Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLife is a joke, my roomate too | Elijah & Arizona
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
    Voir le deal
    999.99 €

    Life is a joke, my roomate too | Elijah & Arizona
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Life is a joke, my roomate too | Elijah & Arizona Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : moonsister (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted Life is a joke, my roomate too | Elijah & Arizona Profil
    Life is a joke, my roomate too | Elijah & Arizona 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    Life is a joke, my roomate too | Elijah & Arizona 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caLife is a joke, my roomate too | Elijah & Arizona Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |

    ✦ Milan Rodrič
    + grand frère
    ✦ Radovan Rodrič + triplé
    ✦ Zlatko Rodrič + triplé


    Life is a joke, my roomate too | Elijah & Arizona 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Life is a joke, my roomate too | Elijah & Arizona Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |

    ✦ nobody + uc


    Life is a joke, my roomate too | Elijah & Arizona D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Life is a joke, my roomate too | Elijah & Arizona Profil
    |RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO|

    ✦ Wade Bailey + ancien meilleur ami, relation ultra conflictuelle, le premier homme auquel elle s'est attaché autant et qui l'a aussi abandonné, il refuse de lui parler depuis des mois.
    ✦ Astra Rothschild + amie, attirance ++ elle aime son côté sauvage même si parfois elle blesse autant que les épines d'une rose
    ✦ Horace Dawson + client, ami, attirance ++ elle aime le fait qu'il soit si doux et gentil avec elle, elle se sent en confiance avec lui
    ✦ Milo Wilcox + meilleure amie, la douceur et l'espièglerie sans sa vie, l'aide énormément à en apprendre plus sur elle-même
    ✦ Harlow Wilcox + ancien meilleur ami, relation ultra conflictuelle, le premier homme auquel elle s'est attaché autant et qui l'a aussi abandonné, il refuse de lui parler depuis des mois.

    Description trois : Life is a joke, my roomate too | Elijah & Arizona Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 0
    Messages : 13651
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan - 17:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette sortie au comic con avec Alan m'a fait beaucoup de bien. Ces derniers jours ont été très difficiles. Le Maître-Chanteur a réussit à me mettre au plus mal, faire ressurgir des souvenirs douloureux que j'avais réussis à enfouir dans ma mémoire. J'aurais voulu ne jamais pouvoir me souvenir de ce que ça faisait de se sentir piégé comme un animal, humilié comme un moins que rien et abusé comme un faible. Il avait réussit à faire tout ça en moins de 10 heures et le plâtre qui ornait ma main gauche était la pour me le rappeler. J'avais préféré après cette soirée me reclure dans mon appartement, à présent vide des trois colocs qui y logeait avec moi avant toute cette histoire. Jolene était partie faire de l'humanitaire, Jan avait décidé d'aller vivre chez son idiot de meilleur ami et Alistair lui il voulait juste faire le tour du monde, le conquérir et se découvrir l'âme d'un aventurier. Quant à moi je me retrouvais toute seule avec Findus le chat. Heureusement, Alistair avait trouvé une personne pour le remplacer, et il n'arrivait qu'aujourd'hui, soit 4 jours après la super soirée que j'avais passé dans un hangar désaffecté, à arracher l'ongle de ma meilleure amie avec une tenaille rouillé et à me faire briser les os de la main dans un étau à forgeron par mon patron. Cette journée avec Alan était aussi arrivé au bon moment puisque ça m'avait redonné envie d'aller mieux et par la même occasion d'évité à mon nouveau coloc la vu de mon cadavre sur le canapé, pas lavé depuis 4 jours en état de puanteur extrême à manger de la glace à outrance devant une série à la con. Je voulais donc à présent reprendre ma vie en main, parce que je l'avais un peu laissé en pause. Et ça commençait par accueillir mon nouveau coloc et appeler Nate pour me confondre en excuse quant à mon silence radio de 4 jours alors qu'on est censé être un couple solide. Je décide donc ce matin, de prendre une bonne douche, enfiler un jolie petit jean moulant et un t-shirt un peu large, mettre des basket, me maquiller un peu et me lâcher les cheveux. Un coup de parfum et la sonnette retentis. Mon nouveau coloc est là et j'ai hâte de découvrir sa tête. Après ça je pourrais essayer de me faire pardonner auprès de Nate. Je cours vers la porte d'entrée et ouvre avec enthousiasme la porte avant de buger littéralement. Je reste bloqué entre la porte et l'encadrement du mur. Je parle plus, je ne cligne même plus des yeux tellement que je suis choquée. J'ai un mouvement de recul avant de retrouver la parole. Je me rends compte que j'ai arrêté de respirer pendant quelques secondes. Alors je reprend ma respiration avant de prononcer son prénom pour la première fois depuis très longtemps. « Elijah ? » Lui c'est mon ex. Un ex avec qui j'ai passé 1 ans et demi de ma vie, qui aurait pu être mon mari et le père de mes enfants mais qui à préféré lâchement et gentiment me quitter quand il à découvert pour mon syndrome de Stockholm. Vive l'amour. C'était il y'a un petit moment maintenant mais je ne l'avais pas revu depuis. Et j'espérais naïvement qu'il n'était pas mon nouveau coloc.

    @Elijah Summers




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Jan - 0:38
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ARIZONA & ELIJAH

    ►LIFE IS A JOKE, MY ROOMATE TOO

    _______________________________________


    Toute la journée, Elijah avait hésité à prendre cette décision. Lui adorait sa bonne vieille routine avec son frère, Julian. Mais avec cette histoire avec Elana, les choses étaient devenu comme qui dirait plus ardues. Alors quand il a vu son nom dans la liste des recherches, il n’a pas réellement réfléchi. Tout lui parut comme une évidence. Et quand bien même ce nom aurait pu appartenir à une autre femme, tout le poussait à croire qu’il s’agissait d’elle. De son premier et véritable coup de coeur à Boston,  ARIZONA ROSENWALD.

    Il ne s’était pas vu depuis de longues années maintenant et avec le recul, au vue de comment tout cela s’était terminé… C’était très certainement compréhensible. Il fallait dire qu’Elijah, n’avait pas tellement sut comment réagir face aux nouvelles accablantes que lui eurent servit sa famille. En effet, lui qui avait appris à vivre et aimer la belle demoiselle pendant un, puis de long mois... Il avait appris qu’elle s’était faite interner dans un hôpital psychiatrique ayant comme tare un , “Syndrôme de Stockholm”. Il savait pour sûr qu'être l’un des héritiers Arnault impliquait une responsabilité médiatique mais de là à ce qu’on surveille la moindre de ces relations -il l’ignorait.

    Alors oui lachement, sans même tenter d’expliquer quoique ce soit, sans jamais donner la moindre nouvelle il avait pris la fuite. Pour se protéger, de ce chagrin qui le rongerait jusque de nos jours ; de cette honte que de ne pas avoir su plutôt ; de cette frustration qu’elle n’eut pas daigner lui faire confiance et tout lui avouer.  Mais surtout pour la protéger elle, celle qu’il a respecté, aimé, chéri. Elle, dont il aurait tant aimer partager la vie aujourd’hui encore ; Elle de qui il aurait aimé entendre “oui” devant l’autel. Mais tout ça, il en avait perdu le droit. Pire, il y avait renoncé.  

    Et maintenant tandis que le temps qui passe ne le côtoie plus, il trace sa route et le met en déroute ; l’obligeant à crever à petit feu comme n’importe qui d’autre. Il se tient assis au devant du camion qui l’amène auprès de sa nouvelle demeure. Ainsi au fur et à mesure que le moment tant attendu se rapproche, son ventre se serre et il ne sait que faire. Stigmate d’un passé ancien ; il repense à leurs jours heureux. Aujourd'hui ne ressemble plus à rien, aujourd'hui ne fait que lui rappeler un peu plus hier, qui ressemblera fortement au lendemain ; c'est ce qu'on appelle le quotidien. Les bruissements de ses chaussures  foulant l’asphalte le crispe, le rende un peu plus bougon que d'habitude ; car Elijah entend bien le rythme changeant de ses pas. Et on pourrait lui cogner dessus en espérant le faire avancer plus rapidement que d’habitude, il pourrait lui même afficher un peu plus d’entrain, mais ce serait perpétré un crime contre lui-même, un crime qu'on lui a déjà infligé...

    Alors qu’il monte les escaliers les mains emplis de cartons, il cherche avec attention la chambre 911. Et alors qu’il l’a découvre. Il appose ces cartons devant l’encadrement de la porte et s’attèle à la tâche difficile qu’est “toquer à la porte”

    Jugement dernier. Cette désagréable impression de fin du monde, de déchirure qui craquèle les murs avant qu'ils ne s'effondrent... Elijah se sent comme pris au piège. Coincé entre ces murs, droit, crispé, serrant ses doigts moites le long de son jean.  Tout va bien se passer dit-il comme pour se calmer, mais rien n’y fait.

    Plus les secondes défilent, plus son sang s’agite, plus son cœur se rapproche de ses lèvres ; les crocs de l’amertume s'enfonçant avec voracité comme pour faire taire de futures supplications. La douleur en son sein se fait plus intense dès lors que le jeune homme entend le cliquetis des clés dans la sérrure, la sueur dégoulinant le long de ses tempes, les mains tremblantes et frigorifiées resserrant leur étreinte contre son jean. Passé outre, oublié le passé, ne pas le laisser prendre le dessus sur son avenir.

    Et l’a voila qui ouvre la porte. “Simple mais toujours aussi belle.” voilà ce qu’il pense.

    « C'est comme ça qu'on accueille le colocataire ? » Dit-il cherchant ces mots

    De plus tandis qu’il l’observe en un instant, son coeur cesse de battre.

    Se propage dans ses os une chaleur envahissante, une vague, un tremblement - un vide dans sa poitrine, comme si le ciel y avait soudainement été posé et soufflé jusqu'à ce que les nuages remplissent ses poumons. Nuages qui s'allongent en vrilles doucement froides, descendent le long de ses bras, s'enroulent autour de ses jambes et ancrent ses pieds à la terre; pose son être au milieu de l'univers, immobile, le temps que le temps s'arrête.

    Un battement de cœur. Son écho, qui se propage doucement le long de ses côtes. Comme un souvenir, comme la réalité que l'on a finalement réajustée pour être exacte. Comme l'espoir qui explose le long de ses membres, comme la chaleur qui sautille jusque dans le tréfond de ses os, comme il oublie de douter, comme il oublie de ne pas y croire - comme il oublie de s'empêcher d'espérer. Comme il se sent porté comme au fil de notes, comme il ne contrôle plus ce qui s'agite entre ses poumons, comme son cœur éclate et ses yeux brillent.

    « Excuse-moi on peut fermer la porte et recommencer ? » poursuit-il bien que très gêné par la situation

    @ARIZONA ROSENWALD
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Life is a joke, my roomate too | Elijah & Arizona Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : moonsister (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted Life is a joke, my roomate too | Elijah & Arizona Profil
    Life is a joke, my roomate too | Elijah & Arizona 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    Life is a joke, my roomate too | Elijah & Arizona 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caLife is a joke, my roomate too | Elijah & Arizona Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |

    ✦ Milan Rodrič
    + grand frère
    ✦ Radovan Rodrič + triplé
    ✦ Zlatko Rodrič + triplé


    Life is a joke, my roomate too | Elijah & Arizona 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Life is a joke, my roomate too | Elijah & Arizona Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |

    ✦ nobody + uc


    Life is a joke, my roomate too | Elijah & Arizona D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Life is a joke, my roomate too | Elijah & Arizona Profil
    |RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO|

    ✦ Wade Bailey + ancien meilleur ami, relation ultra conflictuelle, le premier homme auquel elle s'est attaché autant et qui l'a aussi abandonné, il refuse de lui parler depuis des mois.
    ✦ Astra Rothschild + amie, attirance ++ elle aime son côté sauvage même si parfois elle blesse autant que les épines d'une rose
    ✦ Horace Dawson + client, ami, attirance ++ elle aime le fait qu'il soit si doux et gentil avec elle, elle se sent en confiance avec lui
    ✦ Milo Wilcox + meilleure amie, la douceur et l'espièglerie sans sa vie, l'aide énormément à en apprendre plus sur elle-même
    ✦ Harlow Wilcox + ancien meilleur ami, relation ultra conflictuelle, le premier homme auquel elle s'est attaché autant et qui l'a aussi abandonné, il refuse de lui parler depuis des mois.

    Description trois : Life is a joke, my roomate too | Elijah & Arizona Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 0
    Messages : 13651
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Fév - 12:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette période de l'année est horrible pour moi. C'est la période ou j'ai été relâché il y'a maintenant 11 ans de ça et c'est aussi à cette période que j'ai été relâché de cette nouvelle boîte à torture. Le schéma semblait se répéter encore et encore et j'étais fatiguée. Dans un premier temps, j'avais repoussé tout le monde, sauf les personnes qui était avec moi dans ce calvaire. Puis j'avais accepté de voir Alan et après cette sortie au Comic Con le moral était revenu. En fait je me suis rendue compte que j'avais laissé cette enflure avoir le dessus sur moi. J'avais fait exactement ce qu'il voulait : M'isoler, me rendre malheureuse et me laisser mourir. Il fallait que je reprenne le dessus et ça commençait par aller m'excuser auprès de Nate et tenter de me faire pardonner, s'il voulait encore de moi .. Seulement aujourd'hui c'était l'emménagement du nouveau coloc. Je comptais rester pas longtemps, l'aider un peu, lui expliquer le peu de règle qu'il y avait et aller retrouver celui qui était jusqu'à présent mon petit ami.

    Sauf qu'au moment ou j'ouvris la porte d'entrée, mon regard se figea et mon sang ne fit qu'un tour. Elijah Summers. Mon ex. Celui qui m'avait lâchement abandonné dans jamais donner de nouvelle. Il était là devant moi, avec un carton dans les mains. Je ne savais pas comment réagir à cette situation. Une partie de moi avait envie de lui sauter dans les bras, de ne me rappeler que les bons souvenirs partagé avec lui. D'un autre côté, je voulais lui balancer ma main en pleine figure, lui dire tout les ressentiments que j'avais encore pour lui, tout ce que je n'avais pas pu lui dire quand il était partie sans rien dire, après un an et demi d'une relation qui était basé sur l'amour et la confiance. J'avais eu des torts dans notre relation mais ne pas tout lui dire sur mon enfance n'était pas un mensonge, plus une omission, un manière de le protéger de la difficile vie que j'avais eu.

    Alors me retrouver devant lui, c'est compliqué, le sang me monte à la tête. Il parait décontracté et à l'aise, mais au fond je sais que c'est un genre qu'il se donne. C'est sa façon de se protéger. Sa façon nonchalante de répondre, elle m'agace, elle me prend aux tripes. Comment peut il être en mesure de blaguer après tant d'années ? Cependant, encore un peu sous le choc, je me pousse de l'encadrement de la porte et je le laisse entrer, refermant la porte derrière moi.  « Tu peux pas être le nouveau colocataire. C'est pas possible. » Je secoue la tête. Décidément, les démons du passé semble vouloir reprendre leur place dans ma vie actuelle.

    @Elijah Summers




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Fév - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ARIZONA & ELIJAH

    ►LIFE IS A JOKE, MY ROOMATE TOO

    _______________________________________


    L’a voir comme ca devant lui, ca lui fait l’effet d’une balle en pleine tête. Il ne sait que dire, il ne sait que faire. Il ne sait d’ailleurs même pas comment lui dire bonjour.

    Le temps passe et les secondes de même tandis que les deux s’observent par le vent silencieux qui s'immisce entre eux. Et alors quand elle se met à parler, Elijah fait du silence le maître mot et ne trouve rien à redire. Sans doute trop gêné, pour encore oser retorquer quoi que ce soit.

    « Ari… »  murmure t-il comme il avait l’habitude de le faire quand il était encore ensemble.

    Il y a tant de chose que le jeune homme voudrait lui dire mais les mots se bloquent dans l’enceinte de sa gorge. Par l’excès de loyauté qu’il porte au respect, Elijah  mesure chacune de ses paroles pour ne s'autoriser que des futilités bien qu'il se sache mise à nu comme un livre ouvert face à elle, il ne s’autorisait pas même à laisser son coeur à flancher. Pas même un mièvre instant.

    La peur, l'incompréhension, la colère d'avoir tort. Tout lui tenaillait les tripes, le faisait grincer des dents. Mais rien cela ne pouvait s'immiscer que dans sa foi et encore même dans sa tristesse il ne s’y donnait pas le droit d’être morose.

    « Je peux continuer à faire des blagues ou bien tu peux me mettre à la porte si c’est plus facile pour toi… »  

    La situation actuelle ne s'y prêtait pas et loin de lui l'intention de se faire passer pour la victime mais sur le moment il ne sut rien prononcer de plus

    @ARIZONA ROSENWALD
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Life is a joke, my roomate too | Elijah & Arizona Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : moonsister (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted Life is a joke, my roomate too | Elijah & Arizona Profil
    Life is a joke, my roomate too | Elijah & Arizona 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    Life is a joke, my roomate too | Elijah & Arizona 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caLife is a joke, my roomate too | Elijah & Arizona Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |

    ✦ Milan Rodrič
    + grand frère
    ✦ Radovan Rodrič + triplé
    ✦ Zlatko Rodrič + triplé


    Life is a joke, my roomate too | Elijah & Arizona 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Life is a joke, my roomate too | Elijah & Arizona Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |

    ✦ nobody + uc


    Life is a joke, my roomate too | Elijah & Arizona D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Life is a joke, my roomate too | Elijah & Arizona Profil
    |RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO|

    ✦ Wade Bailey + ancien meilleur ami, relation ultra conflictuelle, le premier homme auquel elle s'est attaché autant et qui l'a aussi abandonné, il refuse de lui parler depuis des mois.
    ✦ Astra Rothschild + amie, attirance ++ elle aime son côté sauvage même si parfois elle blesse autant que les épines d'une rose
    ✦ Horace Dawson + client, ami, attirance ++ elle aime le fait qu'il soit si doux et gentil avec elle, elle se sent en confiance avec lui
    ✦ Milo Wilcox + meilleure amie, la douceur et l'espièglerie sans sa vie, l'aide énormément à en apprendre plus sur elle-même
    ✦ Harlow Wilcox + ancien meilleur ami, relation ultra conflictuelle, le premier homme auquel elle s'est attaché autant et qui l'a aussi abandonné, il refuse de lui parler depuis des mois.

    Description trois : Life is a joke, my roomate too | Elijah & Arizona Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 0
    Messages : 13651
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Fév - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais espéré tellement de fois le revoir. J'avais rêvé, imaginé, fantasmé tellement de fois nos retrouvailles. Et ce n'était clairement pas maintenant. Pas maintenant alors que Nate faisait partie de ma vie. Pas maintenant alors que la plaie que son départ avait causé, s'était enfin refermée. J'aurais voulu des explications, des excuses et je n'avais jamais rien eu. Seulement du vent, ponctué d'un long silence assourdissant. Tandis qu'il se trouvais dans mon salon, notre salon, je regardais autour de moi à la recherche d'une caméra cachée. Je ne pouvais pas croire qu'il était là, juste par hasard, juste parce que le hasard de ma vie est un grand farceur. Mon regard était perdu dans les méandres de la solitude qu'il avait laissé en moi. J'étais sous le choc, ne parvenant plus à articuler quoi que ce soit.

    Et puis sa voix foula l'air, brisant le silence de verre qui s'était installé entre nous. Mon prénom, mon surnom plutôt, vestige d'une relation passé, terminé et enterrée. Ce "Ari" me fendit le coeur. J'étais encore fragile, j'étais encore si brisée. Les yeux embuée de larmes, je n'arrivais plus à réfléchir. J'étais tiraillée entre le mal qu'il avait pu me causer et pourtant la joue insoupçonné jusqu'ici que je pouvais ressentir en détaillant chaque trait de son visage qui m'étais si familier. Un malaise s'installe et des centaines d'émotions prenne possession de mon coeur, de mon âme. La colère, la joie, la tristesse, l'euphorie, la déception, l'amour, la haine.

    Et puis je l'écoute parler. Cette sensation qu'il se victimise. Le mettre à la porte, comme si c'était moi qui l'avait toujours repoussé, comme si c'était moi qui l'avait abandonné. Et c'est plus fort que moi. Je prend enfin possession de mon corps et je fais un pas vers lui. Mon regard se plante dans le sien, et je viens le gifler violemment. Le bruit de ma paume d'écrasant sur sa joie me provoque un frisson de dégoût. Je me hais dans cet état là. Immédiatement après, je viens envelopper ses épaules de mes bras, loger mon visage au creux de son cou et respirer cette odeur que je connaissais par coeur. Je pouvais passer pour une folle certes, mais c'était la seule chose que mon corps avait trouvé pour exprimer toute ma frustration. Un coup pour montrer ma douleur, de la douceur pour montrer ma clémence.  


    @Elijah Summers




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Fév - 10:39
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ARIZONA & ELIJAH

    ►LIFE IS A JOKE, MY ROOMATE TOO

    _______________________________________

    Cette vif picotement, cette joue rougeoyante.. Elijah s’y était attendu et s’était imaginé un million de fois avant même qu’elle ne survienne. Pourtant, il fallait dire que rien n’aurait pu le préparer à cela. Jamais il ne serait imaginé que ca lui fasse aussi mal ; qu’il puisse ressentir toute cette frustration, cette colère chez celle qu’il a un jour aimé plus que n’importe qui d’autre. Et encore une fois les mots lui manquent, il ne sait toujours pas quoi dire -de peur de dire une ânerie, de tout gâcher encore une fois. De peur de ne pas être à la hauteur de ses sentiments qu’elle lui exprime. Car il se sait coupable de l’avoir abandonné.

    Et alors qu’il baisse les yeux, n’espérant pas la croiser du regard… Elle s'approche et se saisit de lui délicatement, nichant son visage au creux de son nuque. Il est toute chose et ne s’attendait visiblement pas à telle réaction.

    Ces doigts contre lui envoient de la chaleur se répandre dans chacune de ses cellules, comme la toute première fois. Et tandis qu’elle se blottit contre lui, par réflexe, par envie, alors que son cœur se tend vers elle et déplie ses côtes, ouvre son thorax - qu'elle y retrouve sa place ; Elijah sourit gêné d’une telle situation. Il n’avait jamais été du style câlin mais la situation y laisse court. Et alors il l’entend parler, pour la première fois depuis - depuis quelques mois maintenant. Et doucement, il tend la main jusque son visage; arrêtant son geste à quelques centimètres de sa peau, ses doigts, encore esclaves de remords inutiles, tremblent sans jamais oser le contact. De l’autre, il l’a maintient dans l’espoir de ne plus jamais l’a laissé partir.

    « Tu m’as tellement manqué que je me demande pourquoi je ne t’ai pas recherché plutôt… Je suis désolé Ari… Désolé d'avoir été aussi lache. »

    @"ARIZONA ROSENWALD"
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Life is a joke, my roomate too | Elijah & Arizona Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : moonsister (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted Life is a joke, my roomate too | Elijah & Arizona Profil
    Life is a joke, my roomate too | Elijah & Arizona 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    Life is a joke, my roomate too | Elijah & Arizona 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caLife is a joke, my roomate too | Elijah & Arizona Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |

    ✦ Milan Rodrič
    + grand frère
    ✦ Radovan Rodrič + triplé
    ✦ Zlatko Rodrič + triplé


    Life is a joke, my roomate too | Elijah & Arizona 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Life is a joke, my roomate too | Elijah & Arizona Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |

    ✦ nobody + uc


    Life is a joke, my roomate too | Elijah & Arizona D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Life is a joke, my roomate too | Elijah & Arizona Profil
    |RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO|

    ✦ Wade Bailey + ancien meilleur ami, relation ultra conflictuelle, le premier homme auquel elle s'est attaché autant et qui l'a aussi abandonné, il refuse de lui parler depuis des mois.
    ✦ Astra Rothschild + amie, attirance ++ elle aime son côté sauvage même si parfois elle blesse autant que les épines d'une rose
    ✦ Horace Dawson + client, ami, attirance ++ elle aime le fait qu'il soit si doux et gentil avec elle, elle se sent en confiance avec lui
    ✦ Milo Wilcox + meilleure amie, la douceur et l'espièglerie sans sa vie, l'aide énormément à en apprendre plus sur elle-même
    ✦ Harlow Wilcox + ancien meilleur ami, relation ultra conflictuelle, le premier homme auquel elle s'est attaché autant et qui l'a aussi abandonné, il refuse de lui parler depuis des mois.

    Description trois : Life is a joke, my roomate too | Elijah & Arizona Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 0
    Messages : 13651
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Fév - 20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me sens affreusement mal. Pour des tas de choses. La première chose parce que mon ex, celui dont j'avais été follement amoureuse, assez pour m'imaginer une vie de famille était de nouveau sous mes yeux. La deuxième parce que je me souvenais du mal qu'il m'avait fait en me quittant, sans me donner de raison. Et la troisième parce que le gifler m'avait fait du bien mais aussi tellement de peine. J'avais rêvé de cette gifle, du moment ou j’aplatirais la paume de ma main sur sa joue pour lui signifier le mal qu'il avait pu me faire en partant comme ça du jour au lendemain. De ce soulagement que je ressentirais quand je réussirais à lui faire mal au moins un centième de ce qu'il avait pu me faire. De cette fierté de pourvoir lui tenir tête et lui montrer le connard qu'il avait pu être. Je ressentais tout ça à cette instant et beaucoup plus aussi.

    Je sentais la peine d'en arriver à vouloir lâchement lui rendre la monnaie de sa pièce, d'avoir ce besoin de vengeance et de me satisfaire du mal que je pourrais lire dans ses yeux. Je ne voulais pas vraiment le faire souffrir, de l'eau avait coulé sous les ponts et maintenant Nate faisait partie de ma vie. Mais le revoir, revoir en vrai le vert de ses yeux, chaque traits de son visage que j'avais lamentablement tenté d'oublier à son départ, l'expression de son regard qui se pose sur moi, la forme de ses lèvres .. revoir tout ça me donnait une impression d'amertume dans la bouche. Un sentiment d'inachevé. Pourtant je voulais tout sauf reprendre où on s'était arrêté, mais cet homme n'avait visiblement pas disparu de mon coeur.

    Ses mots, je les entends mais il me faut un peu de temps pour les assimiler. Toujours dans ses bras, je sens sa cage thoracique s'ouvrir et ses bras puissants se refermer sur moi. Son odeur me rappel tellement de chose que je ne sais pas si ça me fait du bien ou pas. Pourtant je reste là, au creux de son cou avant de relever la tête vers lui, toujours dans ses bras. D'un ton sec, distant, sans aucune émotion, j'ouvre la bouche pour poser la question de toute ma vie. « Pourquoi t'es partie ? » Je me décolle de lui, secouant la tête et faisant un pas en arrière comme pour mettre une distance à nouveau. « Pourquoi tu m'a laissé alors que j'aurais tout donné pour toi ? » Tout donner ? ah ça oui ! Je lui aurais décroché la lune s'il me l'avait demandé. Ce n'était pas vraiment le genre de conversation qu'on s'attend à avoir avec son nouveau colocataire, mais s'il devait emménager ici, si je devais vivre avec lui, il fallait qu'on est cette conversation maintenant.

    @Elijah Summers




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév - 1:38
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ARIZONA & ELIJAH

    ►LIFE IS A JOKE, MY ROOMATE TOO

    _______________________________________


    Tandis qu’elle s’écarte de lui, lui se saisit d’elle, tente de l’a maintenir contre lui, et lui ressent sa présence dans la paume de sa main, baigne dans son odeur et dans sa chaleur, à l'abri du monde. Au creux de son univers, au creux de ses côtes, comme son cœur battant entre ses poumons, il la tient près lui, la sait là, connaît sa présence, ne pourrait se tromper, la reconnaîtrait n'importe où - saurait toujours savoir qui elle est, puisque toujours son cœur se réchauffe et s'épanche dans sa poitrine face à sa présence. Rien ni personne d'autre n’appellerait en lui cette sensation, comme si la musique elle-même se nichait sous sa colonne; comme si toutes les possibilités de la terre, tous les sentiments passant, ayant passés ou qui passeront à travers l’individu Elijah se concrétisaient en un instant pour aller se lover sous son sternum.

    Avec Arizona, à ses côtés, le monde vient s'écouler le long de ses os, qu'il puisse le traduire en poèmes et en fables des plus fantasmagoriques. Il s’était toujours senti différent avec elle, comme capable d’aller à l’encontre du monde, comme capable de soulever des montagnes. Avec elle, jamais le silence ne crispe ses mains - jamais il ne le hante, empierrant ses nerfs jusqu'à ce qu'il ne sache plus concrétiser la vie. Avec elle, il est sujet à de nombreuses émotions mais notamment celle-ci… L'amour. Mais jamais il ne se l'avouerait. Parce qu’il l’a blessé, parce qu’il a osé aller à l’encontre de la promesse qu’il lui avait faite lorsqu’ils s’étaient mis ensemble.. Parce qu’il l’a abandonné, parce qu’il n’a pas été la pour elle. Et tel comportement ne sied guère à une fille de son calibre Pourtant rien n’y fait et tandis que le soleil les observe, décortique le moindre de leur faits et gestes, la moindre respiration ; Boum.. Boum.. un battement puis deux autres. Il s'efforce de cacher la moindre de ses envies et prétend n'être qu'un ami quand bien même c’est la bien loin de ce que désire réellement l'organe qui pulse en son fort intérieur. En témoigne le fluide rubicond qui circule, cette étreinte qui traîne à se détacher, il ressent déjà ses muscles se délier; les chaînes sur ses ailes se détacher, se désintégrer sous la douce force de son souffle - jusqu'à ce qu'il puisse à nouveau s'étendre, s'épancher jusqu'aux limites d'un livre et en tâcher ses pages d'encre pour poursuivre là ou ils s’eurent arrêtés.

    C'est d'ailleurs amusant de noter qu’il ne s’était mis à écrire ses pièces que pour lui compter la moindre de ses aventures ; pour qu’elle comme le monde entier puisse être témoin de l’émoi qu’elle crée en lui et ses créations. Et pourtant, bien qu'il aie souhaité composer de nouveau toutes ces années passées, bien qu'il aie souffert des larmes emplissent ses beaux yeux, bien qu'il se soit éteint, lentement, chaque fois qu'il s'est assis silencieusement devant cette plume, chaque fois qu'il n'a pas su traduire sur ces routes de blanc et de noir les fables dansant au fond de son crâne, ne s'agitent pas dans son esprit espoirs et désirs de compter ces histoires de nouveau en cet instant. Seulement Arizona celle qui fut sa muse, son cœur, la douleur nichée au creux de sa poitrine qu'elle l'aie un jour perdu. Le savoir, par expérience, que sa douleur dépasse l'entendement; et pourtant qu'elle ne s'écroule pas dans ses bras en colère- oh, plutôt qu'elle s'interroge encore sur les raisons du pourquoi du comment.

    Il l'aime. Il l'aime de son empathie, du bout de sa douleur qui ne danse au fond de son être qu'à cause de celle des autres - Interrompu dans ses songes, il sourit tristement avant de tendre ses doigts pour soulever son menton, pour la regarder dans les yeux, pour s'y perdre avant de lui avouer de nouveau qu'elle ne fut pas la fautive mais la lumière de sa vie, le soleil de ses nuits; le savoir que, peu importe ce qui arrivera, il saura l'endurer et survivre; la musique de son cœur.

    « Je n’ai pas les mots pour te dire, ô combien je suis désolé. T’as été ma plus belle expérience, j’en suis ressorti différent et j’ai eu l’impression de vraiment être compris à tes côtés. Mais quand j’ai appris pour toi et ton “Syndrôme de Stockholm”... »

    Il l’a lâche et détourne le regard comme il s’est détourné d’elle. Trop lâche pour affronter les émotions qui tourbillonnent entre les deux êtres.

    « Je me suis dégoûté moi-même de ne pas l’avoir su plutôt. J’ai eu honte, Ari. Tu peux comprendre ça ? J’ai eu honte de ne pas connaître cette femme qui dormait avec moi, cette femme qui avait besoin de moi. J’aurais voulu tenir tête à mes parents, leur expliquer combien je t’aimais, j’aurai voulu que tu te confies à moi… Mais c’était trop pour moi... Mais la moindre des choses c’était te protéger de ses souvenirs pénibles, de cette pluie question que mes parents t’auraient posé. »

    @"ARIZONA ROSENWALD"
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Life is a joke, my roomate too | Elijah & Arizona Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : moonsister (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted Life is a joke, my roomate too | Elijah & Arizona Profil
    Life is a joke, my roomate too | Elijah & Arizona 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    Life is a joke, my roomate too | Elijah & Arizona 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caLife is a joke, my roomate too | Elijah & Arizona Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |

    ✦ Milan Rodrič
    + grand frère
    ✦ Radovan Rodrič + triplé
    ✦ Zlatko Rodrič + triplé


    Life is a joke, my roomate too | Elijah & Arizona 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Life is a joke, my roomate too | Elijah & Arizona Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |

    ✦ nobody + uc


    Life is a joke, my roomate too | Elijah & Arizona D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Life is a joke, my roomate too | Elijah & Arizona Profil
    |RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO|

    ✦ Wade Bailey + ancien meilleur ami, relation ultra conflictuelle, le premier homme auquel elle s'est attaché autant et qui l'a aussi abandonné, il refuse de lui parler depuis des mois.
    ✦ Astra Rothschild + amie, attirance ++ elle aime son côté sauvage même si parfois elle blesse autant que les épines d'une rose
    ✦ Horace Dawson + client, ami, attirance ++ elle aime le fait qu'il soit si doux et gentil avec elle, elle se sent en confiance avec lui
    ✦ Milo Wilcox + meilleure amie, la douceur et l'espièglerie sans sa vie, l'aide énormément à en apprendre plus sur elle-même
    ✦ Harlow Wilcox + ancien meilleur ami, relation ultra conflictuelle, le premier homme auquel elle s'est attaché autant et qui l'a aussi abandonné, il refuse de lui parler depuis des mois.

    Description trois : Life is a joke, my roomate too | Elijah & Arizona Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 0
    Messages : 13651
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév - 15:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me sens mal et bien à la fois. C'est tellement troublant comme sensation. Cette sensation de sentir qu'on est heureuse de voir un personne, de la retrouver après tout ce temps passer mais en même temps, avoir du mal à regarder cette même personne droit dans les yeux. Je ressens tellement de haine pour lui et en même temps le souvenir de ce que nous avions vécu me revenais en pleine face, de plein fouet. Elijah c'était l'homme qui savait me rassurer la nuit quand j'avais peur, qui était là à mes côtés dans chaque difficulté de la vie. Quand mes parents voulait que je change de cursus et que je fasse du droit, il était là pour me soutenir, me pousser à me battre pour ce que je voulais. Il était les bras dans lesquelles j'aimais me blottir le soir, la nuit, le jour. Je ne concevait pas ma vie sans lui et du jour au lendemain j'ai dû apprendre à vivre sans lui. J'avais eu du mal à m'en remettre, à l'oublier. C'est pour ça que lorsque je tentais de m'éloigner de lui, lorsque Elijah me retint par le bras pour me pousser à revenir contre lui, je ne dis rien. Je me laissais faire et rejoignais le creux de son cou. Mes bras entouraient ses épaules et je le serrais encore contre moi. Je sentais son souffle contre ma peau et son coeur battre tellement vite. Le miens aussi battait fort. C'était complètement fou de le revoir après quoi ? 5 ans au moins ? Je ne m'y attendais pas, je n'étais pas prête à ça. Se mélange de joie et de colère me rendais perplexe. Je ne savais pas du tout lequel des deux sentiments prenait le dessus sur l'autre. C'était tellement tout mélangé dans ma tête que j'étais complètement perdue.

    Alors qu'au début de nos retrouvailles étaient silencieuses, presque gênantes, tout à coup un débit de parole incroyable sort de la bouche de Elijah, tandis qu'avec une de ses mains, il appuie sur mon menton pour remonter mon visage vers le haut, vers lui. Je suit le mouvement de sa main et lève la tête, en direction de son visage. Et puis soudain il me lâche et j'ai la sensation d'être encore une fois abandonnée. Je le fixe de mes yeux bruns, attendant ses excuses qu'il m'apporte sur un plateau d'argent. « Mais la femme que tu aimais, celle avait qui tu dormais, celle qui partageait tes journées et tes nuits, elle était la même que celle que tu as découvert. Ca n'aurait pas du tout changer. » Je secoue la tête, pleins de larmes et de regret. « Si j'ai rien dit, c'était pas parce que je voulais te mentir volontairement. C'est juste que je ne pouvais pas. Je devais garder ça derrière moi pour avancer. Ce que j'ai subit, ce que j'ai ressentis pour cet homme ne faisait pas de moi la personne que j'étais avec toi. Et pour tes parents on se seraient battu comme on le faisait. T'aurais pas dû partir Elijah. T'aurais pas dû » Je comprenais les raisons de son départs, maintenant, avec le temps. Mais ça n'effaçait pas la douleur que j'avais ressentis. « Est-ce que moi je t'ai dégouté quand tu l'a su ? » Je devais savoir, je voulais savoir.



    @Elijah Summers




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Fév - 1:48
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ARIZONA & ELIJAH

    ►LIFE IS A JOKE, MY ROOMATE TOO

    _______________________________________

    Elle pleure. Qu’as-tu fais Elijah ? Était-ce là, la situation qu’il s’était dépeinte en arrivant ? Non surement pas. Nul n’aurait pu s’attendre à cela. Même une comédie musique n’aurait se permettre un tel émoi. En effet, pour lui, Arizona était synonyme d’espoir, de renouveau. D’une famille qu’il aurait un jour, si seulement il pouvait se permettre de rêver comme n’importe quel citoyen. Arizona, c'était d’ailleurs un visage dont le seul souvenir lui permettait de continuer à avancer alors même qu’il ne souhaite plus que s'écrouler. C'est ce visage qu’il rêve de tenir fermement entre ses mains, de caresser. Un visage qu’il souffre de perdre et pourtant qui intime, dans son absence, qu’il ne souhaitera jamais abandonner. C'est un visage qui intime ses jambes de continuer alors qu'elles tremblent sous l'effort, qui offre aux faibles ce pouvoir infini, qui permet de défier la peur et la mort. C'est celui duquel l'on souhaite toujours essuyer les larmes, pour repayer ne serait-ce qu'une infime partie de tout ce qu'il a donné; sachant pourtant que ce sera toujours impossible. Et pourtant il est là, goujat qu’il est, à l’a faire pleurer.

    C'est l'espoir, la force; toute la chaleur et la beauté dans une âme, une raison de vivre, une raison d'exister; c'est ce qui permet de renier tout ce qui est contre soi et de se tenir debout face à l'adversité, c'est ce désir si farouche de ne jamais le laisser tomber, c'est cette façon d'accepter n'importe quelle souffrance si cela veut dire qu'il sera toujours à ses côtés. Comme la dernière lumière face à la noirceur de l'humanité, comme une détermination qui ne s'effacera jamais, comme un amour si brûlant, si fort, si éblouissant qu'il saurait à jamais éclipser le soleil. Mais c’est là, exactement ce qui le révulse, ce qui l’agace au plus haut point. De savoir qu’il a merdé. Qu’on le lui rappelle sans cesse, qu’il n’est pas le Elijah qu’on aimerait qu’il soit, qu’il n’est pas à la hauteur de ces foutus espérances qu’on a de lui.  Il cogne son poing contre le mur, l’a bloquant en face de lui.  

    « Si j'ai rien dit, c'était pas parce que je voulais te mentir volontairement. C'est juste que je ne pouvais pas. Je devais garder ça derrière moi pour avancer. Ce que j'ai subit, ce que j'ai ressentis pour cet homme ne faisait pas de moi la personne que j'étais avec toi. Et pour tes parents on se seraient battu comme on le faisait. T'aurais pas dû partir Elijah. T'aurais pas dû »

    « Arrête… S’il te plait arrête. »

    Elijah ne se contrôle plus et ne comprend pas ce qui lui arrive. Il devrait être plus à même de comprendre vu son role dans l’équation. Mais non. C’en est trop pour lui… Puis il n’en pas même l’envie ni même la force. Pas avec Arizona. Pas avec ce qu’on avait tous les deux.

    « Arrête. Ne me force pas à te dire ces mots qui te blesseront. » rétorque t-il comme avalant de travers.

    Sa paume relâcha le sang qui s'était engouffrée entre ses doigts, ne laissant qu’une légère brise effleuré celle-ci.

    Ainsi les paroles de la jeune femme résonnent amèrement aux oreilles d’Elijah tandis que sa langue continue de sévir. Comment un être ayant partagé son passé avec lui pouvait s'opposer si aigrement ? Un silence en suspension nappa la pièce. Elijah demeura muet l’espace d’un mièvre instant, son regard d’orages fixant le visage âpre et blême de celle qu’il voudrait sienne. Le sien fut soudainement épris d’ un rictus d'exécration primale, fielleux. Il n'avait pas le droit de laisser, à nouveau, les émotions singulières de son âme vernir ses iris. Mais son regard se fait trop insistant et ça il ne le supporte plus.

    « Mais bien sûr que j’ai été déçu qu’est-ce que tu crois. J’ai pas appris qu’on venait de gagner des billets pour Disney, Ari. J’ai appris que celle que j’aimais, s’est faite violé. V-I-O-L-E tu m’entends ? J’aurai voulu faire come si ca me faisait rien mais je pouvais pas Ari. Parce que ce gars-là c’est pas moi. On n’est pas ces héros de films ou de romans. » Il inspire un coup avant de prononcer, fluet « Mais ce qui me dégoûte le plus si tu veux tout savoir... C’est pas tant ce qui t’es arrivé, c’est que je me sois barrer alors que… Je t’aime. »  

    @Arizona Harper-Duval
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum