Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndrew ✰ I'll be there for you cause you're there for me too - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
    499 €
    Voir le deal

    Andrew ✰ I'll be there for you cause you're there for me too
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Fév - 10:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'll be there for you cause you're there for me too
    — with ANDREW.



    Beaucoup de monde a du mal à croire en l'amitié homme et femme, ça je peux les comprendre. Sauf que voilà, il y a quand même des exceptions. Avec Andrew par exemple, pour ceux qui nous connaissent pas, notre relation peu paraître étrange. On est proche, très proche même. Il est beau, il faut se l'avouer, intelligent bien que parfois, il soit vraiment con. Mais bon, on les tous un peu non ?. Alors là, ça ne m'étonne même pas qu'il vienne me faire chier, alors que j'essaye de me concentrer pour bosser. Sauf que la conversation tourne vite au vinaigre, alors qu'il me parle de sa bagarre et de sa tendre et infidèle petit-amie, ex ? Je n'en sais rien au fait. Je l'écoute me parler, mais j'ai limite envie de l'assommer. Il est sérieux à vouloir des excuses ? Bien sûr qu'elle a aimé le baiser. Mais je ne commente pas, non, je l'écoute à moitié parce que sinon, je vais ouvrir ma bouche et lui sortir toutes les insultes du monde. "Ce n'est pas une raison de lui donner mon numéro putain !", je râle, parce que ouais, je déteste quand on fait ça. En plus de ça, elle m'a mit les nerfs, à me demander comment il va ! Elle était sérieuse à me demander ça ? Il est mal à cause d'elle, qu'est-ce qu'elle veut ?. Grrrr, elle m'énerve celle-là. "Je te jure que si un jour elle devient madame Spector, je brûle toute la ville !", bah ouais, déjà qu'elle porte son enfant, il ne manquerait plus que le mariage. Bref, je ne sais pas ce qu'il compte faire. Est-ce qu'il veut se remettre avec elle ? Je n'en sais rien, personnellement, je ne pardonne pas les infidélités, mais bon, Andrew et moi sommes différents. S'il aime être blessé, c'est son problème, pas le mien. Bref, il parle d'autre chose, me piquant mon bout de gâteau, commentant par la suite mes fesses. Super !. "Hein ? Tu mattes mes fesses ?", bah voyons, le cochon va. En même temps, ça ne m'étonne même pas en fait. "Faudrait déjà que tu sois invité à mon éventuel mariage !", je réponds à son clin d'oeil, avec un immense sourire, digne du Joker.

    © LOYALS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Fév - 14:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'll be there for you cause you're there for me too
    — with ANDREW.



    J'hausse les épaules, de toute façon, Athé avait peut-être le numéro de Piper mais je ne pense pas qu'elle va continuer à s'en servir. Enfin elle va oublié qu'elle l'a et puis vu qu'entre elle et moi ça ne va plus du tout. Et ça ne va pas en s'arrangeant. Bref on s'en moque, je n'ai même plus envie d'y penser, je voudrais changer de sujet, il faut que je change de sujet. Elle me parle de mariage maintenant, je lève les yeux au ciel. "WOW alors calme toi! Le mariage non! Franchement je vais déjà avoir une gosse avec une nana dont je ne suis même plus avec... Alors chaque chose en son temps surtout si on décide de se remettre ensemble." Je remarque qu'en faite rien ne sera plus pareil si elle et moi on se remet ensemble. Il y aura toujours cette crainte en moi, j'aurais plus de confiance en elle, jamais. Et elle en aura pas en moi et je le conçois. On a été trop vite de toute façon,
    beaucoup trop vite, je suis tombé dans le panneau d'une fille à papa qui voulait tout pour limite se libérer mais qui fait encore des caprices. Elle n'est pas aussi mature que ce qu'elle parait. Après tout elle que 21 ans.

    Bref changement de sujet. Parlons maintenant des fesses et du poids de la jeune femme. Bien sur on inclue rapidement son copain dans la conversations en rigolant. Je lui dis que ses fesses sont très belle au passage et son regard sur moi surprise vient direct. Je hausse les sourcils de manière perverse puis j'explose de rire. "Ba quand t'es devant moi dans l'escalier ba oui, je vois que ça. Mais sinon je ne matte pas non plus tes fesses à 100%." Je lui fais un clin d'oeil. Tout de même, elle n'est pas ma copine, et elle est à quelqu'un d'autre. Je n'oserais pas. "Oh mais je vais m'inviter quoi qu'il arrive. Je serais beau en demoiselle d'honneur." Je souris en tirant la langue, non mais elle veut pas de moi à son mariage. Elle est folle? Je vais squatter attendez, je veux voir ma meilleure amie heureuse avec Alek. Que je n'ai jamais rencontré au passage. "Puis ça me permettra de rencontrer ton cher et tendre." Je lui fais mon plus beau sourire tout gentil. Comme l'ange que je suis.

    © LOYALS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév - 12:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'll be there for you cause you're there for me too
    — with ANDREW.



    "Eh bah, au moins on est d'accord sur une chose !", non mais vous imaginez ? S'il se marie avec elle, personnellement, je me tue ! Enfin, non, parce que je suis heureusement dans ma vie, mais je pense que je ferais une belle petite crise. Attention, je ne suis pas amoureuse d'Andrew, ou jalouse des sentiments qu'il a pour Athé, ça non. Mais je trouve ça triste qu'il reste dans ce genre d'histoire. C'est un bon gars, il fait des conneries oui, mais il mérite d'être heureux, d'avoir son Alek, mais version femme quoi. Ouais, j'ai envie qu'il se trouve une fille digne de ce nom, qui l'aimera lui avec ses qualités, mais aussi, avec ses défauts. Elle n'ira pas voir ailleurs, elle serait marrante, douce, attachante. Ouais, une fille qui le fasse rire, parce que putain, je crois que je ne l'ai jamais vraiment vu rire avec une nana. Bref, Andrew change vite de conversation en parlant de mes fesses. Putain, mais il ne s'arrête jamais celui-là, sauf que là, il y implique Alek. Bah voyons, ils vont finir en combat de coqs ces deux-là. "Bah voyons, bizarrement, tu es toujours derrière moi !", je lui réponds en riant, secouant la tête de droite à gauche. Il me fatigue ce petit, je crois qu'il ne s'arrêtera jamais. "On dit garçon d'honneur, ou mieux, témoin ! Sauf si tu t'es fait couper quelque chose et que je ne suis pas au courant...". Bah s'il se voit en demoiselle d'honneur, je commence sérieusement à me poser des questions moi. Maintenant, il veut rencontrer Alek. Ok, il a oublié l'épisode des sms, je crois. "Tu veux te faire tuer, c'est ça ? Tu sais qu'il n'a pas apprécié les sms de la dernière fois !". Ouais, ils venaient de lui, je ne l'ai su qu'après, en reprenant mon portable en voyant des messages que je n'avais pas envoyé.

    © LOYALS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév - 13:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'll be there for you cause you're there for me too
    — with ANDREW.



    Je souris quand elle me dit qu'on était d'accord sur une chose. C'est vrai après tout, là oui je ne suis pas prêt pour l'engagement, après je suis encore qu'un gamin, j'ai même pas 30 ans j'en ai que 25 bientôt 26, et si Piper loupe mon anniversaire je l'a tue! Enfin façon de le dire mais voila elle a pas intérêt à louper mon anniversaire. Donc tout ça pour ire que je suis beaucoup trop jeune pour penser à ça déjà une enfant. Je suis encore à l'université,
    je n'ai pas de travail, ok j'ai un appartement comme Athénaëlle, mais ça parce qu'on a le fric c'est clair. Sans ça, on serait encore à la Eliot ou entrain de galère avec un travail comme les gens normaux. De toute façon je ne me repose pas sur mon argent moi contrairement à Athénaëlle, qui est purement une fille à papa, qui a toujours tout eu et qui veut toujours tout. Je ne suis pas comme ça, je ne suis pas son chien. Elle va le comprendre. Je ne va pas pas lui courir après, j'ai essayé, elle n'a pas voulu, tant pis pour elle. Je l'aime, je l'aimerais longtemps ok, mais à un moment donné, je passe à autre chose, il ne fallait pas qu'elle aille voir ailleurs pendant que je l'attendais sagement. Bon changement de conversation et rapide en plus, parlons de choses plus intéressante. Les fesses de Piper. Elles sont très bien et très belle je ne vais pas dire le contraire c'est clair. Je souris en la regardant avec un regard coquin pour rigoler. "Ba ouais je suis derrière toi, tu crois quoi comme ça tu me frappes pas les miennes en montant les marches car je sais que t'aimes bien me faire chier." JE tire la langue. Bon et parlons d'Alek maintenant, il n'a pas aimé mes SMS que j'avais envoyé à Piper la dernière fois. IL faut qu'il apprenne à péter un coup et se détendre. Je ne vais pas lui piquer sa nan quand même, franchement puis si j'aurais voulu j'aurais déjà essayer même plusieurs fois. La relation avec Piper est unique et dingue. On se charie sans arrêtes, il va devoir apprendre à faire avec. "Faut qu'il apprenne à se défendre hein. Fais lui des massages, une fellation je sais pas. mais détend le. Car si il n'a pas encore compris que toi et moi c'est de l'amour vache..." Je soupire. Depuis le temps quand même. Mais j'aime faire chier Piper donc je lui enverrais encore des SMS et des snaps à moitié à poil ou en sport ou autre. JE sais qu'elle lève les yeux à chaque fois qu'elle doit voir un "Snap d'Andrew". "Et PS: non je me suis pas couper ce qui me donne ma virilité, sinon j'aurais pas une voix comme ça et encore moins quand je chante. Ah oui, j'ai un groupe ici... C'est nouveau hein... Personne est au courant." Je souris l'air de rien en sifflant. J'aime pas parler de fait comme ça que je chante même si bon oui je chante c'est un peu mon cursus et ma passion. Mais c'est tout.

    © LOYALS
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum