Partagez| .
Je crois bien que j'avais pas d'idée Ϟ Elijah Summers
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
. J'ai : 23 ans et je vis à : à Cambridge dans un très grand appartement financé par papa et maman avec la team power rangers . J'ai posé mes affaires ici le : 14/06/2017 et depuis, j'ai posté : 2113 messages et gagné : 1704 dollars. Actuellement, je suis : une étudiante de cinquième année qui étudie la politique (M) et les langues (m) et côté coeur, je suis : en train de craquer pour un homme que je ne connais à peine, mais qui se retrouve fiancé à Arthur, le prince de Monaco depuis le réveillon de Noël 2017. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la princesse de Norvège qui a été échangé à la naissance par une infirmière incompétente et qui m'a séparé de ma famille, de mon histoire. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emma Stone ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : bad liar , et un grand merci à : Lolitaes (avatar), bad liar (signature). ✽ DC/TC : : jane m-disney (c.accola)
Tout rp sans réponse au bout de 3 semaines sera automatiquement archivé (sauf si absence).
NOVA DE GLÜCKSBOURG
✰✩✰✩✰✩
RECENT NEWS | fiancée à Arthur, le prince de Monaco depuis le 25/12/17. Une annonce d'un mariage arrangé entre les deux familles, le jour de son 23 ème anniversaire, sans aucun sentiment ✩ fait d'horrible cauchemars depuis son enlèvement au bal, ses vieux démons depuis l'abus sexuel qu'elle a subi à 16 ans ✩ s'est fait enlevé au bal de thanksgiving et a été retrouvée 10 jours plus tard, le 03/12/17.
✰✩✰✩✰✩
STORY OF MY LIFE | Bornée, maline, opportuniste, égoïste avec les gens qu'elle aime, manipulatrice, assidue, observatrice et joueuse ﴾ Nova est norvégienne du côté de son père et anglaise du côté de sa mère ﴾ Princesse de Norvège et deuxième dans l'ordre de succession ﴾ Elle rentre en 5ème année en septembre et intégrera la Eliot House ﴾ Nova étudie la politique (M) et les langues (m) ﴾ Célibataire endurci, elle a beaucoup de mal à donner sa confiance aux hommes suite à un traumatisme de son passé ﴾ Nova n'a confiance en très peu de gens à part sa propre personne ﴾ Elle est née le jour de Noël quelques minutes avant son frère jumeau ﴾ Elle n'a pas grandi avec son frère, ni ses parents car elle a été échangé à la naissance avec une autre petite fille (erreur de bracelet de naissance par l'infirmière) ﴾ Elle a grandi avec sa mère, son père est décédé d'un accident de voiture le jour de sa naissance en se rendant à la maternité lors de l'accouchement ﴾ À cette annonce et quelques semaines après sa naissance, Nova a quitté la Norvège pour l'Angleterre avec sa mère ﴾ Le seul homme qu'elle a connue dans sa vie, c'est le meilleur ami de sa mère qu'elle trouvait très charmant et qui se montrait présent, doux et aidant dans chaque moment difficile de sa vie ﴾ Jeune adolescence douce et naïve, elle ne connaissait pas l'amour avant de le rencontrer. Elle qui attendait le prince charmant venait de tomber sur le méchant loup ﴾ C'est à ses seize ans qu'il lui a pris sa virginité de force. Quelque chose s'est brisé ce soir-là, il l'a brisé comme personne n'aurait pu le faire et il a recommencé à plusieurs reprises ﴾ Elle a vécue avec ça sur la conscience et sur le corps des semaines. ﴾ Nova a été suivi par un psychologue pendant de nombreuses semaines suite à ce traumatisme ﴾ Elle ne se laisse plus avoir si facilement par les hommes et peut se montrer très méfiante voir mauvaise ﴾ Pour aider sa mère, elle avait un boulot de serveuse dans un fast food après les cours au lycée, lui faisant manquer de nombreuses soirées avec ses amis ﴾ Nova a quittée l'Angleterre pour retourner en Norvège après ce cauchemars ﴾ C'est à dix-sept ans qu'elle a appris sa véritable identité, qu'elle a été échangé à la naissance et ça répondait inconsciemment à toutes ses questions qu'elle se posait depuis toute petite. Pourquoi est-ce qu'elle ne ressemblait pas à ses parents, aucun trait du visage, le regard, la couleur des cheveux. Pourquoi est-ce qu'elle ressentait ce gros vide dans sa poitrine, qu'elle avait mal alors que tout allait bien, qu'elle se sentait heureuse alors que tout allait mal ? Cette connexion invisible était en réalité liée à son frère, son jumeau et tout prenait sens petit à petit ﴾ Elle a mis quelques mois avant d'accepter l'offre de ses parents biologiques et d'avoir la vie qu'elle aurait dû avoir dès sa naissance en reprenant son nom de naissance qui lui revient de droit : De Glücksbourg. ﴾ Les négociations, elle a ça dans le sang et a très vite compris comment mettre à profit. L'annonce a été rendu publique peu avant son admission à Harvard ﴾ La petite fille généreuse a laissé place à une jeune femme fière de son rang et des conditions de vie qu'elle a, elle s'est transformée depuis son entrée à Harvard ﴾ Perfectionniste et battante, elle ne recule devant rien pour obtenir quelque chose. ﴾ Elle est fière de son héritage, de sa nouvelle vie et veut montrer une bonne image de la famille royale.

OHANA MEANS FAMILY
✰✩✰✩✰✩
BLOODLINE | SIMEN est son frère jumeau, sa moitié, son tout. Elle est prête à sacrifier sa vie pour lui et même si elle a perdu 17 ans de sa vie sans le connaître, ils sont plus proches que jamais ✩ NALA est sa petite soeur. Nova pensait être fille unique et quand elle a appris être princesse, elle a appris avoir une petite soeur. Malgré tout, elle essaye d'être proche, d'être une grande soeur, mais elle est maladroite et encore novice dans ce domaine.
ADOPTIVE | personne pour le moment.

LOVE IS A WEAKNESS
✰✩✰✩✰✩
PRESENT | Depuis le réveillon de Noël 2017, tu es fiancé à ARTHUR. Une annonce que ton paternel à partagé à ce repas de famille. Tu n'as pas vu le coup venir et pourtant c'est sérieux. Ton enlèvement à Thanksgiving a fait accélérer les choses c'est certain. Malgré tout, tu as rejoins le jeune homme pour le Nouvel An. Une rencontre agréable même si tu le connaissais que de vu (via l'Eliot House) sans avoir eu la chance de réellement lui parler. Aujourd'hui, les choses changent, tu échanges sur les réseaux sociaux sans savoir où ces fiançailles vont te mener. ✩ NATHANIEL l'attire. Il y a cette électricité, cette attraction qui la pousse vers lui. Il est une tentation et compte bien le faire succomber ✩
PAST | aucun pour le moment.
FLIRT | AARIC au début, une simple cible, mais rapidement des images sont apparus. Il te fait penser à ton démon, par sa façon de parler, ses gestes et tu es prise au piège, c'est le mal incarné, mais une tentation bien trop forte t'empêche de t'éloigner de lui. ✰ TEDDY c'est ton interdit. Celui vers qui tu vas, tête baisser sans te poser de question. Il arrive à te faire avancer et à profiter de la vie en oubliant tes soucis surtout depuis ton enlèvement à thanksgiving.

FRIENDSHIP NEVER DIES
✰✩✰✩✰✩
BEST | ADRIA est ta meilleure amie, la femme de ta vie. Tu connais la blonde depuis ton enfance et malgré cette séparation lorsque tu as quitté Londres pour Olso, t'as gardé le contact. Tu ferais tout pour elle. Protectrice, possessive, tu l'aime plus que tout et même l'annonce de son cancer ne changera ça. Tu n'es pas prête à la perdre et tu es prête à te battre jusqu'au bout, à ses côtés ✰ KALE est ton meilleur ami, ton tout. Il est un des rares à savoir pour l’abus sexuel dont tu as été victime à seize ans et pour cause, il se montre bien trop protecteur. Un meilleur ami au petit soin pour sa petite protégé.

F R I E N D S | LIAM est ton ami d'enfance. blabla
HATERS GONNA HATE
✰✩✰✩✰✩
HATE | aucun pour le moment.
COMPLICATED | personne pour le moment.

À AJOUTER ✩ nathan (tinder), grayson (ex petit ami), noam (cousin adoptif), alice (belle-soeur), andrea (beau-frère), marla (??), meadow (??), contance (??),

WRITING WITH THEM

24/02 au 03/03 → 3 rps.
17/02 au 24/02 → 15 rps.
10/02 au 17/02 → 60 rps.
03/02 au 10/02 → 20 rps.
✰✩✰✩✰✩
HARVARD | thank you for being here (liam)let's swipe right (elliot)got your chemicals all in my veins (nathanaël)modern fairytale (eliam)swimming pool (teddy)
CAMBRIDGE/BOSTON | happy new year, darling (kale)friendship never dies (adria)i could be yours tonight (nathanaël)i can't hold on his skates (nathan)
AROUND THE WORLD | bonne année avec un en perspective (arthur)

Spoiler:

Message(#) Ven 9 Fév - 22:29
@Elijah Summers a écrit:
Je pense qu'une rencontre qui remonte  plus loin dans le temps pourrait vraiment rajouter du piquant alors pourquoi pas ?

@Elijah Summers Pourquoi pas . Par contre, tu peux m'en dire un peu plus sur le lien ? Sur comment tu le vois et tout .
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 24/01/2018 et depuis, j'ai posté : 380 messages et gagné : 1131 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en quatrième année de journalisme (M) et musique (m), j'ai également un job à temps partiel dans un petit cinéma de Boston, d'où l'odeur de pop-corn et côté coeur, je suis : célibataire, je suis compliquée Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je n'ai jamais eu de relations intimes, c'est faux . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Katherine Langford ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : meadery , et un grand merci à : candy apple (ava) & beylin (signa) ✽ DC/TC : : /

Arianna Jones
(the music in me)
✯ ✯ ✯

Née le 23 janvier 1995 à Foxborough, MA ✯ Elle a été adoptée et n'a jamais connu ses parents biologiques ✯ Son père adoptif est décédé quand elle avait six ans ✯ Elle est très bonne pianiste et également excellente chanteuse ✯ Sa mère s'est remariée quand Ari avait quinze ans ✯ Son premier amour et premier baiser est son demi-frère, Warren ✯ Elle est entrée à Harvard après sa deuxième tentative ✯ Elle étudie le journalisme et la musique ✯ Elle rêve de faire une carrière musicale mais va probablement devenir journaliste musicale ✯ Elle est malchanceuse en amour ✯ Elle a récemment intégré la Lowell House ✯ Elle travaille à temps partiel dans un cinéma de Boston
✯✯✯

Discrète ✯ Angoissée ✯ Protectrice ✯ Râleuse ✯ Passionnée ✯ Méfiante ✯ Réaliste ✯ Obstinée ✯ Rêveuse ✯ Curieuse ✯ Têtue ✯ Sincère ✯ Susceptible ✯ Naïve

We write the Story
(no matter what happens)

✯✯✯

(best) ARIELLE La meilleure, une rencontre fusionnelle insoupçonnée à Harvarde. Elle danse, Arianna chante et de cette manière elles ne se quittent plus. [color:78da=509eed]ARTHUR Le héros et confident d'Arianna. Un point de repère dans toute cette foule pour Aria.
(friends) REAGAN Deux ans d'amitié suite à une soirée d'ennui. Les deux filles se sont trouvé tant de points communs que leur amitié était inévitable. ECHO Une rencontre lors du voyage d'Arianna en Australie. Elles connaissent les secrets l'une de l'autre et sont devenues de bonnes amies en se retrouvant à Harvard. KITTY Une rencontre entre amoureuses de la culture geek à la Comic Con. L'une était en Padmé, l'autre en Spider Woman, et à partir d'une photo est peut-être né quelque chose. MARGOT Leur amitié s'est réellement créée lorsque Margot est revenue à Harvard. Se trouvant de nombreux points communs notamment grâce à la musique, elles sont devenues relativement proches. C'est même Margot qui a convaincu Aria de rejoindre la Lowell. SELENA Elles se complètent. L'une est artiste, l'autre est sportive, et sans même savoir comment elles sont venues à se connaître, une belle amitié s'est créé entre elles, une amitié basée sur la complétude. SHEILA Tout est parti d'un match Tinder, une erreur. Pourtant les deux filles ont pas mal accroché après avoir mis au clair leurs préférences sexuelles. Elles se sont donné rendez-vous pour une rencontre et le feeling passe plutôt bien. LANCELOT C'est une relation purement cinéphile qu'il y a entre le mannequin et la musicienne. Ils se sont rencontrés sur le lieux de travail d'Arianna et depuis, quand ils se voient, ils parlent de cinéma. GRAYSON Tous deux ont été adopté et ça les a rapprochés. Ils se comprennent même s'ils n'ont pas tout à fait la même expérience de l'adoption. Gray a aidé Aria a mieux accepter sa situation. NICK Nick c'est un peu le grand frère qu'Arianna n'a jamais eu. Ils se sont rencontrés lorsqu'elle faisait un check up suite à son incident au Chili et depuis ils sont devenus proches tels un grand frère et sa grande sœur. OLIVER A la base, Arianna a filé un coup de main à Oliver quand il est arrivé à Harvard puis elle l'a recontacté pour des photos et depuis elle est un de ses modèles réguliers. Maintenant qu'elle est à la Lowell, il est là pour l'aider. Echange de bons procédés.
(weird)COSIMO Il intrigue Arianna sans raison valable. Lorsqu'elle le croise elle a toujours ces milliers de questions qu'elle n'ose pas poser. SERAH Depuis un projet commun, elles ne peuvent plus se supporter. Elles n'ont jamais su se mettre d'accord sur le projet et ça a créé des tensions entre les deux filles.
Si Arianna a tendance à apprécier tout le monde, là ce n'était pas possible.

What is love ?
(baby don't hurt me no more)

✯✯✯

(crush) TEDDY La musique en a fait des amis mais petit à petit Arianna a développé quelque chose de plus fort et qui lui fait peur. Elle a peur de gâcher leur amitié, alors elle ne lui dit rien.
(past) NATE Un amour de vacances qui était pourtant si parfait en tout point. La peur de la distance les a séparés.
De toute manière, la majeure partie de la relation était basée sur un mensonge alors ça n'aurait pas pu aller très loin. JAYSON Il a brisé le coeur d'Arianna. Elle avait espoir en leur relation mais il l'a jetée comme si ce n'était qu'un vulgaire mouchoir après avoir obtenu ce qu'il voulait. C'était sa première fois. Depuis elle a du mal à faire confiance aux hommes.

Message(#) Sam 10 Fév - 17:46
@Elijah Summers en réalité je ne vois pas trop Arianna comme membre d'un groupe de manière permanente. En revanche rien n'empêche que les deux aient pu collaborer, ils auraient pu faire des duos, ou Aria aurait pu écrire des chansons pour lui ? Je sais pas trop quand et comment ils se seraient rencontrés par contre, à voir il est dans le club de musique ?

How would
you feel
if I told you I loved you?
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
Américaine J'ai : 25 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 10/02/2018 et depuis, j'ai posté : 132 messages et gagné : 104 dollars. Actuellement, je suis : Etudiante en médecine (M) et psychologie (m) et côté coeur, je suis : célibataire, en couple .. la barrière entre les deux est parfois tellement mince Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la petite fille de l'ancien président Kennedy. Une fierté pour certains, une honte pour d'autres. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sophie Turner ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Luluche , et un grand merci à : zuz' (avatar) endlesslove (signature) ✽ DC/TC : : Arizona Harper-Duval (CH)

Hope Jacqueline Fitzgerald Kennedy
(your heart's too big for your body)
bio : Petite fille de l'ancien président des USA John Fitzgerald Kennedy + Ainée d'une fratrie de quatre enfants + A toujours été le vilain petit canard + Bisexuelle assumée + Désireuse de vivre sa vie comme elle l'entend + Sa mère l'a forcé à entrer à la EH juste pour faire bien voir la famille Kennedy + Est forcée de "s'afficher" avec un homme que sa mère à choisi pour bien paraitre dans les médias + N'est plus très proche de ses frères et soeur pour qui elle aurait tout donné étant plus jeune + Se voit faire une carrière médicale et pas politique, ce qui n'enchante pas sa famille + Est très proche de son cousin Alek, qu'elle considère plus comme un frère.

caractère - Effrontée + Peste + Généreuse + Franche + Prête à tout pour avoir ce qu'elle veut + Douce + Forte + Tendre + Affectueuse + Glaciale + Drôle + Sarcastique + Amusante + Jalouse + Hautaine.

now we got bad blood
(won't you be a good sister)
COUSIN Alek est son cousin du coté maternelle. Très proche depuis leur enfance, il est celui qui s'apparente le plus à un frère pour elle. Ils ont toujours tout partagé et se sont toujours protégé d'un l'autre. Elle ne serait rien sans lui.
Brother Alan c'est à la fois son frère et son meilleur ami. Ils ont grandit ensemble et ne se sont jamais vraiment quittés. Ils ont intégrés Harvard ensemble, font le même cursus et feront tout pour ne jamais être séparés. Il accepte qui est elle avec ses défauts et ses qualités.

and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

PAST Sloan est son premier amour, sa première fois. A ce jour il est sans doute l'homme qu'elle a le plus aimé. La mère de la jeune femme à tout fait pour les séparer et ils se retrouvent 10 ans plus tard, de la rancœur pleins les yeux. Pourtant pour la jeune femme, les sentiments sont toujours là. + Arthur et Hope se connaissent depuis leur plus tendre enfance. Issus de grandes familles tout les deux, ils ont toujours été en contact l'un avec l'autre. Et c'est il y'a deux ans qu'ils ont franchis le pas. Seulement beaucoup trop amis pour que sa dure, au plus grand désespoir de la mère de la jeune femme, ils ont décidés de rester amis. Avec toute fois quelques petits plus.

WEIRD - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

UC

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 8ème années
CURSUS SUIVI: Médecine & Psychologie

Message(#) Dim 11 Fév - 21:19
Je peux rien te faire sous Arizona, mais sous Hope je peux te faire monter au paradis

"BE PROUD OF YOUR NAME"
La seule chose qu'on aie à faire c'est d'avoir le courage de se lancer. On se lance, on aime, on se plante, on se relève. Mais il faut marcher la tête haute. ♛ by endlesslove.
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : cambridge, dans la merveilleuse eliot house . J'ai posé mes affaires ici le : 31/01/2018 et depuis, j'ai posté : 130 messages et gagné : 87 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en huitième année de mode (majeure) et cinéma (mineure) et côté coeur, je suis : célibataire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : la belle Claire Holt ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : juliette , et un grand merci à : cranberry ✽ DC/TC : : not yet

Olivia Yates-Hamilton
(fuck me i'm famous)
bio : Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

caractère - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

en plus : Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

Family is everything
(ton combat c'est mon combat)
Declan est son grand-frère qu'elle aime plus que tout au monde et pour qui elle ferait n'importe quoi ✯ Alaska est sa demi-soeur, au départ elle a eu beaucoup de mal à accepter l'ex-Mather, c'était très volcanique entre elles mais Olivia a fini par la considérer comme une membre de sa famille, elle tient à elle bien qu'elle soit trop fière pour lui dire ✯ Feldt est son autre demi-soeur, uc ✯

Us against the world
(we're beautiful like diamonds in the sky)
PRESENT - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
PAST - elle est sortie presque un an avec Chaol d'avril 2015 à mars 2016, elle l'a laissé tomber suite à son accident lors du tremblement de terre, il reste d'énormes tensions entre les deux ✯

Friendship is magic
(put your hand in my hand & we'll stand)
BEST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
FRIENDS - elle a essayé de draguer Andrew en prenant des cours de guitare avec lui, son plan a échoué mais a laissé place à une belle amitié qui s'est instaurée entre eux ✯ elle a rencontré Eliana à la gymnastique, une passion qu’elles partagent toutes les deux, elle est devenue son binôme depuis et elles s’entrainent ensemble[/b] ✯

Haters gonna hate
(i really don't care)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

EliotWinthropMatherDunsterCabotQuincyLowellStudentsCitizens

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: gymnastique
ANNÉE D'ÉTUDES: 8ème année
CURSUS SUIVI: design de mode & cinéma

Message(#) Ven 16 Fév - 18:41
@Elijah Summers je viens chercher mon lien du coup :loukas:
STAFF D'HARVARD
STAFF D'HARVARD
. J'ai : 36 ans et je vis à : city center. . J'ai posé mes affaires ici le : 11/01/2017 et depuis, j'ai posté : 562 messages et gagné : 1013 dollars. Actuellement, je suis : je me débrouille. et côté coeur, je suis : J'en pince pour une belle brune qui me fait perdre la tête. <3 Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : un ambitieux sportif au grand coeur. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : le beau Stephen Amell. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : merci aux créateurs de bazzart. , et un grand merci à : Dark Passenger. ✽ DC/TC : : Non.

IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES
IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES 

PRESENT Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pseudo Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

PAST Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

SEXLIST Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

YOU FOUND A FRIEND IN ME
YOU FOUND A FRIEND IN ME 

FAMILY Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

THE BEST Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

THE REST Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

Curieux + Arrogant + Charismatique + Discret + Égoïste + Émotif + Excnessif + Impliqué + Impatient + Impulsif + Lunatique + Mystérieux + Passioné + Rancunier + Romantique + Taquin + Têtu + Timide.

Si je n'ai pas de réponse au bout de trois semaines j'archive le sujet.

- UN WEEK-END MERVEILLEUX A DISNEY ENTRE AMIS. FEAT Honey

- Sujet: UNE SOIREE AU BILLARD ENTRE AMIES. FEAT Talya.

- Sujet: QUI A DIS QUE NEW YORK N ETAIT PAS ROMANTIQUE. FEAT Enora.

- Sujet: BESOIN DE SE CONFIER AVEC SON MEILLEUR AMI. FEAT Declan.

- Sujet: UNE NUIT DE PLAISIR INTENSE AU PARADIS. FEAT Enora.

- Sujet: WE NEED TOTALK FEAT Enora.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Ven 23 Fév - 0:01
J'adore Jensen. J'aimerais bien un lien.

enora & aaron
'UN JOUR LA MER AURA EMPORTÉ TOUT LE SABLE. LES OCÉANS S’ASSÉCHERONT, ET LE SOLEIL S’ÉTEINDRA. MAIS QUAND CE JOUR VIENDRA, JE T’AIMERAI ENCORE. MON AMOUR SERA ÉTERNEL....

(c) proserpina
Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3