle n'a pas.
BYE HATERS
Kale, elle l'a rencontré un peu par hasard, une bousculade, et l'attitude hautaine qu'Eden a parfois qui n'a pas plu au jeune homme. Alors depuis, on va pas dire que c'est l'amour fou entre les deux.

à ajouter:

Les couleurs:

En cours

Douglas (2)Hae-Seong (2)BrentHarvard's LionessesNoamJinnyElianaTG eliotDouglas (3)KaleHae-WookLouis-P.

Terminé

Serah (1)Douglas (1)Hae-Seong (1)Sofia (1)

Abandonné

CeceVictoriaMarziaThibautEliana

Message(#) Ven 2 Fév - 15:27
Si ça te plais tant mieux. Du coup, on peut partir sur ça. et bon Eden ça lui fait toujours plaisir de retrouver à Harvard des personnes qu'elle connait plus ou moins. Donc même si Louis est l'ami de son petit frère, ça lui ferait tout de même plaisir de le recroiser, en plus chez les eliot. Tu veux rajouter quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 14/01/2018 et depuis, j'ai posté : 135 messages et gagné : 182 dollars. Actuellement, je suis : Etudiante en sciences politiques et relations publiques et côté coeur, je suis : Célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : On dit souvent que Noa est la pire des garces, qu'elle est hautaine et méchante. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Victoria justice ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Loralene , et un grand merci à : pdp : schizophrenic - gif de profil : wifflesgif - gif signa : G image ✽ DC/TC : : aucun
Wanna know me?
NOA SKY COHAN

Infos l Cadette d'une famille de trois enfants Mère décédée d'un cancer lorsqu'elle était âgée de cinq ans. Elle n'a donc aucun souvenir d'elle Son père a toujours mis un point d'honneur à la gâtée plus que les autres Elle a toujours eu aux yeux de sa famille l'image de la petite fille parfaite. La petite fille sage, avec de bonnes notes, intelligentes, drôle et gentille mais elle n'a jamais été comme ça Elle a toujours eu ce qu'elle voulait du coup, elle estime qu'elle doit avoir ce qu'elle veut ce qui fait d'elle quelqu'un de persévérante   Au lycée, elle a compris que l'argent était synonyme de pouvoir, elle a doc énormément jouer dessus Elle sait que son père n'a jamais eu la chance de vivre comme elle vit actuellement mais pourtant, elle n'aime pas les gens sans argent C'est une croqueuse d'hommes, elle aime séduire et jouer même si un jour, elle espère trouver l'homme qui fera battre son coeur Elle s'est toujours très bien entendue avec sa cousine Milena. D'ailleurs, elle est une des rares personnes à connaître Noa dans ses moments de faiblesses Elle n'aime pas montrer ce qu'elle ressent et préfère se montrer froide et sans coeur pour qu'on ne l'attaque pas sur ses faiblesses Elle a très peu d'ami parce qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné. Par contre, elle adore être entourée donc, elle a beaucoup de potes à qui elle ne donnera jamais sa confiance   Elle aime montrer qu'elle a de l'argent et l'exposer au yeux de tous   Ses passions sont le shopping, la nourriture, la danse et le chant Ses fleurs préférées sont les Lys blancs et l'été les tournesols Elle aime le violet à outrance. La couleur, les bonbons,... C'est une garce qui s'assume, elle est égocentrique, méchante, froide, imbue de sa personne mais elle peut également se montrer douce, drôle, complaisante avec les gens qu'elle apprécie Elle aime montrer qu'elle n'est pas seulement belle mais qu'elle en a dans la tête  face à des hommes qui ne la prenne que pour une conne Son surnom c'est Queen Cohan ou Queeny
Caractère l Ambitieuse Attachante Franche Charismatique Confiante Déterminée Drôle Directe Intelligente Leadeuse Loyale Organisée Parfaite Spontanée Romantique Joueuse Séduisante Arrogante Capricieuse Égoïste Égocentrique Froide Impatiente Matérialiste Méchante Drama Queen Méprisante Narcissique Prétentieuse Superficielle Têtue Vaniteuse Imbue d'elle-même Ambitieuse Attachante Franche Charismatique Confiante Déterminée Drôle Directe Intelligente Leadeuse Loyale Organisée Parfaite Spontanée Romantique Joueuse Séduisante Arrogante Capricieuse Égoïste Égocentrique Froide Impatiente Matérialiste Méchante Drama Queen Méprisante Narcissique Prétentieuse Superficielle Têtue Vaniteuse Manipulatrice
Family drama
YOU DON'T CHOOSE YOUR FAMILY

Milena Les liens du sang sont les plus fort. En effet, cousine du côté de mon père, nous nous sommes toujours très bien entendue! Elle connait tous mes bons comme mes mauvais côtés et elle fait partie des personnes pour qui je donnerais ma vie.
We all need love
THE HEART WANTS WHAT IT WANTS

Past l Marin Avant de rentrer à la FAC, Noa se rendit en France pour les vacances d'été. Elle rencontra très vite le jeune homme et en tomba amoureuse. L'histoire était naissante tout comme l'attachement. Mais un peu avant son retour, Marin la quitta sans aucune explication plausible et comme une mal-propre. Depuis, elle n'a jamais réellement su lui parler.
Present l Pour le moment personne n'hante son petit coeur de pierre.

Life full of friends
SOMETIMES, YOUR FRIENDS ARE FAMILY

Besties l Hades Depuis qu'il est arrivé à l'université Hades est devenu un ami proche de Noa. Ils sont tellement pareils en tous points qu'ils se comprennent et Noa n'a pas peur de se montrer drôle, gentille et attachante avec lui bien qu'ils en fassent voir de toutes les couleurs aux gens qui les entourent.
Noah N² pour les intimes ! Toujours dans les mêmes plans foireux, toujours des idées complètements saugrenue ! Ils adorent mettre leurs grains de sel partout où ils vont. Noa et Noah c'était le destin !
Friends l Athénaëlle Qui se ressemble s'assemble n'est-ce pas ? La perfection rejoint la perfection mais l'une est discrète l'autre ne l'est pas. Mais c'est ça qui fait le charme de cette amitié.
Fuck you l Basile Pour être honnête, Noa ne savait pas pourquoi elle ne l'aimait pas. Probablement parce qu'il était le meilleur ami de Marin. Un soir, peu après la rentrée à la FAC, il avoua qu'il était heureux que Marin quitte cette fille qui ne le méritait pas. Depuis, ils ne s'aiment pas. Mais une situation cocasse viendra perturber cette mauvaise entente car par le billet de SMS où Basile croira parler à une autre, ils nouent des liens de sympathie.

TG EH & TG EH & TG EH & Hades & Javier & Colin & Hades & Basile

Message(#) Ven 2 Fév - 16:24
C'est ça ! Ennemis dans la vie mais prêt à s'entre-aider pour la famille tu vois le genre?

QUEEN OF BITCH
ANAPHORE
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 20 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 16/01/2018 et depuis, j'ai posté : 196 messages et gagné : 702 dollars. Actuellement, je suis : Étudiante en médecine et côté coeur, je suis : Célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis timide . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dakota Fanning ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Klowee , et un grand merci à : - ✽ DC/TC : : -
Mes parents sont médecins et riches ● Ils ont toujours voulus que je sois parfaite ● J'ai un grand frère qui s'appelle Teddy ● J'ai toujours travaillé fort pour impressionner mes parents ● J'ai toujours été première de classe ● Je me suis inscrite en médecine pour devenir pédiatre ● Je me suis inscrite à Harvard pour m'éloigner de ma famille et me rapprocher de mon frère ● J'ai développé un problème d'anorexie et de boulimie ● J'ai habitée un an seule en appartement, pour déménager avec Nala ●

Mes qualités : Honnête, généreuse, intelligente, patiente, fidèle, rêveuse, amicale & active ● Mes défauts : anxieuse, retardataire, maladroite, influençable & naïve ● J'aime : la natation, la course, les études, les soldes, les chats et les télés-séries

-Bad afternoon
-Soirée Spring break
-Lunch avec mon grand frère

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Club de lecture & tutorat
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème année
CURSUS SUIVI: Médecine & anglais

Message(#) Ven 2 Fév - 19:16
Je peux ? :luv2: Lorelei est une personne timide également, je suis sûre qu'ils peuvent bien s'entendre !

- All you need is Faith, Trust, and a little Pixie-Dust -
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 19 ans et je vis à : la Eliot House . J'ai posé mes affaires ici le : 30/01/2018 et depuis, j'ai posté : 92 messages et gagné : 97 dollars. Actuellement, je suis : etudiant en Religion-Relations internationales et côté coeur, je suis : célibataire, & je cherche l'amour (mais j'assume pas trop être bi)... Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis Dauphin de France, Prince impérial et archiduc d’Autriche, & Prince royal de Hongrie et de Bohême ; ainsi que très pieux & timide . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Cameron Boyce ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Eliott , et un grand merci à : Tumblr ✽ DC/TC : : personne

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

ELIOT HOUSE :
∙ 2017/2018 - bizut

F A M I L L E DE S A N G | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
F A M I L L E DE C ΠU R | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

P R E S E N T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
P A S S E | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

A D O R E. E. S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
C O U P A I N. - I N E. S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

C O M P L I Q U E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N N E M I. E. S | == Le grand ennemi, c'est CAMILLE N. BONAPARTE, qui est l'une de mes bêtes noires, la plus horrible créature que je connaisse car c'est un homme aux moeurs légères, un rival au trône de France, et descendant de "l'Usurpateur" Napoléon I° ! Il rit de moi qui le déteste, mais jamais je serais plus enchanté de ne plus le savoir vivant, ni même futur roi d'Espagne par ses fiancailles avec ma cousine de Bourbon-Anjou, qui n'a pas non plus envie de l'épouser. (Manquerait plus que ça... !)

www. avec Eden Baxter
www. avec Serah Bushnell
www. avec Chaol J. Weaver

DISPONIBILITE POUR JOUER : 0/3

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Aucun
ANNÉE D'ÉTUDES: Première année
CURSUS SUIVI: Religion (M) & Relations internaionales (m)

Message(#) Ven 2 Fév - 20:27
@Eden Baxter : non je pense que c'est parfait ! ^w^

@Noa S. cohan : je vois très bien & c'est très satisfaisant comme lien ! :D

@Lorelei Bartholomew : oh mais ça peux se faire... ;)

Louis-Philippe de

Bourbon-Habsbourg-

Lorraine

©️ So-chan
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 20 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 16/01/2018 et depuis, j'ai posté : 196 messages et gagné : 702 dollars. Actuellement, je suis : Étudiante en médecine et côté coeur, je suis : Célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis timide . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dakota Fanning ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Klowee , et un grand merci à : - ✽ DC/TC : : -
Mes parents sont médecins et riches ● Ils ont toujours voulus que je sois parfaite ● J'ai un grand frère qui s'appelle Teddy ● J'ai toujours travaillé fort pour impressionner mes parents ● J'ai toujours été première de classe ● Je me suis inscrite en médecine pour devenir pédiatre ● Je me suis inscrite à Harvard pour m'éloigner de ma famille et me rapprocher de mon frère ● J'ai développé un problème d'anorexie et de boulimie ● J'ai habitée un an seule en appartement, pour déménager avec Nala ●

Mes qualités : Honnête, généreuse, intelligente, patiente, fidèle, rêveuse, amicale & active ● Mes défauts : anxieuse, retardataire, maladroite, influençable & naïve ● J'aime : la natation, la course, les études, les soldes, les chats et les télés-séries

-Bad afternoon
-Soirée Spring break
-Lunch avec mon grand frère

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Club de lecture & tutorat
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème année
CURSUS SUIVI: Médecine & anglais

Message(#) Sam 3 Fév - 6:01
@Louis-P. de Bourbon.-H.-L Une idée ? Je pense que leur lien serait positifs, ils seraient probablement de bons amis.

- All you need is Faith, Trust, and a little Pixie-Dust -
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : la Cabot House mais possède un appartement à Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 02/01/2018 et depuis, j'ai posté : 183 messages et gagné : 179 dollars. Actuellement, je suis : Etudiante en Design de la mode et Economie dans le but de créer, un jour, ma propre marque et côté coeur, je suis : Célibataire, papa finira bien par tomber sur un parti qui lui convient pour organiser un mariage arrangé... Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la dernière Princesse de France, héritière de Philippe d'Orléans et garce de service à mes heures perdues . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Gemma - wonderful - Arterton ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Yuko , et un grand merci à : UC ✽ DC/TC : : Aucun

“Be yourself; everyone else is already taken.”

CONSTANCE ALIENOR D'ORLEANS
♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
Née à Paris, en France # Elle est l'héritière de Philippe D'Orléans, frère de Louis XIV, ancien Roi de France # Elle a un frère qui a trois and de moins qu'elle et qu'elle aime plus que tout au monde # Sa mère est morte alors qu'elle avait 8 ans dans un accident de voiture # UC

LOVE STORY♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
KALE: ils sont restés ensemble pendant 3 mois et se sont séparés juste avant le Summer camp. Aux yeux des autres, le couple semblait aller bien. Alors pourquoi cette séparation ? Constance n'arrivait pas à lui dire ce qu'elle ressentait, ayant trop peur de se faire briser le cœur tel que cela avait été le cas il y a neuf ans. Depuis cet incident, il est vrai que la princesse est très connue pour des relations courtes durées ou sans sentiment. Mais là c'était différent et elle a eu peur, elle s'est voilé la face. Depuis ça reste tendu à chaque fois qu'ils se croisent, peut-être à cause de choses non exprimées ou encore à cause de pensées refaisant surface...

FAMILY TREE♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
HENRI: Son frère, sa moitié, l'homme de sa vie (pour l'instant). Il est son tout, il est son roc, il est son phare lorsqu'elle ne va pas bien. Beaucoup vont d'ailleurs colporter que le frère et la soeur sont proches d'une façon bien plus dérangeante... Mais ce ne sont que des rumeurs et cela révulse Constance. Pourquoi faut-il toujours que les journalistes détruisent ce qui est beau ? Elle l'aime son petit frère adoré et ils peuvent compter l'un sur l'autre. De plus, ils n'ont que trois ans de différences et peuvent ainsi parler de tout et de rien. La française veille sur lui et le taquine souvent sur le fait qu'elle soit l’aînée de la famille.
ANDREW: UC
LOUIS: UC

OTHER RELATIONSHIPS♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
THE BEST:
LOUISON: elle est son amie d'enfance. Elles n'ont que trois ans d'écart et se sont vite rapprochées, fréquentant les mêmes écoles et se côtoyant par le biais de leurs parents. Pour Constance, la frenchy est sa blonde préférée, son acolyte, la personne la plus importante pour elle amicalement parlant. Elles sont un peu comme le rocher de l'autre et la Princesse sait qu'elle pourra toujours compter sur elle. Avec les derniers événements dans la vie de Louison, la brune est rentrée de France le 02 Janvier pour la soutenir, être là pour elle.
DEIRDRE: UC
ARTHUR: aaaaah Arthur... Il est lui aussi son ami d'enfance. Ils se sont rencontrés lors d'un gala auquel leurs familles respectives étaient conviées. Et ce fut le coup de foudre amical. Ils ont fait les 400 coups, dès qu'ils pouvaient passer du temps ensemble ils le faisaient. Pour Constance, il est très important, il a été présent pour elle lorsqu'elle n'allait pas il y a 10 ans de cela. Et c'est une chose qu'elle n'oubliera jamais. En se retrouvant à Harvard, il arrive que leur amitié soit un brin améliorée. Ils ont déjà couché ensemble et cela ne semble pas vraiment les déranger. Mais le lien qu'ils ont créé depuis si longtemps est plus important. Et depuis qu'Arthur est récemment fiancé, il n'est pas certain que Constance retrouve l'envie de lui rendre visite clandestinement.
AIDEN: Constance a assisté à une de ses opérations catastrophiques en matière de drague. La française s'est vue obligé d'intervenir lorsqu'elle a vu Aiden s'enfoncer dans une situation qui n'était pas des plus positives. Depuis, elle l'aide à améliorer ses techniques de drague, menant parfois à des jeux de rôles qui laissent place à des situations très drôles. Mais au delà de l'aide que la princesse veut lui apporter, elle s'est réellement attaché à Aiden.

STRANGE:
AJAY: UC

HATE THEM:
EZIO:UC
CAMILLE: UC

Message(#) Sam 3 Fév - 9:44
@Louis-P. de Bourbon.-H.-L c'est parfait alors Naan mais je me doute que ça va prendre du temps ^^ sauf qu'elle est tenace Constance
Je t'ajoute rapidement à mon profil !
BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
Franco-Britannique J'ai : 29 ans et je vis à : Sur un Yacht situé près du port de Boston avec mon frère Julian, mais j'emménage bientôt avec Arizona, mon ex. . J'ai posé mes affaires ici le : 22/01/2018 et depuis, j'ai posté : 233 messages et gagné : 773 dollars. Actuellement, je suis : Etudiant, Acteur et côté coeur, je suis : Célibataire au cœur endurci. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Je suis affirmativement le petit fils du PDG de LVMH . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jensen Ackles (Dean Winchester) ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Dean , et un grand merci à : SWAN ✽ DC/TC : : //

I'M WAY TOO GOOD FOR YOU
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body

Né 03 Septembre 1988 à Paris, à Lariboisière ; Britannique de son père. Elijah n’entretient pas du tout une bonne relation avec ce dernier, se retrouvant bien plus dans le comportement de son grand-père : Bernard Arnault. Désireux de faire autre chose que de reprendre l’affaire pétrolière de Mr Summers, il suit sa mère en Florence où il fait la découverte de la Comedia dell’arte ; qui le poussera plus tard à vouloir devenir acteur. Très rapidement, il se met à la musique puis la chanson. En chose en entraînant une autre, il décide de rentrer à l’université de Juillard pour pouvoir poursuivre ses rêves et ses ambitions. Pourtant sa relation fusionnelle avec son petit frère, Julian lui manque et il décide de le rejoindre à Harvard.

✻ ✻ ✻

ELIJAH A. SUMMERS

caractère - Good Franc • Romantique • Réfléchi • Fetard • Elégant • Artiste • Intrépide • Jovial • Blagueur • Protecteur • Fidèle Bad Las • Jaloux • Puéril • Instinctif • Têtu • Légèrement indécis • Impulsif • Orgueilleux • Brisé

OHANA
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DEVERSE

JULIAN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. ROSIE

LOVERS
I WANT YOU ALL TO MY SELF

NOW Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.
BEFORE

FRIENDSHIP
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: Huitième Année
CURSUS SUIVI: Théatre + Psychologie

Message(#) Sam 3 Fév - 21:08
Je veux un lien Monsieur le Prince, France Oblige.

BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 19 ans et je vis à : la Eliot House . J'ai posé mes affaires ici le : 30/01/2018 et depuis, j'ai posté : 92 messages et gagné : 97 dollars. Actuellement, je suis : etudiant en Religion-Relations internationales et côté coeur, je suis : célibataire, & je cherche l'amour (mais j'assume pas trop être bi)... Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis Dauphin de France, Prince impérial et archiduc d’Autriche, & Prince royal de Hongrie et de Bohême ; ainsi que très pieux & timide . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Cameron Boyce ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Eliott , et un grand merci à : Tumblr ✽ DC/TC : : personne

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

ELIOT HOUSE :
∙ 2017/2018 - bizut

F A M I L L E DE S A N G | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
F A M I L L E DE C ΠU R | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

P R E S E N T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
P A S S E | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

A D O R E. E. S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
C O U P A I N. - I N E. S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

C O M P L I Q U E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N N E M I. E. S | == Le grand ennemi, c'est CAMILLE N. BONAPARTE, qui est l'une de mes bêtes noires, la plus horrible créature que je connaisse car c'est un homme aux moeurs légères, un rival au trône de France, et descendant de "l'Usurpateur" Napoléon I° ! Il rit de moi qui le déteste, mais jamais je serais plus enchanté de ne plus le savoir vivant, ni même futur roi d'Espagne par ses fiancailles avec ma cousine de Bourbon-Anjou, qui n'a pas non plus envie de l'épouser. (Manquerait plus que ça... !)

www. avec Eden Baxter
www. avec Serah Bushnell
www. avec Chaol J. Weaver

DISPONIBILITE POUR JOUER : 0/3

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Aucun
ANNÉE D'ÉTUDES: Première année
CURSUS SUIVI: Religion (M) & Relations internaionales (m)

Message(#) Sam 3 Fév - 21:27
Oh mais sûr ! Une idée ? :3

Louis-Philippe de

Bourbon-Habsbourg-

Lorraine

©️ So-chan
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
21 J'ai : 21 ans et je vis à : la Eliot House. . J'ai posé mes affaires ici le : 29/11/2017 et depuis, j'ai posté : 927 messages et gagné : 1388 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en journalisme (majeure) et informatique (mineure) et côté coeur, je suis : en couple avec Douglas. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Anna Speckhart. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Katia , et un grand merci à : pando. ✽ DC/TC : : aucun.

ME MYSELF AND I
she is like a diamond in the sky.
Elle étudie le journalisme car cela l'a toujours passionné. L'informatique en second lieu parce que devant un ordinateur elle gère. Elle est en couple avec Douglas depuis cinq ans, depuis trois ans ils vivent une histoire à distance. Elle a décidé de le rejoindre à Harvard quand elle a commencé à ressentir un petit quelque chose pour un de ses camarades de fac en Ecosse. Eden, elle aime courir au moins trois fois par semaine et va à la salle de sport deux fois par semaine. C’est juste une petite hygiène de vie pour lui permettre de garder son corps en forme. Pour autant, elle ne fait pas spécialement attention à ce qu’elle mange et il lui arrive de manger pas mal de conneries. Eden, cette enfant pourrie gâtée, à tendance à être parfois une fille chiante. Râleuse et boudeuse quand elle n’a pas ce qu’elle veut. Elle a parfois l’air hautaine, bien qu’au fond elle ne l’est pas réellement. Elle accorde sa confiance facilement Eden, peut-être un peu trop. Et elle voit le bon côté chez tout le monde. Elle est sociable la gamine et n’a pas de mal à aller vers les autres. Loyale, elle l’est aussi, lorsqu’elle te porte dans son coeur.
Elle intègre Harvard mi-novembre 2017.
02.12.17 - 05.02.18 : bizut de la eliot house
05.02.18 - aujourd'hui : membre de la eliot house
Elle intègre les harvard's lionesses à l'ouverture du club.
Elle s'est fait agressée, dans la nuit du 31 janvier au 1 février 2018, à la sortie d'un bar avec Hae-Seong, contrairement à ce dernier elle n'a rien eu (physiquement).
FAMILY TREE
we are family like a giant tree.
Eden est née et a grandis en Ecosse. Son père est un cardiologue renommé et sa mère chirurgienne tout aussi réputé. Elle a un petit frère de dix-huit ans. Ses parents sont toujours aussi amoureux l'un de l'autre et c'est une source d'inspiration pour elle en terme d'amour véritable. Elle vient d'une famille riche et heureuse. Elle a eu une enfance facile et à tout ce qu'elle veut. Noam, c'est le cousin d'Eden, qu'elle considère comme une grand frère. Elle l'a toujours apprécié et a toujours eu de l'admiration pour lui, c'est un peu son modèle au masculin.
YOU SAY LOVERS ?
And I will love you until infinity.
Douglas, c'est le petit ami d'Eden depuis 5 ans. L'homme de sa vie. Celui avec qui elle envisage l'avenir. Depuis trois ans ils entretiennent une relation à distance. Elle est venue à Harvard pour retrouver son Douglas.
HAPPY TREE FRIENDS
Eliana c'est la coloc de chambre d'Eden, elles s'entendent bien et Amy aidera Eden dans ses études et par la suite elle la considérera comme une grande soeur. Arthur elle l'a connu lors d'un voyage à Monaco. Elle était venue visiter le palais et elle a joué avec Arthur par hasard, sans savoir qui il était. Quand elle a su elle a apprécié le fait qu'il ne prenne pas la grosse tête. Une relation amicale qui s'est poursuivie à distance avant de s’estomper avec la distance. En arrivant ici, c'était comme s'ils n'avaient jamais arrêté de se parler. Hae-Seong, elle l'a rencontré en écosse, grâce à un ami qu'elle avait à l'université. L'entente est bien passée entre les deux, si bien qu'elle le considère comme le grand frère qu'elle n'a pas.
BYE HATERS
Kale, elle l'a rencontré un peu par hasard, une bousculade, et l'attitude hautaine qu'Eden a parfois qui n'a pas plu au jeune homme. Alors depuis, on va pas dire que c'est l'amour fou entre les deux.

à ajouter:

Les couleurs:

En cours

Douglas (2)Hae-Seong (2)BrentHarvard's LionessesNoamJinnyElianaTG eliotDouglas (3)KaleHae-WookLouis-P.

Terminé

Serah (1)Douglas (1)Hae-Seong (1)Sofia (1)

Abandonné

CeceVictoriaMarziaThibautEliana

Message(#) Dim 4 Fév - 11:46
Parfait, si ça te va je t'ajoute vite et tu me diras dès que tu voudras jouer les retrouvailles à Harvard.
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 20 ans et je vis à : en appartement avec Mila, mais on a aussi notre chambre à la MH . J'ai posé mes affaires ici le : 07/09/2017 et depuis, j'ai posté : 2046 messages et gagné : 1107 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en journalisme et anglais et côté coeur, je suis : folle de son sourire ravageur et de ses cheveux de jais. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis cette pétasse adorable que tout le monde veut étriper . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Chloé Hosterman (Dove Cameron). ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : H0NEYY ou Valérie , et un grand merci à : golden blood (ava) ASTRA (signa) tumblr (gif) ✽ DC/TC : : L. P. Underwood (T. Bellisario) & K. Marshalls (J. Kasser)

SERAH WINTERS
SERAH WINTERS 

WHO SHE IS Née le 15 juillet 1997 à Santa Barbara, Californie ◇ enfant unique -ou du moins c'est ce qu'elle croit-◇ elle étudiait à Berkeley avant que papa Winters n'en décide autrement ◇ elle a un sale caractère son père l’a toujours traité comme étant sa petite princesse lui donnant tout ce dont elle avait besoin sauf peut-être l’amour qu’elle aurait vraiment voulu ◇ sa mère est terriblement soucieuse des apparences et était donc toujours sur son dos à lui dire quoi faire, comment le faire et pourquoi le faire ◇ elle ne pouvait jamais sortir de la maison sans être bien peigné et bien habillé ◇ ayant été poussé à bout toute sa vie, elle a trouvé comme seul moyen de se rebeller correctement de devenir la garce qu’elle est maintenant ◇ elle mettrait la ville à feu et à sang pour son plaisir personnel ◇ en réalité, elle se sent terriblement seul et rêve d’avoir une famille pour la soutenir ◇ elle est très caractérielle et ne se laisse jamais rien imposer sauf par ses parents ◇ elle a une forte tendance à l’autodestruction et à saboter ses relations ◇ elle n’a jamais vraiment eu de relation amoureuse sérieuse, se contentant d’en avoir pour les apparences, faire chier ses parents ou encore pour le sexe ◇ elle a commencé à coucher assez jeune ainsi qu’à fumer et prendre de la drogue ◇ elle est toujours la chef de sa bande et se fait suivre d’un claquement de doigt ◇ malgré ses apparences de poupée, elle peut aussi être très garçon manqué à chercher la merde, jurer et même se battre si nécessaire ◇ elle n’a pas peur de se salir les mains et recherche toujours les sensations fortes.

WHAT SHE'S LIKE Têtue ◇ fonceuse ◇ caractérielle ◇ sang chaud ◇ amatrice de sensations fortes ◇ impulsive ◇ jalouse ◇ impatiente ◇ directe ◇ tendance à l'autodestruction ◇ self-sabotage ◇ douce ◇ compréhensive ◇ sensible.

HARVARD Elle a dû suivre plusieurs cours complètement inutile à ses yeux lorsqu’elle était enfant ◇ elle a toujours eu droit à la meilleure éducation et malgré qu’elle ait été accepté à Berkeley, son père a insisté pour qu’elle aille à Harvard après quelques années ◇ elle a donc été forcé de déménager à Boston en septembre 2017 pour se faire ◇ elle étudie en journalisme et en anglais, mais elle n’est pas réellement passionné par ces sujets –elle ne savait tout bonnement pas quoi faire de sa vie et si elle n’était pas là, elle serait probablement quelque part complètement défoncé ◇ Mather depuis la rentrée 2017.

FAMILY FIRST
FAMILY FIRST 

SIBLINGS Elle a toujours été enfant unique malgré son désir silencieux d'avoir une famille bien à elle.

LOVE, SEX & OTHER COMPLICATIONS
LOVE, SEX & OTHER COMPLICATIONS 

PRESENT Elle l'a rencontré quand elle était jeune lors d'un voyage avec son père en Allemagne. Il a juré de la protéger et maintenant, elle mentirait si elle disait ne rien ressentir pour A. Silas Rothschild surtout depuis qu'il lui a avoué tomber en amour avec elle. Il la retourne dans tous les sens et elle a franchement envie de se laisser tomber, elle aussi.

PAST Elle n'a jamais réellement connu l'amour, ses relations se résumant souvent à sauver les apparences, faire chier ses parents ou encore gagner en popularité.

SEXLIST Rencontré par hasard au bar, il lui a fait du rentre dedans et elle a finalement craqué, couchant avec Royce A. Magyar dans les toilettes du bar. Ils se sont ensuite revu et il semblerait qu'il est maintenant accro à elle • par les nuits froides sans sa colocataire, c'est Basile Mulliez qui vient à la rescousse pour réchauffer son lit • elle a rencontré Enzo Angermann sur Tinder et bon sang, c'était une belle rencontre • elle baise/baisait aussi Elliot, Hae-Seong, Ernesto, Jax, Sandro, Noam et Camille.

FRIENDS AND OTHERS
FRIENDS AND OTHERS 

THE BEST Sa femme, l'amour de sa vie, celle sans qui elle ne serait pas, j'ai nommé Megara Berlusconi. Elle l'adore tout simplement. • l'amitié homme/femme est possible et Elliot Maxwell en est la preuve. Ils se complètent, n'ont rien à se cacher et aucun secret l'un pour l'autre et son inséparables. La vérité, c'est que Serah déteste le voir avec d'autre et réciproquement, mais ils sont trop gamins pour l'avouer • en plus d'être sa colocataire depuis son arrivée à Harvard, Mila Scorsese est aussi de loin sa meilleure amie, celle avec qui elle passe des soirées entière à parler et à rigoler. Elles ont récemment emménagé dans un appart au centre-ville ensemble.

MATHER Elle n'est pas qu'une soeur de confrérie, mais bien plus encore; Willow Prada une des filles avec qui elle passe le plus clair de son temps, elle l'adore • Louison Chamberlain c'est sa pote d'enfance, elle l'a connu en Californie et malgré son départ, elles n'ont jamais perdu contact • fut un temps où elle adorait Louison Chamberlain, maintenant? not so much • on ne peut pas vraiment dire qu'elle apprécie ou déteste Dina J. Ricci, disons plutôt qu'elle la garde à l'oeil puisque c'est l'ex de Silas et qu'elle tourne autour d'Elliot • elle a rencontré Alan Landrum sur Tinder et, alors qu'ils devaient baiser, ils n'ont finalement jamais franchis le pas et elle tente tant bien que mal de le faire sortir un peu plus -et même de lui apprendre à danser! • Ashleigh H. Strauss est un peu comme la grande soeur qu'elle n'a jamais eu... la seule qui connaisse sa vraie nature et la comprenne pour avoir vécu une vie semblable à la sienne • you?

BOYS Avec Hae-Seong Choi, elle fait régner la terreur sur le campus et tous les deux s'en délectent lorsqu'ils ne partagent pas leur lit • Sullivan Wright elle aime l'emmerder, le sortir de sa bulle et espère un jour le décoincer • you?

GIRLS De vraies amies elle n'en a que très peu, mais Meadow K. Rojas a la chance d'en faire partie. Malgré sa cécité récente, Serah l'encourage à aller de l'avant • elle ne la déteste pas, mais ce n'est pas non plus sa plus grande fan, reste que A. Suzy Underwood est la fiancée de son frère et elle apprend à vivre avec • ... • you?

HATRED AND BAD FEELING
HATRED AND BAD FEELING 

BOYS Une seule rencontre avec Marin N. Peroll a été suffisante pour qu'elle le frappe deux fois et le déteste, quel connard • Jim Perez-Harrisl c'est ce gars qu'elle aime faire chier et elle le fait dès qu'elle en a l'occasion. Une part d'elle a l'impression qu'il aime pratiquement cela en plus • ... • you?

GIRLS Elle a des cours en commun avec Eden Baxter et Arianna Jones, mais ça ne veut pas dire qu'elles ont quoi que ce soit d'autre en commun • ... • ... • you?

www. Elyes 1.0
www. Hae Seong 1.0
www. Ellirah 3.0
www. Iris 1.0
www. Bushnell
www. Friends
www. Basile 1.0
www. S&S 5.0
www. S&S 6.0

timeline:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: x
ANNÉE D'ÉTUDES: 3ieme année
CURSUS SUIVI: journalisme & anglais

Message(#) Mer 7 Fév - 18:48
@Louis-P. de Bourbon-H.-L. POURQUOI TES UN ELIOT ? :TT:

so much love:

my pride went for a walk
And you make it all wrong You make it all right The minute you’re gone The minute you’re back We’re making the best of it all And no matter how hard we bleed Doesn’t mean that I want to leave
Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant