:: your first adventure :: Mon bulletin de notes :: Boys Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nick Larsson

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
http://www.i-love-harvard.com/t87260-snap-nick#3177039
CITIZEN - BOSTON
Nick Larsson
CITIZEN - BOSTON
Canadienne J'ai : 29 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 25/01/2018 et depuis, j'ai posté : 349 messages et gagné : 2480 dollars. Actuellement, je suis : Infirmier et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un type bien. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Chris Pratt ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Amé , et un grand merci à : AILAHOZ ✽ DC/TC : : Aucun
WHO HE IS ∞ Nick est né à Banff en Alberta. Il est arrivé à Boston en août 2016 pour commencer un travail d'infirmier au Massachusetts Generals Hospital. Il a une soeur (Sarah) âgé de 5 ans de moins de lui. Comme passe-temps il adore le sport il a donc commencé à donner des séances d'entraînements dans la salle de sport (Btone) où il travaille à temps partiel pour arrondir ses fin de mois. Sinon il habite seul à harbor area dans le sud de Boston.

ROSALIE ∞ C'est l'ex de Nick, ils se sont rencontrés à Vancouver, mais celle-ci à choisi de le quitter pour rejoindre un autre. Du moins, c'est ce qu'elle lui avait dit lorsqu'elle avait mis fin à leur relation. | LOUVE ∞ Ils avaient une relation sexfriend jusqu'à ce que leur relation devienne plus sérieuse, mais qu'elle se termine en fin avril 2018. En avril 2017 celle-ci était également tombé enceinte de Nick, mais c'était faite avortée. | LIZ ∞ Meilleure amie depuis toujours, Nick a toujours eu des sentiments pour elle, mais suite à sa rupture difficile avec Rosalie Nick s'est refermé et il n'a jamais eu le courage de lui avouer qu'il l'aimait. | MILENA ∞ Rencontrée à l'hôpital, Milena vient souvent rendre visite à sa mère qui est en fin de vie et Nick et elle ont commencer à sympathiser avec le temps. | ARIANNA ∞ C'est comme sa petite soeur, ils se sont rencontré à l'hôpital après le tremblement de terre au Chili alors qu'Arianna venait pour se faire soigner. | LISBETH ∞ Cousine du côté de son père dont Nick ignorait l'existence avant qu'il ne la croise à l'urgence de l'hôpital, enceinte de 7 mois, alors qu'elle se présentait pour des douleurs abdominale | THALÍA ∞ Nick a déjà pris soin de Thalia à l'hôpital pour ses problèmes rénaux et depuis ce temps ils se sont croisés à plusieurs reprises dans Boston ce qui a permis à Nick de voir qu'elle ne prenait pas suffisamment soin d'elle vue ses problèmes de rein.

Rps en cours:
Brynn
Liz
Poppy
Thalia
Lisbeth
(#) Lun 12 Mar - 23:00
@Elia L. Ambrose Pfiouu j'espérais que t'allais pas m'oublier! Après pour les liens je recherchais pas quelque chose en particulié, mais j'insiste pour qu'on se trouve un lien. Alors j'aimerais savoir si Elia était du genre à s'entraîner ou pas du tout? Ou sinon peut-être me parler un peu du caractère de ton perso pour qu'on trouve ensemble :)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(#) Mar 13 Mar - 8:26
Invité
@Nick Larsson Alors Elia n'est pas vraiment sportive, mais ça peut lui arriver parfois d'aller courir en compagnie d'un ou une amie, même si la plupart du temps, elle serait plutôt du genre à traîner les pieds avant d'y aller

Sinon en voici un peu plus sur ma Elia, si jamais ça peut t'aider :

Spoiler:

CITIZEN - BOSTON
Nick Larsson
CITIZEN - BOSTON
Canadienne J'ai : 29 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 25/01/2018 et depuis, j'ai posté : 349 messages et gagné : 2480 dollars. Actuellement, je suis : Infirmier et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un type bien. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Chris Pratt ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Amé , et un grand merci à : AILAHOZ ✽ DC/TC : : Aucun
WHO HE IS ∞ Nick est né à Banff en Alberta. Il est arrivé à Boston en août 2016 pour commencer un travail d'infirmier au Massachusetts Generals Hospital. Il a une soeur (Sarah) âgé de 5 ans de moins de lui. Comme passe-temps il adore le sport il a donc commencé à donner des séances d'entraînements dans la salle de sport (Btone) où il travaille à temps partiel pour arrondir ses fin de mois. Sinon il habite seul à harbor area dans le sud de Boston.

ROSALIE ∞ C'est l'ex de Nick, ils se sont rencontrés à Vancouver, mais celle-ci à choisi de le quitter pour rejoindre un autre. Du moins, c'est ce qu'elle lui avait dit lorsqu'elle avait mis fin à leur relation. | LOUVE ∞ Ils avaient une relation sexfriend jusqu'à ce que leur relation devienne plus sérieuse, mais qu'elle se termine en fin avril 2018. En avril 2017 celle-ci était également tombé enceinte de Nick, mais c'était faite avortée. | LIZ ∞ Meilleure amie depuis toujours, Nick a toujours eu des sentiments pour elle, mais suite à sa rupture difficile avec Rosalie Nick s'est refermé et il n'a jamais eu le courage de lui avouer qu'il l'aimait. | MILENA ∞ Rencontrée à l'hôpital, Milena vient souvent rendre visite à sa mère qui est en fin de vie et Nick et elle ont commencer à sympathiser avec le temps. | ARIANNA ∞ C'est comme sa petite soeur, ils se sont rencontré à l'hôpital après le tremblement de terre au Chili alors qu'Arianna venait pour se faire soigner. | LISBETH ∞ Cousine du côté de son père dont Nick ignorait l'existence avant qu'il ne la croise à l'urgence de l'hôpital, enceinte de 7 mois, alors qu'elle se présentait pour des douleurs abdominale | THALÍA ∞ Nick a déjà pris soin de Thalia à l'hôpital pour ses problèmes rénaux et depuis ce temps ils se sont croisés à plusieurs reprises dans Boston ce qui a permis à Nick de voir qu'elle ne prenait pas suffisamment soin d'elle vue ses problèmes de rein.

Rps en cours:
Brynn
Liz
Poppy
Thalia
Lisbeth
(#) Mar 13 Mar - 23:32
@Elia L. Ambrose Zutt y'avait de l'espoir!! Haha du coup faudra peut-être y aller dans les liens plus classique! À savoir s'ils se connaissent depuis long ou si c'est récent? Nick est infirmier à l'hôpital général, mais depuis un peu moins de 2 ans. Avant il était en Alberta! Et hm sinon j'ai vue que tu avais un lien avec Milena ? Parce que sinon j'ai aussi un lien avec elle, on aurait peut-être pu trouver quelque chose en rapport voici notre lien: Milena ∞ Rencontrée à l'hôpital, Milena vient souvent rendre visite à sa mère qui est en fin de vie et Nick et elle ont commencer à sympathiser avec le temps.
http://www.i-love-harvard.com/t89063-josefine-m-whittemore#3257312
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
Josefine M. Whittemore
J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 26/02/2018 et depuis, j'ai posté : 493 messages et gagné : 926 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en sixième année : théâtre (majeur), Arts plastiques (mineur). et côté coeur, je suis : célibataire, mon ex petit copain n'avait plus de sentiment pour moi. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la pauvre comateuse, lâché par son mec et légèrement folle (mais actrice) . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sophia bush ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : CHOUCHOUTE. ou Marion. , et un grand merci à : Lux aeterna ✽ DC/TC : : non

26 ans + je sors d’un coma d’un an et demi suite au tremblement de terre au Spring Break en 2016 + j'étais en couple avec Julian, mais ce dernier semble avoir tourné la page. + je suis étudiante en théâtre (majeur) et en arts plastiques (je peins énormément) + je passe des casting et pose comme modèle + j'ai eu plus de six mois de rééducation. + je ne fume pas + je suis allergique aux cacahuètes + j'ai un rire qui ressemble au grognement d’un cochon + je ne suis pas du matin, n’allez pas me parler avant mon café + j’adore les chats + je ne sais pas me maquiller, je regarde sans cesse des tutos sur internet + je suis une piètre cuisinière + je pleure comme une madeleine devant tous les films et séries dramatiques/tristes/d’amour. + je suis accro aux livres érotiques et new romance + je n'ai pas couché avec un homme depuis plus de deux ans + je vendrais mon âme et mon corps pour une glace à la menthe, pépite de chocolat + je déteste les bonbons qui collent aux dents + je peins très souvent toute nue + ma famille est très riche (famille fondateur de la basket)

Caractère : douce – espiègle – naturelle – têtue – jalouse – possessive – mesquine – émotive – téméraire – hyper sensible – folle – pétillante – curieuse – talentueuse – sans filtre – passionnée – généreuse – tactile – amoureuse de la vie – ne montrera jamais qu’elle souffre – déterminée – rancunière – impulsive. 

LOWEL HOUSE :
∙ 2008/2009 - uc

S I B L I N G S | Je suis fille unique, ce qui vous allez comprendre explique que mes parents n'arrêtent pas de me couver comme une pauvre petite chose que je ne suis pas...

P R E S E N T | Je suis actuellement célibataire. Ma vie personnelle ressemble à un néant. Même pas de mecs en vue... rien du tout. AIDEZ-MOI ! Je rigole, vaut mieux être seule que mal accompagné.

C O M P L I C A T E D | rhys + en cours liam + chien et chat. Tous les deux c'est pas possible, il m'énerve, il me pique, je le pique on se cherche. ça ne mène nulle part, mais bon sang ce qu'il peut être exaspérant sous son sourire charmeur.

P A S T | julian + mon passé... Nous sommes sortis ensemble durant un petit moment. Bien sur quand je me suis réveillée de mon coma, monsieur était passé à autre chose. Je suis partagée entre énorme affection pour lui et colère noire. callum + nous sommes sortis ensemble neuf mois en 2014, le mauvais timing a fait que nos routes se sont séparés et je ne l'ai pas revu depuis tout ce temps... ivan + ça n'a pas duré longtemps, pas assez pour tisser des sentiments et s'aimer... Une histoire comme cela...

B E S T | maverick + est mon meilleur ami, sur qui je peux compter quoi qu'il puisse arriver. C'est important de savoir qu'il est là pour moi et que je suis là pour lui. Il était là quand je me suis réveillée et même si parfois il est maladroit, il reste à jamais mon meilleur ami. A la vie, à la mort comme qui dirait.

B U D D I E S | elisa + est autre que ma colocataire. Je m'entends plutôt bien avec elle, nous ne nous prenons pas la tête, c'est une colocation à la confrérie, plutôt cool. Elle le sera peut-être moins quand je serais qu'elle a des vus sur mon ex, et encore... je ne sais comment réagir en faite. cillian + j'ai fais un scandale au parc à cause d'un bizutage, je l'ai accusé de m'avoir trompé. Sa réaction fut étonnante et je crois qu'il est plus surprenant que je ne le pensais.

A W K W A R D | andrew + est le meilleur ami de Julian. A l'époque où l'on sortait ensemble, je ne comprenais pas qu'il puisse être ami avec ce genre de mec : prétentieux, riche, sur de lui. Aujourd'hui, je ne l'apprécie toujours pas, me méfiant sincèrement de cet homme. Pourquoi ? Je ne sais pas encore trop pourquoi.

E N E M I E S | Je n'ai pas encore d'ennemi...

RP : INDISPONIBLE

- RP EN COURS -

elisaliammaverickbalcallumrhys

- RP EN ATTENTE -

(#) Mer 14 Mar - 19:42
moii :loukas:

† Parce que t’es beau comme une planète, je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête. Je te le répèterai. Tant qu’il faudra. Tant que cela te fait rester auprès de moi. Je te le répèterai autant de fois qu'il le faudra. J'en fais la promesse.
CITIZEN - BOSTON
Nick Larsson
CITIZEN - BOSTON

Rps en cours:
Brynn
Liz
Poppy
Thalia
Lisbeth
(#) Jeu 15 Mar - 3:41
@Josefine M. Whittemore Ohhh oui pas le choix!! Sophia Bush J'ai vue qu'elle s'est réveillé d'un coma il y a 1 an et demi... ça aurait pu être drôle si elle était confuse au départ et que Nick bossait là comme infirmier qu'elle pense que c'est son copain ou un truc du genre Fin qu'au début le temps de reprendre conscience avec la réalité hahaha ! Ou sinon est-ce que Josefine s'entraine ? :)
Invité
Invité
(#) Jeu 15 Mar - 18:37
Invité
@Nick Larsson une petite place pour moi ?
http://www.i-love-harvard.com/t89063-josefine-m-whittemore#3257312
Josefine M. Whittemore
J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 26/02/2018 et depuis, j'ai posté : 493 messages et gagné : 926 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en sixième année : théâtre (majeur), Arts plastiques (mineur). et côté coeur, je suis : célibataire, mon ex petit copain n'avait plus de sentiment pour moi. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la pauvre comateuse, lâché par son mec et légèrement folle (mais actrice) . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sophia bush ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : CHOUCHOUTE. ou Marion. , et un grand merci à : Lux aeterna ✽ DC/TC : : non

26 ans + je sors d’un coma d’un an et demi suite au tremblement de terre au Spring Break en 2016 + j'étais en couple avec Julian, mais ce dernier semble avoir tourné la page. + je suis étudiante en théâtre (majeur) et en arts plastiques (je peins énormément) + je passe des casting et pose comme modèle + j'ai eu plus de six mois de rééducation. + je ne fume pas + je suis allergique aux cacahuètes + j'ai un rire qui ressemble au grognement d’un cochon + je ne suis pas du matin, n’allez pas me parler avant mon café + j’adore les chats + je ne sais pas me maquiller, je regarde sans cesse des tutos sur internet + je suis une piètre cuisinière + je pleure comme une madeleine devant tous les films et séries dramatiques/tristes/d’amour. + je suis accro aux livres érotiques et new romance + je n'ai pas couché avec un homme depuis plus de deux ans + je vendrais mon âme et mon corps pour une glace à la menthe, pépite de chocolat + je déteste les bonbons qui collent aux dents + je peins très souvent toute nue + ma famille est très riche (famille fondateur de la basket)

Caractère : douce – espiègle – naturelle – têtue – jalouse – possessive – mesquine – émotive – téméraire – hyper sensible – folle – pétillante – curieuse – talentueuse – sans filtre – passionnée – généreuse – tactile – amoureuse de la vie – ne montrera jamais qu’elle souffre – déterminée – rancunière – impulsive. 

LOWEL HOUSE :
∙ 2008/2009 - uc

S I B L I N G S | Je suis fille unique, ce qui vous allez comprendre explique que mes parents n'arrêtent pas de me couver comme une pauvre petite chose que je ne suis pas...

P R E S E N T | Je suis actuellement célibataire. Ma vie personnelle ressemble à un néant. Même pas de mecs en vue... rien du tout. AIDEZ-MOI ! Je rigole, vaut mieux être seule que mal accompagné.

C O M P L I C A T E D | rhys + en cours liam + chien et chat. Tous les deux c'est pas possible, il m'énerve, il me pique, je le pique on se cherche. ça ne mène nulle part, mais bon sang ce qu'il peut être exaspérant sous son sourire charmeur.

P A S T | julian + mon passé... Nous sommes sortis ensemble durant un petit moment. Bien sur quand je me suis réveillée de mon coma, monsieur était passé à autre chose. Je suis partagée entre énorme affection pour lui et colère noire. callum + nous sommes sortis ensemble neuf mois en 2014, le mauvais timing a fait que nos routes se sont séparés et je ne l'ai pas revu depuis tout ce temps... ivan + ça n'a pas duré longtemps, pas assez pour tisser des sentiments et s'aimer... Une histoire comme cela...

B E S T | maverick + est mon meilleur ami, sur qui je peux compter quoi qu'il puisse arriver. C'est important de savoir qu'il est là pour moi et que je suis là pour lui. Il était là quand je me suis réveillée et même si parfois il est maladroit, il reste à jamais mon meilleur ami. A la vie, à la mort comme qui dirait.

B U D D I E S | elisa + est autre que ma colocataire. Je m'entends plutôt bien avec elle, nous ne nous prenons pas la tête, c'est une colocation à la confrérie, plutôt cool. Elle le sera peut-être moins quand je serais qu'elle a des vus sur mon ex, et encore... je ne sais comment réagir en faite. cillian + j'ai fais un scandale au parc à cause d'un bizutage, je l'ai accusé de m'avoir trompé. Sa réaction fut étonnante et je crois qu'il est plus surprenant que je ne le pensais.

A W K W A R D | andrew + est le meilleur ami de Julian. A l'époque où l'on sortait ensemble, je ne comprenais pas qu'il puisse être ami avec ce genre de mec : prétentieux, riche, sur de lui. Aujourd'hui, je ne l'apprécie toujours pas, me méfiant sincèrement de cet homme. Pourquoi ? Je ne sais pas encore trop pourquoi.

E N E M I E S | Je n'ai pas encore d'ennemi...

RP : INDISPONIBLE

- RP EN COURS -

elisaliammaverickbalcallumrhys

- RP EN ATTENTE -

(#) Jeu 15 Mar - 19:47
@Nick Larsson chris pratt quooii (hâte de voir jurassic word)

Alors ça fait six mois qu'elle est sortie du coma, ça colle sinon oui elle aurait dis julian un truc du genre et finalement ah non oops c'est pas lui, elle est très impulsive et directe comme fille.

Entraine c'est à dire ?

† Parce que t’es beau comme une planète, je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête. Je te le répèterai. Tant qu’il faudra. Tant que cela te fait rester auprès de moi. Je te le répèterai autant de fois qu'il le faudra. J'en fais la promesse.
http://www.i-love-harvard.com/t89133-lexa-archibald-holland-roden http://www.i-love-harvard.com/t89233-he-calls-me-the-devil-i-make-him-wanna-sin-lexa http://www.i-love-harvard.com/t89327-lexa-archibald-456-100-9863 http://www.i-love-harvard.com/t89324-http-instagram-com-commanderlexa http://www.i-love-harvard.com/t89328-alexandra-archibald#3269073
HARVARD'S STUDENT
Lexa Archibald
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 21 ans et je vis à : dans ton cul fraté hashtag haute voltige . J'ai posé mes affaires ici le : 17/07/2017 et depuis, j'ai posté : 1956 messages et gagné : 1278 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en deuxième année de communication et journalisme. la futur gossip girl c'est moi. j'suis aussi influenceuse sur instagram, vient liker ma nouvelle recette de petit déjeuner leger près en 5 minutes, vegan, glutten free et côté coeur, je suis : born to be free. (coeur en miette, souffle dessus ça va s'envoler) (j'avais pas conscience qu'avoir le coeur briser peut être aussi douloureux, taylor swift i feel you). Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : trop bonne pour toi. j'ai la coupe du tonnère, je suis une nana d'enfer, quand je marche dans la rue on se retourne pour matter mon cul . Oh et puis, on dit que je ressemble à : holland roden, ginger queen. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : ange. (WILD HEART) , et un grand merci à : blue comet (on bazz) ✽ DC/TC : : zora (zoey deutch)

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
( i am not a woman. i am an inferno, i am a tempest. i am venom and fangs and claws. )

ALEXANDRA SILOE
ARCHIBALD WINTERS
ouragan lexa, tempête lexa, l'incontrôlable et ingérable lexa. ○ une météorite qui éclate en mille morceau sur sa destination. une boule de lumière qui aveugle tout le monde sur son passage, le temps d'un instant, d'une minute, brillante et bouillonnante, lexa. ○ née un certain 9 janvier 1997, capricorne. à Melbourne, Australie. d'une mère un peu trop jeune, futur institutrice et d'un papa gâteau, futur dentiste. deuxième de son nom. ○ des parents aimant et un foyer des plus heureux. ○ enfant capricieux mais trouver un point de gravité dans sa famille, ses amis et les gens qu'elle aimer sincèrement. un peu trop pure et un peu trop fragile pour réussir à survivre dans ce monde de brut. ○ son père a eu un cancer à ses dix ans, stade terminale, le drame de sa vie. il s'est battue, il a essayer tant qu'il a pu, mais il est mort à ses douze ans. drama immense qui la fait sombrer dans les ténèbres. ○ plus de point de gravité, flottant dans l'espace sans attacher, enfant livrer à elle même. ○ sa mère se remarie, famille recomposer, déménagement aux Etats-Unis, le monstre est en route, lexa l'ouragan est sur le point d'exploser. ○ un gosse, une vrai, celle qui boude quand elle a pas ce qu'elle veux, celle qui fait des yeux de chaton pour arrivée à ses fins. ○ détermination de fer et ambition de feu, si elle veux, elle l'aura et elle se donnera a fond pour y réussir. ○ avide d'argent, de popularité et de reconnaissance, un cliché sur pâte.

( real love doesn't
meet you at your best it
meets you in your mess
)

( my own ) fille unique, son père est mort quand elle avait treize ans, sa mère c'est remarier quand elle en avait quinze. ils ont déménager aux états-unis, elle a deux demi-frère et soeur par alliance qu'elle déteste plus que tout dans ce monde. elle évite sa mère comme la peste, c'est le poisson de sa vie.

( heart-ily ) DAYA ou Gamora, ou l'être détester aimer et idolâtrer par thanks pour aucune raison particulière. aucun talent qui la rentrée unique à par sa gueule d'immigré. une jalousie immense qui s'immisce en Lexa quand on parle d'héritage, elle est penser être ta soeur adoptive ? ○ ANSEL l'être aimer, le grand frère, l'épaule et l'oreille, celui qui est près a niquer des mères quand il le faudra, défoncer des mémés quand t'auras un soucis. toucher a lexa et vous allez vous faire défoncez par le russe.

( JYou're like a king with a crown looking down hoping I won't eat )

( lover ) Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

( bye loser ) LIAM et lexa ont partager des mois ensemble, de l'amour, du sex, le monde entre leurs mains. elle l'a aimer de tout son coeur et de tout son être, incapable de le laisser partir quand il le fallait. il a fini par la lacher, en échange de cette putain de radio, aucune explication, un sms laisser en lu, celui dont le destin pousse toujours la rousse à croiser sur son chemin, malgré qu'elle aimerais l'oublier pour de bon. ○ MAEL, son coup de coeur de 2018, son eldorado, l'être qu'elle a le plus aimer dans ce monde et qu'elle aime toujours d'un amour inconditionnelle. elle ne s'était jamais laisser embobiner autant qu'avec lui, ne s'était jamais abandonner a quelqu'un avant lui. dommage pour elle, il en aime une autre, la laissant avec son coeur en miette et ses rêves plein la tête.

( dokidoki ) FLORIAN est différent, il est posé, calme, il a une vision différente du monde et des choses et ça a le don d'interesser lexa. ○ COLE ○ adolescente paumer, elle est tomber sous le charme de NATHANEL. douze ans à peine, elle lui a donner son coeur et son âme jusqu'à leurs quinze ans. il n'en a rien fait car il a préféré choisir Dana, au lieu d'elle et elle a juste ramasser les bouts de son petit coeur en miette avec une petite cuillère.

( just another chance so that I can show that I won't let you down and run )

( bestfriend ) SERAH Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. MEGARA Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. ○ ARTHUR Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

(#) Jeu 15 Mar - 23:58
heeey, il te reste de la place ?

( i will make you believe you are lovely )
CITIZEN - BOSTON
Nick Larsson
CITIZEN - BOSTON

Rps en cours:
Brynn
Liz
Poppy
Thalia
Lisbeth
(#) Ven 16 Mar - 0:24
@MEADOW K. ROJAs Évidemmennnt !!! Jennifer Lawrence j'adore trop J'ai lu vite fait ton profil vite fait et je voulais savoir si tu cherchais un lien en particulier ou alors si tu veux qu'on chercher quelque chose ensemble ?

@JOSEFINE M. WHITTEMORE Hahah moi aussi trop hâte de voir le film!! Puis oui voilà elle aurait pu être mélangé à son réveil et penser que Nick c'est son copain et lui aurait pris le temps que c'était pas le cas qu'il était infirmier et là pour s'occuper d'elle haha ! Après l'entrainement je parle de remise en forme dans une salle de sport. Mais comme elle sort du coma j'avoue qu'elle doit prendre sa plutôt tranquille hahaa...

@SOLARIS FERGUSON Évidemment j'ai toujours de la place Toi aussi est-ce que tu cherchais un lien en particulier?
Invité
Invité
(#) Ven 16 Mar - 0:32
Invité
@Nick Larsson yeaaaah moi aussi j'adore Chris Pratt Alors j'ai eu énormément de suppressions de liens donc j'ai besoin de tout : meilleur ami, ex (mais avec qui ça se serait bien terminé et quelque chose qui date de max l'année dernière), quelqu'un qui l'aide à accepter sa cécité, un fan de ses photos... y'a de quoi faire
Contenu sponsorisé
(#)
Contenu sponsorisé
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant