Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm a hurricane ♦ (hae) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    I'm a hurricane ♦ (hae)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév 2018 - 14:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Chloé & Hae-Seong

    i'm a hurricane.


    elle était en plein crise, perdant le sens de la réalité, la logique froide dont elle faisait preuve habituellement. chloé avait un esprit scientifique, rationnel, et pourtant elle était, actuellement, en train d'hurler et d'annoncer une mort prochaine. paradoxe total; elle n'arrivait jamais à calmer ses crises, excepté à l'aide de ses médicaments, pilules qu'elles avaient, bien évidemment, oubliées. elle se maudissait le plus profond de son être pour avoir été assez étourdie, pour avoir pris ce risque non nécessaire de partir sans. elle perdait ses moyens, ne contrôlant plus ses réactions, laissant son angoisse prendre le contrôle.
    et l'asiatique présent dans l'ascenseur lui tapait sur les nerfs, il l'agaçait fortement,
    elle le voulait en dehors de ce putain d'ascenseur, qu'il l'a laisse tranquille. pourquoi ne pouvait-il pas faire fonctionner son cerveau ? pourquoi ne pouvait-il pas comprendre qu'une personne en pleine crise d'angoisse ne peut contrôler ses réactions ? Abruti.
    le vendre sur ebay. elle serra son sac entre ses doigts, allait-il arrêter son obsession avec son engin ? elle en avait connu d'autres, elle ne voyait pas en quoi celui du coréen serait si précieux qu'il fallait qu'elle s'en empare. "T'as une obsession avec ton pénis, toi, mon dieu." elle n'avait pas la force de lui crier après pour l'instant, elle tentait juste de se concentrer, pour tenter de se calmer, pour voir que, visiblement, des gens s'étaient aperçus de la panne. ils allaient bientôt pouvoir sortir, la boule dans la gorge était toujours présente, mais l'idée qu'une issue était possible la détendait légèrement. sauf qu'il ouvrit encore une fois, sa bouche. elle arrêta de se contenir, cet homme avait clairement un problème avec son membre masculin. "MAIS TA GUEULE, PUTAIN. JE ME FOUS DE TA BITE. MAIS PUISQUE TU INSISTES." elle hurlait après lui, prenant tous les objets dans son sac pour les propulser dans sa direction. à court de munitions, elle prit son sac pour foncer sur le jeune homme dans un cri guerrier, le frappant de toute ses forces avec son sac. "JE VAIS T'ARRACHER TON KIKI ET TE LE FAIRE BOUFFER." toute logique avait définitivement disparue.
    AVENGEDINCHAINS


    @hae-seong choi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév 2018 - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {i'm a hurricane}
    crédit/ tumblr@chloé e. mendes

    non mais sérieusement elle était réellement en train de faire une crise d'angoisse parce que l'ascenseur était bloqué ? elle allait vraiment finir par lui faire peur avec ses conneries, déjà qu'elle essayait de l'agripper de partout et de le frapper comme si c'était de sa faute si ils étaient bloqués. sauf que voilà malgré son physique d'apollon il n'avait pas les pouvoirs d'un dieu et ne pouvait définitivement pas débloquer l'ascenseur par la force de sa pensée. « c'est avec les flics que tu vas avoir une obsession si tu continue à m'agresser, la folle. » non parce qu'il voulait bien être gentil mais il avait raison de s'inquiéter de son membre masculin. elle avait quand même tenté de lui arracher un bras, une jambe, peut-être même la tête. et il était certain que dans les minutes à venir elle allait vouloir lui arracher les yeux avec ses dents. c'était même plus une crise d'angoisse c'était une possession démoniaque. elle pouvait pas se contenter de se mettre en pls dans un coin et de chialer comme toute personne phobique normalement constituée ? et voilà que lui tentait de trouver un compromis en marquant la distance mais ça ne semblait pas plaire à la jeune femme qui lui balança le contenu de son sac. et une fois vidé, elle fonça à nouveau sur lui pour le frapper avec violence. alors il enroula ses mains autour du poignet de l'inconnue pour la dévier de sa trajectoire « C'EST QUOI TON PROBLÈME ? » elle avait de la chance d'être une femme, si elle avait été du sexe opposé ça ferait bien longtemps qu'il se serait prit le poing du coréen à travers la tronche « tu peux pas te tenir tranquille au lieu de frapper des inconnus, putain. vas dans ton coin et me fait plus chier. » et il attrapa le sac de la jeune femme pour le jeter à l'extrémité de l'ascenseur, il estimait avoir été assez patient avec elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Fév 2018 - 1:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Chloé & Hae-Seong

    i'm a hurricane.


    la situation avait duré bien trop longtemps, s'était éternisé. chloé voulait sortir de là, abandonner le coréen et retrouver sa vie quotidienne, son fils. elle ne voulait pas continuer à fréquenter ce lieu, elle allait probablement le retirer de sa liste des lieux habituels et l'éviter à tout jamais. pourquoi avait-il fallu que ça tombe sur elle ? avec un abruti, qui plus est. pourquoi n'avait-il pas de cerveau ? elle se posa la question plusieurs fois, lui permettant d'échapper quelques instants à ses angoisses. mais il fallait qu'il l'ouvre, il fallait qu'il parle. il ne pouvait s'en empêcher. elle lui jeta un regard noir, enroulant fermement ses doigts sur son sac. "c'est une menace, l'obsédé ?" le ton de sa voix était ferme. c'était la seule fois où elle avait réussi à garder son calme depuis le début de l'événement catastrophique. décidément, elle détestait cette journée. elle bouillonnait, ne supportant plus d'entendre le timbre de sa voix. elle lui jeta tout objet passant sous ses mains, se ruant sur lui pour le rouer de coup. mais il attrapa ses poignets. il voulait qu'elle se calme ? alors pourquoi ne pas la fermer ? au lieu de l'ouvrir constamment, la pousser à bout et l'angoissé encore plus. mais non, cela semblait trop difficile pour cet homme. elle souhaitait ne plus jamais revoir son visage. "alors ferme ta gueule et arrête de parler de ta bite. merci." au moment de ramasser ses affaires, s'agenouillant au sol, l'ascenseur se remit à avoir plusieurs secousses. chloé s'appuya à la paroi de l'ascenseur avant de laisser s'échapper un cri de surprise.
    AVENGEDINCHAINS


    @hae-seong choi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Fév 2018 - 13:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {i'm a hurricane}
    crédit/ tumblr@chloé e. mendes

    cette fille était réellement insupportable. non mais franchement elle se tuait à vouloir lui faire porter le chapeau sur tout ce qui se passait dans cet ascenseur. comme si c'était de sa faute si il était bloqué. à l'accuser d'obsédé alors qu'elle s'évertuait à vouloir lui arracher chacun de ses membres un par un. le problème venait définitivement de cette inconnue mais elle semblait incapable de le remarquer. un soupir de lassitude roula sur les lèvres du coréen alors qu'il s'appuyait une nouvelle fois contre la paroi de l'ascenseur. cette nana était définitivement folle, et si elle n'était pas capable de se tenir tranquillement en société alors elle devait réellement consulter urgemment. simplement pour un ascenseur. « fermer ma gueule ? je rêve, faut se taire quand madame est dans la place. j'ai aucun compte à te rendre, j'ai pas à obéir à tes ordres non plus. » heureusement l'ascenseur se remettait finalement en marche. il leva les yeux, et voilà elle avait fait une crise telle une gamine pour rien. lorsque les portes finirent par s'ouvrir il s'échappa en premier avant de se tourner une dernière fois vers la jeune femme « si t'es incapable de vivre en société, vas t'exiler sur une île déserte. » il se tourna vers les personnes autour qui attendaient en les fixant « vous approchez pas d'elle, elle a passé les cinq minutes dans l'ascenseur à me frapper et m'arracher les bras. faut l'enfermer cette fille. » et il disparut dans la foule de clients.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév 2018 - 12:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Chloé & Hae-Seong

    i'm a hurricane.


    elle allait se souvenir longtemps de ce mauvais moment, de cet événement extrêmement gênant. le stress commençait à redescendre, elle réalisait de plus en plus ce qui venait de se passer. elle avait totalement perdu les moyens. face à un inconnu. inconnu qui était devenu son bouc-émissaire et sa victime, par ailleurs. elle commençait à être terriblement gênée, reprenant ses moyens petits à petits. oh non, elle ne s'excuserait pas auprès du jeune homme. même si elle était d'accord qu'elle avait, légèrement, abusé, cet homme était un con. un pauvre con. et ce, avec ou sans crise d'angoisse. il aurait pu agir comme toute personne normale, sauf qu'il avait agit comme un idiot égocentrique, ne voyant que lui-même. ses premières impressions étaient mauvaises. visiblement, c'était réciproque. "faut peut-être se taire quand quelqu'un est en pleine crise d'angoisse, ouais. mais visiblement, c'était trop te demander." elle lui jetait des regards froids, ramassant le contenu de son sac pour le remettre à sa place. l'ascenseur semblait repartir, enfin débloqué. la gorge se dénua petit à petit, elle put enfin reprendre ses esprits. chloé passa au dessus de sa remarque, le laissant sortir de l'ascenseur en premier. cet idiot était épuisant, terriblement agaçant. l'envie de lui coller le crâne contre un mur était grande. elle se releva, se dirigeant vers la sortie à son tour. soupirant face aux regards des gens "faites pas attention à cet obsédé." chloé se fondit dans la masse d'individus que représentaient cette foule. elle souhaitait s'enfuir de ce lieu de malheur.
    AVENGEDINCHAINS


    @hae-seong choi
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum