Partagez| .
mieux vaut régner en enfer que servir au ciel (colin)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
.. J'ai : 24 ans et je vis à : boston . J'ai posé mes affaires ici le : 19/07/2016 et depuis, j'ai posté : 1375 messages et gagné : 777 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en médecine et côté coeur, je suis : en couple avec le célibat Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la fille discrète qui est aussi nouvelle dans sa famille . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Amber Heard. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : CD , et un grand merci à : toi ✽ DC/TC : : oui.

Message(#) Mer 7 Fév - 23:27
@Colin Perol a écrit:
@Talya E. Corleonesi ça me va, ils s'entendent bien, vont boire un café ensemble le matin, deux étudiants qui se croisent souvent et aiment passer du temps l'un avec l'autre ?

Oui le genre d'amitié qui les ferraient devenir proche avec le temps, je n'ai pas encore de lien ou Talya trouverait en un homme un genre de grand frère

men made madness and the romance of sadness.
La vie c’est des étapes… La plus douce c’est l’amour… La plus dure c’est la séparation… La plus pénible c’est les adieux… La plus belle c’est les retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 30/01/2018 et depuis, j'ai posté : 88 messages et gagné : 102 dollars. Actuellement, je suis : Etudiante en 8ème année de médecine et côté coeur, je suis : Célibataire, coeur volage et sans attache. La promesse d'une unique nuit Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : La mère ingrate, celle qui s'est enfuie, celle qu'on juge mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Blanca Suarez ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Aela , et un grand merci à : classwhore ✽ DC/TC : : Aucun
An iron hand in a velvet glove

S T O R Y ➤ Samara est née dans une famille "médiocre", une famille sans ambition qui se complaisait dans la facilité et la classe "moyenne". Samara beaucoup trop curieuse et avide de savoir a mal vécu son âge tendre. Alors qu'elle demandait un livre, on lui donnait une barbie, alors qu'elle posait des questions sur l'arythmie on l'envoyait baladée. Lorsqu'elle comprenait ce qui se passait autour d'elle - notamment les disputes à propos de l'argent - elle le faisait savoir on lui repondait d'arrêter d'être si intrusive dans la vie familiale. Sa soif de savoir qui ne pouvait s'étendre dans un tel environnement la inévitablement forcée à voler des livres sur l'anatomie et le squelette humain de la librairie du coin, sur son passage pour se rendre à l'école. Après l'anatomie ça a été les maladies chroniques et ça a duré jusqu'à ce qu'elle se fasse attrapée. À défaut de se faire gronder elle a enfin pu leur mettre sous le nez sa souffrance et son besoin de lire autre chose que des contes de fées ➤ Beaucoup d’enfants changent d’avis sur le futur métier qu’ils exerceront. Cela passe de chanteur à médecin en l’espace d’une semaine des véritables pirouettes…Mais pas Samara. Outre sa fascination pour le docteur Doug Ross, la série Urgences a été pour elle une véritable révélation à l'âge de 9 ans. ➤ Après avoir été révélée surdouée à l'âge de 11 ans, Samara rêve de rejoindre l'élite et de se former à l'étranger ➤Sachant les Américains friands des activités extrascolaires et afin d'avoir un dossier parfait elle se lance dans le théâtre et la danse ➤ Très touchée par la cause des enfants malades elle a l'idée de combiner ses deux acrivités pour offrir des spectacles bénévolement après ses cours ➤ Durant son adolescence elle a voulu faire croire qu'elle était "comme toutes les autres filles de son âge" et a fait semblant de se comporter comme telles (langage d'abréviation, mauvaises notes, comportements "rebelles") elle est allée jusqu'à mal traiter son ancienne meilleure amie "l'intello" juste pour rentrer dans le moule. Entre fêtes, alcool, elle se met à fumer et à perdre son identité ➤ A 16 ans, Samara apprend un secret de famille bouleversant et décide d'habiter chez sa grand-mère qu'elle n'a jamais pu connaitre à cause de ses parents. Elle change littéralement de comportement car elle admire son aïeule ➤ Elle n'a jamais voulu sauter de classes. ➤ Accro aux médicaments dont les anti dépresseurs à son entrée à Harvard avec les années elle a appris à laisser aller ses nerfs par des méthodes plus traditionnelles et relaxantes comme le bol tibétain et le yoga ➤Elle a été à Harvard lors de ses deux premières années d'étude puis pour des raisons personelles elle est partie à Yale ➤ En ce moment elle travaille sur les interactions entre les gênes, les protéines et les autres molécules à l’intérieur d’une cellule afin de découvrir la clef du fonctionnement vivant. Elle espère avec ses recherches obtenir un prix Nobel ➤ Elle veut à tout prix récupérer son fils Aaron et est revenue à Harvard pour lui.

P E R S O N A L I T Y Samara rit trop fort, Samara se fait trop remarquer. Samara sourit mais ne pleure jamais. Le coeur de cette brune est un océan agité dont les vagues impressionnent par leur hauteur mais qui s'écrasent toujours en douceur.

Samara est toujours d'une parfaite élégance, elle est soignée, ordonnée, elle aime transparaitre sans défaut avec ses talons aiguilles coleur rouge comme ses lèvres. Toujours droite, toujours fière, elle n'a pas peur des combats de regards, ni peur des combats tout court. Sa vie est à ses yeux un champ de bataille qu'elle se doit toujours de remporter, elle se fixe toujours des objectifs qu'elle se félicite de gagner. Cette brune intimide avec toute la confiance et la nonchalance qu'elle dégage, une force de caractère comme si elle avait l'expérience de plusieurs vies et la sagesse d'un vieux vampire qui a déjà tout vu et tout connu. Pourtant, les gens qui la connaissent la savent colérique, autoritaire, parfois même capricieuse et calculatrice. Loin du roc qu'elle prétend être avec son visage neutre et le self-control qu'elle arbore en face de tous ces inconnus. Si elle s'ouvre facilement car elle est très extravertie et adore parler avec les étrangers elle ne racontera ses secrets qu'à un nombre restreint. Des privilégiés qui se comptent sur les doigts d'une main et qu'elle sélectionne avec habileté. Car si Samara est intelligente son entourage l'est tout autant. Inflexible elle a du mal à pardonner du moins c'est le rôle qu'elle se donne car quand elle ouvre ne serait-ce qu'un peu son coeur, elle se fait littéralement bouffer par ses émotions. Cette facette si droite et intransigeante qu'elle utilise sert uniquement à la proteger de toutes les passions qu'elle renferme dans son âme. Samara ne le dit pas mais il se cache en elle une véritable boîte de Pandore emplit des passions les plus ardantes, complètement en inadéquation avec ses ambitions et à ses rêves et qu'elle n'ouvrira jamais, sous aucun prétexte.

Samara aime le vin et les restaurants. l'odeur de la camomille et le bleuet. Plus romantique qu'elle le prétend, elle a un pérpétuellement en tête le souvenir d'elle cavalant sur un cheval, les cheveux au vent, l'odeur de la mer et des algues sur la peau.

A gun is like a woman, son, it's all how you hold her.

A M O U R (S) ➤ PAST : N. Jude S-Montgomery ni le premier ni le dernier d'une longue liste d'amants. Il n'avait rien de spécial pas plus que les autres, pas moins. Il est juste arrivé dans une période de la vie de Samara plus festive qu'accoutumée et elle n'a pas pensé à vérifier la protection tellement il était devenu pour elle mécanique ses petits ébats d'un soir se résumant à "préso, baise". Trois mois après elle a découvert qu'elle avait un polichinelle dans le tiroir et Aaron est né. La seule chose qui la rattache à ce "Jude" aussi sympa soit-il. Elle aurait aimé que ce soit un peu plus romantique comme histoire, hélas non..

A M I T I E (S) ➤ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit.

N E U T R E (S) ➤ Leandra T. Carreirao, la femme qui veut adopter son fils. Elle ne sait pas vraiment qui elle est, et le seul truc qui dérange Samara est qu'elle soit Chrétienne en somme ce n'est pas assez important pour qu'elle la traite de tous les noms... Elle préfère se faire un avis objectif sur elle avant de la mettre dans la catégorie "ennemie". Peut-être est-elle mieux qu'elle ne le pense et mieux vaut résoudre les choses à l'amiable. Pour l'instant du moins.

E N N E M I E (S) ➤ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit.

C O M E S O O N ➤ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula.

Be you. Do you. For you.

Message(#) Mar 13 Fév - 4:29
J'avais une idée de lien avec un Eliot et je pense que tu es parfait @Colin Perol

Citation :
Une situation cocasse. Samara n'aime guère les Eliots, mais en soirée et avec l'aide de l'alcool ça aide pas mal à oublier la couleur de maison de chacun... Ils se retrouvent pour faire crac-crac mais le cher Eliot n'arrive pas à... Samara le vire comme un malpropre en le traitant de sous homme et depuis elle raconte à tout le monde à quel point X est un looser. Mais peut-être que tout ceci est un gros mensonge parce qu'elle a été vexée d'avoir été traitée comme une moins que rien par ce vulgaire Eliot, qui sait ? La vengeance est un plat qui se mange froid après tout...

Je ne sais pas ce que ton perso aurait pu faire à ma Sam pour qu'elle veuille se venger mais on peut trouver ça ensemble si cette idée te va

never say goodbye.
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : entrain de squatter chez quelqu'un, surement . J'ai posé mes affaires ici le : 17/01/2013 et depuis, j'ai posté : 4839 messages et gagné : 22 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en relations internationales et politique et côté coeur, je suis : indisponible à un quelconque battement désordonné. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la sauvageonne instable, l'amazone accro à sa liberté . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Shay Mitchell ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : GLEEK ! , et un grand merci à : cheap thrills ✽ DC/TC : : Jasper & Scarlett

alix caldwell
bio : Fille d’un lieutenant des marines et d’une philippine aux mœurs légères● a été élevée par son père, étant baladée de pays en pays selon ses missions ● fille unique ● il lui a appris à se battre, à se défendre, à attaquer, et à toujours compter uniquement sur elle-même ● il est mort pour son pays alors qu’elle avait 15 ans, elle a été placée chez sa tante à new-york, une sombre inconnue pour la demoiselle ● a dû côtoyer le commun des mortels, et ça n’a pas toujours été brillant, à base de phalanges abimées et de bagarres à répétition ● les années lui ont donné une certaine sagesse, elle commence à retenir ses coups, à les rendre plus subtilement, à apprendre l’art de la parole et de l’influence ● aisée, sa place à harvard était réservée dès la mort de père, elle touche une pension régulière et conséquente ● stérile depuis une rencontre qui a mal tournée, elle sait que son nom finira avec elle, et fait tout pour le rendre le plus brillant possible aux yeux des autres ● refuse de s’attacher ● brillante, ambitieuse, excessive, sensible, émotive, enflammée, fêtarde, séductrice ● égoïste, aussi ● indépendante, elle ne vit que pour elle-même, ou presque ●

bang bangfun I shot you down
PRESENT - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
PAST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

friendship never ends
BEST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

i hate everything about you
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

it'sso weird
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Lun 19 Fév - 12:27
J'aimerai bien un lien, tiens
@Colin Perol

C'EST TROP BANAL, D’ÊTRE SENTIMENTALE
ANAPHORE
Contenu sponsorisé

Message(#)