Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDBI ❀ Let's go shopping !
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    ANDBI ❀ Let's go shopping !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan 2018 - 3:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'anniversaire des Jumeaux approchait à grands pas, du coup le Prince se demandait ce qu'il pouvait bien faire comme fête pour eux. Ils méritaient un aussi bel anniversaire que leur grande sœur, mais cette fois il ne pouvait réfléchir tout seul, il avait besoin d'une aide précieuse pour préparer cet événement important pour la famille Windsor. De ce fait, il envoya un message à sa meilleure amie Bambi afin de savoir si elle était disponible pour qu'ils aillent faire des emplettes de folie pour les Jumeaux, sachant qu'elle allait prochainement donner naissance à des jumeaux aussi, du coup il comptait acheter de beaux cadeaux pour son neveu et sa petite nièce. Ceux-ci allaient devenir de précieux amis pour Chrysta et Connor, quand ils grandiront. Une fois qu'il ait eu l'accord de sa meilleure amie, le Prince avait demandé à son chauffeur de se rendre directement chez la Mather afin qu'ils puissent aller dans le centre de Boston ensemble. Cela leur permettrait de discuter de tout et de rien, sachant qu'il avait une annonce importante. En effet, il allait officiellement quitter ses fonctions de PDG afin de se consacrer à de nouvelles études qui lui paraissaient très importantes pour ses futures fonctions de Roi. Il avait déjà ses diplômes de Droit ainsi que relations internationales. Bref, les enfants étaient avec leur nourrice et Aliénor était chez des amies à elle, ce qui voulait dire que le Prince était tranquille... Le thème opté pour l'anniversaire des Jumeaux était celui de Moana. Cette proposition de sa femme ne lui déplaisait guère, du coup il avait au moins ça de fait. Une fois arrivé devant la demeure de sa meilleure amie, il lui envoya un message afin de la prévenir qu'il était arrivé à bord de sa Bentley royale.

    @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan 2018 - 5:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après avoir reçu le message d'Andrew, Bambi avait répondu immédiatement pour lui faire part de sa disponibilité. L'italienne n'aurait manqué pour rien au monde les emplettes d'anniversaire pour les enfants de son meilleur ami, ce qui lui permettrait également d'en faire pour la naissance de ses jumeaux. Non pas que la future maman soit en retard, mais elle faisait cela petit à petit, et souhaitait garder le meilleur pour la fin, avec Maxence, dès qu'il serait plus disponible. La jeune femme se prépara avec une douche, se maquilla et se coiffa avec discrétion pour mieux enfiler une robe pull d'un vieux rose lui allant à merveille et lui permettant de mettre en valeur ses rondeurs nouvelles. Une fois qu'elle fut assurée que Drew était en bas de son immeuble, elle prit son sac à main, son manteau et descendit pour se rendre jusqu'à sa Bentley, magnifique voiture au demeurant. Hello chou ! T'es radieux dis-moi ! s'exclama-t-elle en montant dans le véhicule, après avoir embrassé la joue de son pote. Quoi de beau à part l'anniversaire en préparation ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan 2018 - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cela faisait bien trop longtemps que le jeune Prince n'avait pas passé du temps en compagnie de sa meilleure amie, et comment dire, elle lui manquait sacrément mais il va de soi que ses responsabilités de PDG étaient bien trop grandes et l'amenaient très souvent à faire des voyages d'affaires de par le monde... Bref, maintenant qu'il avait décidé d'en finir avec tout ça, il allait pouvoir être beaucoup plus présent pour sa meilleure amie. Par conséquent, l'arrivée imminente du troisième anniversaire des Jumeaux Windsor, Chyrsta et Connor, était la parfaite occasion pour passer du temps avec Bambi. Celle-ci, fraîchement maquillée et tout, le rejoignit avec un grand sourire, ce qui fit plaisir à son Altesse Royale. « Bien sûr, je suis avec ma meilleure amie. C'est le prémisse d'une très bonne journée ! » répondit-il tout en l'accueillant à bord de la Bentley. « Je vais prochainement revenir à Harvard. Je quitte mes fonctions de PDG pour occuper uniquement le poste de président, ce qui me laissera juste les chèques à signer etc. Moins de déplacements, plus de temps libre pour les petits. » expliqua-t-il tout en faisant signe à son chauffeur qu'il pouvait démarrer. Ce qu'il fit aussitôt, laissant ainsi le jeune prince discuter tranquillement avec sa meilleure amie, le temps qu'ils rallient le centre de Boston. « Et toi ? Comment te sens-tu à l'approche de la naissance de mon petit neveu et ma petite nièce ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Jan 2018 - 5:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour Bambi, être accueillie en entendant que sa présence laissait présager une bonne journée lui arracha un sourire des plus lumineux. Il y avait tellement longtemps qu'un moment avec son meilleur pote n'avait plus été possible, justement à cause des fonctions de PDG de ce dernier, qu'elle comptait bien en profiter de chaque seconde. Tu sais que ta présence à elle seule est un bonheur, chou ? renchérit-elle pour lui prouver que ce sentiment ne pouvait pas être plus réciproque, et que l'envie de se changer les idées demeurait là, bien présente. C'est vrai ? Mais c'est une formidable nouvelle ! Je suppose que Cecilia doit être aux anges, sans parler de tes enfants... comment va ta poupette au fait, elle se remet ? s'enquit-elle aussitôt, laissant parler à la fois la future maman, mais également le futur médecin, tandis qu'Andrew lui rendait aussitôt la pareille en prenant de ses nouvelles à elle, des jumeaux, de leur naissance imminente... Eh bien écoute si on met de côté les envies bizarres, les insomnies, maux de dos et envie de pipi toutes les trente secondes, je vis une grossesse parfaite ! Il me reste moins d'un mois d'après mon gynéco et la position des jumeaux... du coup je me presse un peu pour que tout soit prêt, même si la chambre l'est depuis longtemps, je veux faire le plein de vêtements, de doudous... je crois que ça va me changer les idées à vrai dire reprit-elle, avouant à demi-mot ses petits tracas de couple.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum