Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySomething to tell you ● ft. Julian Summers
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
    Voir le deal

    Something to tell you ● ft. Julian Summers
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Jan - 7:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Pour la énième fois tu tentes de lui envoyer un message que tu t'empresses aussitôt d'effacer... Franchement il n'y a pas moyen que tu lui expliques cette connerie, encore moins par message ou par téléphone tout court... Pourtant, il fallait que tu le lui dise, en face. Quitte à passer pour une fille facile au moins tu ne seras pas une lâche seulement, tu étais effrayée en imaginant ses réactions, par ce qu'il pourrait penser de toi ; tout simplement tu ne voulais pas perdre celui qui avec les années devint comme ton frère...

    Et tu angoisses, tournes en rond ; cette situation est insupportable : tu ne sais que faire. Toutefois, tu devais prendre une décision là, tout de suite maintenant ! Au risque de voir la situation se dégrader voire, d'être impossible à arranger... Alors, tu prends ton courage à deux mains et, t'apprêtes pour aller le voir...

    Sur le chemin tu lui prends des croissants bien chauds, en espérant que cette attention l'amadouera, qu'il le prenne moins mal ; comme si ceux-ci allaient aider ou résoudre quoi que ce soit... Enfin, il était trop tard pour reculer maintenant : te voilà devant le bateau. Tu prends plusieurs inspirations avant de crier son nom depuis le quai ; tu sais bien que ça va l'énerver mais, au point où tu en es cela t'es un peu égal et, ce n'était certainement rien comparé à ce qui t'attendait...
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Jan - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Dormir, ça doit être un des meilleurs plaisirs de la vie. Surtout dans le cas où tu possèdes un lit parfait. Un lit que tu ne veux pas quitter le matin tellement tu es bien installé. En plus de ça, il faut dire que j'avais vraiment besoin d'une bonne nuit de sommeil, car je venais d'accumuler pas mal de choses intérieurement, et me déconnecter un peu ne pouvais que me faire du bien.

    Avec ce que mon frère m'avait annoncé la veille, je dois dire que je n'étais pas tellement au top de ma forme. Comment est-ce qu'il a pu me faire ça, alors qu'il sait très bien comment je considère Elana. Des femmes dans cette ville, y'en a partout et c'est pas comme ci notre université en est rempli, non du tout. Il fallait que ce soit elle.

    Et en parlant de la brésilienne, sa voix provenant du quai venait de me réveiller. Comme à son habitude, elle adore faire ça. J'me lève un peu en sursaut, totalement hôté de ce doux moment. J'enfile rapidement un pantalon de jogging, que j'enfile avec un peu de mal, car ma main me laissait un peu de douleur depuis hier. Du coup pour ne pas la faire attendre, j'sors comme ça, sans enfiler de tee-shirt, j'm'occuperai de ça après. J'arrive au niveau du bord du bateau en sortant sur la terrasse et je penche ma tête vers l'extérieur en prenant appuie avec mon bras au-dessus de moi, pour regarder vers elle. « Salut toi. en souriant T'es matinale dis-moi ! Aller viens, rentre, reste pas dehors. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Fév - 5:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

      Tu ne tiens pas en place, tu stresses. Cela ne fait même pas une minute que tu venais de crier son nom mais, l'attente est insoutenable ; ce laps de temps te paraissait trop long, laissant à ton cerveau le soin d'imaginer les pires scénarios... Est-ce qu'il le savait ? Mordant nerveusement l'extrémité de ton pousse, tu ne l'espérais pas. Tu ne voulais pas qu'il l'apprenne de la bouche d'un autre et, encore moins de celle de son frère... Sauf que tu ne les connais que trop bien. Ils sont indissociables, inséparables ; ils se disent tout, ne se cachent rien ; entre eux c'est "ride or die" alors, il serait idiot de croire que l'ainé ne lui ait rien dit...

    Un rire nerveux. Tes doigts se resserrent sur le paquet de viennoiseries : Putain d'Elijah... Et tu angoisses de plus belle jusqu'à ce que Julian daigne de se montrer enfin.

    C'est bête mais, un sourire béat vint se coller sur tes lèvres lorsqu'il te salue. Tu te précipites de le rejoindre sur la terrasse ; lui met une tape à l'épaule, "Il le faut bien ! Sinon qui viendrait te réveiller ? Puis regarde, je t'ai même apporté des croissants !" - dis-tu en agitant le paquet tout en t'engouffrant à l'intérieur. Inutile de te montrer le chemin, tu squattais si souvent ; tu avais fini par y prendre tes marques et ce bateau devint ta deuxième maison. Ainsi tu poses le sac sur le bar, puis t'en va naturellement fouiner dans le frigo pour y piquer une bouteille de jus ou n'importe quelle autre boisson qui puisse faire l'affaire. "J'aurais peut-être dû te prendre un café aussi !" - tu ris, le nez toujours dans le froid avant de ressortir avec de quoi boire en souriant, "Je te sers ?".
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Fév - 4:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je sentais vraiment que ce début de matinée allait être étrange. Le pire de ça, c'est que j'allais en jouer, j'allais la faire culpabiliser un peu, histoire de lui faire comprendre. Car pour moi, au fond, elle est aussi coupable qu'Elijah. Mais je n'allais vraiment pas lui en parler directement. Je devais la laisser mariner un peu dans ses excuses, alors que je suis déjà au courant de toute l'histoire. Après tout, elle mérite bien que j'en profite un petit peu.

    Je la laisse monter dans le bateau et comme toujours elle est très énergique dès le matin, elle adore m'embêter quand je me réveille, car je suis l'opposé complet d'elle. J'dois dire que j'étais encore à moitié en train de dormir. En plus, elle avait apporté des croissants qui sentait vraiment très bon. Les croissants de la culpabilité, j'imagine. « Ça fait plaisir ça, j'ai vraiment faim en plus ! » J'ai même directement attrapé la poche pour choper un croissant à l'intérieur et le dévorer en quelques crocs.

    Comme d'habitude, vu qu'elle connaît le bateau par cœur, elle se dirige vers le bar pour se servir un truc à boire. Je n'allais pas encore commencer la journée avec de l'alcool, donc il faut dire que sa proposition pour un jus de fruit. « Aller vas-y, envoie un verre. J'aurais vraiment pas dit non pour le café par contre. Mais bon y'a déjà les croissants, j'vais pas faire le difficile ! » J'passe à côté d'elle et je lui donne un petit coup d'épaule pour la taquiner un peu. « Alors dis-moi ma belle, qu'est-ce qui t'amène de si bonne heure ? » J'me demande si elle va m'en parler directement maintenant ou attendre un peu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Fév - 5:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

      "Je t'en prendrai un la prochaine fois !". Pour l'instant tout tout se passait bien, enfin tu crois... Il semblait ne pas savoir, tu allais pouvoir le lui apprendre les faits toi-même... Tu lui laisses le paquet, après tout c'est pour lui que tu les as acheté puis, cette boule au ventre t'empêche de manger... Non, tu finirais surement par régurgiter tant tu angoisses et justement vint la question : que viens-tu faire ici de bonheur...

    Tu te poses contre le frigo ; tu le ré-ouvrirais bien pour prendre une bière ou aller fouiller le bar, trouver de quoi te faire un shot parce que tu allais en avoir besoin et, lui aussi d'ailleurs... M'enfin pour l'instant, tu décides de tourner un peu autour du pot, histoire de ne pas le poignarder tout de suite ; de trouver tes mots - "J'avais juste envie de passer ?". Un sourire hésitant, toi-même tu n'y crois pas... Te donnant un air encore plus coupable, c'est pourtant le moment de lui avouer mais, tu n'oses pas, maintenant qu'il est en face de toi c'est trop difficile... Alors, tu lâches un soupire tout en glissant une main dans tes cheveux - "Sinon, tu veux pas plutôt aller t'asseoir dans le canapé ?". Tu détournes ensuite le regard, agrippes nerveusement ton bras gauche ; tu as du mal déglutir, toi qui es plutôt bavarde parler s'apparente maintenant à un véritable supplice... "Il faut... que je te dise un truc me concernant moi et... Elijah...".

    Ce nom déjà qu'il ne t'était pas très agréable à prononcer, là, il t'arracha limite la gorge. Et tu regardes Julian, du coin de l'oeil, guettant la moindre de ses réactions...  
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum