Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility«Si t’étais un sandwich à Mcdo, tu serais le Mc-nifique » w/ brerin
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -17%
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
    Voir le deal
    249.99 €
    Le Deal du moment : -20%
    Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
    Voir le deal
    749 €

    «Si t’étais un sandwich à Mcdo, tu serais le Mc-nifique » w/ brerin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan 2018 - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si t’étais un sandwich à Mcdo, tu serais le Mc-nifique.
    — with Brerin.



    Mercredi 14 février, au soir
    Un peu de temps pour Brent et moi. Je ne demandais pas forcément beaucoup plus. Oui on avait du temps pour nous, mais souvent il y avait des personnes autour de nous. Tant que j’étais avec lui ça allait, mais j’avais vraiment envie de me retrouver avec lui, seule.
    Alors voilà, la Saint Valentin me semblait être une occasion parfaite pour cela. C’était la première fois que j’allais préparer une réelle Saint Valentin. Pendant longtemps, j’avais estimé cette fête commerciale. Mais soyons honnête, en couple, j’avais une réellement envie de faire les choses bien.
    Cette journée-là, j’avais passé la journée à faire les magasins entre deux cours. Je savais que l’on serait tranquille à la Dunster House, dans ma chambre. Je ne voulais pas faire ça à la colocation, je n’y avais pas remis les pieds en fait depuis tout ça. Et Nate et Arizona serait sûrement à la coloc’ de Brent. Il aurait sûrement envie lui aussi de se retrouver avec sa copine, la maison jaune restait ma meilleure alternative.

    Il n’était pas loin de dix-huit heures quand je rentrais enfin des cours. En tant normal, je reprenais mes cours de la journée pour en faire des fiches, mais j’avais trop idées en tête. Un message à mon petit ami, et je lui proposais de passer à la DH, sans forcément lui dire ce que j’avais prévu de faire. Je rangeais tous mes livres, mes stylos et le bordel que j’avais mis ces derniers temps avec mes révisions.
    Un gros coup de clean, et je passais enfin à la décoration. Une à une, je déposais des bougies un peu partout dans la pièce que j’allumais. Ça donnait à la pièce une lumière tamisée que j’adorais. Je jetais un peu à la volée des fausses pétales de roses. Et j’avais remplacé mes livres sur ma table de nuit, par des chocolats, un champagne et les coupes.
    Tout me semblait parfait comme ça. Une ambiance romantique. Tout ce que j’aimais, j’espérais juste que Brent aimerait aussi. Il n’y avait plus que moi à préparer. J’avouais que je voulais me la jouer sexy mais chic tout de même. Alors j’enfilais la veste et le sous vêtement que j’avais trouvé plus tôt dans l’après-midi. Un collier pour parfaire le tout et un dernier coup d’œil dans le miroir. Malgré mes cheveux courts, je me trouvais ravissante comme ça.
    Assise sur le lit, j’attendais l’arrivé de Brent, qui ne tarda pas. « Entre » criais-je légèrement pour être entendu alors que je l’attendais assise sur mon lit. Je finissais par me lever pour aller le rejoindre. Sur la pointe des pieds, je me tendais pour l’embrasser, les bras autour de son cou.



    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Fév 2018 - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Mc-nifique »

    avec Erin H. Duncan


    Mercredi 14 février ~ Dans la soirée

    Brent poursuivait sa petite vie avec Erin. Une relation qui avait été pas mal chamboulé avec la présence du maître chanteur. Mais il semblerait que tout soit réglé. Il y a une quinzaine de jours, le doyen avait publié un communiqué expliquant les circonstances de cette terrifiante épreuve. En tout cas, beaucoup d'étudiants étaient soulagé même si cela n'enlevait en rien l'expérience traumatisante. Brent espérait que cela allait rassuré Erin et qu'elle parviendrait à reprendre le cours de sa vie. Quoi qu'il en soit, Brent était heureux avec la demoiselle et les deux amoureux multipliaient les sorties ensemble : resto, ciné, soirée tranquille, basket. Ils partageaient de nombreuses choses et cela augmentait le bonheur du jeune homme. Aujourd'hui, il venait de quitter le gymnase en direction du campus pour une soirée avec sa chérie à la dunster. Il sortait juste de l'entrainement de basket. Il s'était douché au gymnase avant d'enfiler la tenue officielle des tigers. Rien de bien sexy. Il entra alors dans la dunster avant de frapper à la porte de la chambre de la jeune femme. Il entra avant même qu'elle ne lui réponde. Elle se leva alors pour venir déposer un baiser sur ses lèvres. Brent la prit par la taille en faisant durer ce baiser. Il aimait ses lèvres. Lorsqu'elle se recula, il vit alors la décoration de la chambre. « Et ben, tu t'es fait plaisir. C'est pour qu'elle occasion ? » Cela ne pouvait pas être son anniversaire qui avait eu lieu une semaine auparavant (il est du 9 février) ou alors, c'était une deuxième surprise en plus du cadeau qu'il avait reçu précédemment.

    ©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Fév 2018 - 0:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si t’étais un sandwich à Mcdo, tu serais le Mc-nifique.
    — with Brerin.



    Mercredi 14 février, au soir
    ‘’ Pour quelle occasion ?’’ Sérieusement ? Bien que je n’aie pas forcément fait attention, il y avait tout de même eu une distribution de roses dans le campus, il y avait du rouge partout en ville, des cœurs. Et il me demandait pour quelle occasion j’avais fait tout ça. Les bras sur son torse, je le regardais avec un sourire aux lèvres pensant à une blague. Brent était le type de garçon qui pouvait avoir manger un clown dès le réveil, donc c’était possible qu’il me fasse encore une blague. « Tu plaisantes là non ? » mais c’était devant son air toujours aussi interrogateur que je comprenais que non, il ne plaisantais pas. « Et bien… c’est la Saint Valentin. » J’avouais que d’un coup je perdais un peu mes moyens, je bafouillais comme une adolescente prise en flagrant délit d’une bêtise. J’avais mis les petits plats dans les grands, j’étais même habillée d’une façon assez sexy. « Je pensais marquer le coup pour notre première Saint Valentin… Je pense que ça va être marqué pour le coup oui. » Sauf que ce n’était pas forcément pour les mêmes raisons que ce que j’aurais voulu. En même temps, j’étais une grande fleur bleue, je m’imaginais avec le prince charmant et le cheval blanc. J’allais être servie. Toujours les mains sur son torse, je jouais avec mes doigts sur son sweet des tigers. « Je n’ai pas bien fais, c’est ça ? On a jamais parlé de fêter la saint valentin, j’aurai peut-être dû te demander avant.» J’avais encore une fois de plus fait preuve d’un manque de communication, surtout qu’on avait qu’un mois et demi de couple. On avait encore beaucoup de choses à apprendre l’un de l’autre. Je me détachais alors de Brent, m’apprêtant à éteindre les bougies et sauver un peu cette soirée, avant de m’assoir sur le lit. « J’ai au moins le champagne quand même, ça tu ne peux pas dire non ! » plaisantais-je envers le Dunster. Je le souriais, l’invitant à me rejoindre sur le lit, prête à me blottir contre lui, de le choyer, de l'embrasser.



    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév 2018 - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Mc-nifique »

    avec Erin H. Duncan

    Brent ne plaisantait pas pour le coup. Il sortait de son entrainement. Il avait juste envie de se faire une soirée tranquille, peinard, se mater un bon film, faire un petit calin et basta. Mais voir la chambre de la jeune femme comme cela, il ne s'y attendait pas. Elle croisa alors ses bras sur son torse. Merde, il avait dit une connerie. Brent est le genre de mec incapable de cacher ce qu'il pense, ce qu'il ressent. Il garda le silence alors jusqu'à ce que la sentence tombe. « Ah oui, la Saint Valentin » Il n'avait pas répondu avec le sourire mais plutôt sur un ton blasé. Le genre de ton qu'il vaut mieux cacher à sa copine surtout quand elle se décarcasse. Mais Brent ne supportait pas cette fête. Il ne l'avait jamais fêté et il ne comptait pas le faire de sitôt. Mais s'il ne voulait pas déclenché une guerre nucléaire, il devait faire un effort. « Non, non, c'est parfait, j'avais juste oublié » Aucune crédibilité. On sentait bien que le jeune homme se forçait et Erin le sentit de suite. Il repensa alors à sa discussion avec Malicia. L'honnêteté. « En fait, j'aime pas cette fête. Je trouve cela débile de se montrer qu'on s'aime juste parce qu'il y a un mec avec une auréole et qu'il s'appelle Valentin et qu'il a décidé que c'était la fête des amoureux. » A parler comme cela, on pourrait penser que Brent n'avait aucun romantisme. Certes, ce n'était pas Nate et il avait nettement moins de romantisme que son meilleur ami, mais il était capable de faire un effort pour une fille qui en vaut la peine. Erin se détacha de lui et il sentit de la déception chez la demoiselle. Alors qu'elle parla de champagne, il l'attira par la taille et l'attira à lui. « Merci pour tout ce que tu as fait. » Cette fois-ci il était sincère. Il comprenait bien tout le boulot que cela lui avait prit. « On va dire qu'on fête nos un mois et demi » Oui, c'était tiré par les cheveux mais au moins, cela leur permettrait de passer une bonne soirée

    ©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Fév 2018 - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si t’étais un sandwich à Mcdo, tu serais le Mc-nifique.
    — with Brerin.



    Mercredi 14 février, au soir
    Je me décomposais de plus en plus que l’on avançait dans la conversation ’’Saint Valentin’’ Je me doutais que ce n’étais pas non plus le sujet préférait des hommes, mais je n’aurais pas été contre un petit peu plus d’entrain de la part de Brent. Je ne savais plus trop quoi dire et cela donner place à un silence plutôt pesant dans la pièce. Je ne savais plus trop quoi attendre de la soirée. Du coup, je laissais place à Brent qui se justifiait sur le fait qu’il n’aimait pas la Saint Valentin.
    Assise sur le lit, je l’écoutais attentivement. Après tout, on s’était promis de tout ce dire, cela impliquait aussi de savoir s’écouter en retour. Ces explications me donnaient envie de sourire, alors que de base, je n’avais plus forcément le cœur à ça. « En fait la Saint Valentin n’a pas été créé comme ça tu sais. En fait c’est une fête chrétienne de base et … » Je me stoppais et je riais doucement, comme si je me rendais compte moi-même que mon côté Dunster était un peu trop ancrée en moi. « On s’en fou un peu en fait. » Je reprenais mon sérieux avant de reprendre. « Ça fait un peu plus d’un mois qu’on est ensemble, et avec tout ce qui s’était passé, je voulais surtout profiter de ce moment pour te remercier pour tout ce que je tu avais fait pour moi. » Et aussi pour enfin lui dire ce que je ressentais pour lui. Il savait que je tenais à lui, mais je n’avais pas encore – ni lui d’ailleurs – prononcé les mots magiques. Je voulais profiter de cette soirée, mais du coup, je n’étais plus totalement sûr de mon coup.
    Je profitais que Brent me prenne dans ces bras pour mettre ma tête sur son épaule, de profiter de chaque instant que je pouvais avoir avec lui. Je n’étais pas rancunière ou boudeuse, et je ne voulais pas non plus gâcher notre soirée. Je saurais à l’avenir que la Saint Valentin, il ne fallait juste pas faire de grosse fête pour cela. Puis, ça permettait de le connaitre encore un peu plus.
    Je lui souriais tendrement avant de l’embrasser quand il me remerciait pour ce que j’avais fait. Il reconnaissait l’effort tout de même et c’était plaisant. « A nos un mois et demi alors. » Je l’embrassais encore une fois, un peu plus longuement, plus passionnément, passant une main sur sa joue, sa nuque, avant de la glisser dans ses cheveux. Je profitais d’une respiration entre deux baisers. « Je nous ouvre le champagne ? » Et si il avait bonne mémoire, il se souviendrait que leur de la soirée Nouvel an avec les Dunster, le champagne pouvait très vite me montait à la tête. D’ailleurs, cette nuit-là à la Dunster House était magique. Puis il fallait bien que le peu que j’avais sur le dos soit récompenser par mon petit ami.



    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Fév 2018 - 16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Mc-nifique »

    avec Erin H. Duncan

    Brent avait bien compris que sa copine aurait voulu passer cette soirée entre amoureux, que ce moment reste magique. Il aurait pu faire semblant d'apprécier cette fête mais le jeune garçon ne savait pas mentir. Et puis, il avait bien compris le sens du mot honnêteté dans un couple même pour des petites choses. Aussi, il avait préféré lui dire clairement qu'il n'appréciait pas cette fête. Cela devait lui venir de ses parents. Son père travaillait chaque St Valentin. Normal en même temps en tenant un restaurant. Aussi pour faire plaisir à sa femme, il avait décidé de lui faire une St Valentin surprise une fois dans l'année mais sans jamais lui communiquer la date. Brent se souvenait du sourire de sa mère lorsqu'elle découvrait la surprise et lorsqu'elle en revenait. C'était bien plus sincère que ces faux sourires lors de couple qui se sont forcés pour venir au restaurant ce jour là, juste pour faire comme tout le monde, ces hommes qui ont du faire la queue chez le fleuriste juste pour ne pas avoir droit à une scène. Pourquoi faire comme tout le monde alors que l'amour est tout sauf conventionnel, tout sauf pareil d'un couple à l'autre. Il sourit en l'entendant donner des explications sur cette fête. Brent n'y connaissait rien et en plus cela ne l'intéressait pas mais hors de question de couper Erin. La demoiselle se stoppa toute seule. « J'ai rien fait de particulier » Il avait juste fait en sorte d'être là pour elle, de l'aider, de la soutenir avec tout ces épreuves qu'elle avait passé. Brent fut soulagé lorsqu'elle l'embrassa et surtout lui souriait alors qu'elle aurait pu lui faire la gueule, le jeter hors de sa chambre. Il avait une petite amie formidable. « Avec plaisir pour le champagne » Il s'assit sur le lit de la demoiselle tout en la regardant. Qu'elle était belle, qu'elle était sexy, qu'il avait de la chance d'être avec elle. « Je suis bien avec toi Erin » C'était pas les mots magiques mais c'était sincère. Il lui adressa un sourire tandis qu'elle venait s'installer à côté de lui avec le champagne

    ©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Fév 2018 - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si t’étais un sandwich à Mcdo, tu serais le Mc-nifique.
    — with Brerin.



    Mercredi 14 février, au soir
    Il avait bien plus que personne d’autre n’avait fait au cours de ses derniers mois. Non pas seulement avec le Maître Chanteur, mais depuis bien plus longtemps. Je ne pouvais pas dire que j’étais une jeune femme malheureuse, au contraire, mais j’étais surtout une jeune femme perdue et fondue dans la masse. Depuis le Summer Camp, je me cherchais, j’avais cherché à être une autre étudiante, un peu plus folle, extravertie. Mais la réalité à Harvard m’avait rattrapé, et les dernières histoires n’avaient pas arrangé les choses. Seulement voilà, entre deux, je l’avais rencontré, lui le basketteur avec une force de vie incroyable, celui qui prenait toujours la vie du bon côté, drôle et charmant. Et bien vite, il avait donné un sens à tout ce que je faisais. Alors si, il avait beaucoup de choses pour moi. Autant de chose que j’aurais aimé lui dire, mais je n’étais plus sûr du moment choisi. Je voulais saisir l’occasion de la Saint Valentin, je prenais peur en pensant qu’il pourrait me croire non sincère. Mais tant pis, j’avais besoin de lui dire, qu’il comprenne qu’il valait tellement à mes yeux. « Tu as tellement fait, tu as fait bien plus que mes amis proches, que ma famille. Je ne sais pas ce que ça aurait donné si je ne t’avais pas rencontré, je n’aurais sûrement pas vécue les choses de la même façon avec le Maître Chanteur sans toi. Tu es ma force, mon modèle. » Et c’était sincère, ce n’était pas des mots dit parce qu’on était le quatorze février. Nous étions collés l’un à l’autre, je l’embrassais, je passais mes doigts sur son corps au-dessus des vêtements qu’il avait encore.
    Alors oui, j’aurais pu être ronchon pour cette soirée, faire la tête et arrêter la soirée là. Seulement, il ne méritait pas cela, il y avait eu un léger manque de communication sur cette fête. Mais on passerait cette soirée comme une autre. Encore heureux que mon cadeau de Saint Valentin était dans ma tenue aussi légère que possible pour lui faire plaisir, et ça pour toute la nuit. Je me levais le temps de servir le champagne que j’avais laissé sur la table de nuit. Une coupe puis deux. Je donnais celle à mon petit ami. Nos coupes en main, je m’installais directement en amazone sur lui, une jambe de chaque côté. Les yeux dans les yeux, il n’y avait pas besoin de plus pour savourer ce moment. Même si mon basketteur me disait être bien avec moi. Je souriais jusqu’aux oreilles, je posais mon front contre le sien. J’avais envie de lui dire les mots magiques, et rien que l’idée de lui dire me donner des papillons dans le ventre. Sans être totalement sûr de sa réaction, je l’embrassais avec une tendresse dont j’avais rarement fait preuve, une main sur sa joue, l’autre tenant toujours cette coupe de champagne. « Ça risque peut être de faire tôt pour te le dire, et ce n’est pas parce que c’est le jour des amoureux mais… Je t’aime Brent, sincèrement, je suis tout aussi bien avec toi que tu l’es avec moi. » Et c’était dire à quel point je me sentais bien avec, à ses côtés. Cela faisait peut être un mois et demi, mais j’avais du mal à imaginer maintenant les choses sans lui. Je gardais mon front contre le sien, sur lui en amazone, comme pour être sûr qu’il ne s’enfuit pas après ce que je venais de lui dire.



    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar 2018 - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Mc-nifique »

    avec Erin H. Duncan

    Brent ne savait pas trop quoi dire. Il n'était pas habitué aux déclarations d'amour. Il faut dire qu'il n'avait qu'une seule vraie copine. Le genre de copine avec qui cela dure, avec qui il partage autre chose que du sexe et avec qui il s'affiche dans des soirées ou des sorties. Et cette fille là était Malicia. Pas vraiment le genre à parler de ses sentiments, à dire ce qu'elle ressent surtout de manière aussi directe et aussi tôt dans leur relation. Mais cela n'était pas là pour lui déplaire. Avec Malicia, c'était sans conteste ce qui avait manqué pour que cela dure entre eux. Au moins, ce n'était pas le cas avec Erin et il était vraiment heureux d'entendre ces mots. Par contre, il n'était pas doué pour faire le même genre de relation et surtout pas encore. Non pas qu'il ne ressentait rien pour la demoiselle ou qu'il n'était pas certain de ce qu'il ressentait mais c'était autre chose que de le dire. Pour l'instant, il voulait juste profiter de ce moment et n'ayant pas les mots, il se contenta de l'embrasser, posant sa main sur sa cuisse et la remontant légèrement. Son autre main caressait son dos. Elle s'installa sur lui tandis qu'elle lui disait les mots magiques. Brent ne se sentait pas prêt de lui dire la même chose et il espérait qu'elle ne lui en voudrait pas pour cela. Malicia avait été la seule pour qui il les avait prononcé et, c'était trop tôt. De toute façon, il savait bien que cela ne servait à rien de se forcer pour les dire. Autant attendre le moment où cela sortirait tout seul, de manière sincère. Il but une gorgée de champagne avant de poser les deux coupes sur la table de chevet. Il la fit alors basculer sur le lit pour se retrouver au dessus d'elle. SA tnue légère l’émoustillait et il avait juste envie d'elle. Il continua de l'embrasser tandis qu'il balada ses mains sur tout le corps de la demoiselle.

    ©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum