Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynuit d'ivresse (eziose)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
    429 € 539 €
    Voir le deal

    nuit d'ivresse (eziose)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan 2018 - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La journée passa relativement vite. Même si Ezio avait enchaîné les magasins avec son fils, dans l'optique de lui créer une vraie petite chambre dans lequel il pourra grandir et évoluer. Avant de partir pour Florence, le jeune homme avait vidé son bureau, sans doute avait-il sentit qu'il ne reviendrait pas seul. En revenant des courses, il avait monté le petit lit de Milo et avait disposé ses jouets et les avait foutu en vrac les autres meubles encore à monter. Il fut particulièrement occupé mais n'en oublia pas pour autant la soirée qui était prévue depuis un moment déjà. Il avait invité la petite Rose à passer un bon moment en sa compagnie. Une heure, peut-être deux ou la nuit compète, tout dépendra d'elle et du feeling qui s'était déjà créée entre eux. Quoi qu'il en soit, la soirée s'annonçait chaude et passionnelle.

    Tout était enfin prêt. Milo venait de prendre son bain avec son papa, ils étaient tous les deux, propres et sentaient bon. L'un était en pyjama, fatigué de sa journée et prêt à aller se coucher. L'autre s'était changé pour accueillir la petite Rose. Cette fois-ci, il n'avait pas fait dans l’élégance, il s'était simplement vêtu d'un jean et d'un t-shirt abercrombie. Rien de bien extravagant. « Milo, t'es fatigué ? » lui demanda alors Ezio en voyant son fils bayer à s'en décrocher la mâchoire. « On va bientôt aller dormir, il est où ton doudou ? » Les deux Scorsese partirent à la recherche du doudou perdu et le plus fort, c'est que Milo semblait chercher aussi. Il titubait un peu partout dans le salon à la recherche du doudou perdu. En entendant la sonnette retentir, Ezio se leva et se dirigea vers la porte d'entrée pour ouvrir à Rose. « Bonsoir ma biche, viens entre, on était en train de chercher le doudou perdu pour que Milo puisse faire un gros dodo. » s'amusa-t-il à dire. Le jeune homme déposa un chaste baiser sur la joue de la brunette et essaya de faire abstraction de sa tenue. Il la laissa entrer dans le salon et passa à côté d'elle avec le doudou coincé dans la poche arrière de son jean. Ils pouvaient chercher longtemps ainsi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan 2018 - 22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nuit d'ivresse
    — with @Ezio Scorsese

    J'avais passé la journée à vagabonder entre la bibliothèque, le gymnase et les bureaux d'administration pour les papiers concernant ma mère. Je faisais de mon mieux depuis mon retour pour gérer la succession ainsi que de mettre fin à tous les abonnements qu'elle avait fait. Je devais m'assurer qu'elle n'ait pas de facture en retard et tout ça était éprouvant. J'aurais dû pouvoir faire le deuil de ma mère, mais au lieu de ça je passais mon temps à courir à droite et à gauche. Heureusement que je pouvais noyé mon esprit dans le sport ça me faisait beaucoup de bien, puis j'étais tellement excité de revoir te revoir le soir même. C'est doute la raison pour laquelle le temps m'avait parut si long.

    Une heure avant notre rendez-vous je finissais par aller sous la douche, j'adorais la sensation de l'eau chaude sur mon corps, je me sentais sereine et apaisé. Je savourais cet instant après la journée que j'avais eu et je me décidais finalement à sortir. J'allais enfiler une robe rouge simple mais près du corps, je voulais te plaire une nouvelle fois comme à Florence. Je remontais la fermeture puis je finissais par me maquiller légèrement, en faire trop n'aurait pas été moi. Puis je me lissais les cheveux et les laissait tombé en cascade dans mon dos. Attrapant mes affaires je quittais ma chambre d'hôtel pour pouvoir prendre un taxi et me rendre à ton domicile. Je payais la course et devant ta porte je prenais une grande inspiration pour faire taire ma nervosité. Je finissais alors par sonné et je te voyais très vite apparaître devant moi. Je souriais et te laissais embrasser ma joue. J'entrais et je fermais la porte tandis que tu repartais à la conquête du doudou perdu, Milo arriva en titubant un peu et je souriais amusée. Portant ma main au doudou dans ta poche arrière j'avançais vers le petit garçon. « Regarde ce que j'ai là bonhomme, on dirait que papa avait la tête ailleurs. » Je te lançais un regard amusée et donnait son doudou à Milo ayant droit à un sourire. « Hum, je pense qu'il peut à présent dormir tranquillement. » Je me redressais pour te laisser prendre le relai.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan 2018 - 23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ezio était à l'aise avec son fils, comme s'il l'élevait depuis sa naissance et pourtant, il le connaissait depuis quinze jours et l'avait à sa charge depuis deux. Le feeling s'était crée naturellement entre eux, un peu comme lui et la petite Rose, dans d'autres mesures bien sûr. Il laissa la belle brune entrer dans son appartement et se remit à la recherche du doudou perdu. Finalement, cette petite histoire de peluche perdue était un bon prétexte pour détendre l'atmosphère avec Rose, peut-être l'avait-il fait légèrement exprès de ne pas le sentir dans la poche arrière de son jean. Lorsque la brunette capta le doudou dans sa poche, elle l'attrapa et s'approcha de Milo pour lui donner l'objet de toutes les convoitises. Le petit tendit ses bras vers Rose et attrapa le doudou pour le serrer fortement contre lui, il était trop mignon. « Merci Rose d'avoir retrouvé mon doudou ! » dit-il pour faire comprendre à Milo qu'il fallait dire merci dès que quelqu'un nous rendait un service. Ezio leva se yeux vers la jeune femme et lui lança un regard malicieux avant de se diriger vers le petit. Il le prit dans ses bras, en prenant soin d'attraper le doudou également. Il se tourna vers Rose. « Tu dis au revoir ? Bonne nuit Rose, à demain. » Ezio fit signe de la main et, amusé, le petit fit de même avant de se cacher timidement dans les bras de son papa. « Installes-toi Rose, fais comme chez toi, j'en ai pour cinq minutes. » dit-il en quittant le salon pour aller coucher son fils.

    Quelques minutes plus tard, Ezio revint dans le salon, il avait réussit à se débarrasser de Milo. « On dirait bien qu'on est plus que tous les deux, ça fait un moment qu'on attendait ça je crois. » dit-il en posant ses yeux sur Rose qui s'était installée dans le canapé. « Oh, pas mal du tout la robe, j'aime. » Il alla jusqu'à la cuisine pour y sortir deux coupes ainsi qu'une bouteille de champagne hors de prix. Il attrapa tout ça et vint poser la bouteille fraîche sur la table basse. Ezio s'installa à côté de la belle brune et commença à enlever l'opercule pour ensuite déboucher la bouteille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Jan 2018 - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nuit d'ivresse
    — with @Ezio Scorsese

    Finalement j'avais eu le plaisir de te retrouver chez toi ce soir après tout ces jours interminable. Bien sûr nous avions échangé d etrès nombreux messages et tu m'avais appelé le soir, mais ce voir réellement c'était différent. Je me doutais que tes débuts avec Milo se passait comme il fallait puis que lorsque j'arrivais je vous trouvais tous les deux à la recherche du doudou et vous sembliez avoir une belle complicité. Je me faisais une joie de redonner son bien à Milo alors que j'étais ravie de voir le petit garçon. Désormais il allait prendre une énorme place dans ta vie alors je souhaitais vraiment bien m'entendre avec lui. Je te laissais le prendre alors que je vous regardais avec beaucoup de tendresse, j'étais une vrai sensible. « Bonne nuit petit cœur, je te vois demain. Fait de doux rêves. » Je te faisais un au revoir de la main à mon tour et te laissait emmener le petit au lit tandis que je regardais autour de moi. C'était vraiment charmant, j'aimais beaucoup la décoration chez toi, je me dirigeais dans le salon pour prendre place sur le canapé en attendant ton retour. Finalement j'avais réussi à me détendre et c'était plutôt agréable.

    Je finissais par te voir apparaître pour me rejoindre et à tes mots, un sourire se dessinait déjà sur mes lèvres. « C'est vrai que cette semaine m'a parut vraiment très longue. J'avais une certaine impatience à l'idée de te revoir. » Je posais alors les yeux sur toi tandis que tu commentais à présent la robe que j'avais choisi. J'étais plutôt contente qu'elle te plaise parce que on va pas ce mentir c'était le but recherché. Je te laissais me rejoindre avec deux coupes ainsi qu'une bonne bouteille de champagne et je te laissais nous servir. Je te fixais quelques instants alors que c'était plus fort que moi, je venais prendre ton visage entre mes mains en souriant timidement et je venais déposer mes lèvres sur les tiennes avec tendresse, profitant de ce contact qui m'avait obsédé durant ces quelques jours avant de te regarder. « Pardonne moi, mais je ne pouvais plus attendre. » Dis-je en rougissant légèrement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Jan 2018 - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ezio avait couché son fils dans sa nouvelle chambre. Il avait énormément à apprendre mais pour un début, il se débrouillait pas trop mal. Il avait de bons réflexes et savait s'y prendre avec Milo, la complicité entre ces deux Scorsese était plus qu'évidente. Il revint rapidement au salon avec une folle envie de débuter la soirée en compagnie de la petite Rose qui avait attendu, impatiemment, son retour. Il allait chercher la bouteille de champagne et prit deux coupes avant de venir s'asseoir sur le canapé, juste à côté d'elle. Ezio lui lança un petit compliment sur la robe rouge qu'elle portait, il appréciait l'effort et se doutait bien qu'en dessous, de jolis sous-vêtements blancs l'attendaient. Le bouchon sauta de la bouteille dans un bruit sourd. Un faible sourire se dessina sur les lèvres de l'italien tandis qu'il vint remplir les deux coupes. Une fois pleines, il reposa la bouteille sur la table basse et tourna sa tête vers la brunette. Ils se fixèrent quelques secondes puis, prise d'une pulsion, elle vint encadrer son visage de ses fins doigts et déposa un tendre baiser sur ses lèvres. Ils échangèrent un baiser timide avant qu'elle ne vint s'excuser. Elle était juste trop mignonne. « C'est ce que je vois, on a même pas bu une gorgée de champagne que tu me sautes déjà dessus ... Attends Rose, je t'ai promis qu'on ferait les choses bien, laisses nous le temps de trinquer au moins avant. » s'amusa-t-il à dire en lui tendant son verre. Il vint lever le sien et la regarda droit dans les yeux. « A cette soirée ? » Ils trinquèrent ensemble et burent une gorgée de champagne. Puis, comme convenu, il posa sa coupe et se tourna entièrement vers elle. « Maintenant c'est bon, on peut s'embrasser tranquillement. » lança-t-il en rigolant légèrement. Ezio voulait détendre l'atmosphère, il voulait que Rose se sente à l'aise avec lui. « Allez, viens là ... » murmura-t-il en plongeant sa main dans le cou de la brunette, l'approchant délicatement de lui. Il se rapprocha dangereusement d'elle et vint capturer ses lèvres tendrement. Les deux amants échangèrent un baiser doux et intense, avant que la passion et l'envie ne s'en mêle. Ezio enfonça silencieusement sa main dans la chevelure de Rose et intensifia le baiser. Leurs lèvres se frôlèrent avant de finalement se rencontrer dans un balais interminable. Leurs souffles se mélangeaient dans une osmose parfaite. L'italien s'abandonna à ce baiser avant d'y mettre fin. Ses lèvres quittèrent les siennes mais il garda cette proximité enivrante. « Depuis le temps que j'en avais envie. » dit-il en levant les yeux vers elle. « T'es pas trop anxieuse j'espère ... » Sans même attendre de réponse de la part de Rose, il plongea ses lèvres dans son cou pour partir à l'assaut de sa peau fébrile et douce.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Jan 2018 - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nuit d'ivresse
    — with @Ezio Scorsese

    J'avais pris place dans ton salon alors que je laissais mon regard se poser sur ce qui m'entourait, il y avait des photographies de toi accompagnés d'hommes et de femmes. Toutefois, mon regard ne te quitta plus lorsque tu revenais avec le champagne, je n'arrivais pas à sortir cette envie de ma tête de pouvoir enfin goûter à tes lèvres, c'est sans doute la raison pour laquelle lorsque tu te tournais vers moi, je te donnais un tendre baiser. Je me pinçais les lèvres à la fois gênée et amusée par tes paroles. Depuis cinq jours que j'attendais ce moment, il est vrai que je m'étais montré impatiente c'était sans doute les trois ans derrière moi qui avait été plus fort. « Je suis confuse, vraiment. » Je venais jouer avec mes doigts alors que je finissais par attraper la coupe de champagne que tu tendais vers moi. Bon sang, je n'étais même pas capable de bien me tenir. Je portais la coupe à mes lèvres après avoir trinqué et la reposais sur la table basse alors que tu me faisais face à présent. Je riais à tes mots, parce que je devais avoir l'air d'une adolescente ce soir. Tu m'attirais contre toi et cette fois ci c'est toi qui m'embrassais, je venais  glisser ma main à l'arrière de ta tête pour l'intensifier, mon corps c'était déjà collé naturellement contre le tien. Les yeux clos, je profitais de savourer ce baiser que nous avions tous les deux attendue depuis quelques jours déjà. Très vite, l’atmosphère changea, le baiser devint plus intense, je sentais des papillons dans mon ventre. Je me laissais totalement allé dans tes bras, ce baiser était divin, l'alchimie entre nous à cet instant était à son apogée. Je reprenais finalement mon souffle quand tu y mit un terme, mon front contre le tien, finissant par te regarder dans les yeux. Je pouvais déjà sentir tes lèvres qui glissaient dans mon cou et je frissonnais. Je basculais la tête en arrière alors que tu continuais ta descente. « Ce baiser à tout fait disparaître.. » Murmurais-je en lâchant un long soupire. Je te laissais faire et me laissait totalement guidé entre tes bras. Je fermais les yeux, les sensations étaient décuplés et le fait que tu sois aussi tendre et doux m'aidait à relâcher la tension. « Si tu savais comme j'ai attendu ce moment.. » Je laissais mes mains parcourir ton torse, les glissant sous ton haut pour sentir le contact de ta peau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Fév 2018 - 7:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce baiser avait le goût de la délivrance. Voilà des jours qu'ils se cherchaient, qu'ils se tournaient autour, tout en sachant qu'ils allaient finir dans le même lit à la fin. Ezio s'était laissé prendre au jeu de la frustration et avait appréhendé cette soirée avec un énorme intérêt. Lui qui pensait lui sauter dessus en premier, il fut devancé par la petite Rose qui se jeta à ses lèvres pour lui donner un tendre baiser. S'amusant un peu de la situation, l'italien avait fait duré le suspense en insistant pour boire au moins une gorgée de champagne. Puis les voilà dans les bras l'un de l'autre, à s'embrasser à pleine bouche. Mettant fin au baiser, Ezio garda cette proximité entre eux et en profita même pour plonger sa tête dans son cou pour la dévorer de baisers. Sa main se posa sur le genou de la brunette et vint remonter sensuellement le long de sa cuisse. Il ne répondit pas à ses mots et se contenta de laisser sa langue parcourir son cou. Il vint la mordiller légèrement, avide de sensations. Rose l'avait chauffé par message, elle allait en payer le prix à présent. « Et moi dont ... » murmura-t-il dans le creux de son oreille. Le jeune homme se rapprocha encore un peu plus d'elle mais le canapé n'était vraiment pas confortable. Il repartit à l'assaut de ses lèvres, l'embrassant avec fougue et envie. Son autre main libre se faufila dans le dos de la jolie brune et vint lui abaisser sa fermeture éclaire. Il fit tomber la bretelle droite de sa robe sur son épaule. Sans attendre plus longtemps, Ezio mit fin au baiser et se leva. Il tendit sa main à Rose et afficha un mince sourire. « Viens ma belle, c'est pas confortable ici. » Lorsqu'elle lui donna sa main, il l'attrapa et se dirigea vers sa chambre, un fin sourire pervers sur ses lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Fév 2018 - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nuit d'ivresse
    — with @Ezio Scorsese

    Je me laissais totalement aller contre toi, tu me faisais frémir et mes sens étaient tous en éveil. Depuis trois ans, aucuns hommes ne m'avaient touché et toi tu savais parfaitement cerner les coins sensible de mon corps. Les baisers que nous échangions étaient de plus en plus passionnel, sans doute à cause de la frustration accumulé durant ces cinq jours. Je fermais les yeux et tentais de reprendre mon souffle lorsque ta langue glissa dans mon cou, je lâchais un gémissement. Mes mains parcouraient ton torse puis elles glissaient vers ton bas ventre tandis que la tienne remontait le long de ma cuisse. Mon souffle chaud s'écrasa alors  contre tes lèvres alors que ma main s'enfonçait dans tes cheveux pour un baiser langoureux et fiévreux. Nous n'étions pas bien installé, mon corps voulait se rapproché du tien, mais il s'avéra que c'était compliqué. Lorsque tu finissais par te lever, je levais mon regard vers toi et prenait ta main en souriant. « Je te suis. » Ce moment nous l'avions attendu depuis des jours, l'instant où enfin nous allions pouvoir passer la nuit ensemble et explorer le corps de l'autre. Je te suivais alors jusqu'à ta chambre et une fois à l'intérieur je te faisais t'asseoir sur le lit. Je souriais en me mordant la lèvre inférieur, jusqu'à faire tomber ma robe sur le sol pour te laisser découvrir la dentelle que j'avais mit pour toi ce soir. « J'espère que c'est à la hauteur de tes rêves érotiques. » Je m'approchais de toi, mettant un genoux de chaque côté de ton corps et je m'asseyais sur toi en venant reprendre frôler tes lèvres des miennes avant de te donner un baiser ardent. Je te désirais et je me laissais allé à mes envies, avec toi je n'avais plus envie d'être timide, il était tant que je me laisse de nouveau allé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Fév 2018 - 0:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Attrapant la main de la petite Rose, Ezio voulait se poser dans un endroit plus propice au rapprochement. Il passa devant la porte de la chambre de son fils, en essayant de ne pas faire de bruit. Il tendit quand même une oreille attentive et s'assura qu'il dormait bien et que rien d'anormal n'était à signaler. Une fois dans la chambre, il laissa la blondinette entrer et mit la porte contre. Sans chercher à comprendre plus loin, l'italien alla s'asseoir sur le lit pour profiter du spectacle qu'elle comptait lui offrir. Il prit ses aises et s'installa confortablement. Rose vint se mordiller la lèvre, tout en commençant à se déshabiller. Elle avait capté toute l'attention du jeune homme qui ne daignait pas détacher son regard d'elle. Il afficha un mince rictus pervers sur le bord de ses lèvres en voyant de plus en plus de peau se découvrir à lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Fév 2018 - 1:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nuit d'ivresse
    — with @Ezio Scorsese

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum