Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn Pari ? Ϟ Malicia
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
    11.39 €
    Voir le deal

    Un Pari ? Ϟ Malicia
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Fév 2018 - 13:16
    taggercitereditionsupprimeradresse


    MALICIA & ELIJAH

    ► UN PARI ?

    _______________________________________


    Il se fait tard et Elijah devrait très certainement rentrer. Ceci expliquant cela, il n’y a d’ailleurs que très peu de personnes présentes dans la brasserie. Encore moins si on observe le jeune étudiant plonger dans son livre comme si il n’y avait là que lui et la facette qu’il revêt.

    Il y a lui et il y a la table où il est assis dans le silence de son livre. Une histoire tragique qui peine à s’attendrir.
    Puis le silence de mon livre laisse place au silence de ses mots [ dont la fausseté mielleuse caresse mes oreilles. ]

    Elle.

    Dans un silence docile, Elijah l’a regarde faire ou peut-être semble-t-il la regarder car il n’y a actuellement rien de sur. Ses prunelles sont trouées de mer dans son visage d'ivoire et il y a dans ses yeux cette tendresse particulière qu'il ne réserve qu’à ceux qui comme lui savent lui laisser le temps. Ceux qui savent que la quiétude est un des mets les plus délicieux. Bien plus que celui des mots tremblotant aux vacillements certains.

    Et tandis qu’elle verse ce café, apposant deux sucres contre la coupelle qui porte sa tasse, lui s'intéresse tant à ses prunelles sages qu'à ses sourires -lumière naissante sur son visage ; à l’inverse du sien désormais drapé de noir. Il y’a là cette sensation chaleureuse qu'il a envie de découvrir plus en détail.

    “La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur,
    Un rond de danse et de douceur,
    Auréole du temps, berceau nocturne et sûr,
    Et si je ne sais plus tout ce que j’ai vécu
    C’est que tes yeux ne m’ont pas toujours vu.”

    Il appose son livre contre la table. Les effluves du café recouvrent alors lentement, celle des ellébores ; un poison floral tout comme lui, alors il se laisse guider par ses sensations, se laisse apaiser par tant de candeur et ravale cette envie égoïste de se laisser posséder par toute cette solitude.

    Il hésite alors un instant et en gage de faveur, il dévoile l’opale de ses traits et leur rousseur, apposant sa main sur sur l’épaule de ladite serveuse.

    « A la tronche que tu tires, je présume que la journée n’a pas du être des plus intéressantes. Que dirais-tu d’un verre ? » poursuit-il avec un rire amusé.

    @Malicia Lewis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Fév 2018 - 14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse


    MALICIA & ELIJAH

    ► UN PARI ?

    _______________________________________


    Malicia avait travaillé au Drink à son retour à Boston, en Novembre. Elle avait passé les mois d’Aout, septembre et Octobre à voyager sans argent en poche mais avec une grande envie de découvrir le monde. Le bar à cocktail lui avait apporté un salaire mais elle avait rendu son badge de Barmaid quand à la suite du décès de son richissime de père. Grâce à ça elle avait de nouveau eu de quoi payer ses études de médecine à Harvard et elle était retourné en cour. On était début Février et Malicia n’avait toujours pas reçu sa fiche de paye de Novembre. Elle avait d’abord pensé à une erreur de courrier puisqu’elle avait déménagé chez Enora et elle avait attendu. Toujours rien, elle décida donc de ce rendre sur place et à sa plus grande surprise elle tomba sur un jeune homme qui n’avait rien à voir avec le gars qui l’avait engagé. Liam Gremlins. «  Le client là bas attend son café. » «  Attendait vous n’avez rien compris. Je ne bosse pas ici, je viens chercher ma fiche de paye. » Dit-elle au jeune homme qui lui passait déjà un plateau pour servir. «  Oui mais tu l’as déjà fait ? Arizona et Emilia, mes deux Barmaid sont en arrêt, j’ai besoin de main d’œuvre ! Tu veux quelque chose ? Moi aussi ! Tu veux ta fiche de paye ? Tu l’aura si tu me donne un coup de main ! » Malicia poussa un soupir, visiblement mécontente mais attrapa le plateau. La spécialité de la maison c’était les cocktails pas les cafés. Quel idiot avait commandé ça ?! Sans porter vraiment un regard au client, elle lui accorda vraiment de l’intérêt quand il s’adressa à elle. Malicia ne pût cacher sa surprise quand elle reconnu Elijah, un garçon avec qui elle était sortit il y a des années. «  En fait le nouveau gérant de ce bar est un crétin ! » dit-elle en ruminant avant d’affiché un sourire amusé. «  Je ne serais pas contre un verre. En vérité je ne bosse même pas ici ! » Elle observa son visage, il avait vieillit. C’était étrange de tomber sur lui. Elle et Elijah c’était connu à l’époque où elle était serveuse dans une brasserie. Il venait souvent, elle avait vite compris que c’était plus pour échanger deux mots avec elle que pour les hamburgers assez douteux de l’établissement. Ils avaient fini par sortir ensemble mais elle avait pris la fuite quand il s’était montré trop romantique. C’était pas son genre à elle.

    @Elijah Summers
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Fév 2018 - 2:38
    taggercitereditionsupprimeradresse


    MALICIA & ELIJAH

    ► UN PARI ?

    _______________________________________


    Quand bien même les années avaient passées depuis leur dernière rencontre, Elijah comme Malicia se souvenait l’un de l’autre. Les deux apparentait l’autre comme un échec cuisant. L’une s’en souvenait comme étant un romantique invétéré ; l’autre n’en avait qu’un mièvre sentiment amer dans la bouche… Après tout, les filles qui n’eurent pas daigner rappelé l’éphèbe ne sont si nombreuses que ça, sans doute même, est-elle la seule. Alors quand elle lui rend ce sourire amusé, il n’est que satisfait de la situation. Satisfait du changement, allant de sa musculature à ces années qui ne manquait pas de lui octroyer cet attrait mature. D’ailleurs il n’était pas le seul à avoir vieilli enfin muri si on en jugeait à la scénette qui se jouait sous ces yeux.

    La Malicia qu’il eût connu, c’est très certainement sans sourciller qu’elle lui aurait son poing dans la figure à ce type. Très loin du stéréotype de la madone canon et très féminine de par ses gestuelles, autant s’en souvienne t-il. Malicia eut toujours eu ce brin de folie, ce petit côté garçon manqué qui n’était pas sans plaire à Elijah du moins à l’époque. Mais aujourd’hui, si en l’essence Monsieur Summers demeurait le même, il en était tout autre en réalité. En effet, sa rupture avec Arizona fut l’une des motivations clés dans sa métamorphose. Il n’était désormais plus ce poète français, ni même ce romantique effarouché mais ce joueur, à la fois mystérieux et habile. Le genre ne jamais dévoilé toute ses cartes avant la fin de la partie.

    Mais pour l’instant, il se contente de remercier le destin de lui avoir permis de recroiser la route de cette jeune femme. Avec l’audace et le charisme qui le caractérise, c’est sans une ni deux, qu’il se saisit d’un des tabliers derrière le comptoir. Il passe le tablier et sort une bouteille de vin, se saisissant de deux verres qu'il remplit du doux nectar. Il retourne s’asseoir en face de la dite dame, prêt à la questionner.

    « Et du coup qu’est-ce que tu fais ici avec ce crétin comme tu dis ? »

    @Malicia Lewis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Fév 2018 - 11:19
    taggercitereditionsupprimeradresse


    MALICIA & ELIJAH

    ► UN PARI ?

    _______________________________________


    C’était étrange d’être nez à nez à Elijah. Il semblait… différent ? C’était difficile d’expliquer en quoi, parce qu’ils venaient juste d’échanger quelques mots, pas de quoi lire en l’autre comme dans un livre ouvert, mais malgré ça, sa façon de la regarder, de sourire. Il semblait… différent. Peut-être pas en mal en soit. Elle eut un sourire alors qu’il récupéré une bouteille de vin et ce mettait à les servir. Son initiative la fit sourire. A croire que c’était exactement ce dont elle avait besoin là tout de suite, sans même en avoir conscience.  «  J’imagine que je travaille ! » dit-elle avec une demi sourire, car à la voir on pouvait difficilement y croire. «  Il retient ma fiche de paye en otage, je ne sais pas ce qui me retient de… » Elle crispa ses doigts et laissa échappé un petit grognement, un «  grrr » qui démontrait bien à quel point ce nouveau gérant pouvait l’agacer. A l’époque où elle avait connu Elijah elle n’aurait sûrement pas hésité à coller son genou dans les parties de Liam pour lui montrer à qui il avait à faire. Aujourd’hui, elle se pliait à ses exigences, mais elle n’en restait pas moins cette jeune femme plein de fougue qu’Elijah avait connu. Elle eu un léger rire, amusé elle-même de voir à quel point elle était à cran. «  Désolé. Comme une petite envie de violence. »  Dit-elle avant de porter le verre à sa bouche. Elle l’observa une seconde en silence, elle se demanda s’il lui en voulait pour la façon dont les choses s’était fini entre eux. «  Merci pour le verre. J’suis pas sûre de… » Le méritait ? « …C’est gentil. » dit-elle simplement en souriant. «  Qu’est-ce que tu fais ici ? Tout seul ? »

    @Elijah Summers
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév 2018 - 1:58
    taggercitereditionsupprimeradresse


    MALICIA & ELIJAH

    ► UN PARI ?

    _______________________________________


    Cela ne vous est-il jamais arrivé que de vous questionner sur le pourquoi du comment « le destin » fonctionnait ? Sur le comment vous en étiez arrivé là ? Sur ces évènements qui font qu’aujourd’hui, en ce moment précis, nous sommes enfin vous êtes la personne que vous êtes ? Sur ces choses qui ont motivé les choix que vous avez pu prendre ? Les décisions que vous avez prises ? Ou même juste vous demander pourquoi tout simplement ?

    Et bien des fois, dans des moments de pures quiétudes, Elijah se le demande. Après tout qui aurait dire que ce jeune homme allait entrer dans ce même restaurant où elle se trouvait ? Rien si ce n’est le hasard. Cette suite logique de chiffre, de combinaison, d’association d’idées enfin bref appelez-cela comme vous voulez.

    Ainsi alors qu’elle lui parle, Elijah se complait à observer ce regard, ces deux prunelles noisettes qui dansent sans cesse. Parce que ce regard, il s’en souvient encore parfaitement et paraît satisfait de voir qu’il est exactement le même que dans ses songes. Car si en apparence elle ne semble pas si différente que ça, il ressent comme une retenue ; quelque chose qui n’est pas elle.  

    Elijah & Malicia ça n’avait pas été une grande histoire d’amour. “Lui”, se laissait le temps de voir comment les choses évolueraient et “Elle”, quelque chose d'éphémère… Sans doute une histoire sans lendemain. Certes ce n’est pas là une description très joyeuse, mais indubitablement elle avait été une fille très importante dans la vie du bonhomme. Celle sans qui il ne serait peut-être pas qui il est aujourd’hui. Parce qu’entre sa rupture avec Arizona et le “rateau” que lui avait foutu la jeune Malicia, une bon nombre de questions concernant son sex-appeal surgirent… Notamment son efficacité au lit ?

    D’ailleurs en parlant de chose joyeuse, vous auriez du voir ce sourire se dessiner sur ses lèvres quand il l’a surprend pester sur son soi disant patron.

    « C’est pas grand chose pas besoin de me remercier. »

    Alors vient enfin la question fatidique, la question auquel il ne peut répondre que franchement. Et c’est donc avec son flegme habituel, portant gracieusement ce doux millésime à ses lèvres qu’il répond.

    « Julian a ramené cette à la maison alors en gentil grand frère que je suis, je lui fais de la place je présume » dit-il sur le ton de l’ironie  

    Il prend le temps de savourer chacune des lampées de ce vin succulent, comme pour faire durer le plaisir, comme pour attiser quelque chose chez elle.

    « Ou autant parler franchement et dire que peut-être je cherchais désespérément à te croiser... Faut dire que tu n'es pas du genre à répondre au téléphone. » sourire aux lèvres

    @Malicia Lewis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév 2018 - 16:19
    taggercitereditionsupprimeradresse


    MALICIA & ELIJAH

    ► UN PARI ?

    _______________________________________


    S’il y avait quelqu’un que Malicia pensait ne plus jamais revoir c’était Elijah. Avouons le, parce qu’elle l’avait fuit pendant un moment après leur rupture. Malicia c’était ce genre de fille qui ne va jamais au restaurant parce qu’elle économise chaque centimes. Les seuls restos où elle était allée, elle était du côté des employés et non des clients. Elle était ce genre de fille qui n’a jamais cru au prince charmant et qui est trop intelligente pour l’attendre bêtement. Le genre de fille qui n’a pas besoin d’un garçon pour se sentir existé. Le genre de fille qui n’a jamais eu de modèle de couple unis et aimant. Son père elle ne l’a jamais connu et sa mère était une dépressive qui semblait regretter d’avoir mis au monde deux filles. Autant dire que le slogan «  ils vécurent heureux, se marièrent et eurent beaucoup d’enfants » ne collait pas à la famille Lewis. Alors quand Elijah était arrivé avec son romantisme et tout ça, Malicia  c’était tout de suite sentit… dépasser, pas à sa place. Ce soir, à côté de lui à boire, étrangement elle se sentait plus à l’aise. Elle était toutefois surprise de le voir là et elle l’interrogea, apprenant ainsi que son frère avait besoin d’espace pour une conquête.

    «  Charmant ! »
    dit-elle en souriant. «  Un véritable gentleman. » reprit-elle un peu moqueuse. La suite des paroles d’Elijah elle ne s’y était pas attendue. Tellement qu’elle ouvrit la bouche pour répliquer quelque chose spontané comme elle était, mais qu’elle la referma bien vite sans qu’aucun son ne soit sortit, se contentant de seulement sourire. C’était gentil ce qu’il venait de dire. Séducteur, mais gentil. Elle avait toutefois du mal à le croire. «  Tu veux me faire croire que pendant toutes ses années, tu as écumé tout les bars de Boston dans l’unique but de revoir mon joli minois ? » dit-elle avec un sourire espiègle, comme la demoiselle rusé et enfantine qu’elle avait toujours été. Cherchais désespérément à la croiser… Voilà un romantisme qui ressemblait bien au Elijah qu’elle avait connu autrefois, un romantisme qui l’avait fait fuir, ce qui expliquait qu’elle ne réponde pas au téléphone comme il le soulignait. « Les téléphones c’est démodé. Les gens s’envoie des mails maintenant et ce contacte sur Tinder » dit-elle avec un demi-sourire pour essayer de cacher sa légère honte. Elle ne rougissait pas, ce n’était pas son genre, mais c’est vrai qu’elle n’était pas fière de la façon dont ça c’était fini entre eux.  « Si tu prend la peine d’échanger quelque mots avec moi ce soir, j’imagine que tu ne m’en veux plus ? » dit-elle en grimaçant avant de reporter son regard sur le verre de vin qu’Elijah buvait à peine, prenant tout son temps. «  A moins qu’il ne soit empoissonné ? » plaisanta-t-elle. C’est alors qu’elle attrapa son verre et le renifla pour détecter une quelconque odeur suspecte, tout à fait sérieuse.

    @Elijah Summers
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév 2018 - 13:11
    taggercitereditionsupprimeradresse


    MALICIA & ELIJAH

    ► UN PARI ?

    _______________________________________

    Elijah adorait ce brin de folie et cette repartie à tout épreuve dont Malicia faisait preuve. En effet elle jouissait de cette espièglerie enfantine qui ne laissait pas le jeune homme de marbre, il fallait l’avouer. Et saupoudré d’une bonne dose de confiance en soi en plus, un cocktail ravageur pour tout bon séducteur. Car l’accepter était une évidence, même pour notre Elijah.

    Soit. Les questions n’avaient de cesse que de tournoyer dans son esprit tandis qu'il contemplait avec nonchalance la jolie demoiselle désormais devant lui. Au vu de sa réaction et des dires de son interlocutrice Elijah pinça d'ailleurs des lèvres plusieurs fois suite à ses réponses. Il se doutait qu'elle n'avait pas apprécié la tournure qu’avait pris les évènements la dernière fois, surtout si celle-ci était une habituée des rendez-vous types de l’application TINDER ; un type aussi droit et sentimental que l’ancien Elijah n’aurait pu convenir à un tel personnage, sans doute se serait-il fait dévorer tout cru par le comportement récalcitrant de la belle.

    Peut-être était-ce parce que celui-ci n’eut-il à l’époque pas la moindre prétention quant au fait de jouer avec leurs sentiments ou bien même de servir ses propres intérêts.

    Pourtant, chacun de ses mots, chacun de ses mouvements avait éveillés des réactions et des retours chez Malicia.. Des réactions pour le moins appréciable.

    « Ce serait effectivement mentir que d’affirmer avoir écumé tous les bars pour te retrouver.. » dit-il l’ombre d’un sourire tout aussi espiègle que le sien. « Sinon pour tout te dire, je t’en veux certainement encore un peu mais pas au point de t’empoisonner toi et ton joli minois. »

    @Malicia Lewis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév 2018 - 14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse


    MALICIA & ELIJAH

    ► UN PARI ?

    _______________________________________


    Malicia avait oublié à quel point il était facile pour elle de discuter avec Elijah, comme un certain feeling naturel. Il affirmait avoir écumé les bars à sa recherche et elle était certaine du contraire. Il finit par avouer son mensonge, ou plutôt sa réplique pseudo séductrice, comme si elle avait assez d’importance dans sa vie pour qu’il perde son temps à la chercher ! Dur à croire ! «  Oh mais il est honnête en plus d’être charmant. » se moqua-t-il sourire aux lèvres. Faire un compliment à Elijah ne la gênait pas. Il fallait être idiot pour ne pas le trouvait charmant. Ce sourire, ce regard, oui Elijah Summer était sans nul doute un bel homme. A l’époque elle avait presque trouvé dommage qu’un garçon qui aurait pût avoir toute les filles à ses pieds soit aussi fidèle et romantique, mais elle était loin de savoir à quel point il avait changé. Son regard et son sourire était peut-être plus charmeur qu’autrefois mais Malicia ne pouvait pas deviné le cœur brisé qu’il était aujourd’hui, l’homme qu’il était devenu.  Tout comme elle n’aurait pas pût deviner s’il avait empoissonné son verre. A moitié sérieuse, dans le doute, elle sentit le liquide pour être sûre car Elijah avait toute les raisons du monde de lui en avoir. Sa réponse lui donna un petit pincement au cœur. «  Je suis désolé. Sincèrement. » Dit-elle avec un léger sourire compatissant. «  J’aurai dût rompre au lieu de juste… partir. » Elle regrettait vraiment, elle savait qu’elle avait des erreurs dans sa vie et sa façon d’agir avec Elijah en était sans doute une. «  J’aurai dût te dire… on n’aurait juste pas dût sortir ensemble ! On est trop différent. Tu rêve d’un repas romantique avec bougie, bague au doigt et enfants. Moi je m’éclate avec une ballade en moto et un vieux morceau de pizza ! » C’était plutôt synthétisé mais c’était l’idée. «  Ça n’aurait jamais pût marcher entre nous, c’est évident. » dit-elle en haussant les épaules.  

    @Elijah Summers
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév 2018 - 2:02
    taggercitereditionsupprimeradresse


    MALICIA & ELIJAH

    ► UN PARI ?

    _______________________________________

    Les mots et tout un tas d’autres sensations se bouscule à l’intérieur de Elijah qui ne sait nullement où se mettre. Il s’était jusque-là toujours demandé pourquoi sa relation avec Malicia avait tourné au désastre et pour cause. Imaginez-vous passer une merveilleuse soirée avec gente demoiselle, imaginez-là sourire à vos propos, se mettre  l’aise ;  maintenant imaginez-vous plus intime, regardez-là partir par la porte et là silence radio. Plus rien. Pas le moindre message, pas la moindre attention. Et si ce n’était que ça, une jeune femme pas très disposée à faire le premier pas... Passe encore sans doute, mais plus que cela Malicia avait décidé de couper le contact avec lui comme si de rien était. Alors quand là devant ces yeux, cette dernière se prête au jeu des excuses “sincères”, Elijah ne sait pas réellement où se placer.

    Ce genre de chose sonne tellement étrange sur sa langue, son ton pourtant d'une douceur sans égale, signe d’une réflexion tout de même honnête.

    Avec une lenteur coutumière, le jeune homme expose son sourire noyée sous d’amples hochements de tête. Son mutisme mouillé, ses respirations troubles, son parfum silencieux ayant davantage d'éloquence que le plus savant des langages. Lui qui aurait sans doute dût s’enerver quelque peu, se surprend à sourire.

    Pourtant après après un cours instant, il se ravise. La question fatidique, finissant par se décrocher. Ainsi lorsqu'elle heurte le sol avec tumulte, elle laisse d'une craquelure se répandre un parfum que Elijah respire avec un mince froncement de nez. Si tôt, les conversations sérieuses ? Certes, le temps est précieux, mais enfin. Pour s'effacer, la rudesse exige une certaine distanciation. Et tout ce que Elijah craint, c'est d'avoir à trancher dans le vif trop tôt. De ne pas avoir, du haut de son expérience, le recul indispensable à ce type de confrontation. Qu’elle décide de se sauver encore une fois. Il inspire, profond, sobre, relâche ses épaules et noue ses mains sur ses genoux. Affable et altier d'un même souffle.

    « Ça n’aurait jamais pût marcher entre nous, tu dis ? Tu veux parier ? » exprime t-il comme lançant un défi

    Comme dans un match de Poker, Elijah pensait que tout miser d’un coup était la meilleure des solutions et décide de se sauter corps et âme dans la bataille.


    @Malicia Lewis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Fév 2018 - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse


    MALICIA & ELIJAH

    ► UN PARI ?

    _______________________________________


    Malicia n’était pas du genre à tourner autour du pot. Si elle était une fille plus réservé sur ses émotions et parfois plutôt secrète, à contrario, souvent elle pouvait se montrer directe. Si la conversation avec Elijah avait d’abord était superficielle, elle devenait un brin plus sérieuse alors qu’elle lui présentait les excuses qu’elle aurait dût lui faire depuis longtemps. Elle agissait peut-être ainsi parce qu’elle préférait sauter sur l’occasion et se libéré de ce remord du passé, au cas où elle ne croissait plus jamais la route d’Elijah. Ce qui est fait n’est plus à faire. Elijah resta alors silencieux et la toisa avant de prononcer des mots qui la laissèrent perplexe. «  Qu.. Quoi ? » Demanda-t-elle sans réellement comprendre alors qu’il lui demandait si elle voulait parier. Est-ce que c’était une expression, une façon de parler. «  Comment ça ? Qu’est-ce que tu veux dire ? » L’interrogea-t-elle perplexe avec un demi sourire pour se donner une contenance. Est-ce qu’il était persuadé du contraire ou est-ce qu’il avait de bon argument pur lui prouver par A + B qu’elle avait complètement tord ? Est-ce qu’Elijah était fou et avait dans l’idée d’entamer quelque chose avec elle ? Malicia n’était absolument pas prête pour ça. Elle n’était pas prête pour se donner corps et âmes dans une relation après son échec avec Brent. Comment compter-t-il au juste plus prouver qu’elle avait tord ? Il l’avait rendu des plus curieuses sur le coup et elle le regardait avec une certaine appréhension.

    @Elijah Summers
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum