Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBack to the sources (Iris)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
    499 €
    Voir le deal

    Back to the sources (Iris)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Jan - 11:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A l'instar de Septembre, te voilà violet. C'est moche comme couleur déjà et puis ça pue la merde, aussi bien la confrérie pour le calme que les gens pour leur politesse. Mais t'aime pas ça toi. Tu veux du mouvement, des petits coups bas, des trucs comme ça quoi. Et chez eux, c'est bisounours quoi. Du coup, tu as décidé de rendre à la Mather House. Parce que Surprise, tu as peut-être plus de thune mais tu as de la drogue. Merci qui. Merci ... La Jamaique. Tu passes ta main dans tes cheveux non coiffés, ton style, ton univers. Tu rentres dans la maison, en saluant deux ou trois personnes que tu connaissais déjà et te voilà déjà en haut dans le coin chambre. Tu connais cette confrérie par coeur, tellement par coeur, qu'elle te donne de mauvais souvenir en fait. Tu passes tes yeux sur chacune des portes où se trouvent les noms des mathers bizuts et tu trouves le tien. Iris. T'as presque petite fleur. Tu souris en voyant ça et finalement tu frappes et tu rentres. IRIS BUSHNELL ! QU'EST QUE TU FOUS ICI ?! Hurles-tu dans la chambre avant de trouver sa colocatrice à poil, enfin presque face à toi. Tu regardes, tu te gênes pas, même si elle se cache. Et puis, elle a qu'à pas être là. A toi, t'es pas Iris. T'es qui toi ? demandes-tu avant de regarder le nom sur la porte. A merde. C'est l'autre, tu souffles, elle abuse. Tu laisses la porte ouverte, prenant le temps de marcher dans la chambre, ignorant la jeune femme presque nue. Tu veux pas essayer de l'appeler, s'il te plait ou un truc comme ça, j'ai pas mon téléphone. dis-tu avant de la regarder, tu fronces les sourcils Je suis son .. Frère. petit sourire en coin. Sloan qui débarque dans sa chambre, ça fait mal au cul quand même., meilleur prétexte pour qu'elle se bouge. Et tu t'éffondre dans son lit.

    @Iris Bushnell Back to the sources (Iris) 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév - 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais en cours, parce que malgré mes activités de fêtarde, j'étudie aussi, ouais ça m'arrive. En plus c'est si barbant, j'ai qu'une envie que ma journée se termine, je fixe l'horloge, mais c'est bien pire en faite, le temps passe encore plus lentement. Puis quand la sonnerie retentit je range mes affaires et me précipite à la sortie. Je sors mon téléphone et me rends compte que j'ai un message de la part de ma coloc Dina, elle me préviens que mon frère est dans notre chambre de la MH, ah bon? Je n'y croyais pas, impossible que Sloan soit à la MH, surtout lui, déjà qu'il est Eliot et qu'en plus il est suspendu donc zéro accès à l'université... Je me dirige dans ma chambre sans précipitation, je pense à une blague. J'ouvre la porte, rentrant dans la chambre et je découvre avec une graaaaande surprise mon cousin, Hayden, mon frère de coeur sur mon lit. Non mais whaat? « Putain Hayden bouge ton cul de mon lit ! J'ai baiser dedans en cas. » Je plaisantais bien sûr, il me connais, moi et mes blagues gores quoi ! Non mais ça me fait trop plaisir de le voir quand même alors j'ajoute. « Non mais sinon t'aurais pu prévenir que tu revenais. On est en plus dans les années 40, ça existe les téléphones. » J'aime trop l'embêter, d'ailleurs ça m'a trop manquer de le faire chier et de lui raconter mes conneries et d'en faire avec lui aussi. Du coup j'saute sur lui. « Gros câaaaaalin ! Tu m'as manqué enfoiré ! Je vais t'attacher maintenant pour que tu parte plus. » J'serais trop capable, je volerais des menottes à quelqu'un et je l'attache au lit. Ou alors je le tiendrais en laisse, comme un chien. « T'as foutu quoi pendant ce temps? Avoue je t'ai manqué. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Allongé sur son lit, tu regardes autour de toi alors que tu te mets sur le côté pour la voir arriver. Tu as a tête prise par ta main et ton sourcil lui fait de la drague. Tu souris en coin, surtout quand la remarque tombe Oh ! Commence sale gueuse ! Le nombre de fois où t'as dormi dans mon lit alors que je venais de le faire. Tu te calmes !! dis-tu en riant alors que voilà. C'est pas parti. Elle commence les réflexions et tu soupires fortement Salope laches-tu en riant. Quelle grosse bitch avec toi. Elle sait que le téléphone et toi c'est le divorce depuis la nuit de temps et non. Elle continue. Tu passes ta main dans tes cheveux mais bien sur elle te saute dessus. Casse toi putain !! En plus tu pues bordel, sale rousse ! Tire toi tu as tellement horreur des câlins ou toute autre forme d'attachement, là c'est le pire en fait. Bon, maintenat que tu as eu ta dose de câlins, tu peux me lâcher jusqu'à l'année prochaine fleur des champs Ouais encore un surnom aussi moche que son prénom. Mais oups. L'habitude quoi. Mais voilà. Le manque. C'était ça qui t'avait fait revenir, tu commences à rire En manque ? De toi ? Non. Disons que Jack et Ellen m'ont appelé pour rentrer Ton père et ta mère adoptive que tu considères comme tes vrais parents. Les seuls dans ta vie et tu ajoutes Et Clary m'a dit qu'elle allait pas bien donc je suis revenu pour elle. Pas pour voir ta sale tronche de cake dégueux quoi Sourire et tu passes ta main dans ta poche, merde tes clopes T'as pas une cigarette à me dépanner ? Ou plus comme un joint quoi. Mais bon. Tu avais promis de faire gaffe, enfin breffff....
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Fév - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais non mais Hayden et moi c'est l'amour fou, vous savez pas encore? Non mais genre on aime trop s'envoyer des pics à longueur de journée mais c'est ce qui nous renforce notre entente parce que faut dire qu'on est aussi fous l'un que l'autre.
    Après ma vanne sur le fait que j'ai baiser dans le lit pour qu'il bouge son cul, il réplique et je n'attendais que ça, j'hausse un sourcil. « Geeeenre toi tu faisais ton lit et mon cul c'est du poulet? Tête de cramoisi, tu sais même pas lacer tes chaussures. » Non mais voilà il fallait qu je réplique et c'est encore mieux quand il m'insulte de salope, ouais j'ai l'habitude c'est des mots d'amours qu'on se dit là. « J'sais, merci. » Que je balance en riant l'air de rien. Non mais vraiment pas un pour rattraper l'autre alors même que je l'étouffe avec un câlin, ouais j'suis pas du tout tactile d'habitude mais voilà il m'a cherché et je sais que ça le fait chier et sa réaction ne se fait pas attendre. « Non mais crois pas que tu va t'en tirer comme ça. Ouais j'pue comme toi, tu t'es rouler dans de la bouse de vache ou c'est comment? Grosse truie va ! » Bien sûr que je plaisante et puis même pas besoin de le dire, on est comme ça, on s'envoie des pics encore et encore. Il est couillon celui-là tiens, avec ses surnoms aussi débiles que lui. « J'en ai déjà marre de toi en faites. » Je me décolle de mon cousin que je vais finir par étouffer à force. A marquer sur le journal genre j'fais un câlin à quelqu'un, enfin bref. « Merde tu deviens sérieux, c'est bizarre venant de toi. » Genre il écoute papa et maman et il s’inquiète pour Clary, ah ouais Clary j'ai pas eu de nouvelles depuis trop longtemps en faites. Bien sûr il en rajoute pour rajouter un vieux surnom. « Ah bon? Merde elle a quoi? P'tain vous donnez jamais de nouvelles dans cette famille aussi ! Vous connaissez pas les téléphones ou c'est comment? Faut arrêter de vivre au moyen âge. » Ben quoi c'est vrai, personne prends des nouvelles de moi c'est pas normal. Ceci dit j'ai pas encore répliquer à son surnom et justement l'occasion se présente quand il veux me gratter une clope ou même un joint, je le regarde genre "t'es sérieux"? « Putain le mec à peine il revient, il gratte déjà. Un clochard reste un clochard. » J'en peux plus de lui, tuez moi sur le champs. Non mais sinon je fouille mon tiroir et trouve de quoi fumer un bon joint ouais. Alors je prépare ça tranquille.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum