Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBaby shower (lorelei & rosalie)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -24%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
    759.99 € 999.99 €
    Voir le deal

    Baby shower (lorelei & rosalie)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi n'avait pas fait petitement les choses pour sa baby shower, mais plutôt voulu un cadre différent que celui offert par son appartement et invité deux personnes extrêmement chères à son cœur : son duo terrible, Lorelei et Rosalie. Même si tout n'était pas toujours tout rose, il n'en demeurait pas moins vrai que leur amitié résistait à tout et qu'en cette belle journée, où elles allaient célébrer un peu en avance la future naissance de Chiara et Jack, les jumeaux de l'italienne, toute tension serait reléguée au placard. A la place, non sans l'aide d'une décoratrice et avec l'autorisation du dirlo du Mandarin Oriental, la brunette avait refait l'intégralité de la suite aux couleurs roses et bleues - façon Cabot et Eliot - pour ses bouts de choux à naître. Pour sûr, la demoiselle y avait mis le prix mais rien n'était trop beau pour sa progéniture. Des cupcakes aux mêmes tons avaient été mis en valeur dans une grande tablée emplie de mets délicats et de boissons - toutes sans alcool - n'attendant plus que ses deux invitées de marque...
    @Lorelei Bartholomew & @Rosalie E. Ardvidsson :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan - 20:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu avais reçu ce carton d'invitation joliment décoré de la main de Bambi quelques jours auparavant. Une invitation pour une baby shower était-il écrit. Il est vrai que ce n'était plus un secret que la brune était enceinte et tu trouvais ça, bien que difficile à avouer, génial de faire une petite fête pour fêter l'arrivée des deux prochains bébés. Bambi avait un an de plus que toi, la voir enceinte te rappelait sans cesse que ce n'était pas ton cas, que tu n'avais déjà pas de père avec qui les faire mais surtout aucune envie d'être ronde comme un ballon. Tu n'imagines d'ailleurs pas la tête de ton père si tu lui apprenais une telle nouvelle alors que tu n'aurais pas fini tes études. Scandale et déshonneur voilà ce que tu lui aurais apporté. Carton en main tu indiquas l'adresse au taxi qui s'arrêta devant un hôtel. Ton regard se reposa sur lui comme pour être sur qu'il ne s'était pas trompé d'endroit avant de finalement pousser la porte de la réception pour rejoindre la chambre indiquée. Poussant la porte, portant un regard admiratif à la décoration ton regard tomba finalement sur celui de Bambi, tu étais la première arrivée. "Je n'ai pas pu apporter tout ce que je t'ai acheté Dieu ne m'a crée qu'avec deux bras " déclaras-tu alors que tu posais au même moment les deux sacs que tu tenais l'un dans chaque main sur la table. "Comme on est entre nous deux, s'il reste une place de marraine je prends. Je préfère les entendre m'appeler ainsi que tata Rosie." Petit rire qui s'échappa de ta gorge. Tu n'étais pas assez vieille pour entendre des petits t'appeler tatie ou tata. Ou juste non prête à prendre un coup de vieux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Fév - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'invitation de Bambi était sur ma table de chevet. Cela faisait un bon moment que je l'avais reçue, et j'attendais la date avec impatiente ! Il est vrai que Bambi est plus âgée que moi, il n'est pas étonnant qu'elle soit rendue à cette étape de sa vie. Mais cela me faisait chaud au cœur de savoir que malgré mon jeune âge, j'étais une personne importante. Bientôt, j'allais voir les petites têtes, et j'allais pouvoir les gâter.
    Bon, j'avais quand même déjà commencée mon petit shopping pour gâter les enfants. J'avais pris soin de choisir deux petits pyjamas et deux peluches pour les deux adorables bébés qui vont naître. La veille, j'avais pris soin d'emballer le tout, avec beaucoup de rubans et de papiers cadeaux.

    J'arrivai enfin à destination, sourire aux lèvres. Je pris soin de frapper à la porte, mais ouvris la porte immédiatement. Je fus frappée par la décoration.
    - Wow ! C'est trop joli ce que tu as fais !
    Je me dirigeas vers Bambi pour la prendre dans mes bras.
    - Tu es rayonnante ma chérie ! Je sais que je te l'ai déjà dis, mais félicitations. J'ai si hâte de voir leurs jolies petites têtes.
    Je me dirigeais ensuite vers Rosalie, qui était arrivée avant moi. Je la pris également dans mes bras.
    - Je suis contente de te voir ! Encore une belle soirée pour le trio !
    Sourire aux lèvres, je déposai mes cadeaux dans le coin approprié. Me retournant vers les fille, je dis avec enthousiasme :
    - On se fait des p'tits drinks "virgins" les filles ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Fév - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si Bambi était la première arrivée sur les lieux, Rosalie la seconda de très près, les bras chargés de deux gros sacs. Sa réplique arracha un petit rire à la future maman, qui ne s'empêcha pas de répondre, quasiment du tac au tac : deux bras seulement peut-être, mais deux jolis bras ! La sincérité faisait délicatement briller son regard azur alors qu'elle s'approchait pour lui faire la bise et la serrer dans ses bras. Il s'agissait là de sa façon bien à elle, à l'italienne, de la saluer comme il se devait, faisant honneur à leur amitié qui datait maintenant. Rhooo c'est mimi tata Rosie pourtant ! la taquina-t-elle l'espace de quelques secondes à peine avant de reprendre aussitôt : plus sérieusement, justement je cherchais une marraine pour Jack, mon fils... tu lui apprendras les valeurs de l'Eliot ! Taquinerie peut-être, mais tout de même, Bambi avait une confiance suffisamment aveugle en Rosalie pour confier son fils à naître, la prunelle de ses yeux, aux bons soins de la demoiselle. Meilleure preuve n'existait pas en ce bas monde. Et en parlant de preuve, la présence de Lorelei, qui ne se fit aucunement attendre juste après la décision de la future maman, mis en lumière combien ce duo d'amies lui tenait à cœur et combien il était évident qu'elle n'aurait pas célébré la future naissance de ses jumeaux avec quelqu'un d'autre. Tu es trop mignonne Lolo, tu vas me faire rougir ! En vérité, c'est vous deux qui êtes sublimes ! Vous ne voulez pas me donner votre secret ? plaisanta-t-elle juste avant de serrer la jolie Cabot à son tour dans ses bras. Le meilleur trio du monde pour la soirée la plus classy du monde ! Je crois que ça vaut bien un virgin drink... on a plein de raisons de trinquer, parce que je suis certaine que vous avez des tonnes de choses à me raconter !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Fév - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu avais sûrement mal jugée la force que tu avais dans tes bras quand tu avais préparé ces deux sacs de cadeaux pour Bambi et les petits. Tu avais beau avoir de beaux bras comme elle disait, ils n'étaient certainement pourvus de puissants muscles mais après tout tu ne pouvais blâmer que toi pour ça, tu refusais de faire du sport ce n'était donc pas en priant le bon Dieu qu'ils allaient apparaitre. Posant les sacs, tu serras à ton tour la jolie brune alors qu'une grimace apparu sur ton visage en entendant le surnom tata Rosie c'était horrible, ça sonnait tellement quadragénaire. Souriant ensuite, tu repris. "Evidemment, Jack sera un magnifique bleu dans quelques années." T'allais tout faire pour du moins, il serait ton protégé, ton filleul adoré. Coupé dans votre discussion par l'arrivée de Lorelei, tu répondis à l'étreinte de la jeune blonde. Il ne manquait personne et les hostilités allaient pouvoir commencer. "Je suis contente de te voir aussi." Lorelei aussi était depuis des années ta protégée. Son frère était proche de votre famille depuis des années, elle ne manquait pas à la chance d'être proche de ta famille également. "Pour répondre à ta question, la crème de jour hors de prix aide" déclaras-tu en caressant ta joue pour appuyer tes propos. La peau douche de bébé tu ne la devais pas à ta génétique. Finalement en entendant parler de boisson tu t'avanças vers la table, distribuas des verres aux deux filles. "Je passe mon tour pour les nouvelles croustillantes. Je vous sers quoi ?" Tu n'avais rien d'intéressant à dire, sauf la rencontre imprévue avec ton ex mais tu préférais les écouter avant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév - 6:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'écoutais les deux jeunes femmes parler, tranquillement. Un peu comme d'habitude, j'étais la plus calme du groupe. Je regardais pourtant les paquets cadeaux avec énervement. Parce que, qui n'aime pas les cadeaux !? Je pris le verre que Rosalie me tendais, et proposai un mou de pommes aux filles, en leur montrant la jolie bouteille dorée. Je remplis les verres, pour lever le mien avec un grand sourire.

    -Santé ! Aux plus jolies filles de Harvard et à la magnifique future maman !

    Je me mis à rire, puis pris une gorgée du "cocktail", me forçant pour faire plaisir à mes amies. Je savais bien que j'allais regretter d'avoir pris ces calories, mais à voir les visages souriants de mes amies, je m'en foutais un peu.

    Le temps des nouvelles arriva. Je cherchais quoi leur raconter. Ma vie n'était tellement pas mouvementé comparée à celle de mes amies plus matures. Elles avaient leurs histoires d'amour, tandis que moi, je passais la plupart de mes journées à étudier.

    - Oh moi, vous savez, les études...

    Je me rappelai la discutions mouvementée avec mon frère et son meilleur ami. Je me mis à rire, prêtes à leur raconter l'anecdote.

    - Ah oui ! Vous vous souvenez d'Alan, le meilleur ami de mon grand frère ? Je vous avais dis qu'on avait couché ensemble... bah Teddy à fini par le savoir. Et ça n'a pas bien finie du tout.

    Je me remémorai la scène. J'avais encore peur d'avoir brisée une amitié, et cela ne m'inquiétais beaucoup. Je pris une gorgée de mon breuvage, comme s'il contenait un alcool pour me calmer. Réflexe !
    Je me tournai vers la future maman :
    - Et toi ? Tu t'en sors comment ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Fév - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi était hautement amusée à la simple idée que Rosalie ait dans l'idée de faire de Jack un parfait bleu dans quelques années. Pour sûr, Maxence allait s'étrangler pour deux si jamais il l'apprenait, mais fort heureusement, l'italienne avait du temps devant elle encore. J'étais sûre que tu comptais faire de ton filleul une star ! s'exclama-t-elle avec un grand sourire ravi. Ce même sourire ne la quitta pas alors que son amie bleue lui confiait le secret de son teint de pêche... une crème de jour hors de prix. Tu me donneras ta marque chérie ? demanda-t-elle, en ayant bien besoin pour retrouver sa peau de bébé. Ce qui choquait, c'était surtout ses cernes, nombreuses et marquées... mais qui n'allait pas l'empêcher de faire la fête avec ses deux potesses préférées. Lorelei venait d'ailleurs avec un potin croustillant, là où Rosalie avait, pour le moment du moins, passé son tour. Bambi écarquilla grands les yeux, non pas d'étonnement, mais d'amusement. Alan... s'il est Mather, je le connais super bien, on est en études de médecine ensemble, et on est souvent clowns pour enfants malades ! s'exclama-t-elle, trouvant le hasard extraordinaire. Ton frère t'a pas fait une crise quand même ? grimaça-t-elle par la suite, trouvant dingue que Teddy s'en soit mêlé à la base... Oh perso j'ai hâte d'accoucher, j'avoue ! Je n'en peux plus de rester enfermée... d'ailleurs pour fêter ça, je veux bien un cocktail de fruits Rosie si ça ne te gêne pas !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum