Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMais qu'est ce que je fou là ? - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    Mais qu'est ce que je fou là ?
    Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mar - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Chaque instant passé à profiter pleinement de ce massage que j’avais essayé de faire prolonger un peu me laissait des frissons dans tout le corps. Je ne regrettais pas d’avoir insisté pour que Kaélia me conduise ici. Si nous pouvions être différentes sur certains aspects de notre personnalité, il y avait toujours cet endroit où le cœur de toutes les filles se rejoignait.

    Personne ne résistait aux massages, ou alors je n’en connaissais pas encore. Gardant un œil sur ma voisine de temps à autre, je pouvais voir qu’elle prenait son pied au moins autant que moi, et ça me faisait plaisir de la voir un peu plus détendue. J’en profitais alors quand on terminait la séance pour analyser d’une façon pas forcément très discrète les tatouages de la blonde à côté de moi.

    - Clagus, ça veut dire quoi ? On dirait le nom d’un hobbit de la contrée, ou d’un centurion romain, c’est du latin ?

    Il y avait cette inscription étrange sur son poignet que je n’étais même pas certaine de prononcer comme il fallait. Pour une belle illustration je pouvais comprendre l’engouement, mais se faire tatouer le prénom de quelqu’un sur soit, j’avais du mal à ne pas trouver ça glauque. C’était comme se faire marquer au fer rouge, toute la vie par une personne qu’on était pas certain de garder présenter aussi longtemps.

    J’essayerais de ne pas juger la belle aux dessins sur le corps, de toute façon je partais du principe que je n’aimerais pas qu’on juge ce que je pouvais faire avec le mien. Je me contentais de la regarder et de sourire quand elle m’expliquait plus en détail que chacun de ceux-ci était important pour elle.

    - Je comprends, et puis c’est moins encombrant qu’une peluche comme souvenir.

    Pendant un instant je riais toute seule en pensant à une amie qui avait la manie de dormir toujours avec plusieurs peluches autour d’elle. Je n’aimais plus dormir dans son lit à cause de ça, mais encore une fois chacune ses petites manies. Je me contentais de terminer ma contemplation en venant passer un doigt contre l’épaule de Kaélia pour arriver à en jauger également la texture.

    - En réalité j’aime beaucoup, même si je n’envisage pas m’en faire un.

    Après un sourire c’est une moue de désapprobation qui venait en parlant d’en faire, mais qui revenait rapidement à une expression plus neutre quand je terminais par me lever de cette table où j’avais été allonger plus de temps que je ne l’aurais imaginé. Je laissais l’autre cabot se couvrir le corps en pensant à ce qu’on pouvait faire d’autre.

    Ça faisait tellement longtemps que je n’avais pas pris le temps de vraiment me poser dans un spa que j’avais envie de faire chacun des bassins, pourtant je me rendais bien compte que vu l’heure tardive on ne pourrait pas faire plus d’une autre activité. Alors je réfléchissais à ce que je préférerais pour la suite avant de suggérer mon idée à Kaélia.

    - Tu serais partante pour le bain de boue ? Je crois que ma peau a besoin d’être bichonnée aussi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mar - 10:14
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Mais qu'est-ce que je fou, là ?
    feat. Minna & Kaélia
    Après ce massage qui m'a détendue, on se redresse et voilà qu'elle me regarde de plus prêt, voilà qu'elle s'approche de moi et qu'elle regarde l'art tatouer à l'encre dans ma peau, mes tatouages. Sa à toujours attiré les gens que je sois tatouée de cette manière pourtant il ne s'agit là que de petites pièces de tatouages... Clagus, le tatouage sur mon poignet l'attire et je souris, personne ne comprend pourquoi j'ai tatoué ce mot là sur mon corps pourtant il s'agit du prénom de mon chien, enfin "notre" je ne l'avais pas pris seule ce chien et c'est sans doute pour ça que je l'ai inscrit sur ma peau. Mon bouledogue Français fais des merveilles quand je l'emmène au parc, il attire la foule et c'est mon ex petit copain qui l'avais choisit. Quand il est mort, je ne voulais pas l'inscrire lui sur ma peau parce que je trouvais que si je devais expliquer aux gens que je portais le prénom de mon copain décédé sur le bras sa le faisait pas. Ça lui portait pas honneur. Alors que dans ce cas, puisque j'ai pas besoin d'étalé ma vie devant une consœur rose, je peux simplement lui dire qu'il s'agit du prénom de mon chien, alors qu'il y a plus derrière ça. «C'est le prénom de mon chien, c'est un bouledogue Français. Je sais que les gens trouve ça bizarre mais j'ai bien mes raison de porter son prénom sur mon poignet. » Je souris et Je hoche la tête quand elle dis que c'est moins encombrant qu'une peluche. En fait je peux pas dire du tout le contraire, mes tatouages sont toujours avec moi, ils font parties de moi et chacun d'entre eux ont leurs place bien précises. Elle me touche le bras, au niveau de l'épaules, les pivoines. Ces fleurs qui me plaisent tant. Elle me dis qu'elle aime beaucoup les tatouages que je porte même si elle n'en ferais pas. Je peux comprendre que bien des gens n'osent pas passer le cap. On a après la piqure, qui nous pousse à en faire d'autre, ou bien parfois un seul tatouage fais l'affaires. Pour ma part je compte en faire d'autres bientôt je ne sais simplement pas quand, ni quand. Je souris et je la regarde simplement en souriant. Puis elle me propose d'aller prendre une bain de boue et encore une fois je hoche la tête, pourquoi pas ça fais des années que je n'en ai pas fais et je vous raconte pas comment s'est passé le premier que j'ai fait... Une catastrophe. Je marche en dehors de la salle me dirigent vers les bains de boues après avoir placé correctement mon peignoirs. On entre et il reste pile deux espace de bain côte à côte. Je m'en approche et après être passer une première fois sous un jet d'eau j'entre dans le bain regardant ensuite mon amis du jour faire à son tour.

    MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mar - 18:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le corps entier de ma voisine cabot était une œuvre d’art. Si je savais que je ne franchirais jamais le pas, je restais tout de même admirative et curieuse devant les dessins qui ornait la peau de la jolie blonde. Sans juger la signification de ces traits, je me contentais de hocher la tête poliment aux explications de Kaélia.

    J’étais dans un spa avec une inconnue trouvé dans une salle d’arcade, alors comment trouver le reste du monde bizarre ? Je m’amusais de sa déclaration, imaginant parfaitement ce petit amour de chien qui devait manquer à sa propriétaire. Les chiens restent le meilleur ami de l’homme, et surtout le plus fidèle, je crois que c’est à privilégier comme compagnon.

    - Ce qui est bizarre c’est une jolie blonde derrière un jeu vidéo.


    Kaélia avait un corps pour attirer n’importe quel garçon, alors c’était dommage de se cantonner à un jeu d’arcade, mais j’étais la première à prôner qu’on avait pas besoin d’un garçon pour se définir en tant que femme. Avec deux doigts je faisais une pichenette sur l’épaule de la blonde en renvoyant un sourire mesquin.

    - Je plaisante, t’es pas bizarre, enfin si un peu. Mais pour de vrai, t’es plutôt cool comme fille.

    Si j’avais rencontré ma camarade tout de suite à la maison cabot, je n’aurais pas être pas réussi à nouer un lien aussi facilement, mais comme quoi la vie nous réservait des surprises parfois. On se rhabillait pour se diriger vers le coin des bassins de boues, j’avais vraiment envie qu’on essaye, et puis je crois que c’était même conseiller pour hydrater la peau que l’encre d’un tatouage irritait.

    Déposant mon peignoir sur un portique prévu à cet effet, je passais à travers un jet en suivant ma voisine jusqu’à la boue. J’adorais la sensation qui enveloppait chacun des pores de ma peau à tel point que je poussais un petit gémissement en laissant mon corps s’enfoncer doucement à travers la couche à la fois épaisse et fluide de boue aux vertus exfoliante.

    - Haan, c’est le pied !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mar - 14:27
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Mais qu'est-ce que je fou, là ?
    feat. Minna & Kaélia
    Je passait un très bon moment alors qu'on se le dise, c'était pas vraiment le cas quand on est arrivé dans le spa. J'avais la colère en moi, mais ma timidité m'en empêché de partir et finalement je ne regrette pas du tout parce que je suis trop bien dans ce bain de boue. Elle m'avais dit avant d'entré ici que c'était plutôt bizarre une fille derrière un écran de console et je fais une moue. Bien sûr que mes amies trouvent sa bizarre que je préfère être derrière un écran que devant un garçon, ou bien un verre mais je me suis toujours retrouvé face à mon écran et je n'ai jamais eu de problème physique avec mon ordinateur ou ma play... Alors qu'avec les humains qu'importe le sujet il peut vite tourné au désastre et je suis mal à l'aise avec ce fait. Je n'en dit rien du coup qu'elle trouve sa bizarre parce que je le prend comme un compliment, comme si elle me disait que je m'en sort très bien avec mes action concernant mon ordinateur ou autre. Puis elle affirme qu'elle plaisantait et qu'elle ne me trouvais pas bizarre, que j'était finalement plutôt cool. Je rougis bien sûr parce que même si j'ai des amies filles, je n'ai pas l'habitude qu'on me fasse des compliments, au contraire en fait. Certaine personnes m'en ont déjà voulu parce que des hommes s'intéressait à moi alors que moi non et qu'elles les convoitaient. Je lui souris alors à son compliment et je fermes les yeux une fois qu'on se retrouve entièrement dans le bain de boue. C'est vraiment agréable, doux et j'aime bien la sensation sur ma peau. Je la regarde s'inonder elle aussi dans la boue et je souris. C'est chaud et sa réaction ne se fait pas attendre elle adore ça, elle aime vraiment se faire bichonné sa ce voit mais surtout j'ai la sensation qu'elle en avais genre, vraiment besoin.

    MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mar - 19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    En continuant l’expérience du spa aux côtés de Kaélia, j’apprenais à découvrir celle que je n’imaginais pas pouvoir devenir une amie quand je l’avais rencontrée à la salle d’arcade. C’était une sœur cabot, et entre sœur il y a un lien particulier, mais ça n’était pas avec toutes les roses que j’arrivais à me sentir forcément mon même.

    La blonde avait quelque chose de ferme, de fort dans sa façon d’être, elle assumait ses tatouages, ses goûts de garçons pour les jeux vidéo, et ses goûts de filles pour les soins du corps, c’était comme si à elle seule elle arrivait à combler tout le monde.

    Quand on commençait à s’immerger dans la boue, pendant un instant j’oubliais même que ma camarade m’accompagnait et je me laissais totalement allé dans un râle de plaisir. Le silence s’installait entre nous, comme si les mots devenaient trop lourd dans cet espace confiné de tendresse et de légèreté.

    Mon corps tout entier était recouvert de boue, même une partie de mes cheveux flottait dans ce liquide épais, mon menton caressait la boue quand je décidais de faire abstraction des convenances. Avec une main dans mon dos, je cherchais à dégrafer mon haut de bikini, et après plusieurs secondes de concentration je fini par le retirer pour poser le tissu boueux sur le rebord du bassin.

    - Tu m’en veux pas si je me met à l’aise ?

    La boue restait si épaisse que rien ni personne ne pourrait voir mon buste nu là-dessous, et j’avais l’habitude de prodiguer à ma poitrine le même soin qu’au reste de mon corps. Je reculais un peu sans quitter Kaélia du regard, j’observais sa réaction en me demandant si elle était du genre aventurière à se baigner nue dans un spa.

    - Je ne sais pas si tu as déjà essayé, mais c’est juste un rêve pour le corps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mar - 15:21
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Mais qu'est-ce que je fou, là ?
    feat. Minna & Kaélia
    Ce silence, pas pesant mes agréable à nous deux, me faisait un bien fou. Je pouvais clairement pas dire le contraire, je me sentait bien et finalement je remerciais cette jeune femme de m'avoir à venir ici. C'est comme si j'en avais eu besoin, qu'elle l'avais senti sans même que moi j'ai eu ressenti ce besoin. Je souris grandement en fermant les yeux, appréciant ce bain de boue. Puis alors que je me perdait dans ce plaisir silencieux, elle retire son haut de maillot et elle le pose à côté d'elle, elle me demande si ça ne me gêne pas qu'elle se mette à l'aise. Je secoue la tête, je voit pas sa poitrine à travers la boue, puis sinon je serais déjà toute rouge au niveau du visage sous la gêne. Je souris et elle re-enchérit en me disant qu'elle ne savais pas si je l'avais déjà fait mais que sa faisait un bien fou. Sur le coup je me dis que je le ferais pas, mais la curiosité l'emporte sur le reste et après quelques secondes à me débattre à l'arrière de mon corps pour le détaché, je le sort de sous la boue et je le pose à côté de moi. Je frissonne, sa fait un effet assez cool et pourtant sa à le goût de l'interdiction. Je souris et je la regarde. «C'est vraiment spécial comme sensation mais c'est pas désagréable du tout.» Je souris et je me plonge un peu plus bas dans la boue profitant de ces biens faits, sur tout mon corps. Je ferme les yeux une nouvelle fois et je profite du bien être d'être ici. Encore une fois j'apprécie l'idée qu'elle à eu pour qu'on vienne ici. «Merci, de m'avoir tiré ici, sa me plais beaucoup ! Je me sent toute détendue.» Je rougis un peu et pourtant je me sens sereine devant cette jeune femme qui semble alors des millions de secret à garder pour elle.

    MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mar - 19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    L’espace autour de nous devenait insignifiant, comme si rien ne comptait et qu’il ne restait que nous deux et la boue qui enveloppait soigneusement nos corps. Il fallait avouer qu’il n’y avait pas mieux pour recentrer les points de vue que le plaisir qu’on pouvait ressentir dans ton notre corps.

    J’oubliais la geek à côté de moi, c’est comme si je connaissais Kaélia depuis toujours et qu’on venait ici chaque semaine. Quand je décidais de me mettre à l’aise, je n’aurais pas imaginé un seul instant que ma voisine ferait la même chose que moi. Je la regardais faire, amusée de la tournure que prenait la situation.

    - Tu veux dire que c’est la première fois ?

    Quand elle m’avouait combien elle se sentait bien j’étais contente de faire découvrir des sensations à la belle qui m’imitait. Je crois que j’aurais plein de truc à lui apprendre encore sur la façon de se faire plaisir toute seule, mais pour l’instant je la regardais se prélasser et prendre son pied dans un bain de boue qui enveloppait jusqu’à sa poitrine.

    - Dis donc, on dirait que t’en avait besoin toi aussi.

    Ecoutant Kaélia avouer ce plaisir qui venait la détendre autant que moi, je repensais à la fille que j’avais rencontré derrière une borne d’arcade. Il y avait la détente mode garçon, et la détente au féminin.

    C’était agréable d’être juste toute les deux, et le regard haletant vers l’horizon, je redoutais qu’une autre entre aussi pour venir troubler notre quiétude. Je m’approchais alors du bord pour récupérer le haut de son bikini qu’elle avait enlevé, et du bout de mes doigts je jouais avec le tissu imbibé de boue.

    - Pourquoi je t’imagine pas bronzer topless en été sur la plage ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mar - 19:38
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Mais qu'est-ce que je fou, là ?
    feat. Minna & Kaélia
    Il semblerais que toute deux étions bien ici. Il semblerais aussi que nous avions totalement besoin de ce temps là toues les deux. Je l'observait prendre un bon plaisir à être là et à se prélassé ainsi, mais elle remarqué bien avant moi que c'était pas dans mes habitudes d'enlever mon haut dans la boue. Choses qu'elle faisait totalement naturellement. « Ce n'est pas dans mes habitudes de me mettre sein nue sous la boue en effet. Mais toi, je remarque que tu as l'air de faire ça plus régulièrement et plus encore tu semble être totalement à l'aise avec ça. Je cherche encore mes marques moi,je le fais simplement parce que je sait d'instinct qu'on est parmi les dernière qui occupes les bains à cette heure-ci.» Je lui souris doucement en hochant la tête à le suite de mes mots. Je suis contente finalement qu'elle m'aie invitée ici même si je sais aussi que c'est en dépit de tout pour ne pas être seule. Sinon pourquoi je trouverais a bizarre d'invitée une filles que t'a rencontré à la borne de jeu plus tôt. Je me prélasse tranquille quand elle fais remarqué qu'on dirais que j'en avais bien besoin. « En effet, sans même le savoir je croit que je m'était pas rendue compte que j'avais bien besoin d'un bon massage. Et surtout que j'avais besoin de temps pour moi, même s'il est avec toi au final. Je voulais d'ailleurs te remercier pour l'invitation bien que je sache que tu aurais très bien pu y aller seule si l'envie t'en avais pris. Merci.» Je souris une fois de plus et je ferme les yeux, je profite de ce silence et de cette aura tranquillisante qu'il y à dans la pièce. Celle qui nous et à l'aise. Elle se penche récupère mon haut de maillot et joue avec, je trouve ce geste un peu spécial mais je n'en dis rien après tout que pourrait-elle faire avec, me laisser ici seins nus ? C'est un peu nul. elle me demande pour quoi elle m'imaginerais pas sein nue sur la plage et je ris un peu, curieuse. «Et pourquoi pas ? Je l'ai déjà fait, même si c'était sur une plage loin d'ici ou personne ne me connaissait. C'est pas désagréable.» Me timidité lui ferais pensé que je ne suis pas des plus marrante et pourtant je suis pas la dernière à faire des conneries, comme tout le monde dans le fond.

    MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Mar - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C’était amusant de voir la façon qu’avait Kaélia de philosopher sur la façon d’enlever le haut dans la boue. C’est vrai que je n’avais pas réfléchi, c’était une façon agréable de prendre soin de son corps. L’idée d’être entre fille ça m’aidait, mais dans le fond j’étais plus pudique que pourrais l’imaginer ma voisine.

    - Déstresse, on est entre fille, et puis comme tu dis, sous la boue, alors on s’en fou
    .

    De toute façon on était ici pour prendre du temps à nous, il était hors de question de tergiverser. Les garçons n’avaient aucune place derrières ces murs, que ça soit le bassin, ou bien dans nos pensées, l’endroit était fait pour qu’on respire. J’écoutais les révélations de la blonde qui m’expliquait combien elle était bien aujourd’hui.

    On partageait au moins la même impression, même si les gens, les magasins, les hobbies qu’on pouvait avoir nous différenciait, il y aurait toujours un endroit pour réconcilier toutes les filles entres elles. Affichant un sourire, j’aimais bien la regarder parler de tout ça.

    - C’est quand même moins drôle toute seule, et puis sans toi j’aurais pas trouvé.

    J’avais suivi ses indications jusqu’ici, le salon avait été plus compliqué à trouver que prévu. Mais maintenant qu’on était là, j’étais contente de pouvoir en profiter comme il faut. Je taquinais Kaélia sur le fait de se retrouver topless sur la plage, et j’avouais que ça réponse m’étonnait plutôt pas mal.

    - Pour de vrai ?

    J’imaginais la blonde sein nu sur le sable, je pense qu’elle devait avoir du succès, même si elle ne s’en rendait pas forcément compte. J’avais pu observer son corps un instant en bikini pendant que je regardais ses tatouages tout à l’heure, et il fallait avouer que Kaélia était bien faite, elle avait tout ce qu’il fallait là où il le fallait.

    - Tu as dû capter le regard des garçons, des filles aussi en fait, ils devaient tous avoir envie de ton corps.

    Sans aucun complexe je laissais échappé ma pensée, ça n’était pas quelque chose dont j’avais honte de parler. Et puis en tant que cabot il faudrait que Kaélia s’habitue à ce qu’on parle de son corps et des autres garçons. Je continuais de jouer avec son bikini avant de le reposer sur le bord à côté du mien.

    Je me hissais alors sur le rebord pour m’assoir sur le coin du bassin. Mon corps était maculé de boue dégoulinante, on pouvait voir la forme de ma poitrine à travers la boue, mais seulement le temps que j’attrape mon haut de maillot pour le repositionner sur mes seins qui se retrouvaient cachés en une dizaine de seconde.

    - Ça va peut-être t’étonner, mais j’ai jamais fait ça. Tu sais, du topless sur une plage, je pourrais pas je crois, même au milieu d’inconnu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Mar - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Mais qu'est-ce que je fou, là ?
    feat. Minna & Kaélia
    déstresse on est entres filles. Elle n'avais pas tord et c'est sans doute pour sa qu'au fond je ne sentait mieux qu'avec des hommes. Je m'était toujours sentis à mon aise entres-filles, même si je reste ne très grand timide. Je souris et je hoche la tête finalement elle n'avais pas tord, c'était quand même mieux qu'elle soit là avec moi, autant que je soit là avec elle. Comme ça on apprend à se connaitre puis pas de gêne. Je l'observe être surprise que je lui annonce que j'avais déjà fais du topless. Ce n'est pas quelques choses qui m'avais marqué dans le fond parce que montré ses seins on s'en tape après tout ce n'est qu'une paires de seins. Je hausse les épaules et je la regarde. «Oui, pour de vrai, je veux dire, devant des gens que je suis certaines de ne jamais revoir, ce n'est pas quelques choses qui me dérange par contre, devant des gens de Harvard ou bien sur une plage pas loin, je serais contre pour ma part.» Je souris et je l'observe, je me demande bien ce qu'elle peut penser de moi, suite à mes révélations, en parlant de sa j'ai l'impression qu'elle m'en demande plus sur moi que je n'en sait d'avantage sur elle. Elle m'assure que j'ai du attiré des gens et qu'ils avaient dû avoir envie de moi, Je rougis. C'est vrais que je me suis faite dragué mais je n'avais pas eu d'aventure avec ces personnes non, je la regarde. Puis j'observe les mouvements de son corps, elle sors de sous le boue et je lasse glisser mon regard sur son corps. Je le regarde et je hoche la tête, je pense qu'elle attirerais plus de personnes qu'elle ne le pense. «J'ai été dragué, j'ai dû leurs plaire, mais qui n'aimerais pas se sentir désiré, d'ailleurs, je penses que tu serais désirée si tu le tentait un jours, après tout tu est tout aussi magnifique, tu doit avoir un sacré succès d'après moi...» J'allais pas mentir, j'avais jamais définie mon genre, hétéro, lesbienne, on s'en tape moi je vie l'instant présent et rien à fiche des conséquences. Je la regarde dans les yeux une nouvelle fois avant de tendre mon bras pour lui faire signe qu'elle me passe mon maillot. «Tu devrais essayer un jours, tu verra que sa te gêne, deux minutes puis ensuite tu t'en fiche vraiment.» Je souris grandement une fois de plus sortant de sous la boue sans gêne attendant qu'elle me passe mon maillot.

    MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum