Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaybe it's my lucky day + Megara
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
    Voir le deal

    Maybe it's my lucky day + Megara
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Fév 2018 - 19:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Maybe it's my lucky day.
    MEGARA & SOFIA.

    Durant mon cours de design, j'avais travaillé sur la robe de Capucine. Ma meilleure amie se mariait, en fait mes deux meilleures amies se mariaient, et chacun voulait une robe unique en son genre créée par mes soins. Pour l'instant, j'avais eu plus de temps avec Capucine alors c'est sur sa robe que je travaillais en premier. Je devais encore discuter avec Suzy pour savoir vers quel style elle voulait aller. Bref, après quelques heures de cours, le professeur nous laissa partir. Ma journée de classe était terminée et j'avais plus que hâte de rentrer chez moi. Pas qu'il y avait quoi que ce soit qui m'attendait mais j'avais toujours peur de croiser Jake dans les corridors et que ce soit malaisant comme ça l'avait été chez lui. Bref, je sortis du local et me dirigea vers le parking où j'avais laissé ma voiture ce matin. Au loin, je l'aperçut exactement où je l'avais laissé. Comme d'habitude, je déposa mes choses sur le banc passager avant de m'installer du côté conducteur. Par contre, en insérant la clé dans le contact, rien ne se produisit. Elle ne voulait pas démarrer. J'essaya plusieurs fois mais lecontact ne se faisait pas. Ma voiture ne voulait pas démarrer. "Merde." marmonnai-je pour moi-même avant de donner un coup sur le volant. Décidément, le sort s'acharnait sur moi dernièrement.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    @Megara Berlusconi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Fév 2018 - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maybe it's my lucky day
    — with @Sofia Weasley

    Je venais de passé la journée à travaillé, je noyais mes problèmes dans le boulot plutôt que l'alcool. Je pensais que c'était la bonne solution, mais au final ça ne servait qu'à m'occuper l'esprit temporairement. J'avais passé les deux dernières heures à la bibliothèque à étudié pour mes cours de droit, j'en avais presque attrapé un mal de crane parce que j'étais pas vraiment concentré à ce que je faisais, j'avais la tête ailleurs et je devais lutter pour vraiment être à ce que je faisais. Alors j'avais attrapé mes affaires et j'avais décidé de quitter les lieux pour prendre l'air. J'étais donc sorti de la bibliothèque et je finissais par aller sur le parking pour rejoindre ma voiture. J'avais finalement décidé de m'en acheter une. Je voyais alors Sofia dans sa voiture et je fronçais les sourcils en la voyant si mal. Je tapais sur la vitre et la regardais. « Qu'est-ce qui se passe Sofia ? » Demandais-je légèrement inquiète. J'avais apprit récemment qu'elle avait rompu avec Jake et j'avais la sensation que ça n'allait pas très fort pour elle. Je devais avouer que j'étais pas forcément bien non plus mais je voulais pas y penser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Fév 2018 - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Maybe it's my lucky day.
    MEGARA & SOFIA.

    Pourquoi moi? Sérieusement, j'avais vraiment besoin d'une voiture qui ne démarrait pas? Pas vraiment. Et surtout pas en ce moment. j'avais qu'une seule envie et c'était de rentrer chez moi le plus rapidement possible. Alors que je pestais contre ma voiture, j'entendis quelques coups sur la vitre. Me tournant, j'aperçu Megara qui se tenait à côté de ma voiture. Je ne pensais pas quelqu'un m'avait vu. J'aurais bien descendu la vitre de ma voiture pour lui répondre mais comme celle-ci ne démarrait pas, pas de vitre électrique. J'ouvris donc la porte pour sortir de la voiture. "C'est ma voiture. Elle veut pas démarrer." Ça commençait à lui arriver de plus en plus souvent. J'allais devoir me rendre au garage avec si ça continuait comme ça. "J'avais tellement pas besoin de ça aujourd'hui." Dernièrement, je dormais tellement mal. Et très peu pour être honnête. Si ça ne paraissait pas, c'est parce que je savais bien camoufler tout ça sous du maquillage. Mais tout le monde qui me connaissait savait que je n'allais pas bien. Je m'attachais souvent trop aux personnes qui me côtoyaient et je finissais blesser à chaque fois qu'ils partaient.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Fév 2018 - 20:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maybe it's my lucky day
    — with @Sofia Weasley

    Je comptais rentré pour ce soir et sans doute retrouvé Rocco ou Thomas pour une soirée tranquille devant la télé à mangé des cochonneries comme des adolescents seulement mon regard c'était posé sur Sofia. Je l'avais alors vu en difficulté et je n'avais pas eu envie de laissé mon amie comme ça. Je m'étais alors approché et j'avais réalisé qu'elle n'avait pas l'air très en forme et je me doutais que ça devait pas être facile pour elle en ce moment. Je m'étais donc approché et elle avait fini par sortir de sa voiture pour m'expliquer le problème. Je grimaçais puis lorsqu'elle ajouta qu'elle avait pas besoin de ça, je passais mon bras autours de son cou en souriant. « Tu sais quoi ? Je vais t'emmener prendre un verre avec ma voiture, tu vas me raconter ce qui vas pas et ensuite me faire un beau sourire. » Une fille aussi adorable que Sofia ne méritait pas de se prendre la tête pour une rupture, elle avait encore beaucoup de chose à vivre et ça devait aller mieux. Je voulais faire mon maximum pour l'aider vraiment. Je voulais donc l'emmener prendre un verre pour la sortir un peu, loin de ces pensées négative qu'elle devait avoir en ce moment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Fév 2018 - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Maybe it's my lucky day.
    MEGARA & SOFIA.

    Je décourageais en regardant ma voiture qui commençait à avoir de plus en plus de difficulté à démarrer. Si ça continuait comme ça, j'allais devoir en acheter une autre et j'avais pas vraiment les moyen. Surtout avec ma patronne qui me coupait mes heures disant que j'avais besoin de repos, de temps pour moi. J'allais forcément devoir demander à mes parents de m'avancer un peu d'argent. Mais bon, j'avais aucune envie de penser à ça en ce moment. J’avais assez de choses en tête en ce moment sans m'en rajouter. J'expliqua rapidement ce qui n'allait pas avec ma voiture à Megara qui était venue me trouver dans le stationnement. Cette dernière proposa de m'amener prendre un verre pour que je puisse lui dire ce qui n'allait pas. Un léger sourire apparut sur mon visage avant que je réponde: "Qu'est-ce que je ferais sans mes amies." Honnêtement, je serais perdue sans elles. Mes amies, mes soeurs. Elles étaient celles qui me permettaient de rester debout, de continuer à avancer malgré les étapes plus difficiles de ma vie. Prenant mon sac à main que j'avais lancé sur le banc passager quelques minutes plus tôt, je referma ma voiture, la verrouilla (comme si quelqu'un allait pouvoir partir avec) et me tourna vers l'autre rouquine. "Où est-ce qu'on va?"

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév 2018 - 13:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maybe it's my lucky day
    — with @Sofia Weasley

    Si dans ma vie en ce moment ça n'allait pas fort, j'avais déjà tout prévue pour y remédier prête à contre attaquer. J'avais besoin de sortir, de m'amuser et de rencontrer des gens avec qui je prendrais du plaisir tout en me vengeant de tout ceux qui m'avait donné de l'espoir pour me jeter après. La divine diablesse faisait son come-back et ça allait faire des étincelles. Alors je voulais en faire de même pour Sofia pouvoir lui remonter le moral et l'aider à allé de l'avant. Il ne fallait plus laissé l'amour détruire les gens, reprendre le dessus. Alors je souriais en voyant qu'elle acceptait ma proposition, ça allait lui faire le plus grand bien. « Les amies avant tout le reste c'est connu. Puis y a une série ou elles disent les copines d'abord, faudrait carrément faire ça. » Dis-je avec un large sourire. Il était temps de laisser les sentiments et toutes ses conneries derrière et de s'amuser. Je la laissais prendre son sac puis je l'attirais vers ma voiture pour que nous puissions allé dans un petit bar tranquille. « Dis moi ce que t'as envie de boire et ça choisira notre destination. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév 2018 - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Maybe it's my lucky day.
    MEGARA & SOFIA.

    Arrêter d'y penser, reprendre le cours de ma vie. C'est ce que je devais faire. Et qui de mieux pour me permettre d'y arriver que Megara. Cette fille ne perda pas une seconde pour tenter de me remonter le moral, me changer les idée. C'est ce que j'aimais chez elle. On dit que les rousses ont une chevelure de feu. Dans le cas de Megara, il n'y avait pas seulement ses cheveux. C'était une fille de feu, une fille qu'on remarquait à des milles à la ronce. "J'intégre le groupe tout de suite." ricanai-je doucement. On pouvait pas dire qu'être avec un garçon m'avait bien réussi. Deux fois avec Jake et deux fois, j'avais fini le coeur brisé. J'avais été trop loin avec Nate et j'avais passé près de perdre un de mes meilleurs amis. Valait peut-être mieux que je me concentre sur mes amies pour le moment. "Quelque chose de fort!" dis-je en suivant Megara jusqu'à sa voiture. J'étais pas du genre à noyer mon chagrin dans l'alcool mais j'avais besoin de me changer les idées.

    ©️ MADE BY LOYALS.


    HJ: J'adore le gif que tu utilise. C'est toi qui l'a fait?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum