Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAaric (+) Un troisième homme dans la famille. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
    749 € 939 €
    Voir le deal

    Aaric (+) Un troisième homme dans la famille.
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Fév - 12:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Il avait du mal à comprendre le sens de mes questions, je ne lui reprochais pas d'avoir intégré cette famille où de l'avoir été si jeune je lui reprochais de faire comme ci il était un Bushnell alors on sait tout les deux qu'il ne partage rien avec eux, ils avaient aucun lien de sang avec eux. "Je te parle pas du Aaric enfant mais de maintenant, tu agis comme ci tu étais un Bushnell, ta mère et ton père tu leur doit tout ok mais on dirait que tu as oublié d'où tu vient." Nous chez les Gates il y avait pas d'autres enfants du coup c'était beaucoup plus facile de savoir où était nos vrais proches, notre vrai famille mais là tout de suite je ne voulais pas parler de tout ça je voulais juste qu'on passe une journée entre frère, avant qu'il me propose de rencontrer son fils. Je ne voyais pas Aaric papa et le fit qu'il me mette dans cette situation me faisait flippé, je ne savais pas comment me comporter avec un gamin. "Je lui ai dit bonjour pourquoi il vient aussi près." Je flippais vraiment en plus alors que Aaric lui rigolait de ma trouille bleu des gamins, je regardais Eros au bout de mes bras avant de l'approcher doucement de moi et de sourire bêtement. "Tu veut pas aller rejoindre ton papa." Il était mignon mais j'avais peur de le casser, c'était fragile ces petites choses.
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Fév - 10:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Grayson Gates & Aaric Bushnell

    "Je te parle pas du Aaric enfant mais de maintenant, tu agis comme ci tu étais un Bushnell, ta mère et ton père tu leur doit tout ok mais on dirait que tu as oublié d'où tu vient." Je le regarde un instant sans dire un mot, je me répète ce qu'il me dit en boucle. J'ai jamais trouvé ma place chez eux parce qu'en faite j'ai toujours sût que je n'étais pas l'un des leur. Je les adorent tous, mais ma place est avec les jumeaux. Je le regarde droit dans les yeux. "Tu as raison, je suis un Foster et ma place est avec vous." Je ne vais pas pour autant lâcher ma famille d'adoption parce qu'ils m'on beaucoup aidé, mais ma famille biologique est bien plus importante. Avec eux j'ai de la ressemblance et je me sens à ma place. Mon petit frère c'est mon sang tout comme Eliana, je ne vais pas les abandonné une seconde fois.

    Après cette discussion, nous voila dans la chambre de Eros. Je suis vraiment content qu'il rencontre son tonton, je veux qu'il sache que aujourd'hui il a une famille et qu'ils seront tous présent pour lui lorsque ça n'ira pas. "Je lui ai dit bonjour pourquoi il vient aussi près." Je glisse mes mains dans mes poches et hausse les épaule. "J'en sais rien moi, je suis pas dans sa tête." Cette scène m'amuse vraiment, Eros à l'aire si sur de lui que ça me donne envie de rire, alors que Gray' lui n'est pas du tout à l'aise. Le faite que mon frère puisse vaincre sa peur des gamins me plait, il arrive quand même à le prendre dans ses bras. "Tu veut pas aller rejoindre ton papa." Je garde mes mains en poche et je regarde mon fils qui fait un non de la tête. "On dirais qu'il t'a adopté." Je sort mon portable de ma poche et les prends en photos, ça risque d'être assez rare des moments comme celui la.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Fév - 17:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

       S'il voulait garder contact avec eux qu'il le fasse mais qu'il ne m'inclue jamais dans quoi que ce soit avec eux, je les trouvaient tellement égoïste, Aaric était mon grand frère mais il ne m'ont jamais accueilli, ni Eliana ni moi dans leur putain de famille de merde alors forcément si un jour Aaric comptait m'inviter quelque part où eu serait aussi il devra faire sans moi. "Juste pour que tu le sache si un jour tu prévoit quelque chose ne m'invite pas parce que je ne viendrais pas s'ils sont là." Je n'aimais pas ces gens là sans oublier que mon frère baisait sa soit disant "cousine" alors quand je disais que cette famille était perchée, Aaric à force de trainer avec eux devenait aussi perchée en niquant une nana pareil mais bon ça encore je m'en tapais royal, je vivais ma vie comme bon le semblait et j'étais content de ne pas être quand tout ces individus qui avait ce genre de comportement malsain, inceste. Quand je rencontrais Eros il venait dans mes bras et je ne comprenais pas pourquoi, cela ce voyait que je n'aimais pas les gosses pourtant mais lui il avait peur de rien. "Arrête de faire des gosses je n'en supporterais pas plus." Je n'étais pas à l'aise avec Eros dans mes bras, je faisais un gros effort là et j'essayais de le rendre à son père mais apparemment ce gosse était amusé de me voir si mal à l'aise. "Non mais sérieux frangin je suis pas à l'aise là." Et ce con prenait des photos, j'avais une tête de coincé et lui me prenait en photo avec son gosse. "Non mais arrête."
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Mar - 17:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Grayson Gates & Aaric Bushnell

    Je peux pas non plus ne pas être en contacte avec les Bushnell, j'ai quand même grandis dans cette famille et ma mère adoptive est vraiment génial, elle m'a sortie de toute cette merde et m'a montré ce qu'était l'amour d'une mère. Elle en serait malade si je venais à ne plus lui parler. "Juste pour que tu le sache si un jour tu prévoit quelque chose ne m'invite pas parce que je ne viendrais pas s'ils sont là." Je lève les yeux au ciel et pointe du doigt mon fils. "Tu es son oncle, il grandit et nous voulons faire son anniversaire tu vas quand même pas louper ça." Maintenant Grayson n'est plus tout seul, je suis là et Eros est aussi présent. Son sang coule dans ses veines et ne pas être présent à son anniversaire serait vraiment abuser. "Arrête de faire des gosses je n'en supporterais pas plus." Je ne peux m'empêcher de rire, il est tellement maladroit avec son neveu que la scène est vraiment comique. "J'y peux rien si je suis fertile." Mais maintenant fini, je me protège, je veux plus de gamin."Non mais sérieux frangin je suis pas à l'aise là." Après avoir pris la photo, je prend mon sérieux et décide enfin de le libérer de Eros. Je le prend dans mes bras, mais le blondinet n'a pas vraiment l'aire d'accord, il se met à bouder dans mes bras en regardant mon oncle. "Il va t'en vouloir jusqu'à la fin de ses jours."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mar - 8:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Je ne lui demandais pas de couper les ponts avec ses parents adoptifs mais qu'il ne m'invite pas avec les autres, je les croisaient déjà au campus et cela me suffisait pour me faire comprendre que je n'avais rien en commun avec eux, ma famille c'était Eliana et Aaric et aujourd'hui son petit gars. "Je lui donnerais son cadeau, je lui souhaiterais mais je ne me mélangerais pas avec ta famille de substitution." J'étais sincère je ne voulais rien avoir avec ce qui lui servait de famille, je préférais de loin rester en dehors des Bushnell et je ne parlais pas des parents mais bien de ceux qu'ils considéraient comme sa vrai famille au détriment de ma jumelle et moi. "Fertile c'est un grand mot, tu connais les capotes... Ou mieux encore les filles bien qui te font pas de gosse dans le dos." Autant être honnête moi une fille me faisait ce coup là et elle entendait plus parler de moi, je ne voulais pas de gosse sans que je l'ai décidé alors si une nana s'amusait à oublier sa pilule pour me faire un enfant dans le dos je pense qu'elle n'entendrait plus jamais parler de moi. Je lui redonnais son fils dans les bras mais en voyant la gosse bouder je secouais les épaules. "Je lui achèterais une sucette pour faire la paix."
       
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum