Partagez| .
(simen) captain fucking magic
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
. J'ai : 23 ans et je vis à : à Cambridge dans un très grand appartement financé par papa et maman avec la team power rangers . J'ai posé mes affaires ici le : 14/06/2017 et depuis, j'ai posté : 3052 messages et gagné : 6084 dollars. Actuellement, je suis : une étudiante de cinquième année qui étudie la politique (M) et les langues (m) et côté coeur, je suis : Officieusement en couple avec Nathan, une relation compliqué, mais que j'assume. Officiellement fiancé à Arthur, le prince de Monaco depuis le réveillon de Noël 2017. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la princesse de Norvège qui a été échangé à la naissance par une infirmière incompétente et qui m'a séparé de ma famille, de mon histoire. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emma Stone ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : bad liar , et un grand merci à : cosmic love (avatar) et bad liar. (signature) ✽ DC/TC : : jane m-disney (c.accola) + clary bushnell (a.benson)

accompagnée par son fiancé ARTHUR GRIMALDI-D.M.
Tout rp sans réponse au bout de 3 semaines sera automatiquement archivé (sauf si absence).
NOVA DE GLÜCKSBOURG
✰✩✰✩✰✩
RECENT NEWS | Amnésique et bloqué à ses 17 ans depuis son accident de voiture le 31/03/18 ✩ Officieusement en couple avec Nathan depuis mi-février et officiellement fiancée à Arthur, le prince de Monaco depuis le 25/12/17. Une annonce d'un mariage arrangé entre les deux familles, le jour de son 23 ème anniversaire, sans aucun sentiment ✩ fait d'horrible cauchemars depuis son enlèvement au bal, ses vieux démons depuis l'abus sexuel qu'elle a subi à 16 ans ✩ s'est fait enlevé au bal de thanksgiving et a été retrouvée 10 jours plus tard, le 03/12/17.
✰✩✰✩✰✩
STORY OF MY LIFE | Bornée, maline, opportuniste, égoïste avec les gens qu'elle aime, manipulatrice, assidue, observatrice et joueuse ﴾ Nova est norvégienne du côté de son père et anglaise du côté de sa mère ﴾ Princesse de Norvège et deuxième dans l'ordre de succession ﴾ Elle rentre en 5ème année en septembre et intégrera la Eliot House ﴾ Nova étudie la politique (M) et les langues (m) ﴾ Célibataire endurci, elle a beaucoup de mal à donner sa confiance aux hommes suite à un traumatisme de son passé ﴾ Nova n'a confiance en très peu de gens à part sa propre personne ﴾ Elle est née le jour de Noël quelques minutes avant son frère jumeau ﴾ Elle n'a pas grandi avec son frère, ni ses parents car elle a été échangé à la naissance avec une autre petite fille (erreur de bracelet de naissance par l'infirmière) ﴾ Elle a grandi avec sa mère, son père est décédé d'un accident de voiture le jour de sa naissance en se rendant à la maternité lors de l'accouchement ﴾ À cette annonce et quelques semaines après sa naissance, Nova a quitté la Norvège pour l'Angleterre avec sa mère ﴾ Le seul homme qu'elle a connue dans sa vie, c'est le meilleur ami de sa mère qu'elle trouvait très charmant et qui se montrait présent, doux et aidant dans chaque moment difficile de sa vie ﴾ Jeune adolescence douce et naïve, elle ne connaissait pas l'amour avant de le rencontrer. Elle qui attendait le prince charmant venait de tomber sur le méchant loup ﴾ C'est à ses seize ans qu'il lui a pris sa virginité de force. Quelque chose s'est brisé ce soir-là, il l'a brisé comme personne n'aurait pu le faire et il a recommencé à plusieurs reprises ﴾ Elle a vécue avec ça sur la conscience et sur le corps des semaines. ﴾ Nova a été suivi par un psychologue pendant de nombreuses semaines suite à ce traumatisme ﴾ Elle ne se laisse plus avoir si facilement par les hommes et peut se montrer très méfiante voir mauvaise ﴾ Pour aider sa mère, elle avait un boulot de serveuse dans un fast food après les cours au lycée, lui faisant manquer de nombreuses soirées avec ses amis ﴾ Nova a quittée l'Angleterre pour retourner en Norvège après ce cauchemars ﴾ C'est à dix-sept ans qu'elle a appris sa véritable identité, qu'elle a été échangé à la naissance et ça répondait inconsciemment à toutes ses questions qu'elle se posait depuis toute petite. Pourquoi est-ce qu'elle ne ressemblait pas à ses parents, aucun trait du visage, le regard, la couleur des cheveux. Pourquoi est-ce qu'elle ressentait ce gros vide dans sa poitrine, qu'elle avait mal alors que tout allait bien, qu'elle se sentait heureuse alors que tout allait mal ? Cette connexion invisible était en réalité liée à son frère, son jumeau et tout prenait sens petit à petit ﴾ Elle a mis quelques mois avant d'accepter l'offre de ses parents biologiques et d'avoir la vie qu'elle aurait dû avoir dès sa naissance en reprenant son nom de naissance qui lui revient de droit : De Glücksbourg. ﴾ Les négociations, elle a ça dans le sang et a très vite compris comment mettre à profit. L'annonce a été rendu publique peu avant son admission à Harvard ﴾ La petite fille généreuse a laissé place à une jeune femme fière de son rang et des conditions de vie qu'elle a, elle s'est transformée depuis son entrée à Harvard ﴾ Perfectionniste et battante, elle ne recule devant rien pour obtenir quelque chose. ﴾ Elle est fière de son héritage, de sa nouvelle vie et veut montrer une bonne image de la famille royale.

OHANA MEANS FAMILY
✰✩✰✩✰✩
BLOODLINE | SIMEN est son frère jumeau, sa moitié, son tout. Elle est prête à sacrifier sa vie pour lui et même si elle a perdu 17 ans de sa vie sans le connaître, ils sont plus proches que jamais ✩ NALA est sa petite soeur. Nova pensait être fille unique et quand elle a appris être princesse, elle a appris avoir une petite soeur. Malgré tout, elle essaye d'être proche, d'être une grande soeur, mais elle est maladroite et encore novice dans ce domaine.
ADOPTIVE | personne pour le moment.

LOVE IS A WEAKNESS
✰✩✰✩✰✩
PRESENT | NATHANça arrive. ✰Depuis le réveillon de Noël 2017, tu es fiancé à ARTHUR. Une annonce que ton paternel à partagé à ce repas de famille. Tu n'as pas vu le coup venir et pourtant c'est sérieux. Ton enlèvement à Thanksgiving a fait accélérer les choses c'est certain. Malgré tout, tu as rejoins le jeune homme pour le Nouvel An. Une rencontre agréable même si tu le connaissais que de vu (via l'Eliot House) sans avoir eu la chance de réellement lui parler. Aujourd'hui, les choses changent, tu échanges sur les réseaux sociaux sans savoir où ces fiançailles vont te mener. ✩ NATHANIEL l'attire. Il y a cette électricité, cette attraction qui la pousse vers lui. Il est une tentation et compte bien le faire succomber ✩
PAST | aucun pour le moment.
FLIRT | AARIC au début, une simple cible, mais rapidement des images sont apparus. Il te fait penser à ton démon, par sa façon de parler, ses gestes et tu es prise au piège, c'est le mal incarné, mais une tentation bien trop forte t'empêche de t'éloigner de lui. ✰ TEDDY c'est ton interdit. Celui vers qui tu vas, tête baisser sans te poser de question. Il arrive à te faire avancer et à profiter de la vie en oubliant tes soucis surtout depuis ton enlèvement à thanksgiving.

FRIENDSHIP NEVER DIES
✰✩✰✩✰✩
BEST | [b">ADRIA est ta meilleure amie, la femme de ta vie. Tu connais la blonde depuis ton enfance et malgré cette séparation lorsque tu as quitté Londres pour Olso, t'as gardé le contact. Tu ferais tout pour elle. Protectrice, possessive, tu l'aime plus que tout et même l'annonce de son cancer ne changera ça. Tu n'es pas prête à la perdre et tu es prête à te battre jusqu'au bout, à ses côtés ✰ KALE est ton meilleur ami, ton tout. Il est un des rare

F R I E N D S | LIAM est ton ami d'enfance. blabla
HATERS GONNA HATE
✰✩✰✩✰✩
HATE | aucun pour le moment.
COMPLICATED | personne pour le moment.

À AJOUTER ✩ nathan (tinder), magnus (premier amour/ex), franklin (meilleur ami), rosie (confidente), grayson (ex petit ami), liam (meilleur ami), noam (cousin adoptif), alice (belle-soeur), andrea (beau-frère), meadow (??), contance (??), ariana (??), tessy (??), mikkel (garde du corps)

WRITING WITH THEM

11/05 au 18/05 → 34 rps.
04/05 au 11/05 → 47 rps.
30/04 au 04/05 → 12 rps.
20/04 au 27/04 → 15 rps.
✰✩✰✩✰✩
HARVARD | thank you for being here (liam)let's swipe right (elliot)got your chemicals all in my veins (nathanaël)modern fairytale (eliam)swimming pool (teddy)
CAMBRIDGE/BOSTON | happy new year, darling (kale)friendship never dies (adria)i could be yours tonight (nathanaël)i can't hold on his skates (nathan)
AROUND THE WORLD | bonne année avec un en perspective (arthur)

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: Cinquième année
CURSUS SUIVI: La politique (M) et les langues (m)

Message(#) Mar 6 Fév - 15:22
@Elliot Maxwell c'est drôle, j'ai pas confiance d'un coup .

Revenir en haut Aller en bas
ANIMATEUR CS
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
ANIMATEUR CS MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
23 J'ai : 23 ans et je vis à : Charles River avec mon bff Nathanaël, mon prince Simen, Zora la chieuse, Jo la discrète et Tessy ma protégée, dans une villa de luxe équipée d'une piscine chauffante, d'un spa, d'un sauna et d'un jaccuzzi. J'ai toujours ma chambre à la Winthrop House aussi, que je partage avec Nate et Ernesto le peu de nuits où j'y suis . J'ai posé mes affaires ici le : 03/09/2017 et depuis, j'ai posté : 10644 messages et gagné : 20293 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en sixième année de relations internationales en majeur et français en mineur, et vice-président du Hitch Club et côté coeur, je suis : célibataire à la réputation d'infidèle. Assez ironique quand on sait que je suis le gars qui a été élu "le plus cocu" en février dernier. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le gars qui a perdu la mémoire suite à un crash en hélicoptère, que beaucoup de nanas passent dans mon lit et que je ferai tout pour mes proches. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dominic Sherwood ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Amy (whatsername) , et un grand merci à : myself (ava), tumblr (gifs), endlesslove (sign), dark dreams (profil) ✽ DC/TC : : //

● né à Brisbane, en Australie ● il parle couramment anglais et français ● milieu assez élitiste, gosse de riche ● assez je-m'en-foutiste, prend la vie comme elle vient, même si parfois il réfléchit trop ● souffre de troubles de l'attention et a donc du mal à se concentrer sur une chose à la fois sans être distrait ● grand dragueur et réputé pour les histoires sans lendemain ● bros before hoes, un winthrop pur et dur ● populaire et pote avec à peu près tout le monde, tant qu'on ne le cherche pas, tout va bien - s'il est piqué, il répliquera ● légère dépendance à la mdma (amphétamine), il travaille sur son addiction ● le 29 septembre 2017 il a eu un crash d'hélicoptère et en est ressorti amnésique. Ça lui aura pris six mois à retrouver ses souvenirs.

P A R E N T S | Son père est un grand businessman américain qui a réussi à faire fortune grâce à son entreprise de sécurité informatique. Il ne s'intéresse qu'à son business et à gonfler son compte en banque jusqu'à ce qu'il explose. Il comptait sur Elliot pour reprendre l’entreprise familiale jusqu’à ce que ce dernier lui confie que ce n'était pas ce dont il avait envie. Depuis, ils sont en froid. ● Sa mère, elle, est française. C'est la raison pour laquelle il a choisi français en études mineures (il a appris le français grâce aux nombreux voyages dans le pays). Elle ne fait pas grand chose de concret si ce n'est entretenir son image sociale en allant à des clubs élitistes ou des salons de thé avec les ‘dames'. Elle vit mal le fait qu’Elliot ait choisi de quitter le domicile familial pour aller vivre avec son meilleur ami. ● Les deux sont infidèles et chacun d'entre eux le sait parfaitement, ils ne cherchent pas à s'en cacher à la maison. En revanche, en société, c'est une autre histoire. La famille parfaite - le couple qui s'est rencontré au lycée, le grand amour, qui a engendré un fils qui va actuellement à Harvard. Le prestige, ou du moins, dans l'apparence.
S I B L I N G S | À cause des infidélités respectives de ses parents, Elliot pourrait avoir des tas de demi-frères et soeurs partout dans le monde. Sa première découverte ? Megara, avec qui il a eu une relation purement charnelle, multipliant les sauts dans le lit de l'un et l'autre. Quand il l'a rencontrée, il ne savait pas qui elle était vraiment, et elle non plus d'ailleurs. Quand il a appris qu'ils étaient reliés par le sang de son père, il a coupé les ponts sans jamais rien lui dire. Pendant deux ans, Elliot a réussi à l’éviter mais elle est récemment revenue dans sa vie et a appris la vérité sur sa famille. Après des retrouvailles mouvementées et ambigües, ils essayent de construire une réelle relation fraternelle. Elle a décidé de prendre 'Maxwell' comme nom de famille début mars.
F A M I L Y | Dana, c'est la cousine d'Elliot (de la soeur de Mr Maxwell senior). Ils ont grandi ensemble, Elliot l'a toujours considéré comme la soeur qu'il n'avait jamais eu. Fusionnels, toujours fourrés ensemble. Mais depuis l'arrivée de Megara dans la famille, leur relation est compromise car Dana se sent délaissée, Elliot accordant beaucoup de son temps à sa demi-soeur.

P R E S E N T | Vega, c'est la fille qui lui redonne le sourire, un peu de confiance en soi et d'estime de soi, qui lui fait oublier la douleur et recolle petit à petit son coeur brisé. Ils s'assemblent parfaitement, tout est simple, naturel, spontané. Et il s'attache à elle malgré ses craintes d'une autre déception.

F L I R T | Award du meilleur dragueur en 2018. Clary, c'est la fille qu'il a pris plaisir à charmer après sa rupture, sauf qu'il a eu un blocage à cause de ses sentiments pour son ex et donc n'a pas couché avec elle, pas jusqu'au bout. ● Anastasia, rendez-vous Tinder au retour du Spring Break.

S E X L I S T | Serah, celle qui n'a pas froid aux yeux. ● Iris, une déesse qu'il a rencontré grâce à Tinder. Une brunette, pour changer, qui n'a pas sa langue dans sa poche. ● Dina, une fille qui a du franc parler et qui a été assez directe avec Elliot. Ce qui devait arriver arriva, elle est comme un doux poison auquel on ne peut résister. ● Echo, rencontrée sur Tinder, c'était une baise excitante et dangereuse, en pleine partie de laser game. ● Megara, sa demi-soeur avec qui il a passé plusieurs mois charnels avant d'apprendre qui elle était. ● Carter, c'est un vide de frustration commune, en plus d'être une bonne amie avec qui il repousse ses limites pour se sentir vivant. ● Charlotte, sex friends avant son crash dont il ne se souvient plus. Apparemment, ils sont restés amis après avoir arrêté de coucher ensemble.
P A S T | Elliot a rencontré Zeno quand il avait 16 ans, il passait deux semaines de vacances à Brisbane. Amourette de vacances cachée car Elliot n'assumait (et n'assume toujours pas totalement) d'être avec un mec. Première expérience masculine. Il est à Boston et c'est tendu entre eux. ● Hippolyte et Elliot sont sortis ensemble pendant un an quand ils avaient tous les deux dix neuf ans. La première relation sérieuse de chacun, la première fois d'Hippolyte. Elle est tombée enceinte à l’époque et a avorté en secret. Ils tenaient beaucoup l’un à l’autre, même si Elliot n’a jamais su tomber amoureux d’elle. ● Elliot s’est marié à Lucky pour un pari et a divorcé deux semaines plus tard. Elle est tombée amoureuse de lui et ça ne s'est pas bien fini pour eux, vu que les sentiments de Lucky n'étaient pas réciproques. ● Cléolya et Elliot se sont mis en couple après un voyage en Australie, malgré leurs peurs cuisantes. Sauf que Cléolya aimait toujours son ex donc Elliot l'a quittée pour lui donner le temps de réfléchir, de choisir. Il a finit par la récupérer, parce que Cléo, c'est son premier amour. C'est la seule fille qui a su le faire tomber amoureux. Sauf que 'les histoires d'amour finissent mal en général' et c'est ce qu'il s'est passé pour eux. Trop de différences, trop d'attentes, pas assez d'écoute ou de communication.

B E S T | Nathanaël est son meilleur ami, le mec avec qui il partage tout et à qui il dit tout. Ils se sont connus étant petits, et leur lien ne s'est jamais effacé. Partners in crime, les 400 coups, les soirées pizzas and chill, ils font tout ensemble. Ils sont la définition de la bromance par excellence. ● Meghan, c'est son âme soeur amicale, sa deuxième meilleure amie. C'est le coup de foudre, celle pour qui il sauterait d'un pont s'il fallait. Elle l'a nommé parrain de sa fille, Addison, en mai 2018. ● Thalia, c'est son double, celle qui a accepté de jouer la comédie du faux couple pendant un an et demi devant les parents Maxwell, allant même jusqu'aux fiançailles. Mais une fois libérés des projecteurs, c'est une réelle amitié, elle sait tout de lui, il sait tout d'elle. Impossible de vivre sans l'autre tant ils sont complices.

D R E A M T E A M | Serah, c’est sa meilleure amie, pour le meilleur et pour le pire. Toujours là quand l'autre a besoin, l'appel de détresse, la bouée de sauvetage. ● Hae-Seong, c’était le bizut d’Elliot et aussi son deuxième meilleur ami. Ils ont la même vision de la vie et ils se prennent pas la tête, ils peuvent pas rester sérieux à chaque fois qu’ils sont ensemble vu que l’autre a toujours une connerie à sortir. ● Ils ont terminé une soirée alcoolisé par un threesome ensemble parce que why not?

C O L O C A T I O N | Elliot et son meilleur ami Nathanaël ont acheté une grande villa luxueuse en décembre 2017, qui possède une piscine chauffante, un spa, un sauna... Total confort. Et elle a également 6 chambres, donc c'était trop grand pour eux deux. On a Simen, le Petit Prince d'Elliot + Zora avec qui il passe son temps à s'aimer et se faire la guerre + Jo qu'il apprend à connaître au fil des jours + Tessy, une amitié tendre et affective, envers qui Elliot est un peu trop protecteur. Et elle, elle est surprise de voir qui Elliot est au quotidien, découvrant des aspects de sa personnalité qu'elle ne connaissait pas malgré leur amitié. Ils ont emménagé le 31 mars 2018.

W I N T H R O P S | Eliot, c'est comme son grand frère. Il a été une grande aide pour lui après son crash d'hélicoptère, il s'est beaucoup occupé de lui et l'a aidé à retrouver ses repères. ● Philip et Eliot ont intégré la WH en même temps. Ils ont survécu à la Rush Week ensemble, comme des frères, et il est en partie la raison pour laquelle Elliot a fini à la WH et pas dans une autre maison. Grâce à lui, il a fait le bon choix et a trouvé des gars sur qui il sait qu'il pourra toujours compter, une famille. ● Emrys est un peu l'adulte responsable d'Elliot suite à son amnésie. Il l'a ramené chez les Winthrops, a été son premier repère dans le monde réel après l'accident et a un regard assez objectif sur les choses pour renseigner Elliot sur sa vie oubliée, même si selon Elliot, il prend son rôle un peu trop à coeur. ● Même si Elliot a emménagé avec son meilleur ami, il garde quand même une chambre à la Winthrop House qu’il partage avec Ernesto, Nate et Brooklyn. ● Ernesto et Elliot sont un peu des Mean Girls, des commères, couplés à des dragueurs de haut niveau. Ils se racontent même les détails de leurs parties de jambes en l'air pour que l'autre sache si ça vaut le coup ou pas. En plus, Ernesto est le proprio du Lord Hobo, Elliot en étant un habitué. ● Grayson, c'est le petit nouveau des Winthrops qu'Elliot a rencontré à la rentrée. Ils ont tout de suite bien accroché, ils se ressemblent sur pas mal de points et sont devenus de très bon potes. ● Simen, c'est le Petit Prince d'Elliot, ils sont toujours dans les mauvais coups ensemble et adorent se charrier. ● Sullivan, c'est le nouveau président Winthrop et le petit-ami de Meghan. Elliot essaye d'apprendre à le connaître mais il semblerait que les deux n'aient pas beaucoup de points communs. ● Elias et Elliot, c'est des drama queens. Toujours les mêmes délires, ils se ressemblent pas mal au final donc normal qu'ils soient devenus potes. ● Avec Roman, c'est un peu tendu, puisqu'Elliot a dragué sa soeur il y a quelques années. Même si bon, Elliot considère qu'il devrait aller de l'avant, parce qu'il ne s'est jamais rien passé. ● Florian, c'est le gars qui parle pas beaucoup mais qui ose un peu avec Elliot. Elliot est un des seuls à savoir qu'il a son petit frère à charge. Il lui apprend à comment s'occuper d'un enfant, pour qu'Elliot soit prêt à aider Meghan si besoin. ● Magnus, c'était le bizut d'Elliot. Il est arrivé à la WH un an après lui. Ils sont devenus de bons potes autour de parties de poker occasionnelles. ● Yaël, l'ancien Mather qu'Elliot a réussi à ramener à la WH. Il a d'ailleurs été son bizuteur. ● Ash, le bon pote avec qui il crache sur l'autorité parentale et se poussent à suivre leur propre voie.

B U D D I E S | Carter et Elliot, c'est une relation à la Nerve. Amateurs de sensations fortes, toujours partants pour repousser leurs limites, ils se lancent des défis pour vivre pleinement et dangereusement. Ils ont transformé ça en jeu parfois malsain : chaque défi rapporte des points pour alimenter leurs esprits compétitifs. A voir qui sera le meilleur. ● Nova, c'est devenu une amie proche d'Elliot de façon assez inattendue. Elle vient d'avoir un accident de voiture, elle a perdu la mémoire et ça retourne Elliot de par sa situation similaire il y a quelques mois. Il a promis de l'aider, peu importe ce que ça coûtera. ● Margot, c'est la fiancé d'Eliot. C'est donc naturellement qu'Elliot a voulu apprendre à la connaître, et ils sont devenus de très bons amis avec le temps, indépendamment de sa relation avec son frère de coeur. ● Andy, c'est la bff de sa cousine Dana. Une soirée qui a dérapé entre eux aussi... ● Leslie, c'est une petite peste en apparence mais au Summer Camp 2017, Elliot a découvert une autre personnalité de la jeune femme. Ils sont devenus de bons amis suite à ça, une fois les préjugés effacés. ● Marla et Elliot sont devenus amis grâce à leurs connaissances communes. Elle aide accessoirement Elliot à réviser pour les examens finaux car ça risque d'être tendu pour lui cette année, à cause de ses nombreuses absences et son manque d'implication. ● Maxence, c'est un peu le daron, celui qui essaye de responsabiliser Elliot, de s'assurer qu'il fait les bons choix et qu'il reste un bon gars bien sage. Pas sûr que ça marche à tous les coups, par contre. ● Levi pour l'instant c'est la pote d'Elliot, soeur de Zora. Mais ça risque de changer le jour où elle fera du mal à sa protégée.

O T H E R S | Lily a assisté à l'opération d'Elliot après le crash et a été désignée comme étant celle qui devait procéder à sa rééducation cérébrale. Elle est douce et compréhensive, et même si ce n'est pas dans la nature d'Elliot, il aime assister à leurs séances et se confier à elle sur ce qu'il s'est passé, ses doutes et ses peurs. Il sait qu'elle ne juge pas, et il apprécie la confidentialité médecin-patient. ● Jax, c'est le psy d'Elliot. Totalement atypique et un peu brutal, les deux s'entendent rarement. Ils ont toujours envie de se gueuler dessus et de se foutre sur la gueule. Mais ses méthodes alternatives ont du succès, puisqu'Elliot a réussi à retrouver la mémoire. Il l'aide actuellement avec ses cauchemars et son addiction. ● Côme, c'est ce gars qu'Elliot a embarqué dans une soirée car il a vu qu'il était seul et en déprime. Ils sont diamétralement opposés - advienne que pourra. ● Amalthia, c'est cette fille qu'Elliot a rencontré pendant la fête de fiançailles de Lleweasley. ● Milena, c'est la jumelle d'Hippolyte et le duo d'Elliot pour les enchères WH/CH. Elle a fait remonter de vieux souvenirs. ● Dina, un coup d'un soir, un grave accident de voiture sous emprise de stup', elle perd la mémoire, il se retrouve en taule. Une relation malsaine, volonté d'amitié, intentions protectrices, mais attirance physique trop forte pour que ça soit sain. Et pourtant, c'est vers elle qu'Elliot se tournera quand il se prendra un coup de couteau dans l'estomac. C'est sur son palier qu'il s'est effondré, c'est à elle qu'il a demandé de l'aide. Et depuis, s'en suit une réelle amitié profonde grâce à tout ce qu'ils ont vécu ensemble. Volonté de garder un oeil sur l'autre, de se protéger. ● Lottie c'est la fille qu'Elliot a méprisé au premier regard, et c'était réciproque. Ils aiment se détester en fait, mais dernièrement Elliot lui a présenté ses excuses, essayant de devenir quelqu'un de meilleur. ● Matteo, nouveau en ville qu'il a croisé quelques fois grâce à un pote commun. ● Théa et Elliot étaient potes avec un petit jeu de séduction, jusqu'à ce qu'elle parte sans le dire à personne et sans explications. Elliot est assez racunier, il déteste être pris pour un con et laissé en plan alors à voir comment les retrouvailles se passeront...

E N E M I E S | Elliot considère qu'il n'a pas d'ennemis, il se prend pas assez la tête pour ça. Par contre, y'en a quelques uns qu'il n'apprécie pas franchement... ● Liam, c’est ce gars qui s’est pointé avec Lucky à son bras à sa propre crémaillère et lui en a foutu une juste parce qu’Elliot voulait parler avec elle. ● Tim c'est le gars qui menace Serah par texto. Elliot est allé lui en toucher deux mots (et lui coller deux droites par la même occasion). Seul Winthrop qu'il ne porte pas dans son coeur.

Confréries:

RP EN COURS | Nath #3Clary #1Elias #1Eliot #2LA DREAM TEAMTG SOIRÉE TIGERSTG ANNIV PHILIPZeno #1Nova #3Dina #6Serah #8TG BABY SHOWERJax #4Andy #1Megara #6BAL - TABLE 11BAL - PISTE DE DANSEBAL - BARBAL - AWARDSVega #6Thalía #1Charlotte #1Hae-Seong #9Ash #1Lottie #2TG Elliga/Thalía/Simen ● …

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Hitch Club, experts en séduction & Harvard Tigers, basket (en tant que remplaçant)
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème
CURSUS SUIVI: Relations internationales (majeur) et Français (mineur)

Message(#) Mar 6 Fév - 15:27
@Nova De Glücksbourg :ôô: j'ai rien faaaaaait!

d e l i c a t e
seems like there's always someone who disapproves, they'll judge it like they know about me and you and the verdict comes from those with nothing else to do, the jury's out and my choice is y o u.
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston dans une somptueuse villa. . J'ai posé mes affaires ici le : 23/09/2017 et depuis, j'ai posté : 1854 messages et gagné : 6229 dollars. Actuellement, je suis : en quatrième année de droit et psychologie, mais je suis aussi professeur de fitness, de danse et escrimeur professionnel médaillé aux JO de Rio par équipe avec la France et côté coeur, je suis : au bord de la dépression nerveuse suite à l'accident de ma fiancée Nova et la mort de Georges... Sans compter mes soucis personnels avec ma Tornade verte et blonde Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un Prince prêt à tout pour parvenir à ses fins, qui n'a pas peur de se salir littéralement les mains. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Cody Christian ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mangolkey (Ronald) , et un grand merci à : Dan/Nine ♥ (Avatar), et Jude/Lovebug (Profil) ✽ DC/TC : : Andrew R. Windsor (J. Kortajarena) & Côme Dubois (A. Taylor-Johnson)

Le Prince sera accompagné de sa fiancée Nova De Glücksbourg

DISPO RP :
Dès qu'il y a une fenêtre de tir

Tout rp dépassant les deux semaines d'existence sera désormais automatiquement archivé

MY PORTRAIT

In a world full of strife, we must fight to survive, try to break the chains that divide!

Infos l Arthur est né le 14 février 1995 à Monte-Carlo (Monaco) ❖ Il a une sœur jumelle qui s’appelle Alice, née dix minutes avant lui ❖ Son grand-frère s’appelle Andréa, c'est son héros tout simplement ❖ C’est un Prince héritier de Monaco puisque son père, Maxence Grimaldi-De Médicis et sa Mère, Chloé Grimaldi-De Médicis sont les actuels Souverain et Souveraine de Monaco ❖ Enfant turbulent et hyperactif, il avait le chic pour faire honte à son paternel mais sa mère le couvait énormément ❖ Il pratique l’escrime depuis tout jeune et il décroche un premier titre national à l’âge de 10 ans, l’âge où il découvre la maladie de son grand-frère ❖ Il a perdu sa virginité à 15 ans avec sa petite amie de l’époque, pour célébrer son deuxième titre mondial chez les jeunes ❖ Lors de ses 15 ans, son frère quitte la maison pour faire le Tour du Monde, du coup il s’est grandement senti abandonné mais heureusement qu’il y avait les réseaux sociaux pour communiquer de nos jours ❖ Il décroche son bac avec mention TB à l’âge de 17 ans vu qu’il a sauté une classe ❖ Il intègre l’Ecole spéciale militaire de Saint-Cyr, l’école des officiers de l’Armée de terre française, à l’âge de 17 ans Sa formation militaire dura 4 semestres au total et à l’issue, il devint un officier de l’Armée française mais aussi et surtout officier de l’Armée Monégasque ❖ En septembre 2014, il entra à Harvard pour y étudier le Droit et la Psychologie ❖ Dès sa première année, il choisit d’entrer dans la confrérie des Eliots ❖ Comme il n’aime pas rester sans rien faire, il accepta de devenir l’égérie de NIKE débutant ainsi une fructueuse carrière de mannequin ❖ Le 16 janvier 2015, il se retrouva dans la cafétéria de l’université lorsqu’il y avait eu les quatre prises d’otages et en essayant de jouer les héros, il se fit tirer dessus mais à la cuisse ❖ Il en est ressorti assez traumatisé par cette expérience douloureuse ❖ En août 2016, il devient champion olympique à l’épée par équipe avec la France ❖ Depuis la rentrée 2017-2018, il donne des cours de danse et de fitness de temps en temps dans une école de danse appartenant à une de ses connaissances. ❖ Lors du Bal de Thanksgiving, il faisait partie des personnes enlevées : cette histoire l'a marqué à vie surtout qu'il n'est pas vraiment à l'aise dans les milieux trop cloisonnés et étroits ❖ Depuis le 25 décembre 2017, il est fiancé à Nova, la princesse de Norvège qu'il a officiellement rencontré le 31 décembre. ❖ Il entretient une liaison dangereuse avec Echo depuis le Spring Break et ce n'est pas du tout du goût de sa fiancée, qui est en couple avec un autre. ❖ Depuis l'accident de Nova, dans lequel Georges a perdu la vie, il est devenu dépressif et prompt à craquer alors qu'il déteste ça.

There is only one chance to take the right stance, hold tight, keep our power alive!

Son caractère l Ambitieux ❖ Amusant ❖ Arrogant ❖ Assidu ❖ Autonome ❖ Aventureux ❖ Bon vivant ❖ Capricieux ❖ Charismatique ❖ Charmant ❖ Claustrophobe ❖ Compétitif ❖ Confiant ❖ Courageux ❖ Courtois ❖ Cynique ❖ Déterminé ❖ Diplomate ❖ Égocentrique ❖ Énergique ❖ Enjoué ❖ Exigent ❖ Hyperactif ❖ Impulsif ❖ Infidèle ❖ Irrésistible ❖ Jovial ❖ Leader ❖ Loyal ❖ Manipulateur ❖ Méfiant❖ Méprisant ❖ Mesquin ❖ Orgueilleux ❖ Perfectionniste ❖ Perfide ❖ Rancunier ❖ Revanchard ❖ Révolutionnaire ❖ Rigoureux ❖ Rusé ❖ Sadique ❖ Secret ❖ Séduisant ❖ Snob ❖ Sournois ❖ Sportif ❖ Stable ❖ Suave ❖ Têtu ❖ Valeureux ❖ Vif      

NOTHING'S LIKE FAMILY

The family is like the leaves of a tree. We all grow in different directions but our roots are one.

La Dynastie Grimaldi-De Médicis l Andréa est ton grand frère, c'est l'homme de ta vie, ton héros et tout ! Le fait de savoir qu'il a une maladie cardiaque t'avait complètement et maintenant tu veux reprendre le trône de Monaco en son honneur, puisqu'il ne pourra probablement pas régner. Quand il est parti faire le tour du Monde, tu avais été complètement brisé parce que ton pilier n'était plus à tes côtés mais son soutien, même très éloigné, t'avait permis de garder la tête haute et tu étais devenu le Prince que tu aurais toujours du être ❖ Alice est ta grande soeur jumelle, née dix minutes avant. Vous êtes très proches, ce qui est normal pour des jumeaux mais il n'empêche que vous avez quand même de très forts conflits d'intérêts. Elle est la préférée de votre Père, et toi tu étais le Préféré de votre Mère, du coup entre vous ça clashe sévère et c'est encore pire maintenant que vous deviez vous battre pour savoir qui serait le prochain souverain de Monaco, puisque votre frère devra y renoncer à cause de sa maladie. A part tout ça, ta soeur est la femme de ta vie et rien ni personne ne te l'enlèvera sous peine de mort lente ou rapide ❖ Nevada est la nouvelle petite amie de ton frère Andy, du coup tu avais souhaité la connaître et tu ne fus pas déçu. C'est la femme parfaite pour rendre ton frère aîné heureux, du coup tu l'avais très vite acceptée au sein de la famille Grimaldi et de plus, tu venais plusieurs fois par semaine manger dans son nouveau restaurant végétarien.

LOVE IS BEAUTIFUL

I was made for loving you baby !

Né le 14 février, soit le jour de la Saint Valentin, Arthur n'apprécie guère le mot amour. Au contraire, il lui voue une haine cordiale depuis que sa première petite amie l'a abandonnée sous prétexte qu'elle pouvait pas l'attendre alors qu'il venait d'intégrer l'armée français pour être formé en tant qu'officier. Depuis, il profite de la vie multipliant les conquêtes sauf qu'il est désormais fiancé et il ne peut plus s'afficher avec une autre femme... Sous peine de briser ses serments sous protocole.

My life wouldn't be the same without you

Leonaldi : L'amante explosive l La très sexy Echo ! Une rencontre imprévue pendant le Spring Break ! Un simple échange sur un shooting BDSM de la jeune femme a suffi pour que vous couchiez ensemble dans le jacuzzi du parc aquatique à Nassau. Et vous aviez terminé votre affaire dans ta chambre d'hôtel. Ton unique amante durant ce Spring Break 2018 et actuellement, elle a l'exclusivité de ton corps. Mais fin mars, Nova a découvert cette liaison que vous entreteniez et c'est parti dans une terrible dispute... Tu avais du laisser Echo sortir de ta vie mais elle était revenue pour t'aider, alors que Nova est actuellement amnésique.

Even if we're engaged, we can decide our own future

Arthova : Le futur mariage royal l Depuis lors du Réveillon de Noël à Monaco, tu serais désormais le fiancé de Nova, la princesse de Norvège. Une fois le choc causé par cette nouvelle passé, tu avais finalement accepté de la rencontrer même si tu la connaissais déjà de vue, étant donné votre confrérie à Harvard : les Eliots. Votre première rencontre s'est bien passée et depuis, vous échangiez beaucoup surtout via les réseaux sociaux étant donné que tu l'avais croisée sans le vouloir sur Tinder. Que vous réserve ce mariage arrangé ? Allez-vous vous entendre jusqu'à ce jour fatidique ou partirez-vous en clash etc ? Les choses ne se déroulent pas comme prévues... Pendant le Spring Break, tu avais découvert que ta fiancée a une relation amoureuse avec un autre et ça t'avait mis hors de toi, du coup tu l'avais embrassé... Quelques jours plus tard, c'était à son tour de découvrir ta liaison secrète avec Echo. Sauf qu'un terrible accident survint à la jeune femme et actuellement, elle était amnésique. Elle te faisait confiance.

I don't know how to explain what I feel for you

Arthessy : La liaison secrète l Tessy est la meilleure amie de ta soeur, mais elle est bien plus que ça à tes yeux. En effet, l'année passée vous aviez vécu une belle relation mais secrète. Il ne fallait pas qu'Alice l'apprenne parce que vous risquiez de mourir. Mais tu ne peux pas nier que tu l'apprécies énormément et qu'il se pourrait que votre relation ne soit pas encore terminée. Tu ne savais guère comment expliquer ça mais les quelques fois où vous vous voyez, c'était assez compliqué !

A JOURNEY NEVER ENDS

A college Frat is like a family we need to protect & never betray !

Harvard Frats l Cabot HouseDunster HouseEliot HouseLowell HouseMather HouseQuincyWinthrop HouseStudentsCambridge CitizensBoston CitizensHarvard Staff

The World is like a book & those who do not travel can only read one page

Listing RP l Bal de fin d'année ◇ Depuis l'accident de Nova, dans lequel Georges a perdu la vie, le prince n'est plus que l'ombre de lui-même  ➢ Pour plus d'informations, cliquez ici

NOMBRE DE RP
● -- RPs ➢ Sem. du 03/05/18 au 10/05/18
● -- RPs ➢ Sem. du 10/05/18 au 17/05/18
● -- RPs ➢ Sem. du 17/05/18 au 24/05/18

Bal de promo l It's you babe & I'm a sucker for the way that you move (feat. Echo)

Harvard/Cambridge l Family isn't always blood (feat. Lottie)

Boston l Can I stay with you ? (feat. Mila)

Travel the World l

Flashback l

Terminés/Abandonnés l

Prévus l Titre à venir (feat. Tessy) ❖ Titre à venir (feat. Nova) ❖ Une oreille si attentive et inattendue, ça donne du baume au coeur (feat. Saphyr)

PROFIL MIS A JOUR :
07/05/2018 à 10h05

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Mar 6 Fév - 16:38
Il faut qu'on discute de notre lien :o !

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.
Invité
Invité

Message(#) Mar 6 Fév - 21:01
@Simen De Glücksbourg Moi ça me va, j'te rajoute alors petit protégé
J'ai : 23 ans et je vis à : dans une grande villa avec cinq cinglés . J'ai posé mes affaires ici le : 30/01/2018 et depuis, j'ai posté : 727 messages et gagné : 2579 dollars. Actuellement, je suis : prince de norvège et étudiant en droit économie (M) et social (m) et côté coeur, je suis : un coeur à prendre, mais difficile à atteindre Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le prince fêtard, queutard de Norvège, une tâche pour la famille royale . Oh et puis, on dit que je ressemble à : un dieu, aka julian schratter ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : julie, ou p'tite puce , et un grand merci à : aurélie pour l'avatars, beylin pour la signature, BONNIE pour le profil ✽ DC/TC : : je suis unique, pour l'instant
« O N C E U P O N A T I M E»

◇ ◆ ◇

— ADVENTURE OF A LIFETIME —
Il est le fils d'Haakon De Glücksbourg, prince héritier de la Norvège et de Mette-Marit, styliste. Il a une plus jeune sœur, Nala De Glücksbourg et une sœur jumelle, Nova De Glücksbourg ✯ Avant que Nova ne fasse partie de la famille, il y avait Ambre. Jusqu'à son décès, Simen pensait que c'était elle sa sœur jumelle. Il s'est avéré qu'en fait elle avait été échangée à la naissance. ✯ En tant que Prince de Norvège, Simen a forcément reçu une éducation stricte. Toutes ses journées étaient millimétrées, laissant peu de place à la liberté. Et en tant qu'enfant quasi parfait, il suivait sans broncher toutes les règles qui lui étaient imposées. ✯ Après le décès d'Ambre et l'arrivée de Nova, l'attitude de Simen changea. Il eut comme un déclic et s'est rendu compte qu'il passait à côté de beaucoup de choses. L'ère du Prince parfait et modèle toucha à sa fin pour laisser place au Prince rebelle et turbulent. ✯ Il est devenu en quelques années la cible des magasines à scandales : ivresse, stupéfiants, coucherie, que des faits salissants l'image toute lisse de la famille royale. ✯ Il utilise souvent son titre et sa richesse pour voyager, faire le tour du monde. Et même s'il arrive à profiter de ses expériences incognito, il arrive que ses déboires arrivent jusqu'aux oreilles de journalistes qui en profitent pour sortir de nouveaux articles. ✯ Il est dans une sorte de crise d'ados. Il s'est retenu pendant des années et agissait presque comme un robot. Aujourd'hui, après avoir lâché prise, il se laisse emporter et s'enivre de chaque plaisir que la vie lui offre. ✯ Son changement de comportement est un virage à 180° qui en a dérouté plus d'un. Heureusement il peut compter sur ses sœurs, notamment Nova avec qui il a développé une relation très fusionnelle. ✯ Il est toujours partant lorsqu'il s'agit de réaliser des conneries avec ses bros. Il est très fidèle en amitié et les considère comme sa seconde famille. A trop de retenir pendant longtemps, Simen est devenu quelqu'un d'extrême. Donc quand il dit qu'il donnerait sa vie pour sa famille, ses amis les plus proche, ce n'est pas des salades.

suite:

{FICHE}
◇ ◆ ◇

same blood ◇ ◆ ◇
I'VE GOT 99 PROBLEMS AND ALL OF THEM ARE BEING HAPPY.

elle était sa sœur, sa jumelle, du moins c'est ce qu'il pensait. Même si avec AMBRE il n'était pas aussi proche qu'avec sa véritable jumelle, il l'aimait et elle faisait partie de sa famille. Sa disparition donc profondément bouleversé Simen. ◆ sa véritable fausse jumelle a été retrouvée en la personne de NOVA. Elle a rapidement comblé la sensation de vide que ressentait Simen depuis des années. Rapidement une relation fusionnelle s'est installée entre eux et le jeune prince se montre très protecteur envers la belle. ◆ sa petite soeur, sa petite perle. Il a toujours chouchouté NALA et a toujours été un frangin très protecteur. Mais difficile de cacher le fait que depuis l'arrivée de Nova dans la famille, Simen s'est éloigné, sans s'en rendre compte, de sa jeune soeur.
burning desire ◇ ◆ ◇
MY HEART IS BLUE, I'VE GOT THE BLUES FOR YOU.

present - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

flirt - Il ignore encore dans quoi il est fourré, mais depuis peu il a remarqué que deux jeunes femmes lui tournent légèrement autour. MEGARA et DEIRDRE veulent mettre le grappin sur Simen et entre elles, tout les coups sont permis. ◆ avec ARIELLE c'est totalement WTF. Difficile de décrire leur relation tellement elle est malsaine. Elle pose pour lui, il aime ça, mais ça ne l'empêche pas de jouer avec elle, la menaçant même de poster les photos sur le net. ◆ il n'y a encore rien eu avec SERAH et Simen voit bien qu'elle l'approche pour faire chier eliott, son coloc. Mais Simen n'est pas connu pour résister face à une jolie demoiselle.

past - HARPER est son premier amour. Il en était dingue. Si dingue qu'il l'aurait épousé. Sauf qu'elle a joué avec ses sentiments et s'est approchée de lui uniquement pour son statut. Depuis il la déteste. A cause d'elle, il n'a plus jamais eu une seule relation sérieuse. ◆ ZORA c'est la petite aventure d'un été. Rencontrés sur les routes, ils ont parcouru un bout de chemin ensemble. Rien de bien sérieux pour Simen, comme à son habitude. Il s'est bien amusé, en a bien profité, puis du jour au lendemain il est rentré, laissant la jeune femme derrière lui. Mais surprise, il se trouve qu'ils vont être coloc'.
smiles don't lie ◇ ◆ ◇
I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU.

best - ANASTASIA c'est sa bff, son poto. Les deux se complètent bien se cherchent, s'emmerdent bien mais au final ils se kiffent bien. Même s'ils s'embrouillent, ils reviennent très vite l'un vers l'autre. C'est beau l'amitié. ◆ LUCAS c'est le bro' qu'il n'a jamais eu. Toujours fourrés ensemble, ils sont inséparables. Ensemble, ce sont des gosses. Finalement il est comme son double, c'est sans doute pour ça qu'ils se comprennent aussi bien.

friends - DINA n'est pas une amie comme les autres. Il n'a jamais rencontré la jeune femme physiquement, pourtant elle connaît sa vie en détail, et de même pour lui. Une relation virtuelle intense où chacun s'est livré à cœur ouvert pendant des années. Mais l'heure de la rencontre a sonné. ◆ ELIOTT c'est un bro de la confrérie avec qui Simen enchaîne les conneries. Il est entraîné par le jeune étudiant et ensemble ils ne peuvent pas s'empêcher d'être de véritables gamins. ◆ Un autre bro de la confrérie, GRAYSON. Ils vivent la période de bizutage ensemble, donc forcément ça rapproche. Ils se soutiennent, s'entraident, comme de véritables frangins. ◆ PALMYR est le genre de fréquentation que ses parents détestent. Et bien allant à l'encontre de leurs avis, Simen s'est lié d'amitié avec la jeune femme. ◆ ARTHUR c'est l'ami d'enfance. Le type cool avec qui Simen aimait traîner. Mais depuis les fiançailles de ce dernier avec sa jumelle, le jeune prince s'est éloigné de lui. Il ne voit pas d'un très bon œil ce mariage et compte bien exprimer son désaccord. De plus depuis l'accident de Nova, leur relation s'est beaucoup détériorée. ◆ avec LIZ c'est je t'aime, moi non plus. Ils se crachent souvent sur la gueule, ne sont pas tendre l'un avec l'autre et malgré ce que l'on pourrait croire, ils sont amis. Ils s'adorent, ils le savent sans se le dire. Une sorte d'amitié vache qui perdure malgré les ont-dit des autres qui n'y croient pas une seconde. ◆ KALA c'était comme sa petite soeur quand ils étaient gosses. Mais ils se sont perdus de vue avant de se retrouver sur le campus. Voyant toujours la belle comme une gamine, Simen s'est vite comporter comme un big bro' à nouveau. Sauf que la gamine a bien grandi. ◆ a la base CHARLOTTE est une amie du fait que leurs deux familles vont bientôt être liées par le mariage. Mais voilà depuis un petit moment Simen a décidé de la faire chier et de la séduire un peu, uniquement pour agacer Arthur.

cool -
go fuck yourself ◇ ◆ ◇
I DON'T CARE ABOUT YOU.

awkward - Elle n'était qu'une connaissance, une gosse de riche, aujourd'hui COLOMBE a de quoi entacher l'image de Simen. Généralement il s'en fout, mais là les membres de sa famille peuvent également être touchés. Heureusement il a de quoi briser l'image de princesse que joue au quotidien la jeune femme devant son daron. Chacun est le bourreau de l'autre et ils ont chacun une épée de Damoclès au-dessus de leur tête. Un jeu dangereux.

hate - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: cinquième année
CURSUS SUIVI: droit/économie et social

Message(#) Mer 7 Fév - 8:39
@Elliot Maxwell ah carrément j'aime cette idée hanwii
aujourd'hui à chaque fois qu'ils se retrouvent ensemble, ils sont infernaux, immatures et ne peuvent pas s'empêcher de faire des conneries  

@Megara Berlusconi nickel merci! et peu importe pour moi, comme tu préfères :ôô: faut voir aussi avec deirdre si elle souhaite qu'on en soit au début du trio ou que ça ait déjà commencé

@Arthur Grimaldi-D.M. oui j'allais venir te voir pour qu'on en discute
si j'ai bien compris à l'heure actuelle ils ne se sont pas revus depuis les fiançailles et ça risque donc d'être tendu

@M. Kale Manning ah parfait alors, je vais en faire de même

i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me

HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 24 ans et je vis à : boston . J'ai posé mes affaires ici le : 03/12/2017 et depuis, j'ai posté : 2253 messages et gagné : 5308 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en droit pénal (M) en langues (m) et accessoirement fêtarde. et côté coeur, je suis : en couple avec Lenny, l'unique amour de ma vie et c'est autant une surprise pour vous que pour moi. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : que je suis un nid à mst, une fille facile sans ce douter qu'en réalite je suis une orpheline trahit par ses parents, abandonné par son père et qui rêve de tuer l'assassin de ces parents. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : madelaine petsch. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mamezelle. , et un grand merci à : BONNIE ✽ DC/TC : : soledad fitzgerald (student+eizagonzalez)
du 18 au 25 : 03 rps.
du 11 au 18 : 15 rps.

Argentine, elle a eu une enfance heureuse jusqu'à ce que ces parents soient assassiner lors d'un cambriolage. Elle se trouvait en camp de vacance lorsque c'est arrivé et c'est retrouvé à l'orphelinat. Elle sera recueillit en famille d’accueil une première fois, mais ne se remettant pas du drame, Megara deviendra agressive et distante envers tous le monde. Du coup, elle sera ramené à l'orphelinat. Pour ses seize ans, elle est une nouvelle fois recueillit, mais la mère la battra et un soir le père tentera de la violer, Megara finira par fuguer. Finalement retrouvé par la directrice de l'orphelinat celle ci se sentira touchée par l'histoire de Megara et finira par l'emmener aux Etats Unis auprès de sa famille. Ils s'attacheront tous à elle et elle finira par être adoptée. Ne connaissant rien de la politique italienne, elle ne connaît pas beaucoup la réputation de son père adoptif, elle sait juste qu'elle est tombée dans une famille riche et tout ce qu'elle veut c'est une famille. Petit point important, elle a un accent latino qu'elle n'a jamais perdue.

EN CE MOMENT, tu es en couple depuis le deux mai avec LENNY, l'amour de ta vie. Si la vie vous a séparé une première fois, elle a su vous réunir à nouveau et depuis tu t'es battu pour retrouver l'homme que tu aimais. Seulement après avoir supporté de rester à l'écart t'as fini par lui ouvrir ton coeur et lui dire que tu l'aimais toujours. Pour ton plus grand bonheur, vous avez décidez de laisser une seconde chance à votre histoire. Tu es prête à tout pour soigner ses blessures et le voir rayonner à nouveau.
lengara timeline:

WEIRD MATTEO et toi vous avez tout de suite accroché sur tinder. Si bien que vous vous êtes vu le jour même et que c'était juste parfait entre vous. Jusqu'à ce que tu te mettes avec Lenny et que tu le vois au bal créant un malaise chez toi.

LE PASSÉ Tu as vécue une relation charnelle et passionnelle avec ELIOTT pendant un long moment, jusqu'à ce qu'il t'éjecte de sa vie sans aucune explications. La relation qui t'a sans doute le plus marqué dans ta vie c'est LENNY sans doute parce que tu savais qu'elle se terminerait avant même d'avoir commencé. C'était une relation très forte et inexplicablement intense. Tu ne t'attendais pas à le revoir et à ce que tout remonte à la surface depuis tu rêves d'une seconde chance pour votre histoire fini trop tôt. Vous avez décidé de vous laisser du temps pour voir si vous étiez vraiment destiner à être ensemble. Le premier c'est YAÊL premier baiser échangé lors d'une de tes fugues en Argentine. T'as disparut après lui avoir volé un baiser sans pensée le revoir des années plus tard.

FAMILLE, tu t'imaginais seule au monde depuis la mort de tes parents jusqu'à ce que tu apprennes que tu avais un demi frère, ta mère étant enceinte de toi quand elle à rencontré celui que tu avais pris pour ton père jusqu'à sa mort. Ce qui aurait du te réjouir ne l'est pas du tout car ELIOTT et toi étiez amants jusqu'à ce qu'il apprenne la vérité et te lâche comme une merde. Aujourd'hui, vous avez décidé d'essayer d'être frère et soeur même si c'est pas toujours simple. Il est en train de devenir ton centre de gravité. Dans l'équation y a DANA, la cousine de ton demi-frère. T'aurais bien envie de devenir amie avec elle si elle se montrait pas aussi froide et désagréable quand t'es dans les parages. Quand tu l'as vois tu te dis qu'elle est un aperçut de ce que la famille d'Elliot penserait de toi.

LES SUPER NANAS tout à commencé un soir en garde à vue et depuis tu les as jamais quitté. Y a VEGA coup de foudre immédiat, celle dont t'es le plus proche, c'est ton amoureuse et ta moitiée. tu passes ton temps à parler avec elle et vous vous l'êtes promis c'est meg/vega avant les mecs. Puis la douce SADIE, tu l'adores et t'as découvert il y a peu qu'elle te matait et t'as grillé qu'elle était bi maintenant tu t'amuses constamment à la piquer pour qu'elle craque et te l'avoue. Elle te fait craqué avec son visage tendre. WILLA c'est ton ange gardien, la petite voix dans ta tête qui te sert de conscience, toutes tes décisions importantes c'est auprès d'elle que tu les prends et vous avez Lenny en commun alors elle te comprends et MONA qu'est devenue ta colocataire à mi-temps, jusqu'à ce qu'elle termine son bizutage. Avec elle, c'est des soirées filles à mater des séries ou à faire les cons toutes les deux.

LES MEILLEURS AMIS parce qu'il y a LEXA ensemble vous allez reigner sur le monde, elle est ton double, ensemble vous ne faites qu'un. Les rousses aux pouvoirs, l'enfer n'a qu'à bien se tenir.ALEC, il est ton meilleur ami depuis six ans maintenant, dans les moments les plus compliqués comme dans les plus agréables tu sais qu'il sera toujours là pour toi.

# NATHANAËL # CÔME # ALEX # MONA # VEGA # MATTEO # YAËL # LENNY#5 # CALLUM # THEA # ELLIOT#6 # WILLA # LENNY#6 # LENNY#7

Message(#) Mer 7 Fév - 10:59
@Simen De Glücksbourg Oui je vais voir avec elle alors

☽☽ Lengara. Le temps irrévocable à fui l'heure s'achève. Mais toi quand tu reviens et traverse mon rêve. Tes bras sont plus frais que le jour qui se lève. Tes yeux plus clairs. A travers le passé, ma mémoire t'embrasse.

J'ai : 23 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 21/11/2017 et depuis, j'ai posté : 447 messages et gagné : 1893 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en 5ème année de dentisterie et sport, friqué, fils à papa et côté coeur, je suis : seul, mieux vaux être seul que mal accompagné dit-on Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un petit con qui adore les femmes . Oh et puis, on dit que je ressemble à : KJ Apa ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : CD , et un grand merci à : toi ✽ DC/TC : : yeapp

“Be yourself; everyone else is already taken.”

M. GRAYSON GATES
♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
Il a débarqué à Boston en Aout 2017, il vient de manhattan mais à des origines italiennes. • Adopté avec sa jumelle à 12 ans par la famille Gates, il est passé de pauvre à riche. • Il a une cicatrice entre les deux sourcils. • Il ce teint souvent en roux bien qu'il soit brun pour ne pas ressembler à son père biologique. • Il commence à prendre des cours de guitare, cet instrument l'a toujours attiré. • Grand séducteur il adore les femmes mais les respectent, sa mère était une pute alors il à un plus grand respect qu'elle avait pour elle même. • C'est un grand gamin qui adore faire des conneries, surtout quand il est poussé par les potos. • Il adore le sport, il fait très attention à son hygiène de vie, l'apparence physique est importante pour lui. • Très fidèle en amitié. • Il déteste la violence puisque son père lui tapait sur la gueule. • Sa jumelle est la femme de sa vie, le premier qui la touche est un homme mort.

LOVE STORY♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

FAMILY TREE♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

OTHER RELATIONSHIPS♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️

Message(#) Mer 7 Fév - 13:02
C'est parfait tout ça
C'est petit con mais gentil, il est passé de pauvre a riche. Il a été adoté avec sa jumelle a 12 ans par Billes Gates. Il a été frapper son père alcoolique et sa mère était une pute du coup il est tout sauf violent et il respecte les femmes même si il adore séduire. En amitié il est super fidèle mais c'est encore un gros gamin et il adore faire des conneries. Il adore le sport c'est un gros sportif et il fait hyper attention aux apparences physiques :)

+Tu aime te déhancher+
by solosand
J'ai : 23 ans et je vis à : dans une grande villa avec cinq cinglés . J'ai posé mes affaires ici le : 30/01/2018 et depuis, j'ai posté : 727 messages et gagné : 2579 dollars. Actuellement, je suis : prince de norvège et étudiant en droit économie (M) et social (m) et côté coeur, je suis : un coeur à prendre, mais difficile à atteindre Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le prince fêtard, queutard de Norvège, une tâche pour la famille royale . Oh et puis, on dit que je ressemble à : un dieu, aka julian schratter ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : julie, ou p'tite puce , et un grand merci à : aurélie pour l'avatars, beylin pour la signature, BONNIE pour le profil ✽ DC/TC : : je suis unique, pour l'instant
« O N C E U P O N A T I M E»

◇ ◆ ◇

— ADVENTURE OF A LIFETIME —
Il est le fils d'Haakon De Glücksbourg, prince héritier de la Norvège et de Mette-Marit, styliste. Il a une plus jeune sœur, Nala De Glücksbourg et une sœur jumelle, Nova De Glücksbourg ✯ Avant que Nova ne fasse partie de la famille, il y avait Ambre. Jusqu'à son décès, Simen pensait que c'était elle sa sœur jumelle. Il s'est avéré qu'en fait elle avait été échangée à la naissance. ✯ En tant que Prince de Norvège, Simen a forcément reçu une éducation stricte. Toutes ses journées étaient millimétrées, laissant peu de place à la liberté. Et en tant qu'enfant quasi parfait, il suivait sans broncher toutes les règles qui lui étaient imposées. ✯ Après le décès d'Ambre et l'arrivée de Nova, l'attitude de Simen changea. Il eut comme un déclic et s'est rendu compte qu'il passait à côté de beaucoup de choses. L'ère du Prince parfait et modèle toucha à sa fin pour laisser place au Prince rebelle et turbulent. ✯ Il est devenu en quelques années la cible des magasines à scandales : ivresse, stupéfiants, coucherie, que des faits salissants l'image toute lisse de la famille royale. ✯ Il utilise souvent son titre et sa richesse pour voyager, faire le tour du monde. Et même s'il arrive à profiter de ses expériences incognito, il arrive que ses déboires arrivent jusqu'aux oreilles de journalistes qui en profitent pour sortir de nouveaux articles. ✯ Il est dans une sorte de crise d'ados. Il s'est retenu pendant des années et agissait presque comme un robot. Aujourd'hui, après avoir lâché prise, il se laisse emporter et s'enivre de chaque plaisir que la vie lui offre. ✯ Son changement de comportement est un virage à 180° qui en a dérouté plus d'un. Heureusement il peut compter sur ses sœurs, notamment Nova avec qui il a développé une relation très fusionnelle. ✯ Il est toujours partant lorsqu'il s'agit de réaliser des conneries avec ses bros. Il est très fidèle en amitié et les considère comme sa seconde famille. A trop de retenir pendant longtemps, Simen est devenu quelqu'un d'extrême. Donc quand il dit qu'il donnerait sa vie pour sa famille, ses amis les plus proche, ce n'est pas des salades.

suite:

{FICHE}
◇ ◆ ◇

same blood ◇ ◆ ◇
I'VE GOT 99 PROBLEMS AND ALL OF THEM ARE BEING HAPPY.

elle était sa sœur, sa jumelle, du moins c'est ce qu'il pensait. Même si avec AMBRE il n'était pas aussi proche qu'avec sa véritable jumelle, il l'aimait et elle faisait partie de sa famille. Sa disparition donc profondément bouleversé Simen. ◆ sa véritable fausse jumelle a été retrouvée en la personne de NOVA. Elle a rapidement comblé la sensation de vide que ressentait Simen depuis des années. Rapidement une relation fusionnelle s'est installée entre eux et le jeune prince se montre très protecteur envers la belle. ◆ sa petite soeur, sa petite perle. Il a toujours chouchouté NALA et a toujours été un frangin très protecteur. Mais difficile de cacher le fait que depuis l'arrivée de Nova dans la famille, Simen s'est éloigné, sans s'en rendre compte, de sa jeune soeur.
burning desire ◇ ◆ ◇
MY HEART IS BLUE, I'VE GOT THE BLUES FOR YOU.

present - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

flirt - Il ignore encore dans quoi il est fourré, mais depuis peu il a remarqué que deux jeunes femmes lui tournent légèrement autour. MEGARA et DEIRDRE veulent mettre le grappin sur Simen et entre elles, tout les coups sont permis. ◆ avec ARIELLE c'est totalement WTF. Difficile de décrire leur relation tellement elle est malsaine. Elle pose pour lui, il aime ça, mais ça ne l'empêche pas de jouer avec elle, la menaçant même de poster les photos sur le net. ◆ il n'y a encore rien eu avec SERAH et Simen voit bien qu'elle l'approche pour faire chier eliott, son coloc. Mais Simen n'est pas connu pour résister face à une jolie demoiselle.

past - HARPER est son premier amour. Il en était dingue. Si dingue qu'il l'aurait épousé. Sauf qu'elle a joué avec ses sentiments et s'est approchée de lui uniquement pour son statut. Depuis il la déteste. A cause d'elle, il n'a plus jamais eu une seule relation sérieuse. ◆ ZORA c'est la petite aventure d'un été. Rencontrés sur les routes, ils ont parcouru un bout de chemin ensemble. Rien de bien sérieux pour Simen, comme à son habitude. Il s'est bien amusé, en a bien profité, puis du jour au lendemain il est rentré, laissant la jeune femme derrière lui. Mais surprise, il se trouve qu'ils vont être coloc'.
smiles don't lie ◇ ◆ ◇
I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU.

best - ANASTASIA c'est sa bff, son poto. Les deux se complètent bien se cherchent, s'emmerdent bien mais au final ils se kiffent bien. Même s'ils s'embrouillent, ils reviennent très vite l'un vers l'autre. C'est beau l'amitié. ◆ LUCAS c'est le bro' qu'il n'a jamais eu. Toujours fourrés ensemble, ils sont inséparables. Ensemble, ce sont des gosses. Finalement il est comme son double, c'est sans doute pour ça qu'ils se comprennent aussi bien.

friends - DINA n'est pas une amie comme les autres. Il n'a jamais rencontré la jeune femme physiquement, pourtant elle connaît sa vie en détail, et de même pour lui. Une relation virtuelle intense où chacun s'est livré à cœur ouvert pendant des années. Mais l'heure de la rencontre a sonné. ◆ ELIOTT c'est un bro de la confrérie avec qui Simen enchaîne les conneries. Il est entraîné par le jeune étudiant et ensemble ils ne peuvent pas s'empêcher d'être de véritables gamins. ◆ Un autre bro de la confrérie, GRAYSON. Ils vivent la période de bizutage ensemble, donc forcément ça rapproche. Ils se soutiennent, s'entraident, comme de véritables frangins. ◆ PALMYR est le genre de fréquentation que ses parents détestent. Et bien allant à l'encontre de leurs avis, Simen s'est lié d'amitié avec la jeune femme. ◆ ARTHUR c'est l'ami d'enfance. Le type cool avec qui Simen aimait traîner. Mais depuis les fiançailles de ce dernier avec sa jumelle, le jeune prince s'est éloigné de lui. Il ne voit pas d'un très bon œil ce mariage et compte bien exprimer son désaccord. De plus depuis l'accident de Nova, leur relation s'est beaucoup détériorée. ◆ avec LIZ c'est je t'aime, moi non plus. Ils se crachent souvent sur la gueule, ne sont pas tendre l'un avec l'autre et malgré ce que l'on pourrait croire, ils sont amis. Ils s'adorent, ils le savent sans se le dire. Une sorte d'amitié vache qui perdure malgré les ont-dit des autres qui n'y croient pas une seconde. ◆ KALA c'était comme sa petite soeur quand ils étaient gosses. Mais ils se sont perdus de vue avant de se retrouver sur le campus. Voyant toujours la belle comme une gamine, Simen s'est vite comporter comme un big bro' à nouveau. Sauf que la gamine a bien grandi. ◆ a la base CHARLOTTE est une amie du fait que leurs deux familles vont bientôt être liées par le mariage. Mais voilà depuis un petit moment Simen a décidé de la faire chier et de la séduire un peu, uniquement pour agacer Arthur.

cool -
go fuck yourself ◇ ◆ ◇
I DON'T CARE ABOUT YOU.

awkward - Elle n'était qu'une connaissance, une gosse de riche, aujourd'hui COLOMBE a de quoi entacher l'image de Simen. Généralement il s'en fout, mais là les membres de sa famille peuvent également être touchés. Heureusement il a de quoi briser l'image de princesse que joue au quotidien la jeune femme devant son daron. Chacun est le bourreau de l'autre et ils ont chacun une épée de Damoclès au-dessus de leur tête. Un jeu dangereux.

hate - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: cinquième année
CURSUS SUIVI: droit/économie et social

Message(#) Mer 7 Fév - 14:50
@Megara Berlusconi ok d'accord, tiens moi au courant

@M. Grayson Gates donc mais oui potos/bros à la confrérie ça peut coller (emo)
on peut il est aussi en période de bizutage ? donc le fait de vivre ensemble, ça rapproche

i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me

MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
. J'ai : 23 ans et je vis à : à Cambridge dans un très grand appartement financé par papa et maman avec la team power rangers . J'ai posé mes affaires ici le : 14/06/2017 et depuis, j'ai posté : 3052 messages et gagné : 6084 dollars. Actuellement, je suis : une étudiante de cinquième année qui étudie la politique (M) et les langues (m) et côté coeur, je suis : Officieusement en couple avec Nathan, une relation compliqué, mais que j'assume. Officiellement fiancé à Arthur, le prince de Monaco depuis le réveillon de Noël 2017. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la princesse de Norvège qui a été échangé à la naissance par une infirmière incompétente et qui m'a séparé de ma famille, de mon histoire. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emma Stone ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : bad liar , et un grand merci à : cosmic love (avatar) et bad liar. (signature) ✽ DC/TC : : jane m-disney (c.accola) + clary bushnell (a.benson)

accompagnée par son fiancé ARTHUR GRIMALDI-D.M.
Tout rp sans réponse au bout de 3 semaines sera automatiquement archivé (sauf si absence).
NOVA DE GLÜCKSBOURG
✰✩✰✩✰✩
RECENT NEWS | Amnésique et bloqué à ses 17 ans depuis son accident de voiture le 31/03/18 ✩ Officieusement en couple avec Nathan depuis mi-février et officiellement fiancée à Arthur, le prince de Monaco depuis le 25/12/17. Une annonce d'un mariage arrangé entre les deux familles, le jour de son 23 ème anniversaire, sans aucun sentiment ✩ fait d'horrible cauchemars depuis son enlèvement au bal, ses vieux démons depuis l'abus sexuel qu'elle a subi à 16 ans ✩ s'est fait enlevé au bal de thanksgiving et a été retrouvée 10 jours plus tard, le 03/12/17.
✰✩✰✩✰✩
STORY OF MY LIFE | Bornée, maline, opportuniste, égoïste avec les gens qu'elle aime, manipulatrice, assidue, observatrice et joueuse ﴾ Nova est norvégienne du côté de son père et anglaise du côté de sa mère ﴾ Princesse de Norvège et deuxième dans l'ordre de succession ﴾ Elle rentre en 5ème année en septembre et intégrera la Eliot House ﴾ Nova étudie la politique (M) et les langues (m) ﴾ Célibataire endurci, elle a beaucoup de mal à donner sa confiance aux hommes suite à un traumatisme de son passé ﴾ Nova n'a confiance en très peu de gens à part sa propre personne ﴾ Elle est née le jour de Noël quelques minutes avant son frère jumeau ﴾ Elle n'a pas grandi avec son frère, ni ses parents car elle a été échangé à la naissance avec une autre petite fille (erreur de bracelet de naissance par l'infirmière) ﴾ Elle a grandi avec sa mère, son père est décédé d'un accident de voiture le jour de sa naissance en se rendant à la maternité lors de l'accouchement ﴾ À cette annonce et quelques semaines après sa naissance, Nova a quitté la Norvège pour l'Angleterre avec sa mère ﴾ Le seul homme qu'elle a connue dans sa vie, c'est le meilleur ami de sa mère qu'elle trouvait très charmant et qui se montrait présent, doux et aidant dans chaque moment difficile de sa vie ﴾ Jeune adolescence douce et naïve, elle ne connaissait pas l'amour avant de le rencontrer. Elle qui attendait le prince charmant venait de tomber sur le méchant loup ﴾ C'est à ses seize ans qu'il lui a pris sa virginité de force. Quelque chose s'est brisé ce soir-là, il l'a brisé comme personne n'aurait pu le faire et il a recommencé à plusieurs reprises ﴾ Elle a vécue avec ça sur la conscience et sur le corps des semaines. ﴾ Nova a été suivi par un psychologue pendant de nombreuses semaines suite à ce traumatisme ﴾ Elle ne se laisse plus avoir si facilement par les hommes et peut se montrer très méfiante voir mauvaise ﴾ Pour aider sa mère, elle avait un boulot de serveuse dans un fast food après les cours au lycée, lui faisant manquer de nombreuses soirées avec ses amis ﴾ Nova a quittée l'Angleterre pour retourner en Norvège après ce cauchemars ﴾ C'est à dix-sept ans qu'elle a appris sa véritable identité, qu'elle a été échangé à la naissance et ça répondait inconsciemment à toutes ses questions qu'elle se posait depuis toute petite. Pourquoi est-ce qu'elle ne ressemblait pas à ses parents, aucun trait du visage, le regard, la couleur des cheveux. Pourquoi est-ce qu'elle ressentait ce gros vide dans sa poitrine, qu'elle avait mal alors que tout allait bien, qu'elle se sentait heureuse alors que tout allait mal ? Cette connexion invisible était en réalité liée à son frère, son jumeau et tout prenait sens petit à petit ﴾ Elle a mis quelques mois avant d'accepter l'offre de ses parents biologiques et d'avoir la vie qu'elle aurait dû avoir dès sa naissance en reprenant son nom de naissance qui lui revient de droit : De Glücksbourg. ﴾ Les négociations, elle a ça dans le sang et a très vite compris comment mettre à profit. L'annonce a été rendu publique peu avant son admission à Harvard ﴾ La petite fille généreuse a laissé place à une jeune femme fière de son rang et des conditions de vie qu'elle a, elle s'est transformée depuis son entrée à Harvard ﴾ Perfectionniste et battante, elle ne recule devant rien pour obtenir quelque chose. ﴾ Elle est fière de son héritage, de sa nouvelle vie et veut montrer une bonne image de la famille royale.

OHANA MEANS FAMILY
✰✩✰✩✰✩
BLOODLINE | SIMEN est son frère jumeau, sa moitié, son tout. Elle est prête à sacrifier sa vie pour lui et même si elle a perdu 17 ans de sa vie sans le connaître, ils sont plus proches que jamais ✩ NALA est sa petite soeur. Nova pensait être fille unique et quand elle a appris être princesse, elle a appris avoir une petite soeur. Malgré tout, elle essaye d'être proche, d'être une grande soeur, mais elle est maladroite et encore novice dans ce domaine.
ADOPTIVE | personne pour le moment.

LOVE IS A WEAKNESS
✰✩✰✩✰✩
PRESENT | NATHANça arrive. ✰Depuis le réveillon de Noël 2017, tu es fiancé à ARTHUR. Une annonce que ton paternel à partagé à ce repas de famille. Tu n'as pas vu le coup venir et pourtant c'est sérieux. Ton enlèvement à Thanksgiving a fait accélérer les choses c'est certain. Malgré tout, tu as rejoins le jeune homme pour le Nouvel An. Une rencontre agréable même si tu le connaissais que de vu (via l'Eliot House) sans avoir eu la chance de réellement lui parler. Aujourd'hui, les choses changent, tu échanges sur les réseaux sociaux sans savoir où ces fiançailles vont te mener. ✩ NATHANIEL l'attire. Il y a cette électricité, cette attraction qui la pousse vers lui. Il est une tentation et compte bien le faire succomber ✩
PAST | aucun pour le moment.
FLIRT | AARIC au début, une simple cible, mais rapidement des images sont apparus. Il te fait penser à ton démon, par sa façon de parler, ses gestes et tu es prise au piège, c'est le mal incarné, mais une tentation bien trop forte t'empêche de t'éloigner de lui. ✰ TEDDY c'est ton interdit. Celui vers qui tu vas, tête baisser sans te poser de question. Il arrive à te faire avancer et à profiter de la vie en oubliant tes soucis surtout depuis ton enlèvement à thanksgiving.

FRIENDSHIP NEVER DIES
✰✩✰✩✰✩
BEST | [b">ADRIA est ta meilleure amie, la femme de ta vie. Tu connais la blonde depuis ton enfance et malgré cette séparation lorsque tu as quitté Londres pour Olso, t'as gardé le contact. Tu ferais tout pour elle. Protectrice, possessive, tu l'aime plus que tout et même l'annonce de son cancer ne changera ça. Tu n'es pas prête à la perdre et tu es prête à te battre jusqu'au bout, à ses côtés ✰ KALE est ton meilleur ami, ton tout. Il est un des rare

F R I E N D S | LIAM est ton ami d'enfance. blabla
HATERS GONNA HATE
✰✩✰✩✰✩
HATE | aucun pour le moment.
COMPLICATED | personne pour le moment.

À AJOUTER ✩ nathan (tinder), magnus (premier amour/ex), franklin (meilleur ami), rosie (confidente), grayson (ex petit ami), liam (meilleur ami), noam (cousin adoptif), alice (belle-soeur), andrea (beau-frère), meadow (??), contance (??), ariana (??), tessy (??), mikkel (garde du corps)

WRITING WITH THEM

11/05 au 18/05 → 34 rps.
04/05 au 11/05 → 47 rps.
30/04 au 04/05 → 12 rps.
20/04 au 27/04 → 15 rps.
✰✩✰✩✰✩
HARVARD | thank you for being here (liam)let's swipe right (elliot)got your chemicals all in my veins (nathanaël)modern fairytale (eliam)swimming pool (teddy)
CAMBRIDGE/BOSTON | happy new year, darling (kale)friendship never dies (adria)i could be yours tonight (nathanaël)i can't hold on his skates (nathan)
AROUND THE WORLD | bonne année avec un en perspective (arthur)

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: Cinquième année
CURSUS SUIVI: La politique (M) et les langues (m)

Message(#) Mer 7 Fév - 15:59
@Elliot Maxwell a écrit:
@Nova De Glücksbourg :ôô: j'ai rien faaaaaait!

@Elliot Maxwell tu vas le pervertir .

J'ai : 23 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 21/11/2017 et depuis, j'ai posté : 447 messages et gagné : 1893 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en 5ème année de dentisterie et sport, friqué, fils à papa et côté coeur, je suis : seul, mieux vaux être seul que mal accompagné dit-on Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un petit con qui adore les femmes . Oh et puis, on dit que je ressemble à : KJ Apa ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : CD , et un grand merci à : toi ✽ DC/TC : : yeapp

“Be yourself; everyone else is already taken.”

M. GRAYSON GATES
♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
Il a débarqué à Boston en Aout 2017, il vient de manhattan mais à des origines italiennes. • Adopté avec sa jumelle à 12 ans par la famille Gates, il est passé de pauvre à riche. • Il a une cicatrice entre les deux sourcils. • Il ce teint souvent en roux bien qu'il soit brun pour ne pas ressembler à son père biologique. • Il commence à prendre des cours de guitare, cet instrument l'a toujours attiré. • Grand séducteur il adore les femmes mais les respectent, sa mère était une pute alors il à un plus grand respect qu'elle avait pour elle même. • C'est un grand gamin qui adore faire des conneries, surtout quand il est poussé par les potos. • Il adore le sport, il fait très attention à son hygiène de vie, l'apparence physique est importante pour lui. • Très fidèle en amitié. • Il déteste la violence puisque son père lui tapait sur la gueule. • Sa jumelle est la femme de sa vie, le premier qui la touche est un homme mort.

LOVE STORY♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️

FAMILY TREE♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️

OTHER RELATIONSHIPS♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️

Message(#) Mer 7 Fév - 16:01
Yeap ils vivent leur bizutage ensemble donc forcément sa rapproche il le considère un peu comme un frére :(

+Tu aime te déhancher+
by solosand
Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant