Partagez| .
Je crois bien que j'avais pas d'idée Ϟ Elijah Summers
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
Franco-Britannique J'ai : 29 ans et je vis à : Sur un Yacht situé près du port de Boston avec mon frère Julian, mais j'emménage bientôt avec Arizona, mon ex. . J'ai posé mes affaires ici le : 22/01/2018 et depuis, j'ai posté : 233 messages et gagné : 773 dollars. Actuellement, je suis : Etudiant, Acteur et côté coeur, je suis : Célibataire au cœur endurci. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Je suis affirmativement le petit fils du PDG de LVMH . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jensen Ackles (Dean Winchester) ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Dean , et un grand merci à : SWAN ✽ DC/TC : : //

I'M WAY TOO GOOD FOR YOU
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body

Né 03 Septembre 1988 à Paris, à Lariboisière ; Britannique de son père. Elijah n’entretient pas du tout une bonne relation avec ce dernier, se retrouvant bien plus dans le comportement de son grand-père : Bernard Arnault. Désireux de faire autre chose que de reprendre l’affaire pétrolière de Mr Summers, il suit sa mère en Florence où il fait la découverte de la Comedia dell’arte ; qui le poussera plus tard à vouloir devenir acteur. Très rapidement, il se met à la musique puis la chanson. En chose en entraînant une autre, il décide de rentrer à l’université de Juillard pour pouvoir poursuivre ses rêves et ses ambitions. Pourtant sa relation fusionnelle avec son petit frère, Julian lui manque et il décide de le rejoindre à Harvard.

✻ ✻ ✻

ELIJAH A. SUMMERS

caractère - Good Franc • Romantique • Réfléchi • Fetard • Elégant • Artiste • Intrépide • Jovial • Blagueur • Protecteur • Fidèle Bad Las • Jaloux • Puéril • Instinctif • Têtu • Légèrement indécis • Impulsif • Orgueilleux • Brisé

OHANA
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DEVERSE

JULIAN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. ROSIE

LOVERS
I WANT YOU ALL TO MY SELF

NOW Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.
BEFORE

FRIENDSHIP
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: Huitième Année
CURSUS SUIVI: Théatre + Psychologie

Message(#) Lun 29 Jan - 0:06

Revenir en haut Aller en bas
Franco-Britannique J'ai : 29 ans et je vis à : Sur un Yacht situé près du port de Boston avec mon frère Julian, mais j'emménage bientôt avec Arizona, mon ex. . J'ai posé mes affaires ici le : 22/01/2018 et depuis, j'ai posté : 233 messages et gagné : 773 dollars. Actuellement, je suis : Etudiant, Acteur et côté coeur, je suis : Célibataire au cœur endurci. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Je suis affirmativement le petit fils du PDG de LVMH . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jensen Ackles (Dean Winchester) ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Dean , et un grand merci à : SWAN ✽ DC/TC : : //

I'M WAY TOO GOOD FOR YOU

Né 03 Septembre 1988 à Paris, à Lariboisière ; Britannique de son père. Elijah n’entretient pas du tout une bonne relation avec ce dernier, se retrouvant bien plus dans le comportement de son grand-père : Bernard Arnault. Désireux de faire autre chose que de reprendre l’affaire pétrolière de Mr Summers, il suit sa mère en Florence où il fait la découverte de la Comedia dell’arte ; qui le poussera plus tard à vouloir devenir acteur. Très rapidement, il se met à la musique puis la chanson. En chose en entraînant une autre, il décide de rentrer à l’université de Juillard pour pouvoir poursuivre ses rêves et ses ambitions. Pourtant sa relation fusionnelle avec son petit frère, Julian lui manque et il décide de le rejoindre à Harvard.

✻ ✻ ✻

ELIJAH A. SUMMERS

caractère - Good Franc • Romantique • Réfléchi • Fetard • Elégant • Artiste • Intrépide • Jovial • Blagueur • Protecteur • Fidèle Bad Las • Jaloux • Puéril • Instinctif • Têtu • Légèrement indécis • Impulsif • Orgueilleux • Brisé

OHANA

JULIAN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. ROSIE

LOVERS

NOW Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.
BEFORE

FRIENDSHIP

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:

Message(#) Lun 29 Jan - 0:07
BOYS [UC]

A venir
- Kenny Marshals
- N. Jude S-Montgomery
- Louis-Philippe de Bourbon-Habsbourg-Lorraine

I'M WAY TOO GOOD FOR YOU

✻ ✻ ✻

ELIJAH A. SUMMERS

OHANA

LOVERS

BEFORE

FRIENDSHIP

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:

Message(#) Lun 29 Jan - 0:07
GIRLS [UC]

- Rose Bourgeois | Meilleure Amie
- Arizona Harper-Duval | Ex
- Malicia Lewis | Petite Amourette
- Milena Cohen | Chien et Chat
- Megara Berlusconi | Petite Amourette
- Elana Alves | "C'est compliqué"
- Nova de Glücksbourg | Némésis
- Diana Echo Turnbull-Leone | ?
- Camryn Elowen O'Hara | ?
- Sheila Sorabella | ?
- Adria Steadworthy | ?

I'M WAY TOO GOOD FOR YOU

✻ ✻ ✻

ELIJAH A. SUMMERS

OHANA

LOVERS

BEFORE

FRIENDSHIP

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:

Message(#) Lun 29 Jan - 0:30

A vous de jouer les copains ! hanwii :loukas:

BIZUT DE LA MATHER HOUSE
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Dans un appart avec Enora et la petite Lison ou à la MH avec Alan & Scarlett . J'ai posé mes affaires ici le : 25/06/2017 et depuis, j'ai posté : 839 messages et gagné : 634 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en 7ème année de médecine et donc interne à l'hôpital " Massachussetts General Hospital " et côté coeur, je suis : pas prête à repartir dans une histoire sérieuse. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une fille indépendante, une aventurière, un fille sûre d'elle. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Odette (yustman) Annable ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : aurore / psycotslayers , et un grand merci à : psycotslayers ou aurore ✽ DC/TC : : Liam Gremlins et Nate McLaren

MALICIA VANDERBILT LEWIS
LARA CROFT WOMAN

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.

OHANA MEANS FAMILY
NOBODY GETS LEFT BEHIND OR FORGOTTEN

CLARYBLUEBERRYTAYLANALANYA

OUR LOVE IS LIKE THE WIND
I CAN’T SEE IT BUT I CAN’T FEEL IT

P R E S E N T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.

P A S T | BRENT est son dernier petit-ami en date. Malicia était enceinte l’année dernière et tout le monde pensait que le bébé était de lui. Personne n’a jamais su qu’elle était mère porteuse et c’est Brent qui a rompu, ce secret étant trop lourd en juin 2017 pour lui • Elle a faillit coucher avec LEONIDAS dans un ascenseur alors qu'elle était enceinte et que ses hormones lui jouer des tours.

S E X | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.

GOODFRIENDSare hard to find
BUT IMPOSSIBLE TO FORGET
B E S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.
F R I E N D S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.
O T H E R | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.

FORGIVE FORENEMIES
BUT NEVER FORGET THEIR NAMES

Tout RP sans réponse au bout de 15 jours sera archivé sans préavis

Lison <3

Message(#) Lun 29 Jan - 14:31
@Elijah Summers me revoilà donc deux lien pour le prix d'un :luv2:

Ne me jugez pas, vous qui ne me connaissez pas. Je suis libre et sans loi. Je suis comme la rivière, je suis fière et libre comme l'air, le seul maître de mes frontières.  Jamais je le sais, jamais je n'abandonnerai, non. Je défendrai ma vie
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
. J'ai : 23 ans et je vis à : à Cambridge dans un très grand appartement financé par papa et maman avec la team power rangers . J'ai posé mes affaires ici le : 14/06/2017 et depuis, j'ai posté : 2113 messages et gagné : 1704 dollars. Actuellement, je suis : une étudiante de cinquième année qui étudie la politique (M) et les langues (m) et côté coeur, je suis : en train de craquer pour un homme que je ne connais à peine, mais qui se retrouve fiancé à Arthur, le prince de Monaco depuis le réveillon de Noël 2017. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la princesse de Norvège qui a été échangé à la naissance par une infirmière incompétente et qui m'a séparé de ma famille, de mon histoire. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emma Stone ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : bad liar , et un grand merci à : Lolitaes (avatar), bad liar (signature). ✽ DC/TC : : jane m-disney (c.accola)
Tout rp sans réponse au bout de 3 semaines sera automatiquement archivé (sauf si absence).
NOVA DE GLÜCKSBOURG
✰✩✰✩✰✩
RECENT NEWS | fiancée à Arthur, le prince de Monaco depuis le 25/12/17. Une annonce d'un mariage arrangé entre les deux familles, le jour de son 23 ème anniversaire, sans aucun sentiment ✩ fait d'horrible cauchemars depuis son enlèvement au bal, ses vieux démons depuis l'abus sexuel qu'elle a subi à 16 ans ✩ s'est fait enlevé au bal de thanksgiving et a été retrouvée 10 jours plus tard, le 03/12/17.
✰✩✰✩✰✩
STORY OF MY LIFE | Bornée, maline, opportuniste, égoïste avec les gens qu'elle aime, manipulatrice, assidue, observatrice et joueuse ﴾ Nova est norvégienne du côté de son père et anglaise du côté de sa mère ﴾ Princesse de Norvège et deuxième dans l'ordre de succession ﴾ Elle rentre en 5ème année en septembre et intégrera la Eliot House ﴾ Nova étudie la politique (M) et les langues (m) ﴾ Célibataire endurci, elle a beaucoup de mal à donner sa confiance aux hommes suite à un traumatisme de son passé ﴾ Nova n'a confiance en très peu de gens à part sa propre personne ﴾ Elle est née le jour de Noël quelques minutes avant son frère jumeau ﴾ Elle n'a pas grandi avec son frère, ni ses parents car elle a été échangé à la naissance avec une autre petite fille (erreur de bracelet de naissance par l'infirmière) ﴾ Elle a grandi avec sa mère, son père est décédé d'un accident de voiture le jour de sa naissance en se rendant à la maternité lors de l'accouchement ﴾ À cette annonce et quelques semaines après sa naissance, Nova a quitté la Norvège pour l'Angleterre avec sa mère ﴾ Le seul homme qu'elle a connue dans sa vie, c'est le meilleur ami de sa mère qu'elle trouvait très charmant et qui se montrait présent, doux et aidant dans chaque moment difficile de sa vie ﴾ Jeune adolescence douce et naïve, elle ne connaissait pas l'amour avant de le rencontrer. Elle qui attendait le prince charmant venait de tomber sur le méchant loup ﴾ C'est à ses seize ans qu'il lui a pris sa virginité de force. Quelque chose s'est brisé ce soir-là, il l'a brisé comme personne n'aurait pu le faire et il a recommencé à plusieurs reprises ﴾ Elle a vécue avec ça sur la conscience et sur le corps des semaines. ﴾ Nova a été suivi par un psychologue pendant de nombreuses semaines suite à ce traumatisme ﴾ Elle ne se laisse plus avoir si facilement par les hommes et peut se montrer très méfiante voir mauvaise ﴾ Pour aider sa mère, elle avait un boulot de serveuse dans un fast food après les cours au lycée, lui faisant manquer de nombreuses soirées avec ses amis ﴾ Nova a quittée l'Angleterre pour retourner en Norvège après ce cauchemars ﴾ C'est à dix-sept ans qu'elle a appris sa véritable identité, qu'elle a été échangé à la naissance et ça répondait inconsciemment à toutes ses questions qu'elle se posait depuis toute petite. Pourquoi est-ce qu'elle ne ressemblait pas à ses parents, aucun trait du visage, le regard, la couleur des cheveux. Pourquoi est-ce qu'elle ressentait ce gros vide dans sa poitrine, qu'elle avait mal alors que tout allait bien, qu'elle se sentait heureuse alors que tout allait mal ? Cette connexion invisible était en réalité liée à son frère, son jumeau et tout prenait sens petit à petit ﴾ Elle a mis quelques mois avant d'accepter l'offre de ses parents biologiques et d'avoir la vie qu'elle aurait dû avoir dès sa naissance en reprenant son nom de naissance qui lui revient de droit : De Glücksbourg. ﴾ Les négociations, elle a ça dans le sang et a très vite compris comment mettre à profit. L'annonce a été rendu publique peu avant son admission à Harvard ﴾ La petite fille généreuse a laissé place à une jeune femme fière de son rang et des conditions de vie qu'elle a, elle s'est transformée depuis son entrée à Harvard ﴾ Perfectionniste et battante, elle ne recule devant rien pour obtenir quelque chose. ﴾ Elle est fière de son héritage, de sa nouvelle vie et veut montrer une bonne image de la famille royale.

OHANA MEANS FAMILY
✰✩✰✩✰✩
BLOODLINE | SIMEN est son frère jumeau, sa moitié, son tout. Elle est prête à sacrifier sa vie pour lui et même si elle a perdu 17 ans de sa vie sans le connaître, ils sont plus proches que jamais ✩ NALA est sa petite soeur. Nova pensait être fille unique et quand elle a appris être princesse, elle a appris avoir une petite soeur. Malgré tout, elle essaye d'être proche, d'être une grande soeur, mais elle est maladroite et encore novice dans ce domaine.
ADOPTIVE | personne pour le moment.

LOVE IS A WEAKNESS
✰✩✰✩✰✩
PRESENT | Depuis le réveillon de Noël 2017, tu es fiancé à ARTHUR. Une annonce que ton paternel à partagé à ce repas de famille. Tu n'as pas vu le coup venir et pourtant c'est sérieux. Ton enlèvement à Thanksgiving a fait accélérer les choses c'est certain. Malgré tout, tu as rejoins le jeune homme pour le Nouvel An. Une rencontre agréable même si tu le connaissais que de vu (via l'Eliot House) sans avoir eu la chance de réellement lui parler. Aujourd'hui, les choses changent, tu échanges sur les réseaux sociaux sans savoir où ces fiançailles vont te mener. ✩ NATHANIEL l'attire. Il y a cette électricité, cette attraction qui la pousse vers lui. Il est une tentation et compte bien le faire succomber ✩
PAST | aucun pour le moment.
FLIRT | AARIC au début, une simple cible, mais rapidement des images sont apparus. Il te fait penser à ton démon, par sa façon de parler, ses gestes et tu es prise au piège, c'est le mal incarné, mais une tentation bien trop forte t'empêche de t'éloigner de lui. ✰ TEDDY c'est ton interdit. Celui vers qui tu vas, tête baisser sans te poser de question. Il arrive à te faire avancer et à profiter de la vie en oubliant tes soucis surtout depuis ton enlèvement à thanksgiving.

FRIENDSHIP NEVER DIES
✰✩✰✩✰✩
BEST | ADRIA est ta meilleure amie, la femme de ta vie. Tu connais la blonde depuis ton enfance et malgré cette séparation lorsque tu as quitté Londres pour Olso, t'as gardé le contact. Tu ferais tout pour elle. Protectrice, possessive, tu l'aime plus que tout et même l'annonce de son cancer ne changera ça. Tu n'es pas prête à la perdre et tu es prête à te battre jusqu'au bout, à ses côtés ✰ KALE est ton meilleur ami, ton tout. Il est un des rares à savoir pour l’abus sexuel dont tu as été victime à seize ans et pour cause, il se montre bien trop protecteur. Un meilleur ami au petit soin pour sa petite protégé.

F R I E N D S | LIAM est ton ami d'enfance. blabla
HATERS GONNA HATE
✰✩✰✩✰✩
HATE | aucun pour le moment.
COMPLICATED | personne pour le moment.

À AJOUTER ✩ nathan (tinder), grayson (ex petit ami), noam (cousin adoptif), alice (belle-soeur), andrea (beau-frère), marla (??), meadow (??), contance (??),

WRITING WITH THEM

24/02 au 03/03 → 3 rps.
17/02 au 24/02 → 15 rps.
10/02 au 17/02 → 60 rps.
03/02 au 10/02 → 20 rps.
✰✩✰✩✰✩
HARVARD | thank you for being here (liam)let's swipe right (elliot)got your chemicals all in my veins (nathanaël)modern fairytale (eliam)swimming pool (teddy)
CAMBRIDGE/BOSTON | happy new year, darling (kale)friendship never dies (adria)i could be yours tonight (nathanaël)i can't hold on his skates (nathan)
AROUND THE WORLD | bonne année avec un en perspective (arthur)

Spoiler:

Message(#) Mar 30 Jan - 22:28
@Elijah Summers je peux ? .

I'M WAY TOO GOOD FOR YOU

✻ ✻ ✻

ELIJAH A. SUMMERS

OHANA

LOVERS

BEFORE

FRIENDSHIP

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:

Message(#) Mer 31 Jan - 10:57
@Malicia Lewis MP !

@Nova De Glücksbourg  Hey !
Quel genre de lien te ferait plaisir ?

HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : avec Elyes en attendant d'emménager avec Louve et Eliam . J'ai posé mes affaires ici le : 12/03/2017 et depuis, j'ai posté : 2910 messages et gagné : 683 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en Langues et en Sport c'est la base quoi. et côté coeur, je suis : vis au jour le jour ne se pose pas réellement de question à ce sujet. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la soeur du mec pas net qu'à voulu tuer son ex petite amie et qui m'a mit une balle dans la poitrine avant de se suicider. Celle qui revient au bout de trois ans après avoir abandonné son mec, parce que sa mère vient de mourir. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb edwards ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : infinity. , et un grand merci à : blue comet, merci beaucoup à jendy. ✽ DC/TC : : megara berlusconi (student+madelaine petsch)

Parisienne, je suis née le soir de noël dans la maison familial. Fille d'un père cardiologue et d'une mère professeur, j'ai toujours été choyé et je n'ai jamais manqué de rien dans mon enfance. Je n'ai pas eu un parcours difficile, je crois même que ma vie à suivit un chemin identique à énormément de gens. Ma famille s'est très vite noyé dans les querelles et les différences entre les enfants, créant alors un gouffre qui se termina par un divorce. Je partais à l'âge de quatorze ans pour New York, quittant mon pays natale et je n'ai jamais vraiment été heureuse car ma mère trouva vite un autre homme et ne se préoccupa plus de nous. Lucas, mon frère aîné était un garçon blessé et rejeté, il a donc commis énormément d'erreur, il a pourtant tenté de s'en sortir mais une peine de coeur à raviver ses démons. J'ai été trois ans membre des Mather House, jusqu'aux prises d'otages de 2014. Lucas à voulu s'inspirer de ces drames pour s'en prendre à celle qui lui avait brisé le coeur, j'ai pris une balle dans la poitrine à la place de Bambi ce jour là et mon frère s'est suicidé. Conséquences de ce drame, je quittais Harvard pour retourner auprès de mon père à Paris. J'y ai été heureuse jusqu'à ce que j'apprenne que ma mère venait de mourir d'un cancer, j'ai donc prit le premier avions pour les Etats-Unis et j'ai décidé de reprendre mes études à Harvard pour tenté de redoré la mémoire de mon frère et la salle image qu'on a de moi.

EN CE MOMENT, je suis célibataire et je n'ai aucun problème avec ça. Je me laisse porté et vis au jour le jour je verrais bien comment les choses se passent.

TINDER Un dîner avec le charmant ARTHUR et un voyage improvisé avec le bel EZIO avec qui je discute énormément, affaire à suivre.

LE PASSÉ Ma relation avec KENNY était parfaite, presque un an et demi d'amour dans une relation passionnelle et intense jusqu'à ce que je décide de repartir à Paris et que je ne laisse qu'une lettre pour adieu. Première histoire d'amour, relation qui reste à jamais gravé avec COLIN pourtant nos vies nous ont séparés après des années sans ce voir, nous nous retrouvons.

LES MEILLEURS AMIS Ma meilleure amie depuis quelques années maintenant, BAMBI est très importante pour moi, mon départ n'a rien changé à notre relation nous sommes toujours aussi proche. ELIJAH est celui qui veille sur moi et me protège, mon meilleur ami depuis qu'on s'est rencontré à Paris. Je suis contente de pouvoir le retrouver et passer du temps avec lui.

ATTICUS # BAMBI # ELIAM # KENNY # EZIO # ELYES # ELIJAH # ARTHUR # EZIO#2 # FRANKLIN # BDAY MARIN

Message(#) Mer 31 Jan - 11:37
Je laisse ma trace.

La vie est courte profiter de chaque jour. Transgresser les règles. Prendre soin de ceux que l'on aime. Ne pas avoir de regret. Rigoler et sourire. Donner de l'amour et vivre ses rêves.
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : . . J'ai posé mes affaires ici le : 06/03/2016 et depuis, j'ai posté : 1652 messages et gagné : 347 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en biologie animale et arts visuels. et côté coeur, je suis : célibataire. Trop libre pour me poser, je virevolte de relations en relations. Mais en ce moment, il y a cette brune qui me rend folle... Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille un peu dingue, l'escort girl qui ne se prend pas la tête et qui transpire la liberté. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Rita Ora ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Alex , et un grand merci à : un artiste de bazzart ✽ DC/TC : : .

Diana Echo Turnbull-Leone
(hello world !)
bio : Australienne, née à Perth sur la côté ouest. La famille a rapidement déménagé à Brisbane. A vécu dans une famille qu'elle trouve ordinaire : pas sous les feux des projecteurs, pas princesse de... A un grand frère et une grande sœur jumeaux. A été élevé dans une ambiance très libre, malgré les métiers de ses parents. A beaucoup voyagé avec eux à cause de leur travail : son père est diplomate (Actuel 1er ministre en Australie) et sa mère, malgré une formation de journaliste, est artiste peintre et photographe. Elle n'est pas en bon terme avec son père suite à ses choix, elle se fait d'ailleurs appeler par le nom de jeune fille de sa mère et a coupé les ponts avec son père. A eu beaucoup de cours à domicile avant d'entrer dans un lycée réputé pour ses cours de biologie à Paris. Est extrêmement douée en biologie (M) et a choisi les arts visuels (m). Elle rêve de travailler dans la biologie marine. A été escort girl pendant plusieurs mois pour payer ses voyages. Elle a été bien plus attachée à son client principal qu'elle n'ose le dire. S'affichait à son bras lors de nombreuses grandes cérémonies dans le monde, elle a pu se créer un bon carnet d'adresse, que ce soit dans la politique, la mode ou le cinéma, sans jamais évoquer le nom de son père. On lui a proposé d'être égérie pour une grande marque de luxe, ce qu'elle accepta avec la promesse d'une belle somme d'argent. Puis, du jour au lendemain, elle a disparu de sa vie, acceptant une bourse d'étude pour Harvard après avoir étudié à Brown. Est à Harvard depuis Janvier 2016. Fait parti de la Mather House.

caractère - Ambitieuse ✰ Bonne vivante ✰ Cultivé ✰ Déterminée ✰ Dynamique ✰ Extraverti ✰ Forte de caractère ✰ Franche ✰ Indépendante ✰ Loyal ✰ Maligne ✰ Persévérante ✰ Réfléchie ✰ Sulfureuse ✰ Talentueuse ✰ Troublante

Bavarde ✰ Capricieuse ✰ Compétitive ✰ Impatiente ✰ Râleuse ✰ Rancunière ✰ Revancharde ✰ Têtue ✰ Vulgaire

en plus : Amoureuse de sa liberté, elle ne cherche pas l'amour, juste quelques bras pour s'endormir le soir. Boit régulièrement, grande fan de vin blanc. Fume, mais ne se drogue pas. Elle est ambidextre. Elle a très peur de prendre l'avion, c'est toujours un supplice pour elle. Extravertie, elle a l'habitude de rencontrer de nouvelles têtes. Très fidèle en amitié, cela lui a valu quelques déconvenues. A eu plusieurs petits amis, qu'elle ne garde jamais longtemps parce qu'elle se lasse vite. Adore parler sur des tchats et draguer sur internet. A d'ailleurs couché avec un homme qu'elle n'a jamais vu grâce à ce petit jeu. Très éprise de sa liberté, femme indépendante et qui assume toujours ses choix. Est une très bonne nageuse, elle est persuadée intérieurement d'être une sirène. Petite geek depuis sa plus tendre enfance, elle a commencé avec sa game boy qu'elle a toujours chez elle. Mais sa passion, c'est la photographie et son blog de voyage avec toutes les personnes qui la suivent.

happy family  or not
(No lies)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

Do you wantplay with me ?
(love is in the air ? Or just oxygen ?)
PRESENT - Trop libre pour toi, trop libre pour ça. J'ai trop peur pour ça.

Crush - KIRA : Une nuit, des regards croisés, une danse. Elle sent bon, elle bouge bien. On a fuit mon père, on a couché ensemble dans une ruelle. C'est fou, mais elle reste ancrée dans mon esprit. C'tte fille, j'peux plus la faire sortir de ma tête. Elle me manque dès que l'on se quitte : son odeur, ses cheveux qui dansent, sa bouche. OMG j'suis accro ! On se parle trop. On se voit trop.

Sex List - JONAS : On a parlé longuement sur internet, et il m'a proposé un plan fou : se retrouver dans un hôtel, et passer la nuit ensemble. C'est sûrement le meilleur coup de ma vie. Est-ce parce que je n'ai jamais vu son visage ? NOAH F. : Le client. Il paie pour mon corps et mon image, on passe souvent des soirées ensemble pour se montrer, et ça finit souvent dans le même lit. Maintenant, on est surtout amis.

PAST - ANJA S. : Le coup de foudre, cette fille que j'ai vu dans la rue, à sa fenêtre d'appartement, dans les couloirs de la fac. Elle est rayonnante, et je ne sais pas, je me sens différente avec elle. J'veux pas qu'elle parte, j'veux pas qu'elle se brise. Alors je l'observe, en me disant que Putain qu'est ce qu'elle est belle cette blonde mais qu'elle n'est sûrement pas faite pour moi. Elle a finit par disparaitre. Tant pis.

one, two three drink
(frients only)
BEST - EMILIO : Le meilleur. Il a mauvais caractère mais je l'aime plus que tout. Rencontre lors d'un shooting photo, nous nous sommes rapidement très bien entendus. Aujourd'hui, on va même vivre ensemble en colocation. Il ne sait pas encore dans quoi il s'est embarqué !
NOVA : EC.
FRIENDS - TESSY : La pote de soirée, celle avec qui ça dérape un peu parfois. On s'embrasse, comme des enfants.

fuck you baby
(it's true, I don't like you !)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 6e année
CURSUS SUIVI: Biologie et Arts visuels.

Message(#) Mer 31 Jan - 20:01
@Elijah Summers AHHHH J'avais pas vu !!
C'est quoi le lien de la muse ??

Echo Leone
   la liberté au bout des doigts, entre le marteau et l'enclume, c'est la luciole au fond des nuits, c'est comme rouler sans le permis.

BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Pour le moment dans une chambre la Quincy House, mais elle prépare son déménagement pour vivre chez Alison Wheeler . J'ai posé mes affaires ici le : 26/01/2018 et depuis, j'ai posté : 139 messages et gagné : 329 dollars. Actuellement, je suis : Étudiante en informatique et en réseautique ! et côté coeur, je suis : Célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : La cousine geek de Léonora Lockhart et qui ne souhaite pas terminer comme sa cousine. C'est-à-dire : Abandonner ses études pour accoucher d'un enfant et au final divorcer avec le gars. Bref, elle ne désire pas de devenir une paumée de service. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Lyndsy Fonseca ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : PocaPoca , et un grand merci à : Moonlight pour l'avatar. Anaphore pour la signature. ✽ DC/TC : : Non

Camryn Elowen O'Hara

Née le 10 juin 1995 à Dublin, en Irlande. • Elowen est son second prénom • 22 ans • Son surnom est Cam' • Fille unique de Ryan et Lynette O'Hara. • Son père est jardinier et sa mère, femme de ménage. • C'est sa marraine, Kestrel O'Hara-Lockhart qui finance ses études à Harvard. • Passionnée d'informatique, de cinématographie et de jeu d'énigmes. • Son plus grand rêve est de devenir technicienne analyste et agent de liaison au sein du FBI. Mais ça reste un rêve. • Elle souhaite de devenir informaticienne après ses études. • Lorsqu'elle était enfant, elle avait le béguin pour Woody dans Toy Story. • Ancienne membre du club d'échecs de son lycée. • Fan d'Harry Potter et The Walking Dead • Elle adore jouer aux Sims, Cluedo, Pokemon Go, Clash of Clan, Clash Royale et Kingdom Hearts. • Elle aimerait participer à un Escape Game comme celui de The Walking Dead. • Elle ne boit pas, ne fume pas et ne se drogue pas. • Cam' possède un masque pour cacher ses émotions et évite de parler d'elle. Elle est toujours à l'écoute des autres, curieuse, sympathique, fidèle, ambitieuse, organisée, méthodique et discrète. • Mais Camryn se méfie énormément des autres et prend son temps pour connaître la personne. Elle a été victime de harcèlement scolaire à cause de la copine de son ancien meilleur ami et de ce dernier. Depuis elle est rancunière envers les autres. • Elle a une injonction d'éloignement contre Cole, son ancien meilleur ami. • Mise à part qu'elle éprouvait des sentiments pour son meilleur ami de l'époque, elle n'a jamais eu de petit ami ni même un baiser. • Elle est hétérosexuelle. • Elle ne désire pas s'embêter avec l'amour parce qu'elle est concentrée sur ses études. • Elle travaille en parallèle de ses études en tant que baby-sitter, le week-end. • Membre de Time's Up contre le harcèlement sexuel sur les femmes. • La violence gratuite l’écœure puisqu'elle en a été victime, il y a un moment. • Elle a survécu à la prise d'otage dans la librairie et était restée clouée sur un fauteuil roulant pendant deux mois suite à une balle sur la jambe. • Cam' ne supporte pas l'actuel président américain. • Elle est en période Bizutage dans la Quincy House et sa bizutrice est Rosie Reynolds. • Membre de la Geek Squad • Membre du conseil étudiant •

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Membre du conseil étudiant
ANNÉE D'ÉTUDES: Quatrième
CURSUS SUIVI: Informatique et Réseautique

Message(#) Ven 2 Fév - 16:01
Je suis tombée dessus en cherchant des gifs de Lyndsy et j'ai bien envie de jouer avec ton personnage, il est très intéressant !

What now ?
Deux personnes étrangères aux larmes finissent par pleurer de conserve, et si la fin du monde devait avoir lieu aujourd’hui, au moins nous crèverions heureux.Loin de tout.
J.A. Redmerski

(c) proserpina
Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant