Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDancing to your heartbeat ft Silas
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -34%
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
    Voir le deal
    919 €

    Dancing to your heartbeat ft Silas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Jan 2018 - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sheila & Silas

       
    © Kaiji

    Ce samedi soir, j'avais prévu de me détendre un peu. Après tout, je le méritais bien : j'avais travaillé comme une malade toute la semaine, entre mes cours à l'université et mon job de serveuse. J'avais contacté les copines pour l'occasion et elles étaient partantes. C'était parti pour une soirée de folie ! Je m'étais préparée en conséquence, avec de jolis vêtements où je serais à l'aise pour danser : short destroy noir et haut à bretelles décolleté assorti. Je rejoignais les filles devant la boîte où nous nous étions donné rendez-vous. La musique pouvait s'entendre déjà de l'extérieur, ce qui m'enthousiasma davantage. Une fois passé la caisse et le vestiaire, je m'engouffrais à l'intérieur.  Il ne me fallu pas plus de temps pour être déjà dans une ambiance festive. Deux d'entre nous voulaient d'abord passer par la case boisson, contrairement à moi et à une de mes copines. Nous nous mettions alors d'accord pour nous séparer en deux, nous retrouvant de toute façon à un moment ou à un autre. Je pris place sur la piste de danse, entraînant ma copine sur la chorégraphie.
       


    @A. Silas Rothschild
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Jan 2018 - 1:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce n’était pas rare de me voir dans ce bar à la recherche de ma prochaine conquête. Vraiment pas rare, même. J’ai pris l’habitude avec un groupe de mec de venir squatter les bancs du bar et une fois arrivé sur place, on se disperse pour ne pas rentrer ensemble, mais jamais seul. Du moins, je ne suis jamais rentré seul. Alors, aujourd’hui cela n’allait certainement pas être différent de tous les jours. Assis au bar, en train de boire mon whisky préféré, je regarde la piste de danse, puisqu’en général, les jolies filles s’y trouvent généralement. C’est à ce moment-là que je l’ai remarqué… Sheila. Cette petite brunette que j’avais draguée pour me faire rembarrer presque aussitôt. Jamais ça ne m’était arrivé et j’ai tellement été frustré que je me suis promis de tout faire pour l’avoir. Sauf que la demoiselle, elle n’est pas comme ça et elle veut mon amitié. Moi dans une friendzone… Mon Dieu… Je finirai bien par l’avoir d’une manière ou d’une autre un jour de toute façon, mais pour l’instant, je n’ai pas le choix de jouer au parfait ami… Je l’aurais bien rejoint sur la piste de danse, cependant, je ne danse jamais, surtout pas lorsque je suis à jeun. Alors, je me contente de la regarder, attendant que nos regards se croisent et la salue vaguement d’un signe de main et d’un petit sourire…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Jan 2018 - 2:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais en train de danser, et mon regard s'était perdu vers le bar, essayant de voir où mes copines s'étaient assises. A ce moment-là, je vis ce jeune homme, Silas, qui avait tenté de me draguer une fois, et que j'avais poliment rembarré. Il me remarqua à son tour, et me fit coucou de la main avec un léger sourire. Je lui rendis son salut, et quitta le dancefloor pour aller le rejoindre. Je n'étais pas du genre à snober les personnes que je connaissais, même qu'un peu. Et puis le timing était parfait car je commençais à avoir soif. « Salut » lui dis-je. Je ne fis pas de remarque quand à sa présence dans cette boîte de nuit, car je le savais dragueur, mais pas qu'il avait l'habitude de chasser la demoiselle de son plein gré. Du coup, je profita de sa réponse pour me prendre un coca pour commencer la soirée doucement.

    @A. Silas Rothschild
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Fév 2018 - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Finalement, t'es venu à ma rencontre, lorsque tes yeux ont croisé les miens.  Je n'ai pas pu retenir mon sourire lorsqu'elle m'adressa la parole. « Hey ! T'es en beauté ce soir. » Je la regardai de la tête aux pieds et exécuta un signe approbateur. Sérieux, un coca ? « Tu viens ici pour boire du coca ? Au pire, met de la musique chez toi et danse, ça fera le même effet ! » Et il n'y aurait pas des personnes mal attentionnée comme moi qui feront ce qu'ils peuvent pour te mettre dans leur lit. « Ajoutes-lui un peu de rhum, j'vais payer. » Dis-je finalement au barman avant qu'il ne lui donne sa consommation.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Fév 2018 - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Silas se feinda d'un compliment à mon égard, et ça m'aurait étonné du contraire. Je lui retourna la flatterie : « Merci, toi aussi ». Cependant, il ne pu s'empêcher de faire une remarque sur ma commande, me racontant que si j'en étais venue à commander un coca ici, autant rester chez moi et m'ambiancer toute seule.« Sauf que chez moi je n'aurais aucune chance de faire des rencontres comme celle-ci » lui glissais-je. Le jeune homme n'avais apparemment pas froid aux yeux, car il vint à modifier mon coca, demandant au barman de lui ajouter une touche de rhum. Ce qu'il savait moins, c'est que j'étais absolument lucide sur ses intentions. Je savais très bien où il voulait en venir en glissant astucieusement de l'alcool dans ma boisson. Mais bon après tout, c'est bien lui qui s'assurait de payer ce coca au rhum, et ce n'étais pas avec un verre que j'allais être ivre. J'entra dans son jeu, car j'étais certaine d'être le maître de son petit numéro. Je ne déclina donc pas sa proposition quand le barman me servi ma boisson. Je fixa Silas de mes yeux de biche, tout en trinquant : « Santé, et merci pour le verre ! ».

    @A. Silas Rothschild
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum