Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn Pari ? Ϟ Malicia - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    Un Pari ? Ϟ Malicia
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Mar - 12:57
    taggercitereditionsupprimeradresse


    MALICIA & ELIJAH

    ► UN PARI ?

    _______________________________________

    Il arrive certaine fois que les mots en viennent à dépasser la pensée de celui qui les prononce. Et pour sur, dans de nombreux cas où la réponse est décisive de la suite des évènements, c’est le cas. Toutefois pas cette fois. Elijah paraît sûr de lui et sait parfaitement ce qu’il a dit. Ils ne sont effectivement pas sorti ensemble très longtemps mais cela ne l’avait nullement empêché d’apprendre à la connaître ; quand bien même ce ne fut qu’une fois partie qu’il l’a compris le mieux. Malicia ca avait toujours été cette fille forte, ce même genre qui aime prendre ses propres décisions, qui aime vivre la vie comme elle vient sans se prendre le chou. Elle n’avait jamais été du genre à aimer les grands restaurants, ou encore aller au cinéma.. Mais tout ça, quelque part c’était lui. C’était le Elijah qu’elle avait rencontré. Mais il avait bel et bien changé depuis le temps, et il y a désormais bien des choses qu’il aimerait pouvoir lui dire, mais les mots se bloquent dans l’enceinte de sa gorge sans jamais vouloir en sortir. Par excès de loyauté qu’il porte au respect qu’il voue à la gente demoiselle, Elijah mesure la moindre de ses paroles pour ne s’autoriser que des futilités bien qu’il l’a sache assez forte pour entendre tout ce qu’il à dire.  

    « Ecoute Malicia... »

    Il en réprima une moue quelque peu joyeuse - enfin du moins qu’il le peut dans sa condition - alors il appose sa main sur son front comme regrettant déjà ce qu'il allait dire. Il fallait dire qu'Elijah ne savait pas même si ce qu’il s’apprêtait à lui dire saurait lui faire entendre raison ou même lui faire comprendre ce que lui voyait. Mais soit il essayait tout de même.

    « J’imagine qu’avoir perdu les gens qu’on aimait, ca nous a permis de nous retrouver là maintenant. Brent pour toi, Arizona pour moi. J’ai toujours cru que côté romantique c’est ce qui plaisait aux femmes, mais je me suis trompé et je pense que pour ça moi aussi je te devais des excuses. J’ai été un tocard monumental. »

    @Malicia Lewis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Mar - 14:01
    taggercitereditionsupprimeradresse


    MALICIA & ELIJAH

    ► UN PARI ?

    _______________________________________


    Entendre Elijah évoquait Brent fit l’effet d’une douche froide à Malicia. Elle savait qu’entre rouge tout se savait et sa relation avec Brent n’était un secret pour personne mais… tout ceci était encore trop douloureux pour elle. Elle n’avait pas envie de parler de son couple perdu et elle ne s’attendait pas à entendre Elijah lui donnait des excuses. Aussi, après avoir regardé interdite Elijah quelque minute elle se leva. «  J’dois y aller. J’dois bosser» dit-elle avant de tourner les talons. Pas très mature comme réaction mais elle avait l’impression qu’Eljah pour l’heure lisait en elle comme dans un livre ouvert et elle détestait ça. Elle rejoignit le bar et après avoir échangé deux mots avec Liam, elle quitta le Drink au moment où Elijah avait les yeux ailleurs.  

    ~~~THE END ~~

    @Elijah Summers

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum