Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhttp://formspring.me/JinnyBezosPark
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    Voir le deal
    64.99 €

    http://formspring.me/JinnyBezosPark
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan 2018 - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Formspring






    |
    ► Envoyer ta question
    QUESTION PAR CREVETTE
    C'est cool d'être en couple ? http://formspring.me/JinnyBezosPark 152426858
    absoluement ! je pense que si c'était pas cool, je serais restée célibataire, non ?

    QUESTION PAR WHORU
    Vois-tu un avenir sérieux avec ton mec actuel ?
    je suis pas tellement du genre à me mettre en couple pour simplement être en couple. mais je ne pourrais pas me prononcer là de suite sur une éventualité de relation sérieuse à l'avenir avec lui, puisqu'il est encore trop tôt pour affirmer quoi que ce soit. mais j'espère bien que ça le devienne oui.

    QUESTION PAR MALAISE
    Maintenant que t'es avec Hae-Seong, tu confirmes que les asiats ont une petite bite ?
    alors, pour refaire ta vie, disons ça comme ça, non les asiats sont loin d'avoir de "petites bites"... c'est comme si tu me disais que les noirs ont tous une troisième jambe ou que les filles kiffent toutes la levrette ? genre faux faux et re-faux. t'as des blancs aussi qui ont un engin petit. mais si t'essayes de soutirer des infos sur la contenance du boxer d'hae-seong, c'est pas moi qui vais te répondre malheureusement.

    QUESTION PAR MALAISE
    Passer de l'Eliot House à la Quincy House... et pourquoi pas à la Mather tant que tu y es ? Affligeant. Et tu ne trouves pas ça ironique en sachant comment Amazon exploite ses employés ?
    ah parce que maintenant il faut s'appeler madame personne pour pouvoir intégrer les quincy ? si tu lisais la devise de la maison, je pense que tu verrais que tout le monde y est accepté. de plus, pour ta gouverne, je ne suis que l'héritière d'amazon et non la gérante de l'entreprise, donc, je n'ai pour le moment rien à voir avec les activités de mon père sur le terrain. pour en rajouter, je te rappelle que mon géniteur ne peux pas se couper en milles pour gérer toutes les bases mondiales de l'entreprise, donc que nous avons des pdg agréés à chaque pays qui gèrent eux-même les usines de leur propres pays. ainsi, certes nous avons un timing assez restreint en terme de livraison, mais je pense qu'il te serait assez pénible de recevoir ton colis plusieurs mois après avoir passé commande. alors oui, peut-être que nous avons formaté les employés à la chaine pour satisfaire la clientèle mais si la demande est plus forte, il nous est difficile de faire ralentir les cadences de chacun. et je peux aussi te rappeler que nous ne sommes pas que gérant d'amazon mais aussi de la compagnie d'aérospacial blue origin, ainsi que du washington post, que nous possédons bon nombre d'entreprises que tu ne soupçonnerais pas toi-même. alors avant de juger quelqu'un sur son nom de famille, tu ferrais mieux de bien te renseigner parce que si nous sommes les premiers mondiaux c'est bien pour une bonne raison non ?

    QUESTION PAR CHESHIRE
    Pourquoi avoir intégré une confrérie maintenant ?
    je pense que mon choix de vouloir intégrer l'eliot house à été principalement fait pour faire plaisir à mes parents, afin de leur montrer que je voulais reprendre l'entreprise sans vraiment faire ce que je voulais moi. alors après avoir quitté la maison bleue et avoir entendu parlé de la rush week, j'ai tenté ma chance pour intégrer la quincy house, une confrérie qui me correspond bien plus que les autres sur ma façon de penser personnelle.

    QUESTION PAR CHESHIRE
    Crois-tu en ton couple ?
    oui évidemment. j'ai pas été le genre de fille à croire en l'amour après une mauvaise rupture mais j'imagine que si je me suis remise en couple, c'est parce que je crois en lui et en un possible avenir.

    QUESTION PAR CHESHIRE
    T'es actionnaire d'Amazon ?
    alors non, je ne suis pas actionnaire, je suis la fille du grand patron, future patronne elle-même de l'entreprise. pour l'instant, je n'ai pas envie d'avoir quoi que ce soit en rapport avec le site, tant que tout cela ne m'appartient pas de droit. cependant, il m'arrive de mettre des fois le nez dans les dossiers pour être au courant des moindres problèmes.

    QUESTION PAR LUCIFER
    Comment tu fais pour supporter ce petit con d'Hae-Seong? Il est grave immature.
    peut-être que toi tu le trouves con et immature mais moi, j'en pense le contraire. je sais pas qui tu es et non plus quel est ton lien avec lui mais si tu le connaissais un minimum, oui, il utilise ses blagues pourries la plupart du temps, mais il n'est en rien immature. je pense qu'il faut beaucoup de maturer pour se comporter comme il le fait avec ses amis et surtout risquer sa vie pour sauver la leur.

    QUESTION PAR WHORU
    Quelle est ta meilleure blague ?
    Qu'est ce qu'un bossu sans bras et sans jambes ?
    une madelaine.

    QUESTION PAR pseudo
    question ici.
    réponse ici.


    crevetteInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Fév 2018 - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est cool d'être en couple ? http://formspring.me/JinnyBezosPark 152426858
    WhoRUInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Fév 2018 - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vois-tu un avenir sérieux avec ton mec actuel ?
    malaiseInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév 2018 - 1:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maintenant que t'es avec Hae-Seong, tu confirmes que les asiats ont une petite bite ?
    malaiseInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév 2018 - 1:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Passer de l'Eliot House à la Quincy House... et pourquoi pas à la Mather tant que tu y es ? Affligeant. Et tu ne trouves pas ça ironique en sachant comment Amazon exploite ses employés ?
    cheshireInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév 2018 - 15:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi avoir intégré une confrérie maintenant ?
    cheshireInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév 2018 - 15:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Crois-tu en ton couple ?
    cheshireInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév 2018 - 15:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es actionnaire d'Amazon ?
    LUCIFERInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév 2018 - 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comment tu fais pour supporter ce petit con d'Hae-Seong? Il est grave immature.
    WhoRUInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév 2018 - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quelle est ta meilleure blague ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum