Partagez| .
LUKYAN - we could be immortals.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston. . J'ai posé mes affaires ici le : 30/01/2018 et depuis, j'ai posté : 12 messages et gagné : 11 dollars. Actuellement, je suis : Infirmier. et côté coeur, je suis : Célibataire, libre comme l'air. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Bordel on se moque de ce que pense les autres. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dominic Sherwood. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : avada kedavra. , et un grand merci à : merci à SWAN pour l'avatar. ✽ DC/TC : : aucun

Message(#) Jeu 1 Fév - 16:17

LUKYAN A. MCLAUGHLIN
Feat DOMINIC SHERWOOD
27 ans
Britannique
Célibataire
Hétérosexuel
Infirmier
Pour plus d'informations je vous laisse aller voir ma fiche de présentation les amis.
(♀) Ex petite amie → La relation s'est terminé il y a sept ans. C'était une relation passionnelle, beaucoup de disputes mais aussi beaucoup d'amour. Ils se sont rencontrés à Londres et ils sont restés ensemble pendant un an. (si vous êtes intéressé je vous donnerai plus d'informations par MP.)(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Codage par Emi Burton

† just a young man, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind
Revenir en haut Aller en bas
CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON