Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrencontre maladroite ▬ kaélia - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
    Voir le deal
    11.39 €

    rencontre maladroite ▬ kaélia
    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév - 8:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Bah, pour le coup, je dois dire que j'avais bien fait de lui demander son numéro, car elle venait de prendre mon téléphone et de le noter dessus. C'est un bon point pour moi, je dois dire, au moins ça prouve qu'elle n'est pas indifférente à ce que je lui ai dit et que je vais pouvoir continuer de communiquer avec elle sans pour autant que l'on soit face à face. J'pense que c'est une bonne chose de garder le contact, mais si je sais que je préfère totalement passer du temps avec elle en face en face, mais il ne faut pas non plus brusquer les choses, j'imagine et je ne veux pas passer pour le mec qui force à mort en lui disant que je veux la voir le plus possible. De début de rencontre, se passe tellement bien que je ne voudrais pas faire quelque chose qui gâche ce moment si particulier. « Merci, j'espère que ça ne va pas te déranger si je t'envoie des tonnes de messages hein, prépare toi à avoir de longues discussion sur tout et rien, mais surtout sur le fait que j'veux passer du temps avec toi. » Est-ce que je venais d'être un peu trop direct encore une fois ? Alors qu'y'a deux secondes je me suis dit que c'est une mauvaise chose de trop forcer. J'suis un idiot, mais je perds totalement mes moyens face à elle, tellement que je ressens quelque chose de fort au fond de moi, qui me pousse à aller vers elle.

    La serveuse arrive avec nos plats, non-mécontent d'enfin avoir quelque chose à manger, car je commence vraiment à avoir le ventre vide, ou du moins, encore imbibé de tout l'alcool que j'ai consommé la veille. Une fois mon assiette devant moi, je lui lance un regard tout en souriant. « Bon appétit à toi aussi Kaélia. J'espère que la nourriture est aussi bonne que l'endroit est charmant. » Toute les choses qui me passent par la tête en ce moment même, j'ai envie de lui poser des millions de question mais je me retient du mieux que je peux pour ne pas être trop bizarre.

    J'prends une première bouchée et j'avoue que je suis impressionné, c'est vraiment très bon. J'comprends mieux pourquoi Eli' m'a dit de venir ici en fait, il doit bien connaître l'endroit et je suis surpris de voir que c'est aussi bon. Mais pour le coup, j'me demande si c'est le cas pour elle aussi. « Tu trouves ça comment ? J'dois dire que de mon côté, c'est vraiment cool. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév - 11:16
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Rencontre maladroite
    feat. Julian & Kaélia
    Après avoir donné mon numéro à Julian, je regarde un peu autour de nous, je doit dire qu'il y a vraiment beaucoup de gens dans ce restaurant et que sa signifie que c'est très bon, je regarde Julian quand il me dis qu'il compte m'envoyer des tonnes de messages et qu'il me posera des tonnes de question pour de longues conversations, et je pouffe de rire. Il devrais en fait savoir que parfois je perd mon portable tellement je passe mon temps devant mon ordinateur, je m'en sers pas spécialement de mon téléphone mais s'il veux changer ça alors let's go !. «Ne m'en veux pas dans ce cas si parfois je ne te répond pas de suite, parce que je suis du genre tout le temps devant mon ordinateurs, enfin mes ordinateurs et mon portable parfois est perdu dans la jungle qu'est ma chambre, ce ne sera pas contre toi en fait.» Je hausse les épaules, je suis incorrigible sur mon temps devant des écran et je sais que c'est pas bien pour ma vu et tout le blabla mais en fait je m'en contre carre j'aime ses bestioles-là. Je souris quand enfin nos plats son là, je suis vraiment contente parce que je doit avouer une fois encore que je ne me souviens plu de la dernière fois que j'ai mangé, ce doit être la veille au matin sans doute qui sait. Je regarde ma salade et elle à l'air appétissante, vraiment délicieuse. Je commence à manger après avoir souhaité un bon appétit au garçon en face de moi et je souris doucement. «C'est vraiment délicieux, je ne regrette pas mon choix de plats ! Comme tu le disait c'est aussi bon que l'endroit est magnifique.» Je continue le repas plutôt dans le silence je doit dire, j'aimerais lui parler, lui dire des trucs en apprendre plus sur lui mais le plats est tellement bon que j'en perd mes mots et que je préfère manger autant que mon estomac me le permet, je suis donc triste d'avouer que je finit pas mon assiette et que je pose mes couverts pour regarde Julian manger lui, avec appétit. Je prend mon verre d'eau et j'en boit un goulée doucement et je m'essuie la bouche retirant par la même occasion mon rouge à lèvre en souriant finement. «Je suis désolé je ne peut pas en avaler plus mais je te remercie encore c'était délicieux, vraiment. Tu te régale autant que je me suis régalée, dis ?» Je regarde simplement cet homme face à moi. Vraiment mignon.

    MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Fév - 16:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'vais pas dire le contraire, ça fait vraiment du bien de manger. J'vais pas en laisser une miette ça c'est sûr. En plus de ça, vu comment j'avais faim avant d'arriver ici, au moins, la, c'est réglé. Bon, bien entendu, j'mange correctement, c'est normal hein, j'suis pas dans un restaurant, avec une jeune femme, faut faire les choses bien. C'pas comme quand je suis avec mon frère et qu'on s'empiffre de trucs vraiment pas très bon pour la santé, parce qu'on aime ça.

    Elle me pose la question pour savoir si de mon côté moi aussi, je trouve ça très bon. Je ne peux pas dire le contraire, j'pourrais manger ce truc durant des jours. « Oui c'est pareil de mon côté, c'est vraiment parfait. » Je continue de manger, arrivant maintenant sur la fin de mon assiette, regardant ce magnifique décor que nous offre le soleil qui reflète sur la mer, à côté de nous.

    La blonde de son côté elle, venait de terminer, elle ne pouvait apparemment plus rien avalé. Moi j'venais de chopper la dernière fourchette qui venait terminer ce plat que je ne regrette vraiment pas. « Ca fait vraiment plaisir d'aussi bien manger pour débuter la journée. Et j'suis content de l'avoir débuté avec toi également. »

    Je regarde alors la serveuse pour lui faire un signe, histoire qu'elle apporte l'addition. Arrivant à la table avec la nôtre, je l'attrape directement et je lui fais passer ma carte de crédit. « Bien entendu, je t'invite, c'est normal, je te l'avais promis. J'espère au moins que ce moment avec moi était bien mieux que cette rencontre un peu étrange de ce matin. »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum